Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

+3
Gémini no Saga
EX Chryshaor
Shaka de la vierge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  EX Chryshaor Mer 4 Jan - 9:16

(ok ca me va efface les post inutiles et on reprend à ce moment là ou j'ai 70 hp et 25 pts de cosmos je pense. Je sais déjà ce que je vais tenter lol je sais pas si ca marchera mais on verra. Reposte stp)
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  Gémini no Saga Mer 4 Jan - 9:34

Saga attendait toujours l'éveil de Kryshaor et la "dite" réponse de ce dernier, Saga ne voulait pas lui supprimer le don de la vie....Mais il l'avait dit dès le départ, si Kryshna ne voulait pas se soumettre, il le ferait sans pitié, son objectif était trop grand ! Petit à petit le cosmos de Kryshaor se fit ressentir...L'aura blanchâtre entourait le chevalier qui gisait, comme pour le sortir de là...Saga lui tournait toujours le dos, des bouts de pierres jaillirent du puit creusé par Kryshaor, après une danse oréolée, les débrits foncèrent sur Saga mais ne faisaient que le froller...Kryshna se releva alors, il était tout ensanglanté et peinait à tenir debout mais sa foi et sa détermination n'en était que renforcée...Saga avait les yeux fermé, il était désolé de ce combat, ce Général méritait toutes les éloges possibles, et il aurait préféré ne jamais l'affronter ! Kryshaor prit alors la parole dans un silence de Cathédrale, segementé par le sillage des pierres découpant lezs airs à toute allure...

Saga des gémeaux, je te l’ai déjà dit , ce combat a peu de chances d’être heureux pour moi. Mais je me battrai pour la gloire de mon dieu, en essayant de te frapper autant que je peux. Je n’ai pas peur de la mort. Je sais que je serai réincarné dans un autre corps une fois ma vie de général terminé. Qui sait , je deviendrai peut etre ton ami dans ma prochaine vie . Mais pour l’instant je suis ton adversaire . Et en tant que tel je te promet un combat plus que difficile .Mon corps est meurtri mais mon esprit est intact . C’est de la que je puisse ma force et c’est pourquoi je me relèverai toujours . Le corps n’est qu’une enveloppe , un outil . La vraie force c’est l’esprit . Alors envoie moi ou tu veux je m’en fiche , j’en reviendrai .


Kryshna affichait une grande volonté, mais il ne s'attendait sûrement à la prochaine action de Saga...Le cosmos du Saint Gémini se fit plus grand, encore et encore, son cosmos se déploya fortement, chaque petite pierre lancée par Kryshna se fit entourée par un cosmos doré.....D'un coup, Saga ouvrit les yeux, il avait lui aussi une lueur doré dans les yeux, un regard à faire fondre les glaces éternelles de Sibérie...Un regard qui montrait toute la puissance du chevalier d'Or...C'est à ce moment que les pierres lancés par Kryshna se stoppèrent d'un seul coup...Kryshna fut à nouveau stupéfait de l'attitude calme et sereine de Saga, après quelques secondes d'immobilités, les pierres explosèrent accompagné d'un bruit assourdissant...Le chevalier d'Or se leva, son cosmos s'étendait toujours...

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Sagakanonsaintseiya0029uv

Il se retourna en direction de son adversaire....Et lui adressa quelques mots...Les arbres aux allentours, ceux qui n'avaient pas été encore détruit, déversèrent quelques pétales et fleurs sur la surface de combat, comme un peu de douceur avant l'Apocalypse....Le regard du Saint d'Or se faisat plus dur...mais était en même temps rempli de dégoût...


2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Gmeaux7tp


" Guerrier de Poséidon....Saches que je te respecte...Mais tu m'as rencontré au mauvais moment, et je suis obligé d'en finir, j'espère aussi que lors de nos prochaines vies nous pourrons être amis, et que touts ces troubles de guerres causés par l'ambition et le caprice des Dieux auront cessées...Tu dis que ton corps n'est d'autre qu'un outils...Et que quoi qu'il arrive, tu te relèveras toujours...Et bien soit, je vais donc te priver de cette possibilité en détruisant ton âme et tout tes sens !!!!!! "

Cette parole glaça le sang de Kryhna et de tous les spectateurs présent...Même Athéna, qui regardait le combat depuis une stelle sacrée mis sa main devant sa bouche et eu un haut le coeur....C'était donc cela, Saga allait réduire à nouveau son adversaire à l'état de légume, déchiquetant son corps...ses moyens....ses pensées....et sensations...Kryshna allait donc connaitre la véritable puissance du Chevalier des Gémeaux, celui qu'il compara récemment aux Dieux...Kryshna était appeuré, il était pris au piège, des lors, ses mouvements se figèrent alors que Saga n'avait pas encore frappé....Mais ça n'allait plus durer longtemps maintenant, le glas avait sonné pour le Général des Mers.....

" Je te prie de m'excuser chevalier, mais je n'ai plus le choix..."

Le ton de saga se fit alors d'une grande haine....

"Kanon, regarde ce que tu m'obliges à COMMETTRE !!!!!!!!!!!!!!!! "

Le cosmos de Saga s'embrasa de plus belle, ce n'était plus le m^me homme, ses veines ressortaient, il serra les points avec une force incroyable, son cosmos se faisait aveuglant tellement l'intensité était grande...Kryshna restait sans voix devant cet homme qui quelques secondes auparavant était si calme....On entendit dans les tribunes " Non il va le tuer....S'en est fini....Non arrete !!....On vas tous mourir..."

Des astres apparurent, on se serait cru en plein milieux de l'espace, des planètes fillaient à toute allure, puis le cosmos de saga explosa littéralement faisant sauter son casque de sa tête....

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Saga36ic

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Sasuke1sc
( Dépassement, 20 hp >>10 Cs )

" Subit le retrait de tes Sept sens......A commencer par le goût......Plus jamais tu n'auras de sensation de saveur....."

Les yeux de saga étaient ceux d'un démon, ils étaient gorgés de Sang...Un regard effroyable...Il mit ses mains en avant, lecorps de Kryshna fut entouré par un cosmos d'Or, il lévita, puis un amas de sang sortit brusquement de sa bouche.....

"Et maintenant, retrait du second sens, L'Odorat !!!!!! Tu es à présent privé de toute sensation d'odeur, sans tes yeux tu ne serais plus te guider !!!!! "

Une boule d'énergie se concentra dans la main droite de Saga....Il fonça à toute allure sur le Général et lui infligea le second coup...Cette fois ci, ce sont des narine du Général que le sang coula à flot...Mais le général restait debout sous l'emprise de saga...Kryshna laissair sortir des cris de douleurs terrifiants et prenant....Les spectateurs avaient les larmes aux yeux devant ce macabre et funeste spectacle...Mais saga ne se laissa pas attendrir...Il se devait d'en finir vite...Il enchaina donc par l'élimination du du troisième sens...

"C'est au tour de l'Ouie maintenant.....TU n'entendras plus les horreurs de ce monde...."

Kryshna fut une nouvelle fois frapper par Saga, ce sont ses oreilles qui se mirent à saigner, Kryshna poussa un terrible cri de douleur....

Sans plus tarder, Saga pronoça l'élimination du quatrième sens....La vue..

" Adieu Kryshna, tu ne pourra plus me voir.....Retrait de la VUe...."

Une dernière lueur se fit paraitre par Kryshna, une lueur de grande peine..Ses yeux se révulsèrent, il était désormais aveugle...Devant ce dernier regard, Saga relacha momentanément son étreinte et le génaral veint alors s'écraser violemment au sol...Saga ferma alors les yeux et adressa un message cosmique au Général...

**Kryshna, tu epux encore rester en vie, fais moi un signe d'abdiction et j'arreterai là ton calvaire...**

Kryshna gisait au sol, il avait déjà perdu la moitié de son sang...


2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 090cv

( Retrait des 4 sens = 40 pts de Cs, et maintenant que tu es aveugle tu reçois une pénalité de -10 pts à toutes actions )

HP : 40
CS : 20

(Voilà reprenons, fin hrp svp)
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  EX Chryshaor Mer 4 Jan - 15:23

*Kryshna était allongé sur le sol . Ce n'était plus qu'une épave . Le public l'avait pris en pitié et huait Saga "assassin, meurtrier ". Certains criaient d'arrêter le combat . Athéna assistait au combat impassible . Certains spectacteurs quittaient l'arène pensant le combat terminé. Une pluie se mit à tomber sur l'arène. L'empereur des mers saluaient son valeureux guerrier . Presque instantanément le cosmos de Kryshna se mit à l'entourait. Il venait par vagues vers toi . De plus en plus fort. Le général s'était volontairement fait enlever 4 de ses sens. C'était la clé pour approcher le 7ème sens. Tactique risquée mais dans sa position, il n'avait plus rien à perdre. Saga avait sa réponse ; Kryshna continuait le combat. Le cosmos se développait dans toute l'arène. Kryshna se releva , les yeux clos , le corps en lambeaux, des morceaux d'écailles l'ayant pénétré , il lui restait ses jambières et ses bras . Il t'envoya un message télépathique

"Saga , chevalier d'or du gémeau, je te promets de t'affronter jusqu'au bout. Pour la gloire de mon dieu, je dois l'emporter.Ma vie lui appartient . Je en veux pas de ta pitié. Ne retiens pas tes coups et achève moi si je le mérite. Adieu brave chevalier, ravi d e t'avoir affronté *

*Kryshna concentra l'image de saga dans son esprit. Il le voyait face à lui . Il concentra tout sa cosmos énergie .Il puisait dans ses dernières forces. Il demanda à Poséidon de l'aider, de lui prêter main forte.

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Show27rs
Il allait porter le coup final. Cela passait ou cassait. Le public retenait son souffle, le combat se jouait maintenant . Un des deux allaient périr . Kryshna leva la main droite et sa lance d'or apaprut dans les airs. C'était donc cela. Poséidon , comme s'il voulait aider son serviteur, avait grâce à son cosmos , ramenait la lance des limbes temporelles ou elle était. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour l'aider. Il s'était permis d'intervenir dans le combat . Car son général méritait un cadeau pour son comportement exemplaire. Il la saisit et se concentrit. Il sentait ou était son ennemi. D'un coup il fonca sur lui les yeux brillants .


2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Show2chr6on
L'espace d'une attaque il avait recouvré l'usage de ses sens . Il s'était éveillé au 7ème sens . Soudain une explosion de lumière illumina l'arène. Le public fut éblouit.Les deux cosmos s'étaient rencontrés. Lorsque le public put à nouveau voir, Kryshna avait sa lance enfoncé dans la poitrine de saga . Un bout du trident repassait de l'autre côté de l'armure. Du sang avait jaillit sur le visage de Kryshna . Celui-ci tomba par terre , vidé de ses forces. Le public se demandait qui avait gagné . Saga restait debout le regard surpris . Kryshna l'avait touché .

hp: (j avais 50 que je convertis en 25 pts de cosmos)
cosmos: 25 (+25= 50)

donc: cosmos: 0
hp:0

(J'explique mon action: subissante des malus , je ne peux plus recharger mon cosmos. De même les attaques que je pourrais porter à mon ennemi ne serait pas suffisante. Alors je transforme tous mes points de vie en point de cosmos et gonfle volontairement la dépense en cosmos de mon attaque pour contrer la pénalité . Je ne sais pas si ce sera accepté mais je ne vois pas d'autre solution. En résumé j'ai tenté le tout pour le tout


Eyes of Chryshaor (Les Yeux de Chryshaor) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Des yeux dorés luminescents accompagnent la naissance de cette attaque. Lorsque Krishna emploie sa lance, une trainée de lumière suit ses mouvements, alors qu'elle fend l'air dans un ballet majestueux mais mortel.
Si l'adversaire n'a plus d'armure, cette attaque lui sectionne un membre et l'handicapera horriblement pour le restant du combat.


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 14:43, édité 1 fois
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  EX Chryshaor Jeu 5 Jan - 14:30

(j'ai enlevé mon précédent post , du moins , l'ai modifié car rédigé sous le coup de l'énervement . Voilà )


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 14:38, édité 2 fois
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  Aiolia du Lion Jeu 5 Jan - 14:33

Personne n'est vaincu Chrysaor, garde ton calme et continue de pratiquer un excellent rp. Saga s'interroge sur le fait que ta lance réapparaît alors qu'elle a été projetée dans une Autre Dimension.

Il n'y aura pas d'injustice ! Donc pas encore de vainqueur !
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  EX Chryshaor Jeu 5 Jan - 14:37

(ok mais je suis pas d'accord sur le fait qu'il décide lui-même que j'ai pu ma lance alors que j'ai rien dit. Aucun qu'on prenne en compte le rp des autres mais bon, là il décide de ce qui fait 3 quarts de mes attaques. Alors avec les malus , sans pouvoir recharger et sans lance, autant chanter la marseillaise devant des américains . Désolée d'être énervée mais là je sais plus quoi faire. J'en veux à personne c'est juste que je trouve la sanction injuste)
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  Aiolia du Lion Jeu 5 Jan - 14:45

Ce forum est également là pour vous donner à tous la parole et résoudre au mieux ce genre de litiges.

Vous pratiquez tous les deux un rp de qualité.

J'invite donc tous les autres membres à donner leur avis sur la question pour trouver la solution la plus juste pour chacun d'entre vous.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  Camus du Verseau Jeu 2 Fév - 7:54

Gemini no Saga est déclaré vainqueur et affrontera en Quarts de Finale : Elestre, Archange de Zeus !!
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus) - Page 2 Empty Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum