1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Aiolia du Lion le Ven 17 Fv - 14:31

QUART DE FINALE

いいいいいいいいいい

GEMINI NO SAGA VS ELESTRE

いいいいいいい

ARBITRE いいい HILDA

いいいいいいいいいいいいいいいい

En Demi-Finale, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Seiya de Pgase et Bud d'Alcor.

Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Gmini no Saga le Sam 11 Mar - 11:54

Le glas du quart de final retentit, de nouveaux combats allaient s'effectuer, des combats Titanesques synonyme de souffrances, et srement de perte de la vie...La vie, cette chose si phmre, si prcieuse, depuis la nuit des temps, les humains jouaient avec, toujours avec la volont d'craser l'autre, de se montrer comme le plus fort. Mme les tres les soit-disant plus sages de cette re jouaient avec la vie comme si les inombrables guerres ne suffisaient pas...

Parmi tous ces combats qui allaient se drouler, l'un d'eux, et non des moindres allaient dbuts, l'opposition effrayante du Saint d'Or des Gmeaux face un tre Divin, Elestre, Archange de La Lumire...Le dfenseur d'Athna se retrouvait donc contre l'une des plus puissantes Guerrire de La Cration...

Saga avait remport ses deux premiers combats face notemment l'un de ses frres d'Armes, Phoenix no Ikki, le chevalier de Bronze, avait donner du fil retordre Ikki mais tait ressortit dmoli de ce combat face Saga...Ensuite c'est le Gnral Kryshaor qui avait t l'adversaire du Saint gmini et l aussi la victoire fut dans la douleur...

Le Saint Gmini avanait dans le couloir menant l'Arne de combat...Il ne cessait de se demander pourquoi il tait ici, Kanon avait perdu face Camus, le Saint du Verseau avait du faire preuve d'une puissance sans commune mesure pour balayer ainsi son Jumeau...Alors pourquoi Saga continuait-il ainsi se battre inutilement ? Ce n'tait pas dans son caractre de faire des dmonstrations de force devant un public avide d'artifices, sa valeur il l'avait dj montr de nombreuses reprises et il tait l'un des plus admir et des plus respect...Mais par honneur et respect de ses adversaires passes, il ne pouvait recul...Il continuait sa marche qui l'emmenanit peut-tre vers la mort, en effet l'Archange serait srement l'un des adversaires les plus dangereux de son histoire...

Il se rapprochait inluctablement vers la surface de combat, les spectateurs ressentant la douce chaleur manante du Saint d'Or s'exclamaient de plus belle, tous acclamaient leur Chevalier, qui par son histoire inspirait la compassion...

Saga pntra alors dans l'Arne, les projecteurs l'illuminaient, son Armure d'Or brillait de mille feux...il tait le premier se prsenter, les sens en veils, il attendait l'Archange de Zeus...Un doux Mais puissant cosmos l'entourait gracieusement...la scne donnait l'impression d'une grande srnit, d'un grand calme, le calme d'avant la tempte...

Dernire dition par le Ven 17 Mar - 4:23, dit 2 fois
Gmini no Saga
Modrateur et Chevalier d'or des Gmeaux

Masculin

Message  Elestre le Ven 17 Mar - 3:26

Le tournoi intergalactique Epreuve multipliant les luttes acharnes, chaque guerrier dfendant son honneur, lhonneur de son Dieu
Elestre, lArchange de Lumire ne drogeait cette rgle, celle de mener au plus haut la bannire du seigneur de lOlympe, le Roi des Dieux, le Grand Zeus
Ainsi elle avait dfait deux adversaires Tout dabord Albrick, Guerrier Divin du Royaume dAsgard Redoutable adversaire que celui la, se battant avec abngation jusque ses dernires limites Puis vint Hyoga Le Chevalier du Cygne pouvait se montrer redoutable mais la perspective de combattre une femme lui avait coup les ailes, facilitant plus encore la tche lEspigle Archange
Les cris des spectateurs Aujourdhui le tournoi empruntait une autre tournure Les quarts de finale Dsormais les affrontements seraient titanesques et leurs issues incertaines jusque la dernire minute
Face Elestre se tenait un Saint larmure dor Lhomme qui autrefois crt galer les Dieux, se faisant appeler Ares, tel limmonde et abject Dieu de la Guerre Saga des Gmeaux Elle avait pu observer les combats de ce dernier et sa puissance se rvlait redoutable Nanmoins il en fallait plus pour impressionner lArchange
Jusqualors invisible, profitant de ses dons mythiques, elle observait calmement lentre dans larne de cette adversaire Elle esquissa un sourire amus Il se comparait Ares mais son esthtique est plus proche dun Apollon En dautres temps, elle aurait pris beaucoup de plaisir samuser avec lui Mais ce jour ntait pas jour propice la fantaisieSous ce minois anglique se cachait une dtermination et une envie de combattre sans borne Il serait servi
Un vent dorigine inconnue se mit alors souffler Phnomne naturel bien trange Mais la nature navait que bien peut voir avec cela Un tourbillon de couleur se forma devant Saga De cette manifestation nergtique nmanait que douceur, limage de larc-en-ciel de couleur en manant
Puis elle apparut, le tourbillon sattnuant Laissant apparatre ses divins pieds Puis ses longues jambes Son buste arrogant Et ce visage au sourire mutin Le Lapis-Lazuli brillait de milles feux, dans un maelstrm de couleurs incroyable
Elestre, Archange de Zeus Son aura douce et chaleureuse se diffusant lentement sur larne, nentrant pas en conflit avec celui de son adversaire mais lenglobant Lancienne Messagre posa alors son regard sur le Saint des Gmeaux Les mots lui semblaient inutiles en cet instant et elle avait vite sais que son adversaire ntait pas dispos de long et fallacieux discours Ainsi ses sens sveillrent lentement
Le combat pouvait dbuter
Elestre
Modratrice et Archange Cleste de la Lumire

Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II

Message  Gmini no Saga le Dim 19 Mar - 7:06

Le Saint d'Or des Gmeaux se trouvait dans l'Arne, son cosmos Pure comme l'Or l'entourait, Saga tait parcouru de deux sentiments, il ressentait l'xitation d l'affrontement d'un Etre Divin, ce combat qui serait peut-tre le dernier tait une rel honneur pour le Saint d'Or des Gmeaux...Mais l'xitation ennvrante tait contraste par le ridicule de ce Tournoi...

Les Saints, de tout ordre que cela soit tait rduit l'tat de Bte de foire que l'on va voir pour se divertir...Saga accepta mal cet tat d'Esprit...Mais les ordres d'Athna sont indiscutables, et la Desse qui rpugne voir ses Chevaliers combattre devait avoir une bonne raison pour les taler ainsi...

Le Cosmos dor de Saga vint se faire recouvrir par une Aura douce et chaude, une Aura ressentant la puret absolue, un Cosmos compos de Mille et Mille couleurs...L'Archange allait faire son Entre, Elle souhaita la Bienvenu Saga de la plus Belle des Manires...Elle lui fit L'honneur de son Cosmos...Puis lentement, elle dcouvrait son corps faisant apparatre ses Ailes Naturelles, symbolique des tres Suprieur...

Ce cosmos ennivrait Saga, et l'appaisait fortement...Saga se confirma que l'Affrontement serait Titanesque et que la Mort pouvait tre une Relle issue...

Les Spectateurs n'eurent d' Yeux que pour l'tre divin...sa beaut abassourdissait toute l'Assemble venue admirer le Spectacle...

Le Sourire aux lvres, Saga inclina respectueusement la tte, il montrait le respect qu'il devait cet tre de Caste Suprieur...Puis calment il prit la Parole...

"Voil donc l'Archange, l'tre Divin de ce tournoi...Quel immense honneur pour moi que de te faire face...Tu dois connatre ma lgende, tu dois savoir quesouvent, j'ai t compar aux dieux...Il est de mon devoir de faire honneur cette Lgende, malgr toute la folie qu'elle contient...Je t'affronterai de toute mon me et jusqu' la Mort s'il le faut...Je te laisse la premire offensive...J'espre pouvoir, un jour de rencontrer dans d'autres circonstances...

Le cosmos de Saga grandit d'une faon exponentielle, il irradiait sur toute l'Arne, il se mit en garde et scrutait prcisment les moindres gestes de l'Archange...

HP : 105
CS : 105
Gmini no Saga

Masculin

Message  Elestre le Jeu 30 Mar - 1:33

Deux tres face face, deux guerriers lgendaires Tel tait le but avou de ce tournoi, divertir par laffrontement des tres les plus puissants de cette dimension Saints, Spectres, Guerriers Divins, Marinas, Ange, tous venaient reprsenter lhonneur suprme de leur Dieu mais un seul et unique serait lultime vainqueur et ferait rejaillir la gloire sur sa bannire
Mais Elestre ntait dupe et savait que ces multiples affrontements avaient un sens cach. Effectivement, le sacre de lun des guerriers montrerait aux Divinits la puissance, la suprmatie de son Arme, entranant par la mme le respect
Mais lheure ntait pas encore au Sacre et cela, lArchange le savait. Face elle se tenait un noble et fier Saint dAthna. Saga des Gmeaux. Derrire ce visage anglique si noble se cachait un profond trouble, vestige des fautes passes. Elle connaissait si bien son histoire remplie de noblesse et de trahison. Lui qui fut compar un Ange se fit apprivoiser par le Malin, force malfique que lArchange ne connaissait que trop bien pour avoir empli sa vie de malheur Mais la misricorde de la protectrice de lHumanit avait libr lme des Frres Maudits qui dsormais dfendait les valeurs de paix et de justice.
Prambule laffrontement, les deux adversaires sobservaient, ne brisant pas le silence. Un sourire mutin ornait le dlicat minois de lArchange. Malgr le pass de son adversaire, lexprience tait de son ct. Mais lexprience nest pas tout dans un combat. La victoire, le dpassement de soi venait de la cause dfendue. Et mieux que quiconque, lancienne Messagre connaissait la Lgende des Saints dAthna, crateur de miracles
Puis lhomme au cosmos dor brisa cet instant de silence. Sa voix disposait dune autorit naturelle. Cela amusa normment lespigle qui coutait religieusement cette voix si agrable loreille. Mais, malgr la douceur de sa voix, elle ne put retenir un rire cristallin alors que le discours du Saint sachevait. Posant son regard dans celui de son opposant, elle lui sourit avec tendresse

Saga Le plaisir est entirement partag et je souhaite que notre affrontement soit des plus agrables
Ta lgende Jappellerais a plutt ton drame Chevalier Saga Tu dis que lon te comparait un Dieu Mais do provenait cette comparaison si ce nest de tes propres dlires
Mais ne soit pas inquiet, je ne souhaite en aucun cas que cet affrontement se termine par la mort Cela nest en aucun cas le but de cette manifestation Mais je te rassure, jutiliserai la totalit de mon pouvoir face toi, Chevalier

La voix dElestre semblait senvoler telle une mlodie enchanteresse. Elle semblait si dtache des vnements. Lentement le cosmos de la douce combattante samplifia, propageant sa magnificence et son arc-en-ciel de couleurs sur le lieu de laffrontement, englobant avec douceur lnergie dgage par Saga dans un phnomne rare En effet, les prmices dun combat se prsentaient sous forme dune confrontation nergtique mais linstant lexact oppos se droulait, les deux nergies entrant dans une communion dont semblait se nourrir la puissance de lArchange
Les ailes de la Guerrire de Zeus se dployrent lentement, dans un mouvement dpourvu dagressivit Ses bras entamrent un mouvement lger qui les firent se ramener dans son dos Son regard restait pos sur le Saint au visage dAnge Sil navait pas eu se battre Ils auraient pu passer de bons moments Cette pense alors qu elle sapprtait lancer les hostilits lui arracha un sourire amus Lentement, dans un geste ample, ses deux bras dcrivirent des arcs de cercle alors que sa douce et mlodieuse voix se firent nouveau entendre

Lightning Flash
(attaque silver, 30 points de cosmos)

Un flash dune intense luminosit se produisit ds la prononciation de ces simples mots LArchange, manipulatrice et cratrice de Lumire avait utilis une de ses plus puissantes arcanes Les spectateurs taient aveugls durant un instant mais lintgralit des rayons de lumire visait le Saint des Gmeaux avec une intensit telle que les rtines se trouvaient directement brles
Le calme revenait aprs ce premier dchanement cosmique Petit petit, la luminosit du lieu revenait la normale LArchange souriait paisiblement. Elle savait que cette attaque ne serait pas suffisante face un adversaire tel que Saga. Ainsi, son cosmos continuait de se propager sur laire de combat, ses sens restant en veil

HP 105
COS 75

(Lightning Flash : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Ses deux bras partent de son dos pour faire deux demi-cercles vers son ventre, et au moment o ils se croisent, il projette son Cosmos sous forme d'un rayon lumineux destructeur qui aveugle son adversaire. L'aveuglement de l'adversaire dure 1 tour et le niveau de ses attaques est rduit de moiti, lors du tour suivant.)
Elestre

Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II

Message  Gmini no Saga le Jeu 30 Mar - 3:16

L'instant de calme avant la Titanesque opposition de deux tres Suprieurs taient d'une grande Beaute...La fusion harmonieuse des Cosmos s'entrechoquants crait des gerbes de couleurs infinies...L'Or, cette matire si prcieuse, voil ce que dgageait Saga, et cette prciosit venait se confondre l'Arc en ciel Cosmique produit par la Divine...L'instant tait si calme et si apaisant qu'on en oubliait presque la froce et sanglante opposition qui en dcoudrait...

Saga respirait lentement, chaque seconde de ce prmice tait savour au Maximum...La lgre brise battait quelques mchettes du Visage de Saga...Cette mme brise soufllait sur L'Archange, elle donnait plus d'envergure aux immenses Ailes de la Divinit et la rendait d'une Beaute indfinissable, sans commune mesure, sans gale...

L'Archange sourit son Autre et dployait lentement son Cosmos qui prenait de plus en plus d'ampleur...Puis elle lui fit grce de quelques Mots...

Saga Le plaisir est entirement partag et je souhaite que notre affrontement soit des plus agrables
Ta lgende Jappellerais a plutt ton drame Chevalier Saga Tu dis que lon te comparait un Dieu Mais do provenait cette comparaison si ce nest de tes propres dlires
Mais ne soit pas inquiet, je ne souhaite en aucun cas que cet affrontement se termine par la mort Cela nest en aucun cas le but de cette manifestation Mais je te rassure, jutiliserai la totalit de mon pouvoir face toi, Chevalier

Saga fut amus par le discours recul et provocateur de l'Archange de la Lumire...D'un geste lent il ferma les Yeux et tourna son visage lgrement tout en l'incliant...Un sourire naquit alors, il poussa un lger soupire et Elestre en profita pour lancer l'offensive...Saga sentit son adversaire augmenter furieusement sa puissance et agir...A l'coute de Deux Mots, se suivit un flash lumineux sans gal et une puissance phnomnale se dirigea alors vers le Saint des Gmeaux qui malgr ses paupires closes, sentit ses Iris touches...Saga mit alors ses bras de manire croises devant son corps, faisant obstacle la dcharge cosmique de l'Ame Cratrice de Lumire....

Un Typhon de poussire s'tait form entre les Deux opposants et la visibilit n'tait plus...Mais l'Archange, en plus d'tre dote d'une Puissance avoisinante celle des Dieux tait galemenr pourvu d'une grande clairvoyance et savait que cela serait trop faible pour se dbarrasser de la Caste Suprme d'Athna...

Le nuage se dissipa peu peu, balay par la force du vent soufflant sur l'Arne...Le cosmos d'Elestre se dployait toujours et semblait elle aussi prendre un rel plaisir cet affrontement...Elle put dcouvrir Saga, qui sous l'assaut avait recul de quelques pas et tait ouvert la comissure des lvres...Son cosmos dor vibrait toujours autour de lui...Ses bras croiss reprenaient leurs places habituelles et le Chevalier d'Or l'imposant charisme se redressa...Il sourit lui aussi, car il sentait l'xitation du combat le gagner de plus en plus...L'tre qui se tenait face lui tait srement qui avec Shaka avait une chance de le battre, le Saint d'Or des Gmeaux avait enfin trouv un tre de force quivalente, voir suprieur...

Sous le halo de son cosmos le sang coulant disparu...Le vent soufflait plus fort et les lments ressentaient la pression des Forces dployes...Saga toujours les yeux ferms, car conscient de son handicap, s'adressa son adversaire...

"Hummmm, j'aime ta franchise Noble Archange...Peu de personnes dans cette re ne s'adresseraient moi de la sorte...Mais je te dire une chose, n'oublie pas d'o je viens...N'oublies pas qui a donn vie ma constellation protectrice...Tu le connais pourant mieux que quiconque ici....Zeus...C'est le grand Zeus qui grava mon pass et qui donna son Sang ma constellation...Et par l, quelques gouttes de son Sang coulent en moi....N'oublies pas non plus que mon Armure contient un fragment du Soleil, et qu'en envoyant de telle dcharge d'nergie sur elle tu la renforces...Enfin n'oublies pas non plus que si tu ne te bats pas de toute ta force et me sous-hestime, tu perdras ce combat qui pourrait bien tre le dernier...Si tu en as l'occasion, achves moi, elle ne pourrait bien jamais se reproduire..."

A peine les mots taient prononcs qu'une immense Explosion Cosmique se fit sentir et dans cette Explosion, Saga se rua une vitesse extraordinaire sur l'Archange et lui assna un terrible assaut au visage, mettant toute sa argne dans le coup port la machoire...

Saga de dgagea alors de l aprs avoir enchain par un coup de pied circulaire venant frapper les cotes de l'Archange...Il dployait toujours son Cosmos, sentant ses yeux agurrir de la prcdente offensive...Son attention tait Maximum, si bien que le temps d'un instant toute cette Dimension se troubla...Son cosmos tait d'une puissante intensit...

(Attaque Physique)

HP : 75
CS : 105
Gmini no Saga

Masculin

Message  Camus du Verseau le Mar 16 Mai - 4:57

Un conflit grande chelle se faisant jour, chacun des ordres est mandat par son Dieu ou sa Desse pour rejoindre ses Terres et envisager de rsoudre le problme.

L'actuel Tournoi restera donc en l'tat, jusqu' la prochaine dition qui vient depuis peu d'ouvrir ses inscriptions.

Chevalier, je vais figer le mal qui est en toi au creux d'un cercueil de glace ! Ainsi, tu auras l'ternit pour rflchir et expier tes crimes ! Tel est le chtiment que subiront tous les ennemis d'Athna et de la Justice !
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : III

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut