Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

4 participants

Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Aiolia du Lion Ven 17 Fév - 14:31

QUART DE FINALE



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



GEMINI NO SAGA VS ELESTRE




1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Sag21qi¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) 22343fc



ARBITRE ¤¤¤¤¤¤ HILDA



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


En Demi-Finale, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Seiya de Pégase et Bud d'Alcor.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Gémini no Saga Sam 11 Mar - 11:54

Le glas du quart de final retentit, de nouveaux combats allaient s'effectuer, des combats Titanesques synonyme de souffrances, et sûrement de perte de la vie...La vie, cette chose si éphémère, si précieuse, depuis la nuit des temps, les humains jouaient avec, toujours avec la volonté d'écraser l'autre, de se montrer comme le plus fort. Même les êtres les soit-disant plus sages de cette ère jouaient avec la vie comme si les inombrables guerres ne suffisaient pas...

Parmi tous ces combats qui allaient se dérouler, l'un d'eux, et non des moindres allaient débutés, l'opposition effrayante du Saint d'Or des Gémeaux face à un être Divin, Elestre, Archange de La Lumière...Le défenseur d'Athéna se retrouvait donc contre l'une des plus puissantes Guerrière de La Création...

Saga avait remporté ses deux premiers combats face notemment à l'un de ses frères d'Armes, Phoenix no Ikki, le chevalier de Bronze, avait donner du fil à retordre à Ikki mais était ressortit démoli de ce combat face à Saga...Ensuite c'est le Général Kryshaor qui avait été l'adversaire du Saint gémini et là aussi la victoire fut dans la douleur...

Le Saint Gémini avançait dans le couloir menant à l'Arène de combat...Il ne cessait de se demander pourquoi il était ici, Kanon avait perdu face à Camus, le Saint du Verseau avait du faire preuve d'une puissance sans commune mesure pour balayer ainsi son Jumeau...Alors pourquoi Saga continuait-il ainsi à se battre inutilement ? Ce n'était pas dans son caractère de faire des démonstrations de force devant un public avide d'artifices, sa valeur il l'avait déjà montré à de nombreuses reprises et il était l'un des plus admiré et des plus respecté...Mais par honneur et respect de ses adversaires passées, il ne pouvait reculé...Il continuait sa marche qui l'emmenanit peut-être vers la mort, en effet l'Archange serait sûrement l'un des adversaires les plus dangereux de son histoire...

Il se rapprochait inéluctablement vers la surface de combat, les spectateurs ressentant la douce chaleur émanante du Saint d'Or s'exclamaient de plus belle, tous acclamaient leur Chevalier, qui par son histoire inspirait la compassion...

Saga pénétra alors dans l'Arène, les projecteurs l'illuminaient, son Armure d'Or brillait de mille feux...il était le premier à se présenter, les sens en éveils, il attendait l'Archange de Zeus...Un doux Mais puissant cosmos l'entourait gracieusement...la scène donnait l'impression d'une grande sérénité, d'un grand calme, le calme d'avant la tempête...


1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Sagakamui8lq5qa


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 4:23, édité 2 fois
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Elestre Ven 17 Mar - 3:26

Le tournoi intergalactique… Epreuve multipliant les luttes acharnées, chaque guerrier défendant son honneur, l’honneur de son Dieu…
Elestre, l’Archange de Lumière ne dérogeait à cette règle, celle de mener au plus haut la bannière du seigneur de l’Olympe, le Roi des Dieux, le Grand Zeus…
Ainsi elle avait défait deux adversaires… Tout d’abord Albérick, Guerrier Divin du Royaume d’Asgard… Redoutable adversaire que celui la, se battant avec abnégation jusque ses dernières limites… Puis vint Hyoga… Le Chevalier du Cygne pouvait se montrer redoutable mais la perspective de combattre une femme lui avait coupé les ailes, facilitant plus encore la tâche à l’Espiègle Archange…
Les cris des spectateurs… Aujourd’hui le tournoi empruntait une autre tournure… Les quarts de finale… Désormais les affrontements seraient titanesques et leurs issues incertaines jusque la dernière minute…
Face à Elestre se tenait un Saint à l’armure doré… L’homme qui autrefois crût égaler les Dieux, se faisant appeler Ares, tel l’immonde et abject Dieu de la Guerre… Saga des Gémeaux… Elle avait pu observer les combats de ce dernier et sa puissance se révélait redoutable… Néanmoins il en fallait plus pour impressionner l’Archange…
Jusqu’alors invisible, profitant de ses dons mythiques, elle observait calmement l’entrée dans l’arène de cette adversaire… Elle esquissa un sourire amusé… Il se comparait à Ares mais son esthétique est plus proche d’un Apollon… En d’autres temps, elle aurait pris beaucoup de plaisir à s’amuser avec lui… Mais ce jour n’était pas jour propice à la fantaisie…Sous ce minois angélique se cachait une détermination et une envie de combattre sans borne… Il serait servi…
Un vent d’origine inconnue se mit alors à souffler… Phénomène naturel bien étrange… Mais la nature n’avait que bien peut à voir avec cela… Un tourbillon de couleur se forma devant Saga… De cette manifestation énergétique n’émanait que douceur, à l’image de l’arc-en-ciel de couleur en émanant…
Puis elle apparut, le tourbillon s’atténuant… Laissant apparaître ses divins pieds… Puis ses longues jambes… Son buste arrogant… Et ce visage au sourire mutin… Le Lapis-Lazuli brillait de milles feux, dans un maelström de couleurs incroyable…
Elestre, Archange de Zeus… Son aura douce et chaleureuse se diffusant lentement sur l’arène, n’entrant pas en conflit avec celui de son adversaire mais l’englobant… L’ancienne Messagère posa alors son regard sur le Saint des Gémeaux… Les mots lui semblaient inutiles en cet instant et elle avait vite sais que son adversaire n’était pas disposé à de long et fallacieux discours… Ainsi ses sens s’éveillèrent lentement…
Le combat pouvait débuter…
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Gémini no Saga Dim 19 Mar - 7:06

Le Saint d'Or des Gémeaux se trouvait dans l'Arène, son cosmos Pure comme l'Or l'entourait, Saga était parcouru de deux sentiments, il ressentait l'éxitation dû à l'affrontement d'un Etre Divin, ce combat qui serait peut-être le dernier était une réel honneur pour le Saint d'Or des Gémeaux...Mais l'éxitation ennvrante était contrastée par le ridicule de ce Tournoi...

Les Saints, de tout ordre que cela soit était réduit à l'état de Bête de foire que l'on va voir pour se divertir...Saga accepta mal cet état d'Esprit...Mais les ordres d'Athéna sont indiscutables, et la Déesse qui répugne à voir ses Chevaliers combattre devait avoir une bonne raison pour les étaler ainsi...

Le Cosmos doré de Saga vint se faire recouvrir par une Aura douce et chaude, une Aura ressentant la pureté absolue, un Cosmos composé de Mille et Mille couleurs...L'Archange allait faire son Entrée, Elle souhaita la Bienvenu à Saga de la plus Belle des Manières...Elle lui fit L'honneur de son Cosmos...Puis lentement, elle découvrait son corps faisant apparaître ses Ailes Naturelles, symbolique des Êtres Supérieur...

Ce cosmos ennivrait Saga, et l'appaisait fortement...Saga se confirma que l'Affrontement serait Titanesque et que la Mort pouvait être une Réelle issue...

Les Spectateurs n'eurent d' Yeux que pour l'ëtre divin...sa beauté abassourdissait toute l'Assemblée venue admirer le Spectacle...

Le Sourire aux lèvres, Saga inclina respectueusement la tête, il montrait le respect qu'il devait à cet être de Caste Supérieur...Puis calment il prit la Parole...

"Voilà donc l'Archange, l'être Divin de ce tournoi...Quel immense honneur pour moi que de te faire face...Tu dois connaître ma légende, tu dois savoir quesouvent, j'ai été comparé aux dieux...Il est de mon devoir de faire honneurà cette Légende, malgré toute la folie qu'elle contient...Je t'affronterai de toute mon Äme et jusqu'à la Mort s'il le faut...Je te laisse la première offensive...J'espère pouvoir, un jour de rencontrer dans d'autres circonstances...

Le cosmos de Saga grandit d'une façon exponentielle, il irradiait sur toute l'Arène, il se mit en garde et scrutait précisément les moindres gestes de l'Archange...


HP : 105
CS : 105
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Elestre Jeu 30 Mar - 1:33

Deux êtres face à face, deux guerriers légendaires… Tel était le but avoué de ce tournoi, divertir par l’affrontement des êtres les plus puissants de cette dimension… Saints, Spectres, Guerriers Divins, Marinas, Ange, tous venaient représenter l’honneur suprême de leur Dieu mais un seul et unique serait l’ultime vainqueur et ferait rejaillir la gloire sur sa bannière…
Mais Elestre n‘était dupe et savait que ces multiples affrontements avaient un sens caché. Effectivement, le sacre de l’un des guerriers montrerait aux Divinités la puissance, la suprématie de son Armée, entraînant par la même le respect…
Mais l’heure n’était pas encore au Sacre et cela, l’Archange le savait. Face à elle se tenait un noble et fier Saint d’Athéna. Saga des Gémeaux. Derrière ce visage angélique si noble se cachait un profond trouble, vestige des fautes passées. Elle connaissait si bien son histoire remplie de noblesse et de trahison. Lui qui fut comparé à un Ange se fit apprivoiser par le Malin, force maléfique que l’Archange ne connaissait que trop bien pour avoir empli sa vie de malheur… Mais la miséricorde de la protectrice de l’Humanité avait libéré l’âme des Frères Maudits qui désormais défendait les valeurs de paix et de justice.
Préambule à l’affrontement, les deux adversaires s’observaient, ne brisant pas le silence. Un sourire mutin ornait le délicat minois de l’Archange. Malgré le passé de son adversaire, l’expérience était de son côté. Mais l’expérience n’est pas tout dans un combat. La victoire, le dépassement de soi venait de la cause défendue. Et mieux que quiconque, l’ancienne Messagère connaissait la Légende des Saints d’Athéna, créateur de miracles…
Puis l’homme au cosmos doré brisa cet instant de silence. Sa voix disposait d’une autorité naturelle. Cela amusa énormément l’espiègle qui écoutait religieusement cette voix si agréable à l’oreille. Mais, malgré la douceur de sa voix, elle ne put retenir un rire cristallin alors que le discours du Saint s’achevait. Posant son regard dans celui de son opposant, elle lui sourit avec tendresse…


Saga… Le plaisir est entièrement partagé et je souhaite que notre affrontement soit des plus agréables…
Ta légende… J’appellerais ça plutôt ton drame Chevalier Saga… Tu dis que l’on te comparait à un Dieu… Mais d’où provenait cette comparaison si ce n’est de tes propres délires…
Mais ne soit pas inquiet, je ne souhaite en aucun cas que cet affrontement se termine par la mort… Cela n’est en aucun cas le but de cette manifestation… Mais je te rassure, j’utiliserai la totalité de mon pouvoir face à toi, Chevalier…


La voix d’Elestre semblait s’envoler telle une mélodie enchanteresse. Elle semblait si détachée des événements. Lentement le cosmos de la douce combattante s’amplifia, propageant sa magnificence et son arc-en-ciel de couleurs sur le lieu de l’affrontement, englobant avec douceur l’énergie dégagée par Saga dans un phénomène rare… En effet, les prémices d’un combat se présentaient sous forme d’une confrontation énergétique mais à l’instant l’exact opposé se déroulait, les deux énergies entrant dans une communion dont semblait se nourrir la puissance de l’Archange…
Les ailes de la Guerrière de Zeus se déployèrent lentement, dans un mouvement dépourvu d’agressivité… Ses bras entamèrent un mouvement léger qui les firent se ramener dans son dos… Son regard restait posé sur le Saint au visage d’Ange… S’il n’avait pas eu à se battre… Ils auraient pu passer de bons moments… Cette pensée alors qu ‘elle s’apprêtait à lancer les hostilités lui arracha un sourire amusé… Lentement, dans un geste ample, ses deux bras décrivirent des arcs de cercle alors que sa douce et mélodieuse voix se firent à nouveau entendre…


Lightning Flash…
(attaque silver, 30 points de cosmos)

Un flash d’une intense luminosité se produisit dès la prononciation de ces simples mots… L’Archange, manipulatrice et créatrice de Lumière avait utilisé une de ses plus puissantes arcanes… Les spectateurs étaient aveuglés durant un instant mais l’intégralité des rayons de lumière visait le Saint des Gémeaux avec une intensité telle que les rétines se trouvaient directement brûlées…
Le calme revenait après ce premier déchaînement cosmique… Petit à petit, la luminosité du lieu revenait à la normale… L’Archange souriait paisiblement. Elle savait que cette attaque ne serait pas suffisante face à un adversaire tel que Saga. Ainsi, son cosmos continuait de se propager sur l’aire de combat, ses sens restant en éveil…



HP 105
COS 75


(Lightning Flash : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Ses deux bras partent de son dos pour faire deux demi-cercles vers son ventre, et au moment où ils se croisent, il projette son Cosmos sous forme d'un rayon lumineux destructeur qui aveugle son adversaire. L'aveuglement de l'adversaire dure 1 tour et le niveau de ses attaques est réduit de moitié, lors du tour suivant.)
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Gémini no Saga Jeu 30 Mar - 3:16

L'instant de calme avant la Titanesque opposition de deux êtres Supérieurs étaient d'une grande Beautée...La fusion harmonieuse des Cosmos s'entrechoquants créait des gerbes de couleurs infinies...L'Or, cette matière si précieuse, voilà ce que dégageait Saga, et cette préciosité venait se confondre à l'Arc en ciel Cosmique produit par la Divine...L'instant était si calme et si apaisant qu'on en oubliait presque la féroce et sanglante opposition qui en découdrait...

Saga respirait lentement, chaque seconde de ce prémice était savouré au Maximum...La légère brise battait quelques méchettes du Visage de Saga...Cette même brise soufllait sur L'Archange, elle donnait plus d'envergure aux immenses Ailes de la Divinité et la rendait d'une Beautée indéfinissable, sans commune mesure, sans égale...

L'Archange sourit à son Autre et déployait lentement son Cosmos qui prenait de plus en plus d'ampleur...Puis elle lui fit grâce de quelques Mots...

Saga… Le plaisir est entièrement partagé et je souhaite que notre affrontement soit des plus agréables…
Ta légende… J’appellerais ça plutôt ton drame Chevalier Saga… Tu dis que l’on te comparait à un Dieu… Mais d’où provenait cette comparaison si ce n’est de tes propres délires…
Mais ne soit pas inquiet, je ne souhaite en aucun cas que cet affrontement se termine par la mort… Cela n’est en aucun cas le but de cette manifestation… Mais je te rassure, j’utiliserai la totalité de mon pouvoir face à toi, Chevalier…


Saga fut amusé par le discours reculé et provocateur de l'Archange de la Lumière...D'un geste lent il ferma les Yeux et tourna son visage légèrement tout en l'incliant...Un sourire naquit alors, il poussa un léger soupire et Elestre en profita pour lancer l'offensive...Saga sentit son adversaire augmenter furieusement sa puissance et agir...A l'écoute de Deux Mots, se suivit un flash lumineux sans égal et une puissance phénoménale se dirigea alors vers le Saint des Gémeaux qui malgré ses paupières closes, sentit ses Iris touchées...Saga mit alors ses bras de manière croisées devant son corps, faisant obstacle à la décharge cosmique de l'Ame Créatrice de Lumière....

Un Typhon de poussière s'était formé entre les Deux opposants et la visibilité n'était plus...Mais l'Archange, en plus d'être dotée d'une Puissance avoisinante celle des Dieux était égalemenr pourvu d'une grande clairvoyance et savait que cela serait trop faible pour se débarrasser de la Caste Suprême d'Athéna...

Le nuage se dissipa peu à peu, balayé par la force du vent soufflant sur l'Arène...Le cosmos d'Elestre se déployait toujours et semblait elle aussi prendre un réel plaisir à cet affrontement...Elle put découvrir Saga, qui sous l'assaut avait reculé de quelques pas et était ouvert à la comissure des lèvres...Son cosmos doré vibrait toujours autour de lui...Ses bras croisés reprenaient leurs places habituelles et le Chevalier d'Or à l'imposant charisme se redressa...Il sourit lui aussi, car il sentait l'éxitation du combat le gagner de plus en plus...L'être qui se tenait face à lui était sûrement qui avec Shaka avait une chance de le battre, le Saint d'Or des Gémeaux avait enfin trouvé un être de force équivalente, voir supérieur...

Sous le halo de son cosmos le sang coulant disparu...Le vent soufflait plus fort et les éléments ressentaient la pression des Forces déployées...Saga toujours les yeux fermés, car conscient de son handicap, s'adressa à son adversaire...

"Hummmm, j'aime ta franchise Noble Archange...Peu de personnes dans cette ère ne s'adresseraient à moi de la sorte...Mais je te dire une chose, n'oublie pas d'où je viens...N'oublies pas qui a donné vie à ma constellation protectrice...Tu le connais pourant mieux que quiconque ici....Zeus...C'est le grand Zeus qui grava mon passé et qui donna son Sang à ma constellation...Et par là, quelques gouttes de son Sang coulent en moi....N'oublies pas non plus que mon Armure contient un fragment du Soleil, et qu'en envoyant de telle décharge d'énergie sur elle tu la renforces...Enfin n'oublies pas non plus que si tu ne te bats pas de toute ta force et me sous-hestime, tu perdras ce combat qui pourrait bien être le dernier...Si tu en as l'occasion, achèves moi, elle ne pourrait bien jamais se reproduire..."

A peine les mots étaient prononcés qu'une immense Explosion Cosmique se fit sentir et dans cette Explosion, Saga se rua à une vitesse extraordinaire sur l'Archange et lui asséna un terrible assaut au visage, mettant toute sa argne dans le coup porté à la machoire...

Saga de dégagea alors de là après avoir enchainé par un coup de pied circulaire venant frapper les cotes de l'Archange...Il déployait toujours son Cosmos, sentant ses yeux aguérrir de la précédente offensive...Son attention était Maximum, si bien que le temps d'un instant toute cette Dimension se troubla...Son cosmos était d'une puissante intensité...



(Attaque Physique)

HP : 75
CS : 105
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Camus du Verseau Mar 16 Mai - 4:57

Un conflit à grande échelle se faisant jour, chacun des ordres est mandaté par son Dieu ou sa Déesse pour rejoindre ses Terres et envisager de résoudre le problème.

L'actuel Tournoi restera donc en l'état, jusqu'à la prochaine édition qui vient depuis peu d'ouvrir ses inscriptions.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda) Empty Re: 1/4 de Finale : Gemini no Saga VS Elestre (Arbitre : Hilda)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum