2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  Shaka de la vierge le Ven 23 Dc - 6:29

DEUXIEME TOUR

いいいいいいいいいいい

GEMINI NO SAGA VS KRISHNA DE CRYSHAOR

いいいいいいいいいいい

いいいいいいいいいいいい

ARBITRE CAMUS

Le vainqueur de ce combat rencontrera au prochain tour le vainqueur du duel entre Hyoga vs Elestre

PNJ : Zlos du Crapaud ...
Shaka de la vierge
Modrateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modrateur et Chevalier d'or de la Vierge

Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : II

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2nd Tour Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor (Arbi. Camus)

Message  EX Chryshaor le Sam 24 Dc - 4:49

*Le gnral tait de retour sur la sphre de combat . Il avait eu quelques jours pour se remettre de son combat contre aphrodite des poissons. Dans le public,c ertains criaient des "allez kryshna". Il tait tonn mais ne laissa rien paraitre. Il se doutait que certains spectacteurs avaient du tre surpris qu'il tienne tte un chevalier d'or au tour prcdent. Ce qui faisait qu'il avait gagn des fans . Kryshna s'appretait un combat plus que difficile . Saga des gmeaux, quel redoutable adversaire. Il connaissait sa lgende , cet homme tait quasi l'gal des dieux. D'un autre cot cela suscitait l'envie chez le gnral. Il avait prouv aux gens que les gnraux n'taient pas tous des incapables. Il n'avait rien perdre de ce combat . Etant donn que son adversaire n'tait pas l , Le gnral de Chryshaor se mit en tailleur et commenca mditer*
EX Chryshaor
Gnral des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Ocan Indien

Ordre : Marina de Posidon

Message  Gmini no Saga le Sam 24 Dc - 10:27

Le glas tait tomb, tous les premiers tours avaient pris fin, le second tour tait connu pour tous, et les affiches taient prometeuses...Saga qui avait vaincu non sans mal le chevalier Ikki s'attendait affronter son confrre Aphrodite...Mais Aphrodite tait tomb sous les coups du mystrieux gnral Chrychaor...Voil donc une seconde motivation pour Saga, redorer le blason des chevaliers d'Athna...Saga tait dans la partie rserv aux participants, il avait retir son armure d'Or...Saga tait en tailleur devant son armure, il contemplait la gracieuse amure des Gmeaux...Il lui tait arriv tellement de chose avec cette armure...Il la respectait et la considrait comme son gale...L'armure se trouvait donc devant son chevalier, elle arborait une fire allure, les deux communiaient fortement....

Alors que les deux communiaient, le speaker annonait le prochain combat...

"Mesdames et Messieurs, le prochain combat opposera le terrible Gmini No Saga, chevalier d'Or au service d'Athna......au Gnral de Posidon Chryshaor No Chryshna !!!!!, accueillez les comme il se doit !!!"

La foule se leva sans perdre une seconde, ils acclamrent les deux Chevaliers qui devaient arriver d'une seconde l'autre...Un puissant cosmos pntra dans l'arne, les cris de la foule redoublrent d'intensits, un cosmos blanchtre apparu, il s'agissait du Gnral de Posidon, fir guerrier la lance d'Or...Son visage tait ferm, il savait qu'aujourd'hui sa tche relverait d'un exploit, mais il y croyait...Le chevalier d'Or se fit attendre, Chryshaor se mit en tailleur, il mditait...La foule s'excriait d'impatience de voir le noble chevalier des Gmeaux qui dj au premier tour les avait rgal !

Ces cris vinrent jusqu' Saga, le chevalier des gmeaux qui jusque l contemplait son armure d'Or se leva...Son air tait triste, il ne voulait plus tuer de combattant pour rien, il avait dj trop caus de pertes inutiles dans sa grande folie, mais il avait un objectif, une raison qui le faisait s'avancer et continuer se battre !

Son cosmos s'embrasa, ce qui dchira totalement ses vtements qui se consumirent en une fraction de seconde....Le chevalier tait nu, seul son cosmos l'entourait, il leva un doigt vers le haut, et son armure veint s' harmoniser lui, elle recouvrait tout son corps et brilla d'une faon incroyable...blouissant tout oeil non habitu une tel lumire pure...

Le chevalier d'Or entama donc sa monte des marches qui menaient l'Arne de combat...Les spectateurs et le gnral pouvait dj sentir l'incroyable puissance du chevalier Gmini...Le tension ne faisait que s'accroitre et le silence gagna l'Arne, on n'entendit plus un mot, plus souffle, plus un bruit....juste les pas de Saga se rapprochant irrmdiablement vers la lieu d'affrontement. Plus Saga se rapprochait, plus le vent se leva, des bourrasques naquirent sous les pas dcids de Saga...Plus que quelques mtres et les hommes se feraientt face....Le coeur de chacun s'allourdissait au grs des secondes qui passaient, la tension tait dj tres forte...Puis le chevalier Saga arriva, tous les regards lui taient ports, on distinguait qu'un normissime cosmos qui scintillait tellement que les personnes non habitus durent se cacher les yeux...Le cosmos de Saga s'accroissait chaque seconde qui passait, il tait dtermin et le montrait.

D'un coup, une puissante boule partie du cosmos de Saga, elle balaya Chryshna qui ne s'y attendait pas , ce dernier fut ject et fini sa course contre un mur de marbre, il tait encastr dans le mur...Saga pris alors la parole...

"Gnral de posidon, je suis navr mais je n'ai pas de temps perdre ni d'nergie gaspiller inutilement, j'abrgerai ce combat au maximum...Bien que tu es vaincu Aphrodite le chevalier d'Or des Poissons qui a d te sous-hestimer, ma puissance n'est pas comparable, et surtout je ne ferai pas cette erreur ! "

Saga tait sre de lui et parlait sur un ton autoritaire, il inspirait la crainte et les respect. Son comos se concentra dans sa main droite, une boule dnergie se forma, il cria :

" Light Rays"
(10 pts de Cosmos)

Des milliers de rayons lumineux se dgagrent du poing serr de Saga, ces rayons taient puissants et prcis, ils dpassaient nettement la vitesse de la lumire, ne laissant aucune esquive possible Chryshna. Les rayons veinrent frapper violemment le gnral qui s'encastra encore plus dans le marbres, les piliers aux allentours taient galement dchiquets par l'attaque du Saint d'Or...Des fillets de sang jaillirent du corps de Chryshna...Ce dernier veint finir sa course tappant violemment contre le sol, o il s'enfona de quelques centimtres...

Saga se tenait debout, et se prparait la futur attaque du Gnral..Si celui ci pouvait se relever ....Les spectateurs taient transis de la violence du dbut de combat, Saga ne rigolait pas et cela se voyait !

HP : 100
CS : 90
Gmini no Saga
Modrateur et Chevalier d'or des Gmeaux

Masculin

Message  EX Chryshaor le Dim 25 Dc - 7:38

*Tout s'tait enchain trs vite pour Kryshna . L'arrive de saga , les clameurs de la foule, la puissance dgageait par Saga, son discours , et enfin son attaque. Il s'tait pass tout au plus 2 minutes entre tout cela . Le gnral n'avait rien vu venir. A part un flash lumineux, rien . Il se retrouvait au sol compltement sonn. Il avait senti sous son caille ses plaies se rouvrir , son sang coulait, son visage tait lacr. Chaque particule de son caille avait recu un jet lumineux . Le combat s'annoncait rude . Rien de comparable avec aphrodite . Quelle puissance, Quelle force. Cet homme n'avait d'humain que le, nom. C'tait un dieu . Pour la premire fois , Kryshna ressentait une sorte de peur .Mais trs vite , il retrouvit son calme et son esprit combatif. *

Cet homme va me laminer si je ne fais rien . Je dois me concentrer et analyser chacun de ses mouvements. Sinon Je vais me faire compltement dtruire. Sans mon caille, je serai dj mort l'heure qu'il est . Ca va etre difficile mais pas impossible . Le combat ne fait que commencer.

*Cela dit il se releva et fit face au chevalier d'or. Son cosmos l'entourait et il dgageait une aura calme, paisible, harmonieuse. Il pouvait te rappeler celle du chevalier de la vierge . Il te fixait en te souriant*

Cet un honneur pour moi de vous affronter . Je connais tout de vous . Je n'ai qu'une infime chance de vous battre mais je la jouerai fond. Je dfendrai l'honneur de mon dieu. J'ai dja fait jeu gal avec un chevalier d'or. Je peux le refaire . Vous voyez cette lance

*Il fit faire des mouvements rapides et fluides celle ci, degageant des gerbes de lumire *

Elle est indestructibles et fend tout ce qu'elle rencontre.Je vais vous le prouver de suite .

*il fonca alors sur toi et t'assaina une multitude de coups . Tu te retrouvas vite accul aux chaines du ring.Il sourit *

Vous voila prit au pige

*Il enfonca alors sa lance trois fois au mme endroit . La premire fois, l'armure d'or bloqua la lance, la seconde fois elle se fendit. Il marqua une pause te devisageant et montrant bien sa lance.

Puis, la troisime fois, une des pointes du trident s'enfonca lgrement dans ta chair, tu ressentit un lger picotement au niveau du bas ventre ..

Lorsque le gnral retira sa lance, un filet de sang s'echappa de la plaie *

Sans votre armure d'or je vous aurai transperc

*Il prit alors une position dfensive,*

torpedoes : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Krishna se rue sur son adversaire et enchane une vitesse folle, une multitude de coups assns par sa lance d'or. Reue 3 reprises, sans parade ni vitement, cette attaque endommage l'armure de son adversaire.

cosmos: 90

hp: 90
EX Chryshaor

Message  Gmini no Saga le Dim 25 Dc - 13:35

Le chevalier Saga semblait attendre la raction du Gnral des mers qui ne se doutait pas de ce que Saga lui prparait....Le Saint Gmini se tenait droit, inexpressif, seul son cosmos l'entourait et de petites dcharges lectriques trs agressives s'en dgageait. Le gnral Chryshaor se releva non sans peine, ses prcdentes blessures causes par le Saint d'Or des Poissons s'taient rouvertes sous ses rayons accrs...La crainte tait visible sur le visage de ce dernier, mais son calme reprit vite le dessus. Le cosmos de Chryshaor s'intensifia et une douce aura s'tendit sur l'Arne...Il se mit alors sourire comme pour cacher son vritable ressenti. Il s'adressa ce qu'il croyait tre le chevalier Gmini.....

"Cet un honneur pour moi de vous affronter . Je connais tout de vous . Je n'ai qu'une infime chance de vous battre mais je la jouerai fond. Je dfendrai l'honneur de mon dieu. J'ai dja fait jeu gal avec un chevalier d'or. Je peux le refaire . Vous voyez cette lance
"

Kryshna fit alors une succession de mouvement, des gerbes d'Or se traait sous l'effet de la lame...Cette lgendaire lance, prsent de Posidon lui-mme pouvait s'avrer tre un vritable danger pour Saga ou tout autre adversaire.Puis Kyshna reprit la parole..

"Elle est indestructible et fend tout ce qu'elle rencontre.Je vais vous le prouver de suite ."

Le gnral avait annonc son offensive, il se servirait de sa lance d'Or, une bien belle erreur si tt dans le combat. Saga restait de marbre face ses pauvres menaces...

Le Gnral arriva une vitesse fulgurente sur Saga, le chevalier Gmini ne bougeait pas d'un pouce...Le cosmos de Saga disparut d'un coup, il n'entourait plus le dit chevalier.

Cryshna, trop occup par son attaque ne rendit pas compte, il assna trois terribles coups au Chevalier des Gmeaux, le sang jaillit de Saga au troisime coup, Kryshna retira sa lance, un sourire aux lvres, l'air satisfait de son attaque.....Puis d'un coup la plaie s'carta et le filet de sang fit place une vritable explosion de sang qui veint recouvrir le Gnral...L'aurait-il touch ce point ?

Kryshna n'en revenait pas, il fixait le chevalier d'Or qui perdait toujours plus de sang mais qui ne bougeait pas d'un poil.....Les spectateurs restrent sous le choc, la gerbe d'hmoglobine provoqua plusieurs vanouissements...

Kryshna fixait toujours le saint d'Or, il tait dans l'incomprhension totale...C'est alors qu'un clair foudroya Kryshna, il fut suivit des mmes rayons que prcdement, mais ils taient bien plus concentrs,rapides et puissants. Le gnral fut de nouveau balay par l'attaque du Chevalier d'Or Saga...L'attaque propulsa nouveau le marina dans les murs de l'arne, il tait recouvert de dbrits de pierres...

Le corps ensanglant du chevalier Saga disparu, l'Arne eut un sursaut, O tait pass le Chevalier ? De plus, le coup qui balaya Kryschna ne venait pas de cette homme mais d'un coin recul de l'Arne...

C'est alors qu'une voix se fit entendre, elle tait sereine et pera le silence de l' Arne reste sous le choc de la situation.

"Gnral de Posidon, Kryshna du Chryshaor....je crois que tu as commis une erreur, tu m'as inconciemment sous-estim, tu te crois sage, mais je viens par deux fois de te tromper, tu as fonc tte baisse dans mon illusion, tu dit me connaitre ? Humm, tu te sur-estimes bien ....Tu as t incapable de dceler mon illusion...Ton attaque est reste veine..."

C'est alors qu'un cosmos bien plus puissant, mais d'une grande douceur se fit sentir, le vritable cosmos du chevalier Saga, capable lui seul de tuer un homme par son intensit...Puis une silhouette se dessina, le Chevalier Saga fit bien son apparition...L'amure d'Or brillait d'intensit comme jamais, il retira sa cape d'un sourcillement...Les choses srieuses allaient commencer...Il s'avana enrob de sa grande cosmo nergie, il se positionna au milieu de l'arne...La foule qui jusqu' prsent s'tait fait discrte face l'incomprhension xulta d'un coup, criant sans retenue le nom du Chevalier des gmeaux qui parraissait plus puissant que jamais...Saga tait l attendant la raction de Kryshna, qui srement serait amplie de colre....

HP : 100
CS : 70

( J'ai mp Camus prparant une dfence de 20 pts de Cosmos, je me serts de 10 pour contrer ton attaque, puis ajoute les 10 restant mon attaque "light rays" de 10 pts de Cs, donc 10+10 = 20 pts de dgts )
Gmini no Saga

Masculin

Message  EX Chryshaor le Dim 25 Dc - 15:03

Le gnral stait effectivement fait avoir par ton illusion. Mais l ou saga commit une erreur , cest que Kryshna ressentit une autre prsence derrire lui Il ne ressentait rien de lhomme quil avait devant lui . Il savait aussi que tout comme kanon, saga tait maitre de lillusion. Si bien que lorsque le corps de Saga se dchiqueta , le gnral se douta que quelque chose nallait pas . En effet, il ressentait ton cosmos ,c e qui ntait pas normal . Si tu tais mort , il ne devrait plus le sentir . Il savait galement que son attaque navait pas pu faire autant de dgats. Ce qui fait que le marina se mfiait. Puis il entendit une explosion . Juste le temps de se retourner et que le gnral vit nouveau ce flash de lumire. Cette fois-ci , il ntait plus question de se laisser frapper de la sorte. Il devait ragir. Il se concentra , faisant le vide dans son esprit. Les yeux clos, il se mettait en symbiose avec lenvironnement. Chaque sens, chaque particule de son corps avaient dj subit prcdemment ton attaque. Il devait se concentrer , parvenir maitriser tout ses pouvoirs sur cet objectif Tout son tre tait orient vers ton attaque. Il avait oubli ou il tait, il ne pensait plus quaux rayons lumineux.
Il rouvrit les yeux, Et la il vit distinctement chaque rayon. Ils venaient de plus en plus rapidement mais Kryshna commenca en viter un, puis deux, puis dix, cinquante, deux cents, cinq cents,mille.Il se tortillait, il tait impossible de voir ces mouvement pour un simple il humain non exerc. Plus il avanait vers son ennemi, plus les rayons taient rapides. Certains le frlaient, agrandissant louverture de ces plaies, il serrait les dents , concentrait sur son objectif . Mais le gnral avanait toujours , centimtres par centimtres. Puis , les rayons redoublrent de rapidit, de forces . Bientt , kryshna ne put plus les viter , et il se fit frapper de plein fouet. Une nouvelle fois un dloge cosmique sabattit sur son cailles, les plaies se rouvraient sous celle-ci , dautres se faisaient bantes. Il alla scraser contre une colonne le corps meurtri . La foule acclamait saga . I l se releva difficilement *

Chevalier saga , tu es trs fort . Jamais je nai affronter un tel adversaire . Mais je te jure de taffliger des coups dont la douleur te fera mal, trs mal. Je ferai en sorte que tu noublies jamais ce combat. Quitte prir , je le ferai avec les honneurs. Je me battrai pour la gloire de mon dieu

*Toujours aussi calme , il ferma les yeux afin d e retrouver la srnit et doublier la douleur physique . Il devait faire le vide et se concentrer sur le combat, oublier les spectacteurs. Il les rouvrit, ils taient alors dors comme jamais. Il se lana alors sur toi vive allure , et il tassaina une pluie de coups, des traines de lumire accompagnant chaque mouvement. Le public regardait ce spectacle ferique ,sans se douter du danger pour saga . Finalement il te toucha au niveau du bras gauche , sur de son fait . Du sang gicla nouveau par terre et sur le visage de kryshna *

Je tai touch chevalier . Et sans ton armure, tu aurais eu le bras coup

*En effet il y avait un trou au niveau du bras gauche. Il prit une position de dfense*

Je te lavais dit que je me battrai jusquau bout.

hp : 70

cosmos : 50

Eyes of Chryshaor (Les Yeux de Chryshaor) : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Des yeux dors luminescents accompagnent la naissance de cette attaque. Lorsque Krishna emploie sa lance, une traine de lumire suit ses mouvements, alors qu'elle fend l'air dans un ballet majestueux mais mortel.
Si l'adversaire n'a plus d'armure, cette attaque lui sectionne un membre et l'handicapera horriblement pour le restant du combat.
EX Chryshaor

Message  Gmini no Saga le Dim 25 Dc - 17:13

Comme Saga l'avait prvu, Kryshaor s'tait dgag des gravats et s'tait relev avec une certaine rage envers le chevalier des Gmeaux. Les coup assrs de Saga avaient laiss de profondes traces sur Kryshna...Le digne gnral se reprit et afficha nouveau un visage trs serein. Il se concentra et Saga sentit que le combat allait se durcir. Le gnral respactait le Chevlier d'Or et cela se voyait. Il prit alors la parole

"Chevalier saga , tu es trs fort . Jamais je nai affronter un tel adversaire . Mais je te jure de taffliger des coups dont la douleur te fera mal, trs mal. Je ferai en sorte que tu noublies jamais ce combat. Quitte prir , je le ferai avec les honneurs. Je me battrai pour la gloire de mon dieu "

Le gnral tait un homme d'honneur, sa motivation il venait de la dvoiler, il ne se battait pas pour lui, mais uniquement en honneur de son Dieu, Posidon pouvait tre fir de son guerrier...

"Kryshaor, je ne veux pas te tuer, tu es un brave guerrier et je te respecte mme si nos deux mondes sont condamns s'affronter, et je ne t'terai la vie juste si c'est mon dernier recours..."

Kryshna ferma alors les yeux, il rentra en une infime mditation suffisante pour lui pour oublier la douleur et foncer sur son adversaire, son cosmos changea, devenant bien plus puissant qu'auparavant ! Saga tait prt encaisser le coup de Kryshna. Soudainement Kryshna rouvrit les yeux, ce n'tait plus le mme homme, ses yeux brillaient d'une couleur dore presque aussi pure que celle des Chevaliers d'Or. Il se jeta sur le saint d'Or avec une immense rage, mais celle ci l'empchait d'assner des coups prcis Saga, mais les coups de Kryshna devenaient de plus en plus nombreux et de plus en plus prcis et tranchants ! Saga commenait vassiller sous les coups du Marina, Kryshna ne s'arretait pas, Saga tenta de ragir, il assna un puissant coiup de point Kryshna, le marina l'encaissa, mais c'tait pour mieux frapper Saga, le marina le toucha au bras gauche qui commena seigner, il avait fler l'armure d'Or au niveau de l'avant bras, cette attaque provoqua une raction au cosmos de saga, une lgre explosion dgagea Kryshna du chevalier d'Or...

Kryshna renona alors, un sourire naquit chez le gnral, il avait prouv Saga que sa dfense n'tait pas insurmontable...Le bras gauche de Saga laissait tomber du sang, le Saint Gmini son avant bras, et eut galement un sourire, il ferma les yeux et s'adressa au gnral...

"Chevalier, ton attaque est fulgurente, et tu as le mrite de m'avoir touch, peu d'homme peuvent s'en venter ! Cependant tu dis vouloir me faire souffrir comme jamais...pfff...Laisse moi rire !! Sches chevalier que j'ai endurer bien des souffrances, j'ai d condamner mon frre mort !!! -Le ton de Saga commena se faire plus dur-J'ai ensuite subit la terrible attaque du Titan Cronos, tenter de tuer Athna, trahis mes frres d'armes...-Les points de Saga se serraient de plus en plus et son cosmos s'embrasait de plus en plus une allure incroyable et terrifiante-J'ai subit l'attaque et la colre des Saints de Bronze, je me suis frapp du sceptre d'Athna pour expier mes fautes....-Le cosmos s'embrasant de Saga dclencha nouveau une lgre tempte, les spectateurs ressentaient la peur...ils restaient silencieux et admiratifs du combat, Kryshna lui aussi commenait craindre la colre des Gmeaux..-Je suis ensuite revenu au sanctuaire comme rngat au service d'Hads, j'ai dclencher par deux fois l'attaque interdite, et caus la perte d'amis chres pour ensuite trancher la gorge Athna....Et ma plus grande douleur a t de ne pas pouvoir les accompagner en Enfer.....J'ai ensuite reu le chtiment des Dieux......Alors crois moi, tu es loin de pouvoir me faire souffrir Gnral des Mers......La tension dgage par Saga tait impressionante, les alentours allaient en payer les frais, et le Gnral aussi...-Je vais te montrer une vrai souffrance, essaies donc de revenir des profondeurs des dimesions...."

Saga ouvrit instantanment les yeux vers le Gnral, le vent qui s'tait lev sous la tension dgage de Saga changea, il se divisa en plusieurs vents chargs d'nergie inverses les uns aux autres, Saga pointa son doigt vers le ciel, de son doigt il dchira la stratosphre, des clairs de lumires jaillirent de la faille crer par saga, ils enrobrent le Gnral...

**ANOTHER DIMENSIONNNNNNNN **
( 30 pts de CS, il te faut dgager une nergie cosmique d'au moins 35 pts de Cs pour en revenir et c'est moi de rejouer.)

Les clairs veinrent frapper Kryshna et la faille dimensionelle aspirait irrmdiablement le Gnral des Mers...Il quitta se monde, il allait rer dans un monde sans fin durant l'ternit...Seul un miracle pouvait le sortir de l...Kryshna avait disparu dans un rquiem d'hurlements et de douleurs....Le calme tait revenu dans l'arne, les spectateurs taient dubitatifs devant une telle dbauche d'nergie...

"Chevalier, si tu veux revenir d'une dimension parallle, il te faudra te surpasser, tu vas ainsi connaitre les douleurs dont tu me parlais...."

Saga se mit alors en tailleur, une aura douce et chaude veint l'envelopper, il attendait sereinement la suite des vnements...

HP : 60
CS : 40
Gmini no Saga

Masculin

Message  EX Chryshaor le Lun 26 Dc - 5:12

*Le gnral coutait saga parlait. Il avait raison, personne d'autres que lui n'avait tant souffert . Son me, son corps , son esprit avaient affront multiple torture , multiple souffrances . Cet adversaire n'tait pas ordinaire . Kryshna le comprenait de plus en plus. Pour la premire fois de sa vie, le doute tait dans son esprit. Avait-il une chance de gagner? Il en doutait de plus en plus . Il regardait le bras de saga saignait. Puis il se regardit. Son visage, ses bras, ses jambes, son corps, son caille portaient les traces de coups plus violents les uns que les autres . Il n'y avait pas photo. Puis saga annoncat son attaque , l'autre dimension . Kryshna s'y attendait et concentrant son cosmos en sa lance, celle ci crea une bulle de protection . Kryshna ne touchait plus le sol. Il tait dans l'espace. Dans un premier temps , les decharges cosmiques de ton attaque s'crasaient contre la bulle en faisant des clairs lumineux . Le public tait bloui , certains spectacteurs taient comme aspirs. Kryshna sentait ses pieds reculaient. Il serrait si fort sa lance que ses mains saignrent . Son caille commenait se fendre sous la pression . Les colonnes, le pavement, tout tait aspir. Centimtres par centimtres, le gnral tenait bon . Mais la bulle de protection faiblissait de plus e n plus , en mme temps que le cosmos du gnral .Kryshna posa un genou terre . Il tait extnu . Tout s'envolait de tout ct. Des spectacteurs comme des objets taient aspirs par le gouffre dimensionnel. Sous la pression, sa peau craquait , le sang giclait. Les spectateurs les plus loigns recurent du sang , ils crirent de dgout. Brusquement, la bulle explosa et Kryshna se retrouva aspir .Il se sentait disparaitre dans l'espace . Il apercevait de moins en moins la foule, son adversaire . Allait-il finir de la sorte ? Non il ne pouvait et ne voulait pas . Son corps souffrait mais pas son esprit. Or rien que par la force spirituelle , on peut tout faire, le tout tait d'y croire . Il ferma les yeux et projetta l'image de saga dans son esprit. Il voulait s'en approcher . L'image commencait etre floue , puis elle devenait de plus en plus prcise. Paralllement, il revenait vers la ralit, inversant l'effet de l'attaque . Enfin l'image de saga se fit plus prcise dans son esprit, il put la voir distinctement. Au mme moment, kryshna fut recrach du vide spatial .Il tomba lourdement sur le sol , l'caille dchiquete, la peau en lambeau . Certaines femmes dans le public s'vanouirent devant ce spectacle. Cela sentait la chair brule . Son corps ,'tait qu'une plaie . Le gnral avait rsist l'attaque mais quel prix. Il tait la sur le sol inconscient , venant de connaitre un aperu de ce qu'tait la souffrance

(j avais annonc une dfense de 20 pts en mp camus, donc j'en rajoute 15 et je reviens sur terre.Niveau rp t'es sacrment fort lol, j'essaye de t'imiter mais c'est dur. T'es vraiment fort, mais d'un autre cot , tu me permets de m'amliorer! )

hp: 70

cosmos: 15
EX Chryshaor

Message  Gmini no Saga le Mar 27 Dc - 8:09

Le Gnral avit t emport dans une dimension parallle malgr sa dfense, la puissance cosmique de Saga avait eu une nouvelle fois raison de Kryschna. Il avait tent de faire une barrire de protection avec son cosmos, les premiers clairs cosmiques avaient t stopper, mais l'attaque de saga redoubla de puissance et Kryshna cda sous la pression du moment....Saga s'tait assis en tailleur, son attaque tait trop faible pour en finir avec le Gnral, il le savait, il aurait pu dfinir une dimension de non retour pour Kryshna, mais cette technique demande tellement de puissance qu'elle aurait pu causer sa propre mort...Et il n'avait pas le droit de mourir dans ce tournoi, il avait un objectif et rien ni personne ne l'empcherait de l'atteindre ! Le retour de Kryshna tait iminant, Saga en profita pour retrouver de la srinit...Son cosmos l'enveloppa d'une faon extrmement gracieuse, cela donnait l'image d'une fleur s'ouvrant au contact des rayons chauds mient par le soleil...Ce cosmos scintillait plus fort et vivement que dix milles toiles...Dans l'obscurit de cette soire, on y voyait comme en plein jour tellement le cosmos de Saga tait clair et pur...Les spectateurs restaient sans voix et taient captivs par le merveilleux balai de couleur produit par Saga...On entendit des "Whaaaa...Ohhhhh...C'est prodigieux...." Les Athniens taient re de la bonne marche et grande scurit que ce gerrier permettrai, il donnait l'impression que rien ne pouvait lui arriver et ainsi qu'aux autres qui taient prs de lui...

Aprs plusieurs minutes de calme et de pleine srnit, Saga ouvrit les yeux, il avait le regard imbib de compassion, il regardait dans le vide...Ce regard tait trs troublant...Ce regard tait annonciateur du retour de Kryshna, les spectateurs le comprirent losrque le ciel se craquela de nouveau, les mmes clairs que prcdement ressurgirent...Des bourasques muticolorent s'chapprent du vide intersidrale...Bleu, jaune, rouge, violet, vert...Les spectateurs restrent toujours sous le charme de ce dchirant combat...Pour le moment, le combat tait sens unique, Kryshna fut recrach au bout de quelques secondes...Il veint s'craser tel une mtorite sur le sol de l'Arne s'enfonca de quelques mtres dans le sol, la surface de combat resemblait un champs de ruine aprs une bataille destructrice, on pouvait retracer le combat et voir comme Kryshna avait souffert depuis le dbut, chaque endroit poratit une cicatrice du corps de Kryshna, piliers, ciel, sol, Kryshna avait tout visit...Son retour de la dimension parallle laissa une gigantesque trace dore dans le ciel obscur de cette nuit athnienne...Les spectateurs furent horrifis de l'tat du combattant, son caille tait presque totalement dtruite, son casque avait vol en clat, il lui restait la moiti de son abdomen et une paulette...Aux membres infrieurs, il lui resta la moiti d'une jambire ainsi que ses bottes...Toutes ces parties de l'armure taient nanmoins fissures et ne demandaient plus qu' tomber en poussires....Son corps tait galement martel d'inombrables dchirures et coupures laissant sous lui une vritable marre de sang...Qu'allait-il advenir du Guerrier de Posidon ???Plus personne ici ne croyait sa victoire, le chevalier d'Or tait trop puissant...Cependant, Saga bien que dtermin, ne laissa pas pas croire qu'il tait sre de l'emporter, il tait confiant car sans confiance la victoire est impossible, mais il restait tout de mme mfiant...Kryshna tait toujours inconscient, il s'tait craser quelques mtres de Saga, dans son dos...saga prit alors la parole...

"Gnral de Posidon, mon Another Dimension tait d'une faible intensit, et il est normal que tu t'en soies sortie, le contraire aurait montr que tu tais indigne de port une telle armure et servir un tel Dieu ! Ton tat est dplorable, mais assez perdu de temps, relve toi et affrontes moi qu'on en finisse, ou alors dcide d'arreter ce combat, laisse tomber ici le combat ou risques toi la mort....C'est toi de dcider Chevalier Kryshna....Tu sais maintenant que tu ne peux plus inverser la tendance, prends la dcision avec ton coeur....et ton me de guerrier..."

Le regard de Saga tait toujours dans le vide, mais ses mots taient effroyable, quelle assurance, quelle carrure et quelle volont chez ce guerrier...Il tait prt laisser la vie sauve un ternel ennemis d' Athna, qui par la suite pouvait se monter trs dangereux...Le cosmos de Saga brillait toujours et le Gnral tait toujours inconscient...Il gisait toujours proximit du chevalier d'Or...Puis Saga esquia un lger sourire, les spectateurs n'avaient pas remarqu que la lance de Kryshaor n'avait pas rejoint ce monde, Kryshna dans son exploit cosmique pour se librer avait lach sa lance inconsciemment, et cette dernire tait perdue dans les limbes tout jamais....Kryshna tait maintenant semblable un fauve dpourvu de crocs....

( Recharge de 10 pendant ce tour )

HP : 60
CS : 50
Gmini no Saga

Masculin

Message  EX Chryshaor le Mer 28 Dc - 1:29

*Le gnral tait couch par terre , ou plutot enfonc par terre . le public le croyait inconscient et disait : il est mort ? Le combat est termin ? Il bouge plus ? Tas vu son tat , comme il a du souffrir . Phnomne typiquement humain, le public le prit en piti et commena scander son nom. Comme souvent, on se prend daffection pour le plus faible. Mais les mots de Saga calmrent le public . Il attendait la raction du gnral qui ne vint pas. Un long silence rgnait. Etait il mort ? Inconscient ? Le public le croyait de plus en plus et comme par enchantement, il scandait le nom de Saga. Un petit peu la fois , des personnes quittaient larne d蜃u. Ce combat avait t trop vite. En faite, Kryshna ntait pas inconscient . Il avait entendu les mots de saga. Comment pouvait lui demander si il comptait abandonner ? Kryshna nen revenait pas. Quel culot. Les chevaliers dor taient dcidment trop sur deux. Si eux taient prt mourir pour Athna, les gnraux taient prt au mme pour Posidon .
Peu peu son cosmos se mit irradier autour de lui. Comme un tourbillon , les pierres volaient autour de lui . Lintensit augmentait et les pierres commencrent venir vers toi et te frler. Le gnral se releva le visage tumfi, le corps meurtri , le public restait sans voix.
Il affichait un sourire. Comment pouvait il sourire alors que son corps tait comme mort *

Saga des gmeaux, je te lai dj dit , ce combat a peu de chances dtre heureux pour moi. Mais je me battrai pour la gloire de mon dieu, en essayant de te frapper autant que je peux. Je nai pas peur de la mort. Je sais que je serai rincarn dans un autre corps une fois ma vie de gnral termin. Qui sait , je deviendrai peut etre ton ami dans ma prochaine vie . Mais pour linstant je suis ton adversaire . Et en tant que tel je te promet un combat plus que difficile .Mon corps est meurtri mais mon esprit est intact . Cest de la que je puisse ma force et cest pourquoi je me relverai toujours . Le corps nest quune enveloppe , un outil . La vraie force cest lesprit . Alors envoie moi ou tu veux je men fiche , jen reviendrai .

Cela dit il se mit en position de tailleur et commena lviter . Son cosmos brillait et le public reprenait place avec agitation . Le gnral tait seul au monde cet instant . si tu en doutais , tu avais la rponse : le combat serait long et difficile. Le vainqueur aura du mal pour les prochains tours

(je rcupre 10 pts de cosmos)

hp : 70
cosmos : 25
EX Chryshaor

Message  Gmini no Saga le Mer 28 Dc - 7:21

Saga attendait toujours l'veil de Kryshaor et la "dite" rponse de ce dernier, Saga ne voulait pas lui supprimer le don de la vie....Mais il l'avait dit ds le dpart, si Kryshna ne voulait pas se soumettre, il le ferait sans piti, son objectif tait trop grand ! Petit petit le cosmos de Kryshaor se fit ressentir...L'aura blanchtre entourait le chevalier qui gisait, comme pour le sortir de l...Saga lui tournait toujours le dos, des bouts de pierres jaillirent du puit creus par Kryshaor, aprs une danse orole, les dbrits foncrent sur Saga mais ne faisaient que le froller...Kryshna se releva alors, il tait tout ensanglant et peinait tenir debout mais sa foi et sa dtermination n'en tait que renforce...Saga avait les yeux ferm, il tait dsol de ce combat, ce Gnral mritait toutes les loges possibles, et il aurait prfr ne jamais l'affronter ! Kryshaor prit alors la parole dans un silence de Cathdrale, segement par le sillage des pierres dcoupant lezs airs toute allure...

Saga des gmeaux, je te lai dj dit , ce combat a peu de chances dtre heureux pour moi. Mais je me battrai pour la gloire de mon dieu, en essayant de te frapper autant que je peux. Je nai pas peur de la mort. Je sais que je serai rincarn dans un autre corps une fois ma vie de gnral termin. Qui sait , je deviendrai peut etre ton ami dans ma prochaine vie . Mais pour linstant je suis ton adversaire . Et en tant que tel je te promet un combat plus que difficile .Mon corps est meurtri mais mon esprit est intact . Cest de la que je puisse ma force et cest pourquoi je me relverai toujours . Le corps nest quune enveloppe , un outil . La vraie force cest lesprit . Alors envoie moi ou tu veux je men fiche , jen reviendrai .

Kryshna affichait une grande volont, mais il ne s'attendait srement la prochaine action de Saga...Le cosmos du Saint Gmini se fit plus grand, encore et encore, son cosmos se dploya fortement, chaque petite pierre lance par Kryshna se fit entoure par un cosmos dor.....D'un coup, Saga ouvrit les yeux, il avait lui aussi une lueur dor dans les yeux, un regard faire fondre les glaces ternelles de Sibrie...Un regard qui montrait toute la puissance du chevalier d'Or...C'est ce moment que les pierres lancs par Kryshna se stopprent d'un seul coup...Kryshna fut nouveau stupfait de l'attitude calme et sereine de Saga, aprs quelques secondes d'immobilits, les pierres explosrent accompagn d'un bruit assourdissant...Le chevalier d'Or se leva, son cosmos s'tendait toujours...

Il se retourna en direction de son adversaire....Et lui adressa quelques mots...Les arbres aux allentours, ceux qui n'avaient pas t encore dtruit, dversrent quelques ptales et fleurs sur la surface de combat, comme un peu de douceur avant l'Apocalypse....Le regard du Saint d'Or se faisat plus dur...mais tait en mme temps rempli de dgot...

" Guerrier de Posidon....Saches que je te respecte...Mais tu m'as rencontr au mauvais moment, et je suis oblig d'en finir, j'espre aussi que lors de nos prochaines vies nous pourrons tre amis, et que touts ces troubles de guerres causs par l'ambition et le caprice des Dieux auront cesses...Tu dis que ton corps n'est d'autre qu'un outils...Et que quoi qu'il arrive, tu te relveras toujours...Et bien soit, je vais donc te priver de cette possibilit en dtruisant ton me et tout tes sens !!!!!! "

Cette parole glaa le sang de Kryhna et de tous les spectateurs prsent...Mme Athna, qui regardait le combat depuis une stelle sacre mis sa main devant sa bouche et eu un haut le coeur....C'tait donc cela, Saga allait rduire nouveau son adversaire l'tat de lgume, dchiquetant son corps...ses moyens....ses penses....et sensations...Kryshna allait donc connaitre la vritable puissance du Chevalier des Gmeaux, celui qu'il compara rcemment aux Dieux...Kryshna tait appeur, il tait pris au pige, des lors, ses mouvements se figrent alors que Saga n'avait pas encore frapp....Mais a n'allait plus durer longtemps maintenant, le glas avait sonn pour le Gnral des Mers.....

" Je te prie de m'excuser chevalier, mais je n'ai plus le choix..."

Le ton de saga se fit alors d'une grande haine....

"Kanon, regarde ce que tu m'obliges COMMETTRE !!!!!!!!!!!!!!!! "

Le cosmos de Saga s'embrasa de plus belle, ce n'tait plus le m^me homme, ses veines ressortaient, il serra les points avec une force incroyable, son cosmos se faisait aveuglant tellement l'intensit tait grande...Kryshna restait sans voix devant cet homme qui quelques secondes auparavant tait si calme....On entendit dans les tribunes " Non il va le tuer....S'en est fini....Non arrete !!....On vas tous mourir..."

Des astres apparurent, on se serait cru en plein milieux de l'espace, des plantes fillaient toute allure, puis le cosmos de saga explosa littralement faisant sauter son casque de sa tte....

( Dpassement, 20 hp >>10 Cs )

" Subit le retrait de tes Sept sens......A commencer par le got......Plus jamais tu n'auras de sensation de saveur....."

Les yeux de saga taient ceux d'un dmon, ils taient gorgs de Sang...Un regard effroyable...Il mit ses mains en avant, lecorps de Kryshna fut entour par un cosmos d'Or, il lvita, puis un amas de sang sortit brusquement de sa bouche.....

"Et maintenant, retrait du second sens, L'Odorat !!!!!! Tu es prsent priv de toute sensation d'odeur, sans tes yeux tu ne serais plus te guider !!!!! "

Une boule d'nergie se concentra dans la main droite de Saga....Il fona toute allure sur le Gnral et lui infligea le second coup...Cette fois ci, ce sont des narine du Gnral que le sang coula flot...Mais le gnral restait debout sous l'emprise de saga...Kryshna laissair sortir des cris de douleurs terrifiants et prenant....Les spectateurs avaient les larmes aux yeux devant ce macabre et funeste spectacle...Mais saga ne se laissa pas attendrir...Il se devait d'en finir vite...Il enchaina donc par l'limination du du troisime sens...

"C'est au tour de l'Ouie maintenant.....TU n'entendras plus les horreurs de ce monde...."

Kryshna fut une nouvelle fois frapper par Saga, ce sont ses oreilles qui se mirent saigner, Kryshna poussa un terrible cri de douleur....

Sans plus tarder, Saga pronoa l'limination du quatrime sens....La vue..

" Adieu Kryshna, tu ne pourra plus me voir.....Retrait de la VUe...."

Une dernire lueur se fit paraitre par Kryshna, une lueur de grande peine..Ses yeux se rvulsrent, il tait dsormais aveugle...Devant ce dernier regard, Saga relacha momentanment son treinte et le gnaral veint alors s'craser violemment au sol...Saga ferma alors les yeux et adressa un message cosmique au Gnral...

**Kryshna, tu epux encore rester en vie, fais moi un signe d'abdiction et j'arreterai l ton calvaire...**

Kryshna gisait au sol, il avait dj perdu la moiti de son sang...

( Retrait des 4 sens = 40 pts de Cs, et maintenant que tu es aveugle tu reois une pnalit de -10 pts toutes actions )

HP : 40
CS : 20
Gmini no Saga

Masculin

Message  EX Chryshaor le Jeu 29 Dc - 2:02

*Le gnral tait allong par terre . Le public criait darrter le combat , la foule prenait saga partie : assassin , vandale , criminel , voyou . Personne ne comprenait pourquoi saga faisait subir un tel traitement au pauvre gnral . Ce dernier gisait au sol . Il avait assist impuissant la perte de 4 sens . Il avait dabord senti le sens du got le quitter. Au moins il se sentirait plus le sang dans sa bouche . Ensuite , lodorat . Il en pouvait plus respirer lodeur de chair brule schappant de son corps et la pourriture salissant ce monde. Troisime sens , louie . Il en pourrait plus entendre ces spectateurs n y connaissant rien la chevalerie ni les dbilits que certains humains peuvent sortir . Enfin la vue, il ne verrait plus le monde se salir et se dsintgrer devant ses yeux. Ca st le point positif . Le ngatif tait quil ne pourrait plus ressentir le plaisir de gouter aux dlices de la nature et de la terre, de sentir le merveilleux parfum des fleurs , dentendre le bruit du chant des oiseaux , du vent fouettant les feuilles et enfin , il ne pourrait plus voir la beaut de ce monde. Mais cela nabattait pas le gnral. Que du contraire. Son cosmos lentourait nouveau et irradier de plus en plus fort. Saga avait commis une erreur . Plus on supprimait les sens dun chevalier, plus cela lui ouvrait les portes du 7me sens . Ctait un des paradoxes des chevaliers, perdre 5 sens pour en atteindre un autre, qui les surpasse tous. Le cosmos de Kryshna venait par vagues vers toi , de plus en plus fort. Dans les gradins, certains morceaux de blocs se dtachaient et volaient dans les airs. Le sol se fendait en deux , larne ntait plus quun champs de ruines. Le public restait bouche be devant un tel courage . On pouvait croire que le gnral se battait pour une autre raison que la gloire de son dieu, tant il semblait dcidait se battre jusquau bout. Mais il se battait bel et bien pour son dieu , et cela rendait encore plus son comportement admirable. Des clairs venaient dchiraient le ciel , un dluge daverses commenca tomber. Comme si Posidon lui-mme venait saluer le courage et la volont dont faisaient preuves le gnral. Le public se couvrit comme il pouvait , tandis que larne se transforma en bain de boue gant. Toujours allong par terre , Kryshna avait rpondu sa faon ta question . Son cosmos brulait de plus belle , bien que son corps avait une nouvelle fois souffert .

hp :50

cosmos : 35
EX Chryshaor

Message  Gmini no Saga le Ven 30 Dc - 8:24

Quatre sens...Quatre sens avait t dj supprim par Saga, Kryshna agonisait, il tait semblable une larve dpourvu de tte....Mais il lui restait encore un sens, le plus important, le Toucher...Sans ce sens, il n'prouvera plus de sensation, il sera semblable un mort-vivant...Et la mort sera la seule issue...Saga avait lanc une dernire opportunit Kryshna de quitter l'arne vivant....Mais ce guerrier, bien trop fir envoya sa meilleure rponse au Chevalier d'Or...Bien que gisant au sol se vidant de son sang, Kryshna dploya toujours un cosmos hostile Saga, il irradiait en direction du chevalier d'Or. Sous la tension dgage par Kryshaor, des bloques de pierres scrasrent au sol...Le Marina ne renonait pas, il mritait bien le surnom de Kryshaor le Brave et la confiance de son Dieu...Une forte pluie commena tomber, elle n'avait rien de naturelle, un cosmos digne d'un Dieu entourait le chevalier Kryshna, tait-ce un hommage du Dieu de la Mer envers son reprsentant ? Ou bien une aide formelle du Dieu ?? Tout cela tait bien trange, et cette apparition commena fortement ennuyer Saga, ce combat durait trop son got, le Gnral ne faisait rien d'autre qu'agoniser et dployer du cosmos en jouant avec les pierres, et pourtant il refusait d'abdiquer...La piti de Saga se transformait peu peu en colre...Et ce signe de l'Empereur Posidon n'amliorait en rien la situation, l'Arne se transforma en un bain de boue, elle tait galement dtruite par le combat et le Gnral qui de son corps tappait un peu dans tous les coins...Il n'apprciait pas le comportement de Kryshaor...Saga poussa un soupire et se mit la main droite au niveau des yeux, s'appuya avec le pouce et le majeur sur les tempes...

" Chevalier...Hummm.....J'avais des doutes et j'ai enfin compris ton petit jeu, tu me laisses dpenser mon nergie sans rien faire, pour ensuite mieux m'attaquer et que je sois trop faible pour me dfendre......POUR QUI ME PRENDS-TU ????? Croyais-tu vraiment que je marcherai dans ton mange, ma compassion pour toi se transforme en dgot, tu es pathtique...Et foi de Chevalier d'Or, tu ne passeras pas ce tour...Je vais te dmolire et te faire payer cet affront de ta vie....Que mon Cosmos Exploseeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Saga rentra dnas une rage folle, il tait capable de tout anantir autour de lui, son cosmos augmenta jusqu' son presque paroxysme, ses yeux avaient de nouveau chang, ils scintillaient comme de l'Or pure, et son armure tincela de plus belle...Cet ce moment qu'Athna qui se trouvait dans une loge spciale se mit irradier d'un cosmos elment pure, qu'elle fit cesser la pluie, trouvant galement l'intervention de Posidon dplace...Il aurait pu manifester son encouragement son guerrier d'une autre manire moins gnante pour tout le monde...Accompagn de son cosmos, on entendit un chant sacr d'Athna, un chant pleins d'motions...Il tait apaisant et dissapa le mal commis...Saga, toujours accomagn de son cosmos se retourna vers Athna, il regarda en sa direction...Il envoya un regard des plus tendre sa Desse, c'tait un regard amplie d'amour pour Athna, celle dont il avait le devoir de servir jusqu' la fin des temps...Elle regardale chevalier Saga et lui enoya un prcieux message...

**Saga, mon chr chevalier des gmeaux, ne te laisse envahir par la colre, ne laisse pas Posidon te troubler...Sga, montre leur tous ta vrai nature, l'homme doux et puissant que tu es...Fais la fiert de ton rang.....noble chevalier des Gmeaux...**

L'amure des Gmeaux rpondait l'appel du cosmos d'Athna, elle rsonnait de plus en plus fort, la constellation des Gmeaux croyait plus que tout en son chevalier protg...Saga fit alors un signe de salut Athna, il mit un genou terre et baissa la tte...Puis aprs cet phmre change avec sa Desse, il se retourna vers Kryshor, son puissant cosmos l'entourait toujours, Il regardait la dpouille de Chryshor d'un air suprieur...Et se concentra de nouveau....

"Chevalier, je vais te priver de ton dernier sens.....Aprs a, tu n'prouveras plus rien....Tu perdras tout tes repres, s'en sera fini de toi.....Ton dieu et toi connaitront enfn les vritables pouvoirdes protecteurs d'Athna........

Saga leva les mains au ciel, une sorte de tourbillon se forma, il tait accompagn d'clairs, puis la queue du tourbillon veint se frotter aux mains du Saint Gmini, une explosion se produisit, Saga avait puisser une nouvelle fois sa forces des Astres de L'Univers, Saga rabati ses bras, les poings toujours en direction du ciel, l'nergie ingre traversa tout son corps et vient se concentrer en son poing gauche...

" Kryshaor....s'en est fini, elimination du dernier sens, le toucher.....!!!!"

Saga leva alors son autre bras, nouveau vers le ciel, il envoya une dcharge travers le ciel, le ciel se dchira et un gouffre se forma, de ce gouffre s'chappa un vent destructeurs, ce vent veint s'abbatre sur le gnral qui gisaitl'explosion fut rude, et derrire l'amas de poussire cr蜑, le vent emporta le corps de Kryshaor et le maintenait face Saga...Le Gnaral tentait d'emmettre des sons, mais rien ne sortait...Saga envoya donc la dcharge sur le corps de Kryshaor qui fut foudroy, son corps se dforma, arborant des mouvement invraissembles pour un coprs d'homme.....Le tourbillon s'chappa vers le ciel, le gouffre se referma, et le coprs de Kryshna alla voler contre un mur de l'Arne...Il s'y explosa fortement, toute son armure restante explosa,et le sang recoulla...sous l'effet de l'attaque du chevalier d'Or...Le cosmos de Kryshna disparut alors totalement.....

(Retrait du 5eme sens 20 pts de Cs, pnalit de -15 pts toutes tes attaques...)

HP : 40
CS : 0
Gmini no Saga

Masculin

Message  EX Chryshaor le Ven 30 Dc - 9:33

*Dcidemment Saga ne comprenait rien . Kryshna n'avait aucune stratgie cache derrire ces actes . Il se battait juste pour la gloire de son dieu , et parce que celui-ci lui avait demand de participer ce tournoi. Saga tait mprisant alors que Le gnral lui avait tmoign une attitude respectueuse. Le gnral n'prouverai plus aucun scrupule le vaincre . Il avait du respect pour saga mais il tait dcu.Son attitude prouvait que son cot sombre sommeilait toujours en lui. Kryshna ressentait en saga un esprit tortur , hsitant. Tout le contraire du gnral. Il laissa le chevalier d'or dchain sa haine sur lui. Il perdait tout sens de rflexion et de maitrise de soi qu'il avait au dbut du combat . Sinon il aurait senti qu' chacun de ses coups , le cosmos de Kryshna augmentait une vitesse vertigineuse. Plus il le frappait , plus son cosmos augmentait. Plus il le privait de ses sens , plus Kryshna s'veiller au 7 me sens . Le gnral lui , ne se laissait pas envahir par ses motions. Sagement il laissait peu peu son cosmos atteindre son maximum. Bientt il allait frapper . Mais d'abord il devait faire exploser son cosmos . Le public devenait de moins en moins nombreux . Le combat devenait dantesque , l'arne tait un champs de ruine. Un silence morbide rgnait. Puis une explosion lumineuse , une puissance phnomnale , des gravats voltigrent dans les airs. C'tait le cosmos de Kryshna , qui irradiait , plus puissant que jamais .Sous les dbrits, un corps remplie de sang , de coups , des morceaux d'ecailles l'ayant pntr. Ce corps c'est Kryshna. Tu avais de plus en plus de mal de bouger . Le cosmos se faisait hostile et menaant. Le combat toucher au but . La moindre erreur serait fatale . Le public osait peine respirer, ne sachant qui des deux l'emporterait*

hp: 40
cosmos: 45
EX Chryshaor

Message  Gmini no Saga le Dim 1 Jan - 8:03

Kryshna avait vol en clat sous l'impact titanesque de la dernire attaque de Saga...Le Chevalier venait de supprimer les sept sens son adversaire..Il ne ressemblait prse qu' une vulgaire poupe de chiffon. Il tait encastr dans le mur bordant l'arne de combat, son corps tait meurtrie, s'il voulait bouger, il lui faudrait faire preuve d'une grande dpense d'nergie, il tait impossible pour quiconque de se relever comme a priv de ses sens. Kryshna tait fidle lui-mme, il n'avait rien entreprit du combat, il avait pass son temps se faire lyncher et n'avait aucunement ragit. Cette attitude xasprait tuojours le Chevalier des Gmeaux, mais il tait certain que ce guerrier qu'tait Saga n'allait pas se laisser avoir et il ne perdrait pas le combat, la victoire lui revenait de droit...

Nanmoins, Kryshaor n'abdiquait toujours pas, son cosmos emmettait de nouveau des ondes hostiles au Chevalier d'Athna...Mais ce cosmos tait trop faible pour inquiter le chevalier d'Or...S'il voulait s'en sortir, le gnral devrait faire preuve d'une bien plus grande puissance...Il devait depasser l'infinie puissance du Saint des Gmeaux...Etait-ce possible ??

Apres quelques minutes o le corps de Kryshna tait toujours encastr dans la roche, Sga le regardait, il avait compris le but de Kryshaor, ce dernier restait immobile le temps d'une concentration parfaite afin de porter sa plus puissante attaque au Chevalier d'Or...Saga eut un lger sourire, et d'un ton mprisant il lana :

" Kryshna, je t'ai dj dit avoir compris ton jeu et tes intentions, c'est donc fini pour toi, tu as t trop long, et cette erreur ne pardonne pas face un chevalier d'Or..."

Saga eut un soupire, Kryshaor ne bougea pas d'un pouce, il tait toujours immobile, et son cosmos tait toujours bien trop faible pour atteindre Saga...Le cosmos du Saint Gmini reveint alors entour son chevalier, Saga tendit le doit vers Kryshna et lui dit :

"Trs bien , puisque tu ne souhaites venir moi.......C'EST MOI QUI VIENDRAIT TOI !!!!!!!!!! CETTE ERREUR TE COUTERA LA VIE !!!!!

Le cosmos de Saga explosa de nouveau et tincela de plus belle...la situation devenait plus qu'inquitante, un des deux Chevaliers allaient y laisser la vie, cela tait une certitude...Saga partit folle allure sur le Gnral des Mers, il enchaina une myriade de coups plus viloents les uns que les autres, Kryshna ne pouvait s'en sortir, a chaque coup il s'enfonait un peu plus dans la roche, il tait rduit l'tat de dfouloir pour Saga. Aprs avoir donn une centaine de coups, Saga recula de trois bonds...Devant l'inaction du Gnral, il dcida d'en finir une bonne fois pour toute...KRYSHNA ALLAIT PERDRE LA VIE...

Alors que le chant d'Athna berait toujours l'arne de combat, une chose terrible allait se produire, Saga allait ter la vie au Gnral de Posidon...Seuls des radiations taient mise par Kryshaor, son cosmos avait nettement baiss sous la pluie de coup de son adversaire...Saga ferma les yeux comme pour ne pas regarder ce qu'il allait se passer dans quelques secondes.

Le cosmos qui l'entourait se renfora brusquement, il s'intensifia trs rapidement et se concentra en un point.....Sa main droite....Saga prit son lan, il tendit son bras vers l'arrire et se chargea d'nergie...

Il fona sur Kryshaor, sa cible tait le coeur du marina, alors qu'il arriva quelques centimtres de Kryshna, sa main traversa sa hanche pour venir se figer dans la poitrine du Marina, les forces cosmique de ce dernier tentrent de fire une barrire de protection et de repousser saga mais il tait trop tard...Saga se transcenda une dernire fois...

Sous l'explosion de cosmos de Saga, la barrire de Kryshna explosa en une fraction de seconde, la main dvastatrice suivit sa route trave jusqu' la poitrine du Marina...Elle alla se figer en plein coeur, une forte gerbe de sang jailli en un instant...Les spectateurs n'en revenaient pas, Saga avait transperc le coeur de son adversaire...S'en tait maintenant fini du Gnral Kryshaor, son cosmos l'avait quitt, il avait perdu la vie sous le dernier assaut du Saint d'Or Gmini...Saga retira sa main du coeur de Kryshna, elle tait couverte de sang...Le gnra s'croula par terre, il perdit le reste de son sang...L'arne tait compltement dtruite, l'affrontement avait t acharn, Saga avait t obliger d'utiliser toutes ses techniques...

Saga regarda une dernire fois la dpouille du Gnral des Mers, il se retourna et chercha sa cape, il fit quelques pas pour la rcuprer...Il regarda les personnes restes durant tout le combat, son air tat froid mais amplie d'une profonde mlancolie, cegnral ne mritait pas ce sort, mais il avait commis bon nombres d'erreur qui lui avaient t fatales...Il avait perdu son armure trop tt dans le combat, son corps n'tait plus protg, ensuite sa lance errait dans les limbes tout jamais et il avait pass beaucoup trop de temps vouloir se concentrer pour porter l'ultime attaque Saga...Tout cela l'avait conduit la mort...

Saga baissa les yeux et alla en direction du Marina...

** Kryshna, je suis dsol ^d'aoir d en arriver l, tu ne mritait ps ce triste sort, mais je je t'avais dit, je dois absolument rencontrer quelqu'un dans ce tournoi, puisses-tu enfin reposer en paix et un jour te rincarner pour que nous soyons ami...Adieu Gnral des Mers, je n'oublierai pas ton nom...**

Saga posa sa cape sur le corps de Kryshaor...Il dcida de porter lui mme la dpouille de celui qu'il avait vaincu...Il quitta l'arne dans un fort silence d'motion, en ce jour, toute la chevalerie tait en deuil...
Gmini no Saga

Masculin

Message  EX Chryshaor le Dim 1 Jan - 11:35

(J'ai pas trop compris ton action, t'as plus de point de cosmos et j'avais encore 40 hp de vie. Donc je vois pas trop pourquoi tu peux me tuer)
EX Chryshaor

Message  EX Chryshaor le Lun 2 Jan - 4:57

(apparement j'ai perdu vu qu'aiolia et camus ont valid ton action. Je la trouve discutable mais bon je me plie la dcision des modos. pour te rpondre, si je n'ai fait que recharger pendant trois tours, c'est que subissante un malus consquent , je devais porter une attaque trs forte en pts cosmos pour esprer te toucher. Et comme j'tais redescendue a 5 pts de cosmos j'ai galr. Alors ne crois pas que c'tait un manque de fair -play ou de la lachet. Sur ce flicitations , tu mrites ta victoire, rien que par la qualit de ton rp. Bonne continuation .)
fin hrp
EX Chryshaor

Message  Aiolia du Lion le Mar 3 Jan - 13:14

Je n'ai rien valid du tout, ni Camus d'ailleurs qui est encore en vacances.
Je viens juste d'tre inform de cet aspect

Saga soit gentil de rviser un peu cette tentative s'il te plat, car c'est un peu irraliste quand mme.

Le combat n'est pas termin. A moins d'un rp divin, ton adversaire ne peut mourir sans avoir pu tenter quelque chose.

Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Message  Gmini no Saga le Mar 3 Jan - 13:34

Ce n'est pas ce que tu m'as dit par mp mais bon...Tant mieux dans un sens car je n'aime pas cette fin. Dans ce cas le combat doit etre re^pris plus haut car il y a des incohrences !!! Donc des choses mettre au clair pour faire un bon combat !
Gmini no Saga

Masculin

Message  Aiolia du Lion le Mar 3 Jan - 13:37

J'ai valid ton initiative Saga pas cette action. J'ignorais que tu proposerais un truc de ce genre.

Aiolia du Lion

Masculin
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Message  Gmini no Saga le Mar 3 Jan - 14:03

Ouai c'est vrai...Enfin bref, c'est fait donc voil, reste plus qu' savoir comment on finit ce combat !

(PS : Mon action peut parraitre surprenante mais elle est cohrente, Kryshna n'ayant plus d'armure et ne se dfendant pas depuis 3 tour, Saga lui clate le coeur avant qu'il explose totalement son cosmos, c'est tout fait plausible ! Ensuite cette action pose des problmes d'2thique car si elle est valide, cela pourra srement mener des abus futurs, ce que je n'ai pas pens au moment de l'criture...)
Gmini no Saga

Masculin

Message  NO Gemini no Kanon le Mar 3 Jan - 14:57

Cet action est dj un abus frrot, avec 0 cosmos exploser le coeur de Krishna de Chryshaor qui n'est pas le premier gogol venu ( avec 40 HP ) me parat assez choquant.

Ton RP est par contre exceptionnel, j'ai mon vote du mois prochain pour le meilleur rp Wink
NO Gemini no Kanon
Gnral des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Message  EX Chryshaor le Mer 4 Jan - 2:20

(On reprend quel niveau du combat ? Parce que l je suis un peu perdue, si vous pouviez m'clairer ce serait sympa, d'autant plus que jusque ici le combat tait magnifique je trouve donc dterminons exactement ou le reprendre)
EX Chryshaor

Message  Ex M le Mer 4 Jan - 4:00

Je pense que le mieux est de reprendre juste aprs le retrait des sens.
Bonne fin de combat Wink
Ex M
Modrateur et Chevalier d'or du Blier
Modrateur et Chevalier d'or du Blier

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athna la retraite
NIVEAU : III

Message  Gmini no Saga le Mer 4 Jan - 4:19

Je te propose Kryshna de reprendre apres mon post o je te supprime 4 sens, si cela te convient, je ferai un copier coller de ce post pour repartir sur de bonnes bases, n'oublies pas qu' ce moment l toutes tes actions quelles qu'elles soient sont malusses de - 10 .
Gmini no Saga

Masculin

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut