Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aiolia du Lion le Dim 27 Nov - 14:39

APHRODITE DES POISSONS VS KRISHNA DE CHRYSAOR

いい

いいいいい

ARBITRE いいARIES NO M

いいいいいいいいいいいいいいい

Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Gemini no Saga face Dohko de la Balance.

Dernire dition par le Lun 28 Nov - 5:13, dit 1 fois
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : Ier

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aphrodite des Poissons le Lun 28 Nov - 4:26

Humant avec dlectation une magnifique Rose rouge, Aphrodite avana lentement vers le ring. L'ambiance tait survolte. Les jeunes filles hurlaient et pleuraient de joie, ne cessant de scander le nom du chevalier d'or des Poissons, esprant qu'il daigne dtourner leur regard vers elles.

Il sourit face cette effervescence qui flattait son ego et sa beaut, il est vrai, presque irrelle tant elle tait parfaite, sous une plastique irrprochable.

Malheureusement, si le corps d'Aphrodite tait d'une puret presque divine et subjugante, ses penses et son coeur s'avraient beaucoup plus ambigs, ce qui constituait un pige terrible pour ses adversaires, incapables de croire que cette apparente douceur puisse cacher le plus impitoyable des chevaliers.

Et bien Chryshaor, toi le gnral des mers de Posidon, montre-moi la vraie nature de ton pouvoir. Je te rsrve quelques belles surprises. Toi et les tiens vous tes souvent vants de rivaliser avec nous, les chevaliers d'or. Je crois qu'il n'en n'est rien et je vais me faire un plaisir de te le dmontrer.

Un sourire cruel naquit nouveau sur les lvres d'Aphrodite. Son regard anglique semblait visit par une lueur toute
dmoniaque.
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Aphrodite

Message  EX Chryshaor le Lun 28 Nov - 11:24

*Le gnral arrivait son tour sur le lieu du combat . Il tait peu habitu voir le soleil et autant de gens . Son quotidien , c'tait la vie sous-marine. Calme , dtendu ,semblable un paisible cours d'eau, il prenait un certain plaisir sentir le soleil athnien, de cette fin de matine, baignait sa peau . Portant son caille rpute aussi solide qu'une armure d'or, il tenait en sa main droite sa clbre lance . Nul doute que c'tait l une arme redoutable , mais ce n'tait pas la seule . Son entre ne suscitait pas tant de clameur dans la foule. Pour la plupart des spectacteurs non initis, c'tait un inconnu qui allait se faire tailler en pice. Et a vrai dire , comment leur en vouloir? le gnral adoptait une attitude respectueuse et s'avanca vers le milieu de la sphre de combat*

Chevalier d'or des poissons, je vois que vous tes trs apprci du public. Sachez que c'est un honneur pour moi d'affronter un membre du rang le plus prestigieux de la chevalerie. Sachez que je donnerai mon maximum pour vous prouver la valeur des gnraux. Je Vous souhaite un beau combat .

*Il te tendit sa main , en guise de salut, il tait toujours aussi calme, il tait de la mme veine qu'un shakka.Il tait l'oppos de l'exubrance affiche par aphrodite. Il ne semblait pas rpondre son attitude provoquante*
EX Chryshaor
Gnral des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Ocan Indien

Ordre : Marina de Posidon

Message  Aphrodite des Poissons le Mar 29 Nov - 4:55

Je constate que tu sembles beaucoup plus sage et moins prtentieux que les autres gnraux de Posidon. Cela ne m'tonne pas que Siryu ait p avoir de l'estime pour un adversaire comme toi

Mais, trves de compliments, passons aux choses srieuses. Rponds-moi, est-ce que tu aimes les roses ?

Aphrodite, une superbe rose rouge au bord des lvres, portant son casque sous le bras, toisait son adversaire du regard. Sa beaut tincelait et son calme tonnant en aurait perturb plus d'un.

Soudain, la rose rouge fut expulse de sa bouche et partit se ficher sur le coup de Chrysaor, dont elle coupa la peau avec ses pines. Un mince filet de sang s'coula de la peau brnatre.(Attaque Physique. 5 pts de Dgts).

Je t'offre un avant-got de ce qui t'attends Gnral de Mer. Aprcie bien le spectacle, tu ne vas pas tre d蜃u.

HP : 100
COS : 100
Aphrodite des Poissons

Aphrodite vs kryshna

Message  EX Chryshaor le Mar 29 Nov - 10:06

*Toujours aussi impassible , il s'essuya calmement le cou, regardant le sang sur sa main . Il la mit en bouche, de facon rcuprer son sang puis regarda son adversaire*

oui , j'aime les roses , et apparement , vous aussi . Je m'attends un combat parfum . Je vous remercie de votre compliment . Je suis heureux de remonter l'honneur et la rputation des gnraux.

*Dit il avec un sourire malicieux *

Et vous , aphrodite , aimez vous la danse

*Dit il toujours aussi souriant , il tait toujours calme et serein*

*Son cosmos l'entourant, il se dirigea vers toi une vitesse incroyable et t'assainant une multitude de coups de lances. C'tait un vrai dluge de coups quis 'abattaient sur toi. Tu avais de plus en plus de mal viter ses assauts. Plus tu esquivais, plus la vitesse augmentait. Tes mouvements s'apparaitaient un vritable ballet de danse, tres beau admirer au demeurant pour le public . Malheureusement pour toi , la pointe gauche de la lance vint se figer dans ta cote gauche, transpercant ton armure et a moiti enfonc en toi . Tu ressentiras une vive douleur et ta tte tourna lgrement. En retirant sa lance , un filet de sang souillera le sol du ring. Il recommencera deux fois le mme geste et chaque fois, du sang jaillissait de la plaie. Le public poussera un soupir d'pouvante et une partie du sang giclera sur le visage impassible du gnral. Il adopta une position dfensive, de faon reduire de -5 pv ta prochaine attaque (dfense physique).Il te vit souffrir et dit*

Dsol d'avoir gratign votre si beau corps , aphrodite , mais un chevalier se doit de supporter les outrages fait sa plastique , aussi belle soit elle..

Torpedoes : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Krishna se rue sur son adversaire et enchane une vitesse folle, une multitude de coups assns par sa lance d'or. Reue 3 reprises, sans parade ni vitement, cette attaque endommage l'armure de son adversaire.

hp: 95

cosmos: 90
EX Chryshaor

Message  Aphrodite des Poissons le Mer 30 Nov - 4:34

Je ne vais pas me laisser ainsi abmer par ton art et ta lance gnral de mers. Mme si cette dernire est capable de fendre l'aire et de le rendre aussi tranchant qu'une lame, je ne vais pas tarder interrompre ce petit jeu.

Tu apprcieras bientt la douce torpeur du parfum de mes roses.

Aphrodite tenait maintenant une rose dans chaque main. Il croisa les bras un bref instant. Les deux fleurs se croisrent et foncrent telles des torpilles parfumes sur Chrysaor. La premire vint entailler son bras gauche, l'autre son bras droit. (Attaque Physique. 5 pts de Dgts).

Prpare-toi Chrysaor, voici venir le prlude de ton extinction.
Aphrodite des Poissons

aphrodite vs kryshna

Message  EX Chryshaor le Mer 30 Nov - 5:34

*Comme il s'tait mit en position de dfense physique, il cartat sans mal tes deux roses , qui furent lamines en plein vol . Toujours aussi calme , il te regardait*

Vous me sous-estimez aphrodite. Vous pensiez vraiment m'atteindre avec une telle attaque? Je crois que vous ne situez pas trs bien la valeur d'un gnral des mers. Et je vais de suite, vous aider y voir plus clair.
*Il refondit sur toi avec sa lance une allure vertigineuse. A peine le temps de ragir , qu'il tait dj sur toi. Sa lance esquissait des arabesques dans l'air, tu te trouvas vite accol au cordes du ring.

*Vous etes pris au pige aphrodite.
Alors que tu tentas de contre attaquer en sautant par dessus lui , kryshna se retourna, te prit de vitesse, et vint te transpercer de salnce en plein dos. Alors que deux des trois pointes de la lance restrent enfoncs dans ton armure mise mal, la troisime te transperca de part en part, car elle se figea dans ton cot dj abim prcdemment.Ton armure tait donc moins rsitante cet endroit . Du sang gicla, on pouvait voir l'autre bout de la lance de l'autre cot de ton corps. Des personnes dans le public s'vanouirent quand sous le choc, tu crachas du sang par terre . Kryshna avait du sang sur son visage, mais cela ne le troublait gure.D'un calme olympien, Il restait avec sa lance emboitait en toi, le public ne disait plus rien , vanouis ou choqus, alors que tu restais debout, regardant ce bout de lance te traversant de part en part.

Vous allez vite comprendre que la beaut est une faiblesse au combat.

hp: 95

cosmos: 60
(indique ton tat)
Flashing Lancer : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Krishna fend l'air avec sa lance, esquissant des arabesques mortelles. Si l'adversaire n'a plus d'armure, cette attaque transperce une partie de son corps.
EX Chryshaor

Message  Aphrodite des Poissons le Jeu 1 Dc - 4:40

Ah, ah, ah, ah, ah....

Aphrodite clata d'un rire dment.

Tes yeux t'abusent gnral des mers !

Tu es juste parvenu transpercer ma jambe, rien d'autre. Quelle que soit la puissance de ton arme, tu ne crois quand mme pas qu'elle est capable de perforer une armure d'or en un seul coup. C'est bien mal connatre notre ordre.

Mme Shiryu avec son bouclier, juste baign dans notre sang, tait parvenu contrer ta lance, mais aujourd'hui, c'est une vraie armure d'or que tu as affaire, pas une protection de Bronze amliore ou de vulgaires cailles de mer.

Mais tu mrites une bonne punition pour avoir os me blesser la jambe ainsi. Je vais te faire goter au parfum inoubliable et... mortel de mes roses.

Le chevalier d'or des Poissons leva le bras devant lui et ce moment un tourbillon de roses naquit et emplit tout l'espace.

Laisse-toi enivrer par le Parfum de mes Roses Dmoniaques (Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).

Les deux protagonistes se retrouvrent bientt confronts sur un parterre de roses rouges, tout le sol en tait recouvert sur plusieurs centaines de mtres. Des ptales flottaient dans l'air et venaient lacrer sans cesse la peau de Chrysaor qui commenait s'engourdir et perdre ses sens. Son quilibre tait instable et sa vue se troubla.

Il est temps de subir ton chtiment Krishna de Chrysaor ! Tu vas bientt apprendre dcouvrir l'immense pouvoir des chevaliers d'or d'Athna !

HP : 60
COS : 70
Aphrodite des Poissons

Message  EX Chryshaor le Jeu 1 Dc - 6:22

*Kryshna sentait peu peu ses jambes dfaillirent et sa vue baissait. Il tentait de se protger mais les pines de roses lui lacraient la peau. Plus grave, le parfum qui s'en chappait affectait ses sens. Il tentait de marcher vers son adversaire , mais il le voyait en double, Il essayait de faire le vide dans son esprit mais le parfum de ces roses taient trop nfastes . Ce chevalier d'or utilisait une arme inhabituelle ; des roses. Kryshna tait conscient qu'il fallait ragir . Il rassemblait alors ses forces de facon rcuprer de l'nergie en vue de contre attaquer*

Encore une fois tu me sous-estimes chevalier d'or , crois tu vraiment que ces simples roses suffiront m'arreter ?

hp: 65

cosmos: 70
EX Chryshaor

Message  Aphrodite des Poissons le Sam 3 Dc - 4:14

Libre toi de ne rien faire Gnral des Mers, c'est la dernire erreur que tu commettras. Tu vas servir de repas mes...

Roses Piranhas !!!! (Attaque Silver. 40 pts de Cosmos).

Au moment ou Aphrodite pointe son doigt vers Chrysaor, une immense corolle de Roses Noires, formant des cercles concentriques et tournoyants vient apparatre devant lui. Puis, d'un seul geste, le mouvement de rotation se fait plus rapide, encore plus rapide, jusqu' l'closion cosmique dmoniaque.

D'un apptit carnassier redoutable, des centaines de roses noires viennent envahir le corps de Chrysaor, alors compltement touff sous la masse, dchirant peau, chair, et commenant roder et perforer l'armure de ce dernier.

Je vais te faire payer d'avoir os ainsi me transpercer la jambe. Tu vas regretter d'avoir subir ma colre.

Puis, calmement, Aphrodite se redressa, le plus tranquillement du monde pour adopter une posture dfensive qui ne laissait pourtant en rien entrevoir.

HP : 65
COS : 30
Aphrodite des Poissons

Message  EX Chryshaor le Sam 3 Dc - 6:54

*Chryshaor se releva aprs quelques instants au sol. Son caille tait en lambeau , sa lance en piteux tat. Les deux attaques successives de roses l'avaient compltement lamins. Son visage, ses bras ,ses jambes taient recouvertes d'entailles causes par les pines de tes roses. Pourtant il sembla impassible et au dessus de la douleur. Il te regarda et dit*

Aphrodite , vous tes d'une terrible force sous votre apparence charmante. C'est d'ailleurs votre atout, on vous prend pas trs au srieux et on le regrette ensuite. Pour ma part , je savais que cela serait dur . Mais vous venez de commettre une erreur. En endommageant ma lance, vous allez m'obliger utiliser ma varie puissance . Dsol chevalier d'or des poissons mais le combat est termin.
*Il ferma les yeux . Son bustier, ses paulettes tombrent au sol. Il se mit en position de tailleur et ferma les yeux. Il intensifiait , une aura d'une force incroyable se mit l'entourer,. Dgageant une srnit incroyable, il se mit lviter.Il semblait ne pas sentir la douleur. Il etait comme sur une autre plante. Une lumire d'une blancheur immacule viendra te frapper, te rendant aveugle pour le reste du combat. Les spectacteurs eurent les yeux bruls et ne voyait plus rien non plus.

Pour me vaincre tu devras toucher mes 7 chacras. Autant dire que c'est fini pour vous.

hp: 25

cosmos: 10
(Pouvoir de Krishna :
-Prire de Chryshaor (Mahi Ro Shi Ni) : 60 pts de Cosmos. Attaque Gold.
Lorsque Krishna prend la position de cette attaque (accroupie, flottant en l'air), il devient trs difficile toucher et se retrouve protg par un mur cosmique (de rsistance 40 pts). De plus, l'blouissement visuel gnr par l'attaque rend aveugle l'adversaire durant tout le combat, avec une pnalit de -5 pts toutes ses actions. Si l'ennemi de Krishna ne peut briser le mur protecteur, son contact, il encaisse 30 pts de dgts. L'attaque en elle-mme inflige 40 pts de dgts.)

(j ai une question. Chaque tour qui passe et ou il ne brise pas le mur, est ce que mon adversaire subit des dgts?)
EX Chryshaor

Message  Aphrodite des Poissons le Lun 5 Dc - 4:52

Tu fus un adversaire de qualit Chrysaor. Je t'en flicite, mais maintenant, je vais mettre un terme notre affrontement.

Aphrodite fit apparatre une superbe Rose Noire dans sa main droite.

Tu sembles avoir oubli que tu es toujours sous l'effet du parfum de mes Roses Dmoniaques. Tes coups et tes tentatives manquent donc d'impact et de prcision !

(C'est pourquoi tes actions voient leur dgts et leur fonctionnement diminus de moiti. Ton attaque ne m'inflige que 30 pts de dgts et la rsistance de ton mur passe quant elle 20 pts au lieu de 40).

Cela signifie que je vais te porter le coup de grce Gnral des Mers !!
Prpare-toi subir nouveau l'apptit froce de mes Roses Piranhas (Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).

Un tourbillon de fleurs tnbreuses enveloppa une nouvelle fois Chrysaor mais cette fois-ci la violence de l'impact se renfora. Un bruit de brisure se fit entendre. Les cailles de Mer commenaient se fendiller se dchirer petit petit. La victime fut souffle sous la force de la tornade dmoniaque, avant de s'craser au sol, alors que des fragments d'armure continuaient voleter dans l'air.

(Si j'avais envoy mon attaque avec 40 pts au lieu de 30, ton armure aurait t compltement dtruite et ronge par mes Roses).
Aphrodite tourna ensuite le dos au spectacle puis quitta l'arne. Sa vois retentit nanmoins une dernire fois

Adieu Chrysaor. J'ai apprci la mesure de ton attitude brave et respectueuse mais il fallait que je te montre quelle tait la relle valeur d'un chevalier d'or ! Ce fut un plaisir de combattre contre toi. Apprends tes amis Gnraux tre moins vaniteux l'avenir.

Sur ces dernires paroles. Le saint victorieux disparut dans les couloirs sombres de l'arne alors que la foule en dlire scandait son nom jusqu' l'hystrie. (les filles jetaient leurs culottes sur le ring et tout autour. L, je dlire un peu mais bon).

HP : 32
COS : 0

(Pour rpondre ta question sur ton mur cosmique, il n'inflige des dgts que si ton adversaire t'attaque et fonce sur toi).

(Je tiens te fliciter. Mme si tu dbutes, tu as men un beau combat et sans interruption, ce qui est plutt rare d'aprs ce que j'ai vu ailleurs. Continue comme a !).
Aphrodite des Poissons

Message  EX hyoga-du-cygne le Lun 5 Dc - 9:17

(Roses Dmoniaques (Royal Demon Roses) : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
L'adversaire et Aphrodite (ou l'adversaire tout seul) se retrouvent sur un immense parterre de roses. Tout le sol en est rempli. L'odeur enivrante et les ptales venant dchirer la peau de l'ennemi contribue lui faire perdre peu peu ses sens.
Ce dernier voit alors l'impact de ses actions diminues de moiti durant 3 tours. Nanmoins, l'ennemi pourra lancer son coup divin sans aucune restrictions.)

(Je me permets d'intervenir et je m'excuse si c'est mal percu , mais est ce que un coup divin est assimil une technique gold? Si c'est le cas alors le post d'aphrodite est redit car kryshna ne subit plus les malus. Et puis egoistement, j'adore ce combat, il est excelllent alors si ca pouvez durer encore un peu lol je serai content. qu'en penses les modos ?)
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Message  Ex M le Lun 5 Dc - 9:32

[hrp :

Euh Aphro avant de tirer des conclusions apprends tes techniques...
Comme l'a dit hyoga tu as le coup spcial ne subit pas de malus, or krishna l'a utilis.
J'attendrais donc que tu modifies ton post...
Tu reois 40points de dgats de l'attaque de Krishna.
Tes prochaines actions recevront un malus de 5points.
Le mur de Krishna ncessite un coup qui inflige 40points de degats( n'oublie pas le malus).
Si tu ne peux le briser, tu subiras 30points de dgats, le mur enoyant des ondes magntiques qui balayent le lieu de combat...
Voila, bon combat vous deux...

fin hrp]
Ex M
Modrateur et Chevalier d'or du Blier
Modrateur et Chevalier d'or du Blier

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athna la retraite
NIVEAU : III

Message  EX Chryshaor le Lun 5 Dc - 10:31

(merci mu j'attendrai donc que aphrodite modifie son post Very Happy )
EX Chryshaor

Message  EX Chryshaor le Lun 12 Dc - 10:24

(Il est mort le poisson lol ? Ou a mon avis il s'imagine gagnant et daigne pas revenir Very Happy )
EX Chryshaor

Message  Aiolia du Lion le Lun 12 Dc - 13:25

Aphrodite pense avoir gagn et m'a d'ailleurs prvenu ce moment l qu'il serait absent un petit moment.

Aiolia du Lion

Masculin

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Message  EX Chryshaor le Ven 23 Dc - 5:08

*L'arbitre intervint alors que l'intensit du combat tait son paroxysme *

Suite une consertation entre les arbitres, nous avons dcid de dclarer les deux adversaires gaux. Nous trouvons que dans l'intrt du tournoi , il serait dommage qu'un des deux combattants soient limins. Alors , et exceptionelement , j'autorise les deux adversaires a passer au second tour

*Kryshna coutit l'arbitre et sans un mot, il reprit une position normale et baissa aussitot sa cosmos energie . Il ramassa ses affaires , le public applaudisait , kryshna venait de se faire un nom durant ce combat. Il regarda aphrodite*

Merci chevalier d'or . Ce combat tait magnifique . Je te souhaite bonne chance pour la suite. Mais fais attention ne pas sous estimer tes adversaires.

*Il apercut le chevalier d'or du gemeaux dans le public. il le fixa tout en se dirigeant vers les vestiaires. Le combat avait dj commenc*

(j ai fait en sorte de trouver une fin logique ce combat et conforme au fait qu'on est tous deux qualifis. Je trouve cela plus beau lol)
EX Chryshaor

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut