Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Libra VS Gemini

+17
Shiryu du Dragon
EX Isaak
Kiki
Alberick de Megrez
Hagen de Merak
Shaka de la vierge
Aiolia du Lion
NO Gemini no Kanon
Elestre
Io de Scylla
Seiya de Pégase
Ex Mû
EX hyoga-du-cygne
Tôma
Phénon
Gémini no Saga
EX Libra no Dohko
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Sam 26 Nov - 14:24

C'etait un combat au sommet qui s'annoncait pour les deux chevaliers d'or...
Gemini no Saga, au passé taché de sang, contre Libra no Dohko, le plus vieu chevalier d'Athena vivant...
Le chevalier de la balance semblait etre le premier a arriver et se placa dans un coin de l'arene (ou ring?) et attendait son adversaire...
L'armure de la balance se reposait calmement dans sa box cloth...
La tension etait palpable sur le terrain, bien que les deux combattants n'etaient pas encore tout deux la...


"J'espere qu'il ne va pas tarder...En tout cas, j'ai decidé d'en finir vite, sa sera un affrontement eclair..."

Dohko leva la tete vers le ciel etoilé, les nuages faisant un va et vien important cachaient la lune par intermitence, il sourit en voyant ce magnifique spectacle...
Puis repensant au terrible combat qu'il allait devoir livrer, soupira...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Sam 26 Nov - 14:25

Saga avait reçu un parchemin lui indiquant que le grand tournoi allait débuter...Il y était inscrit qu'il affronterait Dohko...Le saint d'Or de la balance au premier tour...Voilà une bien difficile tache qui s'annoçait, Dohko avait la sagesse et surtout l'expérience qu'aucun autre chevalier n'avait. Saga fut honoré d'affronter le vieux maître. Mais malgré tout le respect qu'il avait pour Dohko, Saga combattrait de tout.se ses forces...

Saga arriva sur les lieux, Dohko étaient déjà là, c'était l'aurore, une brise fraiche souffla, le soleil brillait d'une couleur orangée, tout le sanctuaire attendait impatiemment cet affrontement, il allait opposer deux des meilleurs guerriers de tout les temps...

Saga portait lui déjà son armure, montrant ainsi que l'un ne vit pas sans l'autre. L'armure de Dohko était dans sa box, le vieux maître, qui avait retrouvé son corps d'antan se tenait à coté. Il regardait arrivé Saga. Saga s'approcha, baissa la tête en signe de respect et dit quelque mots à son adversaire du jour :

Libra VS Gemini Kanon17yx

" Dohko...Voilà un bien grand honneur que de t'affronter en cette belle matinée...Je ne pouvais réver meilleur adversaire pour me mettre directement dans ce tournoi. Par preuve de respect, j'y mettrai toute ma force et tout mon savoir. Bonne chance vieux maître..

Saga attendait que Dohko révétisse son armure d'Or pour commencer le combat...Sonc s'embrasa déjà, comme pour prévenir Dohko qu'il n'aurait pas un mince affaire...

Libra VS Gemini Kanon31se
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Sam 26 Nov - 14:46

Dohko sourit en voyant Saga arriver...
Ils semblaient tout deux, heureux de ce combat...


" Dohko...Voilà un bien grand honneur que de t'affronter en cette belle matinée...Je ne pouvais réver meilleur adversaire pour me mettre directement dans ce tournoi. Par preuve de respect, j'y mettrai toute ma force et tout mon savoir. Bonne chance vieux maître.. "

Dohko ria doucement a ce que Saga venait de dire...

"Pourquoi ne pas me menager plutot hum? Je ne suis qu'un vieillard apres tout..."

Il semblait amusé lui meme de ce combat, qui n'avait pas de tres grande importance, mais serait un excelent test pour savoir si il n'avait pas perdu la main des affrontements...

"Je pense qu'il est temps de commencer, Saga..."

Dohko tira doucement la poignée de la box cloth de la Balance, le bruit retentissant des chaine qui en sortait resonnait dans toute l'arene, il y regnait un silence...
Dohko s'arrete au milieu de son geste, regardant tout autour de lui, ce silence n'etait pas habituel, en effet, le simple fait que le chevalier de la balance refasse surface etait un evenement...
Sans plus attendre, Dohko tira a nouveau la poignée de sa box cloth, l'ouvrant et liberant l'armure de la balance de son long someil, elle n'avait eut qu'un court eveil lors de l'intrusion de Chronos au sanctuaire...
Elle etait assemblait entre les deux combattants, dans le vide, flottante au dessus de l'aire de combat...


"Vien a moi, Armure Sacrée de la Balance!!!"

Comme pour obéir a son maitre, l'armure de la balance se désasembla...

Libra VS Gemini 02

Elle alla se refugier sur les epaules, le torse, le bassin, les cuisses et les mollets...

Libra VS Gemini 01

"Moi, Dohko de la Balance, je suis pret a t'affronter, Saga des Gemeaux!"

Dohko souriait, attendant la reaction de son frere d'arme...
Le terrible Saga....


hp : 100
cs : 100
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Sam 26 Nov - 15:15

Saga regardait Dohko faire son spectacle avec son armure, était-ce une une volonté d'intimidation ?? Ce n'était pas dans le caractère de Saga de se laisser amadouer. Dohko avait donc revétu son armure d'Or...Il avait un incroyable charisme avec cette armure, ce guerrier avait fière allure, Saga ressentait sa puissance, lui un des deux seuls survivant de la précedente guerre sainte...Malgré cela, Saga ne laissa ressortir aucune émotion...Il se tenait droit devant Dohko.

"Vieux maître, vous me laissez attaquer en premier..."

Saga ferma les yeux et esquiça un léger sourire...Son cosmos s'intensifia quelque peu...


Libra VS Gemini Saga110yf


"...je reconnais bien là votre fair play, cependant je vous croyais plus sage....c'est une erreur que de me laisser la main, vous vous en mordrez les doigts..."

D' un rapide geste du bras droit, Saga porta un coup dans les airs, une violente bourasque en partit alors endirection de Dohko, cet amas de poussière veint géner Dohko, Saga en profita pour venir à toute vitesse sur ce dernier, il asséna un violent coup de coude à Dohko directement à la joue, suivit d'un violent hypercut du gauche en plein sur le torse de Dohko.
( 5 pts de dégats )

Dohko fit expédier quelques mètres plus loin sous a violence ds coups de Saga...
Saga réouvrit les yeux afin de voir le corps du vieux maitre...Puis il se mit en position de garde, prêt à encaisser la vengeance du Saint de la Balance...


"Allez Dohko, viens je t'attends, montre la puissance du noble et fière guerrier de la Balance..."

Saga serra les dents, son visage était fermé, bien que Dohko soit à terre...


HP : 100
CS : 100
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Sam 26 Nov - 15:30

Dohko se releva sans probleme, il ne portait pas la marque du coup de Saga...
Il le regardait, pret a se defendre...
Le vieu maitre souriait, heureux de se battre contre Saga...


Libra VS Gemini 10jk1

"Ne me fait plus de cadeau de ce genre Saga...Moi, je ne t'en accorderai aucun..."

Le regard de Dohko changea brusquement, il devint serieux...
Tout son cosmos etait derriere lui...


Libra VS Gemini 29mk

"Je n'aurais aucune pitié pour toi Saga, fais-en de meme a mon egard...Prend sa Gemini!!! Rozan Ryu Hi Sho!!!" (att silver 30pts cs)

Libra VS Gemini 58

La defence de Saga fut inneficace contre une attaque de cette ampleur, et le chevalier d'or fut projeté au loin sous la puissance de cette attaque...

"Je t'avait prevenu que je commencerai a fond des le debut..."

hp : 95
cs : 70
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Sam 26 Nov - 16:07

Saga ne pensait pas que Dohko attaquerait si fort et c'était là son erreur. Saga fut projeté dans des colonnes de pierres, il était enfouie sous des gravats. Les spectateurs avaient le souffle coupé...Ils se levèrent de leur siège scrutant l'endroit où Saga était enfouie. Il n'y avait plus un bruit dans l'arène...Le sentiment de bien être qu'il y régnait avait disparu...Il régna à présent une grande tension, les chevaliers n'allaient pas se faire de cadeaux...

Après quelques secondes, des craquements se faisaient sentir, un charge cosmique vint alors soulever les gravats, toute l'arène fut éblouie par la lumière dorée, les éclats de pierres, s'envolèrent à toute vitesse, et se brisèrent sous la pression du cosmos de Saga. Saga se releva, son visage avait changé, il ne ressentait plus de gêne envers son adversaire, il était devenu pour Saga quelqu'un qu'il fallait battre et rien d'autre.

Libra VS Gemini 097sj

Le chevalier Gémini n'allait plus faire de politesse, il allait se battre de toute sa puissance, de toute sa hargne.

Son cosmos s'intensifia, mais d'une tension extrême, le calme de cette belle matinée de printemps était fini, les arbres aux alentours se déchainaient, les oiseaux s'éloignèrent du sanctuaire, tant les radiations étaient forte...Le public était admiratif et sous le choc de la puissance des deux chevaliers..Les saints d'Or..Saga regarda Dohko, et d'un air crispé et rageur il lui dit :

"Mon estime pour roi m'a aveuglé, mais s'en est désormais fini..."

Le ton de Saga était des plus glacial, le saint des gémeaux allait changer le cour de ce combat, il s'approcha de Dohko, disparut en un instant, Dohko l'avait perdu, et en un éclair, sans que ce dernier sâche d'où cela venait il entendit :

"Gen Rou Ma Ou Ken"
( 30 pts de cosmos, tu es sous mon emprise pendant un tour)

Un rayon lumineux vint trverser le cerveau de Dohko, celui resta là sans pouvoir rien y faire, son esprit était corrompu,il devait obéir à Saga.

" Dohko, tu m'as dit de ne pas avoir de pitié, Je n'en aurai aucune, reçoit ta propre attque **Rozan Ryu Hi Sho**
( 30 pts de dégats )

Saga vit son ami se porter sa propre attaque, Dohko se frappa de plein fouet....Saga avait décidé de gagner ce combat...

HP : 70
CS : 70
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Mar 29 Nov - 9:52

Dohko se releva, son armure quitta son corp pour retourna dans sa box cloth...
Il regardait Saga d'un air decu...


"Tu m'as decu, Saga...Je ne te croyait pas capable de tels coups bas, enfin bon, c'est un tournoi...Mais utiliser le Genro Maoken contre un autre chevalier d'Athena, quelqu'en soit la raison, est un coup tres bas, c'est comme si j'utilisait les armes de la Balance contre vous...Enfin, je quitte ce tournoi la tete haute..."

Dohko quitta l'arene, sa box cloth sur le dos...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Phénon Mar 29 Nov - 10:05

Arbitrage:

Dohko, c'est une technique comme les autres. je ne vois pas où est le problème . Donc je souhaiterai que tu repostes en tenant compte de l'action de Saga s'il te plait.

Ton attitude pourrait également être nuisible lors des prochaines aventures: c'est un manque de respect que tu fais vis à vis de Saga.

Si tu ne post pas en réponse à l'action de Saga , je considèrerai que Saga a gagné par forfait et tout le monde saura que tu es un lâche et mauvais joueur.

Ce n'est pas toi ça j'en suis sûr ... j'attends donc ta réponse et le plus vite possible

Mad

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Mar 29 Nov - 10:26

Nan, c'est bien moi qui joue t'inquiete, juste que je trouve stupide de jouer avec le Genro Maoken pour le principe, cette attaque detruit l'esprit de l'adversaire que Saga peut controler ensuite, mais bon, deja Saga ne l'utilise que 2 fois dans la totalité du manga et en chie pour convertir ses adversaires, de plus, vu comment il s'y prend a plusieurs fois pour avoir Shura, imagine avec un chevalier de la trempe de Dohko, d'autant plus que pour 30 cs, il retire presque autant de cs de d'hp qu'il le desire a son adversaire, ce qui est absurde...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Phénon Mar 29 Nov - 10:39

Nan, c'est bien moi qui joue t'inquiete, juste que je trouve stupide de jouer avec le Genro Maoken pour le principe, cette attaque detruit l'esprit de l'adversaire que Saga peut controler ensuite, mais bon, deja Saga ne l'utilise que 2 fois dans la totalité du manga et en chie pour convertir ses adversaires, de plus, vu comment il s'y prend a plusieurs fois pour avoir Shura, imagine avec un chevalier de la trempe de Dohko, d'autant plus que pour 30 cs, il retire presque autant de cs de d'hp qu'il le desire a son adversaire, ce qui est absurde...

Je peux comprendre ton sentiment mais cette technique a été faite et homologué par Aiolia himself. Que fais tu ? Ton perso déclare forfait ou bien il revient se battre ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Mar 29 Nov - 10:44

J'ai dit que je declarait forfait, je ne revien pas sur ma decision ^^
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Phénon Mar 29 Nov - 11:01

SAGA DES GEMEAUX VS DOKHO DE LA BALANCE




VAINQUEUR: SAGA DES GEMEAUX







Libra VS Gemini Saga




PERDANT PAR FORFAIT: DOKHO DE LA BALANCE





Libra VS Gemini Dokho0zf

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Mar 29 Nov - 11:08

Je tens à dire que je n'accepte pas du tout ce que tu as fait Dohko ! C'est un manque total de respect ! Je n'ai rien dit quand direct tu m'as balancé une attaque silver alors que moi afin de faire un beau combat et de privilegier le rp j'ai commencé par une attaque phisique ! Tu m'as dit de ne pas faire de cadeau, c'est ce que j'ai fait ! Et ça sera pareil pour les autres, qu'on vienne pas me les casser parce que j'utilise les techniques de Saga, surtout que j'argumente mes posts !
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Mar 29 Nov - 11:18

Sa n'a rien a voir avec un manque de respect ou autre...J'ai abandonné, vous m'avez demandé une raison j'en ai donnée une, apres si vous l'aimez pas c'est pas trop mon probleme ma foi, ce qui est fait et fait Wink
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Phénon Mar 29 Nov - 11:24

toujours est-il que c'est une attitude anti jeu Dokho et que je ne te croyais pas capable de ça...Tu m'as déçu

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Mar 29 Nov - 11:38

Anti Jeu? Abandonner?

Pouvoir retirer 50cs/hp a son adversaire en utilisant seulement 30cs, sa c'est anti jeu!!

Revoi tes definitions Cronos >_>
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Phénon Mar 29 Nov - 11:53

la technique est certes criticable: je veux bien te l'accorder mais au moins tu aurais du continuer le combat tu sais. reflechis, en continuant le combat, on aurait pu mettre, éventuellement, les dysfonctionnements de cette technique et les montrer à Aiolia tu comprends?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Mar 29 Nov - 11:57

De toute facon, je ne peut pas assurer de part ma presence la suite du combat Wink
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Phénon Mar 29 Nov - 11:59

Va quand même faire un calin a Saga ! Il est tout tristounet et il pleure dans son coin lol

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Mar 29 Nov - 12:12

Euh je n'aurai pas enlevé 50 pts de HP mais 30, par contre c'était à moi de réattaquer ! Ca me saoule ce débat sur mes attaques, c'est mon perso c'est tout !! Si c'est le même cirque à chaque combat, autant m'interdire la participation !
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Tôma Mar 29 Nov - 12:16

( je crois que comme le combat est fini on peut donner ses impression)



Très beau combat, très bon rp pour les deux joueurs, la fin laisse à désirer mais c'est vrai que le fait que l'attaque de Saga permette à la cible de s'attaquer elle même est exagéré, je pense que paralyser un ou 3 tour serait assez suffisant.
Tôma
Tôma

Nombre de messages : 46
Ordre : Ange D'Artémis
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX hyoga-du-cygne Mar 29 Nov - 13:25

Dans tous les rp st seiya que j'ai fait, cette technique a toujours posé problème. Je pense qu'elle a sa place parce que c est une caractéristique de saga . Maisl elle ne devrait pas etre utiliser en combat mais plutot dans des circonstances speciales (style dans le but d'une aventure). Maintenant ce qui est fait est fait. L'attitude de dokho colle avec l'image qu'on s 'en fait. Celle d'un chevalier de principe, pour qui la défaite passe après le bon sens ou l'honneur. Cette attitude peut meme servir un futur rp(avec un saga reveillant son double schyzo) . Enfin voila mon avis
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Ex Mû Mar 29 Nov - 16:07

Bon cette technique de Saga pose certains problèmes, c'est certain... Mais rien n'est irréversible... Avec un bon RP tu aurais pu renverser la situation... Si j'affronte Saga par la suite, je vous montrerai que tout est possible Wink
Sinon bah l'arret du combat est ton choix Dokho et je le respecte... Je trouve juste cela dommage...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Seiya de Pégase Mer 30 Nov - 3:47

Mû a raison Dohko, c'est un peut petit comme attitude. Tu ne fais pas honneur au maître des cinq pics en te comportant ainsi, d'autant qu'il est vrai que la tendance pouvait s'inverser. Abandonner alors que tu pouvais encore l'emporter, c'est bien dommage, c'est vrai.
Seiya de Pégase
Seiya de Pégase
Chevalier Divin de Pégase et Maître du Sagittaire

Nombre de messages : 137
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Io de Scylla Mer 30 Nov - 7:26

mu c est un peut facile de dire que tu aurais pus renverser la situation je te ferais dire que ton perso et celui de saga ont des technique bien plus avantageuses que celles des autres perso et même avec un rp médiocre vous pouvez facilement gagner

et je dit aussi que dohko a le droits d agir comme il le fais ... on peut très facilement imaginer dohko refuser d affronter dans un combat amical un autre chevalier car il considère que celui ci en et indigne car il utilise des techniques vicieuse que ne devrais pas utiliser un chevalier d or contre ses frères
mais si ça avais été dans un rais rp avec une histoire et de réel enjeux derrière c est vrais que dohko n aurais jamais abandonné

voila c est mon avis ..dohko peut réagir différemment face a 2 situation très différentes
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum