~*~ La menace pèse... ~*~ ( quête épé d'Hades )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~*~ La menace pèse... ~*~ ( quête épé d'Hades )

Message  Athéna le Dim 25 Juin - 3:02

Déméter, Déesse de la Culture... Voilà bien un sujet pointilleux qui semblait troubler bons nombres de Chevaliers du sanctuaire depuis quelques temps.
Etrangement, Athéna, du haut de son palais, était restée discrète et bien silencieuse à ce sujet. Pas même l'enlèvement du Chevalier d'Andromède l'avait poussée à envoyer certains Chevaliers à la poursuite de celui-ci.
Déméter elle-même, ainsi que ses " compagnons " avait quitté ce Sanctuaire sans même qu'un Chevalier ne tente quelques chose envers eux.
Beaucoup de Chevaliers ici bas, n'avaient guère comprit. Pourquoi n'avait-elle rien tenter pour empêcher cet enlèvement?
La peur commençait-elle à guetter l'âme d'Athéna?
Ou bien, notre chère petite Déesse commençait-elle à mijoter quelques chose?
Nul ne pouvait dire.
Depuis deux bonnes heures déjà, elle tournait en rond. Grand moment de réflexion pour la Déesse. Sans cesse elle se remémorait cette scène, et à chaque fois, elle s'engouffrait dans une impasse lorsqu'elle cherchait à comprendre le pourquoi de cet acte de Déméter envers le Sanctuaire.
Les intentions de Déméter n'échappaient pas seulement aux Chevaliers, bien au contraire. Athéna elle-même se posait la question.
Une nouvelle menace pesait désormais sur le Sanctuaire, puissante, et inquiétante. A se demander, si les Dieux ne commençaient guère à être jaloux d'Athéna. Sans-cesse ils rabaissaient la Déesse parce qu'elle défendait la Terre et ses Humains, mais aussi, sans cesse, ils se battaient pour prendre le pouvoir. C'était à ne plus rien comprendre parfois.

Malgré tout, elle restait confiante. Ensembles ils sont les meilleurs et rien ne leur fait quasiment peur.
L'apocalypse? Ils l'ont déjà connus. Ce n'est plus un mystère, bien, qu'ils seraient passé.
Déméter pouvait lancer de fausses pistes, Athéna ne s'en faisait pas, car, pour trouver une solution, il fallait être plongé au coeur de l'action et celà ne tarderait pas à arriver.
Ca passerait, ou ça casserait...
avatar
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~*~ La menace pèse... ~*~ ( quête épé d'Hades )

Message  Athéna le Mar 8 Aoû - 12:52

Elle tournait, tournait et tournait en rond…Index pointé sur ses lèvres opaline, sourcils mauve, légèrement froncés, elle réfléchissait. Tourmentée, soucieuse, inquiète. Voilà bien des mots qui résumait la situation actuelle.
Au sein même du Sanctuaire, deux Secters avaient réussit leur intrusion. L’un deux avait réussit à s’introduire jusqu’au Temple des Gémeaux, là même ou il avait laissé vie, terrasser par le redoutable Chevalier d’Or des Gémeaux, Saga.
L’autre Secter, quand à lui, se trouvait toujours à l’entrée du Sanctuaire en compagnie du Chevalier du Bronze Okko, et de Marine, Chevalier d’Argent. Tout deux combattait déjà le Secter, envoyé sans nulles doutes par Déméter.
Il fallait agir, et au plus vite. Comment ? Attaquer de suite l’ennemi et ainsi fatiguer plus vite ? Non, il fallait être bien plus judicieux… Rester calme et impassible. C’est ce qu’elle s’efforçait à faire, depuis le début de cette histoire. Ce n’était d’ailleurs par son comportement habituelle, elle qui, en tant normal demandait conseils, et aides auprès de ces Chevaliers. Cette fois-ci, il en fut tout autre. Etrange.
Sentait-elle l’immense menace qui pesait sur la Terre ? Etait-elle inquiète pour la vie de tout ces humains ?
Elle n’en avait touchée mot à personne.
Quelques minutes s’écoulèrent, pendant lesquelles, elle réfléchissait toujours, tournant encore et encore en rond, jusqu’au moment, ou, elle se stoppa net, face à l’immense baie vitrée qui lui donnait vue sur les magnifiques jardins du Sanctuaire, assombrit, à l’heure qu’il était.
C’est alors qu’elle tourna talons, se retrouvant cette fois-ci face aux portes menant à l’extérieur de sa chambre.

" Loësia ! "

Il ne fallut guère prononcer plus de mots, pour que Loësia, la jeune femme aux Roses apparaisse au sein même de la chambre de la Déesse.
C’était une jeune femme grande et fine. De longues boucles d’ébène retombait sur ses frêles épaules, son regard, noisette, s’était aussitôt posé sur la Déesse, lorsqu’elle fut entrée.
Sans un mots, elle exécuta alors une gracieuse et respectable révérence face à sa Déesse.
Ce fut seulement au moment ou elle se redressa, qu’elle prit parole.




" Vous m’avez demandée Princesse…"

Un doux sourire, léger, mais bien présent illumina alors les lèvres d’Athéna, qui d’un ton des plus calme et des plus serein, prirent parole à son tour.

" Loësia, s’il te plait, rejoint le Temple du Verseau au plus vite, préviens le Chevalier d’Or du Verseau Camus, que j’aimerais qu’il me rejoigne ici. Envoie aussi deux gardes à la recherche de Shaka, Chevalier d’Or de la Vierge. J’aimerais qu’il me rejoigne également. Va, ne perd pas de temps, je t’en prie. "

Aussitôt dit, Loësia, fit demi tour, et quitta le Palais de la Déesse, pour ainsi rejoindre le Temple du Verseau.
Athéna quand à elle, resta silencieuse, cherchant à comprendre le pourquoi de toute cette histoire, attendant sagement que Shaka et Camus la rejoigne…
avatar
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum