Un visiteur en quête d'informations (quête épée d'Hadès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un visiteur en quête d'informations (quête épée d'Hadès)

Message  gemini no kanon le Lun 12 Juin - 9:16

*Le secter des fruits avait donc poursuivi son ascension vers les temples du sanctuaire . L'arrêt au premier temple n'avait pas été instructif . Ce temple semblait vide et il n'y avait rien susceptible d'intéresser Déméter . Sans doute son gardien , l'atlande Mu , devait être retourné à Jamir comme il le faisait souvent. Dès lors il avait fallu se résoudre à poursuivre l'ascension . Bien entendu , il fallait rester discret . C'était le leimotiv de cette mission.: ne pas se faire repérér et collecter des renseignements qui seraient susceptibles d'intéresser Déméter . Eumolpos s'était juré de pas revenir bredouille . Décevoir Déméter lui ferait trop mal . Il était prêt à tout pour lui donner satisfaction .

En effet, il considérait qu'il lui devait tout . Elle avait redonné un sens à sa vie , un but . Grâce à elle, il avait appris à aimer. Bien sûr elle n'en savait rien , jamais Eumolpos ne trouverait le courage de lui avouer ses sentiments . De toute façon, qui était-il pour prétendre être aimé d'une déesse . La seule chose qu'il désirait , c'est de tout faire pour luir endre la vie heureuse et agréable . Et cela passait donc par une aide à se venger d'Hadès et Athéna .Mourir ne lui faisait pas peur . Il trouvait que d'offrir sa vie à celle qui l'aime serait la plus belle des morts . Sa vie ne lui appartenait plus. Mais celui qui voudrai le vaincre devra se montrer plus obstiné que lui . Et cela, ce ne serait guère évident.

Le secter des fruits arrivait à présent devant le second temple .




Il espérait avoir plus de chance au niveau de ses découvertes . D'après ses informations , le chevalier d'or du taureau était quelqu'un de juste et droit . Ce n'était pas le plus prestigieux de l'ordre mais ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort? De plus , on ne devient pas chevalier d'or par hasard . La plus grande prudence s'imposait donc. Il falalit éviter au maximum les risques d'affrontement. Car une fois repéré , la mission d 'espionnage s'arrêtait . C'est docn avec la plus grande discretion possible que le secter des fruits pénétra dans le temple.
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 31
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum