Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La résurection du Taureau

+7
EX Ikki du Phénix
Shun d'Andromède
Unicorn no Jabu
Ex Mû
Athéna
Phénon
Taurus no Aldébaran
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Ven 30 Déc - 6:28

Shun regarda l'entrée du temple et vit Hyoga arriver vers eux. C'était bien son cosmos qu'il avait ressentit, il ne s'était pas trompé. Son coeur se mit alors à battre la chamade. Il était sûr que Hyoga n'abandonnerait jamais et qu'il reviendrait parmi eux. Shun vit Hyoga lui sourire et lui rendit. Puis le Cygne prit la parole.

"Ikki, Shun ! jabu m'a dit qu'on pouvait pas traverser les temples et qu'on devait rester à l'écart de ce qui se passait ici . Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours servi athéna et je vais pas rester ici les bras croisés. Je vais monter voir mon maitre. Vous me suivez ou pas?"

A ce moment-là, le sourire de Shun s'éffaca pour faire place à de la stupéfaction. Hyoga voulait aller à l'encontre des ordres des chevaliers d'or et voir son maître. Alors que le Cygne allait passer la sortie, Shun l'arrêta.

"Hyoga, arrêtes de suite ou je serais obligés d'utiliser la force contre toi. Je... nous comprenons ce que tu ressents. Nous voulons tous avoir des informations sur les évènements qui se passent ici. Mais cela ne regarde que les chevaliers d'or, Athéna et ce Jonas.
Crois-moi, c'est à contre-coeur que je dis ça. Mû et Aldébaran nous on confiés la garde du temple du Taureau pendant son absence et je resterai ici. Je suis désolé mais je ne te suivrais pas et tu ne feras pas un pas de plus.
Je te le dis à nouveau, cette histoire ne regarde que les chevaliers d'or."


Shun avait parlé avec un ton sévère qui ne lui était pas habituel. Il regarda le Cygne avec un regard empli de détermination. Une détermination de garder ce temple mais surtout d'empêcher son ami de sortir de ce temple.
Il tenait fermement ses chaînes et attendait la réaction du Cygne. Décidémment, depuis son séjour en Enfer avec ses amis, Shun avait bien changé et ses frères s'en rendaient compte.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  EX Ikki du Phénix Ven 30 Déc - 8:05

Les deux chevaliers d’Or sortent du temple, abandonnant quatre vieux compagnons d’infortune à leurs doutes et leurs questions sans réponses. Seya et Shiryu restent étrangement silencieux, impénétrables. Shun d’Andromède prend son rôle très à cœur, campé au milieu du temple de Taurus, il en est le gardien jusqu’au retour du maître des lieux, le géant Aldébaran. En retrait, Ikki médite, il attend et espère un signe d’Athéna. Trop de zones d’ombre, d’omission dans le discours des uns et des autres. Seule la déesse, à ce stade peut apporter la lumière et indiquer le chemin à suivre pour les chevaliers de bronze. Hélas, dans son ascension sacrée, elle ne trouve peut-être pas le temps de s’ouvrir à ses fidèles entre tous, les Saints de Bronze qui ont tant de fois donnés leur vie pour elle. Le temps passe ainsi sans que rien vienne troubler l’harmonie du deuxième temple. Sous sa voûte cyclopéenne, entre les piliers de marbre blanc, quatre chevaliers renvoyés à leurs doutes, l’attente se fait longue... Pourtant, une étincelle leur arrache un sourire, un cosmos de glace qui grimpe allégrement les marches qui sépare la Maison du Bélier du temple de Taurus. Dans la profusion de cosmo énergies qui hantent le Sanctuaire, celle-ci reconnaissable entre toutes, réchauffe leur cœur et les doutes s’évanouissent. Ils seront bientôt cinq, à nouveau, cinq frères d’armes qui ont affronté si souvent le destin, liés à jamais par leur serment à la déesse et les plaies qu’ils ont subis pour elle. Qu’importe si le mystérieux Jonas provoque l’incommensurable au nom de Chronos, si il possède la même aura que Seya et se réclame du Pégase ! Ensembles, ils affronteront une nouvelle fois le danger si la déesse le veut.

Il entre dans la Maison du Taureau, pareil à lui-même, resplendissant dans son armure du Cygne. Ses longs cheveux blonds retenus par le diadème à l’effigie de Cygnus, volent au rythme des circonvolutions de sa cosmo énergie. Il entre animé d’une grande fougue, la colère et le doute, lui aussi. Si fort et si fragile, leur ami Hyogha qu’ils croyaient tous perdu. Chacun veut l’accueillir à sa façon, sourire aux lèvres, mais son air décidé, ses yeux froids indiquent qu’il n’aie pas près de céder aux embrassades. Les sentiments en lui, sont fluctuants, peut-être a-t-il été plus marqué par la félonie de Poséidon qu’on ne peut l’imaginer. Il est directement passé d’un abattement total, à une fougueuse et plus saine colère. De l’inquiétude aussi, pour la déesse. Mais ce cocktail explosif ne risque t’il pas de lui faire connaître un acte insensé ? IL jette d’une voix forte à la cantonade ces quelques mots avant de courir droit vers la sortie sans se retourner.

"Ikki, Shun ! jabu m'a dit qu'on pouvait pas traverser les temples et qu'on devait rester à l'écart de ce qui se passait ici . Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours servi athéna et je vais pas rester ici les bras croisés. Je vais monter voir mon maitre. Vous me suivez ou pas?"

Mais, soudain, il s’arrête, dans l’encadrement de la sortie, entre ombre et lumière, se découpe la silhouette du Phénix qui lui barre la route. Nonchalant, appuyé aux colonnes de l’entrée, sur une jambe, l’autre repliée, Ikki l’observe de son regard bleu sombre. Il n’y a pas de trace de colère ou de décision, juste un fin sourire qui laisse deviner son soulagement à revoir son frère du Cygne alors qu’il le croyait perdu. Et derrière lui, Shun réagit avec une vivacité et une force que personne ne lui connait. Il semble près à interdire de sortir son ami. et il ne supplie pas quand il annonce d'une voix froide.

"Hyoga, arrêtes de suite ou je serais obligés d'utiliser la force contre toi. Je... nous comprenons ce que tu ressents. Nous voulons tous avoir des informations sur les évènements qui se passent ici. Mais cela ne regarde que les chevaliers d'or, Athéna et ce Jonas.
Crois-moi, c'est à contre-coeur que je dis ça. Mû et Aldébaran nous on confiés la garde du temple du Taureau pendant son absence et je resterai ici. Je suis désolé mais je ne te suivrais pas et tu ne feras pas un pas de plus.
Je te le dis à nouveau, cette histoire ne regarde que les chevaliers d'or."



Le visage d’Ikki se fait grave. Contrairement à ce que pense Hyogha, ils ont à parler, et tout de suite. Quitte à fouiller le fond des plaies les plus douloureuses, ils doivent en savoir plus avant de tenter quoi que ce soit. Et Hyogha est une des clés quoi qu’il en pense. Le phénix ne garde pas la maison du taureau, il est tout près à tenter l’aventure. Mais, avant ils doivent discuter, et aussi, il serait bon que la déesse leur indique le chemin.

- Mon frère, nous sommes tous heureux et soulagés de te revoir. Mais ne sois pas trop pressé de partir. Dans les conditions où nous sommes, nous nageons trop pour nous jeter contre les murs sans chercher à comprendre avant. Comme toi, je pense que les chevaliers d’Or font une erreur en nous laissant sans réponses. Je suis près à grimper avec toi toutes les marches qui mènent au palais d’Athéna si il le faut. Mais, nous avons rencontré Mû et crois-moi, ils ne nous laisserons pas passer sans l’aval d’Athéna. Et que ce passera t’il ? Devrons nous affronter Saga et après lui tous les autres chevaliers d’or ? Je n’aurais aucune peur si il fallait le refaire. Mais, nous perdrons surtout du temps, un temps précieux ! Je crois que nous agissons tous comme l’ennemi le cherche, il nous divise et cloisonne les groupes. En nous désunissant, il nous renvoie à nos propres doutes. Devrons-nous aller jusqu’au schisme pour nous souvenir que nous sommes tous frères devant Athéna ? Si nous gravissons le sanctuaire sans attendre l’appel de la déesse, nous gâcherons la montée sacrée qu’elle entreprend. De même, je pense que les gardiens du Sanctuaire ont fait une grave erreur en nous tenant à l’écart. Mais, pour en avoir discuté avec Mû du Bélier, je crois qu’ils sont surtout pris par la vitesse des événements. Crois-moi, je ne suis pas plus que toi, près à laisser ce fou de Jonas comme il se fait appeler, qu’il soit où non l’ancien chevalier de Pégase surgit des prisons du tartare, s’approcher d’Athéna. Les chevaliers d’or se disent contraints de régler un vieux conflit né avant notre venue sans l’aide de personne. Cela, je peux l’admettre, l’honneur d’un guerrier est sacré... Mais, la déesse jugera seule si elle réclame ses saints de Bronze ou non à l’heure de vérité.
Non, mon ami, nous ne ferions qu’envenimer les choses en chargeant comme des fous sourds à toute stratégie. Et d’abord, que savons nous ? Que Poséidon prévoyait de nous envoyer les uns contre les autres, et c’est pour cela que tu as été enlevé et torturé par le miracle de ta mère ressuscitée. Et puis, soudain, le père des dieux débarque et joue le papa pas content de ses fils, il vous libère. Dans le même temps, Jonas, ex chevalier de bronze issu du fond des ages entreprend la montée du sanctuaire, il ne fait aucun doute qu’il entreprend une mission pour le divin Chronos. Et tandis que nous sommes refoulés aux portes, les golds saints le laisse grimper tranquillement. Toi qui étais dans les profondeurs du sanctuaire sous-marin quand chronos et poséidon se sont rencontrés, n’as-tu rien vu ou entendu ? Le dieu du temps dans son omnipotence a certainement dit plus qu’il ne voulait le laisser entendre.
Mais, l’incompréhension et la colère qui t’animent, je les revendique pour miens aussi. Tous, nous devrions être animés de la même colère. C’est l’instant des décisions, nous sommes cinq unis par notre serment, et par tout ce que nous avons vécu. Je pense que nous devrions unir nos cosmos, et faire appel au jugement d’Athéna. Elle saura nous guider, et nous répondre... Je parle à Hyogha, mais c’est à chacun de nous de décider. Devrons nous encore nous diviser ?


Ikki siffle entre ses dents, rarement un aussi long discours. Mais, l’heure est grave, et la précipitation de Hyogha est naturelle. Dans le visage de chacun de ses amis, le Phénix guette la réponse qu’il espère. Il sait que s’ils ne prennent pas ce temps pour réfléchir et si la déesse n’entend pas leur appel, les choses risquent de très mal se passer et il ne sera pas en dernière ligne. Il se redresse dans l’embrasure de la sortie, tourne son visage aux traits aigues vers la Maison des gémeaux qui les surplombent et l’interminable série des escaliers. Dans la demeure, le cosmos de Saga irradie de toute sa puissance. Jonas a déjà passé ce cap. Derrière, il entre dans la maison du Cancer...
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  EX hyoga-du-cygne Ven 30 Déc - 10:19

*Hyoga regarda ikKi et l'écouta . De dos face à lui, il écouta Shun. Les deux frères avaient des discours opposés. Comme supposé , shun ce montrait réticent à l'idée de désobéir. Par contre il sentait chez ikki l'envie d'intervenir . Il lui fit un sourire. Ikki et Hyoga n'avaient jamais été fort proches . Pourtant à ce moment précis , il se sentait proche de lui comme jamais . Il savait que s'il montait vers le 3ème temple , Ikki le suivrait .
Sans se retourner il répondit à shun*


Attendre quoi? Tu sens comme moi le cosmos de ce Jonas . Il passe rapidement de temple en temple sans aucune résistance, en ce moment il a quasi franchi le 4ème temple . Les chevaliers d'or veulent s'occuper de tout mais le laissent passer sans mal . Mu, Aldébarran, Saga bientot deathmask l'ont laissé passer comme cela . Il va arriver chez Athéna rapidement et dieu seul sait ce qu'il peut lui faire. Je respecte les chevaliers d'or mais le passé nous a montré qu'on ne pouvait pas compter sur eux . Contre saga , nous avons du prendre d'assaut le sanctuaire parce que la plupart s'était fait avoir. Contre les spectres on a voulu nous tenir à l'écart et on a vu le résultat . Désolé mais je resterai pas les bras croisés et regarder ce jonas monter les temples. Alors shun tu es mon ami, mon frère , mais si tu t'opposes à moi, je n'hésiterai pas à te tuer, comme traitre à athéna . Si tu veux t'occuper va plutot voir les cosmos à l'entrée du sanctuaire

*Il dit cela avec une froideur déconcertante . A sa voix, on pouvait deviner qu'il n'hésiterait pas . Il était différent , il était revenu oui, mais ce n'était plus le même. il se jetait à corps perdu dans la bataille comme pour oublier quelque chose . Il fonçait tête baissée, comme si il avait quelque chose à se prouver à lui même.Il en venait même à douter des chevaliers d'or. Il semblait se méfier de tout le monde. Comme si en se jetant dans la bataille , il oubliait ses doutes. Il continua sa route vers la sortie du temple .*

Qui m'aime me suive . On a deja du affronter les chevaliers d'or pour faire éclater la vérité. Je suis prêt à le refaire s'il le faut .

*Dit il un peu ironique*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Ven 30 Déc - 11:44

Gardant son air sévère, Shun écouta son frère et Hyoga. Il savait très bien que lui et son grand frère étaient très différents. Lui n'aimait pas aller à l'encontre des ordres et Ikki aimait intervenir. Il ferma les yeux et réfléchit. Hyoga avait raison. Ce Jonas, dont ils ignoraient tout, passait les temples dits infranchissables comme si il était un invité d'honneur. Et les chevaliers d'or semblaient le laisser passer sans bouger le petit doigt, comme si ils craignaient quelque chose. Cygnus avait raison, on ne pouvait pas le laisser traverser tranquillement les temples, risquer d'attenter à la vie d'Athéna et déclencher ainsi un début de nouvelle guerre.
Il rouvrit les yeux et parla.

"Hyoga, tu as raison. On ne sait pas à quoi s'attendre avec ce Jonas et le fait que les chevaliers d'or le laissent si facilement passer nous montre que l'on peut compter de moins en moins sur eux.
Je ne m'opposerais pas à toi car plus qu'un ami, tu es mon frère. Néanmoins, je resterais ici à surveiller ce temple. Non pas parce que j'ai peur, je n'ai pas peur. Mais pour empêcher un éventuel ennemi de vouloir attenter à la vie de notre déesse et protéger ce temple.
Une dernière chose. Saches que si vous avez besoin de moi, je viendrais. Parole de chevalier d'Athéna."


Il sourit, puis se retourna et se dirigea vers l'entrée du temple. Arrivé à hauteur de Seiya et Shiryu qui étaient restés silencieux depuis le début, il leurs dit.

"Allez-y! A quatre, vous ne serez que plus forts."

Il se retourna à nouveau et parla en direction du Cygne qui lui tournait toujours le dos.

"Hyoga, si pendant votre ascension, vous avez de nouvelles informations sur cette affaire qui nous concerne tous, préviens-moi télépathiquement. Histoire que je sache ce qu'il se passe et si vous êtes en danger.
Et pour l'entrée du Sanctuaire, Jabu s'en sortira très bien tout seul. Cela lui fera un petit entraînement."


Il sourit et regarda ses frères.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  EX hyoga-du-cygne Ven 30 Déc - 12:02

*Il sourit à Shun. Un sourire sincère. Il était ravi de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Cela réchauffait le coeur de hyoga. Il tendit le pouce vers le haut en direction de shun*

Bravo shun , je vois que tu comprends la gravité de la situation. Je me suis montré dur avec toi , mais c'était pour te faire réagir.

*Il avait la même lueur qu'avant dans le regard*

Ne t'en fais je comprends ton désir de rester. Et puis les deux cosmos à l'entrée ne m'inspirent pas confiance. Je pense que jabu ne s'en sortira pas seul. Surveille et intervient si besoin . Ne t'en fais pas pour nous, on va y arriver. On a athéna avec nous comme toujours. J'espère qu'on se reverra très vite.

*Il dit cela avec une pointe d'inquiétude. Il savait que cette bataille ne serait en rien comparable aux autres *

Bien mes amis allons y , saga nous attend

*Il se mit à courir vers le 3ème temple.Une nouvelle bataille du sanctuaire venait de commencer*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Sam 31 Déc - 7:00

Shun vit le pouce levé de Hyoga. Il avait comprit qu'en étant dur avec lui, le Cygne avait voulu le faire réagir et il avait réussit. Il avait également comprit pourquoi Shun tenait tant à rester à veiller sur le temple. Effectivement ce qu'il se passait à l'entrée du Sanctuaire ne prévoyait rien de bon. Il lui sourit et lui dit.

"Ne t'inquiètes pas, je surveillerai ce temple comme il doit l'être. J'ai confiance en vous mais ne faites pas d'imprudance. A bientôt mes frères et en cas de besoin j'accoure."

Il savait que Hyoga était inquiet et lui aussi l'était. Il les vit partir et retourna à l'entrée du temple puis surveilla ce qu'il se passa plus bas.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Lun 2 Jan - 12:33

Gardant toujours le temple du Taureau en l'absence de son gardien, Shun surveillait aussi tout ce qu'il ce passait dans le Sanctuaire en ressentant les différents cosmos. Shiryu n'avait toujours pas bougé et dit le moindre mot. Shun vit qu'il semblait être en méditation.
Il se concentra tout d'abord sur le temple précédant celui du Taureau et l'entrée du Sanctuaire. Il reconnut le cosmos de Jabu qui descendait du temple du Bélier où il avait certainement dût voir son maître. Il sentit le cosmos de la Licorne arriver à l'entrée du Sanctuaire et parler avec une personne qui avait un puissant cosmos. Ce cosmos lui rappela celui de Cronos mais en légèrement moins fort. Qui cela pouvait être? Il envoya un message télépathique à Jabu.

"Jabu, actuellement je ne peux t'aider. Je suis dans le temple du Taureau et je dois le garder en l'absence d'Aldébaran son gardien. Fais attention à toi et ne tente rien d'insensé. Apparemment, il ne semble pas être venu en ennemi mais restes tout de même sur tes gardes."

Au moment où il eut finit son message, un cosmos se fit sentir. Ce cosmos était aussi puissant que celui de Cronos mais plus doux. Cette douceur rappela à Shun celle d'Athéna procurée par son cosmos. Ce n'était pas celui de sa déesse. Qui pouvait avoir un cosmos si doux et puissant à la fois? Il voulait voir par lui-même mais ne voulait pas laisser le temple du Taureau sans défense. Il resta là et ce concentra sur ce qu'il se passait plus haut.
Il reconnut tout d'abord le cosmos de son frère ainé et de Hyoga se dirigeant vers le troisième temple. Ils étaient stoppés par Saga et étaient en discussion. Shun se doutaient de quoi ils parlaient et se concentra sur les autres cosmos en mouvement dans le Domaine Sacré.
Il reconnut le cosmos de Pégase. Ce n'était pas celui de Seiya mais celui de son prédécésseur: Jonas. Il était dans le temple du Lion accompagné de Masque de Mort du Cancer et de Shina. Pourquoi le Cancer l'accompagnait-il et l'avait-il laissé passer? Décidémment, Hyoga avait raison. On pouvait faire de moins en moins confiance aux chevaliers d'or.
Il quitta le temple du Lion et se concentra sur ceux plus haut. Il reconnut ceux des chevaliers d'or et celui de sa déesse Athéna. Elle continuait son ascension mais il sembla à Shun qu'elle demandait aux chevaliers d'or qu'elle rencontrait de laisser ce Jonas passer. Pour quelle raison faisait-elle cela?

Ces différentes questions inquiétaient Shun qui resta à l'entrée du temple du Taureau.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 5 Jan - 10:27

*Hyoga était de retour dans le second temple. Il s'était retrouvé mais plein de questions subsistaient dans son esprit. Saga avait l'air inquiet. Qu'est ce qui se préparait ? De même, Quelles étaient les vraies intentions de Cronos? Quel était le plan des chevaliers d'or? Hyoga était dans le brouillard et avait du mal à y voit clair. Il pensait aussi à Poséidon: que préparait-il? Il était bel et bien discret en ce moment, trop discret . Honnêtement, hyoga se demandait où tout cela le mènerait. Il était sans nouvelle de Camus , son maitre et sa mère était justement chez Cronos. Il était de plus en plus inquiet . Il traveersa le second temple, salua ses amis et continua sa route. Ils étaient assez au second temple. (suite chez mu)
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  EX Ikki du Phénix Jeu 5 Jan - 16:28

Quand il surgit, Ikki est en nage, il a tout donné. Les charognards s'en donnent à coeur joie, tandis que la déesse Athéna gravit le Sanctuaire. On dirait que le lieu saint attise toutes les convoitises. Un regard à son frère, Shun, à l'entré du Temple qui guette les évènements en contre bas. Le phénix surgit à ses côtés, le visage sombre. Tout à l'heure, sur les marches, il s'est laissé emporté par une étrange rêverie qu'il regrette amèrement tant les choses se précipitent. Les deux frères se sourient, sentiment d'appartenance et de lien que rien ne saurait briser. Mais, le phénix se garde bien de trop montrer son émotion. Il prefère demander.

"- Après la mère des dieu qui nous fait l'honneur de sa visite, le titan Kréïos, voilà que Poséidon nous envoie un de ses Marinas. tu l'a senti ? Gemini no Kanon, en personne, je me demande ce qu'il veut. J'imagine que Hyogha a eu maille à partir avec lui ? Ca m'étonnerais que les choses se passent bien entre eux. Et j'espère que Kanon ne croit pas que qui que ce soit le laissera passer ? Je vais descendre aider notre frère du Cygne. J'imagine que tu reste ici ?"

Il dit cela avec ironie, tant il est surpris par la force de caractère que Shun a démontré jusque là. Mais, son affection est véritable et rarement son regard bleu sombre ne s'est autant adouci devant quelqu'un. les liens qui les unissent ne peuvent se décrire. Ikki est à la fois, le grand frère et le père protecteur que Shun et lui n'ont jamais eu. mais, à présent, Shun montre peut-être la véritable force de son caractère; Fasse qu'il garde cet état d'âme, car la bataille s'annonce rude, et les coup veulent pleuvoir de tout côté.

Un signe de la main, il s'apprête déjà à sortir. Le temps court plus vite que lui. Mais, Ikki n'est pas décidé à s'en laisser raconter. le Phénix n'est pas de ce genre.
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Jeu 5 Jan - 22:43

Veillant toujours sur le temple du Taureau avec un regard sérieux, Shun observe avec attention les évênements alentours. Le puissant cosmos récemment arrivé a passé l'entrée du Sanctuaire et est à présent entré dans le temple du Bélier. Mais à qui donc peut-il appartenir? Shun se le demande bien et se concentre sur les cosmos. Jabu est toujours à l'entrée avec cet individu au cosmos presque aussi puissant que Cronos. Il espère qu'il ne lui arrivera rien car il sait très bien que Jabu a toujours été fougueux de caractère.

Puis il se concentre sur les cosmos se trouvant dans les temples suivant celui du Taureau. Il semblerait qu'Ikki et Hyoga aient fini leurs discussion avec Saga des Gémeaux. Mais pourquoi redescendent-ils? Saga les auraient-ils persuadés de rester de côté?
Toujours est-il qu'il ressent que le Cygne a devancé son frère dans la descente des temples. Mais pourquoi semble t-il si préssé?
Il le voit passé à côté de lui en courant sans un bruit et remarque qu'il a retrouvé sa foi. Ca y est! Hyoga du Cygne est vraiment de retour.

Il ressentit le cosmos de l'ancien Pégase toujours dans le temple du Lion. Aiolia allait-il le laisser passer sans comprendre pourquoi? Shun se le demandait.
Athéna continuait son ascension, diffusant toujours son cosmos sur son passage.

Shun rouvrit subitement les yeux. Quelqu'un venait d'arriver au Sanctuaire. Il reconnut le cosmos comme étant celui de Kanon du Dragon des Mers. Pour quelles raisons Poséidon envoyait-il un de ses Marinas ici?
A ce moment-là Shun sentit le cosmos de son frère pénétrer dans le temple du Taureau et se mettre à ses côtés.
Qu'il était bon de le revoir! Les deux frères se sourirent. Même s'ils étaient différents caractériellement, ils étaient proches par les liens du sang et ça chacun des deux s'en rendait compte. Il écouta son frère qui prit la parole.

"- Après la mère des dieu qui nous fait l'honneur de sa visite, le titan Kréïos, voilà que Poséidon nous envoie un de ses Marinas. tu l'a senti ? Gemini no Kanon, en personne, je me demande ce qu'il veut. J'imagine que Hyogha a eu maille à partir avec lui ? Ca m'étonnerais que les choses se passent bien entre eux. Et j'espère que Kanon ne croit pas que qui que ce soit le laissera passer ? Je vais descendre aider notre frère du Cygne. J'imagine que tu reste ici ?"

"Ainsi ces deux puissants cosmos appartiennent à la mère des dieux et au Titan Kréios. Oui, j'ai ressenti le cosmos de Kanon et je me demande bien ce que ce petit monde vient faire ici. Je pense aussi que Hyoga veut régler ses comptes avec Poséidon en personne. Connaissant Kanon, il doit se dire que tout se déroulera selon le plan que son dieu et lui ont mis au point. D'accord. Sois prudent mon frère. Je reste ici. Je ne peux pas laisser ce temple sans surveillance. Il est de mon devoir de chevalier de le garder en l'absence de son gardien."

Il dit ces quelques mots en regardant l'horizon. Shun avait changé. Il ne voulait plus que l'on voit de lui un petit garçon que l'on protège sans arrêt, mais un homme. Un chevalier d'Athéna prêt à tout pour défendre sa déesse et capable de se défendre seul.

Il vit son frère partir d'un signe de la main et lui sourit en inclinant la tête en signe de salut.
Il savait que la bataille allait commencé et il défendrait son honneur et surtout Athéna contre tout ennemis.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Lun 9 Jan - 12:49

Toujours à l'entrée du temple du Taureau, Shun surveillait les évènements se passant aux allentours. Une chose l'étonna. Le cosmos de Kanon avait disparut peu à peu et il avait semblait à Shun avoir ressenti d'autres cosmos repartant avec le Dragon des Mers. Pour quelle raison était-il venu si c'était pour repartir aussitôt? Il semblerait que Poséidon prépare un coup mais il fallait savoir lequel.

Il se concentra sur les cosmos de son frère ainé et de Hyoga. Le chevalier d'Argent du Sculpteur était dans le temple du Bélier. Tous étaient en pleine discussion avec la Titanide Rhéa.
Le fait de voir son frère si aimable et courtois fit sourire Shun. Comme quoi même entre frères, on pouvait se surprendre.

Le cosmos d'Athéna se faisait toujours autant ressentir. Elle continuait son ascension est allait bientôt atteindre le temple du Sagittaire. Son cosmos était toujours doux, empli d'amour et de protection. En le sentant à chaque fois, Shun était de plus en plus fier de protéger la déesse qu'était Athéna.

Puis un peu plus bas, il sentit le cosmos de l'Ancien Pégase. Il était toujours dans le temple du Lion. Shina et Masque de Mort l'accompagnait toujours. Le Cancer aussi l'étonnera toujours. Jamais il ne l'aurai cru capable de laisser passer quelqu'un sans lui prendre la vie.
La quète de ce Jonas inquiétait bien Shun. Il savait qe jamais les chevaliers d'or ne le laisserait faire une chose qui risquerait de nuire au Sanctuaire et à Athéna mais si ils n'y arrivaient pas? Avec ses frères, ils iraient les aider. Mais pour l'instant, autant voir comment ça se passe et garder un oeil sur les évènements.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Lun 30 Jan - 14:02

Gardant toujours le temple du Taureau, Shun surveillait les évènements l'entourant. Seiya et Shiryu étaient toujours à l'intérieur et restaient silencieux.

A l'entrée du Sanctuaire, des cosmos divins avaient faits leurs apparitions. Et un combat entre son frère aidé de Jabu les opposant à Appolon avait été interrompu par Artémis et Athéna.

Athéna... Il était rassuré de la savoir en sécurité et arrivée au temple du Grand Pope.

Puis il se concentra sur le cosmos de Jonas qui était arrivé dans le temple de la Vierge gardé par Shaka. Les autres l'accompagnait et ne le laisserait jamais arriver aussi facilement à ses fins. Shun pouvait leur faire confiance.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Lun 6 Fév - 2:30

Restant à son poste dans le temple du Taureau, Shun gardait un oeil sur les évènements se passant au Sanctuaire. Concentré par son devoir, il ne faisait même plus attention à Seiya et Shiryu, toujours à l'intérieur.

Il fit intensifier doucement son cosmos afin de mieux percevoir les cosmos avoisinant puis se concentra sur les cosmos qui se trouvaient à l'entrée. Bien sûr il reconnut ceux de ses frères ainsi que celui du chevalier d'Argent du Sculpteur. Mais d'autres étaient présents. Certains plus puissants les uns que les autres et d'autres bien moins puissants.
De nombreux Dieux et Déesses avaient faits irruption dans l'enceinte du Sanctuaire. Shun n'avait pas sentit d'hostilité dans leurs cosmos, malheureusement un combat s'était déroulé entre les chevaliers d'Athéna et le Dieu qui n'était autre qu'Appolon lui-même. Ce combat fut interrompu par un autre puissant cosmos que Shun avait déjà ressentit. Il le savait mais où? Il chercha et se souvint. Dans le Sanctuaire de Poséidon, il leur était venu en aide.
Le combat se déroulait sous les yeux de la Mère des Dieux qu'était Rhéa. Puis Athéna fit son entrée télépathique et demanda à ses chevaliers de se tenir sur leurs gardes.

Pendant un moment Shun fut inquiet, il avait du mal à retrouver leurs cosmos. Où étaient-ils? Il augmenta son cosmos qui commença à envahir tout le temple puis retrouva la trace de leur cosmos. Ils étaient dans le Jardin mais le combat semblait continuer. Shun était de plus en plus inquiet pour son frère. Ils avaient été tant de fois séparés que le perdre à nouveau serait pour lui pire que de redevenir l'enveloppe charnelle d'Hadès.

Ikki, mon frère bien aimé. Sois prudent. Je ne veux pas à nouveau te perdre.

Quelques secondes plus tard, un autre cosmos tout aussi puissant que ceux d'Apollon et Rhéa fit irruption dans le Jardin. Artémis était apparue et une petite conversation entre les deux frère et soeur avait commençé sous le regard attendrit de Rhéa et ceux des chevaliers. Comment cela allait-il finir? Shun ne le savait pas.

Il quitta le Jardin et retourna à l'entrée où il avait ressentit un cosmos qui lui était familier. Apparemment Seiya et Shiryu l'avaient aussi reconnus. Ils avaient levés la tête et sur le visage de Pégase s'était déssiné un sourire. Aucun doute, il s'agissait bien de la personne qui avait fait de Seiya ce qu'il était: Marine le chevalier d'Argent de l'Aigle. Celle envers qui Seiya avait longtemps cru retrouver sa chère soeur. Mais il avait fallut attendre la guerre contre Hadès pour qu'ils se rendent compte qu'ils se trompaient. Camus était venus à sa rencontre et avait aisi délaissé son temple. Shun se mit à sourire puis se concentra sur Jonas.

L'ancien chevalier de Pégase était toujours dans le temple de Shaka. Une chose étonna le jeune Andromède. Il ressentait le cosmos de la Vierge mais quelque chose avait changé. Il semblait absent comme transporté dans une autre dimension. Shun tenta de savoir ce qu'il se passait par le biais de son cosmos, mais il n'y arrivait pas. C'est comme si une barrière s'était crée. Que pouvait bien faire subir Jonas à Shaka? Cela inquiétait Shun qui sans s'en rendre compte avait ses chaînes prêtes à attaquer. Son cosmos s'appaisa doucement mais il restait tourmenté par ce Jonas. Il n'aimait pas ça.

Il saurait le moment venu ce que tout cela signifiait.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Sam 18 Fév - 6:54

Toujours à l'entrée du temple à le surveiller en l'absence du chevalier d'Or, Shun gardait toujours un oeil sur les évènements au Sanctuaire. Et étrangement, il y avait eut un rebondissement et plusieurs arrivées.

Ce qui l'étonna le plus se passa dans le temple de la Vierge gardé par Shaka qui était toujours avec l'ancien Pégase Jonas. Il pouvait ressentir le cosmos de Shaka mais avait plus de mal pour celui de Jonas. Que c'était-il passé? Un moment il avait ressentit une puissante cosmo-énergie dans le sixième temple et l'avait reconnu comme étant celle de Cronos. Pourquoi interviendrait-il dans la mission ou plutôt le service qu'il avait demandé à l'ex-Pégase? Toujours est-il qu'il y eut une discussion entre le Titan et l'anien chevalier, et lorsqu'elle fut terminée Andromède ne ressentait plus l'aura de Jonas. Comme si elle avait disparue. Ca l'inquiétait beaucoup cette histoire.

Au Jardin la tension semblait s'être calmée après une nouvelle intervention de Cronos. Artémis avait disparut ainsi que les autres dieux. Ceci rassura Shun qui avait craint que cela ne se finisse mal pour les chevaliers et surtout son frère.

A l'entrée du Sanctuaire, une présence fit sourire Shun qui regardait les différents mouvements de son poste. Flamme était venue afin d'apporter à Athéna le soutien de tout Asgard. Ce fut Hyoga qui a été heureux de la revoir. Puis arriva Hagen qui suivait Flamme et le guerrier divin semblait heureux de revoir Cygnus. Shun regarda les trois amis discuter en sachant qu'il n'arriverait rien.

Puis il se concentra sur une présence qu'il ne connaissait pas et qui avait attirée son attention. Une jeune fille avait pénétré le Sanctuaire. Il ne l'avait jamais vu mais son visage lui disait quelque chose. Un jeune homme possédant un cosmos arriva vers elle et ils entamèrent la conversation. Qui étaient-ils? Ca y est! Il se rappella. Son grand frère lui avait parlé quelquefois d'une jeune fille qu'il avait connu lors de son entrainement et qu'il aimait. Esméralda était son prénom. Mais Shun pensait qu'elle était morte. Et ce jeune homme? Shiryu lui en avait parlé. Ils étaient ennemis mais sont devenus amis à la fin d'un combat. Il se nomme Okko. Shun voit son frère s'approcher d'eux. Cela doit lui faire drôle de revoir sa bien aimée.

Nissan. Si tu savais à quel point je suis heureux pour toi. Tu m'en as tant parlé et je sais à quel point tu l'aimes.

Une larme perle et coule le long de sa joue. D'un revers de sa main, il l'essuie et regarde le ciel. Deux visages apparaissent. Celui d'une jeune femme blonde et d'un jeune homme blond.

Maître Albior, June. Si vous saviez comme vous me manquez. Je sais qu'un jour on se reverra.

Il sourit puis reprend sa concentration.
Marine avait déjà commencé son ascension et était dans le temple du Bélier gardé par le chevalier d'Argent du Sculpteur Démétrios. Ils étaient également en pleine discussion.

Shun tourna la tête vers ses frères et dit.

"Seiya, si tu veux revoir Marine vas-y. Je sais que vous avez de nombreuses choses à vous raconter.
Et toi Shiryu, je sais que tu as ressenti un cosmos qui t'es bien familier à l'entrée du Sanctuaire. Vas le rejoindre, ça lui fera plaisir de te revoir."


Puis il regarda à nouveau le Sanctuaire. Cela n'était pas grave si son bonheur arrivait plus tard. Celui de ces frères était plus important. Il savait que son tour viendrait et les voir heureux l'aidait à patienter.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Maya Lun 6 Mar - 14:49

J'arrivais devant le temple du Taureau, je m'abaissais en mettant mon genou droit a terre.

-Noble gardien du taureau, Je souhaite ta permission de traverser ta maison afin de rendre mes hommages à Athéna.

Je suis Démétrios silver Saint du Sculpteur, et j'en apelle humblement a ta compassion , a ton sens du devoir et en ta sagesse pour accepter mon passage.


Je me relevais n'attendant que son accord.

Je revoyais en pensées le doux visage de Marine de l'aigle, quelle femme...

Ma blessure au côté me rapellait a ses bons souvenirs. Douleur quand tu nous tiens...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Mar 7 Mar - 1:57

Surveillant toujours le temple et les évènements se passant, Andromède vit de l'intérieur du temple une silhouette approcher. Il avança jusque l'entrée et vit le chevalier d'Argent du Sculpteur s'agenouiller puis se relever.

Il était assez impréssionné de voir un chevalier tel que Démétrios devant lui. Malgré son angoisse, il lui dit.

"Aldébaran du Taureau n'est pas encore revenu.

C'est moi, Shun d'Andromède, qui le remplace à la garde de son temple jusqu'à son retour."


Shun regarda le silver Saint. Il avait beau être un chevalier de Bronze mais le chevalier d'Or du Taureau lui faisait confiance pour la garde de son temple et il ne faillirait pas à sa tache.

"Je suis désolé mais en l'absence du chevalier d'Or, je ne peux laisser passer personne.

Il va donc vous falloir patienter jusque son retour."


Shun resta devant l'entrée. Il n'avait pas l'intention d'y bouger et de laisser quiconque y pénétrer avant le retour du Taureau.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Maya Mar 7 Mar - 8:16

"Aldébaran du Taureau n'est pas encore revenu.

C'est moi, Shun d'Andromède, qui le remplace à la garde de son temple jusqu'à son retour."



Forcément j'aurai du m'y attendre...

"Je suis désolé mais en l'absence du chevalier d'Or, je ne peux laisser passer personne.

Il va donc vous falloir patienter jusque son retour."


J'aurai du m'en douté...

Je me relevais , m'assis et me placais en lévitation devant le temple.

-Ne t'en fais pas jeune Saint, j'ai l'habitude, je viens de faire subir cette épreuve a quelques visiteurs ces dernières heures.

Il est bien temps que je subisse a mon tour cette épreuve... Cela ne fait que 13 ans que j'attends qu'Athéna me fasse un signe, un seul, et je crois qu'a force de patience , j'ai du oublier ce passage.

Qu'importe... j'ai des blessures a soigner et un peu d'energie a récupérer, je resterai sur le péron, si tu me le permets.


En l'air, j'étais bien, j'amplifiais légèrement mon aura afin que celle ci me recouvre de sa douceur, et qu'elle guide mes energies vers les blessures.

Je crois que je m'y suis assoupi.

L'air pur qui venait frotter son souffle sur mon torse me berçait de ses illusions, et de ses espoirs.

Aurais je un jour l'infime honneur d'être a nouveau reconnu par la déesse que je sers depuis presque 20 ans? je ne le sais , seule elle peut y répondre...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Mar 7 Mar - 23:42

Shun regarda le saint d'Argent s'asseoir et léviter devant le temple du Taureau. Cette position lui rappelait le gardien du sixième temple: Shaka de la Vierge.

-Ne t'en fais pas jeune Saint, j'ai l'habitude, je viens de faire subir cette épreuve a quelques visiteurs ces dernières heures.

Il est bien temps que je subisse a mon tour cette épreuve... Cela ne fait que 13 ans que j'attends qu'Athéna me fasse un signe, un seul, et je crois qu'a force de patience , j'ai du oublier ce passage.

Qu'importe... j'ai des blessures a soigner et un peu d'energie a récupérer, je resterai sur le péron, si tu me le permets.


Ainsi, il aurait disparut la même année que la mort d'Aiolos et que l'arrivée de Saga sur le trône du Grand Pope.

Il regarda le Saint toujours en lévitation.

"Je te permets de rester sur le péron afin de panser tes blessures et récupérer de l'énergie."

Puis il regarda l'horizon et vit deux personnes monter l'escalier menant au second temple. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il reconnut la princesse Flamme et le guerrier divin Hagen de Merak.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Maya Mer 8 Mar - 0:51

"Je te permets de rester sur le péron afin de panser tes blessures et récupérer de l'énergie."


C'eut été un autre monde qu'un Bronze me l'interdise... mais il fait son oeuvre, ce qu'on lui a demandé, je ne peux donc pas lui en tenir rigueur.

Tout me laisse à croire que ce jeune garçon ne me connait pas, ou peu, ca tombe bien...

-Sais tu que grace à toi, un apprenti m'a fais l'immense honneur de revenir à mon centre d'entrainement afin de finir sa formation? Un chevalier de bronze comme toi, mais qui n'avait pas tout compris...

Ma voix semblait plus becrée dans les sourires et la bonne humeur, et bien qu'il ne puisse voir mon visage, le masque arborait un large sourire...

-Jabu, après la cuisante défaite que tu lui as infligé, est revenu me voir finir la formation que lui avait enseigné son maître, parce qu'il avait senti qu'il n'étais pas aussi prêt qu'il ne le prétendait ... tu m'as aidé, involontairement, a lui remettre ses idées en place, au fond je crois que je t'aime bien...

J'ai suivi toutes vos péripéties ces dernières années, et je suis triste de l'avouer, mais j'aurai aimé me joindre à vous, rendre la justice et voir périr celui qui avait trahis, mais la vengeance n'est pas honorable, je n'ai donc pas fais davantage, c'est dommageable, nous nous serions connus beaucoup plus tôt...


Mon aura grandissait, jusqu'à lécher l'armure d'Andromède. Shun pouvait sentir que mon cosmos n'était ni empli de rage ou de fureur , comme bon nombre de Saints bélliqueux, pas d'inquiétudes non plus, juste de l'amour et une énorme tendresse ainsi qu'un grande passion.

J'étais un passionné, j'étais tellement humain par mes sentiments issus de mon cosmos, et tellement moins de par mon corps...

Il n'étais guère plus combattif que moi, mais il dissimulait sa puissance guerrière, il me semblait tellement fort, pour un simple bronze , que je ne pus m'empêcher de scruter son armure.

Deux personnes venaient en notre direction... je visualisais pour mieux savoir... Flamme et sa brute de Garde du Corps Bodybuildé de Hagen de Merak....


Je me mis a penser a voix haute sans m'en rendre compte...

-13 ans!!! Oh Shion mon maître, tant de haine et de combats en 13 ans et pour quel résultat? Des morts, trop de morts, et tant d'armures blessées , abimées ou détruites... qu'Athéna me rende mon pouvoir d'antan et mon rôle en ce lieu, que je puisse faire mon office... Saga !!! Tant de victimes par ta folie sanguinaire... Puissent les dieux te pardonner...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Mer 8 Mar - 12:32

Shun continuait de regarder Flamme et Hagen se diriger vers le temple du Taureau dont il avait la garde en l'absence de son gardien Aldébaran. Cela lui faisait tellement plaisir de les revoir.

Il entendit alors une voix qui n'était autre que celle de Démétrios.

-Jabu, après la cuisante défaite que tu lui as infligé, est revenu me voir finir la formation que lui avait enseigné son maître, parce qu'il avait senti qu'il n'étais pas aussi prêt qu'il ne le prétendait ... tu m'as aidé, involontairement, a lui remettre ses idées en place, au fond je crois que je t'aime bien...

J'ai suivi toutes vos péripéties ces dernières années, et je suis triste de l'avouer, mais j'aurai aimé me joindre à vous, rendre la justice et voir périr celui qui avait trahis, mais la vengeance n'est pas honorable, je n'ai donc pas fais davantage, c'est dommageable, nous nous serions connus beaucoup plus tôt...


Il tourna la tête vers le Saint d'Argent et pût sentir son aura rempli d'amour, de tendresse et de passion. Le cosmos de Démétrios lui rappelait celui de son maître, le Saint de Céphée.

"Pour Jabu, je n'ai fait que mon devoir. Il était encore jeune mentalement et l'on sentait qu'il ne se battait que pour les beaux yeux de Saori Kido et non pour Athéna. Et ce n'est vraiment qu'à son retour de formation qu'il a vraiment prit conscience de son devoir de chevalier et qu'il s'est conduit comme tel. Et je suis heureux d'avoir aidé à le remettre sur le bon chemin.

Quant à nos aventures ces dernières années, c'étaient des épreuves qui nous étaient destinées afin de voir jusqu'où allait notre loyauté envers Athéna. Même si je sais que tu aurais aimé nous aider, nous devions nous en sortir seul. Seulement aidé de l'amour d'Athéna et de la confiance de nos amis.

Effectivement, nous nous serions connus plus tôt mais le destin en avait décidé autrement."


Son cosmos ne brûlait pas. Fidèle à son caractère pacifiste, il attendait patiemment et chacun savait que sous son regard doux se cachait un redoutable combattant prêt à tout pour protéger sa déesse.

Il entendit alors le Saint d'Argent mais ne dit rien et continua de voir la princesse Flamme accompagnée d'Hagen se diriger vers lui.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Flamme Princesse d'Asgard Jeu 9 Mar - 4:27

Flamme, Princesse des Ases, gravit les marches menant au Temple du Taureau en souriant, tournant de temps à autre la tête vers le guerrier divin qui l'accompagne. Puis les yeux émeraudes se posent sur la demeure d'Aldébaran, reconnaissant sur le smarches de celui-ci Démétrios , Saint d'argent du Sculpteur qui les avait accueilli dans la demeure de Mü. Et à ses côtés elle vit un un chevalier, et la silhouette de ce dernier lui était familière. Le sourire s'élargit de plus belle, alors qu'elle gravit les marches plus rapidement.

C'est Shun!

Non elle ne rêvait pas c'était bien le chevalier d'Andromède, alors relevant délicatement ses jupes, elle s'élance dans les marches en courant afin d'atteindre le plus rapidement possible la Deuxième Maison.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Shun d'Andromède Ven 10 Mar - 1:45

Shun vit Flamme monter les marches quatre à quatre la menant au second temple. Il sourit en remarquant qu'elle n'avait pas changé malgré le temps qui était passé. Il vit également qu'Hagen continuait de la suivre. Il savait bien que le guerrier divin de Mérak n'aimait pas tellement le Sanctuaire mais qu'il était prêt à tout pour protéger celle qu'il aimait.
Toujours à l'entrée du temple, il accueillit la Princesse des Ases et le Guerrier divin d'un sourire.

"Bonjour Flamme. Hagen. Je suis heureux de vous revoir en ces lieux saints.
Que nous vaut l'honneur de votre visite?"


Il attendit la réponse de Flamme bien qu'ayant une petite idée sur le pourquoi de leur venue. Malheureusement, il savait aussi qu'il ne pourrait les laisser traverser le temple en l'absence d'Aldébaran. D'ailleurs, il commençait à s'inquiétait car il n'avait pas de nouvelles du Taureau. Enfin comme l'on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles."
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Athéna Ven 10 Mar - 3:23

Et là, onirisme suprême, rêveuse apparition, muse de ce poème...
Athéna, qui, il y a encore quelques minutes venait à peine de rentrer du son " voyage " au Sanctuaire Ancestral.
Certes, elle se trouvait en son Temple, enfi, sur les marches qui consuisaient jusqu'à celui-ci, et pourtant, l'on aurait pu croire qu'en cet instant, elle se trouvait ici, au Temple du Taureau, tellement son aura, ne dégageant que douceur, châleur et amour, semblait palpable.
Flamme, Princesse du Royaume des Glaces, Royaume d'Asgard, en compagnie du Chevalier Hagen de Merak, venaient à l'instant même de " déambuler " dans le deuxième Temple du Sanctuaire, celui du Taureau.
D'ailleur, en l'absence de celui-ci, Shun, Chevalier d'Andromède veillait à ce que personne ne traverse ce Temple.
Athéna... Déesse bienveillante, savait du haut de son Temple que la Princesse d'Asgard et que son Chevalier servant ne représentaient aucunes menaces pour le Sanctuaire.
Aussi venait d'apparaitre, Démétrios... Non, bien sur, elle ne l'avait pas oubliée...
Elle pensait à lui aussi. D'ailleur, dès qu'elle aurait vue la Princesse et le Chevalier d'Asgard, elle en viendrait à s'entretenir avec Démétrios...

Et puis, quelques secondes s'étant déjà bien écoulées, la douce et cristalline voix de la Déesse de la Justice s'éleva dans les airs, s'envolant dans les cieux profond...

* Princesse Flamme, Chevalier Hagen de Merak, c'est un plaisir pour moi de vous savoir présent en ces lieux...* Et lorsque tous entendirent, sa voix, on eu deviner la présence d'un sourire sur ses lèvres purpurines.
* Shun... Je sais qu'Aldébaran Chevalier du Taureau t'as demandé de veiller, et garder ce Temple en son absence, et je l'en remercie d'ailleur pour sa part. Mais la Princesse et le Chevalier d'Asgard ne sont en aucuns cas une menace pour le Sanctuaire. Sans crainte, tu pourras les laisser traverser ce Temple
Démétrios... Cher Démétrios... Voilà bien longtemps " mon ami " ... Toi aussi, rejoinds moi... Nous avons beaucoup de choses à nous dire toi et moi. Nous ferons celà dès que possible, après que j'eu pu voir la Princesse et le Chevaleir d'Asgard...*


Telles furent les paroles prononcées par la Déesse, du haut du Sanctuaire...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Flamme Princesse d'Asgard Ven 10 Mar - 8:00

"Bonjour Flamme. Hagen. Je suis heureux de vous revoir en ces lieux saints.
Que nous vaut l'honneur de votre visite?"


Elle était ravie de revoir le Chevalier de Bronze et lui souriait venant prendre ses mains dans les siennes pour les serrer délicatement, comme elle l'aurait fait lors de retrouvailles avec ses amis les plus proches. Le bonheur de revoir Andromède était écrit sur le visage de la Princesse.

Je suis içi pour assurer Athéna de notre soutien en cas d'une éventuelle guerre, Shun. Aldébaran est-il là? J'aimerais lui demander s'il m'est possible de traverser sa maison?

Elle remarque néanmoins que le guerrier semble quelque peu soucieux.

Quelque chose ne va pas mon ami??

Et puis soudain cette aura pleine de douceur, dégageant un amour profond, une aura qu'elle reconnaissait et dans un souffle elle lâchera.

Athéna

Et voilà que la douce de Saori venait à présent remplir le temple

* Princesse Flamme, Chevalier Hagen de Merak, c'est un plaisir pour moi de vous savoir présent en ces lieux... Shun... Je sais qu'Aldébaran Chevalier du Taureau t'as demandé de veiller, et garder ce Temple en son absence, et je l'en remercie d'ailleur pour sa part. Mais la Princesse et le Chevalier d'Asgard ne sont en aucuns cas une menace pour le Sanctuaire. Sans crainte, tu pourras les laisser traverser ce Temple
Démétrios... Cher Démétrios... Voilà bien longtemps " mon ami " ... Toi aussi, rejoinds moi... Nous avons beaucoup de choses à nous dire toi et moi. Nous ferons celà dès que possible, après que j'eu pu voir la Princesse et le Chevaleir d'Asgard...*


Elle souriait, qui sait peut être que la Déesse ressentirait-elle la joie qui innondait Flamme à l'idée de la revoir? Et doucement elle se tourne vers le Andromède.

Je crois que nous devrions continuer notre route. Je suis heureuse de t'avoir revu Shun, j'espère que tu seras encore là lorsque nous redescendrons et nous aurons certainement le plaisir de parler plus longtemps.

Elle se tourne vers le Saint du Sculpteur et lui adresse un doux sourire.

Puisqu'Athéna semble vous attendre également, peut-être pourrions nous effectuer la traverser des Dix Maisons restantes ensemble Chevalier?
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Maya Ven 10 Mar - 10:31

Démétrios... Cher Démétrios... Voilà bien longtemps " mon ami " ... Toi aussi, rejoinds moi... Nous avons beaucoup de choses à nous dire toi et moi. Nous ferons celà dès que possible, après que j'eu pu voir la Princesse et le Chevalier d'Asgard..

Athéna????? Mais.... enfin.... je n'osais plus y croire....

Si mon masque ne me bloquais pas intégralement le visage, et si j'en avais eu la force, je crois que j'aurais enfin pleuré.

20 ans que je suis à sa protection, 20 ans que je traine mes guètres dans ce sanctuaire, et en 20 ans elle ne m'avais jamais adressée un sourire , une parole...



"Puisqu'Athéna semble vous attendre également, peut-être pourrions nous effectuer la traverser des Dix Maisons restantes ensemble Chevalier?"


Bien évidement que je serai ravi de partager cet effort à ses côtés.

-C'est avec grand plaisir, que j'aurai également l'honeur de vous servir de guide en ce lieu.

Shun je te salue jeune chevalier, et te souhaite bon courage.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La résurection du Taureau - Page 2 Empty Re: La résurection du Taureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum