Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Temple du Taureau

3 participants

Aller en bas

Temple du Taureau Empty Temple du Taureau

Message  EX Libra no Dohko Lun 31 Oct - 4:03

Dohko arriva devant le temple du Taureau, protegé par Aldebaran...
Ne semblant trouver personne, le vieu maitre entra dans la demeure...


"Hum...Je ne ressens pas le cosmos d'Aldebaran...Il semblerait donc qu'il ne soit pas dans sa demeure...J'espere rencontrer plus de chevalier en chemin...Mais je suis un peu rassuré de savoir Mu au sanctuaire..."

Il se dirigea ensuite vers la maison suivante...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Taureau Empty Re: Temple du Taureau

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 3:01

Alors que le Vieux Maître se dirigeait vers la Maison suivante, il constata une chose: Cronos qui continuait son chemin vers la Demeure du Taureau. et Mü qui courait vers sa demeure le laissant continuer son chemin comme si de rien n'était.

Alors qu'il gravissait les marches son cosmos ayant disparu, le Vieux Maître pourra constater la même chose que Mü: l'aura de Cronos n'est pas agressive, elle est douce, calme et tempérée. Surtout, c'est la neutralité absolue du Titan qui émerge de son aura visible. L'Homme au longs cheveux sombres , au regard neutre et au sourire eternel sur son visage s'approcha alors du Saint de la Balance et s'arrêta. Il l'observa un long moment sans rien dire puis inclina la tête poliemment.

Dokho de la Balance, ce n'est qu'une demi surprise de te voir quitter ton Temple. Ma présence en ces lieux a du vraiment chambouler les habitudes et les étiquettes des chevaliers protecteurs de ma très chère petite fille...

Les mains croisés derrière lui, il rejeta la tête en arrière et se mit à rire joyeusement.Un rire dénué de toute méchanceté...Juste une constatation... Puis il cessa de rire mais son visage afficha de nouveau ce même sourire qui voulait tout dire et ne rien dire.

Je ne ressens pas le cosmos d'Aldébaran.traverser sa demeure pour rendre visite à Saga des gémeaux sera une chose donc aisé.A moins que tu ne désires m'accompagner au temple et tenter de m'arrêter comme l'a fait Mü. Néanmoins, il semble que notre ami commun soit en pleine...Retrouvaille. Il m'est d'avis qu'il ne faudrait pas le déranger mais cela ne me regarde pas...Enfin pas tant que ça...

Il inclina la tête une dernière fois et passa à côté du Vieux Maître pour reprendre son chemin comme si de rien n'était.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Taureau Empty Re: Temple du Taureau

Message  Gémini no Saga Jeu 3 Nov - 3:58

(HRP Je crois que tu t'es un peu planté Cronos, le message Dohko au dessus du tient b' à rien à voir avec toi, c'était juste son retour. il avait déj rejoint son temple, et c'est vrai décidé de vous rejoindre mais je ne pense pas que pour lui il soit arrivé dans la maison du Taureau, ça serait un peu incohérent.)
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Taureau Empty Re: Temple du Taureau

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 4:37

[ HRP: arf !!! pourtant c'est pas faute d'avoir lu les posts pour essayer de revoir la situation Mad bon je fais comme si le temple du taureau est libre sauf si Shina ou Hyoga veulent y entrer .toutes mes excuses Smile ]

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Taureau Empty Re: Temple du Taureau

Message  Gémini no Saga Jeu 3 Nov - 4:42

( je pense qu'il serait plus logigue que tu fasses comme s'il était libre, car il aurait fallu que Hyoga et Shaina puissent passer le temple du Bélier plus rapidemant que toi pour traverser un temple vise !! Ou alors tu es très fatigué tu risques de bientot mourir !! )
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Taureau Empty Re: Temple du Taureau

Message  Phénon Jeu 3 Nov - 5:29

( hrp: je vais donc suivre l'étape de mon scénario et faire comme s'il était libre et qu'il n'y avait personne lol de toute façon j'avais prévu cette éventualité. Very Happy le Saga a hâte d'en découdre avec moi lol )


Finalement Cronos pénétra dans le temple du Taureau. Comme il l'avait pensé, celui-ci était désert. Personne ne le gardait, son propriétaire était donc bel et bien absent. Il en profita pour faire une halte et s'arrêta donc à son centre. Il ferma les yeux.

Douze Ombres surgirent alors et entourèrent le Titan.Elles dansèrent autour de lui en un cercle infernal mais silencieux. Le Père des Dieux sourit. Jusque là, ils étaient parfait. Ils avaient merveilleusement bien pénetré le sanctuaire.Cachant leur aura, dissimulant leurs cosmos, les Saints d'Or avaient été trop perturbés par l'apparition du Roi des Titans et n'avaient pas ressenti la présence des Autres. Les Ombres lancionantes cessèrent de tournoyer autour de Cronos puis se dispersèrent au quatre coins du Temple du Taureau. Celles ci quittèrent le temple et disparurent rapidement. Il était prévu que les Ombres continuent leurs chemins comme si de rien n'était. Il était impossible que les Chevaliers d'or les repèrent. Tout au plus, Shaka représentait un danger pour eux mais sa méditation, sa concentration était tourné vers Cronos. Combien même, Shaka percevraient les Ombres qu'il aurait fort à faire avec les autres présences.

Celles ci apparurent alors. Encore Douze autres ombres mais cette fois ci à forme humaine. Elles aussi avaient caché leurs auras et dissimulé leurs cosmos. Elles se dirigèrent vers Cronos et s'agenouillèrent . Cronos se retourna et les contempla en souriant.


Temple du Taureau Caballeros20dorados20antiguos2


Chose promise Chose due mes amis, je vous avais promis de vous libérer des Enfers et de vous permettre de revoir vos successeurs et vos deux très chers amis. J'espère que vous êtes satisfaits...

Tous acquiscèrent silencieusement. Cronos sourit. Son séjour au taratre n'avait pas été une synécure mais celui avait permis d'en apprendre beaucoup plus sur l'humanité, les Dieuex et les Déesses. Il avait étét torturé, son corps avait été meurti, il avait subli les Milles Souffrances du Tartares avec calme, opinatreté. Son châtiment était juste et il l'avait accepté. Même si au départ, cela avait été compliqué. Se remettre en cause est très difficile car nos certitudes sont dures. Même aujourd'hui, il voue une haine considérable à son Fils Zeus. Pourtant, au fond de lui, il savait que le Dieu des Foudres a eu raisons et qu'il avait eu tort.

les Anciens Chevaliers d'or disparurent sur un signe de Cronos.Cachant toujours leurs cosmos et leurs auras, il serait difficile pour les actuels chevaliers d'or de les trouver, de les voir. Et combien même, ils y parviendraient que cela serait un divertissement des plus intéressant pour Cronos.

Désormais, le Temple du Taureau était vide et Cronos sortit de la Demeure du taureau pour aller à la rencontre de Saga des Gémeaux. Ils avaient pleins de choses à se dire et Le Titan était tout excité d'aller voir celui qui avait servi ses plans il y a très longtemps. Les marches menant au Temple des gémeaux étaient devant lui.Il les considéra un long moment avant de regarder , un peu plus haut, La Maison des Gémeaux. Son sourire s'élargit et il monta les marches.


(===> Temple des Gémeaux )

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Taureau Empty Re: Temple du Taureau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum