Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Deuxième arrêt : un taureau à dompter

2 participants

Aller en bas

Deuxième arrêt  : un taureau à dompter Empty Deuxième arrêt : un taureau à dompter

Message  gemini no kanon Mer 8 Mar - 12:54

*Kanon arriva enfin devant la deuxième demeure après une rapide montée des marches . Plus qu’un et ensuite il sera face à son frère . Mais avant , il y avait le deuxième temple et son gardien, aldébarran du taureau .

Deuxième arrêt  : un taureau à dompter Aldebarran4dt


Ce chevalier d’or était assez méconnu de Kanon. Et pour être franc, kanon le considérait comme un des chevaliers d’or les plus faibles de l’ordre. Il faut dire qu’il n’avait jamais eu de vraie possibilité d’exprimer son pouvoir. Bud d’alcor l’avait frappé en traitre , et contre les chevaliers de bronze , aldébarran doutait de saga ,ce qui a fait qu’il ne s’était pas battu à fond selon kanon. Bref, difficile d’émettre une opinion. Contre les spectres, aldébarran était mort mais avait permis à Mu de le venger . Il était brave , dévoué à sa princesse . Rien que pour cela il méritait l’estime de Kanon.D'ailleurs n'était-il pas un des rares individus à qui mu du bélier avait donné son amitié? Un chevalier qui sert fidèlement sa princesse mérite le respect ou du moins la considération . Sous ses airs de grosse brute se cachait un grand cœur . Mais malgré cela , kanon n’avait aucune sympathie envers ce chevalier d’or. Pour qui en avait-il d’ailleurs ? Il respectait mu, shakka , pour leur force , leur charisme, leurs faits d’arme. Malgré ses différents avec lui, kanon reconnaissait la force de son frère . Souvent, il pensait que si les deux s’unissaient , ils seraient indestructibles . D’ailleurs kanon l’avait proposé à saga .. La réponse de celui-ci l’avait mené au Cap Sunion. Mais c’est le passé. Et pour le moment il avait ce temple et son gardien. Ne ressentant aucune présence kanon se demandait si le gardien était là . De toute façon il ne tarderait pas à le savoir . C’est donc relativement confiant qu’il pénètra dans le second temple .Un temple à l'image de son gardien: imposant et massif. Encore quelques minutes et bientôt saga serait face à lui.

Deuxième arrêt  : un taureau à dompter Taureautemple1tj

(je sais pas si aldébarran est joué ou pas mais j'aimerais savoir si je peux passer ou si quelqu'un compte le jouer en hrp . Merci de me dire quoi dès que possible) ,
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arrêt  : un taureau à dompter Empty Re: Deuxième arrêt : un taureau à dompter

Message  Lyra no Orphée Sam 11 Mar - 6:24

Deuxième Demeure de la route des Douze Maisons, celle d’Aldébaran, répondant à la constellation du Taureau. Un Être réputé juste, loyal, au cœur renfermant une bonté qu’on ne pourrait soupçonner. Il pouvait paraître jovial, enjoué mais ce qui était certain, c’est qu’il était intraitable avec ceux qui oseraient franchir le lieu qu’il se devait de protéger.
Kanon s’avançait donc dans le Temple dont on pouvait entendre le résonnement de ses pas sur les dalles sacrée que composaient le sol, les piliers s’enchaînaient bien que certains n’était plus que ruine et pour cause, le combat musclé qui avait eu lieu entre les Bronze Saints et le Gardien de cette seconde Demeure mais pourtant, aucune présence, un cosmos qu’on ne pouvait sentir, biensûr pour une personne maîtrisant le Septiéme Sens, cela pouvait être perceptible mais Kanon était trop hypnotisé par sa rencontre avec son frère qu’il ne se concentra pas pour discerner un zeste de Cosmos.
Et ce fut lorsque Kanon arriva aux abords de la sortie qu’une carrure impressionnant fit son apparition, à contre-jour, l’ombre de l’individu qui se répartissait au sol était d’une taille encore plus étonnante, qui enveloppa le corps de Kanon. Cette carrure…Cette armure dont les reflets parvenaient à jouer gracieusement sur les diverses pierres du temple, de plus, caractéristique bien distincte, il manquait un morceau à la corne gauche du casque. Bras croisés contre son torse d’orichalque, position certaine, il faisait ainsi obstacle à l’Etranger et ce fut sans compter une décharge cosmique de faible intensité, du moins juste assez pour repousser Kanon d’une petite dizaine de mètres. C’était donc lui…Aldébaran, celui-ci le jaugea dans une neutralité extrême, posant son regard de brute sur celui-ci et une pensée lui traversa l’esprit à savoir qu’il ressemblait étrangement à Saga…Aldébaran ne connaissait pas le frère du Chevalier des Gémeaux ou alors juste de nom et encore mais frère ou pas, il semblait vouer à une quête des plus meutrière, ce que le Taureau voyait c’était juste un renégat et rien d’autre. A en juger sa posture et ce regard à la fois fort et dur, le Chevalier ne laisserait pas passer Kanon aussi facilement, il va falloir être convaincant s’il espérait franchir sa demeure. Puis, une voix, très roque, à la limite du frémissement qui se fit entendre aux oreilles du Général.


« Où comptais-tu aller comme ça? Tu ne franchiras pas ce Temple. Moi, Aldébaran, Chevalier d’Or du Taureau te le certifie. Si tu ne veux pas perdre la vie inutilement, je te conseille de faire demi tour. »

Le Taureau n’y allait pas par quatre chemins, comme à son habitude. Fidèle à lui-même, il ne laissera personne traverser son Temple, surtout une personne stipulant vouloir ôter la vie à la Déesse Athéna, Aldébaran donner sa vie s’il le faut.
Lyra no Orphée
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arrêt  : un taureau à dompter Empty Re: Deuxième arrêt : un taureau à dompter

Message  gemini no kanon Sam 11 Mar - 6:43

*Kanon fixa un long moment son interlocuteur .Il le jaugeait. Impressionnant oui mais pas insurmontable . Son regard transpercait aldébarran pour aller se fixer sur le temple de son frère . Il le sentait l'observer . Si près du but. Ce balaurd d'aldébarran n'allait quand meme pas m'empecher de régler mes affaires. Mu avait compris lui au moins. Mais pas étonnant, le chevalier du taureau était pas réputé pour sa finesse d'esprit.A se demander comment quelqu'un comme mu du bélier pouvait apprécier cet aldébarran. Cet imbécile pensait vraiment pouvoir me battre . Décidémment les gens perdaient la tête . Kanon n'avait pas spécialement envie de se se battre avec toi mias si tu insistais . Comme réponse , il intensifia son cosmos progressivement, pour atteindre finalement sa pleine plénitude, ravageant des colonnes de ton temple, des piliers , des morceaux de dalles virvoltaient . Par cet acte , kanon te montrait que son pouvait était aussi puissant que celui de son frère même plus et que si tu persitais à t'opposer à lui, tu risquerais beaucoup dans un combat qui était évitable *
Aldébarran du taureau , je suis ici pour des choses qui ne te concernent pas . Je désire aller voir mon frère . si maintenant tu persites à m'en empecher je serai obligé de te tuer .J'en ai pas spécialement envie mais je le ferai .

*Kanon avait parlé , clair et net comme toujours.il attendait ta réponse*
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arrêt  : un taureau à dompter Empty Re: Deuxième arrêt : un taureau à dompter

Message  Lyra no Orphée Sam 11 Mar - 8:56

Le chevalier à l’armure d’or ne cillait pas. Il se contentait d’observer Kanon, sans agressivité ni douceur, une parfaite neutralité. Il restait les bras croisés alors qu’il attendait la réponse de son vis-à-vis, juste avant, il avait pu ressentir la puissance du cosmos de celui-ci…Il avait donc évaluer son potentiel…Un Cosmos égalant celui de Saga? Il s’emballait certainement. Supérieur en plus? Il sombrait dans l’absurde, enfin, l’espoir était source de vie.
Il laissait donc ses prunelles dures et n’éprouvant aucun sentiment scruter Kanon puis, après les mots qu’il venait de prononcer, le visage d’Aldébaran était en train de changer d’aspect, en effet, un sourire venant fendre ses lèvres puis, son torse se mouvait au rythme des impulsions qu’il exerçait avec son ventre, puis finalement, quelques sons émanaient de la bouche du Taureau, des sons très prononcés qui donnaient naissance à rire bien porté. Il était marrant Kanon, il faisait une démonstration de force inutile juste pour vouloir se prouver quelque chose? Le simple d’esprit n’était finalement pas celui que l’on croyait…Mais soit, il se mit alors de profil, son impressionnant stature dévoilant ainsi la lumière de la sortie, prochaine maison, celle des Gémeaux.


« Cesse de parler et va donc à la prochaine demeure, celle de Saga. Tu veux le voir, si cela ne lui plait pas il t’exterminera sans mal, en tous les cas nous n’avons absolument rien à craindre. Et ne t’emballes pas, on veut juste savoir ce que cela donnera ton entrevue avec Saga. »


Aldébaran exposait une sourire encré sur ses lèvres, logé en leur coin. Il regardait donc Saga, toujours les bras croisés contre son torse recouvert d’orichalque doré. Il le jaugeait toujours, Aldébaran le laissant donc franchir son Temple, la suite des événements avec Saga risquait d’être des plus intéressants. Kanon s’était peut-être repentit de ses fautes mais il avait entraîné une bataille inutile juste pour le destin du mal, il avait peut-être convaincu d’autres Chevaliers d’Or mais il demeurera à jamais l’ombre de Saga.
Lyra no Orphée
Lyra no Orphée
Chevalier d'Argent de la Lyre

Nombre de messages : 208
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième arrêt  : un taureau à dompter Empty Re: Deuxième arrêt : un taureau à dompter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum