Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

résurection d'orion

2 participants

Aller en bas

résurection d'orion Empty résurection d'orion

Message  Gordon du Minotaure Lun 20 Mar - 3:20

YAGA se tint debout face la lumière éclatante du soleil. ébloui par celle ci , il ne l'avait plus vu depuis longtemps, quel choc se fut pour lui mais il parvint tout de même à reprendre ses esprits

pris entre un sentiment incompréhensible tiraillé entre la joie et le désarroi désormais il pensait tout bas ....
"

Que c'est-il passé ?? Moi qui fut il y a peu encore plongé dans les chaos du monde des ténèbres, monde sans lumières ... sans joie ni bonheur ... où tout n'était que tristesse et désolation .... Que c’est il passé ? Répétait il " je vis de nouveau, je respire ...c'est a n'y rien comprendre ....
Tout autour de moi me semble familier, je connais parfaitement cet endroit c 'est l'atrium ... le lieux ou je fus tué lors de ma précédente existence
" il pensait à nouveau
(d'ailleurs chevaliers d'athena vous me le payerez je vous en fait le serment j'ai enduré de nouveau milles souffrance a cause de vous, surtout toi seiya ...)

puis il revint a ses pensées


mais avant tout pourquoi suis- je ici ?? Je ne sais pas qui est l'origine de tout ça mais je ne tarderais pas à le savoir. Moi YAGA je le promet ...
je ne sais quoi penser de tout ça, qui fait appel a moi ? Que va t'il devoir que je fasse ??


C’est sûrement l'oeuvre d'un dieu... mais lequel ?? Se dit-il décidemment c'était bien la le début d'une vie qui s'offrait a lui !! Il en avait désormais pleinement conscience

yaga replongea alors dans ses pensées, décidemment il n'avait cesse de se poser nombres de questions

malgré toutes ses années ou je suis tombé dans l'oublis je n'ai rien perdu de ma superbe et je le sais. Chevalier d'Athéna je vous attends au tournant !! Étant libéré de toutes obligations pour le moment je pourrais ainsi vous faire payer vos crimes chevaliers d'Athéna !! Prenez garde YAGA chevalier d'ORION est de retour et sa vengeance bien que faites en toute droiture sera sans pitié ... sans coups bas. Je reste malgré tout un très grand chevalier, inutile pour moi donc de me rabaisser à de telles pratiques !! JE SUI YAGA D'ORION !! tremblezzzzzzzz chevaliers!!!
sur son visage se dessina un légère grimace , un rictus si particulier qu'il arborait autrefois très souvent dans ses grands moments de colère
inutile de préciser qu'il ne serait pas raisonnable de le croiser dans de pareils moments

...
Gordon du Minotaure
Gordon du Minotaure
Aile Infernale de l'étoile céleste de la Prison et Spectre Légendaire

Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 39
Ordre : Aile Infernale d'Hadès
NIVEAU : Maître (Dieu de l'étoile céleste de la Prison)
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

résurection d'orion Empty Re: résurection d'orion

Message  Maya Sam 29 Juil - 9:31

L'orage maléfique et électrique fit frissonner chaque être viavnt dans les environs.

Des flêches par centaines vinrent percer les corps de faible chair des quelques malchanceux trop proches de ce lieu maudit, la Renaissance.

La haine, la colère explosèrent les arbres et toutes formes de vie dans les environs. Même le soleil se cacha.

Un cri.

-ATHENA !!!!!!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un hibou s'envole, et sans coup férir retombe aussi sec, une flêche noire en plein coeur.

Le corps qui s'échappe du nuage de poussière au sol, semble souffrir de la redécouverte de sa liberté de mouvement.

Une Roche se brise, et plus rien. Dans un rayon de 600mètres autour de la renaissance même la poussière frissonne de la mort nouvelle.

Un cratère, vidé de toutes formes végétales et animales. Avec en son sein, un homme debout, nu et determiné.

-ATHENA!!!!!!!! moi Maya de la flèche te rends responsable de la mort de centaines de milliers d'hommes et e femmes, te rends responsable de la colère qui t'accable, te rend responsable de ma mort, aussi je te fais la promesse solennelle de me venger en te prennant la tête...... je te vaincrais......... je le jure !!!!!!

Maya de la flèche l'ancien Silver Saint vient de renaître de la mort sans fin, il s'écroule épuisé.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum