Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

2 participants

Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Sirena no Sorento Jeu 26 Jan - 10:30

Asgard, terre de souvenirs c’est ici que je suis née et que j’ai connu le meilleur mais surtout le pire, mon cœur se mit à vibrer à l’approche de mon objectif en ligne de mire. Je devais prouver ma fidélité envers Hadès en m’emparant de la légendaire armure des conquérants et d’abreuver de son sang tout ceux qui avaient juré la perte de mon dieu.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Odin

Il fallait pour cela que je m’empare des 7 saphirs d’Odin afin de pouvoir me rendre à la statue d’odin et scellé le destin des esprits malsains.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Episodes-tv-38

Je ne tardais pas à arriver à ma première destination, mais point de guerriers divins à l’horizon. Quelques flocons se mirent alors à tomber, puis une tempête se le va alors, me laissant face à mon sort, mais je ne craignais pas la mort, j’étais Minos de Griffon et peu un porte la façon il était hors de questions que j’ai la moindre compassion, quelque soit mon adversaire. J’attendis alors assis par terre que mon premier ennemi se présente à moi, défier le juge des enfers. Je m’étais juré de lui faire subir un calvaire, si mon valeureux adversaire refusait de me donner son précieux. Les éléments commencèrent à se calmer il était temps que je rende mon jugement dernier et de prouver ma fidélité à sa majesté Hadès en liesse à l’idée que je lui donne la légendaire épée de Balmung. Il faut dire que sa lame sacrée commençait à rouiller, et qu’il m’avait confié la mission de lui rapporter la lame de célérité loin des regards indiscrets. Le ciel dégagée une immense plaine se dressa devant moi, c’était le territoire du guerrier divin de Gamma et qui avait juré allégeance à la princesse Hilda dont le cœur rempli de sagesse en faisait la digne prêtresse du seigneur Odin.
Ainsi voilà le chemin de Gamma, territoire de Thol de Phecda. La légende raconte que ses puissantes haches sont capable de trancher n’importe quoi, hé bien si c’est le cas mon cœur se rempli de joie à l’idée d’affronter celui dont je dois sceller sa destinée.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol3Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol10

Cela faisait plusieurs heures que je me senti observer ma fierté ne m’avait point tromper, de puissantes vibrations craquant la glace arriva jusqu’à mes pieds gelées par les rudes conditions dont le peuple du royaume d’Asgard avait l’habitude d’y vivre. J’étais donc dans la ligne de mire d’un puissant aura
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Rune11Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Rune

Qui que tu soit, j’ai rendu mon verdict le saphir d’Odin que tu portes guerrier divin sera mien. Allez montre toi, j’ai senti ton shakra vibrer autour de moi. Ton karma est perceptible jusqu’au Giudecca. Je serai toi je donnerai ta pierre que la princesse Hilda t’as donné, alors met ta fierté de côté et si tu es un vrai chevalier alors donne moi ton bijou sacré et en échange je te promet de ne pas te tuer et de laisser ta liberté.
Après un long silence une ombre s’approcha de moi, la terre se mit à trembler de plus belles sous ses pas.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Serie2a

Une légère brise se leva, et se déchaîna alors sur moi, mais j’étais le spectre de l’étoile céleste de la valeur et il était hors de question de recevoir de leçons envers un chevalier de rang inférieur.
Sirena no Sorento
Sirena no Sorento
Général des Mers de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 03/01/2006

https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Hagen de Merak Jeu 26 Jan - 11:44

Hrp : Je vais donc t'affronter en tant que Thor de Phecda, mais je tiens a preciser que tu est le dernier que j'accepte en duel pour le moment merci aux autres desirant partir a la conquete d'Asgard d'attendre que Shura et Minos soit passé ou mort avant de venir poster ici! :>fin hrp

Mjonlir Hammer!!!!(10pts de cosmos)

-Marteau de Tonnerre : 10 ou 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Tho029

Deux haches gigantesque fendirent l'air glacial qui regnait sur l'entrée du royaume d'asgard et vinrent frapper de plein fouet l'impudent qui voulait partir a la conquete d'Asgard!

Pauvre fou que tu est!!
Pour qui te prends tu pour oser venir dicter tes volontées sur ce royaume qui n'est point le tiens???
Tu veut mon saphir!!
Il faudras le prendre sur mon cadavre mais je doute qu'un gringalet comme toi puisse le faire!
Je suis d'ailleur etonné que le froid qui regne ici t'est epargné!


La voie sortait de l'ombre, grave et imposante comme l'homme a qui elle appartenait. Le geant, gardien de l'entrée du royaume d'Asgard se presenta alors a son adversaire le devisageant d'un regard meprisant!

Je suis Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma!

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Tho010

L'air glacial qui reganait ici ne semblait faire aucun effet sur se collosse, la glace se fissurait a chaque pas qu'il fesait en direction de son opposant. Il tendis ses mains devant lui pour rappeller ses haches a lui et elles s'executerent comme si elles dressées a lui obeir!

Ce combat sera le dernier de ta triste existence chevalier!

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Tho041

Thor frappa alors le sol d'un violent coup de pied et fissura le sol entre lui et son adversaire en créant une crevasse. Sa demonstration de force etait faite il attendait a present de pied ferme la replique de son adversaire!


hp : 100
cs : 90
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Sirena no Sorento Ven 27 Jan - 7:44

C’est alors que le guerrier divin de Gamma se présenta alors face à moi, il tenait à chaque extrémité de ses poignets, 2 puissantes haches aux lames affûtées.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol2Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol11

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thor

Mais alors que j’avais rendu mon verdict et que celui-ci devait me donner son saphir même si cette décision pouvait sembler un peu strict, ce dernier refusa d’optempérer et semblait bien décider et me terrasser. Je senti alors le sol trembler sous mes pieds, et le cosmos de Thol de Phecda augmenta brusquement. A peine eu je le temps de riposter que celui-ci avec une force inouïe envoya ses 2 puissant instruments qui fendirent les cieux dans ce climat glaçant et dans un brouhaha fracassant. Je fut littéralement emporté par les éléments et terrassé par ses lames sacrée j’allai m’écraser contre la paroi gelé d’un rocher.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Pdhol2

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 52

Quelle puissance, je sens en lui une immense colère, il ne sera pas facile à en venir à bout. Un peu plus et j’avais le cou tranché. Chevalier pourquoi t’obstines tu ? Tu sais très bien que ce combat est perdu d’avance, tu n’as aucune chance contre moi, rend toi à l’évidence
Je sentais alors sa colère augmenter en guise de réponses et le sol craqua sous ses pieds, engendrant une gigantesque crevasse, preuve de sa détermination à me tuer et à m’empêcher de lui voler son bijou sacré.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 032recto

Je n’étais guère impressionné et j’étais bien décidé à accomplir mon devoir et à porter la gloire à ma majesté.
Maintenant que tu m’as montré de quoi tu étais capable chevalier, laisse moi te montrer la véritable puissance d’un juge de l’enfer, tu vas subir la colère du griffon, prépare toi !!!!!!
Le ciel se mit alors à s’assombrir, recouvrant peu à peu l’arène illuminée. Puis des grondements se firent entendre dans la pénombre, et des éclairs commencèrent à s’abattre sur la surface de combat où se tenait nos deux héros. Le vent se mit alors à se lever, devenant de plus en plus fort jusqu’à atteindre son apogée à l’intérieur du domaine sacré. Les vents étaient devenues des tourbillons, avant de devenir une tempête colossale, et enfin engendrant un ouragan balayant tout sur son passage
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Episodes-tv-38

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Rada

Vol du Griffon

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 06

Profitant alors des forts courants, Je déployais alors mes ailes de Griffon et me mis alors à tournoyer à une vitesse vertigineuse dans les cieux. Je me mis alors à tendre mes poings en avant, et on vit par-dessus mes bras les pâtes de l’oiseau légendaire à corps de lion et à ailes et bec d’aigle.
Que les griffes du griffon te déchirent!!!!!!!!!!!!!
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 16

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Fenryl10Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Fenryl2

De mes doigts gelés des steppes glacées des plaines du Nord de la vallée d’Asgard, sortirent des griffes aux extrémités acérées, et aussi aiguisées que ceux d’un fauve. On pouvait entendre les rugissements d’un lion monstrueux sous mon action.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 57
Comme une torpille je fonçais alors sur ma proie, fendant l’air et déchirant la stratosphère de met poignets illuminés. Puis en serrant mes poings je percutais ma cible de plein fouet. Toute ma haine se déchaîna alors contre lui, et il fût propulsé avec une violence inouïe contre un pilier.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Io10Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Dm10

J’espère que cela t’a servi de leçon chevalier, alors abandonne le combat pendant qu’il ai encore temps, je déteste souiller mon armure du sang de ceux qui ose se rebeller contre le dieu des enfers, mais si tu persistes dans ta folie, alors douloureuse sera ta mort
J’attendit alors la riposte du guerrier divin qui avait toutes les peines du monde à se relever, sachant que je n’aurai aucun mal à éviter ou a parer sa prochaine attaque comme c’était écrit dans les règles.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thor015


Minos
HP 90
CS 70 ( 100-30)
Sirena no Sorento
Sirena no Sorento
Général des Mers de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 03/01/2006

https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Hagen de Merak Ven 27 Jan - 11:51

Le coup que venait de lui assainer le serviteur d'Hades etait d'une violence extreme. Thor ravisa son jugement sur son opposant, il fallait prendre au serieux ce "gringalet"! Il se montrait comme un adversaire redoutable et il aurait besoin de toute sa puissance pour venir a bout d'un tel combattant!
Thor se releva avec maladresse du coup que lui avait porter son ennemi et s'apercu que ce dernier planait tel un faucon au dessus de lui! Il compris que tant que son adversaire resterait dans cette position il ne pourrait jamais l'atteindre et decida de se concentrer afin de retrouvez toutes sa puissance!


Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Tho022

Je consacre donc ce tour a me recharger de 10pts de cosmos!

hp : 70
cs : 100
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Sirena no Sorento Ven 27 Jan - 13:26

Mon adversaire se leva toujours sous le choc de ma dernière attaque se releva difficilement pour finalement se dresser de nouveau devant moi. Ne Sachant que faire celui-ci décida alors d’intensifier son aura perceptible jusqu’au palais de la princesse Hilda.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thor016

S’en doute avait-il compris que je n’était pas un chevalier comme les autres et que contrairement à ces vulgaires humains, que j’étais ne connaissais ni la pitié et que mon devoir était de sceller le destin de tous ceux qui avaient juré la perte de mon souverain. Mon jugement avait été dicté depuis longtemps et la sentence prononcée je me retournais de nouveau vers ma proie, affaiblie et blessée mais dont la détermination était toujours aussi grande. Mais j’étais las d’attendre et il était tant d’en finir une fois pour toute, je chassais alors l’espace d’un instant mes doutes et défia à nouveau Thol du regard
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 41

Alors chevalier déjà fatigué ? Je m’attendais à plus de la part d’un guerrier divin qui a juré fidélité à la représentante d’Odin. Tu peux me trouver cruel, mais je ne fais que mon devoir, je suis un juge de l’enfer et quelque soit mon adversaire, je ne fais pas de sentiments. Alors profites bien de tes derniers instants puisque tu t’obstines à ne pas me donner ton saphir sacrée, alors une mort violente sonnera le glas de ta destinée.
Prépare toi à subir ma prochaine attaque.

La terre se mit alors à trembler, créant d’immenses failles et fissures autour de nos deux héros. Un cosmos doré enveloppa alors mon corps, tout se qui m’entourait n’étais plus que chaos et mort. Les vibrations étaient telles que les sons émanant de mon karma se faisaient ressentir jusqu’au Ptoloméa, dans mon antre aussi froid que le royaume d’Asgard
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 46


Chimère infernale

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 07

Je me mis alors à concentra mon karma dans mes bras. La cosmo énergie qui enveloppa alors mon corps changea de couleurs pour devenir violette et le ciel peu à peu pris la couleur de mon aura. Je me mis à tendre à cette instant mes mains vers les cieux comme un priant suppliant la grâce de dieux.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 00Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 01

De mon antre Ptoloméa, on pouvait sentir des croassements infernaux. C’était une entité maléfique que j’étais en train d’invoquer, et qui était de parcourir les enfers pour venir jusqu’à moi. Une lumière apparue alors dans le ciel étoilé au dessus du manteau gelé, puis l’étrange lueur alla se poser délicatement dans mon bras. Laissant apparaître un griffon de flammes noires et violettes.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Ifrit1

Tout en caressant ma création, je défiai à nouveau ma proie du regard
Je te présente, l’instrument de ta destruction chevalier, ce griffon va se loger sur toi et déchirer ta chair pour enfin s’abreuver de ton sang, je l’ai appelé Ifrit, mais n’es crainte, il fera en sorte que ta mort soit rapide. Maintenant prépare toi. Vas Ifrit, vas vers ta proie et déchire là!!!!
L’animal fabuleux alla alors se précipiter vers le malheureux et alla lui planter ses griffes acérées sur sa moelle osseuse. Thol alors hurla de douleurs, et essaya tant bien que mal de se défaire du fauve dont les crocs en sangs avaient crées de profondes plaies aux jambes et au bras avant. Par pitié alors je décidais de rappeler mon animal ailé. Laissant le guerrier divin agonisant sur le sol et crachant de son propre sang.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 32


Minos
hp : 90
cs : 40 ( 70-30 )
Sirena no Sorento
Sirena no Sorento
Général des Mers de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 03/01/2006

https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Hagen de Merak Dim 29 Jan - 6:33

Les attaques de se Spectres sont redoutables et Thor venait d'enfaire la douloureuse experience! Comment reagir face a un tel adversaire, il ne fallait pas se laisser impressionner, aprés tout un guerrier divin etait tout a fait capable de le mettre a bas! Si les haches etait inefficace contre lui la force brut de Gamma le serais certainement beaucoup plus!!!

Hahahahaha!!
Ton griffon est allié precieux mais sache que si je doit y laisser la vie je t'emporterais avec moi!
Titanic Hercules!!!!!!!!
(-40 pts de cosmos)

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Tho089

Thor envoya alors un rayon d'energie pure en destination de son adversaire. Qui fut expulsser au loin sous la violence de l'impact. Il se dirigea alors vers l'endroit on Minos fut propulser....


hp : 40
cs : 60
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Sirena no Sorento Lun 30 Jan - 8:30

Alors qu’Ifrit était entrain de lécher la dépouille du guerrier divin, ce dernier avait trouver suffisamment de force et de volonté pour se relever et se dresser de nouveau face à moi.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol14

Il était bien décidé à me faire mordre la poussière quitte à mourir et à ce que je l’accompagne en enfer. Il rassembla alors les dernières étincelles qui brûlaient encore en lui. Je senti alors sa colère monter en même temps que la terre se mit de nouveau à trembler.
C’est incroyable d’où le vient un tel courage, où a-t-il pu bien trouver la force pour se relever ?
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol12

C’est alors qu’un doux cosmos l’enveloppa, et je vis alors derrière son dos les étoiles de la constellation de gamma briller comme au premier jour. Il alla tenter quelque chose cela ne faisait aucun doute, il ferait tout pour protéger la princesse Hilda jusqu’à la fin. Il se prépara alors à lancer sa plus terrible technique .De ses mains se forma une gigantesque boule d’énergie qu’il avait baptisé en mémoire du légendaire héros de la mythologie Grecque Hercules d’où le nom de son attaque « Titanic Hercules », une gigantesque vague d’énergie fonça alors sur moi et me propulsa à une vitesse vertigineuse dans les cieux.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thor011

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol15Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol17

Je fût soufflé par la puissance des éléments, le vent tourbillonnants étaient si violents qu’ils emportèrent tous sur le passage, arrachant arbres et fleurs de champ, ne laissant place qu’à un décors de carnage et d’apocalypse.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Bscap35

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
La violence de l’impact était-elle que j’allais me fracasser violemment à contrebas contre des rocher gelés par la température glaciale et brutale du royaume d’Asgard. Thol s’approcha alors vers moi, mon griffon Ifrit lécha alors mes blessures mon corps agonisant sur le sol. Je mis du temps à me relever, je me dressais alors de nouveaux contre mon adversaire.
Bravo chevalier tu es bien le premier à avoir réussi à me décocher un coup d’une puissance inouïe je suppose que ceci étais les derniers soubresauts d’un esprit rebelle. Il est temps pour toi de te donner une fin belle et digne d’un guerrier divin ainsi en a décidé ton destin. Ton sort est scellé chevalier laisse moi te donner le jugement dernier afin que tu puisses trouver le repos et la paix qui tu as temps cherché. Mon animal fabuleux a été gentil la dernière fois, cette fois il ne te loupera pas et il va finir son repas. Il t’a marqué du signe de la mort, nul ne peut échappé à son propre sort. J’aurai voulu que ça se passe autrement, en me donnant gentiment ton saphir d’Odin malheureusement tu en as voulu autrement, prépare toi à mourir !!!

Chimère infernale

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 07

De mon bras je sentais la colère et la haine jaillir de mon animal fabuleux, les flammes noires et violettes qui enveloppèrent mon fidèle compagnon se propagèrent jusqu’aux cieux, laissant place à un griffon encore plus monstrueux et plus hargneux que lors de ma précédente attaque.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Art-013

L’entité déploya alors ses ailes dorées et alla se loger sur le corps du malheureux guerrier divin, dont la mort semblait vouloir le chercher sans aucun remords.
Prépare toi à mourir Thol de Phecda, que les griffes acérées du griffon te déchirent!!!
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Loki1Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Fenryl2

La chimère légendaire planta alors son bec sur la gorge de sa proie et tout en étouffant sa proie, planta ses longs doigts à travers le corps de sa victime, enflammant alors Thol de son aura destructeur. Ifrit car tel était le nom de son bourreau alors dans son immense bonté et ne supportant plus les cris terrifiants du chevalier de gamma, décida alors d’en finir et d’un violent battement d’aile, jeta le protégé d’Hilda à une vitesse prodigieuse en directions des étoile et de la constellation du griffon.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Thol13

Puis quelques secondes plus tard le corps sans vie du chevalier divin alla se fracasser en direction d’un ravin, plongé dans un profond coma et dont le karma s’éteignit peu à peu.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma 32


Minos
HP : 50 ( 90-40)
CS :0 ( 40-40 )
Sirena no Sorento
Sirena no Sorento
Général des Mers de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 03/01/2006

https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Hagen de Merak Lun 30 Jan - 11:19

Ainsi tomba Thor de Phecda, guerrier divin de Gamma!!
Le griffon a été le plus fort, il est parvenu a terrasser le protecteur d'Asgard sans chuter, puisse fenril et les autres guerriers divin venir a bout de lui avant qu'il ne s'empare des autres saphirs. La pierre de Gamma c'etait detachée de son encoche et n'attendait plus que Minos ne la ramasse pour continuer son chemin....


Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Tho144

hrp : Bravo tu m'as battu, tu peut maintenant passer a Fenril et si tu le terrasse tu me retrouveras dans mon volcan!!>>>
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Sirena no Sorento Mar 31 Jan - 9:22

Fin du combat
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Tho146

Le corps de Thol agonisait sur sol, et son saphir d’Odin se décrocha de son imposant torse. Je me saisissais alors de sa pierre sacrée et tout en admirant sa beauté, je ne pu m’empêcher d’avoir une dernière pensée pour celui qui avait vaillamment défendu son domaine au péril de sa vie. Et qui avait honoré son statut de guerrier divin jusqu’à la fin

Chevalier tu t’es battu jusqu’au bout pour la cause qui te semblait juste, j’espère que tu trouvera la paix et le repos que tu désirais tant. Tu mérites que je te fasse un beau tombeau pour rendre hommage à ta mémoire pour l’éternité, je pense que gros rocher fera l’affaire.

Mon regard noir alors se porta vers un immense bloc de granite qui se dressait face à moi. De moi poignet alors je tissais un fin fil de soie qui découpa une immense dalle en béton.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Mim212

J’y déposais ainsi le corps sans vie de mon valeureux adversaire et referma le socle pour l’éternité. Puis je redressais l’immense édifice, et tout en versant une larme mes dernières pensées lui étaient dédiées
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Aqu072


Te voilà maintenant emprisonné pour l’éternité dans ce linceul de glace, plus personne ne pourra le briser, tu pourra ainsi t’y reposer pour l’éternité sans y être gêné. Tu t’es bien battu chevalier de gamma, la princesse Hilda peut être fière de toi. Je t’ai terrassé mais au fond de moi il reste toujours un fond d’humanité même si un juge de l’enfer n’éprouve aucune pitié à l’égard de son adversaire. Tu l’as compris mais trop tard malheureusement et tu l’as payé de ta vie.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Aqu144


Puis je me retournais alors en direction de ma future destination, je regardais alors le saphir d’Odin qui brillait de ma main. Une étincelle se mit alors à scintiller de mille feux dans mes yeux bleus dont les cheveux les camouflaient.
Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Gwi012


Me voilà en possession du premier saphir d’Odin, je dois me dépêcher de retrouver les 6 qui me manquent à ma collection pour qu’enfin je puisse réaliser le rêve du griffon. Je n’ai plus une minute à perdre, il est temps que je quitte ce lieu, adieu guerrier divin de Gamma, adieu Thol de Phecda.

Je parti alors en laissant la dépouille du guerrier divin à son destin, ses 2 haches étaient plantées sur le sol gelés et étaient délaissées à tout jamais par son propriétaire qui était envoyé en enfer.
Sirena no Sorento
Sirena no Sorento
Général des Mers de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 03/01/2006

https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896

Revenir en haut Aller en bas

Le griffon à l'épreuve des haches de gamma Empty Re: Le griffon à l'épreuve des haches de gamma

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum