Les Haches du Grand Thor et le Serpent Midgard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Haches du Grand Thor et le Serpent Midgard

Message  Thor de Phecda le Lun 22 Mai - 5:29

Le froid, piquant et rassérénant, stimulant toujours fort et franc.
Dieu qu'il aimait ce Royaume et ce climat exonéré de sournoiserie et de variations.
Il était comme lui, pur, droit et direct.

Lorsque sa gigantesque carcasse couverte de muscles s'étendait sur les terre du grand Asgard, les citadins et villageois pleuraient de joie.

Le retour du Grand Thor, le fils légitime du héros de légende, celui qui avait hérité des pouvoirs du mythique Serpent Marin de Midgard, et qui abritait la puissance du Marteau Mjolnir dans chacune de ses haches, était revenu, pour le salut de son peuple.

Revenu aussi pour ses amis, les Guerriers Divins, tous tombés il y a peu comme lui, au champ de bataille contre l'infâme duplicité des créatures abyssales de Poséidon.

Revenu pour sa souveraine : la Princesse Hilda au coeur doux, chaud, généreux, à la bonté divine, et aussi pour la gentille soeur de celle-ci, la Princesse Flamme.
Plus que jamais il éprouvait le besoin de se ressourcer au contact de ces déesses de l'ineffable et de l'émerveillement.

Du temps ou son esprit vagabondait dans les douces contrées du Walhalla, il eut vent de la victoire des chevaliers d'Athéna sur les Marinas de Poséidon.

Cette nouvelle le remplit d'aise et de langueur satisfaite.
Si seulement les Guerriers Divins ne s'étaient pas montrés aussi obtus face à la malédiction subie par la Princesse Hilda, beaucoup de sang versé aurait été épargné dans ces combats tristement inutiles.


Je serais bien heureux de te revoir Seiya, toi et tous tes compagnons, en tant qu'amis cette fois, et pour lutter contre la misère et le malheur de ce monde.

Le froid agrippait et déchirait de ses crocs invisibles la chaude palpitation sanguine coulant dans ses veines.
Il adorait ça. Il était chez lui.

L'armure de Gamma, celle du Serpent Midgard brillait comme un soleil de glace, prête à se lever et prendre vie sous l'honneur de son porteur.
Servie par les Haches indestructibles de Mjolnir, celles-là même qui accompagnèrent le Grand Thor dans ses exploits les plus retentissants.

Derrière les montagnes, perché sur le roc, le Château d'Asgard, celui de la Princesse Hilda, sa noble demeure, s'érigeait dans toute sa splendeur.

Il avait hâte de les revoir tous à nouveau.

La nouvelle vie s'offrant à lui était un don du destin qui lui servirait à annihiler toutes les erreurs passées et à bâtir l'avenir.
Celui de son peuple, celui d'Asgard, de sa Princesse et de ses compagnons.
avatar
Thor de Phecda
Guerrier Divin de Gamma

Nombre de messages : 35
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum