Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

5 participants

Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Elestre Dim 27 Nov - 12:36

ELESTRE VS ALBERICK DE MEGREZ


ARBITRE
SHAKA DE LA VIERGE


Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Elestre16ew VS Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) 12-71


Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Hyoga du Cygne face à Siegfried de Dholl.


Le Grand Tournoi Intergalactique allait débuter en cette douce soirée Athénienne... Les gradins de l'arène se remplissait petit à petit de badauds et de guerrier de toutes sortes... Certains venaient observer un futur adversaire, d'autres venaient encourager un ami...
Elestre sortit du couloir menant aux vestiaires. Son visage était fermée. Elle avait revêtu son magnifique Lapis Lazuli... Ses ailes recouvraient son armure, formant une magnifique cape blanche ciselée d'Or et de Diamant... Elle monta lentement sur le ring, faisant un tour sur elle même pour observer la foule, tel un fier matador avant de mettre bas le taureau... Elle inclina légèrement la tête à la vue des quelques personnes qu'elle connaissait...[b]


*Zeus, je me montrerai digne de la confiance que vous m'accordez... Olympiens, je porterai au plus haut vos couleurs...
Alberick de Mégrez, ne tardes pas... Ta défaite sera rapide et sans douleur...*
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Alberick de Megrez Lun 28 Nov - 13:06

Alberick n'était pas un grand adepte des endroits bondés comme celui-ci et il trouvait que cet endroit manquait singulièrement de raffinement. Il arriva sur le ring. Elestre était déjà là. Un rictus prédateur se dessina sur son visage.

Je constate que contrairement aux femmes-chevaliers du Sanctuaire, obligées de porter un masque, les serviteurs de Zeus issus du beau sexe, peuvent laisser éclater toute leur splendeur. Ce serait tellement dommage de vous voir porter un masque. Masquer une telle beauté serait presque un blasphème.
Je crois que tu siègerais à merveille au coeur de mon cimetière d'Améthyste. Tu en serais la pierre sommitale, le trophée de référence, belle et grâcieuse Elestre.
Si tu le désires, je peux t'offrir un bel enrobage au sein de mon cercueil d'Améthyste. Tu deviendras le plus beau des monuments de tout Asgard. Avoue que c'est tentant.
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Elestre Lun 28 Nov - 17:51

Alors que son adversaire arrivait, un sourire naquit sur les lèvres d'Elestre... Le sourire machiavélique et les paroles pleines de fiel d'Alberick l'amusèrent profondément... Ces hommes et leur complexe de supériorité... Ils en étaient presque ridicules...
Les ailes de l'Archange se déployèrent lentement laissant apparaitre une armure parfaitement adaptée à sa morphologie... Sa couleur d'un blanc éclatant offrait des reflets éblouissants aux spectateurs et à Alberick... Malgré son sourire et son attitude désinvolte, la concentration de l'Archange était à son apogée... Elle n'avait aucun doute sur sa victoire et allait vite montrer à ce Guerrier Divin son infériorité...
Un cosmos aux milles couleurs l'enveloppa lentement...


"Tu es bien sur de toi Guerrier Divin de Delta... Moi, Elestre, Archange de la Lumière vait te montrer très vite l'infériorité de ta caste en rapport aux plus puissants serviteurs de Zeus, Roi des Dieux, Maître de l'Olympe...
Laisse moi donc te montrer la raison qui fait que les Olympiens me surnomment la Sculptrice de Lumière...
"


Les bras d'Elestre partirent alors de son dos et decrivirent un demi cercle en direction de son ventre... Lorsque ses deux mains se croisèrent un flash lumineux se produisit...

"Lightning Flash"( attaque silver : 30 points de cosmos, tu es aveugle pendant un tour et ta prohaine attaque verra ses dégats réduits de moitié)

La voix de l'Archange n'avait rien perdu de sa douce mélodie alors qu'elle prononçait le nom de son arcane...
Alberick n'eut pas le temps de réagir qu'un rayon lumineux d'énergie pure le percuta en plein ventre le projettant sur une dizaine de mètres... Il s'écroula sur le sol, aveugle et de multiples blessures meurtrissant son corps... De plus un terrible sentiment d'incompréhension dominait son esprit...
Dans l'assistance, le flash lumineux avait empêché quiconque de comprendre ce qui s'était passé... Seul la vision d'un Alberick blessé permettait de savoir que le combat était commencé et que l'Archange avait pris l'avantage...
De son côté, Elestre se mit en position défensive, attendant la réplique de son adversaire...


( HP : 100
COS : 70)
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Alberick de Megrez Mer 30 Nov - 4:56

Mon Dieu, que de colère dans un aussi joli corps ! Et c'est moi que tu trouves prétentieux. Tu n'es pas mal dans ton genre avoue ?Ce coup déloyal me ressemble, tu n'es pas aussi pure et probe que tu sembles vouloir le dire. Au fond de toi siège une colère, une vague de ténèbres perceptible. Zeus en-at'il eu vent ?

Alberick tâtonnait sur le sol. Le flash luminueux l'avait complètement aveuglé et ses yeux était sans cesse ponctués de tâches cinétiques qui ne cessaient d'aller et venir.

Tu n'as pas réussi à me brûler la rétine mais c'est bien joué.

Conscient qu'il ne pouvait rien faire, il se releva et marcha lentement vers l'un des pilones du ring pour s'y appuyer.
Il fit exploser son cosmos et prit une position défensive. Son adversaire avait encore l'avantage. Il décida de prendre ce tour pour charger sa défense


HP : 100 (Ton attaque me rend aveugle pendant 1 tour et inflige un malus de -20 pts sur ma prochaine action mais ne m'inflige pas de dégâts, c'est ça ? Sinon je n'y comprends plus grand chose).
COS : 100
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Elestre Mer 30 Nov - 8:55

Elestre sourit aux propos d'Alberick... Elle avait suivi depuis l'Olympe les différentes luttes qu'avaient eu à mener les Saints d'Athéna et parmi les adversaires déloyaux, il méritait bien une place d'honneur...
Elle ne put retenir un doux rire constatant que son adversaire ne regardait pas dans sa direction, aveuglé qu'il était par le Lightning Flash...
Il parlait de colère chez elle... Il lisait bien mal dans son coeur et dans son âme... Elestre, à cet instant du combat, n'éprouvait aucun sentiment, simplement l'envie d'en finir le plus vite possible...
Elle concentra alors son cosmos... L'assistance de l'arène fut impressionnée par la puissance et la majesté qui se dégageait de l'Archange... De multiples couleurs étaient visibles dans son cosmos et se reflétaient majestueusement sur son armure dont la teinte changeait à chaque instant... Elle fit face à Alberick...


"Voyons Guerrier Divin... Ne me fais pas le coup de la loyauté... Je te connais bien plus que tu ne pourrais le croire...
Quant à ma colère, tu lis bien mal dans les coeurs mon pauvre... Je ne ressens à cet instant aucune émotion... Je suis ici pour porter les couleurs de l'Olympe et pour cela, je me vois dans l'obligation de te vaincre... Je n'en fais en aucun cas une affaire personnelle...
Vois tu Guerrier Divin, les guerriers de Zeus dispose tous d'une arme... Je sais que tu disposes d'une épée... En espérant la voir au cours de ce combat, je vais te dévoiler la mienne...
"


Répondant à l'intensification du cosmos d'Elestre, un sceptre apparut de nulle part pour atterir entre ses mains... Elle le regardait affectueusement...

"Ce sceptre que tu ne peux malheureusement pas voir est dit d'absorption... Je vais t'expliquer ce qui va t'arriver Guerrier Divin...
Dans un premier temps tu sentiras comme un vertige... Ensuite, petit à petit tu sentiras la vie te quitter... Mais ne t'inquiètes pas, cette opération est totalement indolore...
"


L'Archange tendit lentement le sceptre en direction d'Alberick... Une sphère lumineuse apparut sur la tête du cadeau divin... Encore aveuglé par la précédente attaque d'Elestre, le Guerrier Divin ne vit pas le rayon quitter le sceptre d'absorption pour venir le percuter au niveau du torse, à un endroit où son armure ne le protégeait pas... Il se rendit compte que son adversaire ne lui avait pas menti... Il sentit comme un vertige et eut petit à petit le sentiment de se vider de ses forces...
Lorsque l'opération fut finie, le Guerrier Divin se trouvait à genoux, comme vidé...
De son côté Elestre se mit en position défensive, s'attendant à une réponse cinglante de son adversaire...


(sceptre d'absorption : attaque silver 40points de cosmos...
Tu subis 40points de dégats...
De mon côté, comme je n'ai toujours pas subi de dégats, je les transforme en cosmos...
Pour le Lightning flash tu subis bien 30points de dégats en plus de l'aveuglement...
Si tu te défend, je ferai les modifs nécessaires dans mes calculs...

HP : 100
COS : 70
)
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Alberick de Megrez Ven 2 Déc - 4:41

Tu es vraiment sûre de toi, beaucoup trop fière aussi. Je ne gagnerais peut-être pas ce combat mais tu ne remporteras pas ce tournoi, je suis prêt à le parier.

Je ne suis pas assez stupide pour employer mon épée aussi tôt dans le combat. Tu es maligne mais ça ne te sauvera pas.


Alberick sauta en arrière puis s'agrippant sur un des pilônes du ring se retrouva hors de celui-ci. Il courut à travers une portion de gradins désertée par la foule, sortit son Epée Flamboyante et la planta dans le sol.
(i lte faudra plus d'un tour pour me rejoindre ici).

Les spectateurs à proximité étaient horrifiés, ils ignoraient que le combat pouvait se déplacer en dehors du ring et visiblement le guerrier divin de Delta ne se préoccupait guère de l'environnement.

HP :
COS : 100
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Shaka de la vierge Ven 2 Déc - 13:44

[Hrp: Bonsoir à tous les deux ,
Je dois intervenir , car certaines choses ne vont pas dans les posts d'Alberick :


Il fit exploser son cosmos et prit une position défensive. Son adversaire avait encore l'avantage. Il décida de prendre ce tour pour charger sa défense

- "Charger sa défense " ?? Tu veux dire préparer une défense ?


HP : 100 (Ton attaque me rend aveugle pendant 1 tour et inflige un malus de -20 pts sur ma prochaine action mais ne m'inflige pas de dégâts, c'est ça ? Sinon je n'y comprends plus grand chose).
COS : 100

-Sur la première attaque d'Elestre ( Lightning Flash ) elle t'inflige 30 pts de dégats en plus de te rendre aveugle pendant un tour et de diminuer de moitier les dégats de ta prochaine attaque .



-Ensuite Elestre t'inflige " Spectre d'absorbtion " t'infligeant 40 points de dégats , qu'elle répartie comme elle le désir en HP ou Cosmos , voir aux deux .

-Ensuite si tu t'éloignes en un tour , Elestre peut te rejoindre facilement dans son prochain post , et t'infliger le coup de grace .

En résumé tu en es à :
HP 30
CS 100


Si tu ne changes pas ton dernier post , tu vas mourir Alberick !
Si tu as des questions adresses les moi par mp .
J espère que tu comprends mon intervention , je souhaite que tout ce passe bien ... Very Happy

Je passerai pour voir les modifications , bon courage Alberick... Fin Hrp ]
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Alberick de Megrez Dim 4 Déc - 3:34

(Très bien, puisque je n'ai plus le choix, je vais tenter un coup unique rarissime, exceptionnel afin de ne pas perdre.
Je dépense donc tous mes pts de cosmos (100) pour lancer mon Cercueil d'Améthyste au niveau Gold (60 pts).

Elestre sera donc définitivement enfermée et perdra 10 pts d'HP par tour pendant 10 tours.

Le niveau de résistance du Cercueil passe de 40 pts à 80 pts (100-60 = 40 et 40 + 40 = 80).

Elestre n'ayant que 70 pts de Cosmos, elle ne peut plus le briser. Et puis contrairement à ce que j'ai pû lire à droite à gauche dans certains combats. On ne peut recharger son cosmos dans le Cercueil.
Quoi qu'il en soit, j'ai gagné le combat car elle ne peut plus agir et s'en sortir.

Peut-être que certains trouveront cela excessif mais qu'ils regardent alors le combat et qu'ils se rendent compte qu'avant même de pouvoir entamer mon premier round, je me retrouve déjà à 30 pts d'HP sans avoir pû jouer une seule fois (il ne faut pas exagérer quand même !!).
Le coup que je viens de porter est un cas unique mais il est crédible et logique. Je n'ai plus le choix, je tente le tout pour le tout et c'est comme cela que je parviens à renverser la tendance.
Je ne vois pas comment il peut être refusé car c'est cohérent et puis ça correspond bien à l'esprit du personnage.

Je ne suis pas aussi facile à vaincre Elestre. Je me doute que tu étais persuadée de me battre, ça se sentait dans tes propos mais c'est toi qui a perdu.

Vous pouvez disserter sur ce sujet mais je ne vois pas en quoi mon attaque ultime pourrait être refusée. Dans le cas contraire, je ne continuerais pas puisque je n'ai plus aucune chance (hormis cette tentative désespérée de m'en sortir).

Il faudra discuter avec Aiolia du fait que certains personnages ont vraiment des attaques trop faciles pour handicaper les autres.
Alberick de son côté, ne possède pas de techniques extraordniaires, j'espère donc que cette "inspiration" sera reconnue).
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Shaka de la vierge Dim 4 Déc - 7:43

[Hrp : Alberick , ton action semble crédible . Mon problème c'est que tu ne joues pas ton round , ton post est entierement en Hrp . C'est ennuyeux , car tu perds de la crédibilité dans ton action , et Elestre n' a pas attendu pour me le faire remarquer .
Il faudrait par concéquent que tu refasses ton post en RP cette fois sans rien changer dans tes intentions . Tout ceci est dans le but de ne pas dégrader ce combat .
Tu ne peux affirmer encore ta victoire , tu devrais attendre la reaction d'Elestre dans son prochain post ... Notre cher Archange attendra que tu es édité ton post , pour faire le sien ...
Bonne fin de combat à vous deux . Fin Hrp ]
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Alberick de Megrez Lun 5 Déc - 4:12

(Je poste donc mon rp maintenant puisque j'attendais d'abord que ma proposition soit validée).

Les yeux d'Alberick scintillèrent brusquement et furent parcourus d'un éclair de folle démence. Sa colère était perceptible et son adversaire allait devoir la subir.

Peu à peu, son cosmos implosa dans tout le Colisée. Son déchaînement était terrifiant, pourvu d'une puissance sans égale et d'une agressivité sans bornes.

Il tendit les bras alors que des vagues de poussière violette venaient le recouvrir progressivement. L'énergie créée faisait miroiter son armure sous la luminescence magnifique de cercles cosmiques qui ne cessaient de s'accroître. Sa chevelure volait sous son casque tandis que son regard affichait une détermination et une fureur sans failles.

Des fragments de minéraux saturèrent bientôt l'environnement. C'est un spectacle grandiose mais dont l'issue finale n'avait rien de joyeuse.


Que le Cercueil d'Améthyste de referme sur toiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! (Attaque Gold exceptionnelle. 100 pts de Cosmos).

Les pieds de l'Archange se fondirent progressivement dans une gangue violette au chatoiement aveuglant, puis cette croûte protectrice se lissa peu à peu, recouvrant les jambes, le bassin, le torse, le visage, puis la totalité du corps de la malheureuse victime. En quelques instants, la guerrière de Zeus se retrouva complètement emprisonnée dans une tour de cristal améthyste, mais pas n'importe laquelle, celle du Guerrier Dvin de Delta. Une prison infernale, mortelle, qui n'offrait plus aucune forme de rémission.

Je te l'avais bien dit. Te voilà condamnée à servir de trophée à mon cimetière. Ta trop grande confiance en toi a été ta perte.

Je suis ravi d'avoir pû te montrer la véritable puissance des guerriers divins que tu semblais mépriser. Tu croyais gagner mais c'est moi qui ait inversé la tendance.
Adieu !!

HP : 30
COS : 0

(Je tiens à dire que l'on peut raconter ce que l'on veut, cette attaque lancée à une telle puissance ne peut être contrée maintenant, c'est trop tard. Si Elestre refuse de reconnaître sa défaite, tant pis, mais en ce qui me concerne, si elle invente un "truc" qui n'est plus possible face à la puissance que j'ai dégagé, je ne reprendrais pas le combat.
Soit je l'emporte, soit Aiolia nous disqualifie tout les deux, même si je trouverais cela injuste me concernant).
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Elestre Lun 5 Déc - 10:24

Elestre se tenait fièrement face à Alberick... Ce dernier était mal en point et parvint difficilement à se relever... L'Archange constata rapidement le changement d'attitude chez ce dernier... La colère, la haine était perceptible... Il était devenu complètement fou... Son cosmos s'embrasa soudainement d'une manière incroyablement offensive...
Les muscles d'Elestre se tendirent comprenant qu'elle allait essuyer une attaque d'une puissance exceptionnelle... Le Guerrier Divin allait mettre tout ce qu'il avait dans ce coup...


"Que le Cercueil d'Améthyste de referme sur toiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!"

Des milliers de cristaux foncèrent alors sur l'Archange... Elle semblait presque absente de la scène, seule l'intense concentration dont elle faisait preuve laissait percevoir au plus avertis qu'elle préparait une riposte...
Les cristaux semblaient recouvrir son corps alors que son Lapis Lazuli brillaient de façon étrange... La concentration de l'Archange semblait atteindre son maximum, la sueur perlant sur son front...


*Je ne peux me laisser vaincre si facilement... Zeus, donnez moi la force de résister...
Père... Observez moi... Regardez ma vraie puissance... Brûles mon cosmos!!!!*
( sacrifice d'HP : 20points d'HP==> 10points de cosmos)

Le corps de l'Archange semblait totalement recouvert par les Cristaux... Alberick jubilait littéralement, certain de sa victoire...

"Je te l'avais bien dit. Te voilà condamnée à servir de trophée à mon cimetière. Ta trop grande confiance en toi a été ta perte.

Je suis ravi d'avoir pû te montrer la véritable puissance des guerriers divins que tu semblais mépriser. Tu croyais gagner mais c'est moi qui ait inversé la tendance.
Adieu !!
"


Trop occupé à célébrer sa victoire il ne vit pas le sourire crispé de son adversaire qu'il croyait avoir enfermé dans sa prison d'améthyste...
Il fut stupéfait en ressentant la puissance qui se dégageait du cercueil... Le cosmos explosa soudainement et la prison qui l'encercait en fit de même... L'Archange semblait essoufflée... Elle fixa alors Albérick...
(Light Wall d'intensité exceptionnelle : 80points de cosmos)

"Qui a sous estimé l'autre Guerrier Divin... Je suis la plus puissante représentante de Zeus et tu vas l'apprendre à tes dépends...
Que mon cosmos s'enflamme jusqu'a son paroxysme!!!!
"


Une magnifique aura aux couleurs de l'arc en ciel s'embrasa autour de l'Archange... Elle montait en intensité au fil des secondes... Sa couleur se rapprochant du blanc le plus pur... La luminosité devenait insoutenable, les spectateurs se masquèrent le visage par peur de devenir aveugle...
Les ailes de l'Archange se déployèrent et elle sembla entrer en lévitation... Ses cheveux volaient en l'air sous l'effet de vents invisibles... Son regard bleu se voila, devenant d'un blanc lumineux...
( sacrifice : 70HP==> 35cosmos)

"Que les foudres de l'Olympe te terrassent."

La voix de l'Archange était grave, ne montrant aucune émotion... Elle semblait presque être absente, comme si une autre personne la controlait...
Plusieurs vortex s'ouvrirent au dessus d'Albérick... Des dizaines d'éclairs d'une intensité incroyable en jaillirent et foudroyèrent le Guerrier Divin encore sous la stupéfaction de la libération et de l'intensité dégagées par son adversaire... Albérick ne put rien faire et se lorsque le déchainement de force se calma, les spectateurs purent le voir gisant au sol, son armure en miettes dans une flaque de sang...
Elestre retomba au sol, un genou au sol... Elle respirait difficilement... Une fois, qu'elle eut réussi à reprendre ses esprits, elle se releva lentement... Elle fit face aux organisateurs du tournoi, les regardant fièrement...


"J'ai commis une erreur en participant à ce tournoi... Il est indigne d'un Archange... J'abandonne donc ici et annonce que je participerai pas au prochain tour...
Ce guerrier divin s'est battu vaillament... Libre à vous de le laisser prendre ma place...
Adieu.
"


Les ailes de l'Archange l'enveloppèrent et elle quitta l'arène sans même attendre la réponse des organisateurs et de l'arbitre sous le regard stupéfait des spectateurs...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Alberick de Megrez Mar 6 Déc - 4:03

(Ridicule ! Sous prétexte que tu es une mauvaise perdante, tu t'arranges pour que ton dernier post ressemble à une victoire.

Ce ne sont pas les quelques phrases que tu as écrites qui suffisent à annihiler la puissance de mon attaque; c'est complètement absurde.
C'est petit et minable.

Je n'ai pas besoin de créer un topic dans "Saint Seiya et Cie" pour venir y cracher mon venin et y exprimer mon spleen. Quand j'ai un compte à régler avec quelqu'un, je m'adresse à la personne concernée, sans y faire intervenir les autres.

C'est pitoyable, pathétique. Ton attitude me dégoûte.

Arrangeons nous à l'avenir pour que nos chemins n'aient plus à se croiser, que ce soit en rp ou hors rp, ça sera mieux pour toi et moi et pour tout le monde aussi).
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Sagitaru Mar 6 Déc - 4:06

( j'ai un mauvais pressentiment là )

Sagitaru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Gémini no Saga Mar 6 Déc - 4:10

STOP !!!!!

"ARRETEZ LES INTERVENTIONS HRP !!!!!!!! Et arretez d'envenimer les choses ça suffit !!"
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Elestre Mar 6 Déc - 4:22

[hrp :
Ceci sera ma seule et dernière intervention hrp...

Je n'ai pas besoin de créer un topic dans "Saint Seiya et Cie" pour venir y cracher mon venin et y exprimer mon spleen. Quand j'ai un compte à régler avec quelqu'un, je m'adresse à la personne concernée, sans y faire intervenir les autres.
Je vais commencer par ça...
https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=515
Lis bien cette page et surtout la pemière étoile... Tu m'attaques en hrp, je répond sur le topic approprié...

Ridicule ! Sous prétexte que tu es une mauvaise perdante, tu t'arranges pour que ton dernier post ressemble à une victoire.
Je ne suis pas mauvaise perdante, je te montre simplement comment avec le RP ta soit disant attaque inarrétable a été stoppée avec un raisonnement logique...

Ce ne sont pas les quelques phrases que tu as écrites qui suffisent à annihiler la puissance de mon attaque; c'est complètement absurde.
C'est petit et minable.
Même logique même arguments... Ce ne son pas les quelques phrases qu tu as écrites qui peuvent te permettre d'utiliser une telle puissance... Tu veux utiliser un coup d'une force exceptionnelle: FAIS UN RP EXCEPTIONNEL!!!!

C'est pitoyable, pathétique. Ton attitude me dégoûte.
Merci, c'est réciproque...

Arrangeons nous à l'avenir pour que nos chemins n'aient plus à se croiser, que ce soit en rp ou hors rp, ça sera mieux pour toi et moi et pour tout le monde aussi
Enfin une phrase intelligente, je desespérais...

Voila, je n'interviendrai donc plus sur ce topic. J'ai dit ce que j'avais à dire et si cela ne plait pas, tant pis...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Alberick de Megrez Mar 6 Déc - 4:31

Tu as vraiment une haute opinion de toi-même, en matière d'intelligence, je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de toi, ni en quoi que ce soit d'ailleurs.
Tout le monde est contre moi, il est vrai que je n'ai pas la chance d'être modérateur et "protégé."
Tout cela me fatigue mais je ne quitterais pas le site car je l'adore et je suis tout sauf un lâche.
Maintenant, le dégoût est là et il est vrai qu'il est plus facile de prendre parti pour toi que de se mettre de mon côté. L'attitude de certains m'a déçu. C'est toi qui est dans la lumière alors forcément, c'est toi que l'on soutient.

Je ne regrette rien de ce que j'ai exprimé, je l'assume complètement. Je ne m'estime pas en tort, ni avoir fauté comme un paria.

Ma discussion s'arrête là également.
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Gémini no Saga Mar 6 Déc - 4:36

Cela devient vraiment n'importe quoi ici, plsieurs membres t'ont soutenu ! Notemment Aiolia l'admin, donc il n'y aucun préférence, nous tentons d'être le plus objectif possible !
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Aiolia du Lion Mar 6 Déc - 5:03

Bon, à ta demande Alberick puisque tu ne veux pas gagner ainsi, je te disqualifie et j'en fait de même avec Elestre, ça vous permettra de ruminer dans votre coin votre rancoeur avant d'aller mieux.
Vous êtes tous les deux intelligents, je ne doute pas un seul instant que ça finira par se régler, et puis, il faut l'accepter, ça fait partie de la vie d'un forum. Nous sommes humains, avec nos pulsions, nos envies, notre orgueil.
ça se passera mieux la prochaine fois.

Le vainqueur de Hyoga du Cygne VS Siegfried de Dholl sera donc directement qualifié pour les Quarts de Finale mais ne gagnera évidemment aucun point pour cela.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka) Empty Re: Elestre vs Alberick ( arbitre : Shaka)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum