Mime de Benetasch vs Shaka de le Vi鋨ge (Arbitre Elestre)

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vi鋨ge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge le Sam 26 Nov - 18:03

ARENE DE COMBAT

MIME VS SHAKA

中中

中中中中中中中中中中中

ARBITRE 中中ELESTRE

中中中中中中中中中中中中中中中

Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Ophiucus no Shaina face Isaak no Kraken.
Shaka de la vierge
Mod廨ateur et Chevalier d'or de la Vierge

Ordre : Chevalier d'Ath幯a
NIVEAU : II

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vi鋨ge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge le Sam 26 Nov - 20:26

Le Grand tournoi des chevaliers des mondes allait d嶵ut par cette belle journ嶪 de printemps , dans le temple des combats , au coeur d' Ath鋝e .
Les places c'彋aient vendues comme des petits pains en deux jours seulement . Quoi de plus normal , lorsque les plus puissants combatants se r徼nissent pour s'affronter ...
Les spectateurs qui c'彋aient amass廥 , tr鋊 t矌 , aux diverses entr嶪s du Collis徼m , avaient pour la plus part atteind leurs places en tribune ...
L'嶰lairage artificiel du d獽e s'estompa progressivement , pour ne laisser apparaitre que l'espace de combat , le ring !
L'intensit dans la salle augmentait de seconde en seconde , elle en 彋ait presque palpable ... Le public y contribuait fortement , car lui aussi s'agitait de plus en plus dans la bonne humeur .

Apres quelques instants de diffusions publicitaires sur les 嶰rans g嶧nts du D獽e , l'obscurit s'installa . Seul le ring se trouvait inond de lumi鋨e . Un premier chevalier fit son apparition , empruntant le chemin menant l'aire de combat . Son cosmos d'or s'embrasa l嶲鋨ement , son armure brillait comme le soleil , il avan蓷 d'un pas lent et sr . Sa cheveulure blonde ondula par les vibrations de son aura . Puis arriv devant le ring , d'une simple impulsion du pied , il sauta en un 嶰lair au centre de l'aire . Le public reconnut imm嶮iatement qui ce cachait derri鋨e la puret de ce cosmos ...
En effet Shaka , chevalier d'or de la Vi鋨ge , gardien de la sixi鋗e maison du Sanctuaire , serviteur d'Ath幯a , venait de faire son entr嶪 .
Le doux visage du Saint d'or ne d嶲agea aucune 幦otion particuli鋨e , les paupi鋨es ferm嶪s , Shaka avan蓷 vers un cot du ring . Il s'arr皻a , fit un demi tour sur lui m瘱e , il joingna ses mains , s'assit sur le sol en croisant les jambes . Son cosmos 幦anant , le Saint de la Vi鋨ge chercha l'harmonie du corps et de l'esprit ...
Attendant son adversaire , Shaka m嶮ita , son corps l憝ita l嶲鋨ement ...
L'ambiance dans les gradins redoubla d'intensit , le second chevalier allait faire son entr嶪 d'une minute l'autre ...

PNJ : Z幨os du Crapaud ...
Shaka de la vierge

Message  Mime de Benetasch le Lun 28 Nov - 4:18

A l'entr嶪 de Mime dans l'ar鋝e, une belle et enivrante musique emplit l'atmosph鋨e. La m幨odie 彋ait douce et pleine de charme, sans le moindre signe d'agressivit. Lorsque le guerrier divin se retrouva face son adversaire, il interrompit volontairement la symphonie qui semblait vivre l'int廨ieur m瘱e de sa harpe, instrument extraordinaire, sans doute dou de vie comme son armure.

Tu es bien celui que l'on surnomme Shaka de la Vierge n'est-ce pas ? La l嶲ende ton sujet raconte que tu es un 皻re proche de Dieu. Je suppose que ce combat sera m瘱e de d幦ontrer si cette histoire est vraie ou bien si il ne s'agit que d'un mythe v嶭icul par les chevaliers d'or eux-m瘱es.

Le calme apaisant qui 幦ane de ton 皻re est tout bonnement 彋onnant. Je suis persuad que tu es un 皻re plein de surprises mais je te rassure, je suis moi aussi d'une nature particuli鋨ement impr憝isible.

Laisse-moi profiter de ce court instant pour te demander si par hasard, tu ne saurais pas o se cache le chevalier Ph幯ix ? J'aimerais beaucoup le revoir et je sais qu'il t'a affront et vaincu lors de la bataille du Sanctuaire.
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin L嶲endaire

Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Ma褾re (Dieu d'Eta)

Message  Shaka de la vierge le Mer 30 Nov - 8:48

Le guerrier Divin d'Eta , Mime de B幯彋asch ;chevalier au service de la grande pr鋈resse du Seigneur Odin , Hilda de Polaris , gardienne du Royaume d'Asgard ; adversaire de Shaka fit son apparition . Mime est un chevalier sensible au coeur pr , renfermant en lui une immense puissance .
L'agitation des tribunes s'apaisa ... Un grand silence reigna pr廥ent l'int廨ieur du D獽e ...
Lorsque Le guerrier d'Eta et fini sa douce symphonie , le Saint de la Vi鋨ge relacha sa m嶮itation . Son cosmos diminua pour brler sensiblement autour du Saint d'or . Shaka ouvrit les yeux , sereinement . Il redressa la t皻e , se mit debout avec grace , et observa le guerrier Divin quelques instants . Le visage d彋endu , la respiration du Saint d'or 彋ait lente et profonde .

" ... Je te souhaite la bienvenue en Gr鋃e , ... guerrier Divin d'Eta !
... En effet , ... tout comme toi le mal m' a abus , malgr toute la sagesse que je poss鋄e ... et tout comme toi , le chevalier du Ph幯ix m'a vaincu et ouvert les yeux sur la v廨it . Sa foi inn嶵ranlable , envers l'amour et la justice , lui a permis de nous vaincre . ...
Hmm , tu auras l'occasion de revoir Ikki , durant ce tournoi , je suis certain qu'il ne manquera pas cet 憝ennement !
Je ressens une grande douceur dans ton cosmos , ton esprit est pr , chevalier . La musique sortant de ta harpe en t幦oigne . Ta m幨odie est tr鋊 harmonieuse , presque envoutante . Ta musique est remplie de chaleur et d'amour pour ce monde , guerrier divin ...
Nous ne sommes pas ici pour discuter , mon ami . Je vais t'affronter , Mime de b幯彋asch , avec le plus grand respect , et sans retenu ! D'apres Ikki , tu es tres puissant . Nos deux mondes vivent en paix , ton Royaume est l'allier du Sanctuaire . Je suis fier de t'affonter , Guerrier Divin !
Tu viens de loin ..., ainsi , je me consid鋨e comme ton h矌e , et te laisserais d嶵uter ce combat ...
En garde Mime , je t'attends et que le meilleur gagne ! ..."

Les deux chevaliers se fixaient du regard avec respect et d彋ermination . Le combat allait commencer . Le Saint de la Vi鋨ge se concentra , ainsi , sur les 憝entuels mouvements du guerrier divin , dans le but d'enticiper les premiers assauts .
Sous le d獽e ... la tension commen蓷 ce ressentir l嶲鋨ement mais surement ...

HP 100
CS 100

Shaka de la vierge

Message  Mime de Benetasch le Ven 2 D嶰 - 4:27

Mime continuait de parler son adversaire, avec un calme olympien, puis subitement, sa m幨odie s'interrompit.

Je suppose qu'il est temps de commencer n'est-ce pas ? Je serais ravi de discuter avec toi mais chaque chose en son temps et puis ce n'est ni l'heure, ni le lieu pour 蓷.

Un sourire teint de curiosit naquit sur ses l鋦res.

Je me suis toujours demand quelle 彋ait la v廨itable capacit de r嶧ction d'un chevalier d'or. Apr鋊 tout ce que vos compagnons de bronze nous ont racont Asgard, je suis honor de pouvoir me mesurer vous.

Tu sembles de plus bien moins sarcastique que ton ami Aphrodite. Une grande sagesse 幦ane de toi. C'est 彋onnant.

A peine la phrase de Mime fut-elle termin嶪 que ce dernier fon蓷 sur Shaka, poing en avant et traversa l'aire de combat pour se retrouver ensuite derri鋨e le chevalier d'or. (Attaque Physique. 5 pts de D嶲漮s).
Le coup avait 彋 port sous une rapidit foudroyante.

C'est un r嶪l plaisir pour moi de pouvoir me mesurer toi chevalier.

Sur ces mots, Mime se mit en position de d嶨ense, fermant les yeux et continuant de jouer sur sa harpe un concert de notes magnifiques et envotantes.

HP : 100
COS : 100
Mime de Benetasch

Message  Shaka de la vierge le Sam 3 D嶰 - 18:49

Le Saint de la Vi鋨ge rendit le sourire que lui adressa Mime ... Puis il abaissa les paupi鋨es sans dire un mot . Elles se ferm鋨ent lentements.
L'esprit et les sens de Shaka se d廧loy鋨ent vers le guerrier d'asgard pour en ressentir toutes les vibrations sensorielles qui s 'en d嶲agea , attentif au moindre de ses mouvements...

" Tu sembles de plus , bien moins sacarstique que ton ami Aphrodite . Une grande sagesse 幦ane de toi . C'est 彋onnant "

Sur ses derni鋨es parolles , Mime s'幨an蓷 en un 嶰lair sur son adversaire , pour se retrouver , un dixi鋗e de seconde plus tard , dans son dos ... Shaka , d嶴a fort bien concentr sur les d廧lacements du Guerrier Divin , n'eut aucune difficult sentir et enticiper l'attaque . Le Saint d'or se d廧la蓷 quasi instentann幦ent au moment o , Mime projeta son point dans son dos . Le Guerrier d'Eta , tellement concentr porter son coup , et croire en son effet de surprise , ne remarqua pas l'esquive , et , frappa son poing dans l'image du Saint d'or , et non son corps
( J'ai pr廥ent une possible d嶨ense sur mon pr嶰嶮ent post et mp Elestre en lui pr嶰isant que je contrais une attaque physique de 5 pts de d嶲ats )

Lorsque le mirage se dissipa , Shaka r嶧pparut , quelques centim鋈res en face face avec Mime ... Le cosmos d'or 幦ana alors du puissant Shaka . L'嶰lat de son armure brilla comme celui du soleil , sa cape ondula gracieusement , sous les effluves de cosmos .

"... Tu ne peux surprendre un chevalier d'or , avec un coup aussi lent , Mime de Benetasch ... Qu'attends tu pour me montrer l'彋endu de tes talents ... Tu ne peux me berner , je peux sentir travers toi la puissance qui se d嶲age de ton aura ... "

...Au m瘱e moment , Shaka avan蓷 sa main , tendue, les doigts partiellement 嶰art廥 , la paume plaqu嶪 contre le ventre de Mime . Une lueur tel des rayons de soleil , jahit d'entre ses doigts , g幯ant la vision du guerrier d'Eta , 嶰outant les parolles du Saint de la Vi鋨ge .
Une boule cosmique se forma dans la main , pour 嶰latter imm嶮iatement au contact de l abdomen de Mime , qui fut balay en arri鋨e et arr皻 par les cordages du ring ...
( orbe cosmic 10 points de cos )

Shaka se trouvait debout , il d彋endit l嶲鋨ement sa main , ramena son bras le long du corps . Il observa Mime sans bouger , tous les sens emplifi廥 , par une parfaite maitrise et connaissance de son cosmos.
Le Saint d'or se mit ensuite en tailleur , flottant sensiblement au dessus du tatami . Cette position relaxante permet de r嶭ausser le niveau de concentration . Shaka 彋ait pass maitre en la mati鋨e , il re蓰t les enseignements de bouddha lui m瘱e , depuis son plus jeune age .
Une fine pellicule d'幯ergie pre , l' enveloppa . Seul l'image de Mime prenait place dans son esprit . Le public n'existait pas , ce lieu n'existait pas , seul le Guerrier d'Eta existait ...

Une grande partie des spectateurs observ鋨ent un moment de silence , n'ayant rien compris ce qui venait de ce passer ... Une poign嶪 de secondes s'嶰oula , entre l' attaque de Mime et la l憝itation de Shaka . Apres quelques instants , le public retrouva toute son ambiance de f皻e et de joie , applaudissant par excitation ,mais sans savoir pourquoi , en fait ...

HP 100
CS 90

Shaka de la vierge

Message  Mime de Benetasch le Mar 6 D嶰 - 3:38

Le Guerrier Divin d'Eta se redressa apr鋊 avoir subi le choc de l'Orbe Cosmique, encaiss嶪 en plein ventre, mais il en faudrait bien plus pour le mettre en p廨il.

Je vois que tu es fid鋩e ta r廧utation chevalier d'or. J'aurais 彋 彋onn qu'un coup pareil puisse te d廥tabiliser.

Je vais donc v廨ifier maintenant si vos pouvoirs sont aussi l嶲endaires qu'on le pr彋end !

Mime ouvrit sa main devant Shaka et dans l'instant, une vol嶪 de jets lumineux en jaillirent, d'une rapidit 廧oustouflante et d'une pr嶰ision diabolique.

K盭okuken (Attaque Bronze. 10 pts de Cosmos).

Les traits dor廥 s'嶰ras鋨ent sur le chevalier de la Vierge, remplac廥 continuellement par d'autres semblant jaillir de nulle part.

Puis, Mime referma sa main et reprit la m幨odie jou嶪 sur sa harpe. Son calme 彋ait particuli鋨ement d廥tabilisant supporter.

HP : 90
COS : 90
Mime de Benetasch

Message  Shaka de la vierge le Ven 9 D嶰 - 17:26

Shaka l憝itait ... Mime se releva facilement , du coup peu puissant qu'il venait d'encaisser , et , tres calmement , il adressa au Saint d'or , d'une voix tres douce , ces quelques mots ...

" Je vois que tu es fid鋩e ta r廧utation , chevalier d'or , j'aurais 彋 etonn qu'un coup pareil puisse te destabiliser . Je vais donc v廨ifier maintenant si vos pouvoirs sont aussi l嶲endaires qu'on le pr彋end ! "

Aucune 幦otion n'apparaissait sur le visage , d彋endu , du Saint de la Vi鋨ge . Les paupi鋨es closes , il supprimait ainsi , l'un de ses sens , pour augmenter la sensibilit des autres . Visiblement , l'intensit de son cosmos ne variait pas . Pourtant , plus la concentration de Shaka s'approfondissait , plus son cosmos se densifiait .

Mime ouvrit sa main devant Shaka et dans l'intant , une vol嶪 de jets lumineux en jaillirent , d'une rapidit 廧oustouflante et d'une pr嶰ision diabolique

" Kosokuken "

Mime lan蓷 son attaque . Des jets de lumi鋨es d'un blanc 嶰latant arriv鋨ent toute vitesse , en mouvements al嶧toires et impr憝isibles , impossible esquiver . Shaka pronon蓷 , tres distinctement et tres calmement , un seul mot ...

" K - A - N ... !! " ( j'avais annonc Elestre une d嶨ense cosmique de 20 pts de cos . Par cons廦uant je stoppe ton attaque de 10 pts de d嶲ats et utilise les 10 autres pour les tranf廨er sur mon attaque dans la continuit de mon action )

Une fraction de secondes avant l'impact , une boule cosmique protectrice , enveloppa le Saint d'or , stoppant net les rayons du Guerrier Divin , absorbant leur puissance .
Le choc des rayons contre le bouclier cosmique , entraina un 幯orme grondement , ressemblant au terrible bruit d'un tramblement de terre ...
Mime avait 嶰hou . Son attaque ft ann嶧ntie . Le Kan du Saint d'or se dissipa .

" Mime de B幯彋asch , ton attaque est tr鋊 violente , mais elle ne peut m'impressionner ...
Saga , le chevalier d'or des G幦eaux , et , Aiolia Saint d'or du Lion , utilisent le m瘱e genre de technique ... Leurs rayons sont bien plus concentr廥 , bien plus rapides , et bien plus puissants ... Tu devra utiliser toute ta cosmo 幯ergie pour m'atteindre , chevalier . ...
Tu disais vouloir v廨ifier les pouvoirs des Saint d'or , en voici un aper蓰 ... "

Le cosmos de Shaka s'intensifia terriblement , et tr鋊 rapidement . La s廨幯it du Saint de la Vi鋨ge pesait sur Mime , qui 彋ait stup嶨ait , de voir son attaque arret嶪 aussi facilement ... Cependant , les yeux du Guerrier Divin n'exprimaient aucun d嶰ouragement . Ils gard鋨ent la lueur de la d彋ermination ...
Shaka qui avait les mains jointes , les 嶰arta l嶲鋨ement . Son cosmos augmenta de plus en plus vite ... L'幯ergie d嶲ag嶪 , entraina un souffle d'air , se r廧endant dans la totalit du d獽e .
Le Saint d'Ath幯a frappa dans ses mains . Une boule cosmique , de forte intensit , se forma entre les deux paumes de Shaka . Il lib廨a alors , l'幯ergie emmagasin嶪 , pour la projeter , en un 嶰lair sur le valeureux Guerrier d'Eta .

"... Moi , ... Shaka , vais t'ouvrir les yeux , sur la v廨itable puissance des chevaliers d'or ... TEN MA KO FUKU !! " ( Attaque silver , 30 points de cos + 10 pts de cos r嶰up廨廥 sur la d嶨ense , donc 40 point de d嶲ats )

La boule cosmique d嶨erla , la vitesse de la lumi鋨e , sur Mime , pour son contact , exploser , lib廨ant ainsi une quantit 幯orme d'幯ergie ... Le pauvre guerrier divin ft balay comme un insecte . La lumi鋨e d嶲ag嶪 , aveugla tout le public , les spectateurs se cach鋨ent les yeux comme ils purent .
Dans son attaque , Shaka , avait pris soin de mesurer la puissance du choc , afin de ne blaisser personne d'autre .
Le cordage encadrant la plateforme de combat avait disparu , d廥int嶲r par la quantit d'幯ergie 憝acu嶪 ...
Le calme resurgit par la suite . Le silence r嶲nait . Sous la violence de l'explosion , Mime se retrouva hors de la plateforme , au pied des tribunes ... Il gisait terre , allong sur le ventre , la t皻e surr le cot , grima蓷nt , et serrant le poing . Sa harpe se trouvait quelques m鋈res de lui . Le guerrier divin avait d l'嶰happer lors de l'impact . Ce qui 彋ait sans doute une chance pour Mime , car son instrument , aurait semblablement 彋 d彋ruit sous l'intensit de l'幯ergie .
Shaka abaissa son cosmos , mais ne relacha pas l'intensit de sa concentration .

** Mime , guerrier divin d'Eta , je ne souhaite pas ta mort ... Je sais par le chevalier de bronze , Ikki , que tu es un brave et courageux guerrier ... Nos royaumes sont alli廥 , ce tournoi est bien loin d'皻re une raison suffisante pour te 矌er la vie ...
Rel鋦es toi , et montres moi la v廨itable puissance des chevaliers d'Asgard **

HP 100
CS 40

Shaka de la vierge

Message  Mime de Benetasch le Lun 12 D嶰 - 4:14

Malgr la tension qui venait de monter d'un cran non n嶲ligeable, le visage de Mime ne trahissait aucune inqui彋ude. Peut-皻re 彋ait-ce un leurre, une apparence,....nul n'aurait s le dire.

Il continuait de jouer sur sa harpe comme si de rien n'彋ait.

Je n'ai jamais cru un seul instant que le dernier de mes coups parviendrait te mettre mal chevalier d'or. J'ai juste besoin d'廧rouver la grande valeur qui est la tienne, et la meilleurs mani鋨e pour cela est de te faire d嶰ouvrir peu peu mes pouvoirs.

Une nouvelle fois, Mime fit jaillir de sa main des jets de lumi鋨e, plus rapides et plus percutants que pr嶰嶮emment.

K盭okuken !!! (Attaque Bronze. 20 pts de Cosmos).

L'彋au de lumi鋨e se referma bient矌 sur Shaka puis un flash 彋incelant se produisit lorsque le contact eut enfin lieu.

Mime souriait. Le combat commen蓷it devenir plus qu'int廨essant. Un adversaire d'une telle qualit 彋ait une v廨itable b幯嶮iction pour lui qui venait peine de rena褾re et d廥irait plus que tout se tester, en pr憝ision de son nouveau r犨e de guerrier divin. D嶵arrass des rancoeurs et des peines du pass.

HP : 50
COS : 70
Mime de Benetasch

Message  Shaka de la vierge le Mer 14 D嶰 - 7:32

Une nouvelle fois, Mime fit jaillir de sa main des jets de lumi鋨e, plus rapides et plus percutants que pr嶰嶮emment.

" Kosokuken !!! "

Mime , ne renon蓷nt pas , renonvela son attaque . Ses jets de lumi鋨es 彋aient , pr廥ent , biens plus concentr廥 et biens plus puissants , que pr嶰嶮emment...
Les rayons projet廥 de la main de Mime , ressemblaient , de plus en plus , au Lightoning pplasma d' Aiolia .

" K-A-N ... ! "
*...Hmm... Incroyable , j'廧rouve une grande difficult contenir la densit de ses rayons ... Le cosmos de Mime ne cesse d'augmenter ... *

A l'impact des rayons dess flachs de lumi鋨es blancs , fractionn廥 , se formaient au contact du Kan . Ils gagn鋨entt en vitesse et pr嶰ision .
Le Saint d'or semblait avoir, quelques difficult廥 , contenir l'幯ergie , qui d嶨erlait des doigts du Guerrier Divin ...
Les rayons entour鋨ent Shaka , 嶰rasant son Kan , un peu plus chaque seconde . Soudain , le Saint de la Vi鋨ge disparut , sous une lumi鋨e , d'une blancheur 嶰latante . La boule cosmique d嶨ensive de Shaka , devint blanche ... Une 幯ergie immense s'彋ait concentr嶪 tout autour de lui ... L'彋au se reserrait , et , sous la pr廥sion , le Kan explosa ...
Mime , venait de r徼ssir . Pour la premi鋨e fois , il per蓷 la d嶨ense du Saint d'or . Pour la premi鋨e fois , il toucha Shaka . Le Kan avait 彋 bris .Lorsque la lumi鋨e 嶵louissante caus嶪 par l'explosion se dissipa , Shaka r嶧pparut , aux yeux de tous . Il avait pourtant gard la m瘱e position de l憝itation . Son cosmos brlait lentement , autour de lui . Le Saint de la Vi鋨ge 彋ait l嶲鋨ement touch . Un filet de sang , coula le long de sa joue , il l'essuya de sa main , et , s'adressa au guerrier d'Eta ...

" ... Je te f幨icite , chevalier ! ... Tu pourras te venter , d avoir r徼ssit briser mon Kan... Peu de personnes y sont parvenus . Tu peux etre fier de toi , Mime de b幯彋asch ! ...
Cependant , je suis navr de te d嶰evoir , mais tu ne pourras me vaincre ... Tu devras faire exploser ton cosmos , l'ammener son paroxisme , te surpasser , ... si tu souhaite garder une chance ... "

Le visage de Shaka respirait la s廨幯it ... Toujours en l憝itation , profitant de ces quelques instants de dialogues , le Saint d'or r嶲幯廨ait son cosmos ...
Puis , tr鋊 calmement , il d嶴oignit ses mains . Ses jambes se d廧lill鋨ent , ses pieds touch鋨ent le sol. Shaka se dressa , debout , face Mime . Seule la distance de la plateforme de combat , les s廧araient ...
Une 幯ergie immense et brlante , se d嶲ageait de Shaka . Derri鋨e lui , l'image du grand Bouddha appart ...

( Je profite de ce moment de discution et de concentration , pour recharger mon cos de 10 points )

HP 80
CS 50

Shaka de la vierge

Message  Mime de Benetasch le Jeu 15 D嶰 - 3:36

(Dans ce cas, je fais de m瘱e mon tour, je recharge + 10 pts de Cosmos pendant notre conversation).

Mais j'esp鋨e bien noble chevalier de la Vierge ! Mon K盭okuken n'est pas lanc avec une 幯ergie suffisante pour terrasser mon adversaire, ce n'est qu'un d嶵ut notre affrontement.

Je ne suis pas d氃u par la qualit de combattant qui est la tienne. Tu es fid鋩e ta r廧utation.

Mais je peux 皻re moi aussi plein de surprises !

Mime continuait de faire sonner une douce et envotante m幨odie sur les cordes de sa harpe. Rien ne semblait pouvoir briser cette harmonie extraordinaire. Tant de puissance derri鋨e tant d'apparente douceur, c'彋ait 彋onnant, la fois d廥tabilisant et d廨outant.

HP : 50
COS : 80
Mime de Benetasch

Message  Shaka de la vierge le Ven 16 D嶰 - 11:50

Shaka observait le guerrier Divin jouer de sa harpe .

" ... Hmm ... Mime ... Je dois admettre que les sons qui sortent de ton instrument , sont magnifiques et tr鋊 harmonieux ...
Mais , si ta m幨odie , a pour but de me porter une quelconque influance, saches que tu perds ton temps ... Je suis pass ma褾re dans l'art de la m嶮itation . Mon esprit , mon corp , mon cosmos ne fond qu'un . Je controle parfaitement cette fusion...

Ecoutes moi , guerrier d'Eta , je vais te r憝幨er qui je suis ...
Je suis n en Inde , ma naissance est peu ordinaire . Je suis apparut au coeur d'une fleur de lotus , d鋊 ma naissance , un cosmos puissant m'habitait . Je suis n ainsi , par la volont de Dieu ... Bouhhda ! Commences tu comprendre , Mime , je suis sa r嶯ncarnation . Depuis mon plus jeune age , j'ai suivit son enseignement , qui est port sur l'amour de tout se qui nous entoure , humains , animaux , plantes ... Bouhhda m'a enseign ma褾riser mon 幯ergie , en l'associant mon esprit , travers la m嶮itation . Je vais te confier ce que Dieu , lui m瘱e , me rappelle parfois , lors de nos conversations ... :

- " ... Tous ceux qui sont n廥 sur cette terre et qui sont consid廨廥 comme des Saints ... ont surmont l'廧reuve de la mort . Shaka , si tu peux y arriver grace la m嶮itation ... alors malgr ton appartenance l'humanit , tu pourras devenirl'homme le plus proche de Dieu . "

... A travers la m嶮itation , Bouhhda m'a montr la voie menant au huiti鋗e sens . En effet chevalier , tu as bien entendu , je suis la source de toute vie , par la concentration , je peux atteindre ce huiti鋗e sens ... qui n'est autre que ... la ma褾rise de la vie ...
Je t'ai racont ceci , Mime , afin que tu comprennes que ta m幨odie ne m'atteindra jamais ... Tu as comis une erreur , Mime de Benetasch , tu as voulu me cacher tes v廨itables pouvoirs beaucoup trop longtemps , dans le but de m'impressionner , je suppose !
A pr廥ent , il est trop tard ! ..."

Le visage de Shaka se durcis, gardant toute fois , la lueur de la s廨幯it . Le cosmos du Saint d'or s'intensifiait . L'aura l'enveloppant , se densifiait , prenant de plus en plus d'ampleur . La plate-forme de combat commen蓷 trembler , par petites secousses , puis par un grondement constant . Les premi鋨es fissures apparurent , parcourant le sol . Des fragments de la dalle se mirent en l憝itation , et frent aspir廥 vers le plafond et 嶰lat鋨ent en poussi鋨e . L'嶰lat de l'armure d'or li au cosmos , qui ne cessait de s'accroitre , en devenait 嶵louissant .
Les spectateurs restaient fig廥 , comme des statues , cette vue apocalyptique .
La v廨itable puissance des chevaliers d'or se d憝oillait aux yeux du public , ainsi qu'aux yeux de Mime .
L'aire de combat se disloqua , sous la pr廥sion de l'幯ergie d嶲ag嶪 . On pouvait ressentir les vibrations du tremblement , l'ext廨ieur de l'嶮ifice .
Le Saint d'or poussa ainsi sa cosmo-幯ergiejusqu'a son paroxisme .

(Surpassement : je transf鋨e 20 pts de HP en 10 pts de cos , pour augmenter la puissance de mon attaque . )

" ... Ce combat est termin , guerrier Divin ... TEN MA KO FUKU !!!" ( Attaque silver 40 pts de cos + 10 pts de surpassement . 50 pts de d嶲ats . )

Le Saint de la vi鋨ge frappa dans ses mains et infligea une nouvelle fois un chatiment du ciel au pauvre Mime . Ce coup l ne ressemblait gu鋨e au pr嶰嶮ant . La boule cosmique entre les mains de Shaka 彋ait bien plus concentr嶪 en 幯ergie .
Au moment de lancer l'attaque , le cosmos du chevalier de la Vi鋨ge explosa , ses yeux s'ouvrirent lentement , lib廨ant ainsi tout son cosmos . La boule d'幯ergie quitta ses mains . Elle s'abattit sur le guerrier d'Eta tout en grossissant .
A l'impact , Mime fut happer et emport , par cette masse 幯orme d'幯ergie . Elle prit la direction du ciel , d廥int嶲rant la toiture du d獽e .
Malgr l'explosion de son cosmos , Shaka prit soin , de ne blaisser personne .

Le Saint d'or baissa l嶲鋨ement la t皻e . Son cosmos n'幦anait plus . Il attendait sans bouger ...
On entendit , ensuite , un souffle venu du ciel . On distingua dabord un point , puis une silhouette , et enfin un grand boum au sol .
C'彋ait Mime qui venait de s'嶰raser apres une terrible chutte . Il gisait , terre , inconscient , son armure 彋ait d廥int嶲r嶪 . Mais il n'彋ait pas mort . Shaka sentait toujours la vie habiter le guerrier d'Eta . Il esquissa un l嶲er sourire , s'approcha de lui , et se pancha ...Il mit sa main sur le dos du guerrier .

** ... Mime de Benetasch ... je suis navr de t'avoir inflig de telles blaissures ... Tu t'en remettras vite ... Tu voulais connaitre la puissance des chevaliers d'or ...
Tu seras l'avenir , que face un Saint d'or , tu devras amener ton cosmos au septi鋗e sens ... A bientot mon ami ... **

HP 60
CS 10

Shaka de la vierge

Message  Mime de Benetasch le Lun 19 D嶰 - 3:55

(Il y a des trucs pas tr鋊 catholiques dans ton attaque, enfin bon, tant pis, c'est un peu trop facile. Hasta la vista !!).
Mime de Benetasch

Message  Elestre le Mar 20 D嶰 - 4:02

VS

AND THE WINNER IS...

VIRGO NO SHAKA

Arbitrage :

Je comprend ta frustration Mime mais je suis oblig嶪 de valider la derni鋨e action de Shaka... En effet son attaque utilise 50points de cosmos, ce qui la rend utilisable ce moment du combat... De plus son RP de haute qualit fait que son surpassement est accept...
Voila, je vous f幨icite tout deux pour ce beau combat Very Happy
Elestre
Mod廨atrice et Archange C幨este de la Lumi鋨e
Mod廨atrice et Archange C幨este de la Lumi鋨e

Ordre : Archange de Zeus

Message  EX Isaak le Mar 20 D嶰 - 9:46

BEau match m瘱e si j'aime pas la fin...
Tanpis j'affronterais Shaka de la Vierge !!
EX Isaak
G幯廨al des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Oc嶧n Arctique

Ordre : Marina de Pos嶯don

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet pr嶰嶮ent Voir le sujet suivant Revenir en haut