2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  Shaka de la vierge le Ven 23 Dc - 6:00

DEUXIEME TOUR

いいいいいいいいいいい

HYOGA DU CYGNE VS ELESTRE

いいいいいいいいい

いいいいいいいいいい

ARBITRE SHAKA

Le vainqueur de ce combat rencontrera au prochain tour le vainqueur du duel entre Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor

PNJ : Zlos du Crapaud ...
Shaka de la vierge
Modrateur et Chevalier d'or de la Vierge

Ordre : Chevalier d'Athna
NIVEAU : II

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  EX hyoga-du-cygne le Ven 23 Dc - 7:55

*Le chevalier du cygne arriva le premier sur le ring. Il avait dj son armure de bronze sur lui. Le public se mit l'applaudir mais pas de trop , car il n'apprciait pas trop ce chevalier qui refroidissait l'atmosphre . Mais de toute facon Hyoga n'en avait gure besoin. Sa motivation s'tait affronter son maitre en finale . Pour ce faire , il devait prsent s'occuper de cette guerrire de Zeus . Il ne savait quasi rien sur elle. Mme son maitre n'avait pas pu le renseigner . Il l'avait vu dans le public lors de son affrontement avec siegfried . Mais bon elle n'avait pas pu apprendre beaucoup de choses vu que le guerrier divin avait du quitter prcipittament le ring. D'ailleurs cela dsol hyoga , mais d'un autre cot il avait pu s'epargner physiquement , mentalement et cosmiquement . Hyoga lui, avait observ le combat de l'archange contre alberick . Il avait t tonn de la facon qu'elle avait vit le cimetire d'amhtyste . Elle savait se battre , il devrait se mfier . Juste avant de monter sur le ring, il salua Camus, son maitre, Milo et Isaak qui tait qualifi lui aussi . Ensuite il s'avanca vers le milieu du ring.Son adversaire allait arriver, il le sentait.*
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Message  Elestre le Ven 23 Dc - 9:58

La clameur de la foule... Le tournoi... Elestre se demandait ses relles motivations participer cette preuve... La gloire... Non c'est vident... Se tester... Elle se connaissait parfaitement, cela n'tait pas son but... Tester les forces des guerriers des diffrents Dieux... Possible, l'Archange s'tait toujours intresse aux diffrents catgories de guerrier... Lors du premier tour elle avait affront un Guerrier Divin... Redoutable malgr les apparences... Elle n'tait passe pas si loin de l'limination et avait du puiser dans ses rserves... Cela tait regrettable car elle avait dvoil une partie de ses pouvoirs ses futurs adversaires ou plutt son futur adversaire, Hyoga du Cygne... Enfin, elle ne s'inquitait pas trop car elle avait en rserve beaucoup d'astuces et comptait sur sa capacit d'adaptation...
Il ne la connaissait pas... L'inverse tait faux, l'Archange ayant suivie les exploits des cinq frrs de Bronze... Son adversaire du jour tait redoutable de par ses qualits de bases et sa tnacit lgendaire... Elestre soupira... Un Saint de froid... Vraiment pas de chance... Elle qui tait lumire, elle allait faire face ce qu'elle dtestait le plus... Enfin il fallait combattre... Dommage, Hyoga tait assez mignon, c'eut t plus agrable de passer du bon temps de manire diffrente...
L'Archange avana dans le tunnel menant l'arne... Les cris de la foule s'intensifiaient avant de devenir un vritable dlire lorsque l'Archange apparut... Ses yeux taient clos alors qu'elle avanait lentement, comme insensible au vnement extrieur... Ses longues ailes recouvertes par son Lapis Lazuli masquaient le reste de son armure divine, oeuvre du Grand Hephastos... Elle arriva finalement au bord du ring et sembla lviter pour y pntrer...
Elle faisait maintenant face son adversaire... Ses yeux, clos jusqu'alors, s'ouvrirent lentement et ses iris bleus comme la mer se posrent sur Hyoga... Sa bouche s'entrouvit, formant un doux sourire empli d'affection alors que son cosmos chaleureux et serein s'tendait sur le lieu du combat... Ses longues ailes se dployrent laissant enfin apparaitre son armure, le Lapis Lazuli... Trs couvrante, cette protection semblait changer de couleurs chaque instant, comme buvant la lumire qui l'entourait... Soudain cette fresque de lumire se calma et le Lapis Lazuli laissa entrevoir sa forme originnelle... De couleur blanche, la protection tait finement cisele d'or et de diamant... Elle pousait de manire parfaite les courbes du corps de l'Archange, donnant l'impression qu'elle vait t forge sur le corps mme d'Elestre... La guerrire de Zeus prit alors la parole...

"Je te salue Chevalier Hyoga de la constellation du Cygne... Tes exploits sont immenses et prouvent ta valeur et ta bravoure... Je suis heureuse d'affronter un adversaire de ta trempe... Faisons de ce combat un souvenir mmorable pour les annales de cette comption Saint d'Athna..."

L'Archange adopta alors une position de combat que Hyoga n'avait encore jamais vue... Elle semblait la fois offensive et dfensive, Elestre donnant l'impression d'tre en mesure de parer chaque coup de son adversaire mais surtout de le frapper pleine puissance...

"Dansons maintenant Hyoga."
Elestre
Modratrice et Archange Cleste de la Lumire

Ordre : Archange de Zeus

Message  EX hyoga-du-cygne le Sam 24 Dc - 1:50

*Hyoga coutait attentivement l'archange parlait. Elle maniait l'loquence comme personne et c'tait un rgal que de l'couter. S'en tait presque envoutant. Il avait du mal comprendre pourquoi elle combattait. Mais peu importait, il fallait la vaincre. Elle avait une armure magnifique et belle. Hyoga se mfiait, gnralement les adversaires dgageant une sensation de beaut tait redoutable . Il se souvenait d'aphrodite, de misty, de sorento, de mime , et mme de shun. il fallait etre sur ses gardes .*

Je te remercie de tes compliments . Sache que je me battrai sans retenue , car je dsire plus que tout retrouver mon maitre en finale .
Il fait chaud tu ne trouves pas? Je vais refroidir l'atmosphre , et l'enthousiasme de ces gens

*Un courant d'air glacial envahit alors le ring. La temprautre , descendait sans cesse , le termomtre affichait prsent -50. De la glace avait recouvert le ring, la neige tombait, le blizzard soufflait. Le public sortait en masse. Le froid venait bruler ton visage . Tes membres devenaient lourds, tu avais du mal bouger , la circulation du sang dans ton corps ralentissait, tes paupires se fermaient . Le ring ressemblait prsent la Sibrie*

Alors ca te plait? La je suis dans mon lment . Je te souhaite un bon combat

(air glacial , -20 pts de cosmos, tu subis malus de -20 toutes tes actions pendant 3 tours)

hp: 100

cosmos: 80
EX hyoga-du-cygne

Message  Elestre le Lun 2 Jan - 8:06

Elestre observait tranquillement Hyoga effectuer ses mouvements... Ainsi il allait utiliser cette technique ds le dpart du combat... Ce n'tait pas trs sport... Cette pense provoqua un lger sourire chez l'Archange... Les spectateurs quittaient l'arne, hormis quelques guerriers intresss par cette lutte qui s'annonait passionante... De son ct l'Olympienne n'avait pas effectu le moindre mouvement, son cosmos restant tonamment bas, comme si elle masquait sa puissance pour l'heure... Imitant le dcor se couvrant de neige et de glace, le Lapis Lazuli d'Elestre avait pris une teinte d'un blanc pur, presque blouissant... Elle ferma ses yeux un instants, secouant son joli minois de droite gauche et inversement... Elle arrta ce mouvement, ses yeux s'ouvrirent lentement avec une expression vide... Soudain elle posa son regard, qui avait retrouv sa vigueur, sur le Saint du Cygne... Une aura d'une blancheur clatante l'entourait alors qu'elle prit la parole...

"Hyoga... Saint du Cygne... Je vois que tu entames ds prsent les choses srieuses... Ce n'est d'ailleurs pas trs agrable... Regarde tous ces pauvres hommes qui fuient devant le froid incroyable que tu fais rgner dans cette enceinte... Enfin il va falloir remdier cela...
Vois tu Hyoga, les Archanges du Grand Zeus sont tous relier un attribut... Le mien est la lumire... Sculptrice de Lumire, voici la faon dont certains Olympiens me surnomment... Mais la lumire est issue des toiles et dans cette dimension du soleil... La lumire, dans sa concentration est donc source d'nergie et de chaleur...
Mais je vois que tu as du mal saisir ce que je tente de t'expliquer... Je vais donc te faire une petite application des pouvoirs de la Lumire...
"

Elestre leva alors les bras au ciel... Elle commena alors lancer une incantation dans une langue inconnue de tous... Soudain, son cosmos en sommeil s'veilla lentement, sa teinte jusqu'alors blanche commena lentement devenir dore, telle le cosmos des Saints d'Or... Autour de l'Archange des milliers de particules semblaient venir abreuver cette manation nergtique apportant une chaleur rconfortante aux quelques membres de l'assemble...
L'Archange stoppa alors son incantation et les particules cessrent d'affluer dans sa direction... Le cosmos avaient dsormais une teinte d'Or... Non, plus clatant encore, il tait semblable un petit soleil, dgageant une chaleur exceptionnelle conteue et maitrise aisment par l'Archange... Ses yeux, qu'elle avait gard clos durant la dure de l'opration s'ouvrirent lentement... Accopagnant ce mouvement de paupires, la chaleur se propagea dans l'enceinte du combat, augmentant la chaleur, faisant fondre une vitesse incroyable glace, congres et neige provoques par la technique du glacial Cygne...
L'arne reprit alors sa forme originelle, bien que la temprature semblairt encore avoir lgrement augment, au grand dsarroi de Hyoga et l'immense stupfaction des derniers spectateurs...
De son ct, Elestre souriait calmement, regardant son adversaire dans une posture offensive...

(dfense improvise par mes capacits, utlisation de 20pts de cosmos)

"Voila une temprature plus propice au combat, ne trouves tu pas? Enfin, tu sembles vouloir en dcoudre et en plus de manire rapide et brutale... Laisses moi donc te montrer un prsent de mon Dieu, le Grand Zeus..."

Elestre leva les yeux au Ciel, renouvelant une incation incomprhensible pour l'ensemble de l'assistance... Dans un flash lumineux apparut alors entre ses mains un sceptre d'orichalque, telle les indestructibles armes de l'armure de la Balance... Elestre pointa alors la tte de ce sceptre l'allure inoffensive vers Hyoga...

"Ce sceptre est un cadeau que m'a remis le Roi des Dieux lors de mon intronisation la caste des Archanges chevalier Hyoga... Son nom est scepter d'absorption... Son allure si inoffensive cache une arme d'une puissance exceptionnelle... Tu as souhait dmarrer le combat avec un avantage certain mais laisse moi te montrer ma puissance guerrier du froid..."

Une sphre lumineuse d'une blancheur carlate apparut au sommet du sceptre et un rayon lumineux se dirigea vive allure sur Hyoga et se ficha dans son abdomen... Lentement le Saint du Cygne sentit son nergie l'abandonner, le faisant petit petit s'affaisser... Lorsque la manoeuvre fut termin Hyoga se trouvait genou, le visage marqu par une immense lassitude... De son ct Elestre se tenait droite et fire... Son sceptre disparut comme sous l'effet d'un enchantement et elle reprit une position de combat alliant dfense et attaque, signifiant par la mme Hyoga qu'elle attendait sa raction...

(Sceptre dabsorption : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Un sceptre offert par Zeus lui-mme apparat dans les mains dElestre. Elle utilise son pouvoir afin dabsorber lnergie de son adversaire quelle rpartit sa guise en pt de Cosmos et de Vie... Dans le cas prsent je l'utilise pour transformer la ve aborb en cosmos)

HP : 100
COS : 100 - 20( dfense) - 40(attaque) + 40( effet de l'attaque) = 80
Elestre

Ordre : Archange de Zeus

Message  EX hyoga-du-cygne le Lun 2 Jan - 9:20

(hrp : j'avais mp shakka pour dire que j'avais une dfense de 20 pts de cosmos sur ton attaque. J'en conclue donc que je ne perds que 20 hp et toi tu rcupres que 20 pts de cosmos . Si je me trompe arrte moi)

*Hyoga vit tout d'abord elestre rduire nant son air glacial . Pour tout dire, il s'y attendait , il voulait juste une confirmation . Ce combat s'annonait difficile et rude. Il tombait sur une des rares personnes au monde pouvoir dtourner ses attaques . Le public revenait suite au rchauffement de l'atmosphre. Hyoga souriait *

Je savais que mon attaque ne marcherait pas. Je vais devoir utiliser d'autres armes contre toi.Je me demande juste ce qu'un archange de Zeus vient faire dans ce tournoi. Moi j'ai un but et je ferai tout pour l'atteindre. Je sais que tu ne vas pas l'entendre de cet oreille mais c'est de bonne guerre. Battons nous loyalement et le plus fort gagnera . Quant au public je n 'en ai que faire. Je ne me bats pas pour eux mais pour moi

*Hyoga pensait son maitre , isaak . Il voulait les retrouver. Il vit le sceptre brandit par Elestre. Il connaissait cette attaque, elle l'avait utilis contre Albrick . Hyoga ferma les yeux et se concentra . Une couvre de givre le recrouva alors que le rayon venait sur lui . Le rayon frappa alors Hyoga de plein fouet . Une explosion de lumire provoque par le froid et le chaud secoua le colise. Au dbut, la couche de givre protgeait Hyoga. Mais par la suite , le givre se craquait et Hyoga sentit peu peu ses forces le quittait. Son cosmos diminuait et finalement , hyoga posa un genou terre . Il avait cd devant l'archange mais avait bien rsist et limit les dgats. Le public encourageait la belle elestre , hyoga vit le regard impassible de son maitre l'observait . Il devait se relever et se battre . Il le fit et redploya son cosmos *

Elestre ,archange de Zeus, tu es d'une beaut rare et ce serait dommage de t'abimer le visage et le corps. Je vais donc t'offrir un cercueil de glace , qui te prservera du temps et de ses mfaits. Pardonne moi mais j'ai quelqu'un retrouver et je suis press

*Il leva la main et une couvre de givres te recouvra. Peu peu le bas, puis le haut du corps furent recouvert par la glace et enferms. Le public restait sans voix devant cette phnomnale attaque. Les hommes pestaient contre hyoga: il avait enferm la plus belle participante. Mais Hyoga savait trs bien qu'lestre s'en sortirait. Le but de cette attaque tait de l'affaiblir, rien d'autres. il n'esprait nullement en avoir dja fini*
hp: 80
cosmos: 30

(j'attends de voir si tu te dfends ou pas avant de poster ma prochaine action. Comme cela tu peux poster un message sur ta raction. Si tu es enferme j'aurai la main et aprs t'en avoir libr , j'aurai toujours la main. Mais je suppose que tu sais tout cela lol)
Le Cercueil de Glace (Freezing coffin) : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Tout comme Camus, Hyoga peut dsormais enfermer son adversaire dans un cercueil de Glace. Pour s'en librer, il faut porter une attaque suprieure 30 pts de Cosmos mais le prisonnier perd un round et si il y parvient, son adversaire pourra le frapper sans qu'il puisse ragir
EX hyoga-du-cygne

Message  Shaka de la vierge le Jeu 2 Fv - 12:44

Etant donn que l'ancien Hyoga nous a quitt , je dclare logiquement ELESTRE vainqueur !!!....

PNJ : Zlos du Crapaud ...
Shaka de la vierge

Message  Contenu sponsoris

Contenu sponsoris

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Revenir en haut