Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

3 participants

Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  Shaka de la vierge Ven 23 Déc - 6:00

DEUXIEME TOUR



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




HYOGA DU CYGNE VS ELESTRE



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤




2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Hyoganew8ej.th ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) 22343fc





ARBITRE SHAKA



Le vainqueur de ce combat rencontrera au prochain tour le vainqueur du duel entre Gemini no Saga vs Krishna de Cryshaor
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  EX hyoga-du-cygne Ven 23 Déc - 7:55

*Le chevalier du cygne arriva le premier sur le ring. Il avait déjà son armure de bronze sur lui. Le public se mit à l'applaudir mais pas de trop , car il n'appréciait pas trop ce chevalier qui refroidissait l'atmosphère . Mais de toute facon Hyoga n'en avait guère besoin. Sa motivation s'était affronter son maitre en finale . Pour ce faire , il devait à présent s'occuper de cette guerrière de Zeus . Il ne savait quasi rien sur elle. Même son maitre n'avait pas pu le renseigner . Il l'avait vu dans le public lors de son affrontement avec siegfried . Mais bon elle n'avait pas pu apprendre beaucoup de choses vu que le guerrier divin avait du quitter précipittament le ring. D'ailleurs cela désolé hyoga , mais d'un autre coté il avait pu s'epargner physiquement , mentalement et cosmiquement . Hyoga lui, avait observé le combat de l'archange contre alberick . Il avait été étonné de la facon qu'elle avait évité le cimetière d'amhétyste . Elle savait se battre , il devrait se méfier . Juste avant de monter sur le ring, il salua Camus, son maitre, Milo et Isaak qui était qualifié lui aussi . Ensuite il s'avanca vers le milieu du ring.Son adversaire allait arriver, il le sentait.*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  Elestre Ven 23 Déc - 9:58

La clameur de la foule... Le tournoi... Elestre se demandait ses réelles motivations à participer à cette épreuve... La gloire... Non c'est évident... Se tester... Elle se connaissait parfaitement, cela n'était pas son but... Tester les forces des guerriers des différents Dieux... Possible, l'Archange s'était toujours intéressée aux différents catégories de guerrier... Lors du premier tour elle avait affronté un Guerrier Divin... Redoutable malgré les apparences... Elle n'était passée pas si loin de l'élimination et avait du puiser dans ses réserves... Cela était regrettable car elle avait dévoilé une partie de ses pouvoirs à ses futurs adversaires ou plutôt son futur adversaire, Hyoga du Cygne... Enfin, elle ne s'inquiétait pas trop car elle avait en réserve beaucoup d'astuces et comptait sur sa capacité d'adaptation...
Il ne la connaissait pas... L'inverse était faux, l'Archange ayant suivie les exploits des cinq frèrs de Bronze... Son adversaire du jour était redoutable de par ses qualités de bases et sa ténacité légendaire... Elestre soupira... Un Saint de froid... Vraiment pas de chance... Elle qui était lumière, elle allait faire face à ce qu'elle détestait le plus... Enfin il fallait combattre... Dommage, Hyoga était assez mignon, c'eut été plus agréable de passer du bon temps de manière différente...
L'Archange avança dans le tunnel menant à l'arène... Les cris de la foule s'intensifiaient avant de devenir un véritable délire lorsque l'Archange apparut... Ses yeux étaient clos alors qu'elle avançait lentement, comme insensible au événement extérieur... Ses longues ailes recouvertes par son Lapis Lazuli masquaient le reste de son armure divine, oeuvre du Grand Hephaïstos... Elle arriva finalement au bord du ring et sembla léviter pour y pénétrer...
Elle faisait maintenant face à son adversaire... Ses yeux, clos jusqu'alors, s'ouvrirent lentement et ses iris bleus comme la mer se posèrent sur Hyoga... Sa bouche s'entrouvit, formant un doux sourire empli d'affection alors que son cosmos chaleureux et serein s'étendait sur le lieu du combat... Ses longues ailes se déployèrent laissant enfin apparaitre son armure, le Lapis Lazuli... Très couvrante, cette protection semblait changer de couleurs à chaque instant, comme buvant la lumière qui l'entourait... Soudain cette fresque de lumière se calma et le Lapis Lazuli laissa entrevoir sa forme originnelle... De couleur blanche, la protection était finement ciselée d'or et de diamant... Elle épousait de manière parfaite les courbes du corps de l'Archange, donnant l'impression qu'elle vait été forgée sur le corps même d'Elestre... La guerrière de Zeus prit alors la parole...


"Je te salue Chevalier Hyoga de la constellation du Cygne... Tes exploits sont immenses et prouvent ta valeur et ta bravoure... Je suis heureuse d'affronter un adversaire de ta trempe... Faisons de ce combat un souvenir mémorable pour les annales de cette compétion Saint d'Athéna..."

L'Archange adopta alors une position de combat que Hyoga n'avait encore jamais vue... Elle semblait à la fois offensive et défensive, Elestre donnant l'impression d'être en mesure de parer chaque coup de son adversaire mais surtout de le frapper à pleine puissance...

"Dansons maintenant Hyoga."
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  EX hyoga-du-cygne Sam 24 Déc - 1:50

*Hyoga écoutait attentivement l'archange parlait. Elle maniait l'éloquence comme personne et c'était un régal que de l'écouter. S'en était presque envoutant. Il avait du mal à comprendre pourquoi elle combattait. Mais peu importait, il fallait la vaincre. Elle avait une armure magnifique et belle. Hyoga se méfiait, généralement les adversaires dégageant une sensation de beauté était redoutable . Il se souvenait d'aphrodite, de misty, de sorento, de mime , et même de shun. il fallait etre sur ses gardes .*

Je te remercie de tes compliments . Sache que je me battrai sans retenue , car je désire plus que tout retrouver mon maitre en finale .
Il fait chaud tu ne trouves pas? Je vais refroidir l'atmosphère , et l'enthousiasme de ces gens

*Un courant d'air glacial envahit alors le ring. La tempérautre , descendait sans cesse , le termomètre affichait à présent -50. De la glace avait recouvert le ring, la neige tombait, le blizzard soufflait. Le public sortait en masse. Le froid venait bruler ton visage . Tes membres devenaient lourds, tu avais du mal à bouger , la circulation du sang dans ton corps ralentissait, tes paupières se fermaient . Le ring ressemblait à présent à la Sibérie*
2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Imagesneige0bz

Alors ca te plait? La je suis dans mon élément . Je te souhaite un bon combat

(air glacial , -20 pts de cosmos, tu subis malus de -20 à toutes tes actions pendant 3 tours)

hp: 100

cosmos: 80
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  Elestre Lun 2 Jan - 8:06

Elestre observait tranquillement Hyoga effectuer ses mouvements... Ainsi il allait utiliser cette technique dès le départ du combat... Ce n'était pas très sport... Cette pensée provoqua un léger sourire chez l'Archange... Les spectateurs quittaient l'arène, hormis quelques guerriers intéressés par cette lutte qui s'annonçait passionante... De son côté l'Olympienne n'avait pas effectué le moindre mouvement, son cosmos restant étonamment bas, comme si elle masquait sa puissance pour l'heure... Imitant le décor se couvrant de neige et de glace, le Lapis Lazuli d'Elestre avait pris une teinte d'un blanc pur, presque éblouissant... Elle ferma ses yeux un instants, secouant son joli minois de droite à gauche et inversement... Elle arréta ce mouvement, ses yeux s'ouvrirent lentement avec une expression vide... Soudain elle posa son regard, qui avait retrouvé sa vigueur, sur le Saint du Cygne... Une aura d'une blancheur éclatante l'entourait alors qu'elle prit la parole...

"Hyoga... Saint du Cygne... Je vois que tu entames dès à présent les choses sérieuses... Ce n'est d'ailleurs pas très agréable... Regarde tous ces pauvres hommes qui fuient devant le froid incroyable que tu fais régner dans cette enceinte... Enfin il va falloir remédier à cela...
Vois tu Hyoga, les Archanges du Grand Zeus sont tous relier à un attribut... Le mien est la lumière... Sculptrice de Lumière, voici la façon dont certains Olympiens me surnomment... Mais la lumière est issue des étoiles et dans cette dimension du soleil... La lumière, dans sa concentration est donc source d'énergie et de chaleur...
Mais je vois que tu as du mal à saisir ce que je tente de t'expliquer... Je vais donc te faire une petite application des pouvoirs de la Lumière...
"


Elestre leva alors les bras au ciel... Elle commença alors à lancer une incantation dans une langue inconnue de tous... Soudain, son cosmos en sommeil s'éveilla lentement, sa teinte jusqu'alors blanche commença lentement à devenir dorée, telle le cosmos des Saints d'Or... Autour de l'Archange des milliers de particules semblaient venir abreuver cette émanation énergétique apportant une chaleur réconfortante aux quelques membres de l'assemblée...
L'Archange stoppa alors son incantation et les particules cessèrent d'affluer dans sa direction... Le cosmos avaient désormais une teinte d'Or... Non, plus éclatant encore, il était semblable à un petit soleil, dégageant une chaleur exceptionnelle conteue et maitrisée aisément par l'Archange... Ses yeux, qu'elle avait gardé clos durant la durée de l'opération s'ouvrirent lentement... Accopagnant ce mouvement de paupières, la chaleur se propagea dans l'enceinte du combat, augmentant la chaleur, faisant fondre à une vitesse incroyable glace, congères et neige provoquées par la technique du glacial Cygne...
L'arène reprit alors sa forme originelle, bien que la température semblairt encore avoir légèrement augmenté, au grand désarroi de Hyoga et à l'immense stupéfaction des derniers spectateurs...
De son côté, Elestre souriait calmement, regardant son adversaire dans une posture offensive...

(défense improvisée par mes capacités, utlisation de 20pts de cosmos)

"Voila une température plus propice au combat, ne trouves tu pas? Enfin, tu sembles vouloir en découdre et en plus de manière rapide et brutale... Laisses moi donc te montrer un présent de mon Dieu, le Grand Zeus..."

Elestre leva les yeux au Ciel, renouvelant une incation incompréhensible pour l'ensemble de l'assistance... Dans un flash lumineux apparut alors entre ses mains un sceptre d'orichalque, telle les indestructibles armes de l'armure de la Balance... Elestre pointa alors la tête de ce sceptre à l'allure inoffensive vers Hyoga...

"Ce sceptre est un cadeau que m'a remis le Roi des Dieux lors de mon intronisation à la caste des Archanges chevalier Hyoga... Son nom est scepter d'absorption... Son allure si inoffensive cache une arme d'une puissance exceptionnelle... Tu as souhaité démarrer le combat avec un avantage certain mais laisse moi te montrer ma puissance guerrier du froid..."

Une sphère lumineuse d'une blancheur écarlate apparut au sommet du sceptre et un rayon lumineux se dirigea à vive allure sur Hyoga et se ficha dans son abdomen... Lentement le Saint du Cygne sentit son énergie l'abandonner, le faisant petit à petit s'affaisser... Lorsque la manoeuvre fut terminé Hyoga se trouvait à genou, le visage marqué par une immense lassitude... De son côté Elestre se tenait droite et fière... Son sceptre disparut comme sous l'effet d'un enchantement et elle reprit une position de combat alliant défense et attaque, signifiant par la même à Hyoga qu'elle attendait sa réaction...

(Sceptre d’absorption : 40 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Un sceptre offert par Zeus lui-même apparaît dans les mains d’Elestre. Elle utilise son pouvoir afin d’absorber l’énergie de son adversaire qu’elle répartit à sa guise en pt de Cosmos et de Vie... Dans le cas présent je l'utilise pour transformer la ve aborbé en cosmos)

HP : 100
COS : 100 - 20( défense) - 40(attaque) + 40( effet de l'attaque) = 80
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 2 Jan - 9:20

(hrp : j'avais mp à shakka pour dire que j'avais une défense de 20 pts de cosmos sur ton attaque. J'en conclue donc que je ne perds que 20 hp et toi tu récupères que 20 pts de cosmos . Si je me trompe arrête moi)

*Hyoga vit tout d'abord elestre réduire à néant son air glacial . Pour tout dire, il s'y attendait , il voulait juste une confirmation . Ce combat s'annonçait difficile et rude. Il tombait sur une des rares personnes au monde à pouvoir détourner ses attaques . Le public revenait suite au réchauffement de l'atmosphère. Hyoga souriait *

Je savais que mon attaque ne marcherait pas. Je vais devoir utiliser d'autres armes contre toi.Je me demande juste ce qu'un archange de Zeus vient faire dans ce tournoi. Moi j'ai un but et je ferai tout pour l'atteindre. Je sais que tu ne vas pas l'entendre de cet oreille mais c'est de bonne guerre. Battons nous loyalement et le plus fort gagnera . Quant au public je n 'en ai que faire. Je ne me bats pas pour eux mais pour moi

*Hyoga pensait à son maitre , à isaak . Il voulait les retrouver. Il vit le sceptre brandit par Elestre. Il connaissait cette attaque, elle l'avait utilisé contre Albérick . Hyoga ferma les yeux et se concentra . Une couvre de givre le recrouva alors que le rayon venait sur lui . Le rayon frappa alors Hyoga de plein fouet . Une explosion de lumière provoquée par le froid et le chaud secoua le colisée. Au début, la couche de givre protégéeait Hyoga. Mais par la suite , le givre se craquait et Hyoga sentit peu à peu ses forces le quittait. Son cosmos diminuait et finalement , hyoga posa un genou à terre . Il avait cédé devant l'archange mais avait bien résisté et limité les dégats. Le public encourageait la belle elestre , hyoga vit le regard impassible de son maitre l'observait . Il devait se relever et se battre . Il le fit et redéploya son cosmos *

Elestre ,archange de Zeus, tu es d'une beauté rare et ce serait dommage de t'abimer le visage et le corps. Je vais donc t'offrir un cercueil de glace , qui te préservera du temps et de ses méfaits. Pardonne moi mais j'ai quelqu'un à retrouver et je suis pressé

*Il leva la main et une couvre de givres te recouvra. Peu à peu le bas, puis le haut du corps furent recouvert par la glace et enfermés. Le public restait sans voix devant cette phénomènale attaque. Les hommes pestaient contre hyoga: il avait enfermé la plus belle participante. Mais Hyoga savait très bien qu'élestre s'en sortirait. Le but de cette attaque était de l'affaiblir, rien d'autres. il n'espérait nullement en avoir déja fini*
hp: 80
cosmos: 30

(j'attends de voir si tu te défends ou pas avant de poster ma prochaine action. Comme cela tu peux poster un message sur ta réaction. Si tu es enfermée j'aurai la main et après t'en avoir libéré , j'aurai toujours la main. Mais je suppose que tu sais tout cela lol)
Le Cercueil de Glace (Freezing coffin) : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Tout comme Camus, Hyoga peut désormais enfermer son adversaire dans un cercueil de Glace. Pour s'en libérer, il faut porter une attaque supérieure à 30 pts de Cosmos mais le prisonnier perd un round et si il y parvient, son adversaire pourra le frapper sans qu'il puisse réagir
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  Shaka de la vierge Jeu 2 Fév - 12:44

Etant donné que l'ancien Hyoga nous a quitté , je déclare logiquement ELESTRE vainqueur !!!....
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka ) Empty Re: 2nd Tour : Hyoga du Cygne vs Elestre ( Arbitre Shaka )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum