Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

4 participants

Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge Sam 26 Nov - 18:03

ARENE DE COMBAT



MIME VS SHAKA


¤¤¤¤


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Mimesaintseiya0023yh.th ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Snap5095jh.th



ARBITRE ¤¤¤¤ELESTRE



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Ophiucus no Shaina face à Isaak no Kraken.
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge Sam 26 Nov - 20:26

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Palazzotornei22en


Le Grand tournoi des chevaliers des mondes allait débuté par cette belle journée de printemps , dans le temple des combats , au coeur d' Athène .
Les places c'étaient vendues comme des petits pains en deux jours seulement . Quoi de plus normal , lorsque les plus puissants combatants se réunissent pour s'affronter ...
Les spectateurs qui c'étaient amassés , très tôt , aux diverses entrées du Colliséum , avaient pour la plus part atteind leurs places en tribune ...
L'éclairage artificiel du dôme s'estompa progressivement , pour ne laisser apparaitre que l'espace de combat , le ring !
L'intensité dans la salle augmentait de seconde en seconde , elle en était presque palpable ... Le public y contribuait fortement , car lui aussi s'agitait de plus en plus dans la bonne humeur .


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Palazzotornei44ll


Apres quelques instants de diffusions publicitaires sur les écrans géants du Dôme , l'obscurité s'installa . Seul le ring se trouvait inondé de lumière . Un premier chevalier fit son apparition , empruntant le chemin menant à l'aire de combat . Son cosmos d'or s'embrasa légèrement , son armure brillait comme le soleil , il avança d'un pas lent et sûr . Sa cheveulure blonde ondula par les vibrations de son aura . Puis arrivé devant le ring , d'une simple impulsion du pied , il sauta en un éclair au centre de l'aire . Le public reconnut immédiatement qui ce cachait derrière la pureté de ce cosmos ...
En effet Shaka , chevalier d'or de la Vièrge , gardien de la sixième maison du Sanctuaire , serviteur d'Athéna , venait de faire son entrée .
Le doux visage du Saint d'or ne dégagea aucune émotion particulière , les paupières fermées , Shaka avança vers un coté du ring . Il s'arrêta , fit un demi tour sur lui même , il joingna ses mains , s'assit sur le sol en croisant les jambes . Son cosmos émanant , le Saint de la Vièrge chercha l'harmonie du corps et de l'esprit ...
Attendant son adversaire , Shaka médita , son corps lévita légèrement ...
L'ambiance dans les gradins redoubla d'intensité , le second chevalier allait faire son entrée d'une minute à l'autre ...


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka1086cu
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Mime de Benetasch Lun 28 Nov - 4:18

A l'entrée de Mime dans l'arène, une belle et enivrante musique emplit l'atmosphère. La mélodie était douce et pleine de charme, sans le moindre signe d'agressivité. Lorsque le guerrier divin se retrouva face à son adversaire, il interrompit volontairement la symphonie qui semblait vivre à l'intérieur même de sa harpe, instrument extraordinaire, sans doute doué de vie comme son armure.

Tu es bien celui que l'on surnomme Shaka de la Vierge n'est-ce pas ? La légende à ton sujet raconte que tu es un être proche de Dieu. Je suppose que ce combat sera à même de démontrer si cette histoire est vraie ou bien si il ne s'agit que d'un mythe véhiculé par les chevaliers d'or eux-mêmes.

Le calme apaisant qui émane de ton être est tout bonnement étonnant. Je suis persuadé que tu es un être plein de surprises mais je te rassure, je suis moi aussi d'une nature particulièrement imprévisible.

Laisse-moi profiter de ce court instant pour te demander si par hasard, tu ne saurais pas où se cache le chevalier Phénix ? J'aimerais beaucoup le revoir et je sais qu'il t'a affronté et vaincu lors de la bataille du Sanctuaire.
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge Mer 30 Nov - 8:48

Le guerrier Divin d'Eta , Mime de Bénétasch ;chevalier au service de la grande prètresse du Seigneur Odin , Hilda de Polaris , gardienne du Royaume d'Asgard ; adversaire de Shaka fit son apparition . Mime est un chevalier sensible au coeur pûr , renfermant en lui une immense puissance .
L'agitation des tribunes s'apaisa ... Un grand silence reigna à présent à l'intérieur du Dôme ...
Lorsque Le guerrier d'Eta eût fini sa douce symphonie , le Saint de la Vièrge relacha sa méditation . Son cosmos diminua pour brûler sensiblement autour du Saint d'or . Shaka ouvrit les yeux , sereinement . Il redressa la tête , se mit debout avec grace , et observa le guerrier Divin quelques instants . Le visage détendu , la respiration du Saint d'or était lente et profonde .


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) 0311ik


" ... Je te souhaite la bienvenue en Grèce , ... guerrier Divin d'Eta !
... En effet , ... tout comme toi le mal m' a abusé , malgré toute la sagesse que je possède ... et tout comme toi , le chevalier du Phénix m'a vaincu et ouvert les yeux sur la vérité . Sa foi innébranlable , envers l'amour et la justice , lui a permis de nous vaincre . ...
Hmm , tu auras l'occasion de revoir Ikki , durant ce tournoi , je suis certain qu'il ne manquera pas cet évennement !
Je ressens une grande douceur dans ton cosmos , ton esprit est pûr , chevalier . La musique sortant de ta harpe en témoigne . Ta mélodie est très harmonieuse , presque envoutante . Ta musique est remplie de chaleur et d'amour pour ce monde , guerrier divin ...
Nous ne sommes pas ici pour discuter , mon ami . Je vais t'affronter , Mime de bénétasch , avec le plus grand respect , et sans retenu ! D'apres Ikki , tu es tres puissant . Nos deux mondes vivent en paix , ton Royaume est l'allier du Sanctuaire . Je suis fier de t'affonter , Guerrier Divin !
Tu viens de loin ..., ainsi , je me considère comme ton hôte , et te laisserais débuter ce combat ...
En garde Mime , je t'attends et que le meilleur gagne ! ..."


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) 089bl


Les deux chevaliers se fixaient du regard avec respect et détermination . Le combat allait commencer . Le Saint de la Vièrge se concentra , ainsi , sur les éventuels mouvements du guerrier divin , dans le but d'enticiper les premiers assauts .
Sous le dôme ... la tension commença à ce ressentir légèrement mais surement ...


HP 100
CS 100
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Mime de Benetasch Ven 2 Déc - 4:27

Mime continuait de parler à son adversaire, avec un calme olympien, puis subitement, sa mélodie s'interrompit.

Je suppose qu'il est temps de commencer n'est-ce pas ? Je serais ravi de discuter avec toi mais chaque chose en son temps et puis ce n'est ni l'heure, ni le lieu pour ça.

Un sourire teinté de curiosité naquit sur ses lèvres.

Je me suis toujours demandé quelle était la véritable capacité de réaction d'un chevalier d'or. Après tout ce que vos compagnons de bronze nous ont raconté à Asgard, je suis honoré de pouvoir me mesurer à vous.

Tu sembles de plus bien moins sarcastique que ton ami Aphrodite. Une grande sagesse émane de toi. C'est étonnant.

A peine la phrase de Mime fut-elle terminée que ce dernier fonça sur Shaka, poing en avant et traversa l'aire de combat pour se retrouver ensuite derrière le chevalier d'or. (Attaque Physique. 5 pts de Dégâts).
Le coup avait été porté sous une rapidité foudroyante.

C'est un réel plaisir pour moi de pouvoir me mesurer à toi chevalier.

Sur ces mots, Mime se mit en position de défense, fermant les yeux et continuant de jouer sur sa harpe un concert de notes magnifiques et envoûtantes.

HP : 100
COS : 100
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge Sam 3 Déc - 18:49

Le Saint de la Vièrge rendit le sourire que lui adressa Mime ... Puis il abaissa les paupières sans dire un mot . Elles se fermèrent lentements.
L'esprit et les sens de Shaka se déployèrent vers le guerrier d'asgard pour en ressentir toutes les vibrations sensorielles qui s 'en dégagea , attentif au moindre de ses mouvements...


" Tu sembles de plus , bien moins sacarstique que ton ami Aphrodite . Une grande sagesse émane de toi . C'est étonnant "


Sur ses dernières parolles , Mime s'élança en un éclair sur son adversaire , pour se retrouver , un dixième de seconde plus tard , dans son dos ... Shaka , déja fort bien concentré sur les déplacements du Guerrier Divin , n'eut aucune difficulté à sentir et enticiper l'attaque . Le Saint d'or se déplaça quasi instentannément au moment où , Mime projeta son point dans son dos . Le Guerrier d'Eta , tellement concentré à porter son coup , et croire en son effet de surprise , ne remarqua pas l'esquive , et , frappa son poing dans l'image du Saint d'or , et non son corps
( J'ai présenté une possible défense sur mon précédent post et mp Elestre en lui précisant que je contrais une attaque physique de 5 pts de dégats )

Lorsque le mirage se dissipa , Shaka réapparut , à quelques centimètres en face à face avec Mime ... Le cosmos d'or émana alors du puissant Shaka . L'éclat de son armure brilla comme celui du soleil , sa cape ondula gracieusement , sous les effluves de cosmos .

"... Tu ne peux surprendre un chevalier d'or , avec un coup aussi lent , Mime de Benetasch ... Qu'attends tu pour me montrer l'étendu de tes talents ... Tu ne peux me berner , je peux sentir à travers toi la puissance qui se dégage de ton aura ... "

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka1117kv


...Au même moment , Shaka avança sa main , tendue, les doigts partiellement écartés , la paume plaquée contre le ventre de Mime . Une lueur tel des rayons de soleil , jahit d'entre ses doigts , génant la vision du guerrier d'Eta , écoutant les parolles du Saint de la Vièrge .
Une boule cosmique se forma dans la main , pour éclatter immédiatement au contact de l abdomen de Mime , qui fut balayé en arrière et arrêté par les cordages du ring ...
( orbe cosmic 10 points de cos )

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shakavsshura5hm


Shaka se trouvait debout , il détendit légèrement sa main , ramena son bras le long du corps . Il observa Mime sans bouger , tous les sens emplifiés , par une parfaite maitrise et connaissance de son cosmos.
Le Saint d'or se mit ensuite en tailleur , flottant sensiblement au dessus du tatami . Cette position relaxante permet de réhausser le niveau de concentration . Shaka était passé maitre en la matière , il reçut les enseignements de bouddha lui même , depuis son plus jeune age .
Une fine pellicule d'énergie pûre , l' enveloppa . Seul l'image de Mime prenait place dans son esprit . Le public n'existait pas , ce lieu n'existait pas , seul le Guerrier d'Eta existait ...


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka1005gw


Une grande partie des spectateurs observèrent un moment de silence , n'ayant rien compris à ce qui venait de ce passer ... Une poignée de secondes s'écoula , entre l' attaque de Mime et la lévitation de Shaka . Apres quelques instants , le public retrouva toute son ambiance de fête et de joie , applaudissant par excitation ,mais sans savoir pourquoi , en fait ...

HP 100
CS 90
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Mime de Benetasch Mar 6 Déc - 3:38

Le Guerrier Divin d'Eta se redressa après avoir subi le choc de l'Orbe Cosmique, encaissée en plein ventre, mais il en faudrait bien plus pour le mettre en péril.

Je vois que tu es fidèle à ta réputation chevalier d'or. J'aurais été étonné qu'un coup pareil puisse te déstabiliser.

Je vais donc vérifier maintenant si vos pouvoirs sont aussi légendaires qu'on le prétend !

Mime ouvrit sa main devant Shaka et dans l'instant, une volée de jets lumineux en jaillirent, d'une rapidité époustouflante et d'une précision diabolique.

Kôsokuken (Attaque Bronze. 10 pts de Cosmos).

Les traits dorés s'écrasèrent sur le chevalier de la Vierge, remplacés continuellement par d'autres semblant jaillir de nulle part.

Puis, Mime referma sa main et reprit la mélodie jouée sur sa harpe. Son calme était particulièrement déstabilisant à supporter.


HP : 90
COS : 90
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge Ven 9 Déc - 17:26

Shaka lévitait ... Mime se releva facilement , du coup peu puissant qu'il venait d'encaisser , et , tres calmement , il adressa au Saint d'or , d'une voix tres douce , ces quelques mots ...

" Je vois que tu es fidèle à ta réputation , chevalier d'or , j'aurais été etonné qu'un coup pareil puisse te destabiliser . Je vais donc vérifier maintenant si vos pouvoirs sont aussi légendaires qu'on le prétend ! "

Aucune émotion n'apparaissait sur le visage , détendu , du Saint de la Vièrge . Les paupières closes , il supprimait ainsi , l'un de ses sens , pour augmenter la sensibilité des autres . Visiblement , l'intensité de son cosmos ne variait pas . Pourtant , plus la concentration de Shaka s'approfondissait , plus son cosmos se densifiait .

Mime ouvrit sa main devant Shaka et dans l'intant , une volée de jets lumineux en jaillirent , d'une rapidité époustouflante et d'une précision diabolique

" Kosokuken "

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Mimesaintseiya0105ls


Mime lança son attaque . Des jets de lumières d'un blanc éclatant arrivèrent à toute vitesse , en mouvements aléatoires et imprévisibles , impossible à esquiver . Shaka prononça , tres distinctement et tres calmement , un seul mot ...

" K - A - N ... !! " ( j'avais annoncé à Elestre une défense cosmique de 20 pts de cos . Par conséquant je stoppe ton attaque de 10 pts de dégats et utilise les 10 autres pour les tranférer sur mon attaque dans la continuité de mon action )

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka1214vm


Une fraction de secondes avant l'impact , une boule cosmique protectrice , enveloppa le Saint d'or , stoppant net les rayons du Guerrier Divin , absorbant leur puissance .
Le choc des rayons contre le bouclier cosmique , entraina un énorme grondement , ressemblant au terrible bruit d'un tramblement de terre ...
Mime avait échoué . Son attaque fût annéantie . Le Kan du Saint d'or se dissipa .


" Mime de Bénétasch , ton attaque est très violente , mais elle ne peut m'impressionner ...
Saga , le chevalier d'or des Gémeaux , et , Aiolia Saint d'or du Lion , utilisent le même genre de technique ... Leurs rayons sont bien plus concentrés , bien plus rapides , et bien plus puissants ... Tu devra utiliser toute ta cosmo énergie pour m'atteindre , chevalier . ...
Tu disais vouloir vérifier les pouvoirs des Saint d'or , en voici un aperçu ... "


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Snap5327oo


Le cosmos de Shaka s'intensifia terriblement , et très rapidement . La sérénité du Saint de la Vièrge pesait sur Mime , qui était stupéfait , de voir son attaque arretée aussi facilement ... Cependant , les yeux du Guerrier Divin n'exprimaient aucun découragement . Ils gardèrent la lueur de la détermination ...
Shaka qui avait les mains jointes , les écarta légèrement . Son cosmos augmenta de plus en plus vite ... L'énergie dégagée , entraina un souffle d'air , se répendant dans la totalité du dôme .
Le Saint d'Athéna frappa dans ses mains . Une boule cosmique , de forte intensité , se forma entre les deux paumes de Shaka . Il libéra alors , l'énergie emmagasinée , pour la projeter , en un éclair sur le valeureux Guerrier d'Eta .


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Tmkfdeface0ft


"... Moi , ... Shaka , vais t'ouvrir les yeux , sur la véritable puissance des chevaliers d'or ... TEN MA KO FUKU !! " ( Attaque silver , 30 points de cos + 10 pts de cos récupérés sur la défense , donc 40 point de dégats )

La boule cosmique déferla , à la vitesse de la lumière , sur Mime , pour à son contact , exploser , libérant ainsi une quantité énorme d'énergie ... Le pauvre guerrier divin fût balayé comme un insecte . La lumière dégagée , aveugla tout le public , les spectateurs se cachèrent les yeux comme ils purent .
Dans son attaque , Shaka , avait pris soin de mesurer la puissance du choc , afin de ne blaisser personne d'autre .
Le cordage encadrant la plateforme de combat avait disparu , désintégré par la quantité d'énergie évacuée ...
Le calme resurgit par la suite . Le silence régnait . Sous la violence de l'explosion , Mime se retrouva hors de la plateforme , au pied des tribunes ... Il gisait à terre , allongé sur le ventre , la tête surr le coté , grimaçant , et serrant le poing . Sa harpe se trouvait à quelques mètres de lui . Le guerrier divin avait dû l'échapper lors de l'impact . Ce qui était sans doute une chance pour Mime , car son instrument , aurait semblablement été détruit sous l'intensité de l'énergie .
Shaka abaissa son cosmos , mais ne relacha pas l'intensité de sa concentration .


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Snap5091ns


** Mime , guerrier divin d'Eta , je ne souhaite pas ta mort ... Je sais par le chevalier de bronze , Ikki , que tu es un brave et courageux guerrier ... Nos royaumes sont alliés , ce tournoi est bien loin d'être une raison suffisante pour te ôter la vie ...
Relèves toi , et montres moi la véritable puissance des chevaliers d'Asgard **


HP 100
CS 40
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Mime de Benetasch Lun 12 Déc - 4:14

Malgré la tension qui venait de monter d'un cran non négligeable, le visage de Mime ne trahissait aucune inquiétude. Peut-être était-ce un leurre, une apparence,....nul n'aurait sû le dire.

Il continuait de jouer sur sa harpe comme si de rien n'était.

Je n'ai jamais cru un seul instant que le dernier de mes coups parviendrait à te mettre à mal chevalier d'or. J'ai juste besoin d'éprouver la grande valeur qui est la tienne, et la meilleurs manière pour cela est de te faire découvrir peu à peu mes pouvoirs.

Une nouvelle fois, Mime fit jaillir de sa main des jets de lumière, plus rapides et plus percutants que précédemment.

Kôsokuken !!! (Attaque Bronze. 20 pts de Cosmos).

L'étau de lumière se referma bientôt sur Shaka puis un flash étincelant se produisit lorsque le contact eut enfin lieu.

Mime souriait. Le combat commençait à devenir plus qu'intéressant. Un adversaire d'une telle qualité était une véritable bénédiction pour lui qui venait à peine de renaître et désirait plus que tout se tester, en prévision de son nouveau rôle de guerrier divin. Débarrassé des rancoeurs et des peines du passé.

HP : 50
COS : 70
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge Mer 14 Déc - 7:32

Une nouvelle fois, Mime fit jaillir de sa main des jets de lumière, plus rapides et plus percutants que précédemment.

" Kosokuken !!! "

Mime , ne renonçant pas , renonvela son attaque . Ses jets de lumières étaient , à présent , biens plus concentrés et biens plus puissants , que précédemment...
Les rayons projetés de la main de Mime , ressemblaient , de plus en plus , au Lightoning pplasma d' Aiolia .


" K-A-N ... ! "
*...Hmm... Incroyable , j'éprouve une grande difficulté à contenir la densité de ses rayons ... Le cosmos de Mime ne cesse d'augmenter ... *


A l'impact des rayons dess flachs de lumières blancs , fractionnés , se formaient au contact du Kan . Ils gagnèrentt en vitesse et précision .
Le Saint d'or semblait avoir, quelques difficultés , à contenir l'énergie , qui déferlait des doigts du Guerrier Divin ...
Les rayons entourèrent Shaka , écrasant son Kan , un peu plus chaque seconde . Soudain , le Saint de la Vièrge disparut , sous une lumière , d'une blancheur éclatante . La boule cosmique défensive de Shaka , devint blanche ... Une énergie immense s'était concentrée tout autour de lui ... L'étau se reserrait , et , sous la préssion , le Kan explosa ...
Mime , venait de réussir . Pour la première fois , il perça la défense du Saint d'or . Pour la première fois , il toucha Shaka . Le Kan avait été brisé .Lorsque la lumière éblouissante causée par l'explosion se dissipa , Shaka réapparut , aux yeux de tous . Il avait pourtant gardé la même position de lévitation . Son cosmos brûlait lentement , autour de lui . Le Saint de la Vièrge était légèrement touché . Un filet de sang , coula le long de sa joue , il l'essuya de sa main , et , s'adressa au guerrier d'Eta ...


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka884vc


" ... Je te félicite , chevalier ! ... Tu pourras te venter , d avoir réussit à briser mon Kan... Peu de personnes y sont parvenus . Tu peux etre fier de toi , Mime de bénétasch ! ...
Cependant , je suis navré de te décevoir , mais tu ne pourras me vaincre ... Tu devras faire exploser ton cosmos , l'ammener à son paroxisme , te surpasser , ... si tu souhaite garder une chance ... "


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka1083sv


Le visage de Shaka respirait la sérénité ... Toujours en lévitation , profitant de ces quelques instants de dialogues , le Saint d'or régénérait son cosmos ...
Puis , très calmement , il déjoignit ses mains . Ses jambes se déplillèrent , ses pieds touchèrent le sol. Shaka se dressa , debout , face à Mime . Seule la distance de la plateforme de combat , les séparaient ...
Une énergie immense et brûlante , se dégageait de Shaka . Derrière lui , l'image du grand Bouddha apparût ...


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) 0319mb


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Oltretomba104pe


( Je profite de ce moment de discution et de concentration , pour recharger mon cos de 10 points )

HP 80
CS 50
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Mime de Benetasch Jeu 15 Déc - 3:36

(Dans ce cas, je fais de même à mon tour, je recharge + 10 pts de Cosmos pendant notre conversation).

Mais j'espère bien noble chevalier de la Vierge ! Mon Kôsokuken n'est pas lancé avec une énergie suffisante pour terrasser mon adversaire, ce n'est qu'un début à notre affrontement.

Je ne suis pas déçu par la qualité de combattant qui est la tienne. Tu es fidèle à ta réputation.

Mais je peux être moi aussi plein de surprises !


Mime continuait de faire sonner une douce et envoûtante mélodie sur les cordes de sa harpe. Rien ne semblait pouvoir briser cette harmonie extraordinaire. Tant de puissance derrière tant d'apparente douceur, c'était étonnant, à la fois déstabilisant et déroutant.

HP : 50
COS : 80
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Shaka de la vierge Ven 16 Déc - 11:50

Shaka observait le guerrier Divin jouer de sa harpe .

" ... Hmm ... Mime ... Je dois admettre que les sons qui sortent de ton instrument , sont magnifiques et très harmonieux ...
Mais , si ta mélodie , a pour but de me porter une quelconque influance, saches que tu perds ton temps ... Je suis passé maître dans l'art de la méditation . Mon esprit , mon corp , mon cosmos ne fond qu'un . Je controle parfaitement cette fusion...

Ecoutes moi , guerrier d'Eta , je vais te révéler qui je suis ...
Je suis né en Inde , ma naissance est peu ordinaire . Je suis apparut au coeur d'une fleur de lotus , dès ma naissance , un cosmos puissant m'habitait . Je suis né ainsi , par la volonté de Dieu ... Bouhhda ! Commences tu à comprendre , Mime , je suis sa réincarnation . Depuis mon plus jeune age , j'ai suivit son enseignement , qui est porté sur l'amour de tout se qui nous entoure , humains , animaux , plantes ... Bouhhda m'a enseigné à maîtriser mon énergie , en l'associant à mon esprit , à travers la méditation . Je vais te confier ce que Dieu , lui même , me rappelle parfois , lors de nos conversations ... :

- " ... Tous ceux qui sont nés sur cette terre et qui sont considérés comme des Saints ... ont surmonté l'épreuve de la mort . Shaka , si tu peux y arriver grace à la méditation ... alors malgré ton appartenance à l'humanité , tu pourras devenirl'homme le plus proche de Dieu . "

... A travers la méditation , Bouhhda m'a montré la voie menant au huitième sens . En effet chevalier , tu as bien entendu , je suis la source de toute vie , par la concentration , je peux atteindre ce huitième sens ... qui n'est autre que ... la maîtrise de la vie ...
Je t'ai raconté ceci , Mime , afin que tu comprennes que ta mélodie ne m'atteindra jamais ... Tu as comis une erreur , Mime de Benetasch , tu as voulu me cacher tes véritables pouvoirs beaucoup trop longtemps , dans le but de m'impressionner , je suppose !
A présent , il est trop tard ! ..."


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) 235mk


Le visage de Shaka se durcis, gardant toute fois , la lueur de la sérénité . Le cosmos du Saint d'or s'intensifiait . L'aura l'enveloppant , se densifiait , prenant de plus en plus d'ampleur . La plate-forme de combat commença à trembler , par petites secousses , puis par un grondement constant . Les premières fissures apparurent , parcourant le sol . Des fragments de la dalle se mirent en lévitation , et fûrent aspirés vers le plafond et éclatèrent en poussière . L'éclat de l'armure d'or lié au cosmos , qui ne cessait de s'accroitre , en devenait éblouissant .
Les spectateurs restaient figés , comme des statues , à cette vue apocalyptique .
La véritable puissance des chevaliers d'or se dévoillait aux yeux du public , ainsi qu'aux yeux de Mime .
L'aire de combat se disloqua , sous la préssion de l'énergie dégagée . On pouvait ressentir les vibrations du tremblement , à l'extérieur de l'édifice .
Le Saint d'or poussa ainsi sa cosmo-énergiejusqu'a son paroxisme .


(Surpassement : je transfère 20 pts de HP en 10 pts de cos , pour augmenter la puissance de mon attaque . )

" ... Ce combat est terminé , guerrier Divin ... TEN MA KO FUKU !!!" ( Attaque silver 40 pts de cos + 10 pts de surpassement . 50 pts de dégats . )

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Tmkfdeface3vc Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Etape35th9hk Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Boum0wk


Le Saint de la vièrge frappa dans ses mains et infligea une nouvelle fois un chatiment du ciel au pauvre Mime . Ce coup là ne ressemblait guère au précédant . La boule cosmique entre les mains de Shaka était bien plus concentrée en énergie .
Au moment de lancer l'attaque , le cosmos du chevalier de la Vièrge explosa , ses yeux s'ouvrirent lentement , libérant ainsi tout son cosmos . La boule d'énergie quitta ses mains . Elle s'abattit sur le guerrier d'Eta tout en grossissant .
A l'impact , Mime fut happer et emporté , par cette masse énorme d'énergie . Elle prit la direction du ciel , désintégrant la toiture du dôme .
Malgré l'explosion de son cosmos , Shaka prit soin , de ne blaisser personne .

Le Saint d'or baissa légèrement la tête . Son cosmos n'émanait plus . Il attendait sans bouger ...
On entendit , ensuite , un souffle venu du ciel . On distingua dabord un point , puis une silhouette , et enfin un grand boum au sol .
C'était Mime qui venait de s'écraser apres une terrible chutte . Il gisait , à terre , inconscient , son armure était désintégrée . Mais il n'était pas mort . Shaka sentait toujours la vie habiter le guerrier d'Eta . Il esquissa un léger sourire , s'approcha de lui , et se pancha ...Il mit sa main sur le dos du guerrier .


** ... Mime de Benetasch ... je suis navré de t'avoir infligé de telles blaissures ... Tu t'en remettras vite ... Tu voulais connaitre la puissance des chevaliers d'or ...
Tu seras à l'avenir , que face à un Saint d'or , tu devras amener ton cosmos au septième sens ... A bientot mon ami ... **


Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Palazzotornei28ql


HP 60
CS 10
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Mime de Benetasch Lun 19 Déc - 3:55

(Il y a des trucs pas très catholiques dans ton attaque, enfin bon, tant pis, c'est un peu trop facile. Hasta la vista !!).
Mime de Benetasch
Mime de Benetasch
Ase de l'Etoile d'Eta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 59
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu d'Eta)
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Elestre Mar 20 Déc - 4:02

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Mime4ka

VS

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka29cw




AND THE WINNER IS...




Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Shaka10lb



VIRGO NO SHAKA











Arbitrage :

Je comprend ta frustration Mime mais je suis obligée de valider la dernière action de Shaka... En effet son attaque utilise 50points de cosmos, ce qui la rend utilisable à ce moment du combat... De plus son RP de haute qualité fait que son surpassement est accepté...
Voila, je vous félicite tout deux pour ce beau combat Very Happy
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  EX Isaak Mar 20 Déc - 9:46

BEau match même si j'aime pas la fin...
Tanpis j'affronterais Shaka de la Vierge !!
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre) Empty Re: Mime de Benetasch vs Shaka de le Vièrge (Arbitre Elestre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum