Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

4 participants

Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Hagen de Merak Mar 14 Mar - 5:08

Hagen venait de quitter le temple du Taureau en compagnie du chevalier d'argent repondant au nom de Demetrios et de sa bien aimée la princesse Flamme.
A son grand regret il n'avait pas vu le chevalier du Taureau, celui qui, au temp des troubles entre Asgard et le Sanctuaire, fut terrasser par Syd ou plutot Bud. A sa place c'etait tenu Shun d'andromede un de ceux qui avaient autrefois causé sa perte et celle de ses compagnons! Malgré l'alliance qui le lie a eu a present, une forte animosité persiste dans l'esprit du cheval fou et il n'a meme pas pris la parole laissant Flamme, beaucoup plus douée que lui en diplomatie, exposé au chevalier de bronze les raisons de leurs venu au sanctuaire.
A present le trio etait en route pour la maison des Gemeaux, Hagen est assez anxieu a l'idée de recontrer le legendaire Saga! La renommé de ce guerrier legendaire a depuis longtemps depassé les frontieres de la Gréce et le passé trouble qui est le sien le rend encore plus destabilisant.
A prés avoir jetter un regard tendre vers la princesse de son coeur le guerrier de Beta continua son chemin vers le troisieme temple.........


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 5:41, édité 1 fois
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Flamme Princesse d'Asgard Mar 14 Mar - 5:21

Lors de l'asenssion du Temple du Gémeaux, Flamme avait tourné son regard vers Hagen. Celui ci n'avait guère adressé ses salutations au chevalier d'Andromède, ce qu'elle n'avait pas apprécié, mais étant donné qu'ils étaient en présence du Saint du Sculpteur, il serait mal vu qu'il y ait un réglément de compte entre elle et le guerrier divin. Pourtant le regard qu'elle lui adresse veut tout dire, il lui disait clairement qu'elle espérait qu'il saluerait le chevalier des Gémeaux lorsqu'il arriveraient dans sa demeure et que dans le cas contraire, elle se moquerait de la présence des deux chevaliers pour lui faire la remarque.

Au final elle détourne la tête pour observer la maison qui se dresse face à eux.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Maya Mar 14 Mar - 10:00

Le temple des gémeaux... le temple de celui qui porta le déshonneur du sanctuaire par sa folie meutrière.

Le temple au gardien meurtrier et mille fois pardonné par Athéna...

Celui qui m'a forcé, ma troupe et moi même a fuir le sanctuaire il y a plus de treize longues années déjà.

Celui a qui j'ai réussi a parer sa plus puissante arcane, le Galaxian Explosion.

Le meurtrier de mon maître, et celui qui voulait tuer ma bien aimée....

Saga... un vent de colère et de rage m'emporte alors que j'accompagne la douce princesse Ase et son vaillant compagnon....

Quel sentiment étrange, qu'est le mien en cet instant....

Lui maintes fois meurtrier qui a fait couler sur le sol sacré du sanctuaire des larmes de sang, aujourd'hui est encore et toujours reconnu comme un chevalier d'Athéna , alors que moi, je n'ai eu qu'un message télépathique de a part , seulement aujourd'hui... cela me donne des frissons, lui pardonné alors que moi .... non .... même pas en rêve....

Cela me dégoûte profondément ... mais qu'y puis je, je ne suis rien d'autre qu'un chevalier d'argent inconnu pour beaucoup de chevaliers présents .... pfff....

Je crains que mon dégoût ne soit mesurable par mes compagnons de voyage mais je le hais tellement...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Flamme Princesse d'Asgard Mer 15 Mar - 2:50

Flamme semblait ressentir la colère de Démétrios alors qu'ils arrivaient sur le parvis du Temple du chevalier des Gémeaux. Elle connaissait l'histoire de Saga, celle-ci était parvenue jusqu'aux Terres Enneigées d'Asgard. Saga...Le chevalier qui était devenu Grand-Pope après avoir tué Shion du Bélier, le chevalier qui avait attenté à la vie d'Athéna alors qu'elle était encore au berceau, mais le bébé avait été sauvé de justesse par Aiolos, Aiolos qui pour ce geste avait vu son nom sali par les siens.

Elle appréhendait quelque peu cette rencontre, pourtant elle se disait que si Saga des Gémeaux était encore présent en ces lieux, c'est qu'Athéna lui avait pardonné et qu'il avait du changer.

Doucement elle tourne son visage angélique vers le Saint d'argent et pose délicatement sa main fine à la peau laiteuse sur son bras comme pour apaiser la sourde colère qui est en lui, elle lève son doux regard émeraude pour le poser sur le masque du chevalier, les lèvres ornées d'un doux sourire, comme pour le mettre en confiance.

Puis à nouveau la jeune fille fait face au Temple des Gémeaux, alors qu'elle fait un pas vers celui-ci puis un autre avant de s'arrêter quelques mètres plus loin, sa voix douce et chaleureuse s'élevant:


Chevalier des Gémeaux, je suis Flamme, Princesse des Ases. Je suis au Sanctuaire en tant qu'émissaire de mon peuple pour assurer Athéna de notre soutien, accompagnée du Guerrier Divin de Beta, Hagen de Merak et du Silver Saint du Sculpteur, Démétrios. Nous accordez vous le droit de traverser votre Maison, afin de nous rendre au plus vite auprès de votre Déesse?
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Gémini no Saga Mer 15 Mar - 5:15

Le Sanctuaire d' Athéna, un lieu légendaire où l'accès y est quaimet impossible...Cependant depuis quelques temps, les apparitions de toutes sortes se faisaient paraitre, témoignant du profond trouble qui planait sur la Terre...

Humains, Dieux et Titans avaient fait un plus ou moins rapide passage, quelle serait l'issu finale de tout ça ? Y'aurait-il une une fin à cette histoire et ne prendrait-elle pas la forme d'un anéantissement total ? Ces interrogations restaient sans réponse...

Le Saint Gémini était à son poste, il gardait le troisiéme Rempart menant à Athéna, le Temple des Gémeaux...

Trois présences se rapprochaient, trois faibles cosmos, dont un hostile à Saga...Mais ce n'était pas celui à qui l'on pourrait s'attendre, le Guerrier Divin, lui était plutot dans un sentiment d'admiration, il allait rencontrer le Légendaire Saga dont la vie fut pleins de rebondissements...

Le cosmos hostile venait d'un des Chevalier d'Athéna, un chevalier inconnu, dont la présence au Sanctuaire n'était pas vraiment souhaitée...Cet homme en voulait à Saga qui avait failli le tuer lors de sa trahison...Il semblait que le slupteur lui en voulait toujours...

La troisième personne était la Princesse Flamme, soeur de la Princesse Hilda, représentant te d'Odin, elle, avait le coeur pur mais était très intimidée...

Les trois visiteurs gravirent les Marches menant à Saga...Ils marquèrent un temps d'arrêt devant le parvis de la Maison des Gémeaux et puis en prenant leur souffle se décidèrent d'entrer, la confrontation qu'ils crégnaient tous allait se produire...

Ce fut la jeune demoiselle, qui prit la parole pour s'annoncer au Gardien du Temple...

Chevalier des Gémeaux, je suis Flamme, Princesse des Ases. Je suis au Sanctuaire en tant qu'émissaire de mon peuple pour assurer Athéna de notre soutien, accompagnée du Guerrier Divin de Beta, Hagen de Merak et du Silver Saint du Sculpteur, Démétrios. Nous accordez vous le droit de traverser votre Maison, afin de nous rendre au plus vite auprès de votre Déesse?

La représetante d'Asgard venait rencontrer Athéna, sans doute pour lui témoigner son respect et renforcer l'Acte de Paix...Saga apparu alors devant eux, son Armure d'Or brillait de mille Feux, et un cosmos naturel l'enveloppait...la sérénité le caractérisait, ainsi que son visage, toujours glaciale...Seul son Cosmos de Chevalier d'Or réchauffait l' Atmosphère...

Saga posa le regard sur le Guerrier Divin, puis sur la princesse Flamme qu'il salua respectueusement...Sans un regard pour la tiers personne il prit la parole...

"Princesse Flamme, je suis heureux de vous rencontrer, ainsi que toi Guerrier Divin...Des cieux, j'ai pu observer votre lutte face aux Saints de Bronze...Votre dévotion pour votre patrie est des plus respectables....Sachez qu'ici, vous êtes les bienvenus, il n'y a aucune rancoeur envers vous, la Princesse Hilda n'était pas responsable de ses Actes...Je vous invite donc à continuer votre route...

La sortie du temple des Gémeaux s'éclaira devant eux, le chemin était ouvert et leur route assurée...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Flamme Princesse d'Asgard Mer 15 Mar - 5:46

Une silhouette puis le Chevalier des Gémeaux était sorti de l'ombre, alors les yeux verts de la jeune fille se posèrent sur lui. Il se dégageait de sa personne une certaine sérénité, une sérénité qui est tout de même différente par rapport à celle de Mü, et sur les traits de son visage on pouvait dicerner une certaine froideur. Puis il s'était écarté, révélant la sortie du Temple, qu'elle regarde avant de reposer son regard sur lui pour lui adresser un sourire doux et tendre qui ourle ses lèvres délicatement dessinées après que celui ci ai prononcé ces paroles.

"Princesse Flamme, je suis heureux de vous rencontrer, ainsi que toi Guerrier Divin...Des cieux, j'ai pu observer votre lutte face aux Saints de Bronze...Votre dévotion pour votre patrie est des plus respectables....Sachez qu'ici, vous êtes les bienvenus, il n'y a aucune rancoeur envers vous, la Princesse Hilda n'était pas responsable de ses Actes...Je vous invite donc à continuer votre route...

Elle s'avance doucement vers lui et s'arrête à ses côtés, inclinant respectueusement la tête:

Merci Chevalier denouspermettre d etraverser la maison dont vous êtes le gardien.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Hagen de Merak Mer 15 Mar - 6:10

Le gardien du troisieme venait de se presenter. D'un geste calme il indiqua qu'il nous autorisait a traverser sa demeure avant de le confirmer de vive voie! Hagen sentait que Demetrios etait plein de colere envers le chevalier d'or, une situation qu'il ne connaissait que trop bien, mais cela ne le regardait pas!
Aprés l'avoir laissé parler ce fut la princesse Flamme qui pris la parole, presentant ses hommages au gardien, dans son sillage le guerrier divin montra son respect envers le chevalier des gemeaux d'un signe de tete, avant de prendre a son tour la parole :

Heureux de te recontrer, Noble chevalier d'or!
Je suis Hagen de Merak, guerrier divin de Beta!
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Maya Mer 15 Mar - 18:16

Le temple, nous y pénétrâmes et son gardien nous autorisa a passer....

Durant la traversée , Flamme me prit le bras pour me signaler de rester calme , et malgrè cette touchante attention je ne puis me contrôler, les piques de guerre commencèrent a sortir de mon armure...

Je ne contrôlais plus ma rage ....


"Princesse Flamme, je suis heureux de vous rencontrer, ainsi que toi Guerrier Divin...Des cieux, j'ai pu observer votre lutte face aux Saints de Bronze...Votre dévotion pour votre patrie est des plus respectables....Sachez qu'ici, vous êtes les bienvenus, il n'y a aucune rancoeur envers vous, la Princesse Hilda n'était pas responsable de ses Actes...Je vous invite donc à continuer votre route..

N'était pas responsable.... et lui , l'était il? Je serrai les poings tant et si bien que mes doigts entrèrent dans ma chair me mutilant la paume au passage... des gouttes de mon sang argent s'écoulèrent sur mon chemin... je ne regardais pas cet être qui ne méritait que la mort... il avait fomenté le meurtre de sa propre élève, ma tendre Camille... je ne lui pardonnerai jamais cet acte....

Il m'avait pourchassé durant ses années folles, m'avait envoyé des adversaires si pitoyables... mais il eut le tort de m'envoyer le plus puissant , Orion ... qui mourru peu après...

Je hais cet homme ... oh Camille... je passe cette maison , sans mot dire, sans geste sinon ce sang qui s'écoule de mes mains...

Nous sortons de ce temple ... le prochain , ma peine, ma colère s'attenueront très certainement....

Au sortir de ce temple, je freine la jeune princesse...

- Pardon noble princesse des Ases, mon comportement dans ce temple n'était pas digne de la sagesse que l'on me connait, ou de mon rang... mais... pardon.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Flamme Princesse d'Asgard Jeu 16 Mar - 2:39

Ils étaient sortis du Temple. Et voilà que le Saint Silver freinait la montée de Flamme. Celle ci s'arrête pour lui faire face, lui souriant doucement.

Pardon noble princesse des Ases, mon comportement dans ce temple n'était pas digne de la sagesse que l'on me connait, ou de mon rang... mais... pardon.

Sans se départir de son sourire, la douce jeune fille emprisonne entre ses mains celles du guerrier. Mais voilà qu'à ce toucher, elle ressent quelque chose de poisseux. Lentement elle baisse son regard sur les mains unies puis doucement, retire les siennes pour les tourner vers le haut, paume ouverte. C'est bien ce qu'elle pensait, sa peau était teintée de sang, mais quelle étrange couleur que celui-ci.

Flamme dénoue alors les rubans de ses cheveux, ceux-ci complétement libérés descendent en cascade sur ses épaules, alors que la douce brise semble taquiner quelques mèches, les faisant voleter devant le doux visage. La princesse des Ases reprend à nouveau les mains du guerrier dans les siennes, observe les meurtrissures puis les bandes doucement, souriant toujours. Tout en les pansant, elle prononce ces paroles


Je ne connais pas les raisons de votre comportement Démétrios du Sculpteur, mais m'est avis que si vous avez agit de cette manière c'est que vous avez gardé rancoeur de certains actes du Chevalier des Gémeaux. Mais votre sagesse ne vous a guère quitté, si tel avait été le cas, vous ne vous seriez pas mutilé de la sorte et à l'heure qu'il est vous seriez entrain de vous battre.

Elle relève la tête pour le regarder avec tendresse.

Voilà ça devrait aller comme ça, à présent venez continuons notre route.

Sans rien ajouter, elle se détourne pour recommencer à gravir les marches la menant vers le Temple du Cancer.

===> Temple du Cancer.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux! Empty Re: Un vent du nord souffle sur le temple des gemeaux!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum