Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

le chevalier du scorpion est de retour

3 participants

Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty le chevalier du scorpion est de retour

Message  EX milo_du_scorpion Mar 8 Nov - 7:55

*Un cosmos se fit alors ressentir dans le 8ème temple . Son gardien était en effet de retour sur ce lieu sacré, ressentant le danger qui avait mis à mal la sérénité du sanctuaire. Il craignait d'être arrivé trop tard , mais apparemment, ce n'était pas le cas. Il ressentait le cosmos de plusieurs autres chevaliers d'or et en déduit que finalement, il avait du s'inquiéter pour rien. Il portait sa sublime armure d'or, le casque sous le bras droit, il se dirigea vers l'entrée de son temple.Quoiqu'il en soit il était heureux d'être de retour chez lui, dans le temple qu'il doit défendre, apres avoir suivi un entrainement seul , à l'endroit où il devint chevalier. Il esquissa un sourire*

Rien n'a changé ici.....
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty 8 eme temple

Message  EX milo_du_scorpion Mer 9 Nov - 8:47

*Il se posta, sur la dernière marche menant à son temple. Sa cape flottant au vent, le casque sous le bras droit, il fixait l'horizon, d'ou il pouvait voir les 7 temples précédents. Il semblait pensif, se demandant ce qui avait pu se passer en ce lieu.*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty 8 eme temple

Message  EX milo_du_scorpion Mer 9 Nov - 10:52

*Milo decida de descendre voir le vieux maitre, un temple plus bas, ressentant sa présence. Il était sur que lui pourrait le renseigner sur ce qui se passait en ce lieu*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty 8 eme temple

Message  EX milo_du_scorpion Mer 16 Nov - 10:05

*Le gardien etait de retour dans son temple . Il était debout sur les marches menant à son temple , occupé à récuperer d'un combat éprouvant contre camus. Quelle terrible adversaire , il n'était pas encore à son niveau et cela le decevait . Il devait continuer à s' entrainer, mais là il profitait d'un peu d'accalmie.Il se préparait à accueillir athéna. Quelle joie de la revoir , surtout que cronos et poseidon preparaient leurs plans machiaveliques...Milo s'appretait à des combats sanglants ..Mais la il se reposait humant l'air du sanctuaire*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty milo

Message  EX milo_du_scorpion Jeu 17 Nov - 3:14

[color:1ad4=red:1ad4]faisant craquer son cou, il en vint à se rappeler le temps ou il avait été ammené par les forces du mal à affronter les chevaliers de bronze. Ce jour -là, il avait compris que même lui pouvait se laisser abuser . Son combat avec hyoga lui avait appris à ne plus juger sur les apparences. Il avait toujours eu la facheuse tendance à dénigrer ses adversaires. Hyoga lui a montré que c'était lui qui ce jour-là, méritait le titre de chevalier d'or. Depuis, il aeu l'occasion de se racheter face à Hadès . Mais désormais , puisque il est revenu à la vie et que des combats sanglants se profilent , il désire plus que jamais prouver sa fidélité à athéna . Il leva un regard interrogateur vers le ciel , comme pour l'interroger*
Je me demande ce que les dieux nous réservent..

*dit il une pointe d'inquiétude dans la voix*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  EX milo_du_scorpion Mer 23 Nov - 9:35

*Milo ressentit le cosmos de aiolos dans le 9ème temple . C'était impossible , mais pourtant cela semblait bien réel. Le chevalier du sagittaire était de retour, lui le plus fidèle serviteur d'athéna . Tres vite des larmes coulèrent le long de ses joues, chose très rare pour Milo. L'émotion était trop forte . Ainsi il était de retour, lui le seul, l'unique a toujours avoir défendu athéna . Ce n'était que justice qu'il soit à nouveau vivant . Milo sourit , cette nouvelle lui redonnait joie et espoir..Lorsque le calme sera revenu , il ira voir le gardien du temple juste au dessus de lui*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty milo

Message  EX milo_du_scorpion Jeu 24 Nov - 8:42

*Soudain le chevalier du scorpion fut dérangé dans sa méditation. En effet il ressentit quelque chose de bizarre. Il ne pouvait plus sentir le cosmos du chevalier du cygne , Hyoga. Il avait ressenti l'explosion de son cosmos , mais chose étrange , on aurait qu'il disparaissait de la surface de la terre. Plus inquiétant, il n'avait qu' a tendre la main pour saisir un flocon de neige. Il s 'écria*

De la neige en cette saison? Hyoga ce n'est pas possible pas toi

*Il regarda le ciel d'ou tombait une pluie battante et comprit la gravité de la situation*


Je dois avertir Camus.
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Le gardien s'absente

Message  EX milo_du_scorpion Ven 25 Nov - 10:57

*Le chevalier du scorpion avait quitté son temple. Il était donc vide et sans protection.....Pour combien de temps?*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  EX milo_du_scorpion Sam 26 Nov - 6:26

*Milo était de retour dans son temple et s'y engoufra , ne pouvant dissimuler son énervement. Il fallait donc attendre là qu'un ami disparaisse. Et il semblait être le seul à trouver cela inquiétant. Il ne comprenait pas la décision d'athéna et n'était pas d'accord, mais il d evait s'y plier et obéir, tel était son devoir de chevalier.Il était un chevalier d'or et ne pouvait même pas agir . A quoi servait-il alors si il ne pouvait même pas défendre et sauver un ami en détresse. C'est la tete pleine de ce genre de question que milo, songeur, regardait un point que seul lui pouvait voir*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  EX milo_du_scorpion Mer 30 Nov - 13:29

*Milo réaparrut à l'entrée de son temple , toujours aussi songeur. Il avait les yeux remplient de tristesse . Son regard semblait ailleurs, sans vie.

le chevalier du scorpion est de retour Imagesmilotriste3rc

Nul doute que cette disparition de hyoga l'inquiétait fortement. D'ailleurs on pouvait se demander pourquoi cela l'affecter tant. C'est que à part camus nul ne pouvait comprendre la réaction de milo. En effet, pour tout comprendre, il faut remonter loin dans le passé, quelques jours avant la désormais mythique guerre des 12 palais. A cette époque, le grand pope avait demandé à tous les chevaliers d'or du sanctuaire de regagner leur temple et de le défendre coute que coute, lorsque le moment sera venue . Alors qu'il sortait du palais du pope, auquel il venait informer de son retour au sanctuaire, Milo croisa camus, qui se rendait vers son temple. Et qui lui dit qu'il souhaitait lui parler . Camus était le seul chevalier d'or dont milo était réelement proche . Ils discutaient souvent ensemble. Ils allèrent donc dans le 8ème temple*

Camus: Milo , j'aimerais que tu me promettes une chose

Milo: Oui camus je t'écoute

Camus: voilà: l'affrontement ultime avec les chevaliers de bronze approche, en témoigne cette convocation du pope .

Milo: Oui je me le disais aussi

Camus: Et tu sais que mon disciple hyoga en sera .

Milo: oui , d'ailleurs cela doit être dur de voir ton élève se révolter face au sanctuaire . Si tu veux me demander de te laisser l'honneur de le chatier toi-même , pas de problèmes

Camus: Non ce n'est pas de cela qu'il s'agit. ecoute, je te le demande parce je sais que tu es le seul à qui je peux me confier. Voilà, je sais que je vais mourir au cours de cette bataille. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme cela , je le sais

Milo: mais c'est ridicule , ce ne sont que des chevaliers de bronze. Si ils atteignent le 3 ème temple, ce sera un exploit.

Camus: détrompe toi, ce sont plus que des chevaliers de bronze. Ils ont éliminé tous les chevaliers d'argent envoyés par le pope .

Milo: c'était de la chance

Camus: non, pas à chaque fois. Je vais te confier quelque chose d'important: J'ai des doutes sur notre pope . Plus j'y réfléchis, plus je me dis que cela cloche. Je connais hyoga, jamais il ne se serait rebellé sans raison. De meme pourquoi le vieux maitre et mu du bélier s'opposent à lui ? Ecoute je ferai mon devoir de chevalier et protégerai mon temple mais...

Milo: mais quoi? Tu n'accuses quand meme pas notre pope de traitrise

Camus: je ne dis pas cela. En l'absence de preuves, il a le bénéfice du doute. Mais je suis de moins en moins sur. dès lors je participerai à cette bataille dans le but de livrer à hyoga un dernier enseignement. Si il réussit, c'est que sa cause est juste. Si il échoue, c'est un traitre et sa mort sera méritée.

Milo: Un dernier enseignement? Que veux-tu dire?

Camus: Je vais l'affronter en combat singulier pour voir si il est capable d'atteindre le septième sens, le zéro absolu. Si il a raison, il sera capable de se sublimer et de l'atteindre.

Milo: Mais camus, tu n'y penses pas , jamais un chevalier de bronze atteindra le septième sens. Il nous a fallu des années d'entrainement à nous , chevaliers d'or, pour le maitriser. Et puis pourquoi tu me dis cela?

Camus: Mefie toi milo, si la vraie athéna est de leur coté, alors ils seront capables de tout. Ton role est simple: si jamais tu devais affronter hyoga avant moi , ne le tue pas. Je veux l'affronter et ce sera à moi de le tuer si besoin est et à personne d'autres. Je vais m'arranger pour l'affronter rapidement. Je ne veux pas qu'il souffre inutilement . Si il se présente à toi apres m'avoir affronté , c'est qu'il m'aura vaincu. Dans ce cas affronte le sans retenu . Mais prends garde , cela voudrait dire que lui et ses amis ont raisons et nous tort. Autre chose, lorsque je serai mort, je te demande de veiller sur hyoga comme un père sur son fils. Fais le pour moi.

Milo: Mais camus , je ne comprends pas, tu es au onzième temple , comment comptes tu t'y prendre. Et pourquoi comptes tu mourir?Explique moi?moi aussi je peux mourir , car tu es aussi puissant que moi voire plus.

Camus: Ne t'en fais pas pour moi, il est temps de céder ma place à mon succeseur . J'ai une infime chance de racheter mes erreurs. N'essaye pas de me faire changer d'avis , ma décision est prise. Adieu mon ami et merci pour ton amitié. Je sais que tu ne périras pas . Ton destin est de veiller sur hyoga et athéna . *Camus s'eloigna laissant milo dans l'incompréhension, de l'instant. Mais très vite, il comprendrait*

*voilà à quoi penser milo depuis la disparition de hyoga .Cela expliquait bien des choses. Lentement, des larmes se mirent à couler. Milo était seul et pouvait se laisser aller*

(Je me suis permis cette légère improvisation en tenant compte des éléments de la série. En effet , le combat camus vs hyoga est pour moi un combat d'initiation au 7ème sens . De plus camus se bat pour hyoga et pas pour le pope ,c e qui peut supposer qu'il avait des doutes, d'autant plus que hyoga est son disciple . Ensuite, le combat hyoga vs milo me laisse une impression bizarre. Comme si milo avait voulu tester hyoga mais pas le tuer, considérant que c'était à camus de le faire. Par la suite, milo devient un peu le mentor de hyoga.Enfin bref , j'espère que ca vous plaire)
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  EX milo_du_scorpion Ven 9 Déc - 8:19

*Milo ressentit énormément d'agitations à l'entrée et à l'intérieur même du sanctuaire. Cela n'augurait rien de bon . Milo se décida à aller voir , d'autant plus qu'il ressentait plusieurs cosmos inquiétants dans le 1er temple. Néanmoins il avait confiance en Mu et il se ravisa et décida donc de rester protéger son temple.De plus, les ordres d'athéna etaient claires: ne pas quittez le temple dont on a la protection à assurer. Il restait donc à ne rien faire et replongea dans ses pensées sombres et tristes.*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  Athéna Jeu 29 Déc - 1:54

Milo plongé dans ses pensées sombre et triste...? Pourquoi donc? Qu'avait-il? Tant de question qui demeurraient sans réponse...
Et puis Hyoga était de retour, celà ne pu que réchauffer le coeur de la jeune déesse qui au moment même ou l'un de ses pieds se posa sur le sol du Temple du Scorpion, esquisa un doux sourire comme à son habitude. Soulagée de savoir Hyoga sein et sauf, elle le lui fit savoir en lui transmettant simplement ce sentiment de soulagement. Biensur, elle viendrais le voir plus tard, tout comme ceux qu'elle n'avait pu encore voir. Mais l'heure était plus ou moins grave et il fallait au plus vite qu'elle rejoigne son temple même si sa première envie était de retrouver tout ces Chevaliers, qu'elle considérait même parfois comme des amis.

Ainsi, le Chevalier du Scorpion se verra sortir de ses pensées, par l'arrivée du doux cosmos de la jeune Déesse...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  EX milo_du_scorpion Jeu 29 Déc - 4:22

*Milo reconnut le cosmos d'athéna . Il le reconnaitrait entre mille. Il exprimait la compassion ,l 'amour, la sincérité et la tendresse. Quelle joie de la revoir. Sa présence lui remonterait le morale et lui ferait oublier ses soucis . De plus hyoga était également de retour , il avait senti son cosmos dans le sanctuaire. Que de bonnes nouvelles , lui faisant presque oublier ce cosmos se baladant de temple en temple et qui l'inquiétait. Athéna était de retour , ils avaient leur guide, leur raison de vivre. Toutes les rivalités s'estomperaient avec ce retour . Posant un genou à terre , le casque sous le bras , il dit *

Déesse Athéna , quelle joie de vous revoir . Mon coeur s'emplit de joie et de bonheur . Je vous jure de vous servir fidèlement et loyalement , comme tout chevalier d'or doit le faire . N'ayez crainte , nous vous aiderons à protéger ce si merveilleux monde., je vous suiverai jusque dans la mort si il le faut .

*Fidèle et passionné comme à son habitude, Milo reformulait en quelque sorte son serment d'allégence à Athéna *
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  Athéna Ven 30 Déc - 4:04

" Cette joie est pleinement partagée mon ami..."

Comme toujours, elle se voulait douce, agréable et bienveillante. Ce sourire, éternel sourire qui restait ancrée sur ses lèvres rosie, cachant ainsi l'inquiètude qui s'était emparée de son être. Bien que déjà, le retour de Hyoga la rassurait.

Comme pour tous les autres, elle en fit de même avec Milo, un simple geste de la main pour lui faire signe de se redresser.

" Mon cher Milo, je ne peux m'attarder de rester ici plus longtemps, mais sachez tout de même que je suis heureuse de vois revoir.
Aussi, je vous prierais de bien laisser passer cet homme qui m'est encore inconnu, je dois m'entretenir avec lui. "
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  EX milo_du_scorpion Ven 30 Déc - 5:18

*Il ecouta la princesse. Elle était brève mais précise et intense dans ses propos , comme toujours. Il se releva *
Princesse sachez que je ne compte pas contester vos ordres. Néanmoins, cet inconnu qui traverse tous les temples ne m'inspirent pas confiance. Alors il pourra traverser mon temple, mais il faudra d'abord qu'il réussisses un petit test . En tant que gardien de ce temple, je faillirai à mon devoir en laissant n'importe qui traversait sans mal mon temple. Si il réussit mon test , il méritera de vous voir et de passer ce temple. Si il échoue , c'est qu'il n'en avait pas l'envergure . J'espère que vous comprenez mon point de vue .

*Fidèle à lui même , milo se réservait le droit de juger cet intrus. Un peu comme quand Kanon ,réclamant le pardon, du supporter le chatiment de milo devant les yeux d'Athéna. C'était ainsi que fonctionnait milo , il fallait gagner son respect pour qu'on traverse son temple et gagne sa confiance. Hyoga et kanon y étaient passés avant , L'inconnu ferait de même. Il accompagnait Athéna vers la sortie de son temple*
EX milo_du_scorpion
EX milo_du_scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 119
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  Athéna Sam 7 Jan - 9:10

Elle eu une bien maigre grimace qui s'afficha sur son petit minois...En effet, Milo fonctionnait ainsi, et la jeune déesse savait à quel point ce Chevalier pouvait être têtu lorsqu'il le désirait.
Un bref, acquiècement de la tête, après tout, elle ne pouvait qu'accepter, espérant tout de même que cet inconnu réussise ce fameux petit test...

" Soit. Qu'il en soit donc ainsi Chevalier du Scorpion. Désormais, si vous ne voyez aucuns inconvénient, je 'men vais rejoindre au plus vite " mon " Temple..."


Et c'est sur ces mots, qu'elle avança en direction de la sortie de ce Temple, affichant un briève sourire, Milo à ses côtés...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Châtiment de l'Aiguille écarlate

Message  EX Milo du Scorpion Mer 1 Fév - 4:20

Pourrais-je savoir quel vent mauvais a eu l'impudence de vous emmener par ici ?

Le regard inquisiteur, Milo interrogeait trois hommes auquels il faisait face. Ces derniers étaient suspendus en l'air, transpercés par une aiguille de lumière qui invoquait dans leur corps immobile, d'horribles spasmes organiques. L'un d'eux balbutia dans un bouillonnement de salive :

Nous sommes perdus, nous ignorions que vous étiez encore vivants seigneur Milo !

Depuis la déroute du Sanctuaire et la bataille contre Hadès ,beaucoup de rumeurs et de présomptions ont été émises à notre sujet, nous les chevaliers d'or.

Mais nous sommes bien là, enfin de retour. L'armée du Sanctuaire est donc à ce point désorganisée que vous errez sans but en ces lieux sacrés, plutôt que d'être voués à sa défense.

Estimez-vous heureux que je ne vous punisse pas pour cette nonchalance et souvenez-vous bien de ces mots. A l'avenir, réfléchissez-y à deux fois avant de pénétrer ma demeure en toute impunité.
Je serais bien moins magnanime la prochaine fois, tenez-vous le pour dit.
Déguerpissez maintenant et allez faire votre devoir aux abords de ces terres.

Je ne peux permettre à quiconque de s'inviter ainsi dans nos demeures respectives.


L'effet de l'aiguille disparut presque immédiatement, et les trois hommes coururent comme des dératés, s'écrasant et trébuchant sur le sol, la bave aux lèvres, mûs par une peur irrépréssible en s'enfuyant de cet endroit diabolique.

Non, la paix n'est pas réapparue au Sanctuaire. Une nouvelle menace pointe à l'horizon, une menace sans nom et sans visage, mais qu'importe sa nature, je l'annihilerais comme toutes les autres.
EX Milo du Scorpion
EX Milo du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion

Nombre de messages : 6
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 30/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

le chevalier du scorpion est de retour Empty Re: le chevalier du scorpion est de retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum