Scylla vs Wyverne (arbitre Hilda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Scylla vs Wyverne (arbitre Hilda)

Message  Io de Scylla le Dim 27 Nov - 6:47

## entre d un pas lent dans l arène qui s embrume peut a peut arrivé au milieu de celle ci il regarde le publique en tournent sur lui même et lève le bras en déployant ses ailes comme pour saluer les spectateur ...un sourire mesquin ce dessine surs ses lèvres alors qu il te regarde ##

tu est rhadamente ... mouai ...tu est beaucoup moins terrifiant qu on ne le prétend ... je suis presque déçu ...

bon ne perdons pas e temps ... je vais te renvoyer dans l ombre d ou tu n aurais jamais du sortir et te noyer sous les coups ... prépare toi ..ma scylla sera sans merci

## il ce met en garde alors que son cosmos qui se concentre s échappe de lui comme de la vapeur ...son regard abyssal plongé dans les ténèbres de tes yeux ##
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Scylla vs Wyverne (arbitre Hilda)

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Dim 27 Nov - 7:09

Rhadamanthe ne fut guère affecté par les mots du général de Scylla, il s'avançait d'un pas assuré, et rirait au nez de Io:

"AHH tu crois me faire peur avec tes menaces ridicule!!!!
Sache que je n'est pas peur de toi, tu me fais penser à un chiot apeuré par les ténèbres!
Je suis Rhadamanthe du Wyverne juge des Enfers et maintenant tu vas subir ma colère chevalier!!"

Rhadamanthe regardait Io dans les yeux , la lueurs de ses yeux etait d'une couleurs rouge sang
Puis il se concentrait est déployer son cosmos enfin le combat entre le général est le juge pouvait commencer
No Rhadamanthe du Wyverne
Spectre de l'Etoile Céleste Forte et Violente

Ordre : Spectre d'Hadès

Message  Io de Scylla le Dim 27 Nov - 18:58

je ne suis pas un chevalier ... je suis un general ... d ailleur je vais te montrer tout de suite la difference de puissance et la superiorité que j ais par raport a un juge

## a ses mots il s écarte de toi d un seule coup et a une vitesse folle …et concentre son cosmos en lui créant une aura d un mauve intense autour de lui …puis il continue de concentrer ce cosmos avec de plus en plus d intensité mais dans son bras droit qui ce met a briller de mille feux tant le cosmos y est emmagasiné ..puis il fusille du regard Isaak
…il le fusille d un regard anormalement sauvage presque bestial et crie ##

Goûte à la morsure du loup !!! (10 pts de Cosmos)

## a ces mots il s élance a une vitesse inhumaine sur toi comme le ferais un predateur avec ca proie ...son bras prêt à frapper ...son regard terrifiant plongé dans le tien ... il arrive a 1m de toi et libère le cosmos emmagasiné dans son bras qui juste avent de te frapper prend soudainement la forme d un loup feroce et traverse ton abdomen alors qu au même moment les hurlements de milliers de loups retentirons dans l arene d on ne sait ou…tu sentira comme une morsure au niveau de ton ventre comme si il avais faillis etre araché... alors que ton corps lui n a même pas été projeté tant l attaque était intense et incisive ##

eh bien ? que dit tu de mon chiot apeuré ...tu a Ressenti la puissance de l une des créatures de scylla prepare toi il y en aura beaucoup d autres… et dire que ma scylla n a meme pas encore frappé …le pire reste a venir ... ce n est encore là que le calme …avent la tempête

## sourire carnassier et regard de prédateur … Io est bel et bien entré dans le combat ##

HP 100
COS 90
Io de Scylla

Masculin

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Lun 28 Nov - 5:00

Rhadamanthe fut surprit par l'attaque foudroyante du général, mais malgrès cela il n'eut aucun mal à ce relevait

"Tu prétend etre général de Poseidon, laisse moi rire la morsure du loup ne m'as qu'éffleuré.Je vais te montrer ce qu'est une vrai attaque!"

Sur ces mots, Rhadamanthe se concentrait et hurlait:

"Maintenant subit: LES GRIFFES DU WYVERNE" : 10pts de comos

Io de Scylla fut transpercé par les griffes accérées de la Wyverne, soudain le général tombait brusquement terre. Rhadamanthe s'avancait près du corp inerte de Io un sourire au coin des levres

HP 90
COS 9

Message  Io de Scylla le Lun 28 Nov - 9:15

## il se releve alors rapidement et saute a plusieurs metres de toi puis il concentre son cosmos a une vitesse surprenante dans ses ailes et son casque,qui se mettent a briller de mille feux d une lueur violacée presque sang
..cette fois il ne bougera pas de ça place,seule un vent tiède viendra effleurer ta chevelure alors que tu entend les multiples sifflement de millier de chauve-souris se rapprocher inévitablement… il sussure alors d une voix caverneuse##

Subit la puissance de la plus vicieuse des créatures de scylla
Que ta vie nourrisse mes Vampires assoiffés (20pts de cosmos +5hp pour Io )
## c est a ce moment précis qu il libère un tourbillon de cosmos qui ce dirige vers toi,peut a peut des chauves souris apparaissent dans l obscurité de ce tourbillon et plantent leur canines acérées dans ta peau absorbent ton énergie vitale,alors que Io lui semble récupérer comme par magie un peut de ses forces et affiche un sourire en coin amical … les chauves-souris tombent alors en poussière après l attaque ##

tu appele ca une ataque ...tsss je n ajouterais aucun comentaire . ta technique en dit bien assé sur le niveaux des spectres

hp : 90+5 = 95
cos : 70
Io de Scylla

Masculin

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Lun 28 Nov - 9:53

Après cette attaque le public encouragé Io de Scylla, il levait donc le poing en l'air victorieu mais à sa grande suprise Rhadamanthe se relevait grace à sa dexterité. Tout à coup le juge riait:

"Je dois avouer que tu n'es pas trop mauvais mais il y a une différence entre toi et moi et je vais te le prouver!"
Que les crocs de la Wyerne te déchire!" : 30 pts de cosmos

Le corps de Io de Scylla fut déchiré de toutes part par les crocs de Rhadamanthe

HP 70
COS 60

Message  Io de Scylla le Lun 28 Nov - 11:42

## son corps et pulvérisé contre le rebord de l arène ..il a des multiples entailles sur le corps qui laissent échapper son sang il retombe par terre et a du mal a ce relever son ##

grrr rhadamente.... tu va me payer ça ...et tu va le payer de ton sang immédiatement

par le pouvoir des vampires assoiffés (cos20 +5hp pour io)

## il reconsentre son cosmos dans ses ailes puis te re-envoie une rafales de chauve-souris qui viennent encore planter leurs crocs en toi alors que la déferlante de cosmos sur toi t empêche de bouger##

##quelques unes de se plaies les plus legeres se referment##

hp 65+5 =70
cos 50
Io de Scylla

Masculin

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Lun 28 Nov - 12:15

Les chauves souris de Io paralysé le juge il devait trouver une sollution et vite sinon il allait perdre le combat

"Tu crois que tes minables petites chauves souris ne m'empecherons de bouger éternellement!"

Rhadamanthe se concentrait et reussi à se liberer de l'enprise des chauves souris de Io

"A mon tour maintenant dans une extreme bonté je ne t'achevrais pas immédiatement, alors goute à ça:"
Les ailes de la Wyverne : 20pts de cosmos

Io de Scylla fut progeté par l'onde de choc crée par les ailes de la wyverne puis Rhadamanthe se mit en position de défense

HP 50
COS 40

Message  Io de Scylla le Lun 28 Nov - 15:16

##Io est propulsé dans les airs par l onde de choc mais asse haut dans le ciel de l arène il déploie ses ailes de métal pour rester en hauteur …puis il concentre son cosmos dans ses avent bras un moment en tournoyants autour de toi comme le ferais un oiseau de proie avec ça victime …et enfin il s arrête de tournoyer pour fondre en piqué sur toi ##

Par la puissance des Serres de l'Aigle (10 points de cos)

## tu rassoit l attaque de plein fouet …celle ci te pulvérise contre les rempart de l arène alors que tu remarque que 2profonde entailles sont dessinée sur ton armure ##

Ta petite weverne seule ne peut rien contre toutes mes créatures ..j ai tellement de choses a te montrer qu une vie ne te suffirais pas pour y survivre …

hp 50
cos40
Io de Scylla

Masculin

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Mar 29 Nov - 0:47

Rhadamanthe se relevait avec une grande difficulté jamais il n'aurais penser trouvé un adversaire aussi puissant. Malheureusement se combat devait prendre se terminer d'une façon ou d'une autre

"Maintenant Io de Scylla je vais te montrer la plus terrible de mes attaques, preparer toi à faire tes adieux au tournoi"

Rhadamanthe charger au maximum son cosmos, ses yeux dvint rouge sang le sol de l'arène commencer à se dégrader

(Je transfère 20HP en 10pts de Cosmos)
PAR LA GRANDE PRUDENCE (40+50pts de Comos) : attaque Gold

L'onde de choc éffroyable,dévastatrice d'une puissance phénoménale libérer par Rhadamanthe balaiyait tous sur son passage meme Io de Scylla fut progeter lion de la surface de combat

HP 20
COS 0

Message  Io de Scylla le Mar 29 Nov - 10:03

je ne te laisserais pas me vaincre!!!

##il génère une impressionnante masse de cosmos pour bloquer partiellement ton attaque ##(def=20pts de cosmos)
(50-20=30pts de dégâts)

## il est quant même pulvérisé a plusieurs mètre son armure fissurée il te fusille du regard puis s énerve un grand coups ... tu entend alors les grognement de millier e grizzly retentir tout autour de toi ce qui fais presque vibrer le sol ##

goûte a la puissance du grizzly (20pts de cos)

## tu sent alors une pression énorme t écraser sous son poids alors que ton armure se fissure secondes après secondes ##

Tu vois …tu a fais l erreur de tous miser sur ta weverne … alors que moi j ai des dizaines de cordes a mon arque … la nature tire ça force de ça diversité avent tout… et encore la tu na subit que l attaque des créatures … tu na pas subit la puissance des éléments

hp 20
cos 00
Io de Scylla

Masculin

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Mar 29 Nov - 10:11

[HRP:
Heu.. J'ai peux etre oublier de le préciser mes quand je lance la plus grande prudence, tu est paralysé pendant 1 round donc tu n'as pas pu te proteger!]

Message  Io de Scylla le Mar 29 Nov - 11:54

ok mais j ai le droits de me défendre je crois vu que c est en simultané avec ton attaque ça fais partie du dernier round je crois du moins… c est ce qui apparais dans les autres combat mais je sais pas quel effet ça a si ta technique paralyse ...je crois plutôt qu elle m empêche d attaquer a la suite de ton attaque mais pas de me défendre par ce que les action de def sont comprises dans le précèdent round ...bon je sais vraiment pas a cause de ta paralysie on attend Hilda ? ou si tu veux demande a un modo de venir voire notre combat pour nous dire
Io de Scylla

Masculin

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Mar 29 Nov - 12:31

[HRP:Je préfère qu'ont demandent à un Modo]

Message  Io de Scylla le Mar 29 Nov - 12:34

((ok ben je vais demander ))
Io de Scylla

Masculin

Message  Io de Scylla le Mar 29 Nov - 12:56

(( cronos m a dit d atendre hilda c est elle qui dois juger ))
Io de Scylla

Masculin

Message  Aiolia du Lion le Mer 30 Nov - 14:31

Je remplace Hilda pour la circonstance, et c'est simple car quand on est paralysé, cela signifie que l'on ne peut ni attaquer ni se défendre.

Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Ordre : Chevalier d'Athéna

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Message  Io de Scylla le Mer 30 Nov - 15:18

(ok donc je suis ko c est ca ?)
Io de Scylla

Masculin

Message  No Rhadamanthe du Wyverne le Lun 5 Déc - 8:29

(Donc j'ai gagné cool Laughing !!!
C'est pas grave de perdre Io tu te rattraperas la prochaine fois!!)

Message  Io de Scylla le Mar 6 Déc - 11:02

j me ferais pas avoir la prochaine fois è_é ca m aprendra a faire durrer le plaisir
Io de Scylla

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut