Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

5 participants

Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Shura Sam 26 Nov - 16:27

C'était donc le premier tour, le ring n'attendait plus que les combattants. La foule était en délire quand Shura entra et monta sur le ring.

"Ahahahaha par Excalibur, je battrais mon adversaire au nom d'Athéna!!!"

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

La foule commença à scander son nom

"SHURA SHURA SHURA SHURA SHURA!!!!!!!!!!!!!"

*A moi de jouer*

Le chevalier du capricorne revêtit son armure et s'installa dans un coin du ring, attendant son adversaire.
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Pharaon du Sphynx Dim 27 Nov - 13:23

Alors que son adversaire se faisait aclamer par la foule, Pharaon se tenait statique en train de faire quelques notes avant de se dégourdir avec cet adversaire, une fois que le calme fut revenu sur le ring, le public écoutait les notes joués par Pharaon...
Pharaon fit la gamme de do avec son instrument et une immense lumiére l'entourait, une fois dissipé, Pharaon avait son armure...
Puis il s'adressa à Shura...

Chevalier, je suis peut être moins connus que toi car je ne viens pas d' Athéne, mais sache que au tant d'Osiris et d'Akenaton, j'ai fait couler bien plus de sang qu'il n'y a d'eau dans le Styx...

Pharaon toujours accoudé à un pillier du ring, continuait une mélodie triste et sombre comme la mélodie qui accompagne les morts...


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:12, édité 1 fois
Pharaon du Sphynx
Pharaon du Sphynx
Spectre de l'Etoile Célèste de la Bête

Nombre de messages : 33
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Shura Dim 27 Nov - 15:57

"Oui et bien comme tu le vois nous ne sommes pas en ce temps-là, nous sommes au temps de ta défaite. Arbitre je suis prêt."

Shura fixa son adversaire pour déceler le moindre signe de faiblesse ou de peur

*Il a l'air d'être un adversaire à ma hauteur. Néanmoins j'espère qu'il ne va pas gacher mes ambitions*
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Pharaon du Sphynx Lun 28 Nov - 23:16

Pharaon eut un rictus lorsqu'il entenda le mot défaite... Il continuait d'affuter ses notes pour commencer à rentrer dans le combat...

Ma défaite chevalier je te trouve remplis d'orgeuil, mais garde à l'esprit que moi et ma lyre on fera tout notre possible pour t'envoyer rejoindre les enfers, ecoute ma musique et succombe chevalier!!

Tout en regardant son adversaire dans l'unique but de ne pas être surpris par une ruse, il continua de jouer avec sa lyre...

Ecoute se son, est elle pas mélodieux, triste et sombre...?
Pharaon du Sphynx
Pharaon du Sphynx
Spectre de l'Etoile Célèste de la Bête

Nombre de messages : 33
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Shura Mer 30 Nov - 13:16

"Bon assez et commence le combat!!!"

Le chevalier d'or se mit en position défensive, mais son bras droit en avant. Tout en observant le spectre.

*Voyons voir ce spectre en l'action*
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Pharaon du Sphynx Mer 30 Nov - 15:01

Les yeux fermés, Pharaon écouta se chevalier et son manque de tact, un ordre de la part du chevalier d'or, oui c'était bien un ordre qu'il avait reçut, il fut décontenancé par cette nouvelle...

Chevalier ton arrogance et ton impudence à mon égard m'emplissent de joie, je suis certe un spectre qui va te tuer mais je n'ai aucune violence à offrir à un telle moment de la compétition, ecoute ma douce musique et montre moi ton niveau au lieu de me...

Il ouvrit les yeux...

...donner des ordres ! ! !

Il jouait de sa lyre et avait les yeux ouvert, deplus il se mit dans une position pour le moins étrange, de ce fait aucune action de Shura ne pourrait le surprendre...
Pharaon du Sphynx
Pharaon du Sphynx
Spectre de l'Etoile Célèste de la Bête

Nombre de messages : 33
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Shura Mer 30 Nov - 15:32

"................."

Shura esquissa un sourit puis se lança en direction de son adversaire. Le chevalier du capricorne fit une astucieuse roulade pour passer dans le dos du spectre et là il utilisa : Saut Foudroyant : 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Shura se propulsa dans les airs avant d'asséner un terrible coup de pied à son adversaire en mettant tout son poids vers l'avant. Après avoir prit soin de bien écraser l'estomac de son adversaire, Shura se mit en position défensive.


"Je suis peut être arrogant comme tu dis, mais toi tu a l'air d'un baratineur. Allez montre moi un peu ta lyre."


HP:100
COS:80
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Pharaon du Sphynx Mer 30 Nov - 18:35

[Je suis pas un pro donc si je fait des erreurs explique moi ^^]

Etant un fin stratége, et de part sa posture pour le moins étrange, il ne put être surpris par cette attaque, de plus les quelques notes qu'il avait effectué avant l'attaque prévoyait une riposte de sa part, pendant que le chevalier se jettait sur Pharaon, celui ci continuait quelques notes avec son instrument...

Do Si La Fa Ré Mi Do

Les notes firent trembler le sol et au moment ou celui ci fit une roulade.

L'attaque finit, Pharaon observait son adversaire, Shura un peu décontenancé, Pharaon en profita pour le sair à la gorge avec une main puis il l'envoya en l'aire. Avec l'autre main (où il tenait sa lyre) il le frappa d'un coup terrible de lyre, ce qui eut our effet de lui faire partir son casque. Shura à terre, Pharaon prit de l'élan et le frappa en plein visage de telle sorte que un bruit sec de craquage se fit entendre. Du sang coulait, l'odeur de celui ci l'emplissait de bonheur...

Du sang, de la domination, de la peur, du dégout, tant de sentiment qui le faisait jouire de cette situation... Il se replaca à l'opposé de son adversaire sur le ring tout en jouant de sa lyre comme pour embommer le combat, il se remit en position défensive et regarda son adversaire gisant au sol...

Do Si Fa Do La

Pour ta gouverne chevalier, l'adjectif barratineur ne me correspond pas, tu peux en revanche m'appeller artiste si tu veux...


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 2:33, édité 1 fois
Pharaon du Sphynx
Pharaon du Sphynx
Spectre de l'Etoile Célèste de la Bête

Nombre de messages : 33
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Shura Sam 3 Déc - 13:07

Shura se releva et s'étira un peu.

"Ouais pas mal, mais tu n'as fait que me renvoyer mon attaque. Maintenant tu vas voir ce dont un chevalier d'or est capable!!!"

Le chevalier était déterminé à battre cet adversaire, il s'élança vers celui-ci, lui balança un uppercut en pleine face et le cloua au sol avec un coup de pied marteau, pour finir avec:
"Excalibur!!! Terrasse mon adversaire!!!"

Le chevalier d'or envoya sa terrible attaque Excalibur : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver qui envoya le spectre adverse dans les cordes. Voyant la surprise de son adversaire face à son attaque, Shura en profita pour lui écraser la tête dans un coin du ring un lui donner un bon coup de pied dans le ventre. Le spectre du sphinx cracha du sang abondamment et Shura se contenta de se préparer à la parade.




HP:65
COS:50
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Pharaon du Sphynx Lun 5 Déc - 3:40

Pharaon toujours calme et serreins voyait Shura se raprocher pour l'attaquer physiquement d'une part... Pharaon qui voyait le chevalier courir de façon droite. Une fois de l'autre coté during, il reçut tout de même quelques dégats .

Do si Fa Fa
Non pas encore plus tard ne t'inquiétes pas...

Pharaon continuait de jouer ses notes tristes qui finissait par faire une mélodie la plus noir et triste qu'il est joué puis s'arreta net...

Ca te plais chevalier...?

Il enchainait une derniére note comme si la mélodie était finit et qu'ils allaient passer aux choses sérieuses...

Sol

Des sifflements venaient de tout part, puis du sol, des cordes, du plafond etc., la lumiére se coupa (dû au serpent qui ont mangé les fils), un immense bruit de douleur se fit ressentir. Les projecteur de secours vinrent remplacer ceux qui était en dysfonctionement. Une fois la lumiére rétablit, Shura était mordu par des serpent plus argneux que la fois précédente. (Tombeau du Serpent : csm 20)
Une fois l'attaque réalisé il se remit en défense mais sans jouer sa musique...

HP: 50
Csm: 80


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 2:32, édité 1 fois
Pharaon du Sphynx
Pharaon du Sphynx
Spectre de l'Etoile Célèste de la Bête

Nombre de messages : 33
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Ex Mû Lun 5 Déc - 6:51

[hrp :
je m'excuse de mon intervention tardive..
Bon Pharaon, tu es novice et cette erreur est logique...
Tu ne peux contrer la premiere attaque de Shura pour la simple et bonne raison que tu ne m'a pas annoncé ton intention de te défendre.
Je considère donc cette défense nulle et tu subitt donc le saut foudroyant... Je te prierai donc de retirer 20points de HP a ton total merci.
De ce fait, dans ce meme post tu as le choix entre utiliser ton attaque Obélisque du Soleil Noir ou une attaque physique...
De la même facon ton utilisation dans ton dernier post de la chasse spectrale est annulée car tu ne m'a pas prévenu en MP...
Voila.
Avant de poursuivre je vous demanderais d'éditer vos posts:
_ Pharaon, tu dois modifier ce que je t'ai expliqué plus haut.
_ Shura, tu devras adapter tes points de vie(je controlerai et te dirai si c'est bon Wink )

Voila, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter...
Désolé d'être intervenu si tardivement, merci de votre compréhension.
Bon combat vous deux

fin hrp]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Pharaon du Sphynx Ven 9 Déc - 11:51

Voilà j'ai rectifié, dslé c'est pas du grand RP mais ne voulant rien changer pour ne pas gaché celui de Shura, j'ai décidé de faire sauté des pans entier de mon texte dslé du mauvais RP que je fais sur se combat
Pharaon du Sphynx
Pharaon du Sphynx
Spectre de l'Etoile Célèste de la Bête

Nombre de messages : 33
Ordre : Spectre d'Hadès
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Gémini no Saga Mer 21 Déc - 9:47

Capricorn no Shura est déclaré vainqueur

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Shura5pl



( Pharaon quittant l'avanture, ce qui est bien dommage....)
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Shura Mer 21 Déc - 10:03

C'est dommage, il rp très bien.
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Camus du Verseau Jeu 22 Déc - 3:28

Non, je disqualifie les deux joueurs.

C'était au tour de Shura de poster après le message du 9 Décembre de Pharaon et il ne l'a pas fait.
Ces deux joueurs n'avaient quasiment rien fait arrivé au 10 Décembre et après le délai supplémentaire jusqu'au 21 Décembre, pas plus.
Il ne faut pas se moquer du monde tout de même.
Je ne sais pas si ils avaient prévenu par mp mais je ne crois pas.

Lorsque le combat arrive à la date limite, on qualifie généralement le plus avancé, mais là, entre le 28 Novembre et le 21 Décembre, il n'y a quasiment rien eu. Disqualification des deux joueurs. Le rp n'a rien a gagner avec ce genre de prestation trop épisodique.

Seiya devait affronter le vainqueur de ce match et je préfère requalifier Aphrodite des Poissons (qui est dans le même tableau que lui) et qui a pratiqué un très bon rp de combat.

Le match sera donc Aphrodite des Poissons Vs Seiya de Pégase.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Gémini no Saga Jeu 22 Déc - 3:55

OK, pas de problème, hier je voulais faire avancer les choses et comme Pharaon quitte le forum, je ne me voyais pas en droit de disqualifier Shura, même si je suis de ton avis pour la prestation.

Requalifier Aphrodite est une très bonne idée !
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû) Empty Re: Capricorn no Shura VS Pharaon du Sphinx(arbitre Aries no Mû)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum