Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le calme après la tempète

+9
Shura
EX Chryshaor
Athéna
EX poséidon
Phénon
EX Isaak
Gémini no Saga
Ex Mû
Shun d'Andromède
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Mer 16 Nov - 3:41

Jonas sauta sur Athéna... Alors qu'il pensait arriver sur elle, le paysage autour de lui se troubla... Il atterit le nez en premier sur l'une des colonnes du Temple de Mû... Alors qu'il retombait au sol, il sentit ses muscles se raidir. Il essaya de remuer, impossible... San comprendre ce qui se passait, il se retrouva à genou à quelques mètres d'Athéna...
Mû, de son côté, était déjà agenouilé. Un sourire empli de satisfaction et de joie se lisait sur son visage...


"Je suis ravi de vous revoir ma Déesse... Malheureusement, l'heure est grave... De nombreuses menaces planent sur le Sanctuaire et je pense que nous devrions provoquer un Crusos Sunagein...
Cette décision vous appartient ma Déesse... Regagnez au plus vite votre Temple... Vous pourrez ensuite aviser quant à la marche à suivre...
"


Mû regarda alors Jonas... Son sourire se fit plus amusé...

"Je vous présente Jonas, ma Déesse... Il est un des orphelins de la fondation Graad... Je pense que ses mauvaises manières ont fait que le précepteur de l'orphelinat lui a joué un mauvais tour...
Il souhaite devenir un de vos Saint... Vu ses manières je pense qu'il a besoin d'un maître sévère... Saga ferait parfaitement l'affaire... Si vous êtes d'accord avec cela, je le renverrais à Rodorio dès votre départ de mon humble demeure et préviendrais moi même le Saint des Gémeaux de sa mission...
"


Mû attendait la réponse de sa Déesse, ne se départissant pas de son sourire joyeux...
De son côté, Jonas était toujours dans l'incapacité d'effectuer le moindre mouvement, les facultés télékynétique de Mû surpassant bien largement ceux de tout être humain, et même de n'importe quel autre Saint...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Athéna Mer 16 Nov - 10:43

Bien evidement, la jeune file eu le temps de se décaler légèrement sur la droite avant la " jettée " de Jonas. Alors bon, avec ou sans l'intervention du Chevalier du Bélier, elle autait tenter par tout les moyens pour échapper à cette étreinte.
Le temps de quelques minutes encore, elle demeurra silencieuse et immobile tel une statue de marbre, son Cosmos ne dégageant que pureté et douceur.

Quelques secondes à peine, et enfin, elle prit la paroles.
Une vois paisible qui ne cherchait qu’à communiquer, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas revue ses Chevaliers et...Jonas. Elle en était presque émue, ses lèvres étirés en un sourire amusé et ce regard azurée d’une brillance anormale posé sur le jeune homme avant d'en revenir au Chevalier.

" Je suis également ravie de vous revoir Mü, chevalier du Bélier...Relevez vous je vous prie. Je me présente... Je me nomme Saori Kido... "

Comme à ses habitudes, d'un simple geste de la main elle fit signe au Chevalier de se relever. Ensuite, elle fit en sorte que Jonas ne soit plus sous le contrôle du Chevalier du Bélier pour qu'il puisse lui aussi se relever.

" J'ai crue en effet comprendre que beaucoup de mal se tramait au sein du Sanctuaire..."

Un fin sourire teinté d'amusement berçant ses lèvres, elle reposa un instant ses prunelles bleutée sur l'autre jeune homme... BIen évidement, elle l'avait reconnue, et selon elle, il ne réprésentait aucunes menace.

" Quand à Jonas, je ne pense pas qu'il puisse représenter une menace pour le Sanctuaire... Qu'il rejoigne Rodorio oui...ET...hum...Je pense que Shina serait un bon maitre pour lui."


Elle adressa un dernier sourire aux deux jeune hommes, s'avançant d'un pas, léger et souple.

" A présent, si vous le permettez Chevalier du Bélier, je m'en vais rejoindre la seconde Maison... Celle du Taureau. "

Ainsi, elle s'éloigna alors, sans rien n'ajouter de plus, si ce n'est l'inquiètude sur son visage qui se faisait ressentir...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Mer 16 Nov - 11:08

Grâce à Saori Kido, Jonas put se relever.Sympa la fille..Et vraiment très bonne, trop bonne d'ailleurs...il savait qu'elle l'avait reconnu.Au fond, c'était une bonne chose, il pourrait la voir discrétement et parler avec elle comme au bon vieux temps...Ni vu, ni connu, il pourrait également faire son devoir... Et tout en douceur...Et puis si ça se trouve, elle pourrait l'aider...Elle comprendrait s'il lui disait tout...A près tout, il avait envie de tout lui dire et Cronos ne pourrait lui en vouloir.D'ailleurs, au fond de lui, il était sûr que Cronos avait parié sur cette éventualité. Finalement, tout se déroulait bien et il en profita pour continuer à s'amuser tant qu'il le pouvait encore...

Alors qu'il se leva , il vit Athéna s'éloigner.il fallait rester neutre même s'il avait une envie folle de sourire.Mais bon, il fallait reprendre son costume de clown.
Il se tourna vers Mü avec la tête genre : " je sens que j'ai fais une belle boulette sur ce coup là !"

Euh !!! Monsieur ? La Miss là bas...c'était bien Saori Kido ? La Miss saori Kido ? La Boss de la fondation Graad ?

Alors là, un corbeau passa derrière lui style manga alors qu'une petite goutte d'eau coula sur sa tempe encore façon manga.

Merde ! La boulette !!!! j'ai failli me taper la Boss !!!!!!!!

Il se dirigea vers Mü avec sa gueule de déseperé à la façon Cartoon, sauta sur Mü et le secoua dans tous les sens comme un prunier. les boules ! Il avait vraiment les boules !!!!! Et Mü le sentait bien d'ailleurs alors qu'il était secoué comme un prinuer dans tous les sens !!!

Merde de merde !!!!! j'ai commis une bévue pas possible !! ca y est, elle va m'en vouloir à vie !je suis cuit ! je suis bon pour récurer les chiottes de cet endroit , laver les dalles et les escaliers, nettoyer vos costards dorés, faire des massages aux gardes et surtout, je suis condamné à écouter du Lorie toute la journée comme c'te chieur de Tatsumi me faisait endurer!

Il relâcha Mu et tourna dans tous le temple en se cognant la tête à chaque colonne, en tirant la langue, en sautant dans tous les sens... finalement, il sortit du temple et hurla son cri de désespoir.

OH MONDE CRUELLE !! POURQUOI ! POURQUOI !!!!!!!!!!!

Puis il se tut...Il parut reflechir...Et soudain, il courut vers lui, l'agrippa par le col de son armure et le regarda avec son air d'obsédé sexuelle complétement défoncé à l'amour sexuelle.

Eh ...mais je percute ... Shina..C'est bien un nom de fille non ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Mer 16 Nov - 12:25

Mû regardait Jonas courrir dans tout les sens... Comment ce garçon pouvait il prétendre à devenir chevalier avec un tel comportement... La pauvre Shina... Il lui donnerait un coup de main si le besoin s'en faisait sentir...
Soudain il vit Jonas s'approcher de lui... Il semblait fou... Il tenta de saisir Mû par les épaules mais ne brassa que du vent... Sa tête tourna dans tous les sens à la recherche du Saint du Bélier... Lorsqu'il le retrouva il se remit à courir dans sa direction... Arriver à quelques mètres il se heurta à un mur invisible et tomba lourdement au sol, un filet de sang s'échappant de son nez... il tenta de se relever mais ne pouvait plus esquisser le moindre mouvement une nouvelle fois... Sous le regard amusé de Mû, il se releva sans même le souhaiter...


"Ta place n'est plus ici apprenti... Ton attitude envers Athéna était intolérable et tu ne dois la vie qu'à son incroyable clémence... Sache que Shina ne le tolèrera pas et n'hésitera pas à te tuer... Nous ne serons plus amenés à nous rencontrer dorénavant, les apprentis n'ayant pas le droit de traverser nos demeures, sous aucune condition... A présent il est temps pour toi de rejoindre Rodorio...

Starlight Extinction...
"


Le calme après la tempète - Page 2 Mu3

Jonas fut frapper par des millions de coups qui réduirent à néant l'intégralité de ses vétements à l'exception de son caleçon, laissant apparaitre un Mû un tatouage à l'effigie de Pégase... Il disparut dans un flash lumineux...
Rodorio, au même moment... Un flash lumineux dans le ciel... Une forme humaine qui apparait et qui effectue une chute vertigineuse... Jonas atterissait tête la première vers le sol, dans un fracas énorme... La foule se regroupa autour de cet homme qui avait l'air ridicule uniquement vétu de son caleçon et avec cet étrange tatouage... Un parchemin signé par Mû du Bélier apparut alors près de lui...
Au Sanctuaire, Mû était dubitatif suite à cette vision... La méfiance qu'il avait ressenti envers Jonas lors de son arrivée était revenue... Il devait tirer ça au clair... La seule personne pouvant le renseigner hormis Athéna était Dokho...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Jeu 17 Nov - 11:08

Il était dans le merde....Dans une belle merde quand il vit le Bélier s'énerver.une autre goutte d'eau façon manga alors qu'il était en train de voir Mü effectuer la Starlight Extinction.Il ne la connaissait que trop bien ! C'était toujous la même attaque qu'il se recevait de la part de jade quand il voulait la tripoter.Elle se laissait pas faire et au lieu de lii claquer sa gueule, elle le star lightisait tout le temps et l'envoyait chiez dans la poubelle de Rodorio ou d'Athènes. Avec peu de chance, elle l'envoyait se crasher gentimment la tronche contre une des falaises du Sanctuaire.

Il avait appris la technique, uil savait déjouer la technique depuis le temps.mais s'il le faisait là et maintenant, ce ne serait que trop louche. Bon bah quand faut y aller, faut y aller hein ?

Il se signa, effectua un"notre père" et vit l'attaque de Mü. ca lui paraisait bizarre car, dans le temps, il ne voyait rien venir. Là, il eut le temps de voir les lueurs venir vers lui...Au ralenti...Etait ce parce que Mü ne maitrisait pas cette technique ou est ce que les années passées au tartare lui avait appris certaines chose?


Il vit donc les lueurs et se mit à rire style:"je vais encore une fois m'en prendre plein la gueule"

Aie....

Et c'est parti pour le show Jojo qui voit ses vêtements lapidés...

Eh !!! Mon maillot et mon jean à 5 euros de chez Liddleuhhhhh !!!!

Arf, Mü a pu voir son tatouage..Bon pas grave, une merde supplémentaie mais il est habitué...Et il disparut dans un flash lumineux. On entendit d'abord un AHHHHHHHHHH puis après un ahhhhhhhhhhhhhh et enfin un ahhhhhhhhh Et pour conclure dans la joie et la bonne humeur un...

TCHAOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooo !!!!!!!!

Où est ce que je vais apparaitre moi? se demanda Jonas...La réponse ne lui tarda pas de revenir quand il alla se crasher le visage en plein dans le sol du Visage de Rodorio style cartoon dans .

SBAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il tomba par terre et vit 36 étoiles.Le message apparut et tombba sur sa tête.Il se mit à soupirer puis se releva en se grattant la tête.

Aie... Aie... Aie... Bon ! je me refroque , je retourne au Sanctuaire et je vais m'entrainer avec Shina !!!! Mon amour j'arrive !!!!!!!

Visiblement le problème était qu'il était nu comme un ver dans le village et tout le monde le regarda.De son fessier à ses pectoraux jusqu'à son tatouage.. Il se vit, poussa une tête genre... affraid puis se barra dans un coin en courant genre bip bip. Il tira deux fois la langue, puis se cassa dans un nuage de fumée. Il ala s'habiller à l'ancienne -il n'avait plus mis ses fringues depuis fort belles lurettes - et se cassa avec le message..Direction le Sanctuaire !!!!!

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Sam 19 Nov - 8:48

Mû sourit à la vue de Jonas disparaitre... Il allait enfin avoir un peu de repos... Avoir en charge le premier Temple du zodiaque était une mission contraignante car il devait toujours faire face aux visiteurs, qu'ils soient des ennemis, des alliés ou des individus aussi loufoque et étrange que ce Jonas... Il espérait enfin avoir un peu de repos car il pressentait le début d'une nouvelle guerre...
Mû retourna dans son Temple et il s'assit en tailleur en plein centre de celui ci... Son aura l'entoura de manière paisible... Son esprit voguait sur les derniers événements et cherchait à trouver quelques réponses à ses interrogations, la principale étant : qui s'apprêtait à attaquer le Sanctuaire?
Cronos? Il en doutait... S'il avait souhaité utiliser la manière forte il l'aurait fait dès le départ...
Zeus? Non, il ne semblait pas souhaiter la paix entre le Terre et les Cieux...
Hades? C'était une forte possibilité...
Poséidon? Il ne cachait pas ses ambitions...
Il y avait une autre menace, plus puissante, plus inquiétante... Chaos... Mais ce n'était pas encore pour tout de suite...
Et ce Jonas, qui était il... Ce tatouage l'intriguait fortement...


*Vieux Maître, vous seul pouvez me renseigner... J'attends votre réponse avec impatience...*
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Sam 19 Nov - 10:50

Mü était donc assis en tailleur en plein centre de son temple.Il se demandait plein de choses.Il se posait plein de question? Qui attaquerait qui en premier? Qui sauterait le premier sur le Sanctuaire avec la ferme intention de faire de ses propriétaires un bon tas de hachis parmentier à la sauce aigre douce sur fond de moutarde avec un piment vert ? Et qui, comme d'habitude, repartirait le cul en l'air parce qu'il s'était pris la grosse tête avec ses super guerriers censé être les plus forts mais qui s'avérait être des vrais loosers au bout du compte ? Et peut être, au fin fond de son esprit, se demandait-il pourquoi il mettait temps de temps à revenir le Jojo ?

Si tel est le cas, la réponse ne lui tardera pas à venir. Il entendit des bruits horribles de son temples.Des cris de frayeurs? peut être que oui ! En tout cas, il entends nettement des "Arrêtez !! " ou des " Vous êtes dans le sanctuaire !!!" En tout cas, tout concrètement, il verra un garde exploser le plafond de son temple et atterir la tête la première dans le sol de la demeure style aga ga ga ga je me suis mangé une bombe en pleine tronche !

Ensuite, bah oui avec jojo y a toujours un "ensuite", il entendra un drôle de bruit..Comme un bruit de moteur...Un VROUM VROUM bruyant, envahissant tout le sanctuaire de son cohu bohu affreux et assourdissant. Mü avait cru voir le pire des loufoques? Et bien là, il allait en tomber des nues: voilà Jonas qui se dirige vers les douze maisons avec une LandRover toute cabossé en poussant des cris de joie.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! La classe !!! j'arrive !!! YOUHOU !!! SAORI KIDOOOOOOO !!!! J'arrive !!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Y a juste un problème en fait: c'est que quand on est petit, qu'on a pas reglé le siège de conducteur et qu'on touche difficilement les pédales...bah ça a tendance à faire... des ravages. Pour cause, la landrover se déplacait tantôt à gauche, faisant exploser une colonne, tantôt à droite, faisant tomber une autre colonne.

Merde de merde !!! Mais comment ça se regle ce...bordel de ...

Et puis, finalement, il y parvint.il actionna une manette au dessus du siège. Alleluiah ? bah non, parce que maintenant, il ne voit plus rien du tout car le siège est beaucoup trop bas.

Putain !!!! je vois plus rien !!!! Au secoureuh !!!!!!!!!!!!!

Finalement, la LandRover fonce tout droit vers le temple de Mü et plus précisémment vers son entrée. Va t-il exdploser le temple du Bélier ?

Suite au prochain épisode du film: Mü et Jonas: deux supers copains !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty 1er temple

Message  EX Chryshaor Dim 20 Nov - 8:55

*Le général arriva devant la 1ère maison. Portant son écaille, il s'avanca, regardant la vue qui s'offrait à lui. Le sanctuaire avait quelque chose d'impressionnant voire de mystique. Il marqua une pause puis s'engoufra dans le 1er temple.Le fait que poséidon lui confie une telle mission rendait le général fier . Il vit très vie le gardien du temple et le salua*

Bonjour mu du bélier , excusez moi de troubler votre quiétude , mais je viens porteur d'un message de la part de poséidon. Rassurez vous ce n'est pas un message hostile ou néfaste , il est même plutot positif. Pourrais je le transmettre à votre déesse ou à son représentant?

*Le général se montrait calme et poli , conformément au souhait de l'empereur des mers*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Dim 20 Nov - 9:15

Mû était à ses méditations quand un bruit sourd parvint à ses oreilles... On aurait dit des explosions... Le Saint du Bélier se téléporta juste devant sa demeure... La il vit une voiture défoncer tout sur son passage, les gardes se jetant à gauche et à droite afin d'éviter de se faire écraser... Le 4x4 se rapprochait dangereusement de la demeure de Mû... Alors qu'elle s'apprétait à tout ravager, un flash lumineux se produisit... Jonas était dans les airs, le véhicule s'étant volatilisé... Mû regardait Jonas d'un air sévère...

"Apprenti, tes actes sont inqualifiables..." des centaines de petits cailloux acérés vinrent le percuter lui arrachant des cris de douleurs"je vais moi même t'envoyer chez ton maître..."

Soudain un cosmos étranger se fit sentir près de Mû, le Général de Chrysaor se tenait à quelques mètres de lui... Il voulait transmettre un message... Mû ne serait il jamais en paix... Sans s'en rendre compte, Mû avait relacher son emprise sur Jonas qui entama une chute vertigineuse...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Dim 20 Nov - 9:45

Quand je vous disais que Mü était un magicien ! il suffit qu'il claque des doigts pour faire disparaitre des choses ! Alors qu'il était en train de leviter dans les airs sous le regard dur et que le 4X4 avait disparu, il pensa :" Tiens, s'il pouvait faire disparaître la copine de Julianus, Amélia, ce serait pas mal ! " cette remarque le fit exploser de rire.

Diable ! Mü était en train de le châtier -comme d'habitude, me direz vous -et il est en train de se marrer comme un fou. L'outrecuidant ! le malotrus ! le payday ! C'est peut être pour ça que finalement, il flotte plus ?

Vous connaissez la théorie de la gravité ? Quand vous laissez tomber une pomme, elle tombe par terre ! C'est newton qui a dis ça ? Bah en tout cas, Jonas est un spécialiste de la théorie de la gravité ! il tombe toujours et il se fracasse joyeusement la tronche ! Des fois, sur le sol, des fois c'est dans un arbre, des fois c'est dans la mer...Et puis des fois, c'est aussi sur la tête des gens et là, il vous assure qu'il a mal ! Bah l'autre aussi a mal aussi !

Le pauvre kryshna va en avoir l experience alors qu'il enntedra peut être un...oups...mais après SBAM ! jonas tombe alors et la tête de l'Ahuri vient rencontre le sommet du crâne du Général ! Pas de chance pour le marina qui a pas de cheveux et heureusement que le peu de cheveux de Jojo amortir un tantinet le choc...Mais bon c'est pas encore ça !

D'ailleurs, il tombe sur le sol avec la langue pendante sur le côté, les yeux retractés qui tournent egalement et là, pour une fois de toute votre vie, vous voyez 36 étoiles tourner autour de jonas.


Aie.. Aie.. Aie.. Aie ....

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty 1er temple

Message  EX Chryshaor Dim 20 Nov - 11:12

*Le général se releva, impassible et ne pretant même pas attention à Jonas. Il n'esquissa pas un regard sur le jeune perturbateur . Il reformula sa demande à mu*

Je disais donc , excusez moi de vous déranger, mais je viens porter un message à votre déesse. Je ne serai pas long croyez moi...Puis-je la voir?
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Dim 20 Nov - 14:34

Mû ne put s'empêcher de rire devant le comique de la situation... Ses deux visiteurs avaient vraiment l'air ridicule... Ils se relevèrent et Chrysaor réitéra sa demande... Mû le regarda en souriant...

"Pardonnes moi Général mais je dois avant tout m'occuper de ce jeune garçon aux mauvaises manières..."

Une nouvelle fois Mû se concentra... Et une nouvelle fois Jonas disparut dans un flash lumineux... [hrp : ==>chez Shina pour la suite des aventures de Jojo]
Le Saint du Bélier put enfin reprendre le cour de sa conversation avec Chrysaor... Il conservait toujours son sourire calme et neutre...

"Je suis désolé Général mais je ne peux soumettre à ta requête... Transmet moi le message de ton Maître et je tiendrais personnellement ma Déesse au courant de cette proposition..."[/b]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Lun 21 Nov - 0:10

Ca commence à devenir une habitude cette histoire ! Il ne va pas y arriver dans cette histoire ! Encore une fois alors qu'il se relève en se massant la tête et que, à coup sûr, il va se payer une bonne bobosse sur la tête , il regarde Mü qui a encore la joyeuse idée de le Star Lightiser ! faudrait pas que ça devienne une habitude tout de même ! Toujours est-il que voilà, encore une fois de plus, il voit les flash lumineux l'entourer, l'encercler et il sent son corps se désintégrer lentement...Mais sûrement !

Et ça recommence ! Faudrait pas que ça devienne une habitude cette histoire !

Il agita une main en guise de salut alors qu'une petite goutte d'eau perle sur sa tempe style manga. Qu'est ce qui va lui arriver ? Où est ce qu'il va encore atterir ? Mü avait prouvé qu'il savait bien star lightiser ! Pas aussi bien que Jade car il manquait encore de précision mais bon c'était déjà ça !

En fait, tu pourrais pas me déposer devant un bar tabac steuplait ?

Il n'eut pas le temps d'entendre la réponse de Mü que, POUF, il disparut...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty 1er temple

Message  EX Chryshaor Lun 21 Nov - 1:55

*Le général regardait son interlocuteur . La pluie tombait toujours avec violence.Elle avait déjà fait de nombreuses victimes et continuerait d'en faire. Tel était le prix à payer pour laver la terre de ses pêchés. Kryshna ne savait pas les intentions de son dieu mais il lui faisait confiance, il savait ce qu'il faisait pensait-il.Il se rappelait que Poséidon avait insister sur le fait d'être diplomate. Une telle mission confiéee à Kryshna l'emplissait de fierté.Il sourit et dit:*
Soit, de réputation je sais que vous êtes quelqu'un de digne et de parole, dès lors je vais vous faire confiance. Voilà , mon maitre propose au votre de conclure un pacte de non-agression. Mon dieu a deja conclu des alliances avec ses deux frères . A présent, il veut faire de même avec vous. Pourquoi? Tout simplement pour lutter contre la menace que représente Cronos, son père. Le contrat serait le suivant: si le sanctuaire terrestre est attaqué, poséidon viendra vous aider. Si le sanctuaire marin est attaqué , vous viendrez nous aider . C'est aussi simple que cela . C'est le même contrat qu'avec Hades ou Zeus. Mon seigneur propose d'oublier pour l'instant le lourd passé entre lui et Athéna. Nous devons aujourd'hui faire bloc contre Cronos . C'est à contre coeur que mon dieu s'oppose à son père mais il n'a pas le choix. Nous règlerons nos comptes plus tard, le plus important actuellement c'est enrayer la menace Cronos.
Puis-je compter sur votre soutien? Quelle réponse dois je fournir à mon maitre? Quand saurais-je la réponse?


*Le ton était courtois, presque amical*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Mu

Message  EX Chryshaor Mar 22 Nov - 9:15

*Le général attendait une réponse , il en profitait pour admirer l'architecture du temple et la physionomie de son gardien. Il lui semblait calme et posé , dégageant une grande sérénité et une grande sagesse. il avait entendu dire que ce chevalier pouvait réparer des armures. si c'était vrai, cela en faisait un atout indéniable pour le sanctuaire . Il se doutait que son seigneur devait préparer quelque chose . Mais lui devait obéir, c'est tout . *
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Mar 22 Nov - 15:32

Mû écoutait son interlocuteur... Il proposait une paix avec Poséidon... Pourtant ce dernier avait presque déclaré la guerre en faisant tomber des pluies torrentielles sur l'ensemble de la planète...
Il regarda alors Chrysaor en prenant un air dubitatif...


"Une offre de paix avec ton seigneur ne se refuse pas. toute fois sache que deux conditions non négociables sont ajoutées à ce contrat...
La première... La moindre attaque d'un Général sur un Saint sera perçue comme une déclaration de Guerre...
La seconde... La pluie provoquée par ton maître fait monter le niveau des eaux et menace désormais des vies humaines. S'il n'arrète pas immédiatement cette action, Athéna et ses Saints se verront dans l'obligation d'y mettre un terme...
Va maintenant soumettre ces conditions à Poséidon... L'arrêt de la pluie sera assimilé à son accord sur ses conditions et scellera cette trève...
Je souhaite ne plus avoir à te rencontrer Général Chrysaor... Tu sembles être un homme de valeur et je ne souhaiterai pas avoir à te combattre...
"


Le ton de Mû était calme... Il attendait le départ du Général...


[hrp :
pour Athéna : comme tu as des problèmes de connexion, j'ai décidé de gérer cette trève car si j'attend ta réponse sur ce sujet, ca risquerait de ralentir fortement ton rp...
Merci de ta compréhension
]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty contrat

Message  EX Chryshaor Mer 23 Nov - 3:28

*Le général ecoutait attentivement mu du bélier. Il imposait un grand respect et transpirait de sagesse. Il comprenait les raisons et les conditions de mu. C'était logique. Il allait donc les transmettre à son maitre*

Bien, je m'en vais de ce pas lui transmettre la réponse. Vous verrez assez vite sa réponse . J'ose espérer que le bon sens l'emportera. Pour ma part j'ai été enchanté de vous rencontrer. Vous semblez être quelqu'un de valeur . A bientot qui sait et peut etre serons nous enfin amis

*Il le salua avant de quitter son temple, direction le sanctuaire marin*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Shura Mer 23 Nov - 11:19

Après que le général de Poséidon soit parti, le chevalier du capricorne arriva auprès de Mû au visage serein, il n'avait pas eu le temps d'entendre la conversation

"Qu'était-ce Mû, j'ai senti un cosmos depuis mon temple? J'espère que ce n'étaut pas un ennemi car je sors d'une blessure."

Shura massait son bras encore endolori puis croisa les bras attendant la réponse de Mû


Dernière édition par le Jeu 24 Nov - 8:08, édité 1 fois
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Jeu 24 Nov - 7:57

[hrp :
Essaie de faire un petit effort sur le rp Sura, les posts de 4lignes c'est limite quand même Wink
De plus le rp est la base de ce forum, merci.
]

Mû vit arriver Shura... Décidément il n'aurait jamais de répit... Enfin, cette fois ci il avait affaire à un Saint du Sanctuaire, ce qui était bien plus agréable... Il observa en souriant l'attitude fière de Saint du Capricorne... A son habitude, il s'était montré direct et ne s'était pas encombré de fioritures... Il pensa un instant à son ami Shaka, l'exact opposé de Shura... La ou le Saint du Capricorne était concis et direct, le Saint de la Vierge se montrait énigmatique et renvoyait à de nouvelles interrogations...
Mû regarda alors son interlocuteur, son visage était serein et son doux sourire témoignait de sa confiance...


"Tu es bien loin de ton Temple Shura... Ne t'inquiète pas mon ami... Ce n'était qu'une visite amicale d'un Général... Un pacte de non agression a éé conclu entre nos deux camps, la menace Cronos semblant actuellement prioritaire...
Regagne vite ton Temple, Athéna effectue la montée des marches et elle serait déçue de ne pas te retrouver dans ton Temple...
A bientôt mon ami.
"


Alors que Shura quittait le Temple du Bélier, Mû reçut enfin la réponse qu'il attendait de Dokho

**Mu, Jonas est l'ancien chevalier de bronze de Pegase, ce qui explique son tatouage, ce fut le premier chevalier de cette constelation, il a participé a la precedente guerre sainte, ou j'ai combattu aux cotés de ton maitre, Shion...En se sacrifiant, Jonas parvint a atteindre Hades et lui infliger des blessures, je n'en sais pas beaucoup plus a son sujet, mais le simple fait de sa presence implique forcement Cronos ou Hades, eux seuls sont capable de ramener les morts, reste sur tes gardes en sa presence, il est a ton niveau, voir meme au dessus...**

Les révélations du Vieux Maître étonnèrent Mû... Un instant de réflexion sur la situation lui était nécessaire...

*Jonas, un ancien Saint... Voila une surprise... Comment un tel individu a t'il pu devenir Chevalier de Pégase... Et encore plus blesser Hades... Il devait posséder une maitrise parfaite du cosmos pour réussir à masquer cela...
Quant à Athéna, l'avait elle reconnu? Celle ci n'avait pas semblé surprise ou outragée de l'attitude du garçon... Il est probable qu'elle l'ait reconnu...
Et qui avait bien pu ressuciter Jonas... Il est peu probable qu'Hades ait fait preuve de mansuétude en ramenant la vie l'homme qui l'a autrefois blessé... La piste Cronos est la plus probable...*


De nombreuses questions tiraillaient Mû... Il devait en savoir plus... Il se décida donc à remercer le Vieux Maître quant à ses précieuses indications et d'obtenir l'autorisation d'Athéna afin de quitter le Sanctuaire...

**Vieux Maître... Je vous remercie infiniment pour ces informations... Il me faut tirer cette affaire au clair très rapidement afin de ne pas laisser d'ombres sur la situation exacte du Sanctuaire...
A très bientôt Vieux Maître...**
( suite chez Dokho)

**Déesse Athéna... Moi Mû, Saint du Bélier ait une requête à vous formuler... Je souhaiterais m'absenter du Sanctuaire quelques heures afin d'éclaircir une situation douteuse... Je vous tiendrais bien évidemment au courant de mes investigations... Pardonnez moi encore de vous déranger ma Déesse** (suite chez Saga)

Mû s'assit en tailleur attendant la réponse de sa Déesse... Soudain il sentit un cosmos éclater dans l'enceinte même des douze temples... Il se concentra et s'aperçut qu'il émanait de la neuvième maison... Mû connaissait ce cosmos... Il l'avait déjà rencontré il y a bien longtemps... Alors qu'il n'était encore qu'un apprenti, son respecté maître Sion lui avait présenté ce Chevalier... Aiolos du Sagittaire était de retour...

**Aiolos... Saint du Sagittaire... Je suis Mû du Bélier... Nous nous sommes déjà rencontré il y a maintenant bien longtemps... A cette époque j'était encore l'apprenti du Grand Pope Sion... Je n'ai jamais réellement cru à ta trahison... Ton retour dépasse toutes mes espérances Chevalier Aiolos... Bienvenue chez toi...** (suite chez Aiolos)
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Shura Jeu 24 Nov - 8:22

"Comme à ton habitude Mû, tu as toujours raison. Sur ce je vais de ce pas regagner mon temple, la déesse Athéna ne me pardonnerait jamais de m'être absenté en ces temps. Nous nous reverrons bientot"

Shura sortit du temple du bélier et regagna le sien. Mais le chevalier du capricorne semblait préoccupé par quelque chose

*C'est bizarre ce que m'a dit Mû........un général de Poséidon serait donc venu ici en signe de paix........pourtant Poséidon s'est toujours montré hostile avec Athéna. Et Cronos qui est une menace importante. Remarque si Poséidon a vraiment changé, il pourrait nous aider si Cronos nous déclare la guerre. Bref, il ne me reste plus qu'à m'entrainer pour être au meilleur de ma forme et pouvoir protèger Athéna*

Shura continua son chemin à l'intérieur du sanctuaire et arriva dans son temple
Shura
Shura
Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 31
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Sam 26 Nov - 7:48

Athéna avait accordé le droit de quitter le Sanctuaire à Mû... Il allait enfin pouvoir éclaircir le mystère entourant Jonas... Il se concentrait afin de visualiser sa position... Il put très vite retrouver le cosmos de Shina... Une autre aura était proche d'elle... Il s'agissait de Jonas... Son cosmos semblait faible mais camouflée... Comment Mû n'avait il pas pu ressentir cela auparavant..? Il avait été trop perturbé par les visites successives auxquelles il avait dû faire face et ce personnage un peu fou et apparemment sans danger ne lui avait pas évéillé le moindre soupçon...
Alors que Mû allait se téléporter en direction de la maison de Shina, un cosmos d'une intensité incroyable fit son apparition aux abords du Sanctuaire...


*Hmmm... Je crois que je vais devoir remettre ma visite à Shina pour plus tard... Je vais aller m'occuper de cet intru immédiatement...*

Alors qu'il allait partir Mû ressentit tout d'abord le cosmos de Shaka, puis celui de Saga... Ses deux compagnons tentaient à distance de faire partir cet intru... Il se concentra sur la conversation et appris que l'intru était un Titan, Kreios... Décidément Cronos ne laisserait pas le Sanctuaire tranquille...
Il s'adressa alors à ses deux amis.


**Saga... Shaka... Je n'ai pas encore quitté mon Temple... Je vais immédiatement rejoindre ce Titan afin de le renvoyer auprés de son Maître... A bientôt mes amis...**

Le Saint du Bélier se concentra un instant sur le cosmos du Titan avant de disparaitre dans un flash lumineux...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Ven 9 Déc - 5:29

Demetrios a ecrit:


Je m'approchais de ce lieu dans lequel j'avais passé tellement d'années pour mon entrainement, je connaissais le gardien, enfin j'espérais qu'il fut encore en vie.

Toujours recouvert de mes couches de peaux et de ma cape, je m'approchais encore, dévelopant mon cosmos juste assez pour que celui ci, source de bien être, de tendresse d'amour et de justice montre que je ne suis pas ennemi en ces lieux, je t'attendais Mû de Jamir, pour te rendre mes armes et ma fidélité a tes côtés.


Mais quelque chose me forcait a revenir sur mes pas, quelqu'un était en danger.

- Jabu!!! Imbécile! j'arrive

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Ven 9 Déc - 5:30

Unicorn no Jabu a ecrit:

Jabu arriva en courant devant le temple du belier ... Il s'arreta devant l'entrée, aucun chevalier, a part un Gold saint, pouvait penetrer ses lieux sans l'autorisation du gardien .... Jabu intensifiant legerement sa cosmos energie, signe qu'il attendait le chevalier du Belier ....

La brise, fraiche, s'estompait peu a peu, une chaleur etouffante se faisait a present sentir, en arrivant pres des marches du temple, il eu un petit frisson ...

*Ces temples sont toujours aussi mal chauffé .... pfff ... pauvre Gold saints, il doivent chopper la creve tout les 2 jours ....*


Ses pensées se tourné vers son maitre .... Il etait de retour au sanctuaire, cela lui faisait du bien, il esperait pouvoir le defié, amicalement, pour lui montrer ses progres .... Puis il se reconcentra sur "l'ennemi" present au prte du sanctuaire ....

Son esprit rester conecentrer sur Radhamantys, si sa cosmos energie s'intensifier, Jabu irait porter main forte a son maitre et a Shiva ....

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Ven 9 Déc - 5:31

Unicorn no Jabu a ecrit:



Jabu attendait Mü, son esprit etait dirigé vers Radhamatys ... Le pire venait d'arriver, un Cosmos qu'il connaissait venait d'apparaitre ....

"SEYA !"

Mais celui de Radhamante egalement, un combat venait d'eclater a l'entrer du sanctuaire, le cosmos de pegase etait present, mais different d'avant ..... Jabu n'avait pas le choix, Radhamante etait entrain de se battre, il fallait qu'il intervienne....

"Mü, si vous etes dans le temple, attendait moi, je reviens ...."

Jabu partit en direction du combat pour s'interposer ....

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Ven 9 Déc - 5:32

Chrysaor a ecrit:



*Le général pénétra dans le temple , il n'avait rencontré aucun obstacle notoire, ni même un garde . Décidemment on rentrait facilement au sanctuaire. Un ennemi mal intentionné pourrait en profiter. Mais kryshna n avait pas d'intentions belliqueuses. Son maitre souhaite instaurer une paix avec athéna, il lui avait répété assez souvent.Kryshna n'en pensait rien , il obeissait point à la ligne. Il venait en paix, se contentant de transmettre un message à mu, ou plutôt une réponse. Il était calme , son cosmos témoignait d'aucune hostilité. Il admirait le plafond du temple . C'était impressionnat, ses colonnes avaient vues des combats les plus meurtriers les uns que les autres. C'est donc avec ce sentiment que le général attendait calmement que mu se signale , afin de lui transmettre la réponse de son dieu*

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 2 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum