Le calme après la tempète

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le calme après la tempète

Message  Shun d'Andromède le Ven 23 Déc - 6:44

Shun avait assisté silencieusement à l'étrange duel qui avait opposé Jabu et cet inconnu qui était un chevalier. Tout en écoutant ce qu'ils se disaient, son coeur et surtout son esprit s'évada pour tenter de retrouver son cher ami Hyoga qui était en pleine de "chevalerie".
Il vit Jabu s'avancer vers l'individu, lui sourire puis dire.

"maitre, apres l'avoir vu, j'aimerais m'entretenir avec vous .... Il s'est passé des choses etranges, mais pour le moment, je dois le voir ...."

Ainsi cet homme était son maître. Décidémment, il en apprenait tout les jours. Puis Jabu s'avanca vers Shun et ses frères et leur dit.

"Venait, nous allons a la maison du taureau maintenant, j'espere qu'il n'a pas deja quitter le Sanctuaire, il serait bon que tu le vois Seya .... Au fait, voici mon maitre, Démétrios, chevalier d'argent du sculpteur !"

Shun s'approcha du chevalier et lui dit en lui tendant la main et en souriant.

"Je suis enchanté de vous connaître Démétrios, chevalier d'argent du Sculpteur. Je suis Shun, chevalier de bronze d'Andromède. Voici mes amis et frères Ikki, Seiya et Shiryu. Vous connaissez bien sûr Jabu qui est également un de nos frères.
Veuillez nous excuser, mais nous devons découvrir qui est cette personne qui a un cosmos si semblable à celui de Seiya."

Après avoir salué Démétrios de la tête, il suivit Jabu et se dirigea vers le temple du Taureau.
Il pensait toujours autant à Hyoga. Il voulait l'aider mais c'était à contre-coeur qu'il devait laisser Hyoga revenir sur le droit chemin.

Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maya le Ven 23 Déc - 7:46

"maitre, apres l'avoir vu, j'aimerais m'entretenir avec vous .... Il s'est passé des choses etranges, mais pour le moment, je dois le voir ...."

Jabu semblait inquiét.

Le saint de bronze d'Andromède venait vers moi, la main tendue, je lui prit et la sera.

"Je suis enchanté de vous connaître Démétrios, chevalier d'argent du Sculpteur. Je suis Shun, chevalier de bronze d'Andromède. Voici mes amis et frères Ikki, Seiya et Shiryu. Vous connaissez bien sûr Jabu qui est également un de nos frères.
Veuillez nous excuser, mais nous devons découvrir qui est cette personne qui a un cosmos si semblable à celui de Seiya."

-Je vous connais de réputation, j'ai eu le privilège de suivre vos aventures avec fierté.
J'ai une partie de votre réponse, si vous souhaitez l'écouter.
Il s'agit de l'ancien Saint de pégase, il se nomme Jonas et aurait selon toute vraisemblance été réveillé par Cronos.
Pour le reste ils doivent être encore a la maison du Taureau.

Bonne route.

Je repris ma position de gardien, les bras croisés prêt a accueillir le prochain a venir dans ce temple.
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Ordre : Guerrier Fantôme

Message  EX hyoga-du-cygne le Mar 27 Déc - 11:01

*Hyoga arriva au 1er temple. Il se revoyait il y a pas mal d 'années lorsqu'il avait attaqué le sanctuaire avec ses amis .Ses amis , il pensait à eux. Ils devaient s'inquiéter pour lui. Dès que possible il les rassurerait.il ne comptait pas abandonner et avait retrouvé foi et moral. Il pensait aussi à sa mère. Il lui avait même pas dit au revoir.Lorsque le temps le permettra il ira voir cronos pour savoir quoi . Le gardien de ce temple mu, avait toujours était bienveillant avec eux . Il avait solidifié leur armure, leur avait montré la voie du 7ème sens . Rien que pour cela hyoga le respectait. Il savait que mu aimait athéna , aimait la race humaine et qu'il serait toujours loyal et fidèle aux deux . C'était un exemple , l'image même du chevalier d'or .Il pénètra dans le temple mais ne sentit pas la présence de mu. Etrange. Les chevaliers d'or étaient toujours à leur temple sauf cas de force majeur ou mission . Cela renforcait les doutes de hyoga . Que pouvait il bien se passer. Il n'aimait pas vraiment cela. Il continua d'avancer dans ce temple, en restant sur ses gardes*
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Message  Unicorn no Jabu le Mar 27 Déc - 12:14

Jabu venait d'arriver au temple, il avait sa cloth box bien attaché sur le dos .... Lorsqu'il arriva au temple, il senti la presence d'un homme, un cosmos galcé .... ce pourrais-ce que se soit Hyoga ....

Il avanca prudemment, et il le vit, Hyoga etait de retour enfin ..... Il etait soulagé, il pensait que c'etait un ennemi qui s'etait debarrassé de démétrios ...

"Hyoga ?! Que fait tu la ????? Je pensais que tu ne reviendrais jamais ici ..... Au tu ne peux pas aller plus loin .... On ne peut traverser les 12 temples en ce moment .... Ne pose pas de question, je n'en sais pas plus ...."
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin

Message  EX hyoga-du-cygne le Mer 28 Déc - 3:45

*Hyoga regarda Jabu un long moment. Malgré totue sa bonne volonté , hyoga n'arrivait pas à l'apprécier . Pourquoi? Hyoga ne savait pas trop lui même , disons qu'il avait du mal à accepter que jabu se considère leur égal , alors qu'il n'avait encore rien prouver. Ce n'était pas de l'orgueil ou un sentiment de supériorité quelconque , c'était juste la réalité. Jabu n'avait pas encore pu prouer sa bravour et sa fidelité . Son tour viendra pensa hyoga , et il se doutait que jabu répondrait présent , mais en avait il les capacités? Quoiqu'il en soit hyoga essaya de ne pas laisser transparaitre le moindre sentiment*

Ecoute jabu , je sais que j'ai été quelque peu bizarre dernièrement , mais a présent je suis de nouveau bien décider à servir athéna . Alors peut être que toi tu ne peux pas passer , mais je ne suis pas toi. Je vais aller voir mon maitre, lui pourra me renseigner sur ce qui se passe ici . Et je voudrai bien voir qu'on nous en empeche . Que je sache nous avons toujours été la pour athéna .

* Malgré lui il venait une nouvelle fois de te lancer une pique . Il ne dit plus rien puis se dirigea vers la sortie du 1er temple*
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Message  Unicorn no Jabu le Ven 30 Déc - 8:32

Ecoute jabu , je sais que j'ai été quelque peu bizarre dernièrement , mais a présent je suis de nouveau bien décider à servir athéna . Alors peut être que toi tu ne peux pas passer , mais je ne suis pas toi. Je vais aller voir mon maitre, lui pourra me renseigner sur ce qui se passe ici . Et je voudrai bien voir qu'on nous en empeche . Que je sache nous avons toujours été la pour athéna .

Hyoga avait parlé .... Durement encore une fois, mais etait-ce totalement de sa faute ?? Non, Jabu n'avait jamais prouvé sa valeur, et depuis le debut, hyoga ne l'aimait pas du tout ... pourquoi ? Jabu n'en avait aucune idée .... Il le regarda s'eloigner sans dire un mot, puis une fois Hyoga sorti, il parla a lui meme ....

"Mon pauvre Jabu .... Quand va-t'il t'aimer celui la ??? Faudra lui prouver que je suis pas un chien-chien comme il le pense .... Mais bon, la pour le moment, je dois redescendre, j'ai pas le droit d'etre ici .... Bon allé .... On va voir ce qui se trame en bas, les gardes ont surement besoin de compagnie ...."

A son tour, Jabu quitta la maison du belier ....
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin

Message  Maya le Mer 4 Jan - 2:38

Les jeunes saints de bronzes venaient de quitter le temple qui était a ma charge, et Jabu se sentait toujours aussi mal de n'être point acceptés tel qu'il l'aimerait par ses pairs.

Il est vrai que ceux ci venaient de vivre des aventures qui les avaient durement éprouvés, et que Jabu y avait assister comme spectateur, mais que pouvait il faire a cette époque.

Son inconstance était la raison a l'époque de son retour a Oran sous ma coupe, et j'avais amplifié par mes cours sa technique et surtout sa mentalité, et maintenant il était prêt, il ne lui restait plus qu'a prouver sa valeur, mais j'avais confiance en ses compétences.

S'il échouait, quelle cruelle désilusion pour le maître que je suis...

J'étais a la sortie du temple du bélier perdu dans mes pensées volant tour a tour entre Jabu, Camille et Jonas...

Camille par l'amour que je lui porte, Jabu et Jonas, parce que quelque chose me faisais penser que les deux risquaient de se croiser et que l'un ou l'autre apprendrait de l'un ou l'autre... J'esperait juste que Jonas ne soit pas celui qui détruirai mon travail ainsi que celui de Camille...

Je regardais les bronzes se diriger vers le temple du Taureau, ils voulaient savoir... savoir qui était Réèllement Jonas et pourquoi il était là.

Personnellement je pense que Cronos abattra sa carte au moment qu'il jugera le plus opportun, mais je veillerai a ce que cette carte ne prépare pas la perte de l'humanité, Cronos a toujours été attiré par la destruction et la vengance depuis la trahison de ses enfants... méfiance donc...

Il me faudra un jour préparer mon avenir, et trouver celui qui aura accès à la salle des armures cachée non loin de ce temple que je surveille... quelqu'un devra prendre ma place en ce lieu histoire que s'il m'arrive quelque chose de néfaste, que mon savoir ne soit pas définitivement pas perdu. Ce serait une perte terrible pour tous.

Athéna , je ne l'ai pas encore vue et ne sais toujours pas si elle m'a pardonnée...

Camille, où es tu ma bien aimée...

Jabu, ne trahis pas nos enseignements.

Jonas, je ne sais pas ce que tu cherche mais je te place sous surveillance active, tu es un être un peu trop instable et dangereux pour te laisser sans surveillance...

Cronos, que cherche tu? Que veux tu faire a ce pauvre Jonas? Quelque chose me trouble mais je saurais quoi....

Le temple, il me retourner a son entrée et montrer que le gardien est prêt a accueillir les intrus, les amis et les ennemis.
Maya

Masculin

Message  Maya le Dim 15 Jan - 17:56

Alors que je revenais a l'entrée du temple je sentais une présence glaciale dans ce temple , il avait du pénetrer alors que j'étais dans la direction du Taureau.

Je me transportais devant cet intrus.

Rapidement je me rendais compte que c'était Hyoga le saint de bronze du Cygne...

- Hyoga quoi que tu veuille , tu ne peux pas passer ce temple... je suis désolé de te refuser le passage. Le premier passage ne t'es plus accessible tant que mes consignes n'auront pas changées. Me comprends tu Cygnus?

J'invitais le jeune Saint a ressortir du temple par un geste de la main, comme a mon habitude je flottais au dessus du sol, comme pour ne pour souiller le carrelage de ce temple sacré a mon coeur et a mes yeux.

- Va, Cygnus, ce qui se passe ici n'est ni de mon pouvoir , ni de ton ressort. Nos oreilles n'ont pour l'instant pas nécessité d'entendre ce qu'il s 'y dit, nos yeux n'ont pas le rang suffisant pour voir ce qu'il nous est interdit d'observer. Nos présences ne sont pas requises , mais je serai ravi de deviser avec toi le temps que nous soyons jugés aptes a savoir davantage... qu'en dis tu?
Maya

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut