Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Le calme après la tempète

+9
Shura
EX Chryshaor
Athéna
EX poséidon
Phénon
EX Isaak
Gémini no Saga
Ex Mû
Shun d'Andromède
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Ven 9 Déc - 5:34

Cronos a écrit:



Kryshna attendait donc Mü dans son temple. Il était en train d'admirer le plafond du Temple quand il perçut des cosmos qui s'affrontait. Un cosmos spectrale et un autre indéfini. Il ressemblait à un cosmos de bronze qu'il n'avait pas perçu lors du dernier affrontement. pourtant, il était ancien, il était équivalent à celui d'un chevalier d'or. Et puis, le cosmos spectral prit fin. Il disparut. Le calme était revenu mais pour un instant car c'est un hurlement bestial à faire froid dans le dos de n'importe qui qui apparut. le hurlement à mort d'un homme qui s'adressait à Hadès.Il semblait lui en vouloir.C'est un euphémisme , certes mais on y sentit toute la haine que le propriétaire du cri lui vouait.Puis ce fut fini. Le sanctuaire reprit son calme habituelle.

le général attendait toujours le chevalier d'or du Bélier dans son temple quand il entendit des bruits de pas se rapprocher du temple. Etait-ce Mü ?Et bien non, ça venait de l'entrée du Temple. Un jeune homme au corps ensanglanté et au visage imbibé du sang entra dans le temple du Bélier. Il tenait la tête décapité d'un homme. Du Sang s'étalait sur le sol et l'inconnu avait un regard malicieux et un sourire nonchalant qui se dessinait sur son visage éclaboussé de sang humain. Macabre vision, terrible spectacle que voilà alors qu'il s'avance vers le marina en l'observant. Il était fatigué mais son regard était toujours rempli d'une profonde détermination. Même crevé, il demeurait prêt à combattre.

Au fur et à mesure qu'il marchait, une traînée de sang l'accompagnait derrière lui. il se rapprocha de kryshna et lorsqu'il fut près de lui, il haussa un sourcil et le contempla en se curant le nez et en crachant sur le sol du temple.

Mazette ! Qui t'es toi ? T'aurais bien la gueule d'un Marina ! vraiment, tu choisis trop mal ton moment pour ramener ton cul au Sanctuaire !

Il soupira et marcha autour du Général en le contemplant du regard. Observateur, attentif, l'individu le sondait en se raclant la gorge. Et merde ! Voilà qu'un autre con se ramène ! On pouvait pas lui foutre le paix pendant qu'il faisait ses petites affaires avec les Saints d'Or. bah non, faut encore qu'un étranger vienne les faire chiez ! Il avait une envie folle de lui éclater la gueule avec la tête décapité de Rhadamante et de le virer à coup de pied dans le cul pour qu'il puisse terminer sa quête.

Je suis peut être crevé mais je vais te demander de virer tes fesses de là et de revenir plus tard ! Là pour l'instant, les golds peuvent pas venir s'occuper de toi: je les réquisitionne et je voudrais bien qu'on nous foute la paix parce que ça commence à bien faire ces intrusions... Maintenant prends tes clics et tes clacs et barre toi si tu veux pas qu'il t'arrive pas la même chose qu'à lui !

Le jeune en tenue de garde ensanglanté agita vigoureusement la tête du mort et quelques tâches de sang vinrent se déposer sur la belle écaille du Marina et sur le visage de Kryshna. Même crevé, le jeune homme était plein de détermination. Comme le dit l'expression: "Méfies toi de l'eau qui dort"

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Chryshaor Ven 9 Déc - 5:59

*Le général regardait l'inconnu arrivait. Il ne se présentait pas, était grossier et le menacait. Vraiment , ce n'était pas très diplomate comme attitude. De plus, il était recouvert de sang et se promenait avec une tête à la main . Que lui-voulez cet énergumène? Il n'avait rien à faire là. Le général ne voulait pas se montrer hostile. Mais néanmoins , il se devait de remettre le jeune impertinent à sa place. Mu le décevait, il avait de droles de fréquentations. Et puis, tuer un spectre allait surement provoquer une riposte d'hadès. Voila qui intéresserait son dieu . Mais la , toujours aussi calme, il regardait de façon neutre Jonas*

Ecoutez, je ne sais pas qui vous etes mais je vous prierai de vous montrer moins agressif. Je viens porter un message de poséidon au chevalier du bélier. Déjà que vous venez de déclarez la guerre à hadès, il serait malvenu pour le sanctuaire de s'attirer les foudres de mon dieu. Je viens ici de façon courtoise. Lorsque j'aurai remis le message à mu, je partirai. C'est aussi simple que cela

$Calme mais ferme, le général était bien décidé à accomplir sa mission*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Ven 9 Déc - 6:49

C'était bien de la gueule de marina. c'était bien un petzouille au service de Poséidon. Il avait toujours pas capté qui était vraiment l'individu qui lui faisait face maintenant. Pourtant, s'il était passé par l'entrée du sanctuaire, il aurait pu voir le combat, il aurait pu deviné qu'il était l'assassin de Rhadamante. D'ailleurs, ce n'était pas compliqué de le deviner. il tenait sa tête dans sa main et il était tout ensanglanté. lL général aurait pu également réflechir: il y avait peu de chance que Shiva ou Jabu détiennent ce cosmos si puissant et surtout si ancien qu'il avait ressenti.Cela aurait pu être le cosmos de l'homme avec le masque.mais il portait une armure de chevalier d'argent. Et son aura semblait différente de celle qu'il avait perçu pendant le combat.

En fait, selon toute logique, celui au cosmos ancien et puissant ne pouvait être que cet "énergumène" qui se dressait devant lui en le fusillant du regard. Néanmoins, et cela semblait vraiment bizarre, hors norme même pour un humain, il semblairt récupérer vite. Sa respiration, au fil des minutes, se faisait moins haletante. Il semblait reprendre de plus en plus des forces. Il avait avant une démarche hésitante, un peu courbé et maintenant, petit à petit, il se redressait et retrouvait une respiration plus maîtrisée. Son regard, toujours aussi déterminé et résolu, ne semblait plus montrer la fatigue. A moins d'être un chevalier d'exception, un être humain, même chevalier, ne pouvait récupérer aussi vite et rapidement...A moins d'être...

Il tenait par les cheveux la tête de Rhadamante. Pauvre Spectre qui n'avait rien vu venir: il croyait venir à bout de Jonas: il s'était planté dans les grandes largeurs et l'avait payé au prix fort. Il avait complètement sous estimé Jonas.Bon c'est vrai: il s'était pas présenté. Pas grave: ç'en serait de même pour Le marina.Il avait pas de temps à perdre et il avait vraiment pas envie que des étrangers viennent l'emmerder. jonas savait bien qu'il avait déclarer la guerre à Hadès mais après tout, c'est ce qu'il avait cherché. Et il lui réglerait personnellement son compte. A cause de la déité, il avait terriblement souffert. Le Dieu des Enfers allait payer et très cher: oeil pour oeil, dent pour dent: il a ruminé sa vengeance depuis plus de 200 ans. Il allait enfin avoir le plaisir de se venger. Et personne ne l'y empêcherait...

De toute façon t'as pas à savoir qui je suis tête de noeud ! J'en ai rien à foutre de ton message ! Je vais faire comme avec Rhadamante: t'as le choix: tu dégages où je te tues...

Ca y est, le grand cirque du destin se mettait en place et ça c'était le pied ! kryshna avait son destin en main comme l aurait dit le Cronos. Et il allait pas se priver de buter un sous fifre de Poséidon: même chose, il cherchait pas à savoir le pourquoi du comment mais c'était un ennemi et il fallait le buter ! Bah oui, il est comme ça Jonas: il frappe et il pose les questions après !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Maya Ven 9 Déc - 8:29

Il était temps, temps que je revienne en ces lieux, temps que je finisse la formation des derniers saint de Jamir, ce sanctuaire me manquait trop.
J'avais certes la présence de ma bien aimée a mes côtés mais il me fallait réintégrer mon ordre, laver les soupçons et la honte qui fut portée sur moi et mon ordre, nous n'étions que des traîtres a éliminer, des monstres qui savaient la vérité.

Combien d'adversaires sont venus dans mon sanctuaire a Oran pour tenter de nous détruire, combien d'entre eux ont servis de cibles d'entrainement pour mes saint de bronzes.

Le seul dont je me souvienne réellement et qui seul aurait pu tous nous détruire était Orion, avant que je ne lui ouvre les yeux et qu'il nous rejoigne, mais aujourd'hui je crains que celui ci ne nous ai quitté pour l'enfer ou le paradis, je l'espère pour lui.

Lui qui était le plus puissant de tous les saints , et presque plus puissant que de nombreux Golds, lui qui maîtrisait le 8 ème sens, qui possédait la force des dieux et le pouvoir de détruire des planètes rien qu'en les regardant.

J'avais appris que durant cette période noire, nombre de lieux d'entrainement qui s'étaient soulevés contre le sanctuaire avaient étés détruits par des Golds, je crois que Saga m'avait oublié, une chance pour nous et notre survie, de quoi avait il peur, en conservant notre fuite nous ne servions plus les desseins des bronzes rebelles.

Enfin aujourd'hui est un autre jour, plus le temps passe , plus mes pas me rapprochent de ma rédemption, le temple de Mû est visible, sa puissance est colossale, où est l'enfant que j'ai connu jadis, celui qui faisait quelques blagues grace a son pouvoir de téléport et sa télékinésie.

Je me souviens des légendes que mon maître me comptait, la facétie des Atlantes, mais on n'a jamais voulu répondre explicitement si Mû en était un.
Shion me disait souvent que seul des Atlantes avaient le pouvoir de communiquer avec les armures, et pouvaient prétendre a les réparer.
Ne me souviendrai je donc jamais de qui je suis? Ce masque m'a tout oté, ma mémoire infantile, je ne me souviens même plus du visage qui était le mien, plus rien, mon premier souvenir est ce masque d'argent fondu sur mon visage.

Mon corps ne veut plus attendre, il me faut mon bain, l'argent commence a se solidifier dans mon corps, il ne faut pas, je suis a l'entrée du temple, et ma vue se trouble....

Mon corps , mes mouvements se font moins nets, moins souples , moins précis, je ... non pas encore, pas maintenant, je n'ai pas une heure à perdre .....


*trop tard... Mû, je vais mourir...*

Je m'écroule lourdement au sol, l'argent dans l'artère aorte vient de commencer sa solidification, le bruit du masque s'écrasant au sol est assourdissant.

Je laisse l'empreinte de mon masque dans la pierre du péron du temple, des larmes d'argent coulent dans mon masque.


* Camille ...*

Je me sens partir, loin de tout

*Est ce fini? Est ce cela la mort?*

Mon corps n'a plus de résonance, mon coeur est au minimum requis, mes pensées viennent de se taire....
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Shaka de la vierge Ven 9 Déc - 9:27

[Hrp : Bonjour à tous ,
A la demande de Mû, je post ce message ( qui sera effacé par la suite ) , pour vous demander de stopper vos posts dans ce temple , jusqu'a ce que notre cher Saint du Bélier est posté .
Ce temple commence à ressembler à un hall de gare ... Trop de personnages se permettent d 'entrer au 1er temple .
Surtout , qu il y a d'autres chevaliers d'Athéna à l'entée du sanctuaire , vous auriez dut en croiser au moins un !
Je vous rappelle , qu il est interdit de penetrer dans les temples .
Surtout si celui ci est vide . En toute logique , tout le monde doit passer par l'entrée et croiser des Saints d'Athéna avant d'atteindre la 1ère maison . Vous ne pouvez pas faire un post dans l'entrée pour signaler votre arrivée et vous retrouver directement dans la maison de Mû.
Merci de votre compréhension ...
Il faut garder une certaine logique , tout de même ... Fin Hrp ]
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Chryshaor Ven 9 Déc - 10:51

(Juste un truc: hier j'ai posté deux messages dans l'entrée, en insistant bien sur le fait que je ne rencontrais aucune resistance pour avancer (allez voir c est vrai). Donc come après un jour y avait pas de réponse, je me suis permise de poster ici , etant donnée que je viens juste en mission transmettre une réponse. Voila je voulais le préciser .)
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Sam 10 Déc - 9:00

Un cosmos d'une intensité incroyable résonna dans le Temple... Toutes les personnes présentes aux abords de la demeure sacrée le reconnurent sans aucune difficulté... Le gardien du premier Temple venait de regagner sa demeure et le faisait sentir à tout le monde... Son cosmos écrasait tout, et appaisait les agressivités notamment celle de Jonas...
L'ancien Saint de Pégase et le Général des Mers se tournèrent en direction de la sortie du Temple... Dans l'obscurité ambiante une lueur doré se rapprochait... Les cornes caractéristiques de son armure et sa cape ondulant au gré de ses pas, le Saint du Bélier s'approchait tranquillement... Son visage était fermé alors qu'il fixait Jonas...


Le calme après la tempète - Page 3 10big

Il ne regarda même pas le Général alors qu'il lui passait devant... Il fit alors face à Jonas et observa avec dégout la tête de Rhadamanthe... Certe Jonas était puissant... Mais quelle bêtise... Un Saint ne doit pas se laisser dominer ainsi par sa haine... Par cette erreur il allait surement déclencher une Guerre Sainte... Enfin, cette Guerre Sainte serait intervenu tôt ou tard mais il avait bêtement accélérer les événements...
La main de Mû se leva au ciel... Ses yeux plongeait dans ceux de Jonas... Il lui administra alors une gifle magistrale... L'ancien Saint de Pégase tomba au sol lachant la tête du juge qui s'évapora avant même de toucher le sol... Alors que Jonas était au sol, se massant la machoire, Mû lui envoya un message télépathique...


**Ton comportement est inadmissible Jonas!!! Cet acte barbare est digne d'un Berseker... Ce type de cruauté est indigne de l'ordre des Saints d'Athéna... De plus tu viens par cet acte de déclarer la Guerre à Hadès... Et tu allais recommencer avec Poséidon... Pauvre inconscient... Connais tu les préceptes d'Athéna!! Jamais nous ne déclenchons de conflit... Nous incarnons les défenseurs de l'humanité et pour cela nous devons faire fi de nos rancoeur... En aucun droiit nous ne devons déclarer de guerre sans ordre de notre Déesse... Maintenant tu vas rester dans ton coin et me laisser gérer la situation avec ce Général... **

Le ton de Mû ne souffrait d'aucune contestation... Jonas avait fréquenté d'autres Saints du Bélier et savait quand il fallait arréter les bêtises et se taire... Les Atlantes pouvaient se montrer agréable et doux mais lorsqu'ils étaient en colère, mieux valait ne pas croiser leurs routes et Mû n'y faisait pas exception...
Soudain une expression de visage apparut chez le Saint du Bélier... Un cosmos agonisant à l'entrée de son Temple... Un cosmos familer... Familier mais ancien... Comme un vieux souvenir... Soudain Mû comprit, il savait qui était le possesseur de ce cosmos...
Jonas et Chrysaor virent alors l'image de Mû se brouiller puis disparaitre dans un flash lumineux...
Mû se trouvait à l'extérieur, sur les marches de son Temple... A ses pieds un homme visiblement très malade... Mû s'agenouilla et posa sa main sur le torse de l'homme... Son cosmos doré se répandit lentement autour des deux hommes... L'énergie de Mû était emplie de douceur et de tristesse...


*Demetrios... Mon vieil ami... Joie et tristesse se mêlent dans mon coeur à ta vue... La joie de te revoir... La tristesse dû à ton état mon frère... Je suis heureusement arrivé à temps et tu vivras... Tu as grand besoin de repos et nous pourrons discuter lorsque tu seras remis sur pied...
Maudite malédiction... Tu ne méritais pas cela...*


Mû se releva lentement... Son visage affichait une énorme concentration... Le corps inanimé de Demetrios se mit alors à léviter... Ce type d'effort n'aurait pas demandé un tel effort au Saint du Bélier habituellement mais il souhaitaot assurer un confort optimum à son frère d'entrainement...
Dans la chambre de Mû, tout bougeait... De nombreux coussins se posaient sur son lit, sur la petite teble de chevet, une carafe d'eau et un verre propre apparurent... Mû souhaitait que tout les éléments soient réunis pour que le repos et le réveil de Demetrios soit le plus doux possible... Il se mit alors en route vers son Temple, Demetrios en position allongé lévitant à ses côtés...
Ils pénétrèrent tout deux dans le temple du Bélier sous les yeux étonnés de Chrysaor et amusés de Jonas... Mû s'arréta face au Général des Mers alors que le Saint d'Argent poursuivit sa route jusqu'au lieu de repos du Saint du Bélier, hors de portée de vue des trois protagonistes... Au côté du nécessaire de toilette et de la nourriture disposer afin qu'il se restaure se trouvait une lettre précisant à Demetrios d'attendre Mû dans le Temple...
Mû faisait toujours face à Chrysaor... Il avait reconnu le Général des Mers... Ainsi Poséidon avait envoyé un messager... La pluie n'avait pas cessé... Cela n'était pas bon signe...


"Bienvenue Général... Je m'excuse pour l'accueil que Jonas t'a réservé... Il n'a aucune civilité...
Mais stoppons la ces folies... Je me doute que tu as un message de la part de ton Dieu... Parles, je t'écoute Général des Mers...
"


Le ton de Mû était calme et doux... Il fixait Chrysaor avec confiance attendant sa réponse...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Sam 10 Déc - 10:11

Ce qui était certain c'est que la baffe qu'il s'était reçu lui avait belle et bien décroché la mâchoire pour le coup...Littéralement pour le coup... En effet, dans un délire nous allons dire cartoonesque ou evil deadesque, la mâchoire du pauvre Jonas qui n'avait rien fait était bien décalé sur le côté...


ANIA NIA NIA NIA NIA NIA !!!!!! PFOUM PFOUM PFOUM PFOUM !!!!

Soupirant et secouant la tête - d'ailleurs la mâchoire passait maintenant de l'autre côté, c'est malin Mü ! - Il trépigna dans tous les sens en gueulant comme un sale gosse et se décida à une chose qui était encore extrème. Bah oui ! On changeait pas Jonas... Quand la méthode douce ne marche pas, il faut utiliser la méthode forte ! Il se dirigea vers une colonne et l'observa un instant. Mü et kryshna , alors, observèrent l'enérgumène en action.Pour Jonbas, ce fut une habitude et pour Kryshna, c'était quelque chose d'incompréhensible: voilà qu'il y a quelques minutes, ce jeune homme, qui répondait au nom de Jonas, le menaçait de le tuer et le pire c'est qu'il était sérieux. Le pire, c'est qu'il sut que c'était lui qui avait laminé de manière déconcertante un Juge. Le pire, c'est qu'il sut que, pour la première fois depuis sa résurection, il avait son propre Karma entre ses mains: il quittait ce temple: il vivait. Il restait: il mourrait. Et voilà que le Général et le Bélier aperçurent Jonas en train de se fracasser joyeusement la gueule pour se remettre le mâchoire en place. Manque de peau, à chaque fois qu'il frappait son visage contre la colonne, la mâchoire se replaçait de l'autre côté puis revenait à sa position original. Et le pire, dans cette histoire, c'est que Jonas recommençait et recommençait...Délire ! Délire ! Délire ! Quand tu nous tiens !!!!

Bon ! quand la méthode forte ne marche plus, il y a la méthode Jonas. D'ailleurs, ce qui était sûr c'est que la méthode Jonas, ça sonne mieux que la Méthode Cauet. Il avait vu une fois l'émission chez des potes et il avait trouvé ça marrant. D'ailleurs, il avait trouvé que ce que faisait l'animateur , c'était marrant. Dès que tout serait fini, il deviedrait Animateur comme Cauet. Y a du pèze à se faire ! Et on est entouré de super gonzesses dans un sens. Ouais ! Quand tout serait fini...Il pourrait peut être faire ce qu'il avait toujours voulu faire: mener une vie normal.Il y avait goûté et il avait terriblement aimé. Bon c'est vrai qu'il y goûtait toujours en un sens mais quand on est un chevalier d'Athéna, on peut pas être Monsieur Tout le Monde. Mais le jour viendra où il pourra faire ça. mais avant ça, fallait que la Terre soit sauf...
Toujours est-il que voilà notre ami Jonas se dirige vers Kryshna et le regardait en se penchant vers lui et en l'observant un peu. Bon, c'est vrai tout à l'heure, il avait été un peu direct mais il avait une bonne gueule finalement...Il pourrait peut être l'aider... Il...HéHéHéHé....Il avait trouvé ce qu'il fallait pour régler ce petit problème de mâchoire qui l'emmerdait terriblement. Ni une, ni deux, le voilà qui fonce derrière kryshna, se saisit de sa merveilleuse crinière blanche et la coince entre sa bouche. ca yest ! Sa mâchoire était bloqué ! Il fallait faire levier maintenant. Du moins essayer. Bon désolé Kryshna, mais la mâchoire de Jonas est plus importante que tout ! Et voilà: Jojo tire comme un malade sur les cheveux du marina et plus il fait ça et plus sa mâchoire se replace correctement. Finalement, après avoir tiré plusieurs fois sur les cheveux du Général, il sentit comme un petit crac et sa mâchoire fut replacé. Cool ! une bonne chose de faite ! Il relâcha la petite crinière de kryshna qui, soit dit en passant, était bien poisseuse de bave et éclata de rire.

Merci l'Ecailleux ! Au moins t'auras servi à quelque chose ! Tu auras servi à remettre ma mâchoire en place et puis comme l'a dis le Mouton: j'ai pas de civilité ! je suis une racaille infréquentablequi écoute du Rap ! YO !

Il éclata de rire puis passa à côté de Mü en ne disant rien. Sacré Mü, fallait mieux rien lui dire: il était en boule ! Remarquez Jonas le comprends en un sens: il a tué un Spectre et a provoquera peut être une guerre sainte. Il a failli buter un Général et ça aurait été le beau merdier ! Mais bon, il a joué le jeu après tout. Saga lui a bien dis de faire fuir ce Spectre ou de le buter ! Il a pas voulu partir, il l'a buté.C'est pas plus compliqué que ça en un sens. mais ça a fait du bien de l'exploser le Juge. une bonne chose de fait mais il faudrait ramener une preuve à Saga sinon il ne le croirait pas.S'il ressemblait à Janus, il était bien du style à ne voir que ce qu'il croit et non ce qu'il perçoit. peut être qu'il se trompait.peut être qu'il avait raison mais dans le fond, il s'en fichait bien...Il avait fait son boulot de chevalier et ça lui convenait parfaitement. D'ailleurs où était la tête ?Bah merde ! Elle est plus là !

Oh putain ! Elle est plus la tête !!! Bon ! pas grave: Saga a pas du rater le combat ! Enfin, s'il ressemble à Janus, je suis dans la merde ! Par contre s'il ressemble pas à Janus: je m'en sors... C'est cool: j'adore les coups de Poker...

Et puis soudain, on entendit un terrible gargouillement dans tout le temple. Jonas regarda les deux chevaliers et rigola en se tenant les mains sur le ventre. Il avait vraiment la dalle ! Quand il y pense, il avait rien mangé depuis tout à l'heure. Seulement un bol de céréales et encore c'était bien dégueulasse. C'était pas des céréales Crunch ! Vous savez ? Ces céréales au chocolat qui croustillent fdans la bouche quand on les bouffe ! bah non, il avait eu des trucs immondes à bouffer.

Merde ! Je vous jure: dès que je reviens voir Saga, je dis à Shina d'arrêter d'acheter ces céréales jaunes vomies tout dégueulasses et je lui dis "Shina , achète moi des céréales Crunch" ! Ca c'est de la balle ! Et c'est super bon ! Et ça bourre bien l'estomac !

Bon ok ! C'est pas que Jonas crie famine mais presque. Tiens? Qu'est ce qu'il fout Mü ? il se téléporte ? Ah bah voilà que le mouton ramène la Pédale au Masque ! il l'emmène où ? Cool ! le voilà qui se ramène dans un endroit où y a de la bouffe ! Et..Et..Mü est en train de discuter avec le général ! Cool de cool ! Ah ! Mon ptit Mü, tu as beau être chevalier mais tu es bien concentré sur l'Ecailleux ! ce qui est normal en un sens ! Il a un message à apporter. Fallait pas être débile pour comprendre que le message devait être une sorte d'ultimatum à la con ! Mais pour l'instant, Jonas s'en fout. Il se dirige vers la bouffe et constate que Démetrios était bien évanoui.Dans son état, il aurait pas besoin de bouffer. mais pour Jonas: c'était une nécessité ! Il fallait bouffer ! Ni une, ni deux que le voilà qu'il engloutit toute la bouffe à côté du pauvre chevalier d'argent au masque ! Tout en bouffant, il se demanda s'il allait lui enlever son masque. Mais non ! il le ferait plus tard ! pour l'instant, il bouffe, il engloutit, il dévore ! Miam Miam ! C'est meilleur que la bouffe à Shina .. Mais chut, il ne faut rien dire sinon elle ne serait pas contente ! Quand il termina de tout manger, il s'adossa à la colonne près de l'endroit où Démétrios était adossé. il écouta la conversation d'une oreille distraite entre Mü et kryshna et se mit soudain à roter ! Oh ! le beau rot de la mort qui s'entend dans tout le temple ! bah ! pas grave ! il garderait un oeil sur l'ami de Mü et observerait ce qui se passe car , décidémment, il pleut trop et c'est pas vraiment chouette...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Chryshaor Sam 10 Déc - 13:00

*Le général faiusait abstraction de la présence de jonas. Gardant un calme légendaire, il ne répondait pas à ses provocations. Il regardait mu du bélier et s'inclina respectueusement *

Chevalier d'or du béliuer, ravi de vous revoir. Merci de votre intervention , ce jeune impétueux allait finir par m'attaquer et exposer votre sanctuaire à des dangers evitables. Surtout qu'hades devrait vite se manifester suiute à l'éxécution du juge . Comme vous vous doutez , je viens apporter la réponse de mon diueui. Il est chagriné qu'athéna n'est pas daigné lui répondre mais comprend qu'elle est occupée. Bref, mon dieu n'a aucune intention de cesser les pluies diluviennes. Il considère que c'est le chatiment que les hommes méritent pour avoir souillé cette terre offerte par les dieux. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, cette pollution, cette criminalité a ruiné notre planète. Néanmoins poseidon ne compte pas s'attaquer à vous . Il maintient son offre de pacte de non agression , car il a d'autre chat à fouetter . J'espère que cela vous intéresse toujours.

*Le général attendait ta réponse avant de partir. Il etait calme, respectueux , serein*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Maya Sam 10 Déc - 14:57

Mon esprit savait comment gérer les déficiences dont je souffre.

Je sentais la présence d'un goret a mes côtés, j'avais senti le Marina, et plus encore la tendre présence de mon ami.

Mon corps était de plus en plus soumis aux règles de la physiques, mais sous les yeux de Jonas mon armure quitta mon corps dans une tempête argentée.
Le pauvre il recut en plein visage des gouttes d'argent presque séchées.

Les pièces d'argent se mirent a fusionner, a bouillir. Je créais une couverture pour protéger la couche sur laquelle je me trouvais.

De l'argent en fusion se préparait dans des pipettes a proximité.

Jonas pu s'apercevoir que de mon corps il ne restait plus grand chose de mon ancienne humanité, je n'étais plus de chair et de sang, des plaques d'argent couvrait un bon quart de ma chair, alors que le reste était recouvert d'une fine péliculle d'argent, les veines qui sur un homme normal sont bleutées, chez moi sont argentées.

Maudite malédiction, maudites règles, si Camille me voyait ainsi je ne le supporterai pas, je préfèrerais la mort plutôt que de lui offrir ce genre de spectacle.

Les pipettes se versaient sur mon corps alors que le marteau étalait l'argent sur mes avant bras, puis sur mes cuisses.

L'odeur de chairs brulées et de métal en fusion se répandait dans la pièce.

Je me sentais revivre, puisque je ne pouvais avaler de la nourriture ou de l'eau seul ces bains d'argent me redonnaient les forces qu'il me manque.

Ma tendre Camille je revis, encore une fois.


-CAMILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE!!!!!!!!!!


Je venais d'hurler et de me lever sur ma couche. Puis je m'écroulais dans un sommeil qui m'envahis.... d'ici quelques minutes je me réveillerai en pleine forme. Jes entais le poids du regard et de la curiosité de Jonas sur moi....

Dormir quelques minutes pour me remettre de mes douleurs.


Les ensembles de gouttes et de poussières d'argent supperflues qui coulaient sur mon corps reprirent un semblant de formes sous les yeux ébahis de Jonas.

*Comment un homme qui est physiquement dans cet état aux portes des enfers arrivent a réaliser un tel miracle, ce mec est pas normal, s'il est un saint j'arrête de fumer.... Pis merde ce masque, en y regardant bien on peut apercevoir qu'il n'y a pas le moindre écart entre la machoire et le métal du masque. On dirait que c'est collé, fondu au visage.... aieeeee ca doit faire mal au début....*

La forme se dessina en armure, puis de minutes en minutes, les détails se firent plus nets, les contours se ciselait de manière parfaite... l'armure se mit en place sur son piedestal,

Le calme après la tempète - Page 3 Sculpteur28gf4qa

elle vibrait. Une cosmo énergie s'échappait d'elle et enveloppais le corps de Démétrios puis dans un flash de lumière , dans un fracas de plaques s'entrechoquant, elle était sur le corps de Démétrios.

Lui qui était raide quasi mort était debout , il pétait la forme. Un balai vint devant lui puis nettoyait la chambre de toutes ses impuretés.
Les yeux du masque fixaient Jonas, ils brillaient d'une lueur rouge. Sur ce même masque étaient apparus deux petits points de couleur rouge.

Le balai bouscula un peu Jonas pour ramasser les miettes qui étaient a ses pieds, il les rassembla dans un coin de la pièce, la fenêtre se leva et les poussières passèrent par celle ci. La fenêtre venait de se fermer, et Démétrios avait disparu.




-------------------------------------------------------------------------------------

Là ca allait beaucoup mieux je me sentais revivre, certaines parties de mon corps venait de se faire améliorer, qu'étais je maintenant?

Je me mis a sourire en me souvenant du visage défait de Jonas en voyant mon petit manège, il devait me prendre pour un être étrange... qu'avais je ressenti?? une pédale aurait il dit, oui cela lui sied bien, c'est son language....

Le marina était toujours là... il y avait une lettre sur la table de chevet, je la lus, elle était de Mû , il me demandait de l'attendre dans son temple.

Je ne m'attardais pas plus longtemps, me rendais dans son temple...

Quelle impression me fiche a chaque fois ce lieu... je suis submergé de souvenirs, mes entrainements avec Mû en présence de Shion... mes discussions avec Camille, mon atelier qui avait aujourd'hui disparu , ou Mû l'a t'il transporté ailleurs?

Mes souvenirs firent un saut en avant de quelques années, je revoyais Camille qui me donnait le constat de ses rêves de cette nuit, elle avait vu son Maître Saga tentant de la faire assassinée... je me doutais que c'était lui le coupable de la mort de mon maître... je me souviens avoir envoyé Camille et les Jamir a Oran , je me souviens les prévenir de mes volontés, ils m'avaient tous soutenus.

J'étais allé voir Saga sur son trône dans le palais du Grand Pope.

Je lui avais dis ce que je pensais et quels étaient sur lui mes soupçons, il n'avait pas nié, il n'avait rien, je n'entendis en fait que deux mot.



-Galaxian Explosion....


Je l'avais paré , ne me demandez pas comment , mais j'avais paré sa plus puissante arcane... je le prévenais que je le quittais, que je ne tenterais rien contre lui, mais que s'il osait s'en prendre a moi ou a mes Saints, la guerre serait imminente...

Il avait apellé la garde, ils m'avaient pourchassés, j'aurai pu les battres, mais a 50 contre un même quelqu'un de mon pouvoir n'aurai pas tenu eternellement, surtout qu'il aurait pu me faire un coup a la Saga... ou pire m'envoyer un de ses juges pour m'achever....


-------------------------------------------------------------------------------------

J'avais fuis, et rallié mes Saints qui m'attendaient. J'avais fini la formation de ma chère Shina, je ne savais pas si elle était prête, mais sa puissance lui permettait de se tirer de situations hautement difficiles.

Je regardais l'élève de Camille, Jabu qui s'entrainait pour l'armure de la licorne, un élève prometteur, je lui avais appris la base de la télékinesie. Mais ce gosse manquait de discernement, il était impulsif, hautain et a part impressionner Saori Kido il n'avait aucun but...

Il s'était fait ridiculiser pendant le Galactique Tournament par Shun d'Andromède, alors il était revenu a Oran.

Camille m'avait demandée de finir sa formation, c'est ce que je fis, je me souviens des larmes de honte de Jabu, qui avait compris.

Je me souviens de quelques ennemis envoyés par le sanctuaire pour nous détruire, mais Saga avait oublié que mon ordre n'était pas que composé d'artistes... nous formions aussi des combattants, ainsi Jabu, Daphnis , Vivianne et Alphée les avaient réduits au silence...

Mais le jour où j'eus ma plus grande frayeur est celui où Orion est intervenu dans mon sanctuaire, mettant en un seul coup tous mes saints, je protégeais Camille du mieux que je pouvais et tenais tête au plus terrible des chevaliers d'athéna, on dit de lui qu'il maîtrise le 8ème sens, et que son regard peut détruire des planètes... je lui tins tête durant 12 jours.... puis il comprit son erreur et nous rejoignit.

Ce jour là, Saga avait perdu son plus terrible soldat...

Sa première défaite...


-------------------------------------------------------------------------------------

Combien de temps me restait t'il a vivre?

Qui étais je réellement?

deux questions auxquelles je n'aurais jamais de réponses?

-------------------------------------------------------------------------------------

Le masque!!!!

Je me souviens du jour où l'ont m'as confirmé que j'allais m'entrainé pour devenir l'un des porteurs potentiel de l'armure du Sculpteur.

L'on m'avais conduit dans une pièce sombre, a peine éclairée par des frémissements des bougies.

Des hommes portant des robes bleues ciel, ornée toutes du Marteau , de la pince, du burin et de l'enclume d'Héphaistos...

- Mon enfant m'avait dit l'un des prêtres, notre ordre dépends des ordres d'Héphaistos, le dieu forgeron.... celui décide de qui sera son serviteur....
Celui décide de celui qui se verra attribuer le pouvoir.... le chealier du sculpteur prend vie et mort tous les deux cents ans environs.... cet homme est celui qui de tous les chevaliers souffrira le plus, il n'aura ni amour, ni passion, ni vie.... il devra sacrifier chacun de ses sens pour être le plus proche du 7 ème sens.

Il devra sacrifier sa mémoire, son visage, son corps et très certainement son ame!!!!

Il ne vivra que pour une raison, donner sa vie pour que les autres armures puissent vivre!!!

Tu es l'un de ces élus, mais pour le devenir, il te faudra subir ta première épreuve... le masque d'argent, souhaites tu savoir quelle est cette épreuve?


Je lui avais répondu que non que c'étai un honneur de recevoir cette épreuve....... et deux heures plus tard, un masque d'argent pur en fusion ultime était coulé sur mon visage.... je sentais la peau griller, les poils s'embraser, la peau se déchirer et fondre, et l'argent prendre place sur les os.....

J'avais 8 ans!!!!!!!!!!
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX poséidon Lun 12 Déc - 12:52

Alors que vous parliez, La pluie cessa d'un coup , comme elle était venue , laissant derrière elle , ruines et desolations mais aussi espoir. Pourquoi ce changement ? A part cronos et kanon nul ne le savait. Surtout pas kryshna Qui allait surement se demander ce que signifiait tout cela, lui quis 'était vu confié la mission de dire a athéna via mu que la pluie ne cesserait pas. en tous nul doute que les chevaliers presents dans ce temple allaient se poser des questions *
EX poséidon
EX poséidon
Dieu des Mers et des Océans

Nombre de messages : 192
Ordre : Dieu Mythologique Antique
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Lun 12 Déc - 14:38

Mû écouta attentivement le Général... Il faisait fi du comportemnt de Jonas... Il se chargerait de lui le moment venu... Sa conduite était intolérable et le Saint du Bélier commençait à regretter sa décision... Jonas était certe fort et déterminé mais une part sombre émanait de lui et l'épisode Rhadamanthe lui avait dévoilé cet aspect... Mû arborait par dessus tout la haine et le trop plein dont avait fait preuve Jonas l'inquiétait... Son regard était semblable à celui de feu DeathMask... Le Tartare l'avait il rendu définitivement fou? Cela était possible et Mû devrait s'en assurer avant même de reprendre la montée vers le Temple d'Athéna...
Mû eut une pensée pour Demetrios... Il devrait s'occuper également de lui... Don ami.. Son frère... Il avait été élevé ensemble avant d'être séparé par leur fonction... Puis par les guerres... Qu'elles soient intestines ou Saintes... La vue de son ami dans un tel état avait ému le Saint du Bélier... Cette malédiction injuste devrait cesser et Mû ferait tout dans ce sens...
Enfin avant tout ça il devait traiter avec le Général de Poséidon :


"Chevalier d'or du béliuer, ravi de vous revoir. Merci de votre intervention , ce jeune impétueux allait finir par m'attaquer et exposer votre sanctuaire à des dangers evitables. Surtout qu'hades devrait vite se manifester suiute à l'éxécution du juge . Comme vous vous doutez , je viens apporter la réponse de mon diueui. Il est chagriné qu'athéna n'est pas daigné lui répondre mais comprend qu'elle est occupée. Bref, mon dieu n'a aucune intention de cesser les pluies diluviennes. Il considère que c'est le chatiment que les hommes méritent pour avoir souillé cette terre offerte par les dieux. Ils n'ont que ce qu'ils méritent, cette pollution, cette criminalité a ruiné notre planète. Néanmoins poseidon ne compte pas s'attaquer à vous . Il maintient son offre de pacte de non agression , car il a d'autre chat à fouetter . J'espère que cela vous intéresse toujours."

Alors que le Général achevait ses paroles, la pluie cessa... Mû sourit... Décidément, Poséidon ne savait pas ce qu'il voulait... Ou alors avait il été forcé...
Enfin Mû devait donner une réponse au Général...


"Sache que les événements qui se passent au Sanctuaire ne te regardent pas Général...
Je vois que Poséidon a finalement stoppé cette folie qui rendait toute paix impossible... Dis à ton Maître que s'il souhaite une réponse d'Athéna, c'est à lui de venir lui rendre visite...
Toutefois, nous acceptons le pacte avec Poséidon... De toute façon, le Sanctuaire est un organe de défense et en aucun cas nous n'ambitionnons d'envahir le Sanctuaire sous marin... Toutefois, tout acte de ton Dieu envers l'Humanité ou l'un des Saints d'Athéna sera perçu comme une déclaration de Guerre...
Tu peux te retirer... Adieu Général
"


Le Général quitta les lieux...
Quand ils furent enfin seul Mû se retourna vers Jonas... Jonas avait cotoyé deux Saints du Bélier et n'avait jamais vu un tel sentiment de colère chez l'un d'eux... Le cosmos d'or s'embrasait de manière incroyable... Décidément Mû surprenait jonas... Sa force équivalait vraiment à celle de son maître... Mû l'avait même peut être dépassé...
Le Saint du Bélier fixait Jonas... Son cosmos dénotait une agressivité incroyable que son visage ne laissait transparaitre...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Phénon Mar 13 Déc - 1:03

Bah quoi ? T’es en boule le Mouton ? Tout ça parce que j’ai buté ce fils de pute de Spectre ? Qu’il revienne et je l’enverrai directement dans les Enfers ! Tu parles d’un adversaire…Et dire que vous vous êtes fait buté si facilement par cette merde avec Aiolia et Milo… Bon y avait de la triche…Ok…Ce putain de Kekkai : s’il avait pas existé, vous l auriez explosé à coup sûr ! Quoique… Enfin bon ça aurait été plus juste le combat ! Il n’empêche que j’aurais pu me fumer une clope tout en l’explosant d’une seule main…

Il éclata de rire devant un Mü qui semblait très en colère contre l’ancien Pégase. Pourtant, ce n’était pas un manque de respect de la part de Jonas. Juste qu’il avait fait ce qu’il avait à faire à sa manière. Il s’en fichait de savoir le pourquoi du comment. Les négociations, c’étaient pour les branleurs ! Lui, il était du genre « j’entre en action et je vous emmerde ».

Dire que Mü surprendrait toujours Jonas était un doux euphémisme. Il avait connu la Mère, Il avait connu le Sion et maintenant il connaissait le Mü. Trois générations de Moutons mais une même façon de voir les choses, une même attitude, un même regard…Doux, calme, respectueux .Le calme avant la tempête. Ca lui rappelait quelque chose mais s’il le disait au Bélier, il s’arracherait les cheveux.

Ah…je comprends ? Tu as cogité et tu t’es dis mais c’est bien sûr : si Jonas bute le Rhadamante, Hadès ramène ses fesses et c’est la baston entre les Enfers et la Terre. Mon pauvre petit loup, moi je te le dis, L’Enculé ne fera rien. Il ruminera peut être sa vengeance mais il restera dans son grenier à se branler en fantasmant sur la pétasse de Brune. Bah oui ! Si t’as toujours pas compris que le temps de mon passage, rien ne pouvait nous arriver : c’est que t’as toujours rien capté.

Il se leva et sortit du temple du Bélier. Il leva les yeux et pouvait apercevoir le temple du Taureau. Le Ranch comme il l’appelait. Dehors la pluie avait cessé. Jonas étendit les bras et se craqua les os du coup en les tournant brusquement vers la droite et vers la gauche. Il soupira de bonheur et contempla les nuages disparaître pour céder la place au Soleil. Finalement, Mü le rejoint : il savait bien que Jonas ne ferait pas de coup fourré. Il tourna la tête vers lui. Il pencha la tête d’un côté et éclata joyeusement de rire alors qu’un rayon de soleil les berçait tous les deux.

Je sais pas si c’est un cadeau des Dieux mais je constate une chose : c’est que l’ami Cronos respecte son contrat. Après la pluie, le beau temps comme qui dirait. C’est cool, je pourrais peut être enfin aller à la piscine ou bien mater les gonzesses à la Plage. N’empêche que c’est cool de revoir le Soleil…Y a eu des malheureux, ils vont pouvoir être heureux ! Y a du avoir des morts, ils vont pouvoir être enterrés dignement et le soleil réchauffera peut être les cœurs tristes. C’est pas grand-chose mais c’est toujours ça de gagner : moi, perso, j’ai pas eu de tombes mais si je devais être enterré, je voudrais que ça se fasse sous un beau soleil du mois d’août. Ca serait top cool ça !

Jonas regarda à gauche et à droite. C’était bon ! Personne ne les regardait, personne ne les surveillait. Il se mit torse nu et s’allongea sur le sol de la sortie du temple. Il plia une jambe et laissa l’autre étendue. Il fermait les yeux. Il semblait dormir. En fait, il bronzait paisiblement goûtant aux joies d’un repos bien mérité. Bah ! Il pouvait pioncer tranquille pépère quelques instants ! Ce n’est pas comme si le Bélier allait le tuer en traître. Après tout, il était chevalier d’or et normalement, il n’était pas du genre à le prendre en traître. Les reflets du Soleil éclairèrent ses terribles cicatrices et celles qui étaient blanchis car elles proche des os se reflétaient grâce aux éclats lumineux de l’Astre jaune. C’était beau mais effrayant aussi.

Il dormit plus d’une heure. Et puis il se réveilla. Y avait rien à dire mais il était vraiment crevé et il avait pas vraiment récupéré du combat contre le Spectre. Certes, il avait un don : celui de la Récupération. Il ne savait pas s’il était offert par Athéna, par Cronos ou par un autre Dieu. A vrai dire, il s’en fichait. Bon, assez perdu de temps ! Il se leva doucement, se gratta les fesses et bailla. Il marcha un peu vers les marches qui conduisait au Temple du Taureau puis émit un pét. Ah ! Quand Jonas pêtait, ça s’entendait ! Et ça sentait aussi !

Et merde ! J’ai même pas de quoi prendre un café et je ne peux même pas me fumer une clope ! Mais qu’est ce qu’il fout l’autre fils de pute à l’armure de la licorne ? Pourtant, je lui avais bien demandé d’aller à Athènes me chercher une cartouche et un briquet ! On peut jamais faire confiance aux gens hein le Mouton ?

En parlant de confiance, il voyait toujours le doute qui se lisait dans les yeux de Mü et il l’admit enfin : oui ! Contre Rhadamante, il avait chié. Oui, il s’était laissé emporter par la colère. Oui, il avait hurlé sa haine contre lui. Oui, à cet instant là, il avait fait peur. Oui, stratégiquement parlant, c’était un très mauvais calcul. Mais, véritablement il s’en foutait Il avait besoin de ça pour se sentir mieux. Il avait eu besoin de décharger et de diriger toute sa haine et toute sa colère contre quelqu’un. Et cette personne fut le Juge des Enfers. Il soupira, secoua la tête puis se dirigea vers Mü.

Ecoute moi bien Mü, je sais pas si j’ai quelque chose à t’apprendre car même si t’es encore qu’un môme comparé à moi, t’as été entraîné par Sion. Et l’esprit de Jade coule en toi. Mais faut que tu comprennes que vous m’avez lancé un test qui était débile dès le départ Saga et toi. Vous vouliez que je m’occupe du Juge alors que vous connaissiez mon histoire. Vous saviez bien que j’allais n’en faire qu’une bouchée de ce fils de pute et vous saviez que j’allais y prendre plaisir. Pourquoi ? Par vengeance ! Bah oui ! La vengeance habitait mon cœur, la mort guidait ma main et la revanche martelait mon esprit. On a beau être des chevaliers, on est des humains. En chacun de nous, habitent le bien et le mal et je ne connais personne qui a cédé une fois à son côté obscur. Ca n’existe pas et ça n’existera jamais. Alors oui, j’ai tué cette enflure et j’ai pas fait gaffe aux conséquences. Mais je m’en fous comme de l’an quarante : j’ai trouvé que ce moyen pour régler certains comptes. Faut que vous fassiez gaffe vous les chevaliers d’or : vous êtes forts mais vous êtes aussi respecté et un chevalier de rang inférieur vous obéira toujours. Je serais vous, je serais mesuré te je ferais gaffe aux atteintes des autres. Enfin, c’est ce que faisaient les Anciens Chevaliers d’Or. Ils nous connaissaient, ils savaient comment nous prendre. Ils ne faisaient pas que rester dans leur temple à se faire chier. Ce que je veux dire : c’est que saga et toi n’aurait jamais du me demander de faire cela si c’est pour le regretter après.


Jonas soupira puis regarda Mü dans les yeux.

C’est pas que je m’emmerde mais j’ai du boulot à faire. Et maintenant, il y a quelqu’un dans la maison du taureau. Il va encore falloir que je raconte mon putain de passé. Mais cette fois, je pense avoir compris pourquoi Cronos voulait que je lui rende ce service. Je suis sûr de rien mais bon on verra bien à la ligne d’arrivée… Allez ramènes toi le Mouton ! Saga nous attend et surtout ma petite Shina que j’aime nous attend… Continuons notre bout de chemin ensemble…Il fait beau et c’est cool !!!!

Jonas tapota amicalement l’épaule de Mü. En route pour la Demeure du Taureau alors qu’il se retournait et commença à grimper les marches en sifflotant joyeusement…

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Maya Mar 13 Déc - 5:21

Après un réveil que Jonas a du croire suréaliste, j'errais dans le temple du bélier. Je m'habituais au nouveau poids qui était le mien, par télékinésie je lévitais au dessus du sol effectuant mes akka et autres mouvement avec armure.

J'avais retrouvé la bonne patate qui me permettait d'être aussi vif que quiconque de mon ordre malgrès mon poids qui commencait a dépasser les 300 kilos.

J'en profitais pour enlever les imperfections de mon armure quand Mû se rapprochait de son temple. je crois qu'il en avait fini avec le marina, et j'avais pu percevoir le départ de Jonas et son pet magistral qui le rendait au fond, identique a lui même.

Je prévenais Mû de l'imminence de mon départ , je sentais que quelque chose m'attirait vers mon élève.... où la sagesse me forcerait a lui faire confiance.... j'avoue que j'hésitais, je ne savais pas encore ce qu'attendait le sanctuaire de moi, et je ne savais pas quoi en attendre, j'avais trop longtemps vécu en autarcie, loin de tous, loin du sanctuaire et de la folie meurtrière, près de ma tendre Camille...

Revenir dans les rangs au bout de 13 ans me paraissait difficile, et redevenir un pantin a qui l'on donne des ordre me génait, je n'avais pas eu la carrière qui était la mienne pour redevenir un homme de base... j'étais un politicien, un théoricien, un formateur, un sage mais pas un homme de base.... que voulaient ils de moi?

Je sais que Mû souhaiterai que s'arrête mon calvaire, car c'en est un, mais il ne pourrait jamais rien faire, l'ordre d'Héphaistos était éteint, j'en était le dernier représentant...

L'ordre de Mû l'Alchimiste s'était presque éteint car a part Mû et son élève , il n'y avait plus personne d'autre... je m'inquiétais que mon savoir disparaisse, et Mû le ressentait au plus profond de lui, mes pensées étaient trop fortes....

Je crains que Mû n'ait pas entièrement compris la subtilité de ma malédiction, a t'il compris que c'est ce qui me permettrait de survivre assez longtemps pour trouver et former mon remplacant? Je l'espère...

Il me faut reformer les Saints de Jamir, il me faut les rassembler, pour qu'ils protègent le sanctuaire dans les années a venir, les années où je devrais disparaître pour former un nouvel élève.

Je repense au masque...



-------------------------------------------------------------------------------------


...J'avais 8 ans !!!!


Ouaip et j'ai déjà depassé la trentaine et d'ici deux ans mon corps sera entièrement couvert d'argent, mes os seront d'argent, mes muscles et mes chairs seront détruites... j'avais lu une Bande déssinée, il me manque plus que le surf...

Remarque ce serait drôle que pour une fois je me laisse aller, après tout ma vie est suffisement morose comme ca, je pourrai me permettre au moins une fois de faire semblant qu'elle ne le soit pas.... non, j'y perdrai toute crédibilité...

-------------------------------------------------------------------------------------

...J'avais 8 ans !!!!

Ouaip et depuis ma vie a beaucoup changée... non seulement je n'ai plus de mémoire avant le port de mon masque, mais je perd la notion d'humanité de plus en plus....

Mon humanité.... j'avoue que si les douleurs ne me font plus autant d'effets, cette carapace me prouve malgrè tout que je suis résolument humain par mes sentiments, je suis comme chacun, un peu égoiste, a me plaindre de ma condition qui fait que je ne puis pas recevoir l'amour de ma bien aimée...

Ha, dieux quelques vous soyez , ennemis quelques vous soyez, je plaint celui qui me donnera la colère en s'attaquant a Camille.... C'est un serment sur mon armure, je détruirai quiconque lui fera du tort...

-------------------------------------------------------------------------------------

... J'avais 8 ans !!!


Puis après qu'ils m'urent posés ce masque, alors que je sentais encore la chair qui se consumait, alors que je brulais a en hurler, ils me conduisirent auprès d'un autel.... sur lequel était déposé une Box argentée... L'amrure du Sculpteur...


- Vois mon fils, cette armure sera la preuve de ton pouvoir sur les objets et sur les hommes... tu sera doté du seul pouvoir qu'aucun ne connaitra, tu sera le réparateur des armures des combattants des dieux, et si la foi principale va a Athéna, sache que toute personne demandant avec sincérité et humilité, ton pouvoir te permettra de rendre vie a son armure....

Vois mon fils les objets de ton pouvoir...

Le Bâton que tu vois n'est pas qu'un simple Bâton de marche, il contient les 3 objets du sculpteur :

La pince, qui te servira a attraper les objets et te les maintenir.

Le burin qui te servira a sculpter les matériaux mais aussi a détruire.

Le marteau qui servira a frapper sur l'enclume mais aussi a la destruction.

Ces objets seront indestructibles, ces objets ne pourront n'être touché et portés que par toi....

Habituellement le pouvoir des Armure provient du cosmos, alors que toi ce sera différent... l'amrure que tu porte tire directement sa puissance dans l'argent, plus ton corps sera aspérgé d'argent plus tu sera en contact avec l'energie du cosmos, l'argent qui coulera dans tes veines te permettra d'être en parfaite harmonie avec tout ce qui t'entoure et qi sera lié a ton pouvoir... L'armure tant que tu portera de l'argent sera immortelle, elle te servira également a te fournir l'argent nécessaire a tes bains, puis se reformera comme si rien ne s'était passé... vois tu mon fils, cette armure détient le pouvoir du Dieu Forgeron héphaistos, qui en fit cadeau a athéna... cette armure ne fera pas de toi l'homme le plus puissant de ton ordre mais a sa manière tu sera indestructible.

Vois mon fils ce masque qui te déchire les chairs, ce masque est ta première épreuve et rare sont ceux qui y survivent...



... J'avais 8 ans, et quelque part j'étais déjà mort et adulte...


-------------------------------------------------------------------------------------


J'avais passé 4 ans dans les bibliothéques interdites de l'ordre. A apprendre, je savais tout ce qu'il me fallait savoir sur les 88 armures de l'ordre des chevaliers d'athéna...

Je connaissais les failles et les forces de chacune, ma première armure a travailler était celle du Pégase... qui avait été détruite pendant la grande guerre sainte d'il y a deux cent ans.

L'ordre me l 'avait emmené dans une amphore, elle était en poussière et pendant 4 ans je l'avais travaillée pour qu'elle redevienne la splendide armure qu'elle était.

J'avais fini de la rassembler, et l'ordre m'avait donné l'ordre de prendre ma Box du Sculpteur et de me rendre a Athènes au sanctuaire pour y recevoir ma formation. J'emmenais la Box de Pégase pour lui rendre vie.

J'avais été accueilli par mon futur Maître, Le Grand Pope qui était aussi le chevalier d'or du Bélier, Shion de Jamir, un atlante...

Il m'avait donné ma formation seul pendant deux ans.

Il recut un enfant qu'il devait aussi former, Mû de Jamir... un sae gosse qui n'avait de cesse de faire des blagues, mais je l'aimais bien au fond... tête de fer qu'il m'apellait au début... je l'aurai tué, mais au fil des années , nous travaillames ensembles, et on s'aimaient comme deux frères.

Shion nous faisait travailler ensemble, il voulait que nos pouvoirs se développent en cohésion, il voulait qu'a nous deux nous devenions la paire la plus compacte.

Nous recumes nos armures en même temps, puis je réparais enfin Pégase en lui rendant vie.... un porteur venu du Japon était prêt a la conquérir, je l'avais vu a l'oeuvre, un peu pomeux , un peu présomptueux mais une grande volonté.

J'étais resté le mystère du Pope et du sanctuaire, personne a part Mû et Le vieux Maître ne savaient qui j'étais et quelle était ma fonction.

Puis les années passaient et Shion me nomma a son conseil, il avait besoin de ma connaissance des armures et de mes compétences de stratège pour lutter efficacement, j'envoyais tel chevalier en mission suivant les caractéristiques de son armure, si un chevalier du froid devait partir en mission , je m'assurai qu'il ne risquait pas de rencontrer un adversaire maîtrisant le feu.... etc......

Puis la periode noire commenca..... mon Maître m'avais envoyé a Oran pour que je puisse y former des jeunes issus de la fondation Kido, j'avais recu Shaina quelques années auparavant et j'avais quasiment fini son apprentissage, et je recevais un lot groupé....

Avec Shaina j'avais recu aussi une jeune fille Isis qui concourrait pour la silver cloth d'ophucius. Le jour de leur ultime affrontement pour obtenir la Cloth d'Ophiuchus, c'est Shina qui parvint à maîtriser son cosmos et à s'en servir au mieux pour l'emporter. Isis, mauvaise perdante, devint furieuse et s'en prit à Shina, qui la renvoya au tapis.
Je tentais de les séparer et de la calmer, mais elle s'en prit aussi à moi, prétextant que Shaina était sa préférée ! Je n'eus pas d'autre choix que de la renvoyer sur le champs et Isis fut chassée du Sanctuaire. Mais avant de partir, elle fit la promesse à Shaina qu'elle reviendrait un jour, avec une armure sur le dos, et ce jour là, elle serait la meilleure !C'est en Egypte qu'elle se rendit pour se perfectionner auprès de prêtres. Là, elle découvrit une armure de Bronze, vénérée comme une statue dans un temple de Bubastis dédié à Bastet. Après avoir dérobée l'armure, elle rencontra Eris qui recrutait des Saints pour servir Arès ! Isis trouva là l'occasion unique de pouvoir retourner au Sanctuaire et se venger de sa rivale, elle accepta!

J'avais aussi celui qui pourrait peut être un jour me succéder, Wayland qui apprenait pour l'instant a devenir le bronze saint du burin du graveur... il n'était exceptionnellement doué mais apprennait mon art avec patience et humilité.... malheureusement ce n'est pas un élu de l'ordre d'Héphaistos ... je verrai ce qu'il en sera...

J'entretenais de bonnes relations avec Dame Morgane et Sir Brian de l'ile d'Avalon qui m'envoyèrent deux de leurs apprentis dormant pour finir leur formation, il s'agissait de Daphnis et de Vivianne deux frères et soeurs jumeaux qui portaient dans leurs dos les Box de La couronne Australe et la Couronne Boréale....

Je recu pour la fini de sa formation de Sir Gauvin l'un des silvers dont j'avais découvert que son armure était restée sans porteurs, le chevalier de l'Autel.... Et Pâris était son porteur......

Sir Lancelot m'avait aussi fait confiance pour que je finisse la formation de Perceval le silver saint de la coupe.. et Alphée le chevalier de Bronze de l'éridan...


Puis je recu du sanctuaire un nouveau compagnon, sa formation était effectuée par ma chère Camille, et ce sale gosse ne faisait rien comme il faut, il ne voulait que satisfaire son ego pour se la peter devant Saori Kido, je parle de Jabu, qui revint très rapidement a Oran sous mes ordres pour que je fignole sa formation, il fut ma plus grande réussite après Shaina et la source de desespoir de sa maîtresse originale Camille.... qui depuis lui a pardonnée...

J'étais devenu un chef de guerre, entre les ennemis qui nous attaquaient de tous front je recus nombre de très puissants alliés.

J'avais porté secours a Berenice de la chevelure venue demander asile, a Orion...

-------------------------------------------------------------------------------------

... J'avais 8 ans, et maintenant je suis Démétrios le Chevalier D'Argent du Sculpteur et je suis le premier Saint de cette génération qui survit en ces murs... Je suis Démétrios et je les verrai tous mourir... et devenir de nouveaux jouets des dieux malfaisants....








J'avais recu un premier arrivage d'apprentit venus tout droit d'Avalon.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  EX Chryshaor Mar 13 Déc - 9:53

*Le général pris bonne note de la réponse de mu. Il le salua puis quitta le temple sans plus attendre. Ce revirement aussi brusque que soudain le surprenait. Il avait du se passer quelque chose au sanctuaire marin . Pourquoi son maitre avait changé d'avis si brusquement . pour une fois, kryshna laissa transparaitre ses sentiments. Il était inquiet. Qu'es ce que cela voulait dire . Se hatant, il reprit la direction du sanctuaire marin*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Ex Mû Jeu 15 Déc - 4:39

Mû observa le départ du Général... Il ne parvenait pas à masquer son trouble ce qui lacha un petit sourire au Saint du Bélier... Les Généraux étaient décidément des guerriers loyaux mais de faibles stratèges... Ne jamais dévoiler ses troubles à un adversaire et ennemi potentiel... Voila l'un des premiers enseignement de Sion... Jamais un ennemi ne devait pouvoir prendre l'avantage psychologique... Mû repensa aux précédentes batailles... La force d'Athéna et de ses Saints ne se situait pas forcément dans leur puissance pure mais dans la pureté de leur sentiment et leur incroyable volonté... Lors des dernières années, le meilleur exemple avait probablement été Seiya... Il n'était pas le plus puissant, c'était une évidence... Mais il ne perdait jamais espoir... Son amour pour Saori/Athéna, pour l'Humanité avait décuplé une volonté qui le rendait capable de tous les miracles... Franchir les 12 Temples du Zodiaque... Asgard... Poséidon... Eris... Abel... Lucifer... Hades... Les Bronzes Saints avaient à eux seuls défendu la Terre... Leur rôle devait à présent diminuer... Il ne manquait plus qu'Aiolos et DeathMask et la roue du Zodiaque serait reconstituée... Dès lors, le Sanctuaire deviendrait une place imprenable... Mais tant que ces deux Gold Saints n'étaient pas de retour, une certaine vulnérabilité existait dans l'enceinte sacrée...
Le Général venait de partir et Mû avait le sentiment que leur chemin se croiserait à nouveau, probablement en tant qu'adversaire cette fois ci...
Le gardien du Premier Temple du Zodiaque se tourna alors vers Jonas... Celui la avait dépassé les bornes... Déclencher la fureur d'Hadès... Se moquer éperdument d'un confrère en piteux état... Le regard de Mû ne trahissait pas ce sentiment, non pas de colère, mais d'exaspération... Mû ne doutait pas de la sincérité de jonas dans sa quête mais depuis le début il était contre la libération du Méga Dépranon... Cronos ne devait pas recouvrir sa puissance... Il représentait une menace bien trop importante d'une part et d'autre part, même s'il avait changé, ce choix motiverait la colère de l'Olympe et mettrait Athéna en péril...
Mû écouta Jonas... Il se moquait ouvertement du combat qu'il avait mené face à Rhadamanthe lors de la dernière Guerre Sainte... Il se souvint de cet échec cuisant... Le Kekkai les avait réduit à un état de faiblesse incroyable mais Mû ne rougissait pas de cette défaite, les nombreux combats qu'il avait mené auparavant l'avait épuisé et le Juge des Enfers disposait d'une puissance bien supérieure à celle dont il a fait preuve face à Jonas... Cela était d'ailleurs intéressant... Les Spectres n'avait pas encore récupéré l'entièreté de leur pouvoir... Ensuite, Jonas aborda la menace Hadès... Il prenait Mû pour un imbécile... Bien sur qu'Hades n'attaquerait pas tout de suite... D'une part, le réveil des Spectres était peu avancé, ce qui le rendait vulnérable et incapable de lancer une Guerre Sainte... D'autre part, il avait d'autres problèmes avec la menace Cronos... Son intervention jumelée à celle de Zeus avait prouvé à Mû ma crainte de l'Olympe envers Cronos et surtout un Cronos avec ses pleins pouvoirs... Tout cela ramenait Mû sur sa première réflexion : fallait il laisser libérer le Méga Dépranon?
Jonas sortit alors du Temple et observa le ciel bleu... Il développa l'hypothèse que le retour de beau temps était du à Cronos... Mû était également parvenu à cette conclusion... Seul le Titan ou Zeus aurait pu faire arréter les pluies de Poséidon, or Mû connaissait fort bien les us de Zeus... Il ne se mêlait pas des affaires terrestres, il les observait simplement, jugeant, à raison, que l'Humanité et la chevalerie d'Athéna devait s'en sortir seul... Jonas s'endormit alors, profitant du soleil...
Mû sentit une présence dans son Temple... Il ne pût s'empêcher de sourire... Demetrios était réveillé... Il se mit alors en marche dans sa direction... Après quelques seconde marches, les deux Saints se firent face... Cela dura plusieurs minutes sans que l'un ou l'autre ne prennent la parole... Il se dégageait une émotion intense de chacun des deux hommes... Un mélange subtil de joie, de mélancolie, de tristesse et de douleur... Ils avancèrent simultanément l'un vers l'autre et se tombèrent dans les bras... Aucune parole ne fut échangé pendant plusieurs instants... Puis Mû prit le premier la parole...


"Demetrios... Mon ami... Mon frère... Voila bien longtemps...
Je suis si heureux de te revoir... Malheureusement les événements se bousculent dans le Sanctuaire et nos retrouvailles s'en trouvent gacher par un manque de temps...
Cher Demetrios, je dois accompagné ce personnage loufoque qu'est Jonas dans sa montée des marches... Je te laisse la charge de mon Temple, je te fais une entière confiance... Protèges le durant mon absence... Je pense que cela devrait être rapide mon ami...
Ensuite nous aurons le temps de fêter nos retrouvailles et d'évoquer nos futurs respectifs...
"


Mû sourit une dernière fois à celui qui avait partagé autrefois l'entrainement distillé par Sion... Il prit la direction de Jonas qui s'était réveillé... Celui ci vint à sa rencontre... Il avoua à Mû ses regrets concernant ses actes envers Rhadamanthe mais reporta une nouvelle fois la faute sur Saha et Mû... Le Saint du Bélier sourit... En fait, l'idée de Saga était à la fois une erreur et un coup de génie... Une erreur car cela provoquerait la colère d'Hadès... Mais, après tout, Hadès n'avait pas besoin de cela... Et c'était la où l'idée de Saga s'était montré intelligente... Il avait permis de discerner le potentiel de Jonas et surtout ses capacités intellectuelles... Elles étaient assez réduites en terme de stratège de guerre... Jonas était un immense guerrier mais pas l'homme qui par une tactique pouvait retourner le cours d'une guerre... Il ressemblait plus à Achille qu'à Odysseus... Enfin, il se trompait sur un point une nouvelle fois... Mû savait très bien ce qu'il faisait... Quant à son comportement vis à vis des autres Saints, Mû était comme son Maître lui avait appris à être: un excellent distilleur de conseil... En effet, en tant de paix, Mû n'hésitait pas à conseiller de jeunes Saints ou apprentis, les faisant bénéficier de connaissances sur le cosmos ou les armures comme il le fit notamment avec Shiryu et ses compagnons...
Enfin Mû préféra ne pas relever les dires de Jonas sur ce sujet et lui signifia son approbation quant au départ de son Temple et la reprise de l'ascencion...


"En route..."

Joignant le geste à la parole, le Saint du Bélier se mit en route suivant de quelques pas Jonas... Dorénavant il avait décidé de ne plus intervenir dans l'épreuve de l'ancien Saint de Pégase...
Mû montait les escaliers, l'expression paisible et indéchiffrable...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Maya Jeu 15 Déc - 15:59

Et bien que d'émotions un retour au sanctuaire, les retrouvailles avec un vieil ami, un mort vivant qui fout le bordel comme lorsqu'il était vivant...

Heureusement que mon coeur est aux portes de l'argentée.... qu'il ne risque plus d'attaques cardiaques....

Et pour couronner le tout, Mû qui me demande de garder son temple... soit je le défendrai, je sais qu'il est conscient de mes limites, je sais qu'il sait que je sais, mais c'est la preuve qu'il me fallait, mon retour était inéluctable.

Je n'avais jamais mis en doute son intégrité et je ne fus pas surpris quand celui refusa de répondre au crusos sunaigen..

Y avais je joué un rôle, même minime? La fuite du maître de la salle des armures du sanctuaire aurait du ouvrir les yeux a beaucoup...

Enfin le passé c'est le passé et je regrette de n'avoir pu apporter toute mon aide a Athéna.

Il y avait longtemps que Camille n'avait pas hantée mes pensées, et elle me manquait. Mon amour me manquait, la voir, lui prendre la main pour l'empêcher de desespérer , ces petites intentions me manquait.

Elle savait mieux que quiconque comment j'aimais sentir les odeurs de son café, dieu que j'aurai aimé le goûter, je suis certain que je l'aurai aimé. D'ailleur j'aime tout en elle, sauf peut être lorsqu'en combat elle tire de son jeu le 13 , la carte de la mort, en règle générale, personne ne peut survivre a cette attaque...

Mon amour....


"Demetrios... Mon ami... Mon frère... Voila bien longtemps...
Je suis si heureux de te revoir... Malheureusement les événements se bousculent dans le Sanctuaire et nos retrouvailles s'en trouvent gacher par un manque de temps...
Cher Demetrios, je dois accompagné ce personnage loufoque qu'est Jonas dans sa montée des marches... Je te laisse la charge de mon Temple, je te fais une entière confiance... Protèges le durant mon absence... Je pense que cela devrait être rapide mon ami...
Ensuite nous aurons le temps de fêter nos retrouvailles et d'évoquer nos futurs respectifs..."



Je garderai ton temple mon ami, personne ne passera.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Unicorn no Jabu Mer 21 Déc - 10:45

[Je poste directement Ici pour eviter de polluer l'entrée]

Jabu etait de retour au sanctuaire, son absence bien que courte, a peine quelques jours, l'avait troublé, il s'inquietait pour son maitre, il connaissait son probleme ..... Arrivé a l'entrer les gardes le laissérent passé accompagné de pegase, du dragon, d'andromede, et du phenix ....

"Nous voila arrivés mes amis .... Depechons nous de voir Mü, il pourra nous dire ou se trouve Jonas ...."

Le vent souflait paisiblement dans le sanctuaire, l'aura d'athena etait presente, douce apaisante .... Le faible vent faisait volait les cheveus des 5 saint de bronze present, Jabu avanca, et arriva devant le temple ..... Mais le cosmos qu'il ressentit a cette instant n'etait pas celui de Mü, il etait moins puissant mais tout aussi chaleureux pour Jabu.... c'etait celui de Démétrios .....

Il se mit devant l'entrée du temple et s'agenouilla ....


"Chevalier Gardien de cette maison, je vous demande l'autorisation de passer"

Il attendait la reponse de son maitre, qui, il le svait, ne tarderais pas ..... Les deux chevalaier avaient ete separer longtemps et enfin Jabu pouvait revoir son maitre ...
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Maya Mer 21 Déc - 11:57

Je jouais le jeu a fond, j'avais senti que mon élève était présent aux portes du temple.
Je restais dans l'ombre , une subite envie de le tester une nouvelle fois.
C'est fou comme ce temple démultiplie les sensations....

"Chevalier Gardien de cette maison, je vous demande l'autorisation de passer"


Oui bien sur que je pouvais le laisser passer... a moins qu'il n'échoue.... non je vais pas lui faire ca? remarque Démé, il a assez pourri ton camp d'entrainement a Oran... Il a monopolisé ta tendre Camille des heures et des heures...

Je sculptais les ondes autour de moi afin que celles ci changent le son de ma voix, dans l'accélération de particules ... enfin bref...



- Je vais te donner l'autorisation de passer, mais avant il te faudra répondre a une question.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Shun d'Andromède Mer 21 Déc - 12:06

Shun arriva avec ses amis, et surtout frères, au Sanctuaire. Bien qu'étant toujours inquiet pour Hyoga, il savait que c'était maintenant au Cygne de revenir en tant que chevalier. Lui et ses frères avaient tout essayé mais à faire. Le Cygne semblait avoir définitivement replié ses ailes.
Le fait de revoir le Sanctuaire revivre petit à petit le fit sourire. Cet endroit sacré avait été le lieu de tellement de batailes et de morts, que revoir vivants de nombreux chevaliers était quasiment un miracle. Lors de sa dernière visite, il en avait déjà vus mais les revoir le remplissait de joie. Et surtout, il était heureux de revoir Athéna sa déesse.

"Nous voila arrivés mes amis .... Depechons nous de voir Mü, il pourra nous dire ou se trouve Jonas ...."

Jabu avait parlé et Shun le regarda. Effectivement, il devaient voir Mû et ainsi, il connaîtrait enfin ce Jonas et saurait qui a ce cosmos qui ressemble tant à celui de Seiya.
Ils arrivèrent devant le temple de Mû. C'était à cet endroit-même que le Bélier leur avait donné le secret pour vaincre les chevaliers d'or: le septième sens et ils avaient dût batailler forts afin de le faire exploser tout au long de leur ascension. Il remarqua que le cosmos qui se trouvait à l'intérieur du temple n'était pas celui du chevalier d'or. Il lui était complètement inconnu et seprépara à adopter une position défensive quand il vit Jabu s'agenouiller devant l'entrée du temple.

Ce pourrait-il que Jabu connaisse cette personne? Je me demande bien à qui appartient ce cosmos.

Puis Jabu parla.

"Chevalier Gardien de cette maison, je vous demande l'autorisation de passer"

Shun reprit une position normale tandis que Jabu semblait attendre la réponse à sa demande.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 40
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Unicorn no Jabu Mer 21 Déc - 12:45

- Je vais te donner l'autorisation de passer, mais avant il te faudra répondre a une question.

Jabu ne reconu pas la voix .... Se pourrait il que finalement, le cosmos qu'il avait ressentie n'etait pas celui de son maitre .... Non c'etait bien le sine Jabu le savait, il l'aurait reconnu entre mille ....

*Je vois maitre, vous voulez que je prouve ma valeur .... alors tres bien ... je le ferais ....*

La tete de Jabu se redressa il regarda Shun avec un leger sourrir, comme pour le rassurer .... Puis il parla d'une voix forte ....


"Tres bien Chevalier, posez moi cette question, nous n'avons pas beaucoup de temps je dois LE voir ...."

Démétrios avait sans doute compris que LE personnage que devait voir Jabu etait Jonas ..... Mais pour quelle raison .... Jabu avait les siennes .... Personnes ne savait exactement ce que ce chevalier avait derriere la tete ....
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Maya Mer 21 Déc - 13:09

-Ma question sera dure et simple pour celui qui aura écouté de vieilles leçons.

J'avais conservé mon manteau d'ombre et je préparais une question qui me permettrais de vérifier s'il avait bien suivi certains de mes cours.

-Qu'est ce qui rends les armures des chevaliers de bronzes si différentes de toutes les autres, des surplis en passant par les armures d'or?

Je t'écoute mon cher élève.


Je m'avancais dans la lumière, les yeux joyeux de mon élève me firent chaud au coeur.

-Répond moi et passe.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Unicorn no Jabu Jeu 22 Déc - 5:08


-Qu'est ce qui rends les armures des chevaliers de bronzes si différentes de toutes les autres, des surplis en passant par les armures d'or?

Je t'écoute mon cher élève.



La question etait a la fois difficile et simple, comme Démétrios l'avait fait remarquer .... Jabu se releva, salua son maitre de la tete, il etait heureux de le revoir, certes il s'etait reve avant, mais dans des circonstances que Jabu n'aimait guere .... Il croisa les bras, souffla un peu, comme si cette question l'ennuyer, et repondit enfin ....

"Maitre, les armures de bronze sont differentes car elle peuvent muer, l'histoire nous la demontrer, lorsque qu'apres la bataille des 12 maisons, les chevaliers d'or restant on donné une partie de leur sang pour les ramené a la vie, elles sont revenues differentes, apres Asgard, les reparations avait elles aussi modifier les armures, puis lors de la guerre sainte, contre hades, les armures de pegase, du drgaon , du cygne et d'andromede avaient atteint leur forme parfaites ..... C'est en cela qu'elles sont si differentes des autres ...."

Jabu n'etaient pas tout a fait sur de sa reponse, mais peu importe, ils avaient dit ce qu'il pensé, et c'etait la sa facon de faire .... Certains n'aurait pas repondu a cette question si il n'avaient ete certains de la reponse, Jabu s'en fichait .... A quoi servent les chutes ? A mieux se relever ! Voila la facon de penser de Jabu, si il ete battu il retenait les erreurs qu'il avaient fait afin de ne plus les faires, et si il avait mal repondu a cette question, il retiendrait cet enseignement pour plus tard, qui sait .... d'autres enigme du meme genre pourrait lui etre posé ...
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Maya Jeu 22 Déc - 6:02

J'ouvrit les bras pour inviter mon élève a pénetrer ce temple dont j'avais la garde.

-Tu as raison, les armures de bronzes sont douées de compétences qui ne s'activent qu'après avoir subies les pires affres de la guerre. En y mélant le sang des chevaliers d'or, ceux ci ont réveillés une partie du pouvoir des armures, lorsque les armures muent elle deviennent de plus en plus solide, avec de bien plus grands pouvoirs.

Certaines armures vont avec le temps se réveiller quasi complètement.

La légende dit que les armures peuvent atteindre des stades d'armures divines... et bien plus encore.

Je suis fier de toi et je sais qu'a Oran Camille l'est tout autant.
Tu peux passer et tes amis que je salue le peuvent aussi.



J'étais resté dans ma position initiale, mon cosmos prêt a suivre l'avenir, le temps de la guerre nous guette, et mes pressentiments n'iront pas en s'arrangeant.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Unicorn no Jabu Ven 23 Déc - 5:20

Apres la reponse de son maitre Jabu s'avanca vers lui .... Il souriait ...

"maitre, apres l'avoir vu, j'aimerais m'entretenir avec vous .... Il s'est passé des choses etranges, mais pour le moment, je dois le voir ...."

Il continua d'avancer puis se retourna vers Shun Ikki, Shiryu, et Seya ...

"Venait, nous allons a la maison du taureau maintenant, j'espere qu'il n'a pas deja quitter le Sanctuaire, il serait bon que tu le vois Seya .... Au fait, voici mon maitre, Démétrios, chevalier d'argent du sculpteur !"

Continuant d'avancer sans meme se soucier d'une eventuelle reponse Jabu serra les poings .... il continué de penser a l'acte de Hyoga ... Jamais il ne l'aurait cru capable de ce qu'il a fait ....
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le calme après la tempète - Page 3 Empty Re: Le calme après la tempète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum