Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

4 participants

Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  EX DeathMask Jeu 16 Mar - 10:22

Arrivé dans sa demeure, Deathmask se rendit compte qu’il n’était pas trop tard, les trois étrangers faisaient toujours face à Saga dans le temple des Gémeaux. Il poussa un ouf de soulagement, bref. Et maintenant, il devrait patienter, bêtement, jusqu'à l’arrivée des autres. Il en était ainsi mais à quoi bon se presser autant se dit-il, lui, dont la vertu patience lui était quasiment inconnue.

Changer l’atmosphère de son temple en le rendant plus agréable, moins effroyable, cela ne lui prendrait pas beaucoup de temps. Il lui fallait seulement se concentrer un instant pour que les têtes de ses victimes s’en retournent dans les entrailles du temple et disparaissent ainsi à la vue de ses visiteurs. Il mettrait ses réflexions à exécution lorsqu’ils seront au pied du temple.

Un trait caractéristique de Deathmask, que beaucoup ignoraient, était son coté taquin. Il ne loupait pas une occasion de s’amuser au dépend des autres. Il faut bien le dire, ce n’était pas toujours drôle pour celui qui en était la victime mais tant que cela amusait Deathmask, le jeu en valait la chandelle. C’est donc dans cette humeur joviale que Deathmask attendait les trois inconnus et il avait hâte de savoir qui se cachait derrière le cosmos chaleureux qu’il ressentait.

Ne pensant pas qu’ils puissent être une quelconque menace pour lui et le sanctuaire par le fait qu’Athéna connaissait la situation et donc la maîtrisait, Deathmask était détendu, son humeur de bout en train, toute relative, renforcée par cette idée. Et même si ce n’était pas le cas, il ne craignait, à priori, pas leur force. La première raison prédominait, d’autant plus que les derniers évènements lui avaient appris à ne pas sous estimer ses adversaires, chose qui lui faisait défaut par le passé.

Leur rencontre débuterait donc dans les meilleures conditions et il n’y avait pas de raison pour qu’elle ne continue pas de la même manière. Enfin, ne sait-on jamais avec Deathmask, cette perspective d'une charmante rencontre pouvait très vite se transformer en cauchemar.
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Re: Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  Flamme Princesse d'Asgard Ven 17 Mar - 0:56

Les trois individus venaient de sortir du Temple des Gémeaux et gravissaient les marches qui menaient au quatrième Temple, celui du Cancer.

Encadrée des deux guerriers, la princesse des Ases s'avançait avec calme vers celui-ci. Le regard émeraude était posé sur le Temple, les rayons de l'astre solaire venaient à glisser sur le protecteur de la demeure et l'armure éclatante qui le recouvrait.

Et le moment était venu pour la douce princesse de faire face au chevalier d'or. Lentement, elle incline la tête en guise de salut avant de poser son regard sur lui.


Bonjour à vous, Chevalier d'or du Cancer. Je suis Flamme d'Asgard, soeur de la Prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris. Ma venue en ces lieux s'explique par le fait que je désire m'entretenir avec Athéna afin de lui assurer le soutien de ma soeur et des ses guerriers en cas de nécessité. Mes compagnons et moi même aimerions traverser cette Maison si vous nous en donnez l'autorisation.

Flamme était respectueuse et son ton chaleureux, alors qu'elle adressait un sourire au guerrier qui se tenait face à elle, ses compagnons restant légèrement en retrait derrière la jeune fille, tout trois attendant la réponse de Masque de Mort pour pouvoir avancer en ces lieux désignés comme étant l'Antichambre de la Mort.


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 13:52, édité 1 fois
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Re: Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  Maya Ven 17 Mar - 2:26

La mort, l'antichambre des enfers se tenait devant nous mais je ne craignais point ce lieu.

DeathMask que seuls quelques saint connaissent sous le prénom d'Angelo, se tenait dans son antre, victorieux.

Nous étions sur le parvis et le soleil se glissait pour caresser de son humeur chaleureuse l'armure dorée du Cancer.

La petite princesse sans trembler devant le monstre décrit comme tel, s'agenouilla, et d'une des voix les plus sereine lui adressa ses voeux.

Bonjour à vous, Chevalier d'or du Cancer. Je suis Flamme d'Asgard, soeur de la Prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris. Ma venue en ces lieux s'explique par le fait que je désire m'entretenir avec Athéna afin de lui assurer le soutien de ma soeur et des ses guerriers en cas de nécessité. Mes compagnons et moi même aimerions traverser cette Maison si vous nous en donnez l'autorisation.


Je m'avancais à mon tour.

-Je suis Démétrios Silver Saint du Sculpteur, et j'accompagnes la princesse jusque devant Athéna pour lui offrir mon entière rédemption.
Je viens refaire mon serment aux armures et à la paix.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Re: Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  Hagen de Merak Ven 17 Mar - 2:34

A la suite de la princesse Flamme, Hagen penetra a son tour dans le quatrieme temple du sanctuaire. Son gardien se tenait au milieu de celui ci, apparement detendu il semblait attendre notre arrivé depuis un petit moment. L'ambiance qui regnait dans ce temple mettait Hagen mal a l'aise, il sentait quelque chose de different mais n'arrivait pas a definir ce que c'etait! La princesse prenant la parole, le cheval fou passa outre ses impressions pour saluer le gardien du temple :

Je suis Hagen de Merak, guerrier divin de Beta!
Protecteur de la princesse Flamme pour ce voyage bien loin de nos contrées!
Et je suis honnoré de faire ta connaissance chevalier du cancer!
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Re: Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  EX DeathMask Sam 18 Mar - 9:38

Voila donc à quoi ressemblait la princesse Flamme, sœur d’Hilda de Polaris, qui attisait tant la curiosité de Deathmask. Il faut dire que d’elle, émanait un fort sentiment de bienveillance, en parfait accord avec son physique de belle jeune fille. Une chaleureuse sensation de douceur et de délicatesse qui n’était pas sans rappeler Athéna elle-même. N’importe quel être vivant, baignait dans son aura, se trouvait irrésistiblement apaisé par sa tendresse. Deathmask n’en faisait pas exception, son tempérament impulsif, non pas réduit au silence, s’atténua toutefois. Mais, à voir la façon dont elle s’était adressé à Deathmask, sans aucune crainte et d’une voix assurée, nul doute qu’elle possédait déjà l’autorité si particulière qui caractérise les personnes de son rang.

Après que Flamme se soit présenté, les deux chevaliers l’accompagnant l’imitèrent, puis Deathmask prit à son tour la parole et fit de même alors que cela ne s’imposait pas, étant déjà connu de tous. Qu’importe, il souhaitait faire cela dans les règles et les chevaliers d’or ont toujours eu cette propension à signaler leur identité à tout va.

" Il semblerait que je ne vous soit pas inconnu, ma réputation me précède à ce que je vois, je suis vraiment flatté. "

Son visage se barda d’un large sourire.

" Vous ne vous êtes pas trompé, je suis bien le fameux Deathmask, chevalier d’or du Cancer et gardien de la quatrième demeure du sanctuaire. "

Deathamsk se jouait d’eux en marquant volontairement de longues poses entre chacune de ses phrases et il enchaînait chaque mot avec lenteur. Cette attente provoquant une certaine appréhension chez les nouveaux venus.

" Vous souhaitez donc tous les trois franchir mon temple… "

Il balaya du regard la petite assemblée et mit fin au suspens.

" Athéna vous a accordé sa confiance alors je n’ai aucune raison de me mettre en travers de votre route, toutefois ne la décevez pas. Si les intensions dont vous venez de me faire part se concrétisent en actes, alors tout se passera bien. Ce discoure est valable également pour toi, Démétrios. "

Cette dernière remarque à l’encontre de Démétrios n’avait pas pour but de le provoquer, il voulait simplement lui montrer sa considération et lui faire comprendre que son choix était le bon. Il ne souhaitait pas accabler plus que cela Démétrios, qui de plus était également au service d’Athéna. Son dévolu se porta donc sur Hagen qui pourtant ne lui était point antipathique.

Le vague malaise que ressentait Hagen en entrant dans le temple du cancer, ne cessa de s’accentuer pour aboutir à une forte oppression. Et pour cause, il ressentait la mort tout autour de lui, comme s’il trônait au milieu d’un champ de bataille, fraîchement recouvert de cadavres. Heureusement pour lui, son calvaire allait prendre fin, Deathmask les ayant permis de poursuivre leur route.

Deathmask se décala pour laisser libre la sortie du temple. Désormais, il ne semblait s’intéresser qu’à Flamme. Avant qu’ils ne reprirent leur ascension et que leurs chemins se séparèrent, il s’adressa à Flamme d’un ton charmant.

" Pourquoi ne resteriez vous pas un certain temps au sanctuaire après avoir fait votre devoir, plutôt que de vous y retourner dare-dare dans vos terres si inhospitalières. A rester trop longtemps dans ce froid, c’est un coup à voir faner une si jolie fleur… "
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Re: Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  Flamme Princesse d'Asgard Lun 20 Mar - 4:12

Le chevalier ayant donné son accord pour la traversée de son temple, le jeune fille s'avance dans ce que l'on appelle l'Antichambre de la Mort, car il est vrai que la Faucheuse semblait présente en ces lieux, pourtant Flamme tout en marchant était sereine. Lorsque Deathmask reprit la parole, ses propos la firent sourire.

" Pourquoi ne resteriez vous pas un certain temps au sanctuaire après avoir fait votre devoir, plutôt que de vous y retourner dare-dare dans vos terres si inhospitalières. A rester trop longtemps dans ce froid, c’est un coup à voir faner une si jolie fleur… "

Doucement l'Asgardienne à la peau laiteuse se tourne vers le gardien du temple pour lui adresser un sourire.

Votre proposition me touche beaucoup chevalier d'or, j'y réfléchirais. Meri encore.

Après quoi elle se détourne et reprend sa route, sortant de la demeure quelques minutes plus tard pour commencer l'ascenssion des marches la menant au Temple du Lion.

==> Temple du Lion
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Re: Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  EX DeathMask Mer 24 Mai - 7:29

Deathmask n’avait pas bougé de sa demeure depuis que la gracieuse princesse Flammes avait franchi son temple. Il fut charmé par cette beauté venue d’Asgard et par la douceur qui s’en dégageait, un peu à la manière d’Athéna. Il lui avait proposé de rester au sanctuaire après avoir rencontré Athéna mais il savait très bien que cette manœuvre était veine, trop attachée à son territoire et à son peuple. Flammes était désormais dans la maison de Shura, son ascension touchée presque à son terme, plus que deux temples à franchir et elle serait arrivée au temple d’Athéna. Le guerrier divin Hagen l’accompagnait toujours et il remplissait très bien son rôle de chevalier servant, il ne posait pas questions et tout se déroulait pour le mieux du monde jusqu’à maintenant et d’ailleurs il n’y avait pas de raisons pour que cela ne continue pas ainsi.

A l’opposé de ces temples bien hauts sur la butte du sanctuaire, il y avait de l’animation en contre bas et plus précisément dans la maison du Bélier. Deux spectres avaient pénétré dans le sanctuaire et Mü leurs avait bien entendu fait face, très vite soutenu par Shaka. Deux spectres face à deux chevaliers d’or, le combat risquait d’être équilibré, dans un premier temps tout du moins. Mais que croyaient ces spectres, ils pensaient vraiment prendre le sanctuaire à eux deux. Les fous, vaincre les douze chevaliers d’or leurs est totalement impossible, ils devraient le savoir pourtant. De plus il n’y avait pas de guerre ouverte entre Athéna et Hades, et aucune rumeur de ce genre n’était parvenue aux oreilles de Deathmask. Il devait y avoir une autre raison pour leur venue. A moins que ce ne soit que l’avant-garde des combattants mais pour une avant-garde, elle était surpuissante, cela ne collait pas non plus. Deathmask verrait bien comment la situation évoluerait.

Il ressentait également des ondes étranges en Asgard. Il ne décelait pas avec certitude ce qui s’y déroulait mais il était certain qu’un affrontement s’y préparait et que le début était imminent. Pour l’instant cela ne concernait pas le sanctuaire mais il y avait de forte chance qu’il soit impliqué dedans par la suite, à part si la menace est vite enrayée. Encore une affaire à suivre de prêt…

Peu avant l’arrivée du spectre Rhamanthys que Deathmask ne connaissait que trop bien pour l’avoir renvoyé dans le royaume des morts, il n’avait pas pu ne pas ressentir une nouvelle cosmoénergie au sanctuaire, une cosmoénergie tout droit sortie de nulle part et pourtant si familière à Deathmask. Plus il se focalisait sur elle, plus il lui semblait se rapprocher de l’identité de son possesseur. Le chevalier à qui elle appartenait était ainsi comme ressorti de l’oubli, du néant dans lequel il avait été plongé pendant des années. Tout d’abord, ce n’est pas l’image de ce chevalier qui se dessina mais plutôt un son, une mélodie qui ressurgit de la mémoire de Deathmask. Et dans l’instant d’après son image et son nom lui revinrent ; Orphée de la Lyre.

Une accumulation de beaucoup d’évènements en peu de temps se disait Deathmask. Et tout ceci promettait de lui amener très prochainement de l’animation et ce n’était pas pour lui déplaire. Il se sentait en manque d’action depuis un certain temps déjà. Il avait failli intervenir lorsqu’il ressentit un deuxième spectre qui essayait de passer inaperçu dans la demeure de Mü mais Shaka lui grilla la priorité. Deathmask ne souhaitait pas non plus une guerre sainte mais un petit combat ne lui déplairait pas. Mais pour l’heure il se devait de respecter les ordres d’Athéna et donc rester dans sa demeure pour la protéger. Ne dit-on pas que tout arrive à point à celui qui sait attendre.
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort Empty Re: Passage obligé dans la demeure de Masque de Mort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum