Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mort aux impies

Aller en bas

Mort aux impies Empty Mort aux impies

Message  Shura du Capricorne Sam 14 Jan - 4:20

Tant d'agitation au sein même du Sanctuaire ne fait qu'accroître mes doutes les plus sombres.

Si par malheur, un intrus de quelque nature qu'il soit venait à se perdre par ici, je l'emporterais aussitôt dans les limbes les plus putrides et infâmes, là ou aucune forme de salut ne peut plus exister.

L'horloge zodiacale est animée d'étrange soubresauts ce soir. Sa connivence avec les astres ne peut préluder qu'à une future période d'Apocalypse.

Je l'ai ressenti par delà même mon cercueil. Tous les chevaliers d'or, ainsi que les ordres hiérarchiquement inférieurs se sont à nouveau éveillés à la vie ou à la renaissance cosmique.

Même si tout ceci pourrait se révéler très festif, cela ne fait qu'accroître mes pires craintes quant à l'avenir, notre avenir à tous.

Mais, je n'ai pas le droit de sombrer dans le fatalisme. Un chevalier d'or doit s'émanciper des mauvaises pensées qui pourraient altérer et obscurcir son jugement.

Je vais méditer quelque temps afin de retrouver et cibler ce qui me tourmente ainsi. Après, nous verrons de quoi il en retourne, et si le Sanctuaire se voit à nouveau menacé, je plains de tout coeur les fous et autres déments qui auront le malheureux privilège de tomber sous le tranchant de ma lame et de mon cosmos.

Repentez-vous démons, voici venir votre extinction.
Shura du Capricorne
Shura du Capricorne
Administrateur et Chevalier d'or du Capricorne
Administrateur et Chevalier d'or du Capricorne

Nombre de messages : 100
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum