Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Libra VS Gemini

+17
Shiryu du Dragon
EX Isaak
Kiki
Alberick de Megrez
Hagen de Merak
Shaka de la vierge
Aiolia du Lion
NO Gemini no Kanon
Elestre
Io de Scylla
Seiya de Pégase
Ex Mû
EX hyoga-du-cygne
Tôma
Phénon
Gémini no Saga
EX Libra no Dohko
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Tôma Mer 30 Nov - 7:31

Je suis du même avis que Io, Dokho agit comme cela car ce n'est qu'un tournoi amicale mais il se serait peut etre battu jusqu'au bout si l'enjeu en valait la peine genre sauver la terre.
Tôma
Tôma

Nombre de messages : 46
Ordre : Ange D'Artémis
Date d'inscription : 29/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Elestre Mer 30 Nov - 10:13

Bon, Dokho a agi selon sa conscience...
Je trouve juste dommage de stopper ce combat...
Je comprend l'argument de Dokho, cette technique ne cadre pas vraiment acec les vertueux Saint d'Athéna si juste et plein d'honneur...
Maintenant elle fait partie des attaques de Saga et il l'utilise s'il le souhaite...

Pour défendre mon homme Io, regarde bien les techniques de Mû avant de parler... C'est un des guerriers les moins avantagés et s'il veut s'en sortir il va falloir qu'il soit très fort en RP...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  NO Gemini no Kanon Mer 30 Nov - 13:24

Le Genromaoken n'a rien de vicieux, c'est une illusion du même genre que ceelle qu'utilise Phoenix et Saga l'utilise en combat contre Aiolia et Phoenix, et Kanon envisageait de l'utiliser contre Rune. C'est une technique de combat comme une autre et cet abandon est dû au fait que Dohko a du calculer qu'il allait perdre quoiqu'il arrive, c'est ce qu'on appelle un mauvais perdant !!

J'espère bien qu'on va pas me gonfler aussi, parce que je viens de l'utiliser direct contre Shun. Désolés d'avoir une attaque surpuissante , mais Aiolia nous l'a pas créée pour qu'elle fasse jolie, on a le droit de l'utiliser.

La seule chose acceptable est sa limitation à une fois par combat
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Io de Scylla Mer 30 Nov - 13:26

elestre voyons j attendais de toi plus d objectivité ...j ai lu + ou moins toute les techniques , et ton piti mouton doré Very Happy en a d exelentes rien qu en lisent ses techniques j ai trouvé 5 manière différentes de prendre le dessus sur mon adversaire ..mais bon j en fais pas un cas particulier j ai pas dit qu il étais favorisé j ai dit que c étais facile de dire ça pour lui car il avais des techniques plus efficaces et donc avantageuses que les autres persos mais il est pas le seul il y a saga j en passe et des meilleurs

et donc par conséquent c est plus facile pour lui de contrer saga ... et de dire ouai on peut le battre avec un bon rp uniquement

maintenant si tu a des doutes sur mes dires je t invite a comparer les technique de bian chez nous par exemple et celle de ton mu ou saga et tu aura la preuve de ce que je disais tous les perso ne sont pas égaux a ce niveau la et donc l argument de ton mu chéri n est plus valable

hummm l amour rend aveugle j t en veux pas XPTDR //hey j plaisente la aussi donc allez pas nous faire un remake du coups de geule de crocro//

kanon on a dit qu elle etais vicieuse de la part d un chevalier d or qui l envoie sur un autre chevalier d or uniquement pour expliquer l abandon de dohko on a jamais parlé de l interdire

et je tien a dire que si saga a gagnier c est avec ses techniques et non pas son rp ... et meme si dohko avais eut un rp hors du commun et d une beautée eblouissante la lois des chiffres est ce qu elle est il aurais perdu
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Aiolia du Lion Mer 30 Nov - 13:33

Je suis content que vous dissertiez sur le sujet. La notion de rp est importante aussi.
Saga a fait le choix d'utiliser cette technique même si elle n'est pas honorable pour un chevalier d'or mais chacun est maître de son destin et ce genre de manoeuvre pourrait faire ressurgir son côté mauvais. D'ailleurs il est sans doute un peu déjà revenu.

A vous de juger ce qui est crédible ou non.
Dohko aurait très bien pû infliger 80 pts de dégâts à Saga vers la fin du combat en utilisant l'Ultime Dragon. Mais il ne s'agit pas ici d'un enjeu vital, ou le sort de l'humanité est en jeu. Utiliser une attaque sacrificielle dans le cadre du Tournoi est totalement dénuée de crédibilité selon moi.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Shaka de la vierge Mer 30 Nov - 13:57

Pour ma part , je conçois ce tournoi totalement hors RP par rapport à Saint Seiya . Nous devons bien entendu garder et jouer avec la personnalité de son personnage , maintenant je pense que l on peut utiliser n'importe laquelle de ses techniques sans prendre en compte ce que tel ou tel personnage ne ferait pas en mode histoire .
Un tel tournoi n 'aurait jamais lieu dans l'histoire de Saint Seiya . Le seul vrai tournoi existant étant celui des bronzes pour l'armure sacrée au début du manga ...
Tout ça pour dire que si Saga a cette technique , il peut l'utiliser dans les tournois , sans remords ... et sans que cela perturbe son " honneur " de Saint d'or .
C'est mon avis .


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 14:01, édité 1 fois
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  NO Gemini no Kanon Mer 30 Nov - 13:59

Tout à fait d'accord avec Bouddha.

Et comme c'est le plus sage d'entre nous, on est tous d'accord, Wink
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Jeu 1 Déc - 10:40

Pour moi, que Saga utilise le GenroMaoken sur un chevalier d'athena, quelque soit les circonstance, c'est comme si j'utilisait les armes de la balance a tout va...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Jeu 1 Déc - 10:43

Libra no Dohko a écrit:Pour moi, que Saga utilise le GenroMaoken sur un chevalier d'athena, quelque soit les circonstance, c'est comme si j'utilisait les armes de la balance a tout va...

Non pas du tout, c'est éxactement pareil que l'illusion du Phénix !
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Io de Scylla Jeu 1 Déc - 12:14

è_é même si bouddha est sage je suis pas dacor

même si ce sont des combat on dois garder un minimum de cohérence comme le dit aiolia .. si on fais ce tournois en ne tenant compte que des techniques et sans faire attention au carctere du perso ou de comment il agirais si ce combat avais lieu dans le manga ça retire toute ça saveur a la chose le combat devient fade ... tu combattra en ayant l impression de combattre un simple perso quelconque qui ne ce différencie que par ses techniques et en l ayant fini tu te dira ouai super j ai gagné

mais si tu prend en compte le caractère du perso si tu imagine ses réactions , la stratégie qu il utiliserais selon son caractère le combat devant tout de suite plus intéressent et agréable a faire et a lire il nous replonge immédiatement dans la série...et après avoir fini le combat tu aura plus impression d avoir combattu mu ,saga ou kanon par exemple plutôt qu un simple joueur x ou y voila j ai donné mon avis
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Hagen de Merak Jeu 1 Déc - 12:20

Io de Scylla a écrit:è_é même si bouddha est sage je suis pas dacor

même si ce sont des combat on dois garder un minimum de cohérence comme le dit aiolia .. si on fais ce tournois en ne tenant compte que des techniques et sans faire attention au carctere du perso ou de comment il agirais si ce combat avais lieu dans le manga ça retire toute ça saveur a la chose le combat devient fade ... tu combattra en ayant l impression de combattre un simple perso quelconque qui ne ce différencie que par ses techniques et en l ayant fini tu te dira ouai super j ai gagné

mais si tu prend en compte le caractère du perso si tu imagine ses réactions , la stratégie qu il utiliserais selon son caractère le combat devant tout de suite plus intéressent et agréable a faire et a lire il nous replonge immédiatement dans la série...et après avoir fini le combat tu aura plus impression d avoir combattu mu ,saga ou kanon par exemple plutôt qu un simple joueur x ou y voila j ai donné mon avis

+1
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  NO Gemini no Kanon Jeu 1 Déc - 13:24

Io de Scylla a écrit:è_é même si bouddha est sage je suis pas dacor

même si ce sont des combat on dois garder un minimum de cohérence comme le dit aiolia .. si on fais ce tournois en ne tenant compte que des techniques et sans faire attention au carctere du perso ou de comment il agirais si ce combat avais lieu dans le manga ça retire toute ça saveur a la chose le combat devient fade ... tu combattra en ayant l impression de combattre un simple perso quelconque qui ne ce différencie que par ses techniques et en l ayant fini tu te dira ouai super j ai gagné

mais si tu prend en compte le caractère du perso si tu imagine ses réactions , la stratégie qu il utiliserais selon son caractère le combat devant tout de suite plus intéressent et agréable a faire et a lire il nous replonge immédiatement dans la série...et après avoir fini le combat tu aura plus impression d avoir combattu mu ,saga ou kanon par exemple plutôt qu un simple joueur x ou y voila j ai donné mon avis

N'import nawak, j'écoute pas les usurpateurs de poste de bras droit à poséïdon Mad
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Jeu 1 Déc - 13:31

Ce débat me saoule d'une force !!! Toi Io tu ne vas pas pas faire une attaque A Kassa parce que c'est un marinas, on s'en fou, c'est un tournoi !! Regarde dasn DBZ le champ du monde le combat entre Trunk et Sangoten, il se font pas de cadeau !!
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Alberick de Megrez Ven 2 Déc - 4:39

Tu es libre avec ta conscience Saga mais c'est vrai que lancer L'Illusion Diabolique sur un autre chevalier d'or ressemble plus au mauvais Saga, hanté par le mal.
C'est un tournoi mais ça n'empêche pas le rp. Dans ce cas, Hyoga, Shiryu, Siegfried, Dohko qui ont des attaques de sacrifice peuvent les utiliser et ils sont sûrs de gagner mais je vois mal Shiryu utiliser l'Ultime Dragon dans un combat sans enjeu, il est trop noble pour cela.
Chacun est libre de jouer son personnage comme il le sent après, ça fait partie du point de vue de chacun.
Alberick de Megrez
Alberick de Megrez
Guerrier Divin de Delta

Nombre de messages : 114
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Ven 2 Déc - 10:49

Imagine je m'entraine avec mon disciple, et d'un coup je lui sort les armes de la balance...

Ben c'est du meme topo ce que tu as fait Saga
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Ven 2 Déc - 10:54

Pour des raisons de bonne ambiance sur le site je m'autocensure !! Razz Razz


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 14:41, édité 1 fois
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Ven 2 Déc - 11:03

Sauf que tu oublie un detail, sa me snip egalement 30cs, et oui, je me lance une attaque dans l'histoire...
La est le probleme de ta tech qui est overpowered si tu le veux, au debut du premier tour de ton adversaire les hp sont comme sa

Saga : 100 hp 70cs

X : 50hp 50cs

Explique moi comment remonter sa? Ah oui j'y suis, en utilisant une technique de sacrifice, et encore...Si au second tour tu rebalance la meme merde on est mort...

Ah ouiiiiii Vive le rp, vive Saga, vive sa technique "tout a fait normale"

Bon c'est sur je peut faire pareil en utilisant les douzes armes de la balance, certes la tu ferai moin le malin, mais c'est completement stupide de le faire, comme je l'ai dit en MP a Aiolia

Tu balance ton GenroMaoken sur des chevaliers du meme rang que toi, c'est du meme niveau que si j'utilisait une attaque sacrifice ou les armes de la balance contre mon disciple!!!

Essaye de voir la chose en dehors de ton point de vue, parce que je sais pas si tu te rend compte, mais les seuls qui disent clairement que l'attaque est tout a fait normale et qui sont aux limites des insultes pour le dire, sont ceux qui la possede ou possede une du meme genre...

Enfin, moi je dit sa...Je dit rien...Mais je le dit quand meme
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Ven 2 Déc - 11:07

Pour des raisons de bonne ambiance sur le site je m'autocensure !! Razz Razz


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 14:42, édité 1 fois
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  EX Libra no Dohko Ven 2 Déc - 11:20

Rapel moi si je me trompe

Le vote n'est pas obligatoire, si?

J'espere que sa repond a ta question u_u


"t'es un gros lache!"

J'ai donné ma version du pourquoi du comment de mon forfait, maintenant, tu es libre de l'accepter ou non, je ne peut pas changer ton avis

"C'est une technique comme une !!"

Technique commune? comme une merde?

Escuse moi, je ne trouve pas ce que tu cherchait a dire...Ah mais j'y suis, c'est parce que j'ai des post qui sont pas tres long en general, tu as sans doute raison...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Ven 2 Déc - 11:35

Pour des raisons de bonne ambiance sur le site je m'autocensure !! Razz Razz


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 14:42, édité 1 fois
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Kiki Ven 2 Déc - 11:41

bon et bien apparement tous le monde a donné son avi sauf moi lol donc et bien je le donne lol j'ai bien relu le combat et hm il a plusieur possibilités:

-l'attaque de Saga est reservé au Grand Pope pour soumettre un de ses detracteurs seulement ici ils sont freres d'armes donc sur ce point elle n'a pas sa place d'un point de vue ethique on va dire, cependant Saga a pu obtenir cette attaque c'est pourquoi il pourrait l'utiliser.

-Comme tu le dis Saga goten et trunks se livrent une bataille sans merci cependant nous sommes dans un univers different un chevalier d'Athena ne tente pas d'en soumettre un autre juste pour la victoire meme si ce n'est qu'un tournoi (c'est mon avi perso et il n'engage que moi)

-Je pense qu'a mon avi meme si ton attaque est devastatrice la n'est pas le probleme après tous on peut essayer de trouver differente parade et l'attaque peut ou ne peut pas forcement fonctionner...comme on l'a precisé cela sera plus du ressort de "evil" Sage hors maintenant tu es bon et tu n'es ni le Grand Pope donc JE pense que ton attaque est obsolete et devrait etre retiré.

-Dohko je pense que tu as abandonné trop tot et tu aurai du tenter de par ton rp de contrer cette attaque et de blamer encore plus Saga tu es le plus sage alors tu aurai du le raisonner non pas en abandonnant mais en le poussant a une defaite interieure.

-Pour Aiolia loool tous le monde passe hop lol je pense que tu devrai retirer cette attaque et la reserver au Grand Pope et heu tu ne devrai pas attribué les attaques des gemeaux au Grand Pope ça pourrait porter a confusion, je pense que celui qui choisira le Grand Pope devrait aussi pouvoir choisir le chevalier qui l'incarne (tous sauf la balance lol) autrement l'attaque qu'a employé Saga devrait etre strictement reservé au Grand Pope.

voila mon simple avis sans insulte sans haine si vous voulez reagir je vous prirez donc de faire de meme ^^
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Ex Mû Ven 2 Déc - 12:15

Bon avant toute chose Saga et Dokho calmez vous!!!!!!

Saga, les arguments de Dokho sont valables...
Dokho, cette technique est dans la fiche de Saga il peut l'utiliser...
Maintenant je regrette juste que ce combat se soit terminé de cette façon...

Maintenant passons au débat plus technico-tactiqiue :

_ il est évident que cette technique pose un vrai problème éthique, surtout dans un combat entre Saints d'Or... Je rejoins Zeus pour dire que le comparatif avec DBZ ne tient pas la route, la mentalité étant bien différente...

_ cette technique n'est pas imparable... Avec de l'astuce et du RP il est possible de la parer..

_ maintenant Aiolia jugera de la marche à suivre...

Spécialement pour Io... Apprends à lire car je ne vois pas en quoi mes techniques me rendent super puissant... Hormi le fait de posséder une technique défensive mes techniques d'attaque n'ont rien d'exceptionnelle et ne provoque aucun effet second... Enfin ce débat ne touche pas à mes attaques mais ta réplique était un peu facile et j'espère pouvoir vous démontrer que l'illusion diabolique n'a rien d'imparable et cela uniquement avec le rp Wink
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Gémini no Saga Ven 2 Déc - 12:20

Pour des raisons de bonne ambiance sur le site je m'autocensure !! Razz Razz


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 14:40, édité 1 fois
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Ex Mû Ven 2 Déc - 12:30

Bah écoutes Saga, je ne remet pas en cause ta technique... A vrai dire je m'en fiche... Quant à ton énervement et le fait qu'on te rabache la même chose, c'est peut être qu'il y a un problème... C'est comme lorsqu'une manif est organisée, c'est pour montrer du doigt un problème alors accepte la critique et ecoutes la un peu s'il te plait Wink
Par contre le contexte dans lequel cette technique doit être utiliser est un vrai sujet à débat... Et Dokho a raison de comparer cela à son utilisation des armes... Cette technique n'est pas une simple technique de combat... Elle représente une part sombre de ton personage ou un statut que tu n'as plus( celui de Grand Pope...)...
Bon moi je cesse d'épiloguer. Comme je l'ai déjà dit cete technique n'est pas imparable et d'un point de vue combat elle ne me pose pas de réel problème...
A Aiolia de trancher Wink
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Phénon Ven 2 Déc - 12:46

Et je rappelle que, personnellement, Saga et Dokho ont mieux à faire que de se prendre la tête pour une qimple question de reglement. Jonas est Saga et il va arriver chez Dokho bientôt ! révisez vos classiques et préparez vous à sortir le meilleur de vous même car ce qui se fait, c'est ni plus ni moins, un très grand Rp qui va se préparer. j'ai pas envie de voir des joueurs s'exciter pour un truc aussis tupide qu'un reglement sur une technique alors qu'il se prépare un truc maouss costaud comme peu de gens le verront sur ce RP.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Libra VS Gemini - Page 2 Empty Re: Libra VS Gemini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum