Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

+2
EX Ikki du Phénix
Gémini no Saga
6 participants

Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Gémini no Saga Jeu 1 Déc - 5:31

Dohko avait quitté le combat, le vieux maître avit fait preuve de lacheté, une lacheté qui avait déçu tout le monde, peut-être avait-il pensé battre facilement Saga et voir ce dernier prendre dès le début l'avantage sur lui l'avait surement dérouté...Ce forfait avait mis Saga dans une grande colère, il le considérait comme un manque total de respect, et cet orgueuilleux guerrier ne le supportait pas...Alors qu'il fut déclaré vainqueur, il refusa de quitter l'arène...

"Moi chevalier Saga, je veux un vrai combat avec un digne adversaire, je ne peux remporter la victoire de cette façon, j'attendrai ici un réel et fière combattant, qui donnera toute la mesure de lui même !"

Saga se mit alors en tailleur au milieu de l'arène, il était enrobé d'un doux et pure cosmos, sa colère s'était estompé, la séénité avait de nouveau prit le pas...Le vent soufflait et faisait danser les cheveux du Saint Gémini...Il ne pouvait passer au second tour comme cela, il avait trop de fierté...Les spectateurs réclamaient eux aussi un nouvel adversaire...Et le nom de Saga était scandé haut et fort, ils voulaient du spectacle...


( Je préfère prévenir que 'utiliserai toutes mes techniques )
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX Ikki du Phénix Jeu 1 Déc - 10:42

L’arène retient son souffle, un silence de mort. Quelle maîtrise de lui-même montre le saint aux deux visages ! Son honneur lui interdit de quitter le ring sacré sans montrer toute sa valeur. L’arène antique retentit d’une incroyable clameur, c’est une foule en liesse qui a déjà prit parti pour l’impérial chevalier des Gémeaux. En d’autres temps, il a cristallisé beaucoup de haine, de désir de vengeance malgré que ses actes ne puissent lui être reprochés. Mais pour l’heure, les différents sont oubliés, son nom scandé monte dans le ciel. Qui oserait venir le défier ? Un fou certainement, ou quelqu’un trop imbu de lui-même pour remarquer le lien charnel qui unit Saga à la foule.

Mais voilà qu’un instant, un cri perçant domine la foule, le cri aigue d’un oiseau. Un cri de jouissance et de douleur, un défi à la face des dieux. Une cosmo énergie reconnaissable entre toutes, elle vrombit du feu intérieur de la terre, une aura rouge, violente, indépendante. Quelqu’un que l’on attendait plus, serait-il possible ? Le phoenix renaît de ses cendres.

Il s’avance dans l’arène. Cheveux d’un bleu sombre, libres, ils flottent dans le vent. Ikki est déjà vêtu de son armure, casque sous le bras, derrière lui, la traîne de sa queue accroche des éclats moirés aux projecteurs. L’enfant terrible des saints de bronze n’a pas changé, une beauté froide, presque agressive. Des yeux d’un bleu acier derrière lesquels irradie le feu de son âme généreuse.

- Assez tardé, je suis celui que tu cherches, Saga des gémeau. Tu m’as vaincu en un autre temps, non sans en payer le prix, toi aussi. Oublions ces histoires et comme deux compagnons de la déesse, affrontons nous loyalement. De toute façon, Athéna triomphera !

A part lui, il songe :

- Mais, qu’est-ce qui me prend d’affronter Saga à peine de retour sur terre ? Je dois être fou... Mais, quelle gloire si je gagne et quel honneur si je perds.

A Saga, il crie nonchalant, mais sur ses gardes :

- Je combattrais pour Athéna, mais aussi pour mon frère, Shun d’Andromède, que la déesse le protège dans son propre combat. Je suis près.

Ikki sourit avec arrogance au saint d’or. Il exécute une longue révérence ironique à la foule. Puis salue son adversaire d’un hochement de tête.


Dernière édition par le Lun 16 Jan - 15:57, édité 1 fois
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Gémini no Saga Jeu 1 Déc - 11:09

Un cosmos de moyenne intensité fit son aparition, précédé d'un cri persant...Lesgens du public se bouchèrent les oreilles...telment se crit scinda l'aire...Seul le saint des Gémeaux resta insensible et ne fit pas un seul mouvement.Il était toujours assis en tailleur au milieu de l'Arène, en pleine concentration...Ceci ne l'empéchait pas d'avoir reconnu celui qu'il avait affronté quelques temps plus tôt.....Ikki, ce chevalier de Bronze à la puissance phénoménale...Il n'aurait pu espérer meilleur adversaire parmis ceux qui ne s'était pas inscrit...Saga avait toujours les yeux fermés...

"- Assez tardé, je suis celui que tu cherches, Saga des gémeau. Tu m’as vaincu en un autre temps, non sans en payer le prix, toi aussi. Oublions ces histoires et comme deux compagnons de la déesse, affrontons nous loyalement. De toute façon, Athéna triomphera !
"


Le chevalier phoenix comme à son habitude n'avait peur de rien il était franc..Saga aimait ça, car il savait très bien que ce n'était pas un manque de respect, mais au contraire un désire amicale de se mesurer à Saga...La cosmo énergie de Saga s'agrandissait fortement, et un sourire s'esquiça :

"Chevalier Ikki mon ami, je suis heureux de te voir ici, le phoenix se sera donc jamais mort...Je te remercie de venir ici, mais avant de commencer le combat, je dois te dire que je ferai usage de toute mes techniques, acceptes tu le combat ?? Si oui attaques moi, je te laisse la main....


Saga n'avait aucun doute sur la volonté d' Ikki, et se retenir serait une offense à ce noble guerrier, le cosmos de Saga s'intensifiait toujours, et de façon appeurante...Les Spectateurs étaient ravis de pouvoir voir un tel combat, mais avaient également peur des conséquences de cet affrontemant qui s'annonçait dévastateur !


Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Saga66rw



HP : 100
CS : 100
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX Ikki du Phénix Jeu 1 Déc - 11:47

Un sacré style, la foule boit les paroles du saint d’or. Ils guettent la faille ou la peur chez le chevalier de bronze à l’instant d’affronter un géant aux pieds d’airain. Il enfile son casque avec calme avant de répondre. Ikki apprécie cet instant, l’adrénaline qui monte comme la lave dans le conduit d’un volcan a u bord de l’explosion. Il s’attaque à une montagne, un des piliers majeurs du sanctuaire. A la fois, le phénix reconnaît la grandeur de ce maître du combat, mais, il sait aussi qu’il doit retrouver la haine tapie au fond de lui pour parvenir à se transcender. Il ironise un brin :

[b]- Maestro, vous ne devrez pas en attendre moins de moi ! Et celui qui craint la valeur de son adversaire peut-il remporter la bataille ? HYAAAAAAAAAAA !!![/b]

Il bondit sur Saga, mais, au lieu d’avancer en droite ligne, il zigzague, transforme sa charge en une danse tourbillonnante autour du colosse en armure d’or, les plumes du phénix jettent des éclats perturbants. Sa cosmo énergie flambe, le brasier d’un incendie. Par quoi va-t’il commencer se demande Saga qui regarde amusé cette danse pittoresque mais pas véritablement dangereuse. Trop tard, il a perdu de vue un instant son adversaire, une plume de phénix qui a accroché son champ de vision ?

Un flash de lumière, Ikki vole dans le ciel. Salto avant, son pied décrit une courbe majestueuse, et impressionnante qui subjugue les spectateurs admiratifs. La tranche du pied heurte violemment la trachée artère de Saga en se glissant sous le casque. (Att de base : - 5 pts) Ikki peut-il vraiment faire trembler le colosse ? Tout juste si Saga accuse le coup. Un saint d’or remarquerait qu’il a vacillé de quelques microns. Ikki retombe souplement sur le côté, il reprend son ballet étrange et irréel en tornade autour chevalier des Gémeaux. En réalité, il s’agit d’une défense éprouvée, il veut perturber par ses déplacements son adversaire. Cela saurait-il suffire ?
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Gémini no Saga Jeu 1 Déc - 12:55

Saga vit son adversaire éxercé un balai devant lui, Ikki voulait le destabiliser...Des flammes jaillirent des pas du chevalier Phoenix...Mais il ne donnait pas toute sa mesure, il respectait trop son adversaire...ikki frappa violemment le Saint Gemini...Saga avait toujours les yeux fermés, le coup d'Ikki ne le fit vasciller, mais l'impact était tout de même rude...Saga n'avait pas encore fait le moindre mouvement, la seule preuve de vie en lui était son cosmos qui s'étendait encore et encore...Cet posture et sérénité inquiéta le chevalier de Bronze...

Ikki s'était replié...Saga n'avait pas encore fait ressortir la moindre émotion et n'avait encore prononcer un simple mot. Lorsque qu'en un millième de seconde il bondit en direction du Chevalier Ikki et lui asséna un terrible coup de genou en plein abdomen, Le chevalier Ikki plia sous la puissance du coup, du sang jaillit de sa bouche, pui il s'écroula sur le sol...Le public se tue...La vitesse et le coup de Saga avait stupéfait toute l'assemblée...Dans un silence de cathédrale, Saga pris la parole...

" Chevalier Phoenix....Bats toi de toute ta force où tu perdras la vie...Relèves toi ! Oublies mon rang et affrontes moi d'égal à égal ! "

Saga paraissait inébranlable, la confiance et la sérénité imposait la crainte...Son cosmos devenait toujours plus grand, toujours plus puissant...Néanmoins, il était encore loin d'être à son paroxysme...Saga n'avat toujours pas ouvert les yeux...Cela inquiétait...


Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Saga20xa

(Attaque physique 5 pts )

HP : 95
CS : 100
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX Ikki du Phénix Ven 2 Déc - 3:24

Le choc aurait terrassé n’importe quel homme normal. Le corps d’Ikki rebondit et son armure résonne gravement sur le sol. Le silence dans les tribunes est plus lourd qu’une marche funèbre, tandis qu’ils observent le phénix resté à terre. Les très nombreux partisans de Saga chantent son nom, la puissance et la gloire du chevalier d’or. Dans l’esprit d’Ikki, le chaos. Un blanc douloureux, il crache une dent sur le sable de l’arène. Une qui ne le feras plus souffrir. Par ce geste, il montre à la foule que le phénix n’a rien perdu de sa vigueur. Il se relève péniblement. Ne rien laisser voir surtout. Les spectateurs hurlent en liesse :

- Que le duel reprenne !

Ikki a ressenti cette petite pointe, pas encore de la haine, non. Mais de la colère déjà, que le coup a réveillé. Jadis, Il a su atteindre au 7ème sens en affrontant Shaka dans la bataille du sanctuaire par la concentration de son esprit. Bloqué, insensibilisé, c’est dans les profondeurs de son être qu’il avait su trouver la voix. Pourtant, aujourd’hui, à l’encontre de la plupart des enseignements, il sait que c’est dans la violence et la haine qu’il pourra affronter cette épreuve. Cette flamme brûlante qui l’a dévoré autrefois et qui a présidé à la conquête de son armure. Que maudit soit le nom de son maître.

LA HAINE !!!! Pas l’acte en lui-même non, stupide en froid. Ikki compte sur cette carapace ardente qui le recouvrait lorsqu’il chassait pour son compte, un loup aux abois, un chasseur arrogant, le Phénix solitaire. Et pour cela, il doit marcher sur les pas d’une sourde douleur enfouie. Il hausse la puissance de sa cosmo énergie et affronte la vague effroyable du cosmos de Saga. De l’électricité jaillit lorsque les énergies se frôlent, l’infini des dimensions contre le feu purificateur du phénix qui semble malgré tout bien pale face au cosmos mystérieux du chevalier des Gémeaux.

COLERE !!!! Ikki ne parvient pas encore à dépasser ce stade. Mais, il est sur le chemin intérieur qu’il recherche. Il concentre encore sa Cosmo énergie, et tente de percer l’ombre abyssale sous le casque de Saga qui rugit :

" Chevalier Phoenix....Bats toi de toute ta force où tu perdras la vie...Relèves toi ! Oublies mon rang et affrontes moi d'égal à égal ! "

Comment ? Le puissant Saga pense t’il qu’Ikki joue ? Phœnix n’est pas de ceux pour qui un combat est un jeu. La mort y est partie prenante et le guerrier doit s’y préparer avec sérénité. Ce qui ne signifie pas qu’il foncera tête baissée sur son adversaire. Contrairement à Saga, Phoénix est convaincu que le combat sera très long. La fin justifie toujours les moyens. Pourtant les mots le frappent comme un aiguillon. Ikki bondit en position offensive. Sa cosmo énergie s’échauffe autour de lui, elle dessine lentement l’oiseau de feu qui pulse aux battements violents de son cœur. L’envergure de ses ailes emplit l’arène d’une cosmo énergie d’un orange flamboyant. A l’image du phénix énergétique, Ikki se tient bras écartés, debout sur une jambe. Son respect pour le Saint d’or ne transparaît plus dans le son de sa voix sardonique :

« Que crois-tu ? Saga, je ne compte pas faire de la figuration dans ce combat. Et maintenant, reçoit LES FLAMMES DU PHENIX. »

Il dit et il croise ses bras devant lui. Dans son dos, le phœnix imposant replie ses ailes qui viennent recouvrir le saint de bronze. Puis d’un geste vif, et quasi imperceptible à l’œil nu, il libère la volonté de l’oiseau brûlant dont les ailes s’écartent violemment, elles libèrent des vagues de flammes, une bourrasque de feu crépitant qui lamine le saint d’or, et l’enveloppe dans un linceul de fournaise.

(Les flammes du phénix : bronze 20 pts.)
Mais, cela n’est pas fini, car Ikki se remet à tournoyer autour de Saga, un genou à terre sous la déferlante du feu du volcan, avec la vivacité qui le caractérise.

Le feu du phénix l’entoure, il pousse encore sa cosmo énergie. Il est le phénix, ses mouvements se confondent avec l’oiseau majestueux. Il vole, il glisse tout autour de Saga sans lui laisser aucun répit. Etrangement les plumes de sa queue laissent une traînée de cosmo énergie, des volutes disparates du Phoenix qui perturbe les sens de son adversaire. Où est-il vraiment ? Les yeux toujours fermés, Saga suit difficilement cette course folle, comme si Ikki parvenait à se trouver à plusieurs endroits en même temps, tout autour de lui. La traîne du phénix virevolte et libère une plume qui agit comme un leurre pour les sens pourtant cosmiques de Saga, maître des dimensions. Décidément, les saints de Bronze ont bien changé depuis l’amère bataille du sanctuaire.

RAGE !!!! Ikki vient de passer une autre étape sur la voix qu’il s’est tracé. Sa défense n’est pas encore poussée à son maximum, mais le cosmos qu’il met en œuvre subjugue la foule qui crie enfin son nom pour le remercier du spectacle.

Hp : 95
Cosmos : 80
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Gémini no Saga Ven 2 Déc - 5:10

Saga était en train de tester son adversaire...Mais en aucun cas il ne le sous-estimait, il savait très bien que le Chevalier Phoénix ,'était plus un chevalier Bronze...La bataille contre Hadès l'avait prouvé, il avait tout de même battu en un coup le terrible Eaque...Saga ne l'oubliait pas...Mais son extrême sérénité, Saga était encore plus impressionant qu'à l'habitude...Quel confiance, et quelle énergie...

Après le terrible coup qu'il avait porté au chevalier Phoénix, Saga attendait une réaction forte d'Ikki, et cela arriva, L'oiseau de feu rejaillit en un instant, et son cosmos devenait interressant...le public qui jusqu'à lors était tout empli à la cause du chevalier Gémini, commençait à être sous le charme d' Ikki. Timidement son nom apparaissait dans les tribunes...


Ikki rentra alors dans un début de rage

"« Que crois-tu ? Saga, je ne compte pas faire de la figuration dans ce combat. Et maintenant, reçoit LES FLAMMES DU PHENIX. »

L'oiseau de feu fut laché sur Saga, il y avait de la puissance, mais ce n'était pas avec ça que Saga allait être balayé...Saga sentant l'attaque arriver, croisa les bras pour se protéger, le souffle produit par Ikki repoussa de quelques mètres le chevalier d'Or, Saga finit même par poser un genou à terre, des traines avaient été laissé au devant, Le chevalier Ikki recommença sa danse, il essaya de tromper Saga avec un balai de flammes et de son corps....Mais le Saint d'Or n'était pas dupe, sans toujours avoir ouvert les yeux, il se releva, la danse du phoenix continuait lorsaque soudainr Saga attrappa Ikki par le cou, son étreinte était puissante, le chevalier Ikki essayer de la défaire mais rien se passa, c'est alors que Saga prit la parole...

"Chevalier Ikki, tu fais erreur, je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux pour te voir, depuis le début je vis tes moindres mouvements..."

L'étreinte de Saga se faisait de plus en plus forte, le chevalier Ikki criait de douleur, c'est à se moment que les spactateurs encouragèrent de façon prononcé le chevalier en mauvaise posture...D'un coup , Saga relacha son étreinte, le chevalier Ikki tomba sur le sol, en se tenant la gorge, Saga se triouvait au dessus de lui et quand Ikki leva les yeux vers ce dernier Saga lança

"Light Rays"
( 10 pts de CS)

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Sagarayon2yy

Des miliers de rayon partirent à la vitesse de la lumière sur Ikki le projetant Jusqu'à un pilier de l'arène où Ikki s'enfonça dans la pierre !Du sang jaillit d'ikki...

Saga se trouvait en sa direction, en ne dégageant encore aucune émotion, on ne pouvait juste ressentir que l'extrême puissance de sa cosmo énergie ui s'accroissait toujours de plus en plus....

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Kanon34iy



Hp : 75
CS : 90
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX Ikki du Phénix Sam 3 Déc - 7:15

Le saint des gémeaux est très puissant. Lorsque son attaque Lights rays a porté, Phoenix a été balayé comme un brin d’herbe. Malgré la danse de feu, les millions de rayons lumineux de Saga ont tracé un lacis imparable qui a renvoyé le chevalier de bronze en l’air. Il termine sa chute dans un pilier de l’arène qui s’écrase comme de l’argile humide. Mais cette fois, Ikki se relève rapidement, presque vexé. Quoi, Saga le provoque, en appelle à sa vaillance, mais, lui-même ne semble pas vouloir donner la pleine puissance de ses moyens ! Le sang sèche sur le visage du phénix dont la cosmo énergie grandit sous la pression de son esprit révolté.

Dans les tribunes, on reste subjugué par le combat qui se déroule. Mais, ceux qui voient au-delà des apparences sentent bien qu’aucun des deux adversaires ne s’est encore véritablement livré. Ikki s’arrache à l’étreinte de la colonne, son corps y est dessiné en surimpression, grotesque ! Le pilier tremble, il s’effondre dans un vacarme assourdissant derrière le chevalier phénix. Poussière et gravas, envahissent le ring, masque le saint de bronze. Il jaillit comme une flèche, du nuage grisâtre, une traînée de feu. Impressionnant, son armure rutile, son regard est comme la braise sous le feu. Il s’envole, silhouette gracieuse, sa traîne accroche les projecteurs de l’arène. Oiseau de feu majestueux, il flotte dans l’air au moment de déchaîner son attaque ardente. Une nouvelle fois, sa cosmo énergie poussée à son paroxysme fait renaître le phénix à l’envergure fabuleuse dans son dos Sa voix est comme un coup de tonnerre dans le ciel, elle domine les hurlements des spectateurs qui se décrochent le cou pour suivre le vol du phénix.

- Je n’ai pas peur, maître Saga. Je n’ai pas mal non plus. Le premier enseignement de mon maître a été : ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Il s’est empressé d’appliquer la leçon, chaque jour et chaque jour, et toujours avec plus de cruauté jusqu’à ce que la leçon laisse sur mon corps et dans mon âme une trace indélébile. En d’autres temps, nous avons combattu. Et toujours, tu me brûlais les ailes ! Mais, toujours je me relevais ! Jusqu’à ce que tu sacrifies ce qui t’était cher pour m’abattre. Il en sera de même aujourd’hui. Je ne crains pas de me dévoiler, et si je tombe, souviens toi que le phénix renaît toujours de ses cendres.

RAGE !!! Toujours, mais cette fois-ci poussée hors de toute limite ! IKKI fait corps avec le phénix dans son dos, sa cosmo énergie rugit comme le feu dévoreur, indomptable, meurtrier. Puis, toujours volant dans le ciel, le saint de bronze libère l’oiseau de cosmo énergie à l’instant où il pousse un hurlement strident, rageur, vengeur. La haine commence à tracer son chemin vers le cœur d’Ikki. Le phénix descend sur le chevalier d’or à une vitesse incroyable, ses serres puissantes en avant. Image fulgurante, le colosse dans son armure d’or qui affronte un rapace de cosmo énergie gigantesque. Un instant, Saga lève le bras, on croit qu’il va chasser l’oiseau d’un geste de la main comme on chasse un moustique. Mais, hélas, les griffes brûlantes le saisissent, le broient, l’emporte une seconde dans le ciel avant de le relâcher brutalement à plusieurs mètres au dessus du sol. Une chute vertigineuse. Son armure résonne comme un glas sur le sol, la roche cède sous le poids de Saga qui s’enfonce dans le sol de l’arène.

(Attaque : Les ailes du phénix, 40 pts de cosmos, Silver, - 3 points d’hp au 2 prochains rounds)

Phénix est empli d’un juste courroux. Il se repose sur le sol, aérien, plus léger qu’une plume. A présent, il se met en position défensive. Mais, il fait une nouvelle fois appel à l’oiseau de feu qui jaillit du vide. Sa cosmo énergie monte encore, au-delà de ses capacités. Est-il possible qu’un chevalier de bronze atteigne cette énergie ? L’oiseau écarte ses ailes, dominateur. Puis, il les recouvre autour de Ikki, le plaçant entre ses ailes puissantes. L’armure d’Ikki est parcourue de flammèches électriques, il a beaucoup donné, mais, il sait que le combat est loin d’être terminé. Il rend grâce à Saga de lui laisser un peu de temps. Tandis que le géant furieux sort de son trou.

Hp : 85
cosmos: 40
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Gémini no Saga Sam 3 Déc - 9:29

Le phoenix avait refait surface....rien d'étonnant à vrai dire...Néanmoins, cette fois Ikki s'était relevé rapidement et accompagné d'une grande rage...

"- Je n’ai pas peur, maître Saga. Je n’ai pas mal non plus. Le premier enseignement de mon maître a été : ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Il s’est empressé d’appliquer la leçon, chaque jour et chaque jour, et toujours avec plus de cruauté jusqu’à ce que la leçon laisse sur mon corps et dans mon âme une trace indélébile. En d’autres temps, nous avons combattu. Et toujours, tu me brûlais les ailes ! Mais, toujours je me relevais ! Jusqu’à ce que tu sacrifies ce qui t’était cher pour m’abattre. Il en sera de même aujourd’hui. Je ne crains pas de me dévoiler, et si je tombe, souviens toi que le phénix renaît toujours de ses cendres."


Le phoenix surement touché dans son amour propre prit son envole...Un feu d'aticife de flammes éclata, Ikki laissait enfin éclater son cosmos...Il envoya "les ailes du Phoenix" sur Saga, cette attaque reflétait la colère de Phoenix, et cette fois Saga fut balayé....L'explosion de cosmos repoussa violemment le saint des gémeaux qui veint s'écraser fortement contre le sol...Saga était enfoncé de quelques centimètres dans la pierre, le choc avait une fois de plus époustouflé...L'affrontement se durçi sérieusement...Ikki se trouvait à quelques mètres de Saga...Ce dernier était un peu essouflé, mais tenta de le cacher, il ne devait pas perdre pied maintenant...

Soudainement le cosmos de Saga brula de nouveau, mais cette fois-ci se dégageait des ondes hostiles à Ikki, Saga se releva...Il était accompagné de bourasques d'énergies, des éclairs d'intensités se dégageaient fortement...Des pierres lévitaient en même temps tout autour de Saga...Saga n'avait malgré tout pas ouvert encore les yeux, il se concentrait psychiqement sur son adversaire, Ikki fut immobilisé quelques instants par l'intensité de la cosmo énergie de Saga...

Le Saint des Gémini s'avançeait pas à pas vers Ikki...Plus il avançait vers Saga, plus le décor changeait....L'arène devint parsemé d'un cadrillage blanc, les formes alentours se déformaient, le ciel se reversa, il devint le sol, le sol devint le ciel...Ikki était abassourdi, les spectateurs poussèrent des cris d'effroi....Saga s'immobilisa et il s'adressa au chevalier Ikki....

"Chevalier Phoenix..Il n'y a pas de doute, tu es bien de retour et ta force a décuplé, cependant tu restes bien loin du niveau des chevaliers d'Or...Regarde ce monde il change pour toi, soies en flatter et subies..........


**Another Dimensionnnnnnn**

( 30 pts de CS )

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) 053jf

Des éclairs sortient du casque des Gémeaux, Saga venait d'ouvrir une faille dimensionnelle....ET le chevalier Ikki s'y embarqa sans pouvoir bouger....La dimension se referma....Le chevalier Ikki avait disparu....Le décor redeveint alors normal, l'arène et la sérénité était de retour....


"Phoenix, tu devras faire preuve d'une grande dépense d'énergie pour revenir des limbes......"

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Snap11822vc



Le ton de Saga était monotone....



HP : 32
CS : 60

( Ikki tu dois dépenser maintenant + de 30 pts de Cs pour revenir au combat, et tu ne dois faire qu'un post de Rp car avec cet attaque je garde la main. )
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX Ikki du Phénix Dim 4 Déc - 7:09

L’arène vibre au rythme des rebondissements de ce duel de Cosmos. Soudain, Saga prononce son terrible bannissement. L’air se charge alors d’une énergie cosmique terrifiante. Des rayons déchirent l’espace, des rayons animés d’une vie aveugle. Affolés, ils percent la trame de la réalité. Une odeur d’ozone envahit le ring. On croirait presque entendre le bruit d’une déchirure. Ikki assiste à la scène impuissant. Sa mémoire comme un flot de bile lui explose dans le crâne. Il a déjà vécu cet instant fatidique. Another dimension.......................

L’accroc cosmique s’ouvre totalement, une porte dimensionnelle que des éclairs de cosmos révèlent aux yeux profanes. Ikki, aimanté par la porte, tente de résister à l’appel des abysses intersidéraux. Mais, des bourrasques d’énergie, de plus en plus violentes, irrémissibles le happent sans qu’il puisse esquisser un geste. Le phénix de cosmo énergie dont les ailes forment comme un manteau de flammes protectrices lui insuffle un regain de courage. L’oiseau de feu est doué de vie, il pousse un jacassement perçant, mais que sa voix est enrouée alors que le terrible pouvoir du maître des dimensions se révèle aux hommes. Le lien mystique qui unit Ikki au phénix se brise brutalement, le rapace écarte les ailes avant de s’estomper dans une implosion silencieuse.

Douleur !!!! Le saint de bronze bascule entre les mondes, paralysé par la tempête d’énergie cosmique. Les dimensions se referment, Saga aux deux visages reste seul dans l’arène, il n’a pas besoin de lever les bras en signe de victoire, A présent, que le phénix revienne ou qu’il reste banni à jamais, la bataille a tourné. Le maître des dimensions a pris véritablement la main. Les Chevaliers de bronze peuvent-ils comprendre qu’ils ne sont encore que de jeunes enfants sur le chemin parfait du Contrôle et de la Conscience ? Le tournoi intergalactique doit leur servir à dépasser ce stade. Mais, Ikki a trop d’orgueil pour parvenir à le saisir. Imperceptiblement, le chevalier des gémeaux se déplace sur sa gauche. Le phénix est en route, il surgira par là. A cet instant, Saga frappera définitivement, la main ferme, quand bien même, il respecte et apprécie son adversaire. Un chevalier d’or ne peut perdre face à un bronze.

Boum, boum, baboum, boum............................. (Battements de cœur assourdissants)

Le vide dimensionnel, un monde d’étoiles, froides, éteintes, Ikki a été projeté dans une dimension d’où la vie est absente. Il a déjà été propulsé ainsi, voilà fort longtemps. Il croyait pouvoir y résister. Mais, ni sa défense, ni son mental ne sont capable de résister à la panique qui l’envahit.

Boum, boum, baboum....... (Battements de cœur assourdissants)

Les sons énormes écrasent les tympans du chevalier de bronze. Roulements de tambours désordonnés, terrifiants ! Aussi un grondement sourd et puissant qui vient de l’infini des dimensions, Ikki a perdu tout repère, les bruits qui le tétanisent ne sont que les battements de son cœur et le flot de son sang dans ses veines. Hélas, il vient de vivre une rupture affreuse avec le phénix ! Comme si l’oiseau était resté sur la terre tandis qu’il flotte dans cet abîme d’encre à la froideur polaire. Autrefois, privé de ses sens, il a affronté les dimensions. C’est dans la forteresse intérieure de silence de son esprit qu’il avait su transcender sa cosmo énergie et prétendre au septième sens.

Boum, boum, baboum.......

Mais, la déchirure psychique avec Phénix a laissé des marques affreuses dans son âme. Pour la première fois de sa vie, peut-être, Ikki n’est plus rien qu’un mortel gémissant en proie la terreur la plus poignante qu’il n’ait jamais connu ! La fin, il ne reviendra pas de cette maudite dimension. Il a failli, son orgueil brisé, le phénix l’a abandonné. Ses pensées vont à son frère, Shun, il revoit un enfant aux cheveux verts, pale, terrifié, il se revoit, portant l’enfant au delà de ses limites. Lui-même ne devait pas être beaucoup plus vieux !

- Athéna, Shun, je vous demande pardon, j’ai toujours cru que j’étais le plus fort des deux frères. En réalité, c’est sur toi que repose l’honneur de notre famille à présent. Je n’ai plus rien. Je ne suis plus rien. Au fond de moi, j’ai toujours du savoir que de nous deux, tu étais le plus solide. Adieu, mon frère, que mon appel déchirant traverse ces abîmes insondables. Oh, Athéna, déesse, à toi encore plus, je dois demander pardon car, j’ai failli à mon serment de sang. Je ne suis pas digne de porter l’armure du phénix.

Boum, boum.......

Etrangement, ces pensées apaisent Ikki, il accepte son sort avec la sérénité du condamné. Le froid stellaire le recouvre d’une gangue de glace, lui que le feu a abandonné. Les battements de son cœur ralentissent, s’estompent. Pourtant, il continue à entendre un grondement sourd et perpétuel. Il concentre son esprit vers sa tour d’ivoire intérieure. Rien, pas une once de cosmo énergie. Mais, dans son âme, il retrouve lentement les feux de sa haine, haine de son maître tortionnaire et meurtrier, haine de la défaite et de l’abandon, haine et rage contre le destin qui s’acharne ! Il secoue son cercueil de froid. Quitte à mourir, autant mourir comme un chevalier comme il a été. Il s’installe en lotus dans le vide stellaire. Sa dernière méditation portera sur le goût de la vie, l’éphémère des sens... Mais, quel est ce bruit assourdissant qui monte des profondeur de cette dimension morte ?

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Une cosmo énergie brûlante qui trace un chemin, une flèche de feu entre les dimensions.)

Dans sa méditation froide, Ikki est frappé par une image. Un souvenir, toujours ces deux enfants qui marchent au bout de leurs limites, et lui qui porte Shun ! Dans leur marche désespérée, une cabane, un de ces gîtes pour voyageurs. Il n’y a personne, mais la cendre dans l’âtre est encore chaude. Ikki se précipite et dans la poussière grise, un infime brandon noirci qui porte la morsure rougeoyante de la dernière braise. Il a soufflé, soufflé, croyant la voir disparaître à chaque seconde. Mais il le fallait pour sauver Shun. Et le feu sous la cendre avait jaillit puissant et chaleureux ogre dévoreur de bois. Un signe ? Les prémisses d’un destin ?

Toujours ce grondement puissant, mais de plus en plus proche, un chant maintenant. Un chant reconnaissable entre tous. Ikki frémit. Au fond de lui, la braise sous la cendre s’échauffe. Une minuscule étincelle. Et puis, Phénix vient à lui, phénix hurlant, phénix impérial. Sa cosmo énergie qui s’allume comme un feu timide entre les pierres du foyer. Son esprit qui se secoue et la vision incroyable de l’oiseau de feu qui franchit toutes les dimensions pour rejoindre son alter ego et qui fond sur lui à la vitesse de la lumière. Ils sont liés comme le sang et la vie, et Ikki a passé d’autres épreuves, il a déjà survécu aux dimensions.

- Maitre Saga, j’arrive, quand bien même tu devras m’abattre. Je l’ai dis, je reviens toujours quand on ne m’attend plus.

Il est faible pourtant, mais quand l’oiseau l’emplit de son feu sacré, il retrouve courage. Dans son sanctuaire intérieur, au lac de magma interne où s’abreuve et se régénère son cosmos, Ikki vient puiser. Des heures et des heures ! Le phénix l’enveloppe et le protège sensation de puissance, et l’oiseau qui ne fait plus qu’un avec lui de nouveau, l’emmène à la vitesse de la lumière entre les dimensions. Ils approchent, ils arrivent. Paradoxe dimensionnel, alors que pour Ikki, des heures passent, sur la terre, il ne s’est passé que quelques secondes. Et pendant que son cosmos gagna en puissance à chaque seconde, le phénix dans un battement d’ailes terrible rouvre les dimensions dans une vague de flammes explosives.

Sur le ring, Saga est toujours aussi hiératique. Le public reste interdit, les secondes défilent, mais le chevalier du Phénix ne revient pas de son voyage dimensionnel. Un à un, les projecteurs s’éteignent. Ne reste qu’une poursuite bleutée qui accroche des éclats vermeils à l’armure d’or des gémeaux. Ikki a perdu, il erre entre les dimensions. Le saint d’or reste le maître de l’arène, la foule l’applaudit. Finalement, il n’y aura pas eu de bataille. Les arbitres s’apprêtent à prononcer le nom du vainqueur. Mais, Saga ne crie pas encore victoire, il sait qu’il lui reste à porter le coup de grâce. Soudain, l’air se charge d’une énergie nouvelle, une odeur de souffre, tandis que dans le ciel, au dessus du géant d’or, des particules brûlantes de cosmo énergie percent la trame de la réalité. Un vrombissement assourdissant, le phénix surgit dans une vague de flammes ardentes, un feu d’artifice orange sombre, la cosmo énergie d’Ikki. L’explosion qui ouvre les dimensions s’inscrit dans la rétine du moindre spectateur. Et quand l’éclat s’atténue, ils voient le phénix de feu déposant doucement Ikki, encore choqué par le passage interdimensionnel. Le rapace couve de ses ailes son protégé, il semble défier du regard le chevalier imperturbable. Ikki, quand à lui, tombe un genou à terre, déphasé, certes sa cosmo énergie s’est encore rehaussée entre les dimensions, mais son esprit et son corps sont trop perturbés pour pouvoir esquisser un geste. Mentalement, il admoneste le saint d’or.

- Que ta main ne tremble pas à l’instant du coup fatal, gardien du temple des Gémeaux. Sans quoi, je jure par ce qui m’est de plus cher de mettre fin au combat par toute la puissance du phénix.

Il dit et son casque penche dangereusement, tant ses membres sont gourds. Il trouve encore la force de remercier le phénix et Athéna de l’avoir ramené d’entre les dimensions.

(Recharge de Cosmos dans la dimension parallèle, + 10, passe son tour)

Hp : 85
Cosmos : 50
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Phénon Dim 4 Déc - 9:23

Mais gardez toujours à l'esprit que le plus important reste le role playing en lui-même, les règles de combats étant là avant tout pour concrétiser vos actions dans le jeu.
Si un personnage lance une attaque destructrice sous un RP médiocre, moyen, contre un autre affaibli (au portes de la mort) mais qui joue magnifiquement, ce dernier peut très bien finir par l'emporter, et éviter ou même renvoyer le coup.

Comprenez bien : La loi des chiffres ne remplacera jamais la loi, la qualité du jeu.

Les bons comédiens seront privilégiés face aux moins bons, même si ceux-ci sont plus forts sur le papier.

N'oubliez pas, même si il faut rester fidèle à l'esprit Saint Seiya, ici, vous n'êtes limités que par une seule chose : votre imagination !!


Ca fait partie de l'extrait du réglement d'Aiolia

une chose est sûre: Ikki doit dépenser un nombre de point de cosmos pour se sortir de l'Another Dimension !

La qualité du jeu d'Ikki est plus que correcte.Elle est parfaitement ancrée dans l'esprit de Saint Seiya.

En l'occurance, Ikki devra bien dépenser un nombre de point de cosmos mais il sera paralysé un tour et il ne peux pas recharger son cosmos pour l instant !

pour ikki: -25 pc + 1 tour de de paralysie

HP: 85

PC: 15

et ikki est paralysé un tour et c'est à Saga d'attaquer !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Gémini no Saga Dim 4 Déc - 11:28

Saga avait envoyé Ikki dans une autre dimension...Le voyage interdimensionnel d' Ikki devait être un calvaire, Saga n'y était pas aller de main morte, sa faille dimensionnelle était puissante, très puissante...Les spectateurs commencèrent à parler entre eux du combats disant que le hiérarchie avait été respecté...Et qu'il était dommage qu'un chevalier de cet ordre soit mort pour une simple compétition...Malgré cet évidence, Saga restait sur ses gardes...il était encore méfiant...Après quelques minutes, il ne sentait plus le cosmos d' Ikki, ce dernier semblait avoir quitté ce monde pour de bon...Saga tourna alors le dos et se dirigea vers la sortie....Losque soudain, un cri puissant suivit d'un cosmos flamboyant s'écrasa sur le sol,le chevalier Ikki s'en était une fois de plus sorti...Il paraissait touché par cet épreuve mais emplie de rage à l'encontre du Saint D'or...Ikki gisait à moitié sur le sol...Saga se retourna alors vers lui et pour la première fois du combat, il ouvrit les yeux.....

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Saga59ss

Le ton de Saga avait changé, il était glacial...Son cosmos qui avait disparu se reforma en un éclair et avait triplé d'intensité....

Il se dirigea vers Ikki il était d'un doté regard pétrifiant...

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Sagacosmos2sg


" Chevalier Ikki, tu ne m'amuses plus, je suis las de ce combat...Tu aurais du admettre ta défaite , tu serais mort en paix, au lieu de ça, tu souffriras mille morts...Pardonnes moi chevalier....Mais je dois absolument remporter ce combat, il y a un adversaire ici que je dois absolument combattre.......MON FRERE KANON, je dois mettre un terme à sa trahison.... !!! "

La voix de Saga était froide, il ne tremblait pas, il parlait d'un air regrété mais on ne peut plus décidé...Le devoir avait prit le pas sur la compassion, le chevalier sur l'homme...

Ikki se releva avec peine, le voyage dimensionel avait laissé plus de traces qu'on ne croyait...En contre bat par rapport à Saga, il le regardait d'un air effrayé...Son armure était également brisée à différents endroits...Il se demandait bien ce que Saga lui réservait...Le public ne riait plus, ils avaient tous peur de l'issue de ce combat...Saga ne plaisantait plus, on reconnu là le légendaire guerrier...Sa puissance cosmique détruisait peu à peu l'arène, les pilers de marbres se fissuraient à vue d'oeuil, les arbres alentours se déracinèrent...La pression dégagée par saga écrasait tout ce monde, on aurait cru l'avènement de l'Apocalypse...


" Chevalier Ikki....Je n'ai plus le choix...Subies le retrait de tes sens !!!! "

( total de 60 pts de cosmos )

Les yeux ainsi que les mains de Saga se bleutèrent, un grand pouvoir dévastateur s'en dégageait.... Il courrut vers Ikki et Lui asséna un terrible coup, une énergie phénoménale transperçat le corps d' Ikki

"Le goût !!! Tu perds toute sensation de saveur et de goût..."

La projection cosmique de saga destabilisa morphologiquement Ikki, une lumière dorée sortit de sa bouche....Puis saga enchaina encore, il lui asséna un deuxième coup similaire afin de le priver d'un nouveau sens...


"....L'odorat......Tu perds toute perception d'odeur...."

Le corps d'Ikki se renversèrent de nouveau...Cette fois ci c'est de son nez qu'un éclair cosmique jaillit...Les spectateurs étaient horrifiés du sanglant spectacle.....Mais Saga l'avait dit, il n'avait plus le choix....

Sans laisser de répit au chevalier Ikki il porta un troisième coup....

".....L'ouie .............Plus jamais tu n'entendras les horreurs de ce monde...

Les éclairs de lumières sortirent cette fois-ci des oreilles de Phoenix...Ikki entendit les paroles de saga puis un gros Boummm dans ces oreilles, et s'en fut fini de l'ouie du chevalier....Il restait encore deux sens au chevalier de Bronze...Mais Saga s'empressa de retirer le quatrième...

"....La Vue....Ikki je serai ta dernière vision...Tu es désormais aveugle....."

Ikki regarda une dernière fois les alentours, ses yeux se remplirent de larmes.....Puis tout autour de lui se brouillit....Ikki était presque réduit à l'état de larve....Saga décida donc de parachever au plus vite son adversaire....avec l' élimination du cinquième sens....D'un coup viloent il asséna au chevalier de bronze son dernier mouvement....



"...Ikki, s'en est fini.....Elimination du cinquième et dernier sens, Le Toucher !!!! Tu es maintenat semblable à un mort vivant...."

Ikki venait de recevoir le dernier coup de l'attaque de Saga...Il ne ressenatit plus rien, il était réduit à l'état de larve....Il s'écrasa sur le sol, son corps ne lui répondait plus...Saga le regarda d'un air de mélancolie...Ceci était dur mais utile pour saga...


[ Tu subis une pénalité de - 15 pts à toutes tes actions ]

HP : 29
CS : 0
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX Ikki du Phénix Lun 5 Déc - 3:17

[ Tu subis une pénalité de - 15 pts à toutes tes actions ]

quand tu dis ça, cela inclut que je peux agir: attaque, defense ou recharge cosmos, si je donne 15 points de comos?
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX Ikki du Phénix Lun 5 Déc - 12:19

Le cercle sacré est ravagé par la puissance des cosmos énergies à l’œuvre. D’abord, alors qu’on le croyait perdu, Ikki est revenu d’entre les dimensions, sauvé par le phénix au ramage éclatant. La gerbe explosive qui a rouvert les portes des mondes a laissé des longues traînées noirâtres sur le sol, les dalles se sont soulevés, cristallisées par le cœur brûlant du Phénix. Mais, à présent, par une simple poussée de son cosmos, le chevalier des gémeaux transforme le ring en un chaos de cosmos tourbillonnant. La pierre s’effrite, tourne à l’état d’arène granitique, d’infimes particules rocheuses soulevées par la puissance du maître. Les piliers s’effondrent, les arbres déracinés se couchent comme des buissons broyés par une tempête. Tout autour des deux combattants, le monde gagne deux à trois milles ans d’érosion en quelques secondes.

Ikki est en bien triste état, son armure porte les stigmates du cosmos de Saga, fêlures, éclatements microscopiques, mais aussi nombreux que les étoiles dans le ciel. Le saint de bronze n’est plus qu’une faible étincelle de cosmos, épuisé par les limbes. Alors, Saga, gardien du temple des gémeaux ouvre les yeux, et tous savent que le sort en est jeté. Après eux qui viendra dans l’arène ? Dans la tribune centrale, entourée de tous ses gardiens hiératiques en armure d’or qui gardent un visage de pierre alors que se joue le destin d’Ikki, Athéna, douce déesse, fille de Zeus, verse une larme sur le sort du chevalier de bronze car, elle a compris que son temps est passé. Comme elle trouve terrible de voir ses chevaliers s’affronter et qu’il faille que l’un tombe pour la gloire de l’autre. Elle garde une tendresse impulsive pour le chevalier phénix, éternel rebelle, rapace solitaire qui ne sait montrer ses sentiments que trop tard. Trouvera t’il un jour le courage de livrer le fond de son âme à quelqu’un d’autre que Shun, son frère ? Même devant Athéna, Ikki garde toujours une certaine retenue. Pourtant, ce n’est qu’à ce prix, qu’il saura un jour se transcender et dépasser le stade où il se trouve. Et peut-être alors il pourra vaincre un chevalier d’or.

Mais, le combat ne s’est pas arrêté, Saga des gémeaux, regard terrible, hypnotique, prononce cette sentence :

Chevalier Ikki, tu ne m'amuses plus, je suis las de ce combat...Tu aurais du admettre ta défaite, tu serais mort en paix, au lieu de ça, tu souffriras mille morts...Pardonnes moi chevalier....Mais je dois absolument remporter ce combat, il y a un adversaire ici que je dois absolument combattre.......MON FRERE KANON, je dois mettre un terme à sa trahison.... !!!

Epuisé, Ikki réclame d’être achevé par télépathie. Il n’a plus la force de soulever un membre. Pourtant, son esprit le porte encore. Il rajoute par les voies de son esprit.

(Comme je comprends ce que tu veux dire quand la honte d’avoir un frère te porte à laver l’affront dans le sang. Mais, je ne parle pas pour moi, mais, pour Shun, mon frère, il a du souffrir comme toi en d’autre temps alors que j’étais habité par la haine. Et combien, il lui a fallu être fort pour accepter ma trahison et promettre à Athéna d’agir contre son propre sang. -Il rie mentalement, un rire cassé, étouffé. - Ne trouves tu pas le destin plein d’ironie ? Quand je t’affronte dans ce tournoi galactique, Shun lui rencontre Kanon !)

Mais, Le saint des gémeaux n’écoute plus, il est lancé, son attaque terrible se précise et sa brutale cosmo énergie écrase le phénix gémissant. Le retrait des sept sens !!!! Rien ne saurait, après l’abîme des dimensions, être plus terrible châtiment. Et chaque fois qu’une part de la cosmo énergie d’Ikki, s’échappe de lui, le public pousse un cri de douleur. Jusqu’à ce qu’il s’effondre comme un bébé vagissant, incapable de rien.

Il ne reste plus à Saga que porter le coup de grâce, il s’approche et rien ne pourrait retenir son bras destructeur. Car déjà toute son âme est tournée vers Kanon et sa vengeance. Pourtant, Ikki n’est pas mort. Etrangement, ou peut-être à cause de l’épreuve des dimensions, il se trouve dans un état de calme froid. Aveugle, sourd, dépourvu de sens, sa cosmo énergie a prit le relais et il capte difficilement ce qui se passe autour de lui. Il se trouve de nouveau sur les rivages du lac de silence et de lave au fond de son être. Ici, il perçoit la présence puissante et salvatrice du phénix. Son cosmos est faible, mais l’oiseau de feu l’exhorte à se relever, à se battre. Hélas, Ikki ne peut plus rien, il est paralysé, impuissant. Il remercie l’oiseau de feu. Leur route aura été belle, il lui souhaite un porteur d’armure plus vaillant que lui, car aujourd’hui, Ikki a trouvé son maître. Ils sont deux, mais un, Et l’oiseau de cosmos refuse d’abdiquer, ils n’ont pas besoin de parler au cœur du magma originel d’où jaillit toute vie. Leurs sentiments se révèlent en instantané.

(Abandonne, - Gémit Ikki. - Où c’est toi que Saga détruira ! Phénix, nous avons perdu, reconnais le. - Mais, Phénix se débat, rejette la faille et la faiblesse d’Ikki.)

Alors que Saga s’approche, une flamme de cosmos rougeoyante lui barre la route. Contre la volonté du chevalier de bronze, son Phénix se dresse de toute son envergure. Puissante, sa cosmo énergie, car sa colère est grande, il veut défendre le chevalier de bronze. Mais que représente-t-elle devant l’aura dévastatrice de Saga, le chevalier aux deux visages ? Il sera aussi irrémédiablement détruit que son maître, si il ose se mettre sur son chemin. Mais, l’oiseau de feu s’en moque, après Ikki, il n’y aura plus jamais de chevalier Phénix ! Ikki gémit, son corps paralysé tremble. Il refuse que cela soit. Mais, il ne peut bouger. Il supplie son compagnon mystique de cesser :

(Ne fais pas ça, je t’en prie, l’armure de phénix ne doit pas disparaître. Un autre viendra qui prendra ma place pour défendre et protéger Athéna ! C’est mon sacrifice, pas le tien !)

Et Phénix rugit et tremble de compassion pour Ikki. Mais, sa décision est aussi ferme que la lave qui se solidifie. Jusqu’au bout l’oiseau de feu protègera son alter ego. Il prend son vol, le rapace fond sur le chevalier d’or ébahi. Qu’importent les suppliques d’Ikki, c’est le dernier chant du phénix. Après eux, plus rien. Quelle folie ! Phénix à sa pleine puissance n’est déjà pas aussi puissant que le saint des Gémeaux. Terrifié, Ikki ne peut que ressentir par sa cosmo énergie ce qui se déroule autour de lui. Il ne peut accepter le sacrifice de l’oiseau de feu. Phénix ne s’appartient pas, il est lié à la déesse porteuse d’égide. Du plus profond de son être, Ikki rassemble ses dernières forces. Son cosmos est faible, vidé. Mais, dans son corps, il reste de l’énergie. De toute façon, il n’a plus rien à perdre, et quand bien même, il mourrait ? La plus petite parcelle de sa vie offerte pour que survive l’esprit de feu, suffirait à racheter sa faiblesse. Alors, il fait le sacrifice de son souffle de vie.

D’abord, l’armure du phénix se met à résonner à l’unisson du dernier chant de l’oiseau. Sous la poussée de cosmos d’Ikki, et sûrement sous les coups de Saga, elle craque, elle se désagrège et les morceaux s’élèvent, mus par une force propre. Sourdement, bien que totalement immobilisé, ikki dégage une puissante aura cosmique. Puis, des larmes de sang coulent sur ses joues. Un sang noir magmatique comme le phénix prend sa source au cœur du noyau volcanique terrestre, Ikki donne son sa vie pour que survive le pouvoir de l’oiseau. Le phénix flamboyant, à l’instant fatidique de sa charge sur Saga, pousse un cri de rage contenu car il a ressenti le don d’Ikki. Pendant ce temps, épuisé, abattu, le chevalier de bronze aux portes de la mort, exhale un souffle faible, il sombre dans l’inconscience sans savoir si l’attaque fera chuter le chevalier d’or, ni même si, son sacrifice n’est pas vain et que le phénix lui survivra.

(Transmutation hp 20 → cosmos 10+15 = 25. attaque flammes du phénix, bronze, 10)

L’oiseau de feu affronte le géant Saga, ils semblent à la même dimension. Mais, le chevalier des Gémeaux est terrible dans sa fureur. Les serres de feux cherchent à se saisir du colosse, désir de broyer, d’écraser. Hélas, impossible. Enfin, le phénix se décide, ses flammes enveloppent le chevaliers d’or, et le traversent de par en par. Une explosion volcanique, une brûlure déchirante inimaginable. Pour le phénix comme pour Saga. A l’instant de l’impact, la déflagration est telle que nul ne saurait plus rien voir. L’éclat du cosmos de Saga, maître des dimensions, face au cœur du feu de phénix. Les spectateurs éblouis doivent fermer les yeux. Tandis que les derniers projecteurs rendent l’âme, la fumée envahit l’arène. Au même instant dans un ciel lumineux d’étoiles, la constellation du phénix s’éteint brusquement. Après eux, plus rien.

HP:5
cosmos:0
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Gémini no Saga Lun 5 Déc - 14:57

L'attaque des sept sens avaient été porté...Elle avait eu l'effet escompté, Ikki n'était plus capable de quoi que ce soit ! Ikki souffrait, il était face contre terre...Son sang se déversait à vue d'oeuil...le spectacle était sanglant et difficilement supportable pour les spectateurs...Saga avait gagné, mais ce fut rude, il avait été obligé, il avait un but à atteindre ! Son cosmos disparu...Saga retira son casque, il le posa sur le sol...Le temps s'éclaircit de nouveau, les arbres retrouvèrent leur calme...Le soleil reveint et eclaira sereinement l'armure dorée de Saga. Les oiseaux reveinrent virvolter au dessus de l'arène, seul les spectateurs restaient affligés...Saga ne faisait rien retransmettre sur son visage, aucune émotion mais son âme elle était triste et déchirée...

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) 097ho


Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Sagapleure0es


Ikki supplia Saga de l'achever, et c'était la moindre des choses à faire pour Saga, permettre à son ami de reposer en paix pour l'éternité...


"Comme je comprends ce que tu veux dire quand la honte d’avoir un frère te porte à laver l’affront dans le sang. Mais, je ne parle pas pour moi, mais, pour Shun, mon frère, il a du souffrir comme toi en d’autre temps alors que j’étais habité par la haine. Et combien, il lui a fallu être fort pour accepter ma trahison et promettre à Athéna d’agir contre son propre sang. -Il rie mentalement, un rire cassé, étouffé. - Ne trouves tu pas le destin plein d’ironie ? Quand je t’affronte dans ce tournoi galactique, Shun lui rencontre Kanon !"



Saga s'approcha alors du chevalier, la scène était remplie d'émotions, nombreuses personnes dans les tribunes pleuraient toutes les larmes de leurs corps...Lorsque Saga fut pres d' Ikki, un puissant cosmos l'entourait alors...c'était l'oiseau de feu....Phoenix pour une ultime résurection....Mais Ikki ne bougeait pas, il n'en pouvait plus il était à bout....L'oiseau de feu tournait de plus en plus violemment !!! Saga continua d'avancer...il voulait mettre fin au calvaire d'Ikki...

A cet instant, alors qu'il arrivait au seuil du corps d'Ikki, l'oiseau de feu sans l'aide du chevalier lui sauta dessus à toute allure....Il voulait sauvegarder le chevalier dont il avait le devoir de protéger !! Saga ne bougea pas et encaissa le coup du phoenix, ce qui le blaissa légèrement...C'était l'attaque du désespoir, et elle resta veine..., le combat était fini...

" Chevalier phoenix.....tu m'as opposé une sacrée résistance...tu es un valeureux guerrier et tu ne mérites pas d'être dans cet état ! Mais ceci est un duel et je n peux me permettre de faire du sentiment ...Puisses-tu me jamais me pardonner...Adieu..."

C'était à contre coeur mais Saga devait en finir....


Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Saga114iq

Le cosmos de Saga brula un minimum et ce dernier planta sa main dans le coeur du Chevalier Ikki....S'en était fini....Ce fut un magnifique combat, et le public bien qu'effondré par la fin tragique du chevalier Ikki applaudissait le chevalier vainqueur, Gemini no Saga....!

Saga prit le corp inanimé du chevalier Ikki dans les bras, il allait lui même le sortir de là...Saga regarda ver le ciel, son visage fut une dernière fois illuminée....Puis il quitta l'arène, emportant le corps du chevalier de Bronze....

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) 593ao


(attaque physique 5 pts de degats )



HP : 19
CS : 0
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Phénon Mar 6 Déc - 0:02

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) 203big





VERSUS





Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Ikki2







AND THE WINNER IS....






Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Hc_saga







SAGA

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Shaka de la vierge Mar 6 Déc - 17:07

cheers Bien joué mon fréro !!!
Bravo à tous les deux pour ce beau et interessant combat Shakka
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  EX hyoga-du-cygne Mer 7 Déc - 6:13

tres beau combat . Felicitations ! Un grand moment de rp
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  NO Gemini no Kanon Mer 7 Déc - 11:24

C'est MON frérot
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos ) Empty Re: Gemini VS Phoenix (arbitre : Cronos )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum