Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Appartement de Shina

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Ven 25 Nov - 10:42

Shina avait regardé avec amusement le pauvre Jonas porter toutes les courses. La ville l'avait un peu frustrée, et elle voulait surtout se venger de la condutie qu'il avec eu avec la femme, dans le magasin. Quand il lui passa le collier autour du cou, ell oublia toute sa jalousie pour un moment. Elle rougit un peu :

" Tu...tu n'aurais pas dû...Je suis sûre que ça ne me va pas si bien que ça, et en plus je risque de l'abîmer en le portant..."

Elle lui fit quand même un sourire gêné.

" Mais...merci. Merci beaucoup. Je ne sais pas comment te remercier...Après t'avoir envoyé balader dans les murs et la mer, tout ce que tu trouves à faire c'est m'offrir plein de trucs..."
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Ven 25 Nov - 10:56

Bah je suis dingue quelque part ! Et puis tu le mérites vraiment ! T'es une fille bien ! D'où qu'elle te regarde , Hanya, elle est sûrement très fière de toi. Et puis, je t'en ai fais voir de toutes les couleurs faut dire .

Il s'approcha de Shina et la prit dans ses bras tendrement en approchant son visage du sien. il se mit à rougir également.

Tes yeux, ils sont tellement beaux que je pourrais m'y noyer. Finalement , auprès de toi, je suis vraiment bien ..

Il approcha tendrement son visage près de celui de Shina et se mit à l'embrasser.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Ven 25 Nov - 11:22

Shina ne tenta pas de repousser Jonas. Au contraire, elle approfondit le baiser et passa ses bras autour de son cou.

* Je ne devrais pas faire ça mais...*

Elle avait l'impression que tout son corps fondait tellement elle était bien contre Jonas. Elle se serra un peu plus contre lui. Finalement ils se séparèrent, au grand damn du chevalier du Cobra.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Sam 26 Nov - 2:50

Il avait embrassé Shina ! Wahou ! Qu'est ce qu'elle embrasse bien ! Finalement , il avait trouvé un compromis facile en un sens: Il servirait Athéna par devoir et aimerait Shina par passion. D'un autre côté, il s'était tellement passé de choses avec Athéna qu'il ne pourrait jamais l'oublier. Son amour , pour elle, était inscrit et gravé dans son coeur. D'un autre côté, fallait pas être con et faire la part des choses: Athéna l'avait sûrement oublié ! Et Puis, malgré tout son affection pour Athéna et toute sa tendresse pour elle, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle n'avait fait que le sceller.Elle aurait pu le tuer. une reflexion, qu'il rejetta immédiatement de sa tête, lui apparut: et si Athéna avait décidé sciemment de ne pas tuer Hadès. Lorsqu'il s'était sacrifié, il était blessé dans son amour propre et blessé physiquement. Il était faible à ce moment: elle en aurait pu en profiter pour le tuer.

Il soupira en secouant la tête alors qu'il se sépara de Shina puis il la regarda tendrement.Finalement, ce qu'il n'avait pas pu faire avec hanya, il l'avait fait avec Shina.La femme chevaluier n'était pas un produit de substitution mais elle avait ce petit truc en plus qui lui plaisait terriblement. Peut être son coté sexy ? Il s'assit sur un bloc de pierre et regarda Shina en souriant.Il s'alluma une clope et exhlala la fumée en une première bouffée. Pour l'instant, tout allait bien, tout se passait pas si mal que ça : sa mission avançait tranquillement, il sortait avec une top model et il allait pouvoir enfin commencer son service pour Cronos. Maintenant qu'il sortait avec Shina, ça ne lui plaisait guère de faire cette mission mais un service est un service.Après ça, il ne lui devrait plus rien et il protégerait le monde à sa façon comme Cronos protégerait ce monde à sa façon: deux façons de voir les choses: différentes certes mais avec le même objectif.

Shina...J'ai quelque chose à faire au Sanctuaire...genre service à rendre pour un pote ! Je...comment dire... préfererai pas que tu viennes parce que...je suis pas sûr que ce que j'ai à faire te plaise....Mais je dois le faire...Et après bah tout sera fini...

Il ecrasa sa cigarette et se leva en baillant et en étendant les bras. Il avait une mine très soucieuse pour le coup. Il faudrait traverser les douze demeures du Sanctuaire. Ca risquait d'être dangereux, il aurait probablement à se battre: ça le faisait grave chiez cette histoire et il voulait surtout pas que Shina soit mélé à cette putain de mission: il voulait pas qu'elle soit blessée. Mais merde, il était amoureux d'elle: il l'aimait vraiment. Il fallait lui dire la vérité, au moins pour elle. De toute façon, ça s'aurait su... Quelle chiasse la Vie ! Quelle merde les services ! mais , sur ce coup là, il avait pas vraiment le choix et puis il sait que Cronos respecte toujours ses choix: ses méthodes étaient à chiez mais son but était le même que celui d'Athéna... En un sens...

Merde , de merde, je peux pas te cacher la vérité Shina: je peux le faire avec les autres mais avec toi, je peux pas ! Putain c'est pas possible ! Athéna et moi, nous nous aimions et voilà ! Je suis tombé amoureux de toi ! Dans le genre je suis un con et j'aime ça, j'appelle Jonas !

Il éclata de rire puis se dirigea vers Shina et lui prit les deux mains en souriant.Visiblement, il était prêt à tout lui révéler alors qu'il n'y était pas vraiment obligé. C'était comme un devoir mais pas par obligation mais par pure amour véritable.

Je t'ai pas dis toute la vérité car je devais garder certaines choses secrètes. mais pour toi, je crois que je dois tout te dire. ca cassera peut être quelque chose mais si je le fais pas, je vais le regretter. Alors merde, je me lance...
Quand j'étais au tartare et que je souffrais mille mort, j'ai rencontré une personne.Au début, on discutait peu, c'était du genre "bonjour, bonsoir, ça va? fais chaud hein ?" Et puis après, on a sympathisé et on est devenu ami. ce gas là, il était fort à un point que tu peux même pas imaginé. Il était là car il avait commis le pire crime qu'on puisse faire... Bref, il m'a appris des choses, je lui ai appris des choses et on estdevenu des "frères de souffrances". On a morflé tous les deux: ce que tu as vu sur mon corps c'est pas de la rigolade et j'en souffre même aujourd'hui...

On s'est fait une promesse tous le deux: c'est que quand il sortirait, car il sortirait bien avant moi, il me libérerait. A la place, je lui rendrais un service. " Service rendu pour service rendu" qu'il disait. Et puis, il m'a montré des choses pas vrament belle sur l'avenir de ce monde. Alors j'ai accepté et on a fait un pacte. Cet homme c'est Cronos...

Aujourd'hui, si je suis revenu sur terre, c'est pour protéger Athéna, le monde et tout ce qui va avec ! mais avant de faire ça, je dois rendre un service à Cronos: je dois tenir ma promesse. je dois libérer le sceau de la Statue d'Athéna qui lui permettra de posséder tous les pouvoirs de son arme divine, le Megas Depranon. Quand ça sera fait, ma vie recommencera et je redeviendrais le chevalier Pégase que j'étais...


Il soupira puis carressa tendrement et amoureusement le visage de Shina. Ca se voyait vraiment qu'il était fou amoureux d'elle. Mais, tel un chevalier d'Athéna, il devait remplir sa mission.Elle put voir la véritable détermination de l'Ancien Chevalier de Pégase. Il sourit tristement et l'embrassa une dernière fois puis il la serra dans ses bras. Il se sépara d'elle.

J'attends pas que tu me suives: cette mission, je la ferais seul ! mais si, comme je le crois, tu voudras n'en faire qu'à ta tête alors viens avec moi... Comme me le disait Cronos: tu es maître de tes choix et de ton destin...
il y a d'autes choses que je ne t'ai pas dis mais c'est pas parce que je ne veux pas, c'est parce que je ne peux pas ! C'est trop privé ! Sur ce...Bah...J'y vais !


Il lui adressa un dernier sourire empreint de joie et de bonne humeur et commença à marcher en direction du sanctuaire, des Douze maison du Sanctuaire et de son destin.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Sam 26 Nov - 4:34

Shina resta un moment étourdie par l'annonce de Jonas. Libérer le mégas drepanon ???? Mais, il serait coupable de trahison ! il allait se faire tuer par les chevaliers d'Or, lorsqu'ils apprendraient que l'ex-chevalier de Pégase allait aider Cronos ! Elle se précipita pour retenir Jonas, en le prenant par les épaules et le secouant comme un prunier.

" Mais t'es malade ! Tu crois vraiment qu'Athéna et les chevaliers t'accepterons parmi eux si tu libères cette arme divine ! Elle servira à Cronos pour combattre Athéna ! T'y as pensé, à ça ! Et si tu pousuis quand même...si tu le fais quand même...Je t'accompagne ! "

Le chevalier du Cobra avait une lueur de peur dans le regard, mais ce n'était rien face à sa détermination. Après ce que venait de lui dire Jonas, elle ne comptait pas le laisser faire ça tout seul !

" Encore faut-il que tu puisses passer les 12 maisons sans te faire tuer. Et même si j'ai confiance en toi, les chevaliers d'Or sont vraiment forts..."
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Sam 26 Nov - 5:23

Il se laissa secouer comme un prunier. Remarquez c'est vrai que, finalement, il demeurait un piètre créateur de plan géniaux. Il n'avait pas l'intelligence d'esprit de certains et son caractère instinctif, fonceur, droit n'allaient pas jouer en sa faveur. De plus, il ne pratiquait pas la langue de bois.Quand il y avait quelque chose à dire, il le disait. Quand il y avait quelque chose à faire, il le faisait. ce n'était pas dans sa nature de faire de la demi mesure. il soupira, sourit et posa sa main sur shina en souriant. Il lui carressa le visage de ses deux mains et l'embrassa tendrement sur le joue puis il déposa un tendre mais court baiser sur sa bouche. Son regard était chaud, il était sûr de lui.Quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, il ne reculerait pas.

Shina...Personne ne connaît Cronos comme je le connais...Sauf sa femme bien évidemment... Nous nous sommes entraidés mutuellement, nous nous sommes aidés pour survivre dans un milieu des plus hostiles. Tout le monde ne voit en lui que l'ennemi public numéro 1. L'Enfoiré de base à abattre pour avoir un monde meilleur. Mais moi je te le dis et je ne te mens pas: Cronos n'est pas ce que tu penses... Sinon, je ne me serais jamais mis temporairement à son service et je l'aurais envoyé chiez comme je l'ai fais pour Poséidon, Arès et Hadès...

Il prit Shina doucement dans ses bras et la serra tendrement contre lui.Elle pouvait ressentir cette chaude aura impétueuse, courageuse qui ne reculait devant rien . Il était bien un homme qui se dressait devant les dieux et les déesses pour la sauvegarde de la terre, du Monde et de ceux et celles qu'il aimait. Il ne voulait pas le lui dire...Enfin pas tout de suite du moins...Mais s'il faisait ça c'était pour elle et Athéna et personne d'autre. Si ce qu'avait dit Cronos était vrai ...Et c'était vrai, il en était persuadé...Et bien , le monde courait à sa perte. Et il ne voulait plus jamais voir des gens qu'il aimait mourir et disparaître. D'ailleurs aimer Shina était une véritable folie à ce titre.Mais il s'en foutait complétement: il ne commandait pas les choses : il l'aimait un point c'est tout !

Ne t'inquiètes donc pas Shina ! Avant d'être un chevalier,c'est un homme, un être humain et comme tu as pu le constater par toi même,je suis fortiche pour semer le bordel dans l'esprit des gens... je vais tous les envoyer dans l'Asile psychatrique du coin !

Il éclata de rire : un rire joyeux et nonchalant. Innocent également tellement il était simple et qu'il ne se prenait pas la tête pour des broutilles...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Sam 26 Nov - 5:45

Shina regarda Jonas rigoler. Il était un eu désespérent, mais au fond, il devait avoir raison : il avait bien connu Cronos, alors il pouvait mieux que quelconque mortel savoir qui il était vraiment. Le chevalier du Cobra se serra contre lui et posa ses lèvres contre les siennes, aussi brêvement que lui-même l'avait fait. Elle savait très bien qu'elle ne le ferait pas changer d'avis, de toute façon. Mais là où il allait, il ne lui suffirait pas de savoir tourner les gens en ridicule comme il l'avait fait avec elle. Si le chevalier du Bélier l'avait emmené ici, c'est bien pour lui prouver que ses imbécilités ne marchaient pas avec les membres de la caste des chevaliers d'Or.

" Je n'arriverai pas à te faire changer d'avis. Et je serais à ta place, moi aussi j'irai desceller ce truc...Mais fait attention s'il te plaît. Je pense que si je t'accompagne, je ne ferai que te gêner..."

Elle sourit un peu, histoire de se rassurer elle-même. Que dirait Athéna ? Et d'ailleurs, Shina n'était-elle pas censée l'empêcher d'aller jusqu'à la statue d'Athéna, de part son status ? Mais jamais elle ne pourrait s'y résoudre...Elle reula un peu, pour laisser Jonas partir.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Dim 27 Nov - 5:22

Il regarda Shina et sourit.Elle avait raison: la femme chevalier ne pourrait l'empêcher de faire ce qu'il avait à faire. C'était son devoir et il l'accomplirait côute que côute quitte à en mourir. Mais, il ne mourrait pas: il devait rester envie pour Athéna et pour Shina. il protégerait cette terre pour Shina. Comme ça, elle aurait une vie paisible et tranquille et elle pourrait être une femme.Et puis, peut être qu'ils auraient des enfants ? Qui sait ?

Il éclata de rire à cette pensée et embrassa Shina sur la joue. C'était bref mais intense. Il savait que sa mission serait très délicate.Dès sa résurection, il avait su qu'il risquerait sa vie.mais le jeu en valait la chandelle et , aujourd'hui, ce qu'il a à faire mérite vraiment qu'on tente le coup. Il ne fallait plus se concentrer sur le présent mais regarder l'avenir d'un peu plus près

ca va pas être une partie de plaisir ça c'est sûr mais ce que je sais , ce dont j'en suis sûr, c'est que je dois le faire. Pas pour moi, pas pour cronos...Un peu pour Athéna mais surtout pour toi: t'as le droit d'avoir une vie et maintenant je vais tout faire pour que cela puisse être...Même si aux yeux des autres, je serais un renégat, tu peux être sûr que tu auras la vie que tu mérites...

Il embrassa une dernière fois tendrement et amoureusement Shina et se retourna pour commencer sa marche vers le sanctuaire...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Lun 28 Nov - 1:20

ca va pas être une partie de plaisir ça c'est sûr mais ce que je sais , ce dont j'en suis sûr, c'est que je dois le faire. Pas pour moi, pas pour cronos...Un peu pour Athéna mais surtout pour toi: t'as le droit d'avoir une vie et maintenant je vais tout faire pour que cela puisse être...Même si aux yeux des autres, je serais un renégat, tu peux être sûr que tu auras la vie que tu mérites...


Shina avait été très touchée par les paroles de Jonas. Ele le regarda lentement s'éloigner, sans bouger. Elle souffla juste un :


" Merci...moi aussi j'aimerai que tu sois heureux, Jonas..."

Avant que ne disparaisse la silouette de l'ancien chevalier de pégase.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ex Mû Lun 28 Nov - 12:51

Flash lumineux..
Mû apparut soudainement devant Jonas qui, sous le coup de la surprise recula de quelques pas... Son pied heurta une pierre et... BOUM... Une lourde chute sur les fesses...
Il se releva lentement en se frottant les fesses... Il portait un regard effaré sur le Saint d'Or... Que venais faire ce Chevalier ici?
Le traditionnel sourire qu'affichait le Saint du Bélier avait disparu... Son visage montrait à la fois méfiance mais aussi curiosité... Une aura dorée émana alors de lui...
Jonas sentit un poids s'abattre sur lui... Il avait vite compris que Mû utilisait ses pouvoirs télékynesiques sur lui... Il aurait peut être pu y échapper mais il ne préférait pas montrer l'étendue de ses possibilités ne sachant pas la raison de la présence du sage Mû en ce lieu...


"Jonas... Tu m'as menti lors de notre première rencontre... Il est à présent temps de te dévoiler...
Qui est tu et que souhaites tu?
"


Jonas comprit très vite qu'il n'était pas souhaitable de se laisser aller dans ses délires... Le Saint du Bélier n'était pas violent mais il considérait Jonas comme une menace... Il ne pouvait plus jouer avec Mû sinon il risquerait de le payer très cher...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Mar 29 Nov - 1:54

Il marchait vers le Sanctuaire d'un pas nonchalant et tranquille. Il se mit à siffloter tranquillement.Pas à un moment, il ne s'était retourné pour voir Shina. Il était peut être dingo mais il était pas stupide au point de se faire du mal inutilement et de faire du mal à Shina par la même occasion. Il fallait juste qu'il fasse cette mission et après tout sera fini. Il pourrait reprendre son ancienne "activité" on va dire. Ca serait pas une partie de plaisir bien entendu: non seulement, il se doutait que ça s'excitait en haut dans tous les sens mais en plus, il fallait révéeler certaines vérités qui seraient troublantes pour certains ou qui allaient changer définitivement la vie d'autres. Bref, le genre de truc qu'il détestait vraiment. Et surtout, il allait devoir raconter son histoire de nouveau. Il cracha par terre de dépit.Vivre dans le passé, ça n'a jamais été son truc et ça ne le sera jamais. Il devrait convaincre des chevaliers d'or...Ou se battre contre eux...Galère !!! Véritablement, cette journée allait être une journée de merde dans toute sa splendeur ! Le seul point positif: c'est que Shina ne soit pas là : elle ne risquerait rien au moins !

Soudain, il vit un flash lumineux. Tiens la fête commence ! Il recula donc sous l'efet de surprise et se planta joyeusement le cul par terre. Grognant de douleur à sa façon habituelle, il se releva en se massant les fesses et regarda donc le nouvel arrivant. Mü du Bélier : l'élève de Sion, la Fils à Jade... Que la fête commence ! Il aurait du porter un regard effaré mais tout cela suivait une certaine logique: quand Mü l'avait star lightiser la dernière fois, il avait vu son tatouage. Il avait du donc se renseigner auprès de Dokho qui avait du lui fournir une explication sur la signification de ce symbole gravé à même le dos. Il avait mis le temps le Mouton ! Et la disparition de ce sourire pour cet air sérieux et méfiant... Maintenant tout començait : il falait mettre carte sur table alors qu'il sentait le poids de la télékinésie et du cosmos de Mü sur lui. Le Chevalier d'or voulait des réponses, il allait en avoir: ça serait chiant, ça serait casse couille mais c'était là, ici et maintenant que tout commençait !

Jonas avait un genou à terre et râlait sous la puissance développé du Bélier sur sa personne.Il avait masqué sa cosmo énergie et son aura dès le début. Le Gold voulait une explication: il allait l'avoir. Ce n'était pas la première fois qu'il subissait ce genre de technique: Sion et jade l'avait déjà fait sur Jonas...Il avait les yeux fermés, un petit rictus de douleur se dessinait sur son visage puis il disparutIl se mit à sourire et regarda Mü. Son visage avait vraiment changé depuis leur dernier rencontre: à cet instant là, la jovialité et la bonne humeur avait disparu pour laisser place à une détermination sans borne sur son visage qui se lisait aisémment dans ses yeux. Mü voulait des réponses, il allait en avoir et la première commencerait tout de suite.
L'aura de Jonas apparut: elle était la même que Seiya mais en plus ancienne, plus expérimenté. Puis ce fut sa cosmo énergie qui apparut: son haut se désintegra et Mü put voir alors visiblement le torse de Jonas. Un corps musclé, des muscles saillants, un abdoment bien formé...Mais des cicatrices lézardaient tout son corps.Certaines étaient tellement profondes qu'elles en devenaient blanches. La chair n'avait pas réusi à cicatriser sur certaines parties de son corps. Il y avait des espèces de trou partout dans son corps, certaines étaient ancrées profondémment dans son corps tandis que d'autres n'étaient plus que des vestiges. Notamment, une grande ligne diagonale blanche allait du haut de son corps jusqu'au bas. visiblement, cet homme avait souffert plus que de raison: il avait reçu un châtiment inhumain. Malgré la puissance déployée par Mü, Jonas parvient à se retourner et il lui montra alors son tatouage: c'était le symbole de Pégase qu'on retrouvait sur l'urne de Seiya. Elle n'était pas dessiné mais bien sculpté à même le corps de l'Ex-Ahuri. Gravé à même la peau. Et les yeux de Pégase se mirent à s'illuminer et c'est alors qu'une aura bleutée apparut autour de Jonas: la même que Seiya mais en beaucoup plus puissante, maîtrisée et surtout ancienne. L'énergie cosmique déployé par Jonas était semblable à celle des Chevaliers d'or. Il respira , fronça les sourcils et repoussa la puissance télékinétique de Mü.

Ainsi libre de ses mouvements, il alla se chercher une cigarette et se l'alluma. Puis, exhalant tranquillement la fumée, il s'assit sur un rocher et regarda le Bélier. ce qu'il avait à dire et raconter n'était pas du tout amusant. Une clope le détendrait certainement...

Tu me dis que je t'ai menti ? Oui et non: j'ai simplement oublié de dire certaines choses. Tu veux savoir qui je suis et ce que je souhaite ? C'est simple, je vais pas passer par quatre chemin mais avant tout ça, il faut que je te raconte mon histoire.Après tout, t'as le droit de le savoir...

Je saurais pas te dire les années parce que j'ai jamais été bon en math.Par contre, ce que je peux te dire c'est que ça commence bien avant ta naissance. Alors que Sion et Dokho était encore de jeunes et vaillants chevalier: je suis de leur période. Je m'appelle bien Jonas mais je suis également l'ancien chevalier de Pégase. je suis celui dont le nom a été rayé de la mémoire des dieux notamment à cause d'Hadès, Zeus et Poséidon. je vais pas te raconter toute mon histoire: ça serait chiant à mourir et j'ai pas que ça à foutre mais sache que je suis celui qui a été le premier à blesser Hadès et qui ai revêtu l'armure divine de Pégase la première fois.
A cette époque, on était pas ausi nombreux que maintenant: y avait bien douze chevalier d'or mais le reste, je m'en souviens plus. Tout ce que je sais c'est qu'hadès s'est ramené à mon époque pour envahir la Terre. Alors nous devions nous battre contre lui et ses spectres... Ca a était un vrai carnage. Je pourrais pas te dire autre chose car ma mission à moi était de retenir Hadès le plus longtemps possible le temps qu'Athéna se ramène. J'en ai bavé, je sentais le cosmos de mes amis périr et disparaître mais je devais avancer et finalement, je me suis battu contre hadès: ça a duré longtemps et j'aurais du mourir des milliers de fois... Mais si je crevais, Athéna mourrait, il fallait que je l'affaiblisse car à cette époque, il était très très fort car il était réveillé depuis longtemps. Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment, mon corps était en feux, je pouvais plus bouger et Athéna venait, elle était toute proche, je sentaios sa cosmo énergie: si je devais faire quelque chose, c'était maintenant ou jamais. je me suis relevé, j ai intensfié ma cosmo énergie au maximuim, au delà des limites du possible et j'ai revêtu l'armure divine de Pégase. Quand tu as cette azrmure, tu es vraiment invincible: personne ne peut te tuer mais c'est aussi le moment où tu sens que ta vie prendre fin.Ca a été mon cas. j'ai déchainé l'attaque interdite des Combattants de Pégase: le "Pegasus Extinction". En gros, j'ai tout fait pété..j'en suis mort d'ailleurs: je me suis sacrifié pour Athéna, je suis mort pour elle.Hadès a été blessé: c'était la première fois: c'est la seule chose qui soit bien malgré ma mort.Ca aura permis à Athéna de le sceller...même si elle aurait pu le tuer...

Y a une vie après la mort mais ça tu devrais le savoir... Pour avoir blessé un dieu et m'être opposé à lui, moi la merde humaine, j'ai été envoyé au Cocyte.C'est galère tu sais...Ton corps est mort mais pas ton esprit: tu ressasses perpetuellement tous tes souvenirs: ça te tombe sur la gueule d'un coup et tu peux rien faire: tu subis. Mais ça allait pas à Hadès: je l'avais défiguré cet espèce d'enculé ! Alors il m'a envoyé au Tartare. ce que tu vois sur mon corps, c'est ce que j'ai subis.je souhaite à personne d'y aller là dedans. On passe ton temps à te...te...frapper...te...fouetter...jusquà ce que ta chair soir totalement dévoré..Et le pire c'est que tu meurs pas.Tu hurles de douleur, tu souffres mais tu ne dois pas chialer...C'est des douleurs morales, physiques et mentales indescriptibles. Tout le monde devient fou à force de subir ça: ça aurait du être mon cas si je ne l'avais pas rencontré. celui que vous nommez l'ennemi public numéro 1: Cronos. On s'est aidé, on s'est soutenu, on s'est réconforté. Même pour lui ça a été dur...Plus que moi d'ailleurs... Il s'est echappé une fois, tu sais ce que ça a donné et puis il est revenu au tartare et il doublement morflé.Ca aurait été un humain, il y passait mais sa condition de titan l'a un peu aidé... En d'autre termes lui et moi, on est devenus des "frères dans la douleurs". Et je te jure que ce genre de relation, ça dépasse tout ce que tu peux croire.

Et puis un jour, il s'est barré et il m 'a libéré comme on se l'était promis." le premier qui sort fera ressortir l'autre.Si c'est moi qui sort en premier, tu me devras un service et si c'estt oi qui sort en premier, je te devrais un service.Service rendu pour Service rendu Jonas" dixit Cro. Aujourd'hui si je suis là c'est pour lui rendre ce service: je dois libérer le sceau qui emprisonne la puissance du Mégas Dépranon de Cronos. Et quand ça sera fait, je pourrais redevenir ce que j'étais: un chevalier protecteur d'Athéna. Je pourrais redonner ma vie pour elle et surtout...Je...Bah....je pourrais offrir à Shina la vie qu'elle mérite car tu vois, je suis amoureux d'elle et elle est amoureuse de moi je crois et on pourrait peut être...ba...fonder une famille. Comme des humains normaux.En tout cas, c'est l'un de mes souhaits et c'est pour ça que je veux protége la Terre, Athéna et les gens qui peuplent cette planète.Parce qu'on doit protéger l'amour entre les gens: Y a que ça de vrai ! Mais je te le répète Mü, je dois libérer le sceau du Mégas Depranon et aider mon frère de douleur quoiqu'il arrive: je le lui ai promis et je dois le faire...


Jonas avait terminé son récit. Il avait déblatéré sa vie style "je suis sur un divan rouge et je raconte toute ma vie à un psy". Il ecrasa sa cigarette et s'aperçut qu'il pleurait. Merde de merde: c'était pas bon ça...
Vite, il se sécha les larmes et se mit à rire.

Y a de la poussière ici !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Mar 29 Nov - 9:56

Shina n'avait pas fait un pas en arrière qu'elle sentit le cosmos d'un chevalier d'or apparaître tout près, juste derrière elle. Elle se retourna, et vit un peu plus loin Jonas et le chevalier d'Or du Bélier, celui qui lui avait envoyé l'ex-chevalier de Pégase. Ne pouvant lutter contre son appréhension, elle s'approcha à grands pas vers eux, de son habituelle démarche ambigüe, un peu agressive, mais surtout inquiète. Elle ne devrait pas se montrer à un chevalier, d'Or qui plus est, sans cacher au préalable son visage, mais elle se doutait que c'était après Jonas qu'il en avait, de toute façon. Arrivée presque à leur hauteur elle entendit :

"du Mégas Depranon et aider mon frère de douleur quoiqu'il arrive: je le lui ai promis et je dois le faire..."

Elle avança plus vite. Le chevalier du Bélier était doux et calme, mais savoir que Jonas allait rendre service à un des ennemis d'Athéna risquait de ne pas lui plaire DU TOUT ! Elle vit que les yeux de l'ex-chevalier de Pégase brillaient, et il dit :

"Y a de la poussière ici ! "

Elle regarda le visage du Bélier, cherchant à y desceler une quelconque information quand à son état d'âme, mais il était serein, comme toujours. Il avait néanmoins perdu son sourire...Elle décida se s'interposer.

" ...Chevalier du Bélier, j'ai senti ton cosmos depuis ma ma...les ruines de ma maison...Elle foudroya Jonas du regard, pour la forme" Puis-je savoir ce qui t'amène ici ? "

Elle ne doutait pas que Mû allait se demander pourquoi elle montrait son visage, et aussi qu'il empêcherait probablement Jonas d'aller plus loin. Elle se tenait prête à le défendre.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ex Mû Mar 29 Nov - 13:01

Mû se tenait fièrement devant Jonas... Il maintenait son emprise sur lui sans malgré tout déployer la réelle étendue de ses capacités... Soudain il vit Jonas grimacer, il tentait de se libérer de l'immobilisation provoquée par le Saint du Bélier... Mû songea à la différence notable entre le Jonas complétement loufoque qu'il avait rencontré dans son Temple et le Jonas qui lui faisait face actuellement... Son sourire s'était effacé pour laisser place à une mine plus grave... Une aura émana alors du corps du Saint revenu des Enfers... Mû reconnut tout de suite l'aura... Ainsi le Vieux Maître ne lui avait pas menti... Le Saint du Bélier faisait place au Saint de Pégase, prédécesseur de Seiya il y a de cela près de 250 années... Soudain les vêtements de Jonas se déchirèrent sous l'intensité du cosmos déployé... Il montrait le tatouage de Pégase imprimé sur son dos... Mû observa avec horreur et intérêt les blessures de l'homme qui lui faisait face... Il devait avoir énormément souffert... Petit à petit l'ancien Saint de Pégase se libérait de l'emprise exercée par Mû... Ce dernier regardait la scène, un sourire dessiné sur les lèvres... Décidément, ce Jonas réservait bien des surprises... Il eut alors une pensée pour Seiya, le chevalier intrépide et capable de tous les exploits... Jonas et Seiya disposaient de tant de points communs...
Il parvint finalement à se libérer de l'emprise de Mû et alla chercher une cigarette qu'il alluma tout en s'asseyant sur un rocher... Il conservait son expression emplie de sérieux... Le Saint du Bélier souhaitait connaitre la vérité et il allait l'apprendre...
Jonas entama alors le récit de sa vie avec toute l'attention du Saint du Bélier... Certains passages de l'histoire de ce Saint d'un autre temps firent remonter des souvenirs chez Mû...
Le combat face à Hadès... La joie de revoir ses frères morts malgré les circonstances... La vision de son Maître... La déception qu'il avait ressenti lorsqu'il avait cru qu'il trahissait Athéna... Son esprit vagabonda sur les combats qu'il dût mener lors de cette Guerre Sainte... L'usage de l'Athena Exclamation... Le combat face à Rhadamanthe... Ce kekkai qui avait provoqué leur perte... Sa mort...


"Y a une vie après la mort mais ça tu devrais le savoir... "

Les paroles de Jonas sonnaient on ne peut plus juste... Mû connaissait la mort... Le Cocyte où le Juge des Enfers l'avait plongé... Les douleurs incommensurables que ce fleuve engendrait... Un froid incroyable qui atteint l'âme... La destruction perpétuelle de tout atome et toute volonté...
Il se rappela alors le cosmos d'Athéna... Cette douce chaleur... Elle l'avait ramené à la vie pour accomplir une dernière mission... Elle devait vaincre Hadès... Bravant milles tourments, Milo, Aiolia et lui-même étaient parvenus à s'extraire de ce fleuve maudit... Dans leur esprit un seul objectif... Détruire le Mur des Lamentations... Ils rejoignirent alors Shaka et Dokho... Malgré leurs tentatives, rien ne semblait pouvoir atteindre ce Mur... C'est à cet instant que l'impossible se produisit... Aldebarran, Saga, Deathmask, Aiolos, Shura, Aphrodite... Tous étaient réunis comme les frères qu'ils auraient dû être...Tous avec un unique objectif... Servir Athéna et lui donner la victoire, au prix de leurs existences...


Appartement de Shina - Page 3 14ts
Appartement de Shina - Page 3 27bi
Appartement de Shina - Page 3 563sr
Appartement de Shina - Page 3 571bt

Ils y étaient parvenus... Ensemble les Saints d'Athéna pouvaient accomplir des miracles...
Il se souvint du trou noir ayant suivi cette explosion... A cet instant Mû pensait mourrir... Pourtant il reprit connaissance plus tard... Quand? Personne ne le savait... Il voguait à travers les dimensions, couvert de blessures... Son état alternait entre conscience et inconscience... Et une nouvelle fois, l'incroyable se produisit... Dans ce néant total, une douce aura chaude l'entoura... Ses blessures cicatrisèrent à une vitesse folle... Le Saint du Bélier retrouvait ses forces... Non, son espoir... Il avait l'envie de lutter... De sortir de ce froid glacial qui le mènerait à la mort... Son cosmos s'embrasa lentement... Sa concentration était au maximum... Sa maîtrise des dimensions n'équivalait pas à celle de Shaka ou de Saga mais il parvint néanmoins à repérer la Terre... Il était comme guidé... Après avoir utilisé toutes ses forces il parvint finalement à retouver la planète qu'il chérissait tant... Le Destin s'était d'ailleurs montrer ironique, il aurait pu revenir n'importe où mais c'est dans son Temple que Mû avait touché le sol de la Terre pour la première fois à son retour...
Mû continuait d'écouter attentivement le récit de Jonas... Le Tartare... Il avait dû en baver plus que Mû ne pouvait se l'imaginer... Sa rencontre avec Cronos... Décidément, ce Titan était plein de surprises et très difficile à cerner... Le Saint du Bélier se rappela de sa dernière visite au Sanctuaire... Le combat dans le Temple de Saga et surtout sa rencontre avec Jade...
Jade... La Mère des Atlantes... De nombreuses émotions assaillaient Mû rien qu'à son évocation... Son maître et celui qu'il considérait comme un père, Sion, l'avait éduqué lui narrant la vie de cette héroine pour son peuple... Sa vie exemplaire de Saint du Bélier... L'histoire d'Atlantis et sa destruction dont elle fut la seule femme à survivre... La rupture de son serment envers Athéna afin de pouvoir reconstruire un lieu de vie pour son peuple... Elle s'est dévouée corps et âme à cette tache et y est parvenue magnifiquement... Caché dans un endroit connu des Atlantes seuls, son peuple vivait en paix et continuait de servir Athéna, lui fournissant à chaque génération un nouveau Saint du Bélier...
Mû était assailli d'émotions et constatait que son interlocuteur n'était pas mieux...


"Y a de la poussière ici ! "

Mû sourit aux paroles de Jonas... Décidément, il était plein de surprises...
Soudain, Shina sortit de nulle part comme un diable de sa boite... Mû constata avec étonnement qu'elle ne portait pas son masque... Il vit le regard noir du Saint de l'Ophiucus mais n'était pas dupe... Toutefois il appréciait profondément Shina et le dévouement dont elle avait toujours fait preuve... Il se concentra alors et fit apparaitre un masque qu vint se poser sur le visage de Shina sans que celle ci n'ait le temps de réagir...


"Cet épisode concernant ton visage restera entre nous Shina... Je ne veux savoir ce qu'il s'est passé entre vous... Malgré tout ta place n'est pas ici... J'ai des affaires importantes à régler avec Jonas et cela ne te regarde en aucun cas...
Tu peux te retirer.
"


Mû avait prononcé ses mots de manière douce... Toutefois Shina le connaissait suffisamment pour savoir que ses paroles ne sauraient souffrir d'aucune contestation...
Le Saint du Bélier se tourna alors vers Jonas... Il ressemblait vraiment énormément à Seiya... Il voulait récupérer le Méga Dépranon... Cronos s'était autrefois attaqué au Sanctuaire... Jonas le savait il? Malgré l'affection qu'il portait à ce valeureux guerriers pour les épreuves qu'il avait traversé, Mû ne pouvait pas accéder à sa demande... Son visage se fit sombre alors qu'il s'apprêtait à répondre à Jonas...


"Jonas... Ta vie et même ta mort n'ont pas été épargnées par les souffrances... Je comprends tes actes...
Malgré tout je ne saurais accéder à ta requête... Cronos a par le passé tenter de s'attaquer au Sanctuaire... Je ne tolèrerais pas qu'il se renforce... Il représente une menace bien trop importante...
Abandonnes tes projet valeureux Saint de Pégase et mène la vie paisible que tu mérites plus que quiconque...
"


Mû fixait le regard de Jonas... Il y reconnut la farouche détermination de Seiya et sut à cet instant qu'il en faudrait plus pour faire renoncer l'ancien Saint de Pégase...
De son côté, Mû conservait toujours une attitude de calme parfait, il ne sentait aucune hostilité chez son interlocuteur et se doutait que l'un comme l'autre souhaitait par dessus tout éviter un affrontement...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Mer 30 Nov - 4:07

En fait Mü, tu me demandes de méner une vie paisible ? Tu as raison le Mouton, après tout ce que j'ai vécu Athéna me doit bien ça... Mais il y a un tout petit problème: ma vie, mon destin est toujours d'être un chevalier au service de Pégase et d'Athéna. Ca n'y changera rien du tout et puis comment puis je mener une vie normal alors que je sais que le monde est en péril ? C'est pas possible et tu le sais bien...

Jonas sourit et jeta sa cigarette par terre d'un petit claquement de doigt. Il était compréhensible que le chevalier d'or du Bélier ne le laisserait pas passer.Faut être stupide pour laisser un ennemi même si c'était un ancien chevalier. Le problème , c'est qu'il ne connaissait pas Cronos. Personne ne le connaissait d'ailleurs aussi bien que Rhéa et lui. Personne n'avait sondé le coeur de Cronos aussi bien que Rhéa et lui. Mari et femme, Frères de douleurs... On pouvait penser ce qu'on voulait mais Cronos et lui représentait une nouvelle ère, une nouvelle preuve: le fait établi qu'un humain et un Titan pouvait s'entendre, s'apprécier et s'aimer. Athéna et odin étaient des exemples: Cronos et lui était la confirmation. Il se souvint d'une discussion qu'il avait eu avec Cronos alors que tous les deux sortaient d'une séance de torture quotidienne..

"Dis moi Cronos, Pourquoi ne veux tu pas montrer qui t'es vraiment? "avait demandé Jonas

" Parce que tout être divin et puissant que je suis, la démonstration de mes sentiments est ma faiblesse: je ne sais pas la montrer à d'autres personnes qu'à Rhéa et toi" avait répondu Cronos

" Pourtant, tout le monde va croire que t'es un enfoiré alors que t'es un chic type au fond " avait rétorqué l'Ancien Pégase

" Je me moque de ce que les autres pensent de moi Jonas. Tout ce qui compte c'est mon retour au pouvoir et l'aspiration du Monde que je veux en faire " déclarait Cronos en souriant.

" Bah je suis pas le champion des philosophes mais entre nous, c'est en se montrant gentil et prévenant envers les autres qu'on obtient ce qu'on veut non ?" dit l'humain

" Ce que tu nommes gentillesse est un sentiment qui m'est inconnu ou qui m'est très difficile de montrer.j'aurais tout le temps de l'être quand j'aurais fais ce que j'ai à faire " énonça le Seigneur des Titans.

" Si je dois revenir un jour sur Terre, je dirais aux autres qui t'es vraiment" conclut Jonas en regardant Cronos.

Les deux frères de douleurs s'étaient observés longtemps, très longtemps.Leurs regards plongaient dans celui de l'autre.C'est ce genre de moment où les cris de douleurs s'effacent, où les hurlements de souufrances disparaissent, où la Folie s'évacue. C'est ce genre de moment où deux êtres se retrouvent et communient ensembles. C'est fort, c'est puissant, c'est indescriptible. Puis chacun des deux sourirent et détournèrent la tête. Ils se tinrent les mains silencieusement: Cronos considérait Jonas plus comme un frère mais comme son fils. Jonas considérait Cronos plus comme un frère mais véritablement comme son père. Il y avait énormément de l'amour entre eux...

Jonas avait un mine sérieuse et surtout triste. Il avait pleuré tout à l'heure...Bordel de merde ! Faut pas pleurer ! Il cracha par terre pour se reprendre une contenance, pour gagner une assurance .mais c'était dur, très dur: comme le disait Cronos, " On peut essayer de maîtriser ses sentiments, On ne parvient jamais à les refouler". Il se leva de son rocher et s'approcha de Mü. Il s'assit à côté de lui et sortit une nouvelle cigarette. Il l'alluma et la contempla longuement. A son époque, il avait institué un petit rite d'amitié entre ami. A cette époque là, il n'y avait pas de clope: il y avait une brindille d'herbe. Jonas avait l'habitude de donner une brindille d'herbe à un de ses amis .Ils s'asseiyaient.Ils discutaient. C'étaient une marque de respect et de profondes amitiés qu'il donnaient à la personne à qui il tendait la bindille d'herbe. Aujourd'hui, c'est les clopes. Il regarda la clope en souriant puis en riant...

Quand la brindille d'herbe est remplacé par la clope...Mazette ! Quel monde de fou.. Eh Mü, j'avais un truc à l'époque pour montrer que je respectais et aimais une personne. Je lui filais une brindille d'herbe.L'autre s'asseiyait et il la machouillait avec moi ! Aujourd'hui c'est le même système sauf que la brindille d'herbe est remplacé par une clope...C'est con mais on change pas les habitudes hein ? Allez mon pote: assis toi et fume la clope de l'amitié avec moi...S'il te plaît... je vais te parler de Cronos...

C'est d'un large sourire qu'il sortit une cigarette et la tendit à Mü. il était comme Sion et Jade. Jonas s'était bien marré avec eux: ils leur en faisaient voir de toutes les couleurs avec son côté rebelle et dingue. Mais le chevalier d'or du Bélier, la mère des Titans savaient bien que Jonas les aimeient beaucoup. Quand on a pas de famille, pas de père, pas de mère, pas de frère, pas de soeur, personne pou se confier , on s'attache très vite à des gens plus adultes, plus matures. Bah oui, Jonas aimaient enormément les chevaliers d'or de son époque. Et il commençait à terriblement apprécier Mü : il leur ressemblait tant. Tout au fond de lui, il sut qu'après la mission, il protégerait les chevaliers de cette génération même si'il devait en crever, il le ferait.

Ce que je vais te dire est la vérité: tu peux me tester: tu peux demander à Dok: je sais pas mentir ou alors ça dure pas longtemps. Et... c'est pas une déclaration d'amour tu sais...je suis déjà amouireux de Shina entre nous héhéhéhé...Mais tur essembles beaucoup à Jade et à Sion.Et je les aimais beaucoup ! Même s'ils en bavaient avec moi: je les aimais beaucoup. ce qui fait que je t'aime beaucoup ! je vais donc te dire ce que je sais sur Cronos...
Je connais pas ses plans, je sais pas ce qu'il veut faire.Mais , il y a une chose de sûr: le Cronos que tu as connu quand tu étrais jeune et le Cronos que tu vois actuellement sont tout à fait différent. Tu sais , quand tu es au Tartare, tu as beau être le dieux des dieux, l'être le plus fort, tu pêtes automatiquement un câble. Surtout quand tu subis ce qu'ils appellent l'Infernae Mortituim. C'est une technique qui te fait vivre et revivre à outrance ton passé, tes echecs etc etc... je l'ai pas subi moi: on faisait que me fouetter, me déchirer la chair etc etc sans anesthésie générale. Mais Cronos l'a subi lui. Alors c'est normal qu'à un moment donné tu deviennes fou et que tu perdes la raison. Ca c'est passé à ce moment là: il s'est échappé du Sanctuaire et il a tout voulu détruire. C'était plus lui: il était sous l'emprise d ela folie du Tartare. Ca l'a tellement ...comment dire...enfin... rendu dingue qu'il en a même perdu la mémoire quand il a repris son corps de jeune enfant. t'étais pas là , tu étais à Jamir d'après ce que je sais à cette époque là... Enfin toujours est -il qu'il est revenu au tartare car vous l'aviez battu et c'est là où il a vraiment commencé à changer. il est devenu moins méchant, moins barbare, plus réflechi...Plus cool quoi...


Il s'arrêta un moment histoire de fumer sa cigarette tranquillement. Il regarda Shina. Elle avait de nouveau son masque.Ce putain de masque qui lui cachait son visage.ce putain de masque qui faisait d'elle une guerrière et non une femme à part entière. il soupira en secouant la tête. Quelle dommage ! Elle était tellement belle, tellement douce , tellement attachante qu'il avait renoncé à aimer Athéna pour aimer Shina. il se jura une chose: c'est que quand il viendrait voir Athéna, il obtiendrait que toutes les femmes chevaliers enlèvent leurs masques.On avait pas le droit de traiter une femme comme ça et elle le savait Athéna... Il exhala une nouvelle bouffée de fumée et sourit tendrement à Shina puis il reporta son regard sur Mü.

J'en étais où moi ? Ah oui... C'est après cette épisode là que Cronos a changé. C'est à cemoment là qu'il est devenu un père pour moi et que je suis devenu un fils pour lui. On est l'exemple parfait que les dieux peuvent s'entendre avec les humains. Lui et moi avons tellement vécu ensemble, tellement partagé de truc ensemble que tu ne peux même pas imaginer.
C'est lui qui m'a libéré du Tartare alors qu'il avait pas à le faire.Il aurait pu me laisser à mon triste sort mais voilà: il m'a libéré. On s'était fait une promesse: "le premier qui sortait ramenait l'autre dans son monde et on se rendrait un service mutuellement.Service rendu pour service rendu". il faut bien que tu comprennes que je lui dois bien ça: je dois libérer le sceau qui déclenchera l'ultime puissance de son arme divine. Quand ça sera fait, il me rendra un service: il exaucera mon souhait et je pourrais enfin faire ce que je faisais ensemble.
Mü, je suis pas un crétin tu sais. Quand tu cotoye Cronos, tu apprends à connaître la personne qui est en face de toi, tu apprends à la dechiffrer un truc comme ça. je te demande une simple chose: toiqui est le fils de Jade et l'élève de Sion, je te demande de me faire confiance. Accompagne moi dans ma quête et vois par toi même que je ne t'ai pas menti. je voudrais bien que tous les chevaliers d'or actuelles voient que je suis pas un enculé.Que ce que je vais faire, je le fais pour le Bien de la Terre et de ceux et celles que j'aime... Je voudrais que tu me vois rendre service à Cronos.Alors il va apparaître quand ça sera fait et vous pourrrez voir qui est le vrai Cronos. Je voudrais que vous le connaissiez come je l'ai connu. Je voudrais que vous assistiez tous à ma véritable renaissance.


Il se leva et ecrasa sa cigarette par terre. Il se dirigea vers Shina et lui prit tendrement la main tout en regardant Mü. il était clair que Jonas était véritablement sincère dans sa démarche. Naïf, certainement utopiste car demander cela à Mü était une terrible chose mais il souhaitait sincèrement que Mü et Shina l'accompagne pour qu'ils assitent à l'Avènement d'une renaissance et d'une naissance: La renaissance de Jonas et la naissance d'une entente, d'une profonde amitié entre Cronos et les chevaliers du Sanctuaire. Jonas le savait: ce moment qu'il avait toujours souhaité et celui que Cronos, secrètement, désirait également allait se produire.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Mer 30 Nov - 8:54

Shina avait remercié mentalement Mû pour le masque, tout en regrettant de devoir s'étouffer encore dans cette chose. Comme le chevalier du Bélier n'aurait toléré aucune parole venant d'elle, et qu'elle ne voulait pas s'opposer, même verbalement à lui ( sauf si Jonas était en danger ) elle avait serré les dents, et n'avait rien dit. Mais elle n'était pas partie. Après tout, ils ne lui avaient jamais demandé de s'en aller, ni l'un, ni l'autre.

Elle écouta calmement, debout, Jonas raconter ses tourments et sa profonde fraternité avec Cronos. Elle fut émue, mais n'en laissa rien paraître. Devant celui qu'elle aimait, cela lui était égal, mais pas devant un chevalier aussi respectable que le premier gardien des douze temples. Elle regarda Jonas lui proposer une cigarette, après s'être assis à côté de lui. Elle le regarda lui envoyer un sourire tendre, auquel elle aurait répondu volontier si cette entrave métallique ne l'en empêchait. Puis il se leva et se dirigea vers elle. Lorsqu'il lui prit la main, elle la serra si fort que s'il n'eut été chevalier, il aurait certainement eu la main broyée. Maintenant elle avait peur. Ce qu'avait demandé Jonas à Mû était folie pure. Jamais un chevalier d'Athéna n'accepterait. Sauf elle, mais c'était pour une toute autre raison...


Accompagne moi dans ma quête et vois par toi même que je ne t'ai pas menti

* Malgré son sérieux, Jonas n'en reste pas moins inconscient...*pensa-t-elle.

Mais elle se dit aussi rapidement que cette pensée lui était venue que Jonas le faisait pour Cronos, pour lui-même, mais aussi pour elle...


...c'est pas une déclaration d'amour tu sais...je suis déjà amoureux de Shina entre nous héhéhéhé...

...Et quand ça sera fait, je pourrais redevenir ce que j'étais: un chevalier protecteur d'Athéna. Je pourrais redonner ma vie pour elle et surtout...Je...Bah....je pourrais offrir à Shina la vie qu'elle mérite car tu vois, je suis amoureux d'elle et elle est amoureuse de moi je crois et on pourrait peut être...ba...fonder une famille. Comme des humains normaux...

S'il était vraiment sincère, et elle n'en doutait pas, Jonas était vraiment la personne qui manquait à Shina. Elle avait des amis, des connaissances, des frères d'armes, mais pas quelqu'un qui l'aime au point de vouloir passer sa vie avec elle. En étant chevalier, elle avait renoncé, ou plutôt croyait avoir renoncé, à tous ces sentiments qu'elle jugeait au travers de ce qu'elle voyait chez les autres comme autant de perches à tendre à un ennemi intelligent et observateur. Alors elle les avait enfouis derrière son agressivité. Et puis, son destin était de mourir pour Athéna, alors à quoi cela servirait-il de tomber amoureuse de quelqu'un. A la limite, les chevaliers devraient tous être amoureux de leur déesse. Car dans ce cas-là, l'amour deviendrait une force innépuisable mise au service de la plus grande cause qui soit. Mais voilà, Jonas était arrivé. En deux jours, elle était tombée dans le piège de l'affection, puis de l'amour.

* Et pourtant, il m'en a fait baver ! Il a détruit ma maison, m'a vue toute nue, a balancé mon masque dans les abysses et m'a emmené en ville ! Quiconque m'aurait autrefois fait ça serait mort, à l'heure qu'il est...*

Néanmoins Jonas était réellement attachant. Si attachant qu'elle n'hésiterai jamais à l'accompagner où que ce soit, y compris dans la mort, s'il le lui demandait.

Le chevalier du Cobra sentit une goutte de sueur lui dégoulliner le long du dos. C'était maintenant qu'allait se décider le sort de l'ex-chevalier de Pégase. Elle n'avait pas beaucoup d'espoir, elle savait la fidélité de Mû sans faille, et sa puissance hors norme. Mais elle connaissait aussi ses idéaux avant tout pacifistes. Elle savait pertinament qu'il n'userait de la force que s'il cela était nécessaire.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ex Mû Jeu 1 Déc - 9:24

Mû écoutait paisiblement Jonas... Il se remémora furtivement leur première rencontre... Quel changement chez ce jeune, non, il n'était finalement pas si jeune, homme...

"comment puis je mener une vie normal alors que je sais que le monde est en péril ? C'est pas possible et tu le sais bien... "

Jonas venait de frapper juste... Un Saint d'Athéna ne peut connaitre le repos... Leur vie est dédiée à leur Déesse et à l'Humanité... Lui même sait qu'il préférerait la mort plutôt que de laisser la Terre en péril...
Pourtant Mû ne pouvait se résoudre à laisser passer Jonas... Sa mission était de protéger la planète bleue et jusqu'à preuve du contraire Cronos représentait une menace...
Il vit Jonas réfléchir un instant, comme si des souvenirs l'envahissaient... L'ancien Saint de Pégase s'approcha de lui et lui proposa une cigarette...


"Quand la brindille d'herbe est remplacé par la clope...Mazette ! Quel monde de fou.. Eh Mü, j'avais un truc à l'époque pour montrer que je respectais et aimais une personne. Je lui filais une brindille d'herbe.L'autre s'asseiyait et il la machouillait avec moi ! Aujourd'hui c'est le même système sauf que la brindille d'herbe est remplacé par une clope...C'est con mais on change pas les habitudes hein ? Allez mon pote: assis toi et fume la clope de l'amitié avec moi...S'il te plaît... je vais te parler de Cronos..."

Mû sourit... Il connaissait si bien cette coutume...

Sanctuaire quelques années plus tôt...
Sion et Mû s'entrainait sans relache depuis maintenant plusieurs jours... Le Grand Pope était fier de son jeune élève mais il savait que le chemin qui le mènerait à obtenir l'Armure Sacrée du Bélier était encore longue... Alors qu'il sentait que son élève arrivait au bout de ses forces, sion décida de stopper l'entraînement... Il tendit une gourde à Mû qui la but entièrement d'une traite sous le regard bienveillant de l'un des deux survivants de la grande Guerre Sainte de 1743... Mû proposa à son élève de s'assoir... Il s'installa à ses côtés et lui tendit une brindille d'herbe...


"Vois tu mon jeune élève, la génération qui a combattu lors de la précédente Guerre Sainte avait pour habitude d'utiliser ce geste pour exprimer leur respect mutuel et leur affection... Vois tu, la confiance et l'amour son des principes majeurs de la Chevalerie..."

"Pourquoi?"
, le jeune élève avait soif d'apprendre... Il considérait son maître comme son père et écoutait les paroles de Sion comme celle d'un Messie...

"Vois tu, mon jeune Mû, l'amitié et la confiance envers tes frères d'armes sont des valeurs qui ont toujours permis aux Saints de renverser toutes les situations... Cette génération est promise à un bel avenir... Vous êtes intrinséquement la plus puissante génération de Saint que cette planète n'ait jamais porté... Malgré tout si les liens qui vous unissent sont trop faibles et que les ambitions personnelles prennent le pas sur les idéaux de justice, vous ne serez pas de taille à affronter les périls qui vous menaceront..."

Le jeune Mû hocha affirmativement la tête en signe d'approbation... Son Maître lui sourit tendrement...

"Tu as maintenant besoin de repos... Avant que tu ne t'endormes je vais te conter la légende de Janus, le Saint des Gémeaux qui fut autrefois mon frère d'armes lors de la Guerre Sainte qui nous opposa à Hadès...
Janus était le Saint le plus pur de notre ordre... Dans le vilage de Rodorio, qui n'a depuis que peu changé, les gens le comparaient un Ange..."


Le Grand Pope avait à peine commencé son récit que Mû s'endormit exténué par son entrainement, la tête posée sur les genoux de son Maître...


Mû repoussa gentiment l'offre de Jonas mais il vint s'assoir à ses côtés et arracha une brindille d'herbe au sol qu'il porta alors à sa bouche...

"Je te remercies de ton offre Jonas mais je préfère garder les anciennes coutumes... Je les connais fort bien et elles me rappellent de vieux et bons souvenirs..."

La voix de Mû montrait une incroyable nostalgie... Il regarda alors profondément Jonas, attendant ses explications...
Jonas fit allusion à Shina et Mû ne put s'empêcher de lui lancer un regard... Elle était restée là... Aprés tout, Jonas avait l'air sincère et les sentiments de Shina devaient être réciproque sinon le pauvre garçon serait déjà mort, surtout avec la fougueuse Saint...
Il lui parla ensuite de sa ressemblance avec Sion et Jade... De l'amour qu'il leur portait et ainsi de l'affection qu'il éprouvait envers le Saint du Bélier... Mû ne put admettre que cette constatation était réciproque... Malgré ses facéties, il avait tout de suite eu de la sympathie et la ressemblance qu'il avait avec Seiya n'avait fait que l'accentuer...
Jonas raconta alors les sévices qu'avait dû subir le Titan lors de son passage au Tartare... Sa folie meurtrière suite à l'Infernae Mortituim... Son changement pour un état plus calme et moins meutrier... Mû avait du mal à y croire mais il ne pouvait que constater le changement d'attitude du Titan et des ses guerriers lors de leurs dernières visites...
Le Saint du Bélier vit que jonas regardait Shina... Il n'avait probablement pas apprécié que Shina porte à nouveau un masque... Mû n'approuvait pas non plus cette règle... Mais en tant que Saint d'Or il la respectait et veillait à ce qu'elle soit appliquée...
Jonas reprit son récit... Les relations proches qu'il entretenait avec le Titan... Sa libération du Tartare par le Titan...
Il lui demanda finalement de lui faire confiance et de le suivre dans sa quête...
Mû se mit à réfléchir... Ses pensées se tournèrent vers son Maître... Lui qui n'avait pas hésité une seconde à se faire passer pour un traitre... Et Mû qui n'avait pas vu clair dans son jeu, qui avait cru à cette trahison...
Le doute s'installait chez le Saint du Bélier... Aprés tout, pourquoi ne pas croire l'ancien héros qui avait blessé Hadès... Toutefois Mû ne perdait pas de vue les conséquences qu'entrainerait la libération de sceau...
Soit Cronos était toujours un être maléfique et le sort de la Terre et de l'Olympe serait sombre et sanglant...
Ou alors Cronos avait véritablement changé... Mais les Olympiens n'accepteraient pas le fait qu'Athéna aide Cronos et s'attaqueraient à l'Humanité et au Sanctuaire...
Mû prit une profonde inspiration avant de prendre la parole...


"Avant tout, je souhaite te remercier pour tes compliments... Sache que de mon côté aussi j'éprouve de la sympathie pour toi Jonas... Tu ressembles énormément à Seiya, l'actuel Saint de Pégase... J'espère que vous pourrez un jour vous rencontrer...
Je dois avouer que ton offre est intéressante... Mais quelques soient les sentiments que j'éprouve à ton égard, je ne peux accéder à ta requête... Comme tu me l'as dit, tu n'es pas idiot et tu connais très bien les conséquences que provoqueraient la libération du Mega Depranon... Je ne peux risquer la sécurité du Sanctuaire sur une intuition...
Toute fois je suis prêt à accepter ta requête à une seule et unique condition... Prouve moi que Cronos a véritablement changé et surtout, que le Sanctuaire et NOTRE Déesse ne sera pas en danger en accomplissant cet acte...
"


Mû se releva et regarda Jonas en souriant... Il avait volontairement insisté en parlant d'Athéna afin de le faire réagir... Il attendait maintenant la réponse de l'ancien Saint de Pégase...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Jeu 1 Déc - 10:00

Ce qui était clair et compréhensible , c'est que Mü voulait protéger Athéna contre toutes les formes d'ennemis possibles. D'ailleurs, il aurait été à sa place, il aurait fait la même chose.Il n'y avait pas que poséidon Hadès ou Zeus.Les Dieux et les Déesses étaient des adversaires potentiels. Néanmoins, de ce qu'il en savait, de ce que Cronos lui avait montré, de ce qu'il avait vu de ses propres yeux, Athéna aurait des amis sur lesquelles elles pouvaient compter. Et il fallait absolument que Cronos protège Athéna: Il le voulait en plus. Il fallait faire confiance c'est tout. Et il savait comment faire.

L'observation de Mü était juste et valable. Il avait le droit de douter de Cronos: s'il avait été à sa place, lui aussi douterait. Mais voilà, les rôles étaient inversés: le Bélier ne connaissait pas le Seigneur des Titans tandis que l'Ancien Pégase savait tout -ou presque tout- de Cronos. C'était bien la première fois qu'il se montrerait intelligent et tactique sur ce coup.Ca, c'est à mettre dans les annales.
Athéna...Il se souvint de son amour impossible mais tendre pour Athéna.Il avait tout fait pour elle et il ferait tout pour la Déesse. Pas besoin de le prouver, c'était encrée en lui.

"Je dois avouer que ton offre est intéressante... Mais quelques soient les sentiments que j'éprouve à ton égard, je ne peux accéder à ta requête... Comme tu me l'as dit, tu n'es pas idiot et tu connais très bien les conséquences que provoqueraient la libération du Mega Depranon... Je ne peux risquer la sécurité du Sanctuaire sur une intuition...
Toute fois je suis prêt à accepter ta requête à une seule et unique condition... Prouve moi que Cronos a véritablement changé et surtout, que le Sanctuaire et NOTRE Déesse ne sera pas en danger en accomplissant cet acte..."


C'était de l'Utopie... Bien sûr que le Sanctuaire serait en danger.C'est dans sa nature d'être en perpétuel danger car des humains affrontetn des dieux..Jonas soupira en secouant la tête puis eclata de rire en rejetant la tête en arrière.Il tira une cigarette, la dernière de son paquet. Nonchalamment, il jeta le paquet, auparavant écrasé entre ses mains, et alluma sa dernière cigarette. L'Ancien Pégase observa Mü et lui fit un clin d'oeil amicale...

Eh Mü, tu sais bien que le Sanctuaire et Athéna seront toujours en danger: vous dérangez pas mal de monde ! C'est pas en réveillant le Mégas Dépranon que vous serez tous sauvé. C'est pas en pactisant avec Cronos que tout tournera bien !
Par contre, là où je peux t'assurer d'une chose: c'est qu'il faut mieux avoir Cronos de son côté .Et de toute façon, il me doit un service et je compte bien faire en sorte qu'il exauce mon souhait. Tu voudrais bien savoir quelle est mon souhait hein? Peut être que je te le dirais plus tard ! Néanmoins, si tu me suis et que tu viens avec moi, non seulement tu constateras par toi même et avec tes propres yeux qui est le véritable Cronos mais en plus je peux t'assurer d'une chose: l'acte que je commettrai scellera l'accord de paix entre la famille des Titans et les Humains. Et si j'y arrives pas, je me ferais Hara Kiri tout seul ! Parole de Jonas !


Mü savait bien qu'une parole donnée était sacré chez un chevalier et d'autant plus sacré chez Jonas.Ca se voyait sur son visage, ça se lisait dans ses yeux...

Allez Mü, ramènes toi mon pote et sois le témoin d'une naissance et d'une renaissance !

Il était tellement sûr de lui que Mü ne pouvait douter qu'il mentait ou qu'il préparait un sale coup: Jonas voulait la protection du Sanctuaire et il l'aurait coûte que coûte !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ex Mû Jeu 1 Déc - 10:38

Mû attendait la réponse de Jonas... Il le vit se perdre dans ses pensées... Visiblement il cherchait la réponse juste afin de convaincre le Saint du Bélier...
Jonas alluma sa dernière cigarette et balança à l'acoutumée son paquet... Mû ne put s'empêcher d'avoir un regard désapprobateur...
L'Ancien Saint de Pégase commença alors à parler obtenant toute l'attention de son interlocuteur... Bien sur que Mû savait que le Sanctuaire était perpétuellement en danger... Hadès, Poséidon, Eris, Arès... Mais la menace que représentait l'Olympe réunie était incroyable et Mû doutait de la capacité des Saints à y resister et donc de protéger leur Déesse...
Jonas continuait de parler... Cronos lui devait un service... Oui évidemment... Mais quelque soit le choix de Jonas serait ce suffisant..? De plus quelles sont réellement les intentions du Titan vis à vis de l'Humanité..? Beaucoup de questions envahissaient l'esprit du Saint du Bélier...
De son côté Jonas se montrait confiant à propos du Titan... De plus il lui avait donné sa parole, et cet acte était sacré dans la chevalerie...


"Allez Mü, ramènes toi mon pote et sois le témoin d'une naissance et d'une renaissance !"

"Vois tu Jonas, j'ai encore beaucoup de doutes sur les réels bénéfices qu'apporteraient la libération du sceau...
Comme tu l'as dit je ne suis pas idiot et je sais qu'à chaque instant, le Sanctuaire est en danger... Mais le danger que représente les Dieux de l'Olympe réunis est incroyablement élevé...
Toutefois j'ai envie de croire en toi comme autrefois j'avais cru en Seiya et ses compagnons...
Je t'accompagnerai donc dans ta montée des marches... Sache toutefois qu'au cours de cette épreuve que tu auras à subir je me réserve le droit de changer d'avis...
Allons y maintenant, il est inutile de perdre notre temps...
"


Mû attendit que Jonas se mette en route et le suivit de quelques pas...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Jeu 1 Déc - 12:36

Shina avait suivit la conversation d'un oeil plus qu'étonné. Jonas arriverait-il à convaincre, non, à persuader Mû de se joindre à eux? Oui, eux, car elle comptait bien suivre Jonas, maintenant qu'il lui en avait fait la demande.

Eh Mü, tu sais bien que le Sanctuaire et Athéna seront toujours en danger: vous dérangez pas mal de monde ! C'est pas en réveillant le Mégas Dépranon que vous serez tous sauvé. C'est pas en pactisant avec Cronos que tout tournera bien !

Le chevalier du Cobra sentit une grande lassitude l'envahir lorsque Jonas pronoça ces paroles. Oui, le Sanctuaire sera toujours en danger, la Terre elle-même sera toujours en danger. Les conflits permanent es Dieux ne cesserait probablement jamais, ou dans très longtemps. Et même un être aussi sage que le chevalier du Bélier venait de se faire désarçonner, c'était un agument sincère, et un argument d'autorité. Mais comment allait réagir le Saint ?

Toutefois j'ai envie de croire en toi comme autrefois j'avais cru en Seiya et ses compagnons...
Je t'accompagnerai donc dans ta montée des marches... Sache toutefois qu'au cours de cette épreuve que tu auras à subir je me réserve le droit de changer d'avis...
Allons y maintenant, il est inutile de perdre notre temps...


Shina sentit son corps de détendre petit à petit. Il avait réussit ! Elle avait envie d'aller à la rencontre de Seiya et de le serrer dans ses bras tellement elle était heureuse. C'était en partie grâce à lui que Mû avait accepté. Lui, et les autres chevaliers de Bronze. Elle sentit Jonas lâcher sa main et s'avancer, suivit par le Bélier. Restant un peu en arrière, elle les suivis silencieusement vers les Maisons du Zodiaque, en priant de toutes ses forces qu'il ne leur arrive aucun préjudice, ni à Mû, ni à Jonas. Elle se sentait prête elle-même à faire face à l'appellation de traitre, mais elle ne voulait pas non plus que ces compagnons en soit victime. Peut-être tout cela était une grave erreur, mais maintenant il était trop tard.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina - Page 3 Empty Re: Appartement de Shina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum