Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Appartement de Shina

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appartement de Shina Empty Appartement de Shina

Message  Ex Mû Dim 20 Nov - 8:21

Appartement de Shina


**Shina, je te laisse soin de décrire ta demeure et ses alentours...**
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Dim 20 Nov - 9:01

La petite habitation de Shina est située peu loin du Sanctuaire, près de la côte. Ainsi une plage est visible non loin, lorsqu'on se trouve chez elle. Autour, quelques vieux arbustes subsistent, mais le terrain est aride et sabloneux.

A l'intérieur de la maison, on peu compter deux pièces principales : le salon dans lequel on se trouve dès qu'on entre, et la chambre. Le salon se compose d'une table, au centre, ornée d'un bouquet de fleurs séchées. Un coin cuisine plutôt petit se trouve dans l'angle gauche de la pièce, à l'opposé de la porte d'entrée.. Il y a également un petite bibliothèque contre le mur à droite de l'entrée. La chambre se trouve à droite.
On y entre par une unique porte munie d'une serrure. Il n'y a rien d'intéressant à l'intérieur : un lit, une table de chevet et une fenêtre éclaire le tout.

Prêt du coin cuisine on peu accéder à l'arrière du bâtiment par une porte. C'est là qu'on se débarbouille, à l'eau froide, grâce à un robinet cloué à un arbre. Un petit jardin potager, visiblement peu entretenu, est visible de l'autre côté d'un petit grillage.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ex Mû Dim 20 Nov - 14:49

Flash lumineux... Une forme apparait... Jonas une nouvelle fois réapparait en plein air... La gravité fait une fois de plus son effet et la chute devient inexorable... Jonas tente d'amortir sa chute, il regarde vers le bas et aperçoit l'océan... Ouf, au moins il ne tomberait pas le coin de la figure sur le sol... Pourtant et inconsciemment( comme une vieille habitude) ses bras effectuait des moulinets, comme si il allait s'envoler...
SPLASH... Le contact avec l'eau fut douloureux pour Jonas... En effet, il voulut bêtement plongé tête la première dans la grande bleue... Malheureusement (ou heureusement?), il n'eut pas le temps d'effectuer sa volte et entra en contact avec l'eau alors que son corps était en angle droit avec l'étendue liquide... Jonas remonta lentement... Il ne bougeait plus, faisant la planche, la tête plongée sous l'eau...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Lun 21 Nov - 0:39

Bon tout a été dis...Donc revoilà le fameux Jojo qui bougeait plus, faisant la planche, la tête plongée sous l'eau... Il se retourna et observa le ciel en soupirant. Il soupira. Faudrait vraiment qu'il gère ses atterissages sur le plancher des vaches sinon ça allait devenir problématique cette histoire. Une bosse ça va, deux bonjour les dégâts ! De là, à ce que sa gueule soir tiotalement ravagé, il n'y avait qu'un pas. Bon, selon La Boss et le Mouton, il devait se trouver quelque part dans un coin de la Grèce ou du Sanctuaire. Bon, pas grave, à ce qui paraît c'était Shina qui s'occupait de lui... Shina, Shina, Shina...Ca sonnait femme ça ! Yosh ! Il pourrait joindre plaisir et devoir. Il espérait qu'elle était mignonne... Peut être qu'il pourrait sortir avec elle, l'embrasser , lui faire l'amour...Assez de fantasme ! il a déjà fait l'expérience de jolies blondes dans un bar avec une pair de nibards à vous décoiffer les prunelles des yeux et un croupion à vous dégager les narines de toutes les morves disponibles en stock dans les fosses nasales un jour de Rhume. Et quand, il s'approche pour la draguer, devinez quèque c'est ? Un mec !! Un travelo ! très peu pour Jojo qui en a eu la gerbe pour toute la journée l'autre fois !

Allez ! On nage, on nage, on nage ! Et à force de nager! le voilà sur le rivage ! Bon faut encore escalader ! Y en a marre d'escalader, de marcher ! l'autre con, il pouvait pas le star lightiser juste devant la maison ? Tu parles d'un chevalier d'or ! Même pas capable de l'emmener au bon endroit ! Et la Théorie de la Gravité, il commençait sérieusement à en avoir assez ! Mais bon, finalement le voilà face à la demeure.Il regarde tout autour de lui ! Tiens! un potager ! Il a la dalle le le jojo ! UIl saute par dessus le grillage et en tombe des nus alors qu'un corbeau passe au dessus de sa tête style manga et qui fait croa croa ! Même pas une carotte, au pire il y a un radis ! Bon tant pis, il bouffe le radis ! c'est toujours ça de gagner !

Il entre dans la maison et l'observe du regard: Un salon et une chambre tiens...Le salon se compose d'une table, au centre, ornée d'un bouquet de fleurs séchées. Un coin cuisine plutôt petit se trouve dans l'angle gauche de la pièce, à l'opposé de la porte d'entrée.. Il y a également un petite bibliothèque contre le mur à droite de l'entrée. vite, il se dirige vers le coin cuisine pour se chercher à grailler... Il se gène vraiment pas l'Ahuri. il cherche, il cherche...Mais il trouve pas. Soupirant en se frottant le cuir chevelu, il se dirige vers la bibliothèque et cherche des revues cochonnes ! Mais il n'en trouvera pas. Soupirant une nouvelle fois, il retourne au centre et soupire une troisième fois.

Y a personne ?

Non visiblement, il n'y avait personne. Elle était où la Shina en question. Arf ! Elle devait pas être là ! Il se dirige alors vers le chambre: on y entre par une unique porte munie d'une serrure. Il n'y a rien d'intéressant à l'intérieur : un lit, une table de chevet et une fenêtre éclaire le tout. Egalement là, il n y avait personne . Mais le lit, oh oui le lit: il s'imaginait Shina nue..En train de lui faire l'amour..il s'imaginait, non il fantasmait en fait...Mais bon, la politesse m'interdit de vous dire quoi...En fait, pour avoir une petite idée, Jonas était en mode : "visage tout rouge avec une bave qui pendouillait sur le côté avec son air d'obsédé sexuelle en force ".

Il revient vers le salon et regarde tout autour de lui en posant son regard aux alentours. Non, Y avait personne où il avait pas fait gaffe ! Pas grave, il s'assit sur la table nonchalamment quand soudain..CRAC !... Et ... BOUM ! La petite table avec le pot de fleur se cassèrent et Jonas tomba le cul en premier par terre.

Aie Aie Aie...Tatatatatata.... je vais me faire engueuler moi ! Mais bon elle est pas là la Shina, elle verra donc rien !

Vite, il ramassa les morceaux de la table en bois, les jeta par derrière avec la grâce et la nonchalance de l'Ahuri qu'il était et cacha les débrits du pot de fleur sous le lit. Quant aux fleurs séchées, bah tant pis, il alla les cacher derrière la bibliothèque...

Première gaffe de la journée, je suis mal barré moi ! mais comme Y a personne, je crois que je vais aller me pieuter moi !

Il se dirigea donc vers la chambre, s'y allongea et se mit d'abord à fermer les yeux, puis à dormir puis à ronfler de manière tonitruante.

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Lun 21 Nov - 1:13

Shina rentra chez elle, les bras pleins de victuailles, histoire de tenir deux semaines. La première surprise, et elle n'était pas bonne, fut de constater qu'on était rentré chez elle. La deuxième, encore moins bonne, est qu'on avait littéralement broyé la table, et fouillé partout. Elle fronça les sourcils : quel était de débile qui s'était fait un malin plaisir de faire ça ? Il n'avait donc pas peur qu'elle le pulvérise ?? Elle posa les paquets de courses par terre et se préparait à aller botter les fesses de deux ou trois chevaliers, quand un ronflement étouffé lui parvint. Puis un second.

Ni une ni deux, elle fonça dans la chambre et ouvrit la porte à la volée. La se trouvait un jeune homme, endormit, qui bavait sur son lit. Mais le pire : il était trempé ! Le sang bouillonna dans les veines du chevalier du Cobra. Elle se posa calmement à côté du pauvre garçon qui ne savait pas ce qui l'attendait. Elle lui colla une droite magistrale qui l'enfonça dans le matelas.


" Qu'est-ce que tu fais ici, espèce de petit crétin ?! "
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Lun 21 Nov - 4:33

Après la théorie d la gravité, la théorie de la force incalculé sur un pauvre humain pas fraîchement devenu encore un supêr gaillard style chevalier du zodiaque ! Le théorème de Jonas est le suivant: quand un chevalier ou une femme chevalier frappe un humain tout ce qu'il y a de plus normal, il faut s'attendre à ce que celui-ci ne reçoivent pas le coup normalement. C'est ça en gros mais Jonas ne pensait pas que Shina serait intéressé par un cours sur la physique. Par conbtre, il ne serait pas étonnant que Jonas apprécie le physique de Shina.Mais ça c'est une autre histoire !

Ce qu'il y a de formidable chez Shina, c'est qu'elle a la chance d'avoir un matelas bien moelleux . ce n'est d'ailleurs pas étonnant qu'elle aime y passer toutes ses journées. par contre pour Jonas, c'est une toute autre histoire. La magistrale droite de Shina eut l'effet escomptée plus un autre qu'elle devrait regretter amèrement. Tout d'abord, le coup enfonça effectivement Jonas dans le matelasmais il l'enfonça bien ! De sorte à ce qu'après la claque à la Shina -qui soit dit en passant deviendra très célèbre dans ce forum- eut pour effet, de faire décoller du lit Jonas qui alla se crasher lamentablement le corps contre le plafond.On appelle ça l'effet Trampoline ! Le plafond se fissura sous l'impact et elle put voir le malheureux Jonas , jambes et bras écartés, poussé un râlement agonisant style manga du genre: " A ga ga ga ga ! "

Puis ceci fait, il tomba, une nouvelle fois sur le lit. Heureusement, ou malheureusement, c'est à Shina de voir, il eut encore la présence d'esprit de vouloir se receptionner en pivotant, comme il put, sur le côté pour tenter d'amortir le choc de façon à ce que son dos ne morfle pas et à ce qu'il ne puisse pas se retaper le plafond une seconde fois. Mais notre ami Jonas avait oublié l'Effet Trampoline ! Il atterit sur le moelleux matelas qui le projeta violemment sur Shina. La pauvre...Elle n'avait vraiment pas mérité ça !

le tableau semble parfait pour l'obsédé sexuel qu'est Jonas. Shina sur le dos, Jonas sur la femme chevalier en train de la regarder.Comme il a l habitude de dire, une femme est une femme...Et de ce qu'il a pu en voir: elle a un sacré corps ! C'est tout à fait son type de femme ! Yeux sortant des orbites façon loup de Tex Avery, il bava devant ce qui était véritablement un canon !
Et en plus, il lui fait le coup du "je suis le vil dragueur qui va te sauter dessus MOUAHAHAHAHA" alors qu'il lui file nonvchalamment un clin d'oeil, qu'il lui enserre le cou et qu'il approche son regard tout près de celui de Shina. Et comble du comble, c'est sa voix d'obsédé sexuel à la Nicky Larson qui prend le pas.

Salut baybay ! je suis Jonas et je suis ton nouvel élève ! C'est le Miss Athéna qui a dis ça ! Toi et Moi: on va beaucoup s'amuser...Baybay !

Oh non ! Elle n'echapperait pas au fameux coup de langue de Jojo en mode: " je trouve une femme canon, je lape son visage comme un clebs lêcherait un nonosse"

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Lun 21 Nov - 9:37

Shina avait regardé calmement les allées et venues de Jonas entre le plafond et le matelas. Elle fut moins détendue quand il lui atterit dessus et commença à baver sur son masque. Elle était presque à bout de nerfs, mais elle avait tellement pitié pour gente masculine et son cerveau ( soit dit en passant, situé entre les deux jambes ) qu'elle se contenta de lui donner un joyeux coup de genoux dans le bas ventre, en le repoussant, histoire de lui remettre les "neurones" en place.

" Deux choses : La première, c'est que la déesse Athéna doit être nommée avec tout le respect qui lui doit. La seconde, c'est que tout ce que tu as gentiment brisé dans MON appartement devra être réparé ou remplacé par tes soins avant deux jours...Debout ! T'es pas au Club Med !"

Elle s'épousseta le corps et secoua un peu la tête.

* Mais qu'est-ce que j'ai mérité pour que la déesse m'envoie...CA ?! *
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Lun 21 Nov - 10:04

Et pourtant, il était si bien dans cette position. Bon y avait le masque de Shina mais c'était pas un problème, ça devait s'enlever ça ! Mais le coup de genou dans les couilles: ça il aime moins ! D'ailleurs, il se redresse et saute dans tous les sens en se tenant entre les jambes! Il se fracasse la tronche contre la bibliothèque qui tombe par terre, saute sur la cuisine et saute dessus avant de se retamer gentimment sur le sol et de rouler dans tous les sens faisant tomber les casseroles et ecrasant le sac de victuailles. Puis, il se redresse et commence à parler, enfin à chanter, enfin à brailler avec sa voix super aigu du genre " j'ai plus de noisettes , je parles aigu". Il se dirige vers toi, t'attrapes par les épaules et secoue la pauvre Shina dans tous les sens en lui hurlant dessus.

FIGARO CI FIGARO LA FIGARO FIGARO FIGARO !!!!!

Après avoir laché la pauvre Shina qui avait bien raison de se demander pourquoi Athéna lui avait donné un tel châtiment. il se redirigea vers elle , se mit à genou et se mit à chanter avec sa voix du genre " je suis un latin lover, je chante tu craques"

J'ai attrappé un coup de soleil,
Un coup d'amour, un coup d'je t'aime
J'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle
Si c'est un rêve, t'es super belle
J'dors plus la nuit, j'fais des voyages
Sur des bateaux qui font naufrages
J'te vois toute nue sur du satin
Et j'en dors plus, viens m'voir demain.

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.

J'mets tes photos dans mes chansons
Et des voiliers dans ma maison
J'voulais m'tirer, mais j'me tire plus
J'vis à l'envers, j'aime plus ma rue,
J'avais cent ans, j'me r'connais plus
J'aime plus les gens depuis qu'j't'ai vue
J'veux plus rêver, j'voudrais qu'tu viennes
Me faire voler, me faire je t'aime.

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.

Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide
J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide
J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine
J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Je m'jette à l'eau des pluies d'été
J'fais du bateau dans mon quartier
Il fait très beau, on peut ramer
La mer est calme, on peut s'tirer

Mais tu n'es pas là, et si je rêve tant pis
Quand tu t'en vas j'dors plus la nuit
Mais tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas
Le fenêtre en face et d'visiter ton paradis.


Y avait pas à dire ! Shina avait décroché le pompom !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Lun 21 Nov - 10:20

Shina était à bouts, mais n'en fit rien paraître...Pour la bibliothèque, ce n'était pas trop grave...La nourriture, elle pouvait s'en passer, ce serait à Jonas de faire sans...Mais la chanson...LES chansons...Une fois qu'il eut fini sa déclamation, Shina s'avança lentement vers lui, avec une démarche féline. Elle le saisit à la gorge, puis dit doucement, bien que sa voix fut emplie d'énervement :


" Tu chantes faux..."
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Lun 21 Nov - 10:30

Et le sourire de Jonas s'élargit, il fit à Shina un big Smile genre sourire colgate avec ses dents qui brillent, qui illuminent Shina !

Bah je sais ! Mais c'est le coeur qui compte !

celui ci se mit à battre tellement qu'il sortait de son corps style cartoon. Il regarda Shina, lui lança un clin d'oeil amusé pui se releva et se detacha sommairement de son emprise en sautillant un peu partout genre "sportif qui se prépare"

Bon je suis prêt Shina ! On commence quand chiwi ?

il s'agitait dans tous les sens en donnant des coups de pieds et des coups de poings. Shina n'avait jamais vu un hurluberlu pareil Ciomme elle n avait jamais pu vraiment voir son regard d'ailleurs...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Lun 21 Nov - 10:36

Si Shina n'avait pas eu de masque, Jonas aurait pu constater que sa machoire inférieure touchait presque le sol. Mais c'était quoi ce machin qui ressemblait à un être humain ? Il avait combien de neurones ? Enfin, quelques chose de bon à ça, il semblait se relever même sous des douleurs certaines...

" Tant que tu n'auras pas calmé ta...joie...On ne démmarera pas. Ca sert à rien, je te tuerai d'énervement..."
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Lun 21 Nov - 10:51

Il la regarda en souriant puis se calma et sortit dehors. Il s'assit sur le sol et sortit une cigarette qu'il alluma. Il regarda le ciel, regarda les environs en exahlant de la fumée en souriant. Il semblait s'être apaisé. Shina allait être tranquille.

Il s'allongea nonchalamment sur le sol et se mit à penser la cigarette dans sa bouche. Pour l'instant ça allait... Mais ça n'allait pas durer...les choses se sauraient. Shina ressemblaient à Hanya. Mais elle était morte.Shina portait l'armure d'Ophiucius normalement. Il éspérait que de là où elle était, Hanya veillerait sur elle. La pauvre quand même, il allait lui mener la vie dure mais c'était nécessaire...

Pour l'instant;, elle ne se doutait pas de qui il était vraiment: c'était drôle en un sens. Se faire entraîner alors qu'on était capable de battre son propre maître...il n'empeche qu'il fallait débuter l'entraînement. Si cette Shina était bien celle dont parlait Cronos, il fallait la surveiller. mais qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Lun 21 Nov - 12:57

Au bout d'un certain temps, Shina décida d'aller voir si Jonas c'était calmé. Elle avait débarassé et rangé le salon, refait le lit avec de nouveaux draps.

" C'est bon ? T'es calmé ? ET ON NE FUME PAS !!! "
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Lun 21 Nov - 13:06

Il se redressa, se retourna et regarda Shina.Sa cigarette était terminée. Il sourit puis tira la langue et jeta le mégot qui alla atterir juste devant elle.

Voilà M'dam ! !! N'empêche , il y a un truc que je comprends pas, c'est pourquoi tu portes un masque ? Tu dois avoir du mal à respiorer dans c'te connerie ? Et pour te rouler un patin, ça doit être coton !

Il se dirigea vers Shina. Lorsqu'il fut près d'elle, il frappa sur le masque de Shina en rigolant.

Toc Toc !! Qui est là ?

il recula puis sortit nonchalamment une nouvelle cigarette qu'ilo alluma et regarda Shina.

Bon c'est pas que je m'emmerde mais faut que je devienne un chevalier d'Athéna ! faut que je sauve le monde des gros méchants qui veulent buter les jolies gens qui ont rien fait de mal !

Il explosa de rire puis exhala de la fumée de cigaette en forme de coeur qui vint atteindre le masque de Shina.

En fait, ça te dérange pas que je fume non ?

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Lun 21 Nov - 13:25

Shina se crispa au contact de la fumée, et toussa un peu.

" Si je porte un masque, c'est pour ne pas que l'on voit mon visage, et que l'on me considère à ma vraie valeur...de chevalier. Quand au fait de m'embrasser...personne n'a eu cet honneur...ET ARRETE DE FUMER BON SANG JE NE SUPPORTE PAS LA FUMEE ! "

Elle piétina le mégot, s'approcha de Jonas et lui extirpa la cigarette de la bouche. Elle l'envoya se faire broyer sous son pied.

" Si tu commences comme ça c'est en enfer que u deviendras chevalier ! "
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Lun 21 Nov - 23:38

Eh !! Ma Clope ! Ca côute cher !

Il regarde Shina ecraser sa cigarette avec un regard du genre "c'est la fin du monde tout le monde va crever ! " Bah ! Il s'en sortit une autre et se l'alluma nonchalamment en regardant Shina ! Cette stupide règle existait donc toujours ! C'était un sujet de discorde entre Athéna et lui dans l'Ancien époque. En fait, il se demandait toujours si le port du masque avait été rendu obligatoire par Athéna pour une tout autre raison. Il s'en souvenait bien: alors qu'il n'était encore un jeune poussin, les femmes ne portaient pas de masque. Et puis un jour, il eut cette affaire... Et juste après, Athéna décidait de mettre le port du masque obligatoire. Il avait vraiment trouvé ça bizarre sur le coup...

Il s'approcha de Shina et carressa le masque de la femme chevalier en fronçant les sourcils. Marque de tendresse ? Faudrait être fin psychologue pour s'en rendre compte et Jonas pensait que ça entrait pas dans les attributions de Shina. Si elle ressemblait à Hanya en tout cas...

Quelle connerie ! Et si y a que ta condition de chevalier qui t'interesse et que tu mets au placard ta condition de gonzesse, c'est que j'ai rien capté aux femmes !

Il rapprocha d'elle et sussura à son oreille quelques mots. Y a vraiment rien à dire, c'te Shina lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.Faudrait pas trop tirer sur le corde sensible non plus ! Elle serait capable de se rendre compte. Juste ces quelques mots et après il reprendrait son naturel.

Quant à t'embrasser et voir ton visage, qui te dis que ça n'a pas été fait ?

Il redressa la tête et passa à côté d'elle. Il tourna la tête vers elle en fumant sa cigarette et la regarda .

Bon! je vais aller te chercher ton matos ma cherie ! je vais la reconstruire ta maison ! j'avais oublié que les femmes étaient plus doué pour la cuisine que pour les travaux partiques... j'ai rien sur moi : passe moi du fric steuplait ma puce !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Mar 22 Nov - 1:04

Shina porta mécaniquement ses doigts sur le morceau du masque qui marquait ses lèvres. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Comment pouvait-il dire ce genre de choses ? Elle toussa encore avec la fumée.

" Tu vas arrêter oui ? Sinon je vais être obligée de te prendre ton paquet ! Quand au matériel...Laisse tomber pour le moment, j'ai trop hâte de te botter les fesses...Je n'aime pas la familiarité que tu as avec moi ! "

En tout cas elle était troublée pour la première fois de sa petite vie. Ce garçon était vraiment...bizarre...


Dernière édition par le Mar 22 Nov - 10:18, édité 1 fois
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Mar 22 Nov - 5:38

Tu veux m'éclater ? Bah tu attends quoi alors ? j'attends toujours que tu m'apprennes à féfoncer des murs, exploser la cervelle d'un garde avec mon pied et voler dans les airs, me déplacer à la vitesse de la lumière pour choper les ptites culottes des meufs et pouvoir t'ôter ton masque, te rouler un patin, et tel e remettre ni vu ni connue je t'embrouille !

Il éclata de rire et termina sa cigarette. Il la jeta au sol et regarda Shina en souriant puis en rigolant. Il cracha par terre et se rapprocha de toi en carressant une nouvelle fois tes cheveux. Y avait-il encore de la tendresse? Elle n'en saura rien du tout car son regard était rieur et amusé presque moqueur mais elle ne parvenait pas à déceler quelque chose. Puis, il se recula et la regarda en posant ses mains sur ses hanches en éclatant de rire.

De toute façon , j'ai planqué toutes mes cartouches dans un coin...Là, au moins, je suis prèt pour l'entraînement ! Allez !! Allez !! Allez !! Action !!!!

Il éclata de rire et sautilla joyeusement dans tous les sens en donnant des coups de poings et des coups de pieds. Et lorsqu'il tenta de donner un coup de pied circulaire, il se receptionna mal sur sa jambe d'appui et tomba à la renverse, sur le sommet du crâne.

Aieuh ! T a ta ta ta ta ta .... Ca fait maleuh !!!!!!

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Mar 22 Nov - 10:22

Shina eu un petit rire moqueur en voyant Jonas faire ce qu'il pensait être des mouvements de combat. Quand il tomba au sol elle se rapprocha de lui et lui donna un petit coup de pied.

" Cesse de t'agiter, et de te moquer de moi par la même occasion ! Avant de combattre, il faut que je t'explique deux trois choses importantes. Ensuite tu auras ce que tu veux, dans le cadre de l'entraînement. Je n'arrive pas à croire que je suis tombé sur un élève assez stupide pour avoir envie de souffrir..."

Elle avait décidé de prendre tous les gestes que Jonas avait envers elle comme de la moquerie pure, visiblement.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Mar 22 Nov - 10:46

Eh ! je suis pas un ballon de football moi ! Quoique tu shootes pas mal ! je te verrais bien attaquante au PSG avec Pauleta ! Avec ton corps de rêves et surtout ton masque, tu marquerais beaucoup de but !

Il éclata de rire joyeusement puis s'assit sur le sol.Il croisa ses jambves et posa ses mains en appui pour regarder Shina. Non vraiment, elle avait un corps de rêves et elle était canon ! Ca y est , il était tombé amoureux ! Comme avec Hanya... Quand on saurait pour lui, peut être qu'il lui raconterait !

il sourit et observa attentivement Shina.Visiblement il était prêt à pour sa première mission.En fait, il piaffait d'impatience à l'intérieur ! Est ce qu'eelle saurait l'entraîner comme elle ? Et si ce qu'avait dit Cronos sur Shina était vrai ?

Bon alors tu voulais me montrer trois ou quatre trucs ? je t'écoute le cheftaine ! Apprends moi , je suis là pour ça ! A moins que tu veuilles que je me lève et que je t'emmène dîner au resto et qu'après je te coince sur le lit de la casa et qu'on fasse l amour comme des bête? pour moi, les deux choix me plaisent bien !

Il éclata encore de rire.L'Ahuri qui se dressait devant Shina ressentit alors quelque chose. Les yeux du tatouages gravés sur son dos se mirent à briller quelques instants, quelques secondes. C'était signe que que leque chose allait se passer vraissemblablement...Mais Shina ne le verra pas dans la position où elle est car Jonas est assis face à elle...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Mar 22 Nov - 12:15

Shina regarda Jonas. Si elle n'avait pas porté son masque, il aurait pu voir son air désespéré...

" Il faut d'abord que tu saches que pour enflammer ton cosmos, tu dois sentir que ton corps est composé des mêmes particules que l'univers. et pour battre ton ennemi, il faut te dire que tu dois détruire ses atomes, les dissocier les uns des autres...A voir ta tête, tu comprends rien...Ca m'aurait étonnée...En clair, pour battre tes ennemis, tu dois réduire à néant ses atomes. Et pour réduire à néant ses atomes tu as besoin de ton cosmos. Pour engendrer le cosmos il faut que tu expulse l'énergie cosmique qui est en toi sous forme d'énergie pure. Humph...je n'aime pas trop parler, je préfère agir, alors autant te montrer..."

Shina s'avança vers un arbre. Elle serra un court instant les poings et une aura rouge carmin vint l'envelopper. Elle frappa l'arbre avec son poing gauche. L'arbre se fendit de toute sa hauteur et tomba.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Mar 22 Nov - 12:30

Bon ...d'accord ! Y a une histoire de neurones, d'atomes, de briser le corps d'un gars en arrêtant un neurone ! Mais on fait comment pour arrêter un neurone ...ou un cyclone ou un un zozone ?

Il était toujours assis lorsqu'il regarda Shina détruire l'arbre. Ses yeux s'entre ouvrirent de stupéfaction.Comment faisait elle cela ? il se releva, s'epousseta les fesses et se concentra en inspirant et en expirant. Il se dirigea à côté de Shina et regarda l'arbre en face de lui. Là, pour le coup, il était sérieux et concentré.Même ultra sérieux et ultra concentré.io ferma les yeux, inspira plusieurs fois et les rouvrit.

Pour engendrer le cosmos qui est en moi, il faut que j'expulse l'énergie cosmique qui est en moi, sous forme d'energie pure...

Il répéta ses mots à voix basse, il se concentrait, il visualisait l'arbre et...Il se met à lâcher un pet ! Mais alors un pet bien bruyant et surtout bien odorant ! le genre odeur de chèvre pourrie de deux ans si vous voyez ce que je voulais dire . Il regarda Shina et éclata de rire.

Ah bah pour expulser l'énergie cosmique qui était en moi sous forme d'énergie pure, je pouvais pas faire mieux !

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Mar 22 Nov - 13:01

Shina s'afaiça de désespoir...On ne lui avait jamais faite celle-là ! Mais elle ne pouvait pas être désagréable avec Jonas comme elle devrait l'être, comme elle l'était avec tous les autres. De toute façon sa stupidité lui collait aux basques comme le masque une femme chevalier...

" Bon sang ! Ca te tuerai d'être sérieux ?! Je vais finir pas t'infliger des punitions si tu ne te concentres pas ! "

Elle posa ses mains contre ses hanches dans une attitude qu'elle voulait sévère et indignée.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Phénon Mar 22 Nov - 13:27

Moi? Sérieux? la la lèreuh mais tu rêves ma chiwi ! Aujourd'hui c'est déconnade !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Il s'éloigna et se mit à danser dans tous les sens puis il se dirige vers un mur et fait comme woody woodpeker: il se fracasse la tête contre le mur en faisant: hé héhé hé hé hé héhéhéhéhéhéhéhé.
Décidémment, cet aspirant est un véritable cinglé. le voilà qui est en train de rentrer dans la maison et l'instant d'après, il sort avec le coussin et se met à chasser une mouche en agitant le coussin dans tous les sens.

Je vais te niquer Mouche à Merde !!!!!

Il s'éloigna de la demeure de Shina en continuant à chasser la mouche avec le coussin. Image bouffone et détestable. Néanmoins une chose se passa: l'arbre où était Jonas avant de péter explosa, soudain, littéralement. Et sur la paroi de la montagne qui était derrière l'arbre, un immense cratère apparut...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Ophiucus no Shaina Mar 22 Nov - 23:07

Shina se tourna vers le cratère et l'arbre, les sourcils froncés. Qu'est-ce qui c'était passé, au juste ? C'était Jonas qui avait fait ça ??? Elle le regarda faire l'imbécile avec une mouche...Pfff, elle ne tirerait rien de lui aujourd"hui. Nénamoins, elle allait se venger...

" Amuses-toi bien...Les nuits sont assez froides en ce moment, essaie de te trouver un coin tranquille pour dormir. Et n'essaie même pas de rentrer. Sinon je t'attaque sans pitié..."

Sur ce elle rentra dans sa demeure, ety ferma la porte à doubles tours.
Ophiucus no Shaina
Ophiucus no Shaina
Chevalier d'Argent du Cobra

Nombre de messages : 80
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 01/11/2005

http://ssunlimit-rpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Appartement de Shina Empty Re: Appartement de Shina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum