Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) - Page 2 Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Jeu 22 Déc - 5:58

Elestre était bien une digne representante de Zeus et avancé facilement grace a son camouflage...elle semblait indétectable par n'importe quel chevalier cependant la grotte maléfique accordait aussi des avantages a son adversaire lui aussi pouvait se mouvoir aisement en ces lieux...cependant Elestre gardait l'avantage car son regard avait prit l'habitude l'obscurité...
Elle atteignit la sortie rapidement a croire qu'il n'y avait personne en ces lieux aussi doux que les Enfers...Cependant un homme vetu d'une armure qu'Elestre reconnu de part sa légende....c'était l'armure d'Orthos!!!
Elle était d'une couleur cuivrée et sur chaque épaule du chevalier la porta l'on pouvait apercevoir les tetes du célèbre chien de Géryon....
Il attendait patiement la venue de l'archange, ce qu'il voulait cela se lisait dans son regard...
Soudain il tourna le dos a la grotte et l'on put apercevoir son cosmo terrifiant s'intensifier...Puis il s'écria...

"Si tu veux passer et atteindre mon maitre tu devra d'abord me vaincre!!!
FLAME WALL!!!"


Tout en prononçant le nom de son attaque, il tendit ses mains en avant et soudain écarta ses bras en suivant la forme d'un cercle...de la jaillit un mur de flamme devant lui qui venait barrer le chemin a Elestre qui se trouvait maintenant dans l'impossibilité de passer grace a son camouflage...

"Tu ne pourra pas eviter le combat Celeste alors montre toi et combat moi dignement, aussi dignement que quelqu'un de ta caste...Je ne pense pas que Zeus est envoyé son guerrier le plus lache qui ne joue que par son camouflage pour attaquer ses enemis par traitrise??"

Il essayait de chauffer a blanc Elestre afin de la faire sortir de son état actuel mais Elestre était une combattante experimenté et savait que son adversaire était redoutable...elle ne devrait pas se tromper dans ses choix ou bien elle risque la mort!!

"Montre toi....hm je comprends tu desir surement que je me presente...je suis Ariol chevalier d'Orthos au service d'Argos...maintenant les presentation faite..je t'ordonne de te montrer!!!"

Il se tenait droit et faisait face a la grotte derriere lui brulait toujours son mur de feu qu'il allimentait grace a son cosmo...il était confiant et attendait la reaction de l'envoyé de Zeus...

"Tant que je serai en vie, le mur de feu ne s'éteindra pas..."

Que fais-tu??

[hrp: heu Elestre si tu pouvais faire rentrer Patrocle aux portes de l'Olympe il se caille lool enfin il attend ta reaction la bas merci^^ des que tu aura lu ce message je le supprime "mission impossible" :p ]
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) - Page 2 Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Jeu 22 Déc - 14:26

Elestre commença la traversée de cette grotte... L'ambiance y était lugubre et elle sentait la présence d'une autre personne à la cosmo énergie très élevée... Mieux valait éviter tout combat si possible, il était préférable de conserver ses forces pour la fin de la mission...
Elle sortit finalement facilement de la grotte... Trop facilement... Soudain un cosmos d'une agressivité incroyable retentit... Un homme à la carrure impressionante et l'amure cuivrée et... Deux têtes de chiens... La bête du berger de Géryon... Orthros... Hercule la vainquit autrefois grâce à sa massue... Enfin, une nouvelle fois voici un ennemi de taille...


"Si tu veux passer et atteindre mon maitre tu devra d'abord me vaincre!!!
FLAME WALL!!!
"


Un mur de flamme se déroula devant l'Archange, lui bloquant tout passages et toutes solutions évitant le combat... Il fallait désormais réfléchir rapidement... Le guerrier de son côté cherchait à provoquer Elestre

"Tu ne pourra pas eviter le combat Celeste alors montre toi et combat moi dignement, aussi dignement que quelqu'un de ta caste...Je ne pense pas que Zeus est envoyé son guerrier le plus lache qui ne joue que par son camouflage pour attaquer ses enemis par traitrise??
Montre toi....hm je comprends tu desir surement que je me presente...je suis Ariol chevalier d'Orthos au service d'Argos...maintenant les presentation faite..je t'ordonne de te montrer!!!
Tant que je serai en vie, le mur de feu ne s'éteindra pas...
"


Il était puissant mais pas très malin... Il en fallait bien plus pour provoquer Elestre... En revanche, ce guerrier, Ariol, semblait bien énervé... Voila une chose stupide au combat... Hormis les Bersekers, et encore une minorité, qui puisaient une partie de leur force dans cette furie du combat, la colère et l'énervement étaient les pires ennemis du combattant... Dur et froid comme la pierre... Voila le comportement d'Elestre au combat... Elle jouait avec ses ennemis, les provoquant tout en restant à chaque instant maître de ses sentiments... Et c'est ce schéma qu'elle allait une nouvelle fois répétée...
Une douce voix résonna alors dans l'esprit d'Arion... Elle semblait provenir de partout, tantôt à gauche, puis à droite, devant, au dessus de lui, derrière...


"Voyons mon cher Arion... Je ne suis pas lache... Si tu ne me vois pas c'est peut être que tu ne vois pas bien... Oh tu me cherches... A droite peut être... Et non, perdu... A gauche... Encore perdu... Tu n'es pas très doué mon cher... Regarde en haut peut être... Hahahahaha... Vraiment tu es bien mauvais..."

Arion ne supportait pas d'être ainsi tourné au ridicule par l'Archange... il fulminait de rage... Il voulait attaquer, tout détruire... Se concentrant sur son attaque, il avait délaisser la puissance de son mur de flammes...
Elestre de son côté observait les événements, jouant de petites moqueries et de son rire cristallin pour augmenter la fureur de son adversaire... Soudain un brèche... L'Archange s'y engouffra à une vitesse folle, elle était libre de ses mouvements et allait enfin pouvoir jouer... Arion pensait son adversaire prisonnière des flammes, il allait être surpris...
Soudain cinq Elestre apparurent autour d'Arion de chaque côté du guerrier d'Orthros... Une seule se trouvant encore dans les flammes...


"Alors Arion, prêt à te battre, mais contre laquelle d'entres nous souhaites tu commencer...
Allez Arion, dansons maintenant...
"


Les Archanges se mirent en garde... L'émanation de leurs cosmos était indentique, leur apparence était identique, seul leurs mouvements étaient différents mais ils avaient une telle logique et coordination qu'il était impossible à quiconque, hormis certains Dieux, de se sortir de cette supercherie...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) - Page 2 Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Jeu 22 Déc - 16:01

Ariol ne pouvait se calmer et voyait maintenant sa colere se transformer en rage...il ne fallait que ça pour Elestre combattante plus experimente que le jeune chevalier d'Orthos agée seulement de 20ans mais il était au service du mal, il ne pouvait etre épargné s'il continuait a s'obstiner ainsi..
Elestre ne cessait de le provoquer par des rires sournois et ne censant de déformer son nom...c'en était assez Ariol explosa sa rage s'était transformé en haine...il convia alors une plus grande partie de son cosmo au combat...
Ses yeux étaient devenu rouge sang et son cosmo ne cessait d'augmenter...

"Mon nom est Ariol!!je vais te le graver dans ta petite tete de Celeste!!!tu va regretter de m'avoir mis a bout maintenant tu va mourir sous mes coups!!!RAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"

Ses yeux étaient devenu rouge sang et son cosmo ne cessait d'augmenter...cependant cette reaction a crée une faille dans le mur de feu qu'il avait crée...Il n'en fallait pas moins pour Elestre qui s'y engoufra et maintenant se retrouvait avantagé...
Soudain cinq Elestre apparurent autour d'Arion de chaque côté du guerrier d'Orthros... Une seule se trouvant encore dans les flammes...

"Alors Arion, prêt à te battre, mais contre laquelle d'entres nous souhaites tu commencer...
Allez Arion, dansons maintenant..."


Les Archanges se mirent en garde... L'émanation de leurs cosmos était indentique, leur apparence était identique, seul leurs mouvements étaient différents mais ils avaient une telle logique et coordination qu'il était impossible à quiconque, hormis certains Dieux, de se sortir de cette supercherie...

Soudain le chevalier d'Orthos se mit a rire...son rire était froids et ne presageait rien de bon...Il s'adressa alors a Elestre sur un ton bien froids comme si la haine était rependu dans tous son corps...

"Tu penses avoir l'avantage AHAHHAHAHAHAHAAHA!!!ça se voit bien que tu ne connais pas la puissance du chevalier d'Orthos...je n'ai pas le choix, pour t'éliminer, je vais devoir me donner a fond!!"

Le mur de feu cessa et il decida des lors de ce concentrer sur le combat l'opposant au cinq Celestes devant ses yeux...

"Tu es très ingenieuse cependant cet ile sera ta tombe car moi Ariol chevalier d'Orthos vais t'anéantir une bonne fois pour toute...que les flammes d'Orthos t'emportent!!! FLAMES STORM!!!" (Attaque/defense silver cout de 35cosmo)

Il concentra son cosmo a son maximun puis l'on pu voir un boule de feu apparaitre sur son poing droit...il le projetta alors dans les airs et elle se transforma en tornade de flammes qui commençait a tous balayer autour d'elle!!!

que fais-tu


[HRP:
Ariol : hp: 80.
Mp:90 actuellement=>55

Il possede 1attaque de bronze, 2 d'argent et une d'or.
]
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) - Page 2 Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Jeu 22 Déc - 17:31

L'Archange observait son adversaire... La rage, la haine étaient visibles sur son visage... Elle ne put s'empêcher de sourire en observant la scène... Cela lui rappela de lointains souvenirs...
Quelques centaines d'années auparavant... Athéna n'était pas réincarné et sa chevalerie était à son niveau le plus bas... Ares, le fourbe, décida de s'emparer de la Terre brisant une loi immuable de l'Olympe : une Guerre Sainte ne peut être déclarée que lorsque les deux divinités sont réincarnés... Zeus se décida à intervenir... Ares fou de rage de l'intervention de son père, refusa d'obtempérer à l'injonction de son père provoquant unconflit entre Célestes et Bersekers... Les Bersekers étaient de redoutables guerriers obnubilés par le combat, le sang, le simple fait de donner la mort... Ils se caractérisent par leur rage et la folie qui s'empare de leurs ames sur le champ de bataille... L'exemple le plus flagrant était Dionée... Elle représentait la plante carnivore... Semblable à une rose mais incroyablement vorace et avide de sang dès la bataille arrivée... Elle avait vaincu plusieurs Celestes de faibles niveaux lorsqu'elle fit face à Elestre, Archange déjà confirmée... Ce jour la Elestre comprit que la haine exprimée par la rage, la colère et l'énervement n'entrainaient que la mort... Dionée le comprit à son tour très vite alors qu'elle rejoignait le Royaume d'Hadès... Cette guerre s'acheva par la déroute des Bersekers, moins organisés que les Célestes, et la punition d'Ares qui fut assigné au sommeil pour 7siècles... Il se réveillerait d'ailleurs bientôt, probablement toujours autant empli de haine...
Ariol s'énervait toujours autant, Elestre avait trouvé le point sensible en se moquant ouvertement de lui, écorchant son patronyme... La fierté, voila son point faible... Et Elestre allait appuyer là ou ça fait mal...
Le guerrier d'Orthros déploya une énergie phénoménal mais totalement inutile pensa l'Archange... Certe sa puissance était impressionante mais il manquait d'analyse tactique dans cette situation... Il faisait face à cinq adversaires, en tentant de les atteindre tous de manière égale son attaque perdait énormément en intensité... Elestre se contenta d'une simple défense physique, s'appuyant sur la resistance de son Lapis Lazuli forgé par Héphaïstos lui-même voila plusieurs millénaires...
Elle se contenta d'un petit sourire moqueur en observant la mine déconfite de son adversaire en la voyant indemne...

(explication de ma défense : tu as fait une erreur Zeusounet, j'étais en RP simple lors de mon illusion, c'est une de mes capacités en RP et donc ne me coute pas de cosmos... Tu utilises donc une technique infligeant 35points de dégats sur 5adversaires, ce qui la divise donc par cinq==> 7points de dégats... J'utilise une défense physique : 7-5 = 2HP en moins)

"Alors Arion... Voila tout ce dont tu es capable? Je suis plutôt déçue... Tu es si jeune et manques trop d'expérience... Je vais te montrer ce qu'est la vraie puissance guerrier d'Orthros...
Lightning Flash
"
(Lightning Flash 30points de cosmos : inflige 30points de dégats et aveugle pendant un tour ==> dégat de ta prochaine attaque divisée par deux... Tu es le boss dans cette mission donc si tu n'es pas oki, préviens moi et je modifierais mon message)

Alors qu'elle parlait le cosmos de l'Archange s'intensifiait étouffant littéralement celui de son adversaire... Elestre regardait tristement son adversaire, peut être était il sous l'mprise du pouvoir maléfique de cette île, en ce cas il fallait essayer de l'aider... Mais avant tout il fallait le mettre temporairement hors d'état de nuire... Les bras de l'Archange décrivirent alors un arc de cercle partant de son dos pour se rejoindre au niveau de sa poitrine... Elle prononça alors le nom de sa technique... Lightning Flash... Le ton était calme, mélancolique, empli de compassion...
Explosion de cosmos... Flash lumineux... Lorsque le calme revint, Ariol était allongé au sol, son armure en triste état et totalement aveugle... Elestre se tenait droite et fière, à son habitude...


"Ariol, guerrier d'Orthros... Cette lutte est vaine... Ton inexpérience est trop importante... Je t'en conjure, arrète cette lutte stérile qui ne tiens que par la haine que t'inspire ce lieu maudit et qui te dévores les entrailles... Quittes cette île et rejoins un Sanctuaire où tu seras soigné et entrainé... Je ne souhaite pas ta mort, ne m'obliges pas à en arriver jusque la..."

La voix de l'Archange était douce, posée, affectueuse... C'était sa seule chance de parvenir à stopper ce combat et elle tenterait de la saisir... Malgré la haine qui possédait ce malheureux, il y avait au plus profond de son âme une part de bonté... Elestre ne souhaitait pas tuer un humain qui s'opposait à elle contre son gré, sous l'effet de l'enchantement de cette île maudite...
Toutefois l'Archange était bien trop expérimentée et, alors qu'elle tentait de raisonner son adversaire, elle maintint sa garde, pârée à toute éventualité...


( HP : 98
COS : 70 )
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) - Page 2 Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Ven 23 Déc - 16:18

[HRP: je ne savais pas que tu possédais autant de pouvoir la classe lool pour ce qui est de ton attaque, c'est parfait. Ariol est jeune malgré le pouvoir qui sommeil en lui face a toi, il n'est qu'un amateur mais attention a ne pas prendre trop confiance et te bruler les ailes Razz ]

Ariol voyait son attaque échouer lamentablement, tout ses flammes n'avaient servi a rien...le brasier qu'il l'animait commençait a se dissiper quelque peu...il se retrouvait face a sa faiblesse...
Soudain il fut frappé de plein fouet par l'attaque d'Elestre...le choc était rude pour lui...il s'écrasa sur le sol son armure endommagé...sans elle, il serait surement dans un état pitoyable...
Elestre pendant ce temps lui parlait d'un avenir plus serein, le chemin qu'il prenait actuellement était vers le mal et il savait...la puissance l'avait guidé en ses lieux...le geant Argos l'avait dupé avec ses belles phrases, mais il ne voyait que sa venge sur Zeus...
Il se releve alors peniblement aveuglé par le flash de l'attaque d'Elestre, cependant il gardait encore son mordant, sa haine avait disparu...il ne restait plus que son esprit combattif....

"Je ne veux pas de ta...pitié...je...je...suis fort...tu vas regre...regretter tes mots maudits Celeste...tu..sembles dire que cette ile me controle...faux...je ne suis la que pour la quete de puissance...cependant...cette quete est vaine...Argos..traitre...non..;je suis faible...."

Il s'écroula alors sur le sol, ses genoux le frappait violement et des larmes commencerent a s'écouler sur son visage...des larmes de colere envers lui et sa faiblesse...il avait appris quelque chose aujourd'hui...la haine ne mene qu'a la defaite...il était trop sur de lui et voila ce qu'il lui a couté cette humilitation...

*Pourquoi suis-je si faible face a cette stupide Celeste...Argos tu m'avais promi le pouvoir...traitre...je ne me battrai plus pour toi et continuerai mon chemin en solitaire...tu m'as dupé mais c'est la derniere fois....*

Soudain une voix intense et grave surgit du trépas...elle était remplis de ténèbres et de haine...cependant, elle ne representait les ténèbres d'Hades...non cette emanation venait d'autre part...l'infini semblait la diriger...sa voix resonnait plus particulierement dans l'esprit du jeune Ariol...il commençait a paniquer car il connaissait le timbre de cette voix et elle etait en aucun cas amical pour lui....

** Mon pauvre Ariol, tu es si faible...tu perds devant ce dechet de Celeste...tu ne merite vraiment pas ma clemence...hm cependant je vais te laisser une nouvelle chance, après tous, tu es mon dernier veritable rempart avant que je ne me salisse les mains du sang de ce rebu...**

Le jeune chevalier se releva et se tient maintenant sur ses jambes et leva son regard vers les cieux...il se mit alors a vociférer difference menance contre cette voix qui enfin devoila son nom et s'en prit des lors au pauvre chevalier d'Orthos...

"Pauvre fou...tu penses vraiment que je vais de nouveau rejoindre tes rangs...tu n'es qu'un minable, tu a été tué par la main d'un dieu bien plus rusé que toi...te revoir en ce monde n'est qu'une abération...malgré la force que tu dégage tu ne reste qu'un faible Argos..."

La voix se mit en colere et se montra terrible face au jeune chevalier...tout cette scene se passait sous les yeux d'Elestre qui restait sur ses gardes face au terrible spectacle qui se tenait devant elle...le jeune chevalier avait repri ses esprits et luttait maintenant contre un adversaire bien plus puissant que lui...

**Moi faible...AHAHAHAHAHAHAH...tu n'es qu'un insecte, une vulguere piece sur mon echequier...tu as osé te rebeller...et bien tu le payera par la perte de ton ame chevalier d'Orthos...tu vas m'obeir et TUER TUER TUER!!!AHAHAHAHAHAHAH**

Soudain des plumes de paon semblait entourer Ariol qui commençait a prendre conscience de la suite des evenements...il n'était pas assez fort pour resister a l'attaque d'Argos...mais il ne comptait pas abandonner comme ça...il se tourna alors vers Elestre avec un sourire remplit de souffrance sur son visage....

"hé hé finalement...je vais l'avoir le combat de mes reves...pardonnes moi Celeste...si tu veux echapper...HAAAAA!!!si...si tu veux echapper a cette attaque...tu...tu devra me tuer...n'hesite pas...je ne serai plus moi meme....et...et ne...le serai plus jamais..."

Des cris de douleurs émanaient du jeune chevalier...ses yeux...ils étaient vides d'expression...imbibés par le mal, le voila maintenant asservit par Argos...Il semblait avoir retrouvé toute ses facultés et recouverent son cosmo et sa vitalité....il se mit maintenant a converser....

"Alors petit Celeste te sens tu de taille face a moi...ton flash lumineux ne me causera plus de handicape..je controle Ariol et mes yeux du paon me protege de toute alteration au sens de la vue AHAHAHAHHAHA....maintenant prepare toi au deuxieme round...."

(Hp: booster par Argos 100.
Mp: booster par Argos 100.)

Il fit alors bruler son cosmo...il était noir comme l'hebene puis il leva son doigt vers les cieux...celui-ci commençait a s'enflammer...le feu était noir..ce signe montrait que l'ame d'Ariol avait bel et bien disparu...Elestre ne devra montrer aucune pitié devant son adversaire....

"Bien il temps pour toi de gouter a ma specialité....BURNING FLAMES!!!"

Les flammes noires rependut sur le doigt d' "evil" Ariol se deverssaient maintenant en trombe sur le Celeste numero 4...les flammes noirs n'emettaient de reelle chaleur mais sa puissance venant des tenebres étaient bien plus grande que l'attaque de base du jeune Ariol...

(Attaque de bronze 20cosmo bonus accordé par Argos +5pts de degats)

[HRP: n'est crainte Elestre ce combat sera difficile mais il te facilitera la suite crois moi est confiance Twisted Evil lool non serieux, j'espere que mon rp est bien je ne suis pas trop habitué au combat lol]
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) - Page 2 Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Dim 27 Aoû - 9:21

Combien de temps s’était il écoulés ? Un jour, une semaine, un mois, plus encore ?
L’Archange s’éveilla sur l’île Mycéenne, vestige d’un affrontement dont il ne restait nulle trace. Se redressant légèrement, elle observa le théâtre de la dernière mission que lui avait confié son Seigneur, le Roi de l’Olympe. L’esprit encore embrumé par ce sommeil forcé, de nombreuses questions vinrent poindre en elle.
Un flash lui revint, les derniers vestiges des évènements qui l’avaient mené à cette longue nuit. Zeus l’avait envoyé en mission en compagnie d’un de ses guerriers, Arimaspe. Rapidement ce dernier s’avéra plus une gène qu’autre chose. Ainsi il retourna au Royaume des Dieux répondant aux ordres divins. C’est donc seule qu’Elestre poursuivit sa quête. Celle-ci la mena à un second affrontement. Faisant suite au héros de jadis et ami Patrocle, Arion lui faisait désormais face. Tactiquement irréprochable l’Archange prit l’avantage dans cet affrontement. Mais la course du temps s’affola et les évènements s’enchaînèrent sans même laisser une chance à la Lumineuse Olympienne d’agir. Le Roi des Dieux intervint, probablement pressentant une nouvelle menace. Elestre n’entendit que ces quelques mots, provenant de la voix paternelle mais néanmoins pleine d’assurance et d’autorité de son Dieu…


Elestre… Ta mission touche à sa fin. L’avenir est sombre et je ne peux perdre plus de temps avec cette sombre affaire. Tu comprendras en temps voulu.

La Gracieuse Archange sombra alors dans le néant qu’elle venait à peine de quitter. Rapidement elle remarque que son armure l’avait quitté, probablement une autre volonté du Seigneur des Cieux. Mais bien des choses semblaient avoir évoluées. En premier lieu l’îlot qui abritait de sombres forces avait retrouvé son calme. Mais cela ne représentait pas la réelle évolution. Bien vite les sens affûtés de la Lumineuse se mirent en ébullition. Son ennemi de toujours avait totalement disparu. Pire encore, son Dieu semblait être retombé dans son sommeil, à l’image d’un Olympe dépeuplé. Quels évènements avaient ils pu se passer ou se tramaient ils pour cet inexplicable calme ? Les paroles de Zeus résonnèrent à nouveau dans l’esprit d’Elestre… Le futur entraînerait un grand changement, désormais elle en était certaine. A nouveau son sixième sens se mit en émoi, lui donnant diverses informations. D’étranges évènements semblaient avoir lieu dans le Sanctuaire d’Athéna, tout comme ces combats ayant cours dans le Royaume nordique d’Odin. Les Marinas étaient à nouveau passé à l’attaque. Surprenant alors que l’Ebranleur de Sol sommeillait toujours. Et si tous ces facteurs étaient liés, annonçant l’arrivée imminente d’une menace plus grande encore. Il faudrait aller rendre visite au Sanctuaire afin d’y glaner les éléments qui permettrait de mieux appréhender la situation.
Pour l’heure, l’Archange se devait d’accueillir l’hôte que son inspection rapide de l’Olympe avait détecté. Un nouvel Archange venait de s’éveiller. Ainsi le seigneur Zeus préparait l’Olympe, hormis en temps de trouble, jamais plus d’un Archange à la fois n’était éveillé. Laissant place aux doutes, l’ancienne Messagère retrouva son sourire mutin, heureuse de savoir qu’un compagnon de jeu l’avait rejoint dans les rangs de son Dieu. C’est ainsi qu’elle se mit en marche, usant des enseignements de celui qu’elle considérait comme son Père pour s’évanouir dans les airs.
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) - Page 2 Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum