Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Lun 14 Nov - 13:41

Voila bien longtemps que la cité de Mycenes était tombé...autrefois regi par le commerce, la cité connu gloire et richesse...Cependant sa vanité la perdit, l'argent, l'or l'avait rendu vulnerable et la voila reduit en cendre et en amas de ruines par des pillards avides d'or...Le temps coula pour arrivé jusqu'a notre époque et un grand boulversement dans les legendes de part le retour des dieux, leur enemis refaisait aussi surface....et voila le geant Argos de nouveau en vie pret a se venger de Zeus et de ses serviteurs pour la mort atroce qu'il eut subit...Sa haine était grande mais son pouvoir était inferieur a celui de Zeus...il ne vit qu'une seule solution reunir une milice d'hommes avides de pouvoir...Argos dans sa mort eut emporté la genisse convoité par Zeus et le voila a son reveil toujours en possession du bien du dieu des dieux...il avait maintenant un atout de poids pour faire descendre le dieu supreme de l'Olympe...Il erra un moment tel une ame a la recherche de la redemption, c'est alors que son regard se deposa sur la ville de Mycenes...voila un endroit digne pour monter sa vengence...de par sa force extraordinaire , il deplaça la ville sur une ile au milieu de la mere Egée maintenant, il devait retrouver sa milice et qui a-t-il de mieux qu'un heros tombé a la guerre de Troie...ainsi il recrutant une milice de mercenaire très puissant avides d'argent, d'ancien chevalier tombé au combat sous le commandement d'un nouveau guerrier...

[HRP:Voila comment se compose le debut après se bref rappelle de l'histoire de depart lol]

Bien l'ile possede dans un premier temps une foret ambiante helas pour vous, vous ne pouvez vous deplcer comme vous le souhaitez...Une force inconnu fait pression sur vous, seul Zeus pourrait la supprimer mais il n'en a pas l'intention car cette mission est un test pour vous deux...bien Vous arrivez au bord de l'ile, une plage au sable se trouve devant vous...les vagues ramene par leur ecume sur le bord de mer quelque coquillages faisait de cette ile une sorte de paradis....cependant, il en était tout autre, la foret se tenant droit devant vous vous inspirez la crainte...maintenant un seul chemin s'offre a vous traverser la foret....tous semblait bouché seul un chemin comme preparé se tenait droit devant vous.....

[HRP:voila le cadre de depart pour le moment vous devrez traverser cette foret, quand je le jurer bon nous passerons a la suite d'ici la commencez Razz ]
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Arimaspe Jeu 17 Nov - 5:39

L'archange est le chevalier divin arrivèrent sur les lieux de la mission, la force inconnu et mystérieuse résidant sur l'île ne leurs facilite pas la tache! Mais ceci est une épreuve attribué par Zeus. Arimaspe s'avançait et dit:

"Eh bien cette mission va s'avérer plus difficile que je ne l'imaginé!!"
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Jeu 17 Nov - 8:42

Elestre posa pied à terre sur l'ile, ses ailes se replièrent alors sur son Lapis Lazuli, formant ainsi une cape majestueuse... Ses anciennes habitudes de Messagères Célestes avait vite repris le dessus et avant d'atterrir elle avait pris soin de noter la topographie des lieux, constatant la présence d'un groupe d'hommes un peu plus loin sur l'ile... Cette forêt était dense et il était impossible de savoir quel piège elle décelait...
L'Archange sentit la pression de l'ile s'exercer sur elle... Ses capacités de déplacement en serait réduites... Elle se dit que cet élément était facheux... Pourtant, les techniques qu'elle tenait de son Maître, Hermès lui-même, étant basées sur l'utilisation de la lumière, elle conservait ses capacités de camouflage... Elle pensa d'ailleurs qu'elle lui avait promis de lui rendre une visite... Elle le ferait à son retour... Elle le considérait comme son père et la récente agitation en Olympe les avait empêché de passer du temps ensemble... Elle songea également qu'il était temps de retourner La voir... Le temps était venu et Elle lui avait promis de l'aider, de lui montrer le chemin qui la mènerait à l'accomplissement de son Destin... Elle sourit alors songeant à toutes ces choses qu'elle devait accomplir en si peu de temps... Enfin, elle était Archange de Zeus, rien ne lui était impossible...
Elle regarda son compagnon, le Chevalier Divin Arimaspe... Celui ci semblait soucieux... Son relatif échec chez Gaia avait entamé sa confiance... Zeus n'avait pas été fin psychologue, pensa t'elle en songeant aux paroles dures qu'il avait eu pour le Chevalier Divin lors de son retour... Elle lui lança un sourire confiant avant de lui adresser la parole...


"Cette ile n'est pas très accueillante mon ami... Je n'ai pas envie de m'attarder en ce lieu très longtemps, dépêchons nous d'accomplir au plus vite cette mission et rentrons en Olympe... J'ai quelques visites à rendre et je ne souhaite pas faire attendre trop longtemps mes hôtes...
Je possède quelques techniques de camouflage que je vais utiliser afin de surprendre nos adversaires... Tu ne me verras ni ne sentiras ma présence mais sache que je ne serai jamais loin de toi...
"


Elestre pénétra dans la forêt... Alors que son corps commençait à être abrité par l'ombre, elle effectua quelques mouvements étranges avec ses mains et disparut aux yeux de tout être vivant sur l'ile... Son cosmos même ne semblait plus être en ce lieu, comme si elle avait décidé de partir...

[hrp :
Si tu pouvais essayer de faire un petit effort sur le RP Arimaspe Wink
Ca rendra cette mission plus agréable et plus drole à jouer... C'est, je pense, l'occasion de commencer à développer la psychologie de ton personnage...
]
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Jeu 17 Nov - 13:39

[HRP: desolé j'ai oublié de presiser mais bon cela ne devrait qu'etre une formalité étant donné que vous etes adeptes de jeu de role, ici c'est au tour par tour faite vos action en 1poste et le plus detaillé possible on poste chacun notre tour comme ça c'est plus equitable et mettra plus de piment plutot que de me mettre grand maitre et vous pourir la vie c'est pas le but donc une fois votre action fini j'interviendrai voili, si vous voulez de plus ample information sur les lieux et bien il faudrait d'écrire mais en ce qui concerne les ennemis je m'occupe de les faire apparaitre et combattre voili je pense que c'est ok ^^]

Les chevaliers commençaient a entrer dans la foret sombre et lugubre...les tenebres les entouraient, chaque arbres, chaque brindilles sur le sol s'agitait..c'était comme si Argos ne faisait qu'un avec l'ile, il pouvait suivre chacun des gestes de ses adversaires...aucun mouvement ne lui echappait...heureusement pour les Celestes de Zeus, Argos était le seul a avoir cette capacité sur l'ile...Elestre semblait etre a l'aise et son camouflage semblait fonctionner meme Arimaspe avait du mal a la retrouver...seulement ce n'était pas la meme musique pour lui, il connaissait en ces lieux le plus grand des doutes...Zeus voulait tester a la fois ses capacités mentales et physique, la mission sera sans doute un cap a franchir dans sa vie de Celeste...
Plus ils s'enfoncaient dans la foret et plus les tenebres semblaient se rapprocher...malgré son camouflage, Elestre était comme appé par la foret...soudain un certain frisson la parcoura tous le long de sa colonne vertebrale...elle semblait quelque peu desorienté... seulement serait ce un signe de la presence d'un ennemi ou bien juste un coté mal sain provenant de cette foret....

[HRP:voila a qui veut commencer et tenter quelque chose lol]
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Arimaspe Lun 21 Nov - 10:07

Je te laisse commncer Elestre moi j'ai des gros problème de connexion!!
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Mar 22 Nov - 15:58

Elestre avançait lentement dans la sombre forêt. Celle ci semblait animée d'une vie propre, comme régit par la volonté du maître des lieux. L'Archange gardait continuellement un oeil sur Arimaspe, il semblait nerveux et cela lui déplaisait... Il devait se montrer plus confiant en ses capacités sinon il courrait à sa perte... Elestre se concentra alors sur sa mission. Le cosmos du Géant étaient présent partout dans ce lieu, comme si cette ile faisait partie de son ame... Son camouflage devait avoir des effets limités en ce lieu et Argos devait sentir sa présence... Malgré tout, elle se savait à l'abri des hommes du Géant et cela lui donnait un avantage non négligeable pour arriver jusqu'à lui.
Un frisson la parcourut alors... Un danger imminent... Les sens de l'Archange étaient à l'affut du moindre événement...


[hrp :
désolé Zeusounet de pas avoir fait avancer cette mission plus tôt... J'ai été pas mal prise et j'attendais le post d'Arimaspe...
Accélérons la marche maintenant et s'il faut, je ferais agir Arimaspe en PNJ car je n'ai pas envie de rester bloquée 107ans dans cette forêt lol
]
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Mer 23 Nov - 14:29

Voila que les deux chevaliers avançaient dans cette foret ou la brume des Enfers semblait danser autour d'eux...seulement, ils étaient observé Arimaspe regarda autour de lui mais ne pu reellement dicerner la presence de son enemis ni meme son nombre...il marchait a taton et semblait s'attendre au pire...Elestre eu comme un frisson de prevention, et pu ressentir la presence de cosmo nefastes dans les environs...seulement malgré toute l'ardeur qu'elle pouvait deployer, elle avait du mal a les repérer et a en discerner le nombre exacte...contrairement a Arimaspe, une attaque surprise ne la suprendrait pas....
voila que soudain et bruit assourdissant se fit entendre, une attaque remplit de flamme noire se dirigea alors vers Elestre...

[HRP: je jete les dés lol et et hm tu t'en sors lol pour le moment les ennemis seront faible mais après Razz ]

Elestre ne fit en aucun cas atteinte...serait-ce son ombre que le chevalier ennemi a vu...elle se repositionna pour faire face a son ennemi...Un chevalier vetu d'une armure vetuse se tenait droit devant elle, il était possedait des bras d'une musculature très developpés et un regard assez noir, les tenebres faisaient parti integrante de lui...une lance était accroché a dans son dos mais il ne semblait vouloir l'utiliser....soudain il se mit a lui parler...

???: "Je vois que Zeus a envoyé son elite...ça m'ennui de le dire mais j'aurai beaucoup de mal a me debarasser de vous...je te propose un marché épargne moi et et je te montrerai la sortie de ce bois...."

Il commença a s'approcher main tendu vers toi...que fais-tu??

Arimaspe se tenait non loin de la scene et allait s'approcher quand soudain...

[HRP: lance les dés et et flute vous avez reussi tous les deux lol Zeus sadique a mi-temps Wink ]

Une pluie de lames assérées rempli de cosmo s'abatti en direction du Celeste Arimaspe...heureusement pour lui, au dernier moment il reussi a s'esquiver...

[HRP: nouveau jet de dé pour rechercher l'ennemi. plutot mega bof lol]

Arimaspe cherchait en vain l'ennemi qui se dissimulait toujours dans les ombres de la foret près a bondir sur le Celeste en cas de faux pas de celui ci...

Que fais-tu??


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 12:08, édité 1 fois
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Arimaspe Ven 25 Nov - 7:39

Arimaspe fut surpris de l'attaque adverse, il ne s'attendait sûrement pas à une attaque de ce type.
Il s'immobilisait est fixait les feuilles, les buissons, les arbres à la recherche de son ennemis mais en vain.
Il prit soudain la parole:


"Nous sommes venu ici pour rencontrer le maître de cette île, alors montre toi lâche viens te battre comme un chevalier digne de son rang ! Ne m'oblige pas à m'énervé."

Arimaspe comprit que le rire sadique qu'il entendit etait la réponse du chevalier, alors il fermer les yeux et dit:

"Bon très bien tu l'auras voulut"

Le chevalier divin se concentrait en essayant de découvrir l'endroit ou se cacher son adversaire, quelques secondes à peine il rouvrit les yeux subitement et cria:

"Je t'es trouvé!"

Il fit un bon prodigieux dans les airs et hurla:

"Maintenant tu ne m'échapperas pas. Par la comète de feu!"

L'arbre explosa sous la puissance de la comète un homme apparut brusquement devant les yeux d'Élestre et d'Arimaspe ,l'homme implorer à genoux de l'épargner.
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Sam 26 Nov - 3:52

Le guerrier se dirigeait vers Elestre en lui tendant la main... L'Archange souriait... Son piège avait fonctionné... Son camouflage est indétectable, même pour les Dieux... Elle avait permis à son adversaire de l'apercevoir, du moins le croyait il, et ainsi elle prenait une position avantageuse...
Soudain le guerrier entendit une voix derrière lui...


"Je n'ai aucunement besoin de ton aide guerrier."

La voix était douce et mélodieuse, il s'en dégageait un calme et une sérénité incroyable... Il se retourna promptement et vit une autre Elestre dans son dos... Il regarda de part et dautres de lui... Il pouvait voir cinq Archanges qui l'entouraient... Il chercha à savoir quelle projection était la véritable Elestre mais il en fut incapable... Ses sens ne parvenait pas à percevoir la moindre faille dans cette illusion... Les Archanges se mirent à tourner lentement autour de lui... Leurs mouvements étaient d'une synchronisation parfaite... Un cosmos totalement similaire s'échappait des Archanges...

"Je n'ai que faire de ton aide... Si tu étais venu vers moi pacifiquement tu n'aurais pas tenté de m'attaquer lachement... Malheureusement pour toi, ta faiblesse n'a d'égale que ta bétise... Tu vas bientôt rejoindre le Royaume d'Hadès guerrier... Ne t'inquiètes pas, ton Seigneur te rejoindra sous peu...

Lightning Flash.
"


La voix qui parlait au pauvre guerrier venait de partout et de nulle part... il avait l'impression de devenir fou... Qui était donc cette femme!! Comment pouvait elle aussi bien maîtriser les techniques d'illusion...
Les deux bras de l'Archange partirent de son dos pour faire deux demi-cercles vers son ventre, et au moment où ils se croisèrent, il projettèrent son Cosmos sous forme d'un rayon lumineux destructeur... Un flash lumineux aveuglant toutes personnes regardant le combat se produisit... Lorsque le calme revint, Elestre avait un petit sourire satisfait, son adversaire avait été pulvérisé par cette attaque...
Elle sentait Arimaspe au prise avec un autre guerrier et se décida d'aller l'épauler...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Sam 26 Nov - 4:29

L'attaque fulgurente d'Elestre avait terrassé le vile guerrier assoifé de pouvoir, helas pour lui sa vie ne fut mis a terme...ses derniers mots furent

"Meme si je meurs vous ne pourrez franchir cette foret, un gardien plus puissant la garde...il est imbattable...HAAAAAAA!!!!"

La deflegration avait emporté le guerrier, Elestre semblait satisfaite de son attaque et reflechissait a aller épauler Arimaspe seulement...une ombre restait toujours presente, si Elestre attaque de nouveau alors malgré son camouflage, elle revelera sa position a cet enemis bien plus puissant que ne l'était ce personnage...qu'elle sera sa decision...

Arimaspe se trouvait face a un nouvel ennemis certes son attaque avait porté ses fruits et vit l'homme l'implorer...Cependant celui-ci voyant qu'Arimaspe avait baissé legerement sa garde compris qu'il était temps pour lui de reprendre la combat...Un sourire remplit de haine s'afficha sur le visage du guerrier...

"Tu sembles fort mais peu experimenté, au moment ou je t'ai imploré du aurai du me tuer...cette erreur va te couter la vie Celeste maintenant prepare toi au combat!!!"

L'homme se mit en position d'attaque et se lança vaillament en direction d'Arimaspe..Sa fureur explosait dans son regard, rien ne semblait pouvoir arreter ce soldat...

"Meur!!!"

Il projetta son poing a une vitesse faramineuse, les pouvoirs de cet ile y était pour quelque chose sa vie semblait se decupler au fur et a mesure de son attaque...son poing se dirigeait en direction du visage d'Arimaspe...que fais-tu??
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Dim 27 Nov - 10:12

Elestre sentait toujours une menace... Un guerrier bien plus puissant était à proximité... Elle regarda rapidement dans la direction d'Arimaspe... Sa position n'était pas avantageuse... L'Archange devait choisir... Attendre et garder l'avantage sur leur adversaire ou aider Arimaspe?
Le Chevalier Divin traversait là sa première épreuve... S'il voulait prouver sa valeur, il devrait s'en sortir seul... Sinon cela signifierait qu'il n'est pas digne de son titre... La réussite de la mission était plus importante que la vie d'un Divin...
L'Archange décida donc de rester caché et se concentra afin de débusquer leur plus puissant ennemi...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Arimaspe Lun 28 Nov - 9:35

Arimaspe voyait le poing du chevalier se rapprocher de plus en plus sur lui, il repensait tout à coup que ce combat faisait parti du test de Zeus pour savoir s'il etait digne d'être dans les rang des chevalier divins. Alors au tout dernier moment Arimaspe esquivait le coup de poing de l'ennemis, par la suite il s'immobilisait, concentrait son cosmos et dit:

"Tu me crois inexpérimenté mais sache que dans le passé, j'étais un grand chevalier protégeant la déesse Athéna.
Je te le demande une dernière fois abandonne et indique nous le chemin pour sortir de cette foret, ou se serais contraint de te tuer!"


Le guerrier se relevait il ne voulait pas abandonné, alors le chevalier divin compris que rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Le regard durcie il dit:

"Je vois rien ne te feras changer d'avis, comme tu voudras !"

Arimaspe déployait ses ailes, et s'élançait dans le ciel

"Que la comète de feu t'écrase!!"
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Lun 28 Nov - 11:51

L'homme regardait Arimaspe deployer un cosmo intense et pur, il decida alors de se lever et d'affronter fierment la defaite...

"Meme si nous mourrons vous ne sortirez jamais d'ici, notre chef vous eliminera tous les deux...."

Sur ses derniers mots l'homme se changea en poussiere...Arimaspe était heureux d'avoir pu vaincre son ennemis mais cette joie sera de courte durée car un adversaire avec un cosmo bien particuliere commençait a se montrer...
Elestre toujours caché pouvait l'apercevoir, cette homme n'avait rien de commun avec les deux autre, lui semblait a la hauteur du combat....il s'approcha d'un pas lent et un cosmo brun l'entourait...a chacun de ses pas la foret semblait frissoner, un homme tel que lui inspiré crainte a la faune et la flore environnante...
Une fois arrivé a bonne distance d'Arimaspe, il se devoila enfin...Une armure opale lui servait de protection, il ressemblait au guerrier d'autrefois plus connu sous le nom....

"Alors Celeste de Zeus, l'on decide de montrer le bout de son nez...je sais que tu n'es pas loin, ton camouflage peut voiler mes yeux mais mes sens restes a l'affut si tu tente quoi que se soit contre moi, cela sera la fin de l'effet de surprise....tu ferai mieux de te montrer..."

Regardant fixement Arimaspe, il afficha un regard remplit de haine et de colere envers le celeste qui a tué le soldat precedent, son visage revelait une folie protuberante...rien ne semblait pouvoir indiquer jusqu'a quel point son cosmo pourrait grandir...sur un ton solannelle, il s'adressa au deux Celestes....

"Mon nom est Patrocle, ne l'oubliez pas car une fois en enfer souvenait vous que c'est moi, le plus grand guerrier après Achille qui vous y ai envoyé...."

Il restait droit, en l'attente de la reaction des Celestes....son cosmo ne cessezd'augementer, Arimaspe semblait tendu mais c'est maintenant pour lui l'occasion de montrer l'entendu de sa foi et de son ame....

[HRP: Hp: 130 Mp: 125 Attention ici ce sera un veritable combat alors faite tous comme en entrainement je jourai Patrocle. Il possede une attaque de Bronze, un d'argent et la derniere d'or facile enfin on verra Razz ]
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Mar 29 Nov - 3:56

Elestre sourit... Ce guerrier avait dû la repérer alors qu'elle éliminait ce faible guerrier... Malgré tout elle conservait un avantage car il était incapable de la repérer...
L'Archange tournait lentement autour de ce guerrier... Soudain, avant même qu'il se présente elle le reconnut... Patrocle... Que faisait cet Olympien en ce lieu... Il avait quitté le Royaume des Dieux où les Mythes se trouvaient invités à leur mort... Elle se rappela les relations ambigues qu'il entretenait avec Achille... D'ailleurs ce dernier avait lui aussi disparu... Il faudrait la jouer serré si ces deux la avait rejoint les rangs du Géant...
Quel dommage qu'il se soit fait si facilement berné... Elestre n'avait jamais eu de lien avec Patrocle mais avait partagé de nombreux bons moments avec Achille... Elle sourit à la pensée du grand héros troyen... On peut même dire qu'ils furent intimes, très intimes... Il avait cessé leur relation il y a maintenant fort longtemps et Elestre avait toujours soupçonné la jalousie de Patrocle d'en être responsable... Mais Elestre n'avait jamais aimé Achille... Le seul homme qui avait su conquérir son coeur était désormais mort depuis si longtemps... Cyones... Jamais elle ne pourrait l'oublier... Ils avaient pris sa vie...
Elestre se décida à en finir rapidement... Cette mission était obsolète et elle devait au plus vite retourné sur l'Olympe...
Malgré son envie d'en finir rapidement, elle n'en perdait son sens aiguisé de la tactique... Elle ne dévoilait toujours pas sa présence, afin de prendre Patrocle par surprise...
Arimaspe, à toi de montrer que tu es un grand Chevalier Divin...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Arimaspe Mar 29 Nov - 4:52

C'etait le moment de montrer à Zeus et à Elestre qu'il etait digne de faire partis des rangs des chevaliers de Zeus. Arimaspe observait Patrocle, et pensait à la stratégie qui emploierait pour le terraser

*Hum... pour battre ce colosse je vais devoir me surpasser, Elestre le sait si je veux rester dans les rangs des chevaliers de Zeus il faut absolument que je le térrasse!*

Arimaspe se préparer à donner l'assault, il tendit les mains vers le ciel

"Attrape ça Patrocle":
L' ECLAI DE ZEUS : 10pts de Cosmos.Attaque de Bronze


HP 100
COS 90
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Mar 29 Nov - 5:57

Arimaspe leva les mains au ciel et lança son attaque divine sur Patrocle...celui resta immobile et decida de rester figé et d'encaisser l'attaque du jeune Celeste....l'éclaire s'abattit sur le heros des temps passés mais celui ci n'eut senti aucune douleure face a l'attaque si faible d'Arimaspe....
Patrocle se mit alors a rire, un rire noir plein de vanité et de moquerie envers le jeune Celeste...il posa ses mains sur ses hanches et se miui parler...

"Hé bien, c'est tous ce que tu as a me proposer...Zeus pensait vraiment nous defaire avec de minable soldat...a quoi bon autant te libérer tous de suite de ton fardeau..."

Il croisa ses bras devant son visage et son cosmo se concentrait la couleure brune qu'il degageait devenait legerement plus sombre c'est alors qu'une orbe noir vint se former devant lui, il l'attrapa et la propulsa en direction d'Arimaspe...

"Meurt!!! FINAL EXPLOSION!!!" 25pts cosmo attaque de bronze

HP: 120
COS: 100
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Mar 29 Nov - 17:18

Elestre regardait l'attaque de Patrocle se diriger sur Arimaspe... Deux choix lui étaient proposés... Soit elle aidait son compagnon et elle perdait tout avantage pour sa prochaine attaque... Soit elle restait tapie dans l'ombre et alors son prochain coup serait dévastateur...
Elle se concentra sur la puissance du coup que s'apprêtait à utiliser le Mythe... Arimaspe pourrait à coup sur y resister... Seule la mission était importante et l'avantage était du côté d'Elestre et du Chevalier Divin...
Elestre réfléchit à l'étrangeté de la situation... Patrocle avait trahi l'Olympe et les Dieux qui avaient fait de lui un Mythe... Il avait également parlé d'Achille... Il était impossible que le plus grand héros grec avec Hercule ait décidé de tromper l'Olympe... Quelque chose d'étrange se passait sur cette île... Elle devait trouver ce qui se passait... La lueur dans le regard de Patrocle était étrange... Il pouvait se montrer possessif et violent mais jamais il n'avait cet air mauvais... Enfin il fallait le mettre hors d'état de nuire, sans le tuer si possible... Ensuite il serait grand temps d'éclaircir la situation...
L'attaque de Patrocle percuta violemment le Divin qui fut balayé... Il s'écroula lourdement au sol sous le rire sadique de Patrocle...
De son côté Elestre était incroyablement concentrée... Ses bras firent un mouvement d'arrière en avant, formant un demi cercle partant de son dos pour aller vers son ventre... Lorsque ses mains se croisèrent son cosmos explosa...
Le visage de Patrocle prit une expression de surprise... Il connaissait ce cosmos... Il était littéralement à la merci de son adversaire...


"Lightning Flash."(30pts de cosmos, Patrocle est aveuglé pendant un tour et les dégats de ses attaques sont divisées de moitié)

A la prononciation de ses mots, la voix de l'Archange ne montrait aucune émotion... Elle gardait cette douceur caractéristique qui faisait d'elle l'une des personnes les plus appréciée de l'Olympe, Dieux et Humains...
Un énorme flash lumineux se produisit alors qu'elle achevait ses paroles... Patrocle n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvement qu'il fut projeter sur plusieurs mètres heurtant et détruisant plusieurs arbres... Il tentait de se relever difficilement, se tenant le visage entre les mains, ses yeux souffrant d'une cécité qu'il ignorait être temporaire...
Elestre s'approcha lentement de lui... Elle se dévoilait en plein jour... Ses ailes étaient déployées dans son dos, laissant ainsi apparaître son Lapis Lazuli qui semblait avoir été forgé sur son corps... La blancheur de son armure permettait les reflets du soleil qui brillait haut dans le ciel et des arbres qui l'entouraient, provoquant un magnifique ballet de couleur blanche, or et verte... Elle s'arréta à quelques mètres de son adversaire...


"Patrocle mon cher Patrocle... Que fais tu sur cette île maudite? Sthénélé était si inquiète lors de ta disparition... Je t'ai cherché longtemps sans réussir à te retrouver... Reprend donc tes esprits Patrocle et repars avec nous sur l'Olympe..."

L'Archange tentait de résonner son adversaire mais néanmoins concitoyens de l'Olympe... Elle avait décidé d'utiliser une corde sensible, son épouse Sthénélé... Malgré ses relations plus qu'ambigue avec Achille, elle savait que le héros aimait par dessus tout sa femme et qu'il s'agissait probablement de la seule méthode pour lui faire recouvrir la raison...
Néanmoins, Elestre savait qu'en combat la moindre erreur pouvait être synonyme de défaites et elle se tenait sur ses gardes, prête à se défendre...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Jeu 1 Déc - 12:36

Un flash lumineux s'abattit alors sur le heros dechu celui ci avait reconnu de par son cosmo Elestre...voila bien longtemps qu'il n'avait ressentit une telle sensation...Ses yeux le faisait souffrir malgré la rage qui le conduisait, il ne pouvait attaquer dans ses conditions...Il se releva et allez preparer une attaque pour achever son travail sur Arimaspe quand il entendit la voix d'Elestre...elle raisonnait inlassablement dans sa tete, il s'attrapa le tete au niveau des tempes de parts ses deux mains solides et durs comme le roc...le nom Sthénélé retantissait, son coeur remplit de haine lui donnait l'impression de s'enflammer, plus ses sentiments remontaient plus il connaissait une douleure atroce...il tomba alors a genoux sous les yeux d'Elestre...

"HAAAAAA!!!E..El..Elestre...part...part ou bien...c'est la mort qui t'attends..."

Il releva soudainement sa tete et un regard était redevenu bon et le bleu de ses yeux pouvait enfin se dirigeait vers la Celeste qui était resté sur ses gardes...Patrocle n'était plus lui meme, il était comme hypnotisé par la haine emanant de cet ile....Il frappa alors le sol de ses poings de la douleur orchestré par l'attaque mais surtout par les paroles bonnes de l'envoyé de Zeus...

"Elestre...Argos...je..je dois retrouver Achille....Argos m'a...promi de m'aider..."

Son ton était très faible sur le fin de ses mots..puis il se releva et son regard avait changer, il était rouge sang, la haine pouvait se sentir au fond de lui tel autrefois où il était un meutrier...Un rire diabolique retentit dans toute la foret et alors il montra Elestre et Arimaspe de son doigt...Il semblait avoir completement oublié les paroles qu'il avait prononcé au part avant et de nouveau ses amibitions malsaine refaisait surface...

"Ma pauvre enfant, tu te crois en superirité face a moi....helas le pouvoir de cette ile me rends invulnerable...ton ami sera le premier a mourir, ensuite viendra ton tour HAHAHAHAHA!!!!"

Il regardait Arimaspe se relever difficilement de l'attaque qu'il avait subit et il n'eprouvait aucune pitié a le devisager avec le plus grand des mepris...son regard semblait dire qu'Arimaspe était loin d'etre a la hauteur dans les rangs de Zeus...

"Dis moi, ton ami est la pour te servire de bouclier??...vu son niveau, il ne resistera pas bien longtemps contre un heros tel que moi...s'il meurt tu pourra etre convaincu chere Elestre que c'est bien de ta faute...a ton avi Zeus prefere un mission reussi et la mort d'un de ses Celestes ou bien une mission échoué et que vous reveniez en vie??"

Il se mit alors en garde et était près a toute tentative de la part de ses deux adversaires...le noirceur de son ame avait reprit le dessus sur le bon coté de Patrocle...

La tension était a son comble que soudain Elestre eu comme une sorte de flash a l'interieur de son ame...Zeus avait decidé de rentrer en communication avec elle...il semblait inquiet pour ses Celestes mais surtout une nouvelle donnée vient s'ajouter a leur mission...

**Elestre, le combat semble tourner a ton avantage...cependant ne sous-estime en aucun cas Patrocle...Arimaspe semble en difficulté, il ne doit pas mourir du moins pas ici...voila les nouvelles données de ta mission...Patrocle doit rester en vie, tu dois me le ramener...cependant d'autre heros sont present sur cette ile, je peux ressentir leur force d'autrefois...ramene les au plus vite et detruit Argos....bonne chance a vous deux...n'oubliez pas, quoiqu'il arrive je veille sur vous...**

La sensation dans le corps de la jeune Celeste semblait se disciper peu a peu...maintenant la revoila de nouveaux plongé au coeur du combat mais cette fois-ci, la combat semblait plus difficile car en aucun cas elle ne devrait tuer son adversaire, le puissant Patrocle...sa mission n'en est que plus ardue.....
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Ven 2 Déc - 9:30

Elestre observait Patrocle... La douleur qui le tiraillait attrista profondément l'Archange... Il essayait de lui parler mais ces propos se montrait incohérent... Maudite île... Il se releva péniblement et parvint à articuler quelques mots...

"Elestre...Argos...je..je dois retrouver Achille....Argos m'a...promi de m'aider..."

Patrocle semblait redevenir lui même, son regard avait retrouvé la teinte que l'Archange avait bien connu autrefois... Ainsi Achille se trouvait bien sur cette île... Argos avait réussi à controler l'esprit de ces deux mythes... Il fallait éloigner Patrocle de ce lieu au plus vite avant que la malédiction ne reprenne le dessus... Elestre se concentra alors...
Soudain, le regard de Patrocle changea... Son cosmos se chargea de haine et de violence... Il montra du droit l'Archange et le Divin... il se moqua très ouvertement du pauvre Arimaspe qui était mal en point après l'attaque qu'il avait encaissé... Il s'adressa alors à Elestre lui demandant s'il était préférable qu'elle réussisse sa mission malgré la mort d'Arimaspe ou si l'échec accompagné de la survie de son compagnon était une meilleure option...
A son habitude, Elestre s'apprêtait à une répartie cinglante quand Zeus entra en contact télépathique avec elle...


**Elestre, le combat semble tourner a ton avantage... Cependant ne sous-estime en aucun cas Patrocle... Arimaspe semble en difficulté, il ne doit pas mourir du moins pas ici... Voila les nouvelles données de ta mission... Patrocle doit rester en vie, tu dois me le ramener... Cependant d'autre heros sont present sur cette ile, je peux ressentir leur force d'autrefois... Ramene les au plus vite et detruit Argos.... Bonne chance a vous deux... N'oubliez pas, quoiqu'il arrive je veille sur vous...**

La tâche se compliquait pour Elestre... Elle devait sauver tout le monde... Pour Arimaspe, c'était facile, ils étaient dans le même camp... Mais les mythes étaient dur à contrôler... De plus Zeus parle de la présence d'autres mythes... Et bien, voila que ça s'annonçait plus que sportif...
Les derniers mots du Roi des Dieux avait néanmoins rassurer Elestre... Maintenant il fallait trouver un moyen de maitriser Patrocle... L'Archange réfléchit rapidement... Soudain elle eut une idée qui lui décrocha un léger sourire... Zeus veillait sur eux et voulait récupérer ses mythes... Ils allaient lui en renvoyer un...
Son cosmos s'enflamma soudainnement... Elle rentra alors en contact télépathique avec Arimaspe...


**Arimaspe... C'est moi, Elestre... J'ai une solution pour nous débarasser rapidement de Patrocle... Il y a une malédiction sur cette île... Si nous voulons qu'il recouvre ses esprits il faut la lui faire quitter...
Ecoutes moi bien... Je vais créer une ouverture dimensionnelle juste derrière lui... Profites de l'effet de surprise et attaques le de toutes tes forces pour l'y projeter... Nous n'aurons que quelques centièmes de secondes, je compte sur toi Chevalier Divin...
MAINTENANT**


Elestre se téléporta juste derrière Patrocle... Ses mains firent alors un étrange ballet... La lumière semblait se déformer entre elles pour finalement se transformer en un trou noir... Le cosmos de l'Archange explosa, créant une porte dimensionnelle menant à l'Olympe juste derrière le mythe...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Arimaspe Dim 4 Déc - 5:24

Patrocle fut surpris par la vitesse d'Élestre, qui de ses mains créa une sorte de portail dimensionnelle derrière le héros déchu. Patrocle compris aussitot le plan du Céleste est du Divin mais trop tard.
Arimaspe déployait ses magnifiques ailes dorées puis il s'élançait gracieusement dans le ciel, et absorbait toutes l'énergie contenu dans le soleil. Quand il eu fini il hurlait à Patrocle:


"Patrocle tu t'es moqué de moi tous à l'heure tu vas le regretter!
Par la comète de feu" : 40pts de Comos : Attaque Silver
Subit 45pts de dégâts + 5 à chaque tours pour cause de brûlure


HP 75
COS 50
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Lun 5 Déc - 13:16

[HRP: desolé pour le retard submergé de boulot je suis avec les exams :$ lol]

Elestre apparut a une vitesse fulgurente derriere le heros divin, celui-ci n'eut le temps de reagir, un mirage se figea dans le ciel a l'effigit de Zeus etait-ce cela qu'il l'avait perturbé??quoi qu'il en soit Elestre ouvrit un passage transdimensionnel menant droit vers l'Olympe...Arimaspe quand a lui avait reagit avec une dexterité fulgurente, la joie de pouvoir se debarasser de son adversaire; après toute les moqueries qu'il avait subit, il allait enfin pouvoir prouver a son dieu qu'il n'est pas ici en tant que sous fifre mais en tant que digne representant de Zeus en brandissant courageusement son cosmo comme barriere ultime face au mal qui rongeait cette ile.
Arimaspe déployait ses magnifiques ailes dorées puis il s'élançait gracieusement dans le ciel, et absorbait toutes l'énergie contenu dans le soleil puis il plongea droit sur son adversaire et lança son attaque devastatrice...celui resta subjugué et ne put que recevoir l'attaque de plein fouet, certes elle l'avait un peu amoché mais le plus important...il fut projeté au travers du vortex...celui avant de s'enfoncer regarda Arimaspe, c'est yeux était redevenu d'un bleu pur tel l'ocean qui jaillisait au travers de son etre, il lui adressa un leger sourire en guise de remerciment....
Le vortex se referme peu a peu et voila que nos deux Celestes se retrouvent enfin seul...fatigué par se combat chacun tentaient de recuperer sa respiration, Arimaspe avait depensé beaucoup de cosmo...sans repos la suite sera difficile pour lui....
La foret s'ouvrit laissant place a une montagne fort imposante, a croire que tous se dressait contre eux...il ne semblait y avoir aucun moyen de la franchir hormis l'escalade, si seulement Zeus pouvait intervenir....
Ils n'eurent le temps de finir cette phrase qu'un eclair s'abattit sur le flan de la montagne et y creusa une entrée juste devant les deux Celestes...
Tous d'un coup un eclair frappa leur esprit, Zeus rentrait en contacte avec eux...

**Je vous felicite pour ce merveilleux combat...Patrocle est en piteux etat mais son esprit ne semble plus corrompu...Celestes, votre mission ne fait que commencer, le plus difficile reste a venir...avant de rentrer dans cette grotte assuré vous d'etre près...moi meme je ne peux intervenir de l'Olympe, cette grotte semble ...hm enfin vous verrez bien....Elestre tu as la charge totale de cette operation une fois ce lieu traversé vous aurez de nouvelles instructions...bonne chance a vous...**

Devant vous le passage crée par Zeus degage une aura plus que nefaste et après ce combat vos points de cosmo n'ont pas était restauré, il reste cependant diverse solution:

-Prendre du repos dans un endroit plus sur mais vous risquez de vous faire reperer si vous vous dissimulez pas assez bien mais cela vous permettra de regagner tous vos points de vie et de cosmo (si vous prenez ce choix decrivez moi exactement ce que vous faite)

-Escalader la montagne afin d'evité tous danger mais qui sait ce qu'il vous attend un fois arrivé en haut (vous perdrez quelque points de vie pour cette ascension perieuse et aucun point de cosmo recupéré)

-Ou bien vous entrez directement dans la grotte et soit vous vous reposez a l'interieur et recuperer tous vos points ou bien continuer et la traverser d'un trait.

voila que faite vous??
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Arimaspe Mer 7 Déc - 8:31

Arimaspe propulsa Patrocle dans le portail inter dimensionnelle, est la dernière chose qu'il vit etait le sourire que lui adresser Patrocle en guise de remerciement. Soudain une voix résonner dans la tête du chevalier Divin, cette voix c'etait celle de Zeus

**Je vous félicite pour ce merveilleux combat...Patrocle est en piteux état mais son esprit ne semble plus corrompu...Célestes, votre mission ne fait que commencer, le plus difficile reste a venir...avant de rentrer dans cette grotte assuré vous d'être près...moi même je ne peux intervenir de l'Olympe, cette grotte semble ...hm enfin vous verrez bien....Elestre tu as la charge totale de cette opération une fois ce lieu traversé vous aurez de nouvelles instructions...bonne chance a vous...**

La puissante voix de Zeus s'estompa tous à coup le calme revint sur l'île, les arbres qui barraient la route aux guerriers de Zeus, s'écartaient peu à peu. Arimaspe soulager d'avoir accomplie sa toute première épreuve, repris son souffle et dit:

"Maintenant Élestre il faut trouver un endroit pour se reposer!"
Arimaspe
Arimaspe

Nombre de messages : 53
Ordre : Guerrier de Zeus
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Mer 7 Déc - 14:10

Elestre était entièrement concentré sur son vortex... Elle sentit le cosmos d'Arimaspe s'intensifier, le changement chez Patrocle... Elle stoppe ses efforts et le vortex se referma comme il était venu... L'Archange ne semblait pas atteinte par cette première partie du périple... Ce n'était pas le cas d'Arimaspe... Le Chevalier Divin montrait des traces de blessures et son cosmos était très faible...
Zeus entra soudain en contact avec eux...


**Je vous felicite pour ce merveilleux combat...Patrocle est en piteux etat mais son esprit ne semble plus corrompu...Celestes, votre mission ne fait que commencer, le plus difficile reste a venir...avant de rentrer dans cette grotte assuré vous d'etre près...moi meme je ne peux intervenir de l'Olympe, cette grotte semble ...hm enfin vous verrez bien....Elestre tu as la charge totale de cette operation une fois ce lieu traversé vous aurez de nouvelles instructions...bonne chance a vous...**

Elle avait la charge totale de l'opération... Comme si ce n'était pas déjà le cas... Zeus pouvait se montrer très amusant... Arimaspe était certe valeureux mais il manquait cruellement d'expérience... Et dans ce type de mission, cela pouvait s'avérer mortel... Bon elle observa rapidement les alentours... Le meilleur chemin serait cette grotte...
Mais avant cela, il leur fallait se reposer... Elle ne pouvait pas trainer un boulet derrière elle...


"Maintenant Élestre il faut trouver un endroit pour se reposer!"

Tu l'as dit... Mais Elestre n'avait pas besoin de repos... Bon trouver un endroit ou se reposer... Elestre passa le paysage en revue... La forêt semblait encore le meilleur endroit...
L'Archange regarda le divin froidement...


"Suis moi Chevalier Divin... Nous avons, enfin, tu as plus de chances de passer inaperçu dans ces bois..."

L'Archange pénétra dans les bois suivie d'Arimaspe... Elle s'intéresa aux arbres... Ce chêne ferait l'affaire... Elle grimpa dans les branches avec une souplesse incroyable... Elle était semblable à un chat... Elle fit un petit signe à Arimaspe afin qu'il la rejoigne...
une fois l'un près de l'autre elle le regarda avec une expression plus dure...


"Maintenant il faut que tu masques au mieux ton cosmos... Je vais tenter de nous camoufler tout les deux...
Juste un conseil... Economises tes forces... C'était totalement stupide d'utiliser une attaque d'une telle puissance sur Patrocle... Cette mission sera encore longue et nous n'aurons peut être plus l'occasion de nous reposer... Je ne pourrais pas veiller éternellement sur toi...
Dorénavant, je ne veux plus ni sentir ton cosmos, ni entendre le son de ta voix... Récupères et lorsque tu seras prêt nous partirons...
"


L'Archange effectua quelques gestes étranges et Arimaspe eut l'impression que la réalité se déformait autour d'eux... L'Archange ferma alors les yeux, son sixième sens à l'affut du moindre danger...
Pour les habitants de l'île, la présence des deux guerriers de Zeus était indétectable grâce aux incroyables techniques d'Elestre...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Kiki Jeu 8 Déc - 12:41

Les deux archanges s'en étaient retourné dans la foret afin d'obtenir une meilleure protection et meilleure cachette pour permettre a Arimaspe de recupérer ses forces si betement perdu lors de son combat contre Patrocle mais qu'importe pour le Celeste il avait remporté la victoire et cela lui servira d'experience...Le camouflage d'Elestre était parfait cependant plus ils s'en fonceraient dans l'ile moins se camouflage fonctionnera étant donné la faculté d'Argos...
Sa puissance nefaste commençait a se faire ressentir au saint de la foret, il est temps maintenant pour les deux envoyés de Zeus de quitter ce lieu avant d'etre englouti par la part d'ombre...

Soudainement Zeus intervenu et se mit a parler par le biais de son cosmo au jeune Celeste Arimaspe...sa voix était plutot ferme et ne voulait en aucun etre contredit et son ordre devait etre executé sur le champs...

**Armiaspe tu peux quitter ses lieux...a en juger de la puissance de mes enemis Elestre peut entierement finir cette mission seule...je vais te téléporter jusqu'aux portes de l'Olympe de la rejoint moi et nous parlerons de ton avenir au sein des guerriers de Zeus...**

Puis un éclair s'abattit devant les deux Celestes et un portail interdimensionnel s'ouvrit...Arimaspe emprunta alors le passage qui l'envoya aux portes de l'Oylmpe forgées par le dieu Hephaistos.

**Elestre tu terminera ta mission seule, je t'en sens tout a fait capable...Arimaspe semblait te géner dans tes mouvements, j'espere maintenant que tu reussira vite et reviendra victorieuse....**

La liaison entre le dieu des dieux et Elestre se stoppa la laissant seul face a cette antre.
L'entrée de la grotte se tenait devany elle, elle était d'un sinistre, seul la mort semblait y trouver sa place...l'interieur semblait imbibé d'un cosmo puissant serait-ce a nouveau un hero d'autrefois??ou bien cette fois-ci une créature des ténébres reveillés par Argos??

que faites-tu??
Kiki
Kiki
Chevalier d'or du Bélier de l'ère Chaotique

Nombre de messages : 153
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 29/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Elestre Mer 21 Déc - 8:59

Elestre et Arimaspe quittèrent leur lieu de repos pour s'approcher lentement de la montagne afin de ne pas se faire repérer... Peu avant d'arriver sur les lieux, Zeus intervint une nouvelle fois en s'adressant tout d'abord à Arimaspe et lui demandant de quitter les lieux, ce qu'il fit immédiatement...
L'Archange se retrouvait seule... Cela ne la dérangeait pas outre mesure, voila plusieurs millénaires qu'elle travaillait seule et toujours courronnée de succés... Zeus s'adressa alors à elle, lui renouvelant sa confiance, ce qui flatta Elestre... Comme le lui avait fait comprendre le Roi de l'Olympe, il fallait désormais passer à la vitesse supérieure et elle même ne souhaitait pas trainer sur cette ile, Hermes devait attendre sa visite... Le retour du Monstre comme il l'appelait devait le perturber et il devait s'inquiéter pour elle...
Flash lumineux... Une grotte s'engouffrant dans les entrailles de la montagne... Elestre se concentre et ressent une énergie néfaste provenir de ce lieu lugubre... Toutefois, il n'y a aucune échappatoire et le succés de sa mission passe par ce passage obscur... Bon, quand il faut y aller... L'ancienne Messagère n'est pas du genre à reculer devant la difficulté, cela était même un bon stimulant...
Elestre avança lentement vers l'entrée de la grotte, elle renouvela les étranges mouvements qu'elle conaissait par coeur... Un spectateur aurait cru qu'elle effectuait une forme de kata très ancien avant de la voir disparaitre... N'ayant plus à se soucier d'Arimaspe, l'Archange pouvait totalement se camoufler, sa présence physique et cosmique s'effaçant comme par enchantement de l'ile... Elle pénétra alors dans la grotte... L'endroit était sombre et lugubre... Une essence maléfique était à l'oeuvre en ce lieu et Elestre comprit qu'elle devait rester sur ses gardes... Heureusement, l'entrainement de l'Archange lui avait fait découvrir et maitrisé de nombreux dons tel la nyctalopie, ce qui lui permettait de ne pas être pénalisée par l'obscurité ambiante...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe) Empty Re: Ile de Mycènes (Reservé a Elestre et Arimaspe)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum