Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De retour en sibérie

+3
EX poséidon
EX Isaak
EX hyoga-du-cygne
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

De retour en sibérie Empty De retour en sibérie

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 3 Nov - 10:12

*Hyoga arriva en sibérie, sa patrie. Il était quelque peu épuisé par la longue route séparant la grèce de cette contrée baignée par le froid. Néanmoins il était heureux de retrouver sa patrie, et surtout sa mère . A peine arrivée , il se dirigea vers le lieu où le bateau de sa mère avait fait naufrage. Il posa l urne sacrée par terre, dans le sol glacé . Ensuite il regarda la couche de glace recouvrant l'eau.*

Maman je suis de retour plus vite que prévu . A présent je ne te quitterai plus jamais.

*cela dit il intensifia son cosmos à son maximum avant de briser la couche de glace de son poing droit, envoyant la glace virvolté dans l'air. Cela dit, il reprit son souffle et plongea dans l'eau glacée ; une rose entre les dents. Luttant contre les courants , il parvint jusqu' à l'épave du bateau. Il pénétra dans la chambre mortuaire de sa mère , et lui mit une autre rose , avant de prier*

Maman je t'aime et je t'aimerai toujours. je m'efforcerai de protéger d'eventuels aissaillants et de tout faire pour que le temps n'alterne en rien ta beauté. Je suis là maman , à tes côtés, pour longtemps.

*il remonta ensuite à la surface , mais de violents tourbillons commencèrent à l'encercler et le faire dériver . Affaibli par la le voyage, il eut de plus en plus de mal a lutter. Si bien que très vite, le chevalier se retrouva embarqué dans des tourbillons, en pleine perdition et en bien mauvaise posture. Allait-il pouvoir s'en sortir seul?.

EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty retour

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 3 Nov - 13:37

*Finalement , rassemblant ses forces , Hyoga put remonter à la surface , au pris d'un effort conséquent . Il sortit de l'eau dans une projection d'eau, comme si l'eau l'avait recraché . Il mit en quelques instants à retrouver ses forces .*

Maman j'ai failli ne plus pouvoir venir te voir. Je te promets que cela n'arrivera plus.

*Cela dit , il se dirigea vers le glacier des glaces éternelles , son armure toujours renfermé dans l'urne sacrée. Evidemment, cet incident n'allait pas l'empecher de retourner voir sa mère*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty devant le glacier

Message  EX hyoga-du-cygne Ven 4 Nov - 5:15

*Devant le glacier, Hyoga fut submergé de nombreux souvenirs. En effet , c'est ici qu'il a passé la plupart de son temps durant son entrainement. Il se rappela le jour , où pour obtenir son armure, il dut frapper dans ce glacier légendaire . Il pensait à son maitre qu'il n'avait pas pu voir*.
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  EX Isaak Lun 7 Nov - 4:54

Isaak qui avait abandonné son combat contre Kanon arrive en sibérie.
Il devait se rendre à son pilier, mais passant prés de la Sibérie avait décidé de venir s'entrainer un peu seul à seul.
Tant de souvenirs le submerges, en ce lieu il a perdut son oeil, ainsi que son meilleur amis.


**Hyoga pourquoi m'a tu abandonné, moi qui te respectait tant...**

Isaak s'approche d'un immense Bloc de Glace
**Il ressemble tellement à ce lieu maudit...**

Puis il regarde les alentours
**Rien n'a changer ici...**

Il pose son Totem sur un rocher et d'une pression de la main perce un trou sous ses pieds.
Il plonge alors dans l'eau et se dirige vers rapidement vers un immense bateau perdu au milieu des eaux...
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty ok

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 7 Nov - 10:08

(je finis avec shina puis je m occupe de toi le borgne lol...mais laisse ma maman tranquille Crying or Very sad )
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty isaak

Message  EX hyoga-du-cygne Sam 12 Nov - 5:18

* En arrivant sur le lieu devenu sacré pour Hyoga, celui-ci fut étonné de voir la couche de glacé déjà brisé *

Mais , quelqu'un a plongé vers le bateau on dirait....de qui s'agit-il? Oh mon dieu maman non.

*Inquiet, il plongea à son tour vers l'épave*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty isaak

Message  EX hyoga-du-cygne Sam 12 Nov - 8:36

*Il ne mit pas longtemps à apercevoir l'épave. Il avait un mauvais pressentiment, mais voir le bateau l'avait un peu rassuré. Il avait craint que quelqu'un ne détruise le bateau et lui prenne une deuxieme fois sa mère. Jamais il ne le tolérerai. Il se rappela aussi, sans trop savoir pourquoi, cet épisode ou alors qu'il s'entrainait avec isaak, celui ci lui avait reproché de vouloir être chevalier pour des raisons personnelles et egoiste . Il n'avait pas tort , et il avait évolué depuis , bien qu'aujourd'hui encore, il se demande ce qu'il ferait si un jour il devait choisir entre sa mère et sa mission de chevalier.Quoiqu'il en soit, il etait sur le point d'arriver sur le bateau ....
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty le retour de poséidon

Message  EX poséidon Dim 13 Nov - 8:14

*Un cosmos puissant, s'abattit alors sur la Sibérie , un torrent d'eau commencant à se déverser sur ce lieu isolé, le ciel s'obscursant , le soleil remplacé par de gros nuages noirs , le sol devint humide et la pluie tombait avec violence. Nul doute que le dieu des océans signalait son retour à travers ses pluies torrentielles et soudaines . Le monde pouvait s'appreter à subir sa colère...
EX poséidon
EX poséidon
Dieu des Mers et des Océans

Nombre de messages : 192
Ordre : Dieu Mythologique Antique
Date d'inscription : 13/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty siberie

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 14 Nov - 5:13

*Hyoga était rassuré , il venait de remonter à la surface après avoir vu sa mère. Elle etait toujours là, le bateau aussi , bien sûr il se demandait qui avait pu briser la glace , mais finalement , du moment que rien n 'avait changer , il s'en préocuppait assez peu. Il se dirigea vers sa cabane, histoire de se préparer un bon petit plat ...*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty poseidon

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 14 Nov - 9:54

*Il vit le ciel noir, la pluie torrentielle , le cosmos qui s'était abbatu sur la terre. Ca n'annonçait rien de bon et hyoga ne mit pas longtemps à identifier qui était derriere tout cela..ainsi donc poséidon était déjà de retour , décidemment rien n'allait. Il ressentit aussi l'appel de shun. Oui il faudrait aller voir athéna, mais a quoi bon, à chaque victoire , à chaque guerre , succède une autre guerre. Decidemment , la terre ne serait jamais en paix.*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty hyoga

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 17 Nov - 1:32

*Le chevallier du cygne était devant le lieu de naufrage de sa mere. Il restait la immobile, le froid venant fouetter sa peau. Il semblait pensif, il ne portait pas l'armure du cygne qu'il avait laissé dans l'urne sacrée*


Dernière édition par le Lun 21 Nov - 0:45, édité 1 fois
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  EX Isaak Dim 20 Nov - 13:44

Isaak et Kanon arrivérent en Sibérie, Le Marina du Kraken avait passé la majeure partis de son enfance dans ce lieu désertique et froid, son maitre Camus lui avait enseigné un grand nombre de technique en ce lieu.
Un Flot de souvenir lui envahit la tête, son enfance, ses amis...

De retour en sibérie Isaackrakensaintseiya0028rl

Isaak se dirigea vers une grande étendue de glace, puis s'arréta devant une immense crevasse.
Prenant son élan, il sauta par dessus l'immense trou et atterit de l'autre coté.

Isaak distingua au loin la silhouette de son ancien amis, qui l'avait jadis abandonné.


**Tu m'as fait perdre mon oeil, je te ferais perdre bien plus...**

Hyogâ était assis à proximité d'un trou, Isaak posa sa main sur l'épaule de Kanon

"Tu sais ce qu'il te reste à faire ?? alors fait le !!"

De retour en sibérie 111gc

S'approchant du chevalier du Cygne il le regarda d'un air amical
"Bonjour vieux camarade, te rapelles tu de moi par hasard ?"

Isaak ne portait pas ses écailles sur son corps, il était venus pour des raisons amicales...rien d'autre
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Isaak

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 21 Nov - 0:44

*Le chevalier du cygne regarda son ex-compagnon d'entrainement et ex ennemi. I l resta un long moment surpris et incapable de parler , l'émotion l'envahissait . Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, il était vivant, son ami était vivant. Il courut vers lui , sa longue cape le; protégeant du froid s'envola, mais qu'importe il arriva juste devant lui*

Ainsi tu es vivant mon ami, quelle joie de te revoir, raconte moi ce qui s'est passé après notre malheureux affrontement. tu sais j'avais pas le choix, m'en veux pas

*Il vit Kanon derrière isaak*

kanon? mais que fais tu ici avec Isaak
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  NO Gemini no Kanon Lun 21 Nov - 15:04

J'avais les yeux fermés lorsqu'Isaak posa sa main sur mon épaule et lorsqu'il discuta avec son vieil ami Hyoga. Mais lorsque ce dernier me demanda la raison de ma présence, je les rouvris d'un coup. Mon visage n'exprimait aucun sentiment:

" Hyoga !! Toi qui as affronté Saga par le passé, tu ne te doutes pas de ce que j'ai fait subir à Isaak ?
Je regardai Hyoga au fond des yeux, mais celui-ci, visiblement, ne voyait pas du tout où je voulais en venir.

" Poséïdon m'a demandé de te tuer, mais Isaak, qui t'aimes toujours, a voulu s'y opposer. Je lui ai donc fait subir le Genro Maoken, prenant par conséquent possession de son esprit. Je lui ai ordonné de me guider jusqu'à toi afin que je puisse t'éliminer. Adieu Hyoga, se débarasser d'un Chevalier de Bronze devrait être très facile pour moi "

Le courant d'air créé par mon cosmos soulevait ma cape et mes cheveux, mon cosmos s'amplifia.

" Reçois la plus puissante attaque des Gémeaux, Galaxian Explosion

Un océan de galaxies se forma autour de moi et partit en direction de Hyoga, sans réaction
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Kanon

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 21 Nov - 22:26

*Hyoga écoutait attentivement Kanon. Ainsi donc ; son ami avait voulu le protégéer. Brave isaak , je savais que tu ne pouvais pas mentir et servir le mal. ¨Par contre ce kanon , quel fourbe, il etait redevenu un serviteur du mal dévoré par son ambition. hyoga se dirigeait vers un espace spatio-temporelle inconnu alors que le blizard autour de lui soufflait , et le froid régnait.Il concentrit son cosmos et vit sa mère dans le ciel *

Maman, c'est vrai j'ai juré de toujours veiller sur toi. Je ne peux pas mourir, maintenant . Je dois aider isaak . Maman! Isaak

*Il serra les poings et augmenta son cosmos , la galaxie qui semblait l'aspirer , le recrachait à présent et il échappa à l'attaque de kanon et lui fit à nouveau face. De toute évidence , il n'était pas assez blessé que pour la subir*

Kanon, à nous deux maintenant

(je préfèrerai avoir une chance de me défendre quand meme. Si ca te va dis moi quoi, réponds en rp et je commencerai le combat ...)
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  EX Isaak Mar 22 Nov - 4:18

Isaak dans un sursaut s'interposa entre Kanon et et Hyoga, le Galaxian Explosion de ce dernier le frappa de plein fouet.

Il tomba au sol inanimé, l'ayant pris dans le dos il n'avait rien pu faire. Son esprit toujours controler il n'étais pas entiérement maitre de ces actes.

**Hyoga sauve moi, mon amis...**


Isaak inanimés tomba dans l'eau et se mit à couler...lentement, les profondeurs de l'océan l'avalant rapidement.
Son écaille ne l'aider pas du tout à flotter, et seul la victoire de Hyoga pourrait l'empécher de mourir...


**Adieu monde adoré, moi qui t'aimait tant...**
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Isaak

Message  EX hyoga-du-cygne Mar 22 Nov - 8:23

(Poséidon m'avait envoyé en message privé ce qu'il comptait faire pour voir si ca me derangeait pas et ca correspond pas trop mais bon, je vous fais confiance)

*Hyoga vit donc son ami s'interposait. Ca plus l'aide spirituelle de sa mère faisait qu'il avait évité l'attaque . Il regarda son ami couler, les larmes coulèrent le long de ses joues , il serra les poings.*
Isaak non , mon ami ...

*Il se retourna vers le lieu de naufrage de sa mère et s'appretait à sauter , pour aller sauver son ami. Néanmoins Il fallait d'abord se débérasser de Kanon...*


Monstre , tu vas regretter ce que tu as fait à mon ami. Espèce de fou j'aurai du me douter que tu n'avais pas changé . Espèce de lâche

*Il pleurait à chaudes larmes, tandis qu'il commencait à intensifier son cosmos, le blizzard et la neige redoublant d'intensité. A cet instant précis, il te haissait et n'aurait aucun scrupule à te tuer*
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  NO Gemini no Kanon Mar 22 Nov - 16:36

" Qui traites tu de lâche ? Tu viens de te dissimuler derrière ton ami Isaak, le laissant mourir à ta place. Cet idiot a donné sa vie pour toi. mais vous ne serez pas séparés très longtemps, tu vas le rejoindre très vite

Mon cosmos s'éleva à nouveau à son paroxysme.

" Tu t'es autrefois élevé au huitième sens, vaincu des Chevaliers d'Or et Hadès. Je n'irai pas par quatre chemins. Je vais t'achever tout de suite, prends ça, hyoga ! Genromaoken ( 30 points de cosmos )

Un rayon quitta mon poing droit et traversa le cerveau de Hyoga qui avait dorénavant les yeux hagards.

" HAHAHAHA ! Tu es désormais comme un pantin entre mes mains. Quelle faiblesse. Je t'ordonne de te porter le Freezing Coffin Hyoga !! J'assisterai ainsi à ton suicide ! HAHAHAHAHA

Hyoga s'enferma lui même dans un cercueil de glace !

HP: 100
CS: 70


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 16:21, édité 1 fois
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  EX Isaak Mer 23 Nov - 0:15

Isaak continuer à s'enfoncer lentement dans les flots tumultueux de la mer glaciale.

Tout en coulant son esprit divaguer dans ces souvenirs, ce remémorent la vie qu'il avait vécus.


**Pourquoi moi ?? pourquoi ai je recouvert l'écaille du Kraken ?? C'est le cygne que je devrais porter sur mon corps en ce moment même, la fuite et la lacheté de Hyoga m'aura couté beaucoup plus qu'un oeil...**

Isaak arriva prés de l'épave du navire qui avait sombrés de nombreuses années auparavant...

**Peut étre pourrais vous m'aider à distinguer la vérité du mensonge ?? **

Il s'avança dans l'épave lentement, toujours bléssé par l'attaque de Kanon. S'approchant d'une grande piéce il découvrit un coffre et lut l'inscription qui était inscrite dessus:

Je veux porter un regard sans haine sur le monde
Prouver aux gens que la terre est bien ronde
Aimer sans relache et pardonner sans arrét
Etre durant toute ma vie messager de la paix.

A ces môts une larme coula sur la joue d'Isaak, larme qui se mélanga à l'immensité de l'océan.

**J'aurais aimer que les choses soit différentes, malheureusement ce n'est et ne seras jamais le cas...Devenir le chevalier d'or du gémeaux, tel était mon objectif, malheureusement mon destin ne m'appartiens pas...**

Au dessus de la sibérie un puissant blizzard se mit à souffler, Isaak pleurait à chaude larme, ces paroles lui avait transpércé le coeur...


**Les fleurs naissent puis se fanent.Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...**

Les pensées d'Isaak divaguait, regardant autour de lui il pût admirer la beauté des fonds marins...

**Si beau, pour cela je me battrais...la terre doit étre lavée de toute souillure...**

Isaak s'approcha du lit de la mère de hyoga, une trés belle femme dont le froid de l'eau glacial de sibérie avait conservés sa beautée...

De retour en sibérie Natassiahyoga

**Pardon mais j'ai une mission à remplir, et je l'accomplirais, quelques soit les difficultés...**

Prenant le corps à bout de bras il se dirigea vers la sortis de l'épave
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Kanon

Message  EX hyoga-du-cygne Mer 23 Nov - 1:29

(Bon ca m'énerve ca. Ca fait deux fois que tu m'attaques et à chaque fois dans ton rp, tu me laisses meme pas l'occasion de me défendre. De un poséidon m'avait dit en mp que isaak allait enlever ma mère et que j'allais t'affronter parce que tu devais me ramener aussi chez poseidon et donc que je pourrais tenter de sauver ma mère et de faire échouer votre plan.. Et la j'ai même pas l'occasion de me défendre . J'ai accepté de partciiper à l'event pour faire avancer le rp, mais faut pas non plus exagérer. La tu arranges à ta mode. En plus ta technique ,s ert à controler l'esprit des gens pour en faire des monstres sanguinaire . Le suicide , dans le manga, saga ou kanon s'en servent pas. C'est un peu facile . En plus si je m'enferme, à part dokho, personne pourra m'aider. L'utilisation que tu fais de cette technique me semble pas correcte. Et l'effet de la technique s'arrete lorsque le subisseur aura tué quelqu'un. Faudrait aussi que tu me dises si c'est un combat ou pas , parce tu balances des attaques ainsi sans meme indiquer ton cosmos ou quoi.Alors si c'est un combat indique le moi , et dans ce cas alors j'utilise ma defense mur de glace de 30 pts de cosmos . Merci de me préciser la chose parce que là c'est un peu n'importe quoi tu fais à ta mode. Voila je tiens à ce que ce soit logique et clair. Mais bon continuons je vais m'adapter, mais avant faudrait que je sache à quoi m'en tenir )
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Kanon

Message  EX hyoga-du-cygne Mer 23 Nov - 8:02

(Bon après mure réflexion et pour éviter les complications, je vais tenir compte de ton action mais faire en sorte qu'elle soit pas decisive ainsi apres, si on combat, on sera quitte. Excuse si ce matin mon ton semblait agressif, mais en me réveillant voir qu'on veut ma peau et ma mère, ca ne vas pas)

*Hyoga vit kanon tenter de prendre possession de son esprit. Il devait réagir . Il avait deja été surpris une fois et sans isaak, il serait deja mort. Isaak, il devait le sauver . Il intensifia son cosmos avant de former une espèce de mur de glace, qui parera ton attaque en l'absorbant *

Kanon tu ne m'auras pas aussi facilement, tu es sur mon terrain ici .
Je te battrai et sauverai isaak

(mur de glace , defense , 30 pts de cosmos )

(si on continue le combat j' en suis a hp: 100 cosmos: 70 et toi hp: 100 cosmos 40 je pense)
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  NO Gemini no Kanon Mer 23 Nov - 16:24

Hrp: Non, je suis à cosmos 70, si tu t'étais porté l'attaque Freezing Coffin, c'est toi qui aurais dépensé le cosmos pour le faire et perdu les HP en plus ^^ Faudrait que t'ailles lire Choix de votre héros avant de t'enflammer comme ça et lire les effets des attaques, tu comprendrais que tu es complètement à côté de la plaque. Le freezing Coffin, tu t'en tires en dépensant 30 points de cosmos, mais t'es inactif le tour d'après, sans pouvoir te défendre, ce n'est aucunement un suicide.
Merci de garder son calme, et apprends tes attaques


Dernière édition par le Mer 23 Nov - 16:37, édité 1 fois
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  NO Gemini no Kanon Mer 23 Nov - 16:35

Je souris en entendant la dernière phrase de Hyoga

" Tu n'as aucune chance face à moi, je ne te laisserai pas porter le moindre coup. Prends ça, Golden Triangle ( Tu te sors de l'attaque en dépensant 35 points de cosmos et tu passes un tour ) , tu vas errer indéfiniment dans une autre dimension "

Hyoga fut aspiré dans une autre dimension

HP: 100
CS:40
NO Gemini no Kanon
NO Gemini no Kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 123
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 31/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Kanon

Message  EX hyoga-du-cygne Jeu 24 Nov - 1:14

*Hyoga se prit l'attaque de plein fouet et sentit l'espace l'entourait. Il était incapable de se protéger ou même de contrer cette attaque. Il venait à peine de contrer le rayon satanique que kanon en remettait une couche .Il se retrouvait sans espoir de réagir , il pensa à son maitre, sa mère, à isaak , seiya, shun, ikki, milo, athéna....il allait les quitter maintenant , après tant de combats et de souffrances. Il pleurait, tout cela pour en arriver là. Mourir sans même savoir pourquoi ? Il était condamner à érrer éternellement dans l'espace interdimensionnelle.*
Pardon isaak , je n'ai pas pu te sauver , adieu le monde, adieu la terre *


*Hyoga disparut dans l'espace interdimensionnelle , son cosmos lancant un appel de detresse au sanctuaire d'athéna *

*Au même moment, une brêche interdimensionnelle
s'ouvrit dans le palais de poséidon ; et hyoga en émargea, tombant inconscient sur le sol carrelé du palais, laissant isaak enlevé sa mère...*

(Voila , désolé de m'être emporté mais hier c'était pas ma journée. J'ai subit l'attaque parce que je viens d'avoir une idée en tenant compte de ce que ton dieu m'avait dit., et si ca te va on la garde sinon , je la supprimerai. Sans rancunes j'espère)
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  EX Isaak Ven 25 Nov - 0:04

Isaak émergea de l'eau, portant sur ses épaules le corp inanimé de Natashia ( ou Natassia Xd)

Posant ses yeux sur Kanon il sourit,

"Je vois que tu as réussis, mais ton attaque ma sérieusement bléssée, je te conseille de faire attention, la prochaine fois je pourrais m'énerver..."

Il détourna alors ses yeux rouges et commença à prendre la direction du sanctuaire marin.

"Il y a une porte à Asgard, nous l'utiliserons..."

Isaak continuait de pleurer, portant malgrés lui la mère de son meilleur ami.
EX Isaak
EX Isaak
Général des Mers du Kraken, Gardien du Pilier de l'Océan Arctique

Nombre de messages : 111
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

De retour en sibérie Empty Re: De retour en sibérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum