Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le gardien est de retour...

4 participants

Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Le gardien est de retour...

Message  EX Libra no Dohko Mar 1 Nov - 10:23

Dohko arriva finalement a sa demeure...
La maison de la balance...


"Elle n'as pas changée depuis tout ce temps...243 années...La nouvelle guerre sainte ne va pas tarder a commencer...L'idée de Shaka n'etait vraiment pas mauvaise...Mais le temps n'est pas encore venu pour moi de stoper le Mysopethamenos...Je l'affronterais donc avec cette apparence...Mais contre Shaka, se battre sans armure va etre difficile...Enfin, nous verrons cela demain..."

Dohko laissa tomber sa canne a coté du fauteuil sur lequel il s'assit pour se reposer de sa longue route, sur le dessus du grand fauteuil de pierre se trouvait l'armure d'or de la Balance, enfermée depuis 243 ans dans sa boite...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 11:12

[ Hrp : il y a un nouvel évennement depuis notre duel lancé , a ton avis , pour que le rp soit crédible , avec l arrivée de cronos au sanctuaire ( il l explique dans "entrée" dans sanctuaire ) faisons nous notre combat maitenant ou est ce que on le retarde un peu le temps que cronos reparte ! ce n est pas tres crédible de quitter nos temple avec ce titan dans le coin ! mais je tiens a faire notre combat un peu plus tard ... ]


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 15:14, édité 1 fois
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  EX Libra no Dohko Mar 1 Nov - 11:28

Dohko qui etait assoupi depuis peu ouvrit brusquement les yeux

"Ce cosmos...Il est de retour...Cronos, le Titan...Mais il semble etre seul titan a s'etre deplacé...C'est encore un mystere a resoudre...J'espere simplement qu'il ne causera pas trop de soucis..."

Le vieu maitre posa sa tete sur sa main qui etait accoudée au fauteuil...
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  EX Libra no Dohko Mar 1 Nov - 11:29

/hrp/ On fera le combat des qu'on se sera occupé de lui Wink /hrp/
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 12:09

De son temple , Shaka adressa un message au vieu maitre ...
Le gardien est de retour... 079bu

** ... Vieu maitre ... Pardonnez moi de vous déranger , mais vous avez du ressentir ce cosmos se trouvant au temple de Mû , et ... vous savez qui est ce ... bien entendu ! Je ne peux quitter mon temple sachant ce titan en ces lieux . Je regagne l intérieur de ma demeure . Nous nous verrons plus tard ... Il nous faut découvrir ces intentions , vous allez surement y méditer , de mon coté je vais me tenir pret à l' éventuel venu de ce Titan dans ma demeure ...**
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  EX Libra no Dohko Mar 1 Nov - 13:14

Dohko repondit sans plus attendre au message que Shaka venait de lui delivrer...

**Shaka, je suis d'accord avec toi, j'espere que Cronos n'arriveras pas jusqu'a ta demeure, mais sa puissance depasse l'entendement...Il faudrait peut-etre qu'on aille preter mains forte a Mü...Qu'en dis-tu?**
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  Gémini no Saga Mar 1 Nov - 13:24

( Super idée pour le rp)
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 13:29

** ... Vieu maitre ... avons nous le droit de quitter notre demeure au moment ou un éventuel danger menace . Je connais la puissance de ce Titan , mais pour le moment il serait peut etre plus sage de faire confiance à Mû . Je ne ressens pas leur cosmos s intensifier , je ne perçois aucun combat à cet instant . Mû est tres sage , s' il désire notre aide , nous le sentirons , il sera toujours temps de lui prêter main forte ... Vous connaissez bien Mû , il est le dissiple de Sion votre viel ami , il n accepterai pas que l on s' immisce trop tôt ... C est mon sentiment ... **
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  EX Libra no Dohko Mar 1 Nov - 13:38

**Peut-etre mais meme si Cronos ne semble pas vouloir affronter Mu, il est assez fort pour le tuer en un eclair, et c'est cela que je crain, je prefere me deplacer et m'assurer qu'il n'arrive rien a Mu, plutot que de rester ici a attendre que les choses bougent...Je suis tres patient de facon generale, mais il s'agit la tout de meme de Cronos, le pere de Zeus, dieu des dieux, il ne faut pas l'oublier...**
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  Shaka de la vierge Mar 1 Nov - 13:53

** ... Hmm , tout compte fait vous avez peut être raison vieu maître , partez devant je vous y retrouverai un peu plus tard ... sauf si vous désirez que je vous accompagne , vous devez savoir de quoi vous parlez , avec votre expérience , Cronos n ' est pas a sous-éstimer en effet . Cependant son cosmos ne dégage pas la puissance qu il devrait , est ce une supercherie ou na-t-il pas retrouvé tout son pouvoir ?...**
Le gardien est de retour... Shaka1110cr
Shaka de la vierge
Shaka de la vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge
Modérateur et Chevalier d'or de la Vierge

Nombre de messages : 442
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : II
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  EX Libra no Dohko Mar 1 Nov - 16:05

Dohko se leva et ramassa sa petite canne en se dirigeant vers la sortie de son temple...

**Soit, je vais me deplacer...**

Dohko se dirigea rapidement vers le temple de Mü
EX Libra no Dohko
EX Libra no Dohko
Chevalier d'or de la Balance

Nombre de messages : 124
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  Phénon Dim 6 Nov - 3:22

Le Temple de la balance avait été ravagé par l'attaque de Shaka.Il n'en restait plus riensi ce n'est décombres, pierres et ce vent tournoyant qui faisait virevolter nonchalamment les petits bout éparses de ce qui fut auparavant le majestueux temple de Dokho. La puuissance de l'attaque avait été exceptionnelle et bien digne de Shaka, le chevalier d'or de la Vierge , l'être le plus proche des Dieux.

Pourtant des ombres se relèvèrent des décombres. Elles étaient nombreuses, elles étaient aux nombres de 22. Dix chevaliers se relevèrent...Sans Armures... Ils se contemplaient entre eux.Désabusés, lançant entre eux des regards incompris, ils se mirent finalement en cercle. Douze nouvelles ombres apparurent alors. L'attaque de la Vierge n'avait, apparemment pas, semblé les atteindre. L'un d'eux soupira tandis qu'une ombre s'avança et observa le Temple des Gémeaux.

" Nous avons échoué, nous devons abandonner" prononça l'ombre avec une voix féminine.

C'est alors qu'une des ombres s'avança et se plaça au centre de tout le monde. La lumière née des Astres fit apparaître...une Sôma. Ses cheveux sombres, son regard neutre et calme contempla lombre qui avait parlé.puis , il se posa sur tout les autres. L'Ombre à la Sôma apparut comme plus clair et se montra au grand jour. C'était Hypérion...

" Nous n'avons pas échoué, nous sommes toujours là. La situation est critique mais nous avons l'avantage du nombre. Notre Roi est en grand danger, il a fait plus que ce qu'il devait faire. Nous devons atteindre notre objectif.Il ne nous reste plus beaucoup de temps." dit-il calemement mais avec détermination.

L'Ombre à la voix féminine se retourna vers Hypérion et apparut comme étant...Rhéa la Titanide...Elle regarda hypérion, un sourire triste mais désabusé sur son visage.

" Tout cela est allé trop loin et Cronos dispose d'une autre solution en réserve. Il le sait, nous le savons tous. ceci doit cesser..." s'avança t-elle au centre du groupe.

Parmi les Hommes sans armures, un s'avança.Il portait encore les décombres de ce qui était une armure d'or, celle a priori de la Vierge . Il prit la parole de sa voix calme.Grâce à lui, ses amis avaient été protégé de l'attaque de Shaka mais il n'avait pu empêcher la destruction de leurs armures d'or.

" D'abord Jade. Puis après Kael. Nous voulions seulement voir nos successeurs. Kael a été tué sans qu'il puisse discuter avec Saga.celui-ci l'a tué de sang froid sous l'emprise de la colère et de la Haine. Nous étions redevable envers votre maître pour tout ce qu'il a fait pour nous mais...cela suffit...."

Ce fut au tout de Coecos de faire son apparition. De son regard triste, il observa tout le monde. il secoua lentement la tête et engagea la parole vers les anciens chevaliers d'or.

' Votre temps de vie est limité...Tout comme la notre. nous avons toutes et tous été réveillé pour cette mission et uniquement pour notre mission. Notre roi n'a jamais voulu que nous nous imiscions dans sa tâche. Notre bon roi n'a jamais voulu que vous attaquiez, que vous soyiez en danger.Tout est de la faute de ces humains là. Maintenant, comme le dit Hypérion, il ne nous reste plus beaucoup de temps. Nous devons faire ce que nous devons faire"

Une autre Ombre apparut. Elle prit une forme féminine. Ses cheveux sombres et courts, son regard calme mais d'où on sentait pondre une certaine colère observa les anciens Golds et Rhéa.

" nous ne devons plus discuter. Nous n'avons plus le temps. Chevaliers d'or, vous êtes venus pour voir vos successeurs mais aussi pour le mettre en garde contre ce que nous savons tous. Jade et Kael ont essayé de raconter mais ils sont morts.Emporté par le passé mais aussi par le temps. Si le Sceau Ultime dui kaken No Oriagâ n'est pas levé, ce n'est pas seulement la terre mais bien le sanctuaire des dieux et même le sanctuaire des Dieux Ancestraux qui est en péril. Vous l'avez vu, nous l'avons perçu. Seul notre bon Roi peut faire face à ça. ces Humains ne veulent rien comprendre: tant pis pour eux mais hâtons nous !"

les Anciens Chevaliers d'or se regardèrent et acquièscèrent. En remerciement de ce qu'à fait Cronos, ils aideraient les Titans par tous les moyens possibles.

Tous les Titans apparurent alors: Hypérion, Coecos , Japet, Krios, Rhéa, Thémys, Mnémosyne, Thétys, Océan, Théia, Phoebe. Ils se regardèrent et acquièscèrent entre eux. Silencieusement, comme s'ils savaient déjà ce qu'il fallait faire. Ce fut Hypérion qui prit la parole et qui regarda les chevaliers d'or restants.

" Nous n'avons plus qu'une seule chose à faire car notre maître ne tiendra plus longtemps. Contre Cinq chevaliers d'or, l'état des choses étaient dangereuses mais abordables. Avec Zeus, en plus, la situation devient extrèmement critique. Notre bon Roi ne pourra tenir plus longtemps. Chevaliers d'Or, il reste peu de temps. L'Athéna Exclamation, c'est tout ce qui nous reste. Vous êtes encore Dix. Que Six d'entre vous se rendent dans le temple du Verseau et des Poissons. vous savez ce que vous avez à faire. Quant à nous, Titans, nous allons rompre de nous même le Sceau libérant ainsi les dernières puissances du Megas Depranon. Nous devons faire vite: notre maître ne doit pas utiliser tout de suite le megas Depranonsinon tout sera compromis !"

Toutes et tous acquiscèrent...Rhéa à contrecoeur.Elle pouvait sentir la detresse de son mari. Elle savait qu'il irait jusqu'au bout quoiqu'il adviendrait.Elle savait qu'il était prêt à se sacrifier.Si elle libérait le Sceau, alors le Megas Depranon reprendrait sa forme originelle et tout irait pour le mieux. Elle vit les autres disparaître, elle savait où ils allaient. Elle regarda le temple des gémeaux une dernière fois avant de disparaitre.

" Mon amour, je t'en conjure, fais attention à toi. ne commets pas l'Irréparable" "

Elle disparut elle aussi... Ainsi, les Titans cachaient leurs auras et leurs cosmos tandis que les Anciens Golds ne se permirent plus de les cacher et foncèrent vers le temple du Verseau, des Poissons tandis que les quatres derniers Golds savaient ce qu'ils devraient faire...

Phénon
Modérateur et Père des Titans

Nombre de messages : 1075
Ordre : Expiateur (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le gardien est de retour... Empty Re: Le gardien est de retour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum