Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

~~~¤Quête de l'épée d'Hadès : l'éveil de Sardos¤~~~

Aller en bas

~~~¤Quête de l'épée d'Hadès : l'éveil de Sardos¤~~~ Empty ~~~¤Quête de l'épée d'Hadès : l'éveil de Sardos¤~~~

Message  Sirena no Sorento Lun 5 Juin - 8:03

Un jour nouveau se leva sur l’île de la reine morte, un jour comme les autres. Mais qui allait annoncée l’arrivée imminente d’une puissante entité annonciatrice bientôt d’un grand malheur. Rien ne laissait présager d’une nouvelle guerre sainte, pourtant c’est ici par un beau matin sur cette terre volcanique et hostile que commença l’épopée d’un des plus redoutables ennemis d’Athéna. Le long d’une falaise rocailleuse alors que les lames de fond se déchaînèrent contre le mur magmatique, une embarcation alla s’échouer à quelques mètres du lieu d’impacte entre le navire et les rochers.

A son bord un homme vêtu de haillon et qui gisait inconscient au milieu de cette plage qui s’étendait à perte de vue et dont agonisait notre illustre inconnu. Qui était cet homme ? A cet instant nul ne la savait, mais une chose est sure il se dégageait de lui des ondes maléfiques en parfaite osmose avec l’atmosphère macabre des lieux. Puis l’homme ouvrit délicatement les yeux, lui qui était toujours allongé sur cette terre de feu, les vêtements déchirés et le corps recouvert de plaies. Puis le jeune guerrier, qui n’en était pas encore un et qui ignorait tout du fabuleux destin qui l’attendait, se redressa délicatement et difficilement le regard fixé vers l’horizon.

Le ciel était dégagé à peine voilé et la nuit étoilée éclairait celui dont la prophétie avait annoncée depuis longtemps sa venue. L’homme semblait perdu, ses cheveux bruns avaient du mal à cacher ses yeux châtains empli de dédain. Le mal semblait entourer ce mystérieux étranger. Ce colosse arborait sur son dos le dessin d’un requin marsouin et une étrange lueur bleu enveloppa son corps dont on distinguait aussi une large cicatrices, signe d’une trace d’une lutte acharnée, vraisemblablement avec un animal fabuleux. Notre invité portait un collier de dents de requin, ce qui devait signifier que ces précédentes activés devait être en rapport avec le milieu marin. Mais celui-ci semblait perdu et semblé ignoré son passé. Il marchait sur cette plage de sable fin, sans doute pour trouver les réponses aux questions qu’il cherchait en vain.


Où suis-je ? Quel est cet endroit ? C’est étrange ce lieu ne me dit rien et l’atmosphère qui se dégage est aussi froid que la glace. Même moi j’ignore qui je suis, je ne me souviens ni de mes origines ni même de mon identité. C’est insensé, tout ceci n’a aucun sens. Je n’ai aucun souvenir, comme si j’étais amnésique pourtant j’ai l’impression de me sentir bien, comme si je me sentais en harmonie avec l’ambiance maléfique de cet endroit volcanique. Je ne sais pas comment j’ai atterrit ici, mais la réponse à mes interrogations doit sûrement se trouver quelque part sur cette île perdue. Il doit y avoir quelqu’un qui pourrait me renseigner, même si cet archipel me semble inhabitable pour le commun des mortels. De toute manière je n’ai pas l’intention de rester dans cet enfer de poussière et de lave en fusion, je dois simplement trouver le moyen de m’échapper de cette prison. Tiens mais qu’est ce que c’est ?

Soudain l’intention de l’homme se porta sur un rocher qui se dressait en face de lui où un étrange aura semblait l’envelopper. Notre héros alors s’aventura en direction de ce magma de pierre et de poussière. Arrivé au pied de l’édifice, il remarqua que quelque chose y était inscrit gravé profondément dans la roche. Du grecque ancien, l’homme n’avait jamais appris cette langue auparavant mais chose incroyable il parvenait à déchiffrer la moindre lettre qui formait cette mystérieuse phrase

αυτός που θα αγγίξει αυτήν την πέτρα θα δει να εμφανιστεί Dιmιter, η αλήθεια φύλακας των κολάσεων και η μόνη ισορροπία στη γη
Celui qui touchera cette pierre verra apparaître Déméter, la vraie gardienne des enfers et le seul équilibre sur Terre. Mais qu’est ce que cela signifie ? C’est à n’y rien comprendre. Je devrais donc toucher cette pierre, pour provoquer un évènement. Après tout qu’est ce que je risque, j’en serai peut être plus sur mes origines, qui sait. Ca ne coûte rien d’essayer, allez je me lance.


L’étranger aussitôt ses paroles prononcées, s’exécuta et frôla la pierre sacrée qui l’intriguait tant. Subitement la terre se mit alors à trembler, et le sol aride et asséché se mit à se fissurer. Puis une gigantesque explosion s’en suivit dans un brouhaha indescriptible. Puis un étrange totem apparu, une armure d’un bleu azur dont l’onde cosmique parvint jusque au moindre recoin de l’île. L’habit sacré représentait un requin et une immense impression de puissance semblait s’y dégager. Notre héros surpris et impressionné avait du mal à trouver les mots. Lorsque qu’une voie venue de nulle part traversa son esprit.

Ne soit pas effrayé Sardos, car tel est ton nom et ainsi il en a toujours été. Avant d’échouer sur cette île, tu étais un marin redouté, le plus grand pêcheur de requins qui existe en ce monde. Avant que ces mêmes prédateurs n’attaquent ton navire pour finalement échoué ici. Tu as échapper à la mort, tes compagnons n’ont pas eu cette chance mon ami et ta vie va changer mon jeune ami. L’heure est venue d’accomplir ta destinée et comme par le passé de servir ta déesse afin de l’aider à gouverner le sanctuaire et diriger les enfers. Revêtis l’armure secterale du requin, Sardos et jure fidélité à la déesse Déméter, puisse ton cosmos venir à bout de tous tes adversaires et à rétablir l’équilibre sur Terre !

Le calme revint soudain, c’est alors qu’un faisceau lumineux s’échappa de l’armure sacrée et pointa la poitrine de Sardos. Son corps entra alors en symbiose avec l’armure, qui se décomposa pour venir recouvrir les parties non protégés du corps du jeune guerrier. Puis après les derniers évènements, tout devint clair dans don esprit comme par enchantement. Il s’était rappelé qu’il était un puissant chevalier au service de la déesse de la Terre cultivée et que par le passé il lui avait juré fidélité. Il fit alors un serment à glacer le sang de ses ennemis

~~~¤Quête de l'épée d'Hadès : l'éveil de Sardos¤~~~ Z10z2vg

Moi Sardos, secter du requin et serviteur de Déméter je jure fidélité et allégeance à ma déesse et par cet acte, promet de la protéger au péril de ma vie s’il le faut.

Puis plus un mot, notre héros avait disparu, il était parti en direction de sa future destination afin d’accomplir sa mission envers sa déesse dont il avait tout dévoué. Ainsi commença l’épopée de Sardos, le secter du requin et l’un des plus puissant chevalier de sa majesté Déméter.
Sirena no Sorento
Sirena no Sorento
Général des Mers de la Sirène Maléfique, Gardien du Pilier de l'Atlantique Sud

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 44
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 03/01/2006

https://saintseiyarpglegends.forumactif.com/viewtopic.forum?t=896

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum