Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès

3 participants

Aller en bas

Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès Empty Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès

Message  Marine Ven 11 Aoû - 6:52


*Marine arrivait à présent au 1er temple , avec toujours okko à ses côtés. Elle l’avait aidé à monter jusqu’au temple de Mu . Premièrement , parce qu’il pourrait l’aider à le soigner . Le chevalier d’or du Bélier avait des pouvoirs supérieurs à la moyenne , notamment à cause de son statut d’Atlante . Mais la femme chevalier voulait aussi le voir afin d’avoir son avis sur cette nouvelle menace . Il était l’un des plus sage et plus raisonné chevaliers d’Athéna et son avis était toujours éclairé et proche de la bonne solution . Pour Marine, il avait l’étoffe d’un futur pope, lorsque Kikki serait apte à le remplacer en tant que gardien de la première demeure du sanctuaire . Alors qu’elle arrivait devant le temple du Bélier, Mu l’attendait déjà. Il les avait senti arriver et le connaissant il avait dû suivre le combat de son temple . Il savait donc déjà ce qui s’était passé et cela épargnerait de longues explications à Marine . Arrivant devant lui, elle posa délicatement Okko au sol et dit *

« Chevalier d’or du Bélier, je viens ici pour te demander ton aide . Comme tu le vois, le chevalier du tigre a été grièvement blessé par un ennemi qui en voulait à notre Déesse . J’ai moi-même due l’affronter et mes réserves énergétiques sont vides. Je viens donc te demander de lui redonner un peu de forces en lui concèdant un peu de ta fabuleuse cosmos énergie . Je te serais reconnaissante de faire cela pour lui . Il a fait preuve de courage et s’est montré digne .

*Elle se tût un moment. Elle connaissait la bonté et la générosité du saint du bélier . Par le passé, il n’avait pas hésité à aider Seiya e t ses compagnons, alors que tous l’ordre les accusait de traitrise Il savait reconnaître la valeur d’un chevalier et sa dévotion envers Athéna . C’était un chevalier prestigieux qui faisait honneur à son rang . Il ne se battait que si c’était la dernière solution à privilégier . Pourtant c’était l’un des plus puissants chevaliers au monde , au même titre que Saga ou Shakka . Mais il était d’un naturel calme et pacifiste .
Marine fixa son hôte et continua son discours*

« Je viens aussi pour avoir ton avis sur cette guerre qui s’annonce . Déméter n’a pas l’âme d’une conquérante comme Poséidon ou Hadès . Quelles sont ses motivations ? Et qu’en est-il du niveau de ceux qu’on appelle secter ?Pour ma part , je pense qu’il est proche du votre , voire même plus grand .J’ai eu l’occasion de le constater par moi-même , et encore mon adversaire n’était pas le plus redoutable . Pourtant , je ne suis pas certaine que je l’aurai vaincu .Mais il est vrai que mes pouvoirs n’égalent pas non plus les vôtres

*dit elle assez modestement *

« En tous cas j’ai vu celui que Saga a vaincu . Bien que mort, son aura était encore bien présente et il suffit de ressentir les faibles vibrations émises par Saga pour se rendre compte que le combat a été dévastateur et qu’il aurait pu y rester également. Or , on sait tous deux que Saga n’est pas le premier venu.Comment penses-tu que cela va tourner ?

*Marine attendait ta réponse silencieusement . Elle savait que Mu donnerait un avis clair et précis sur la question . Elle pensait aussi à Seiya. Où était-il ? *
Marine
Marine
Chevalier d'Argent de l'Aigle

Nombre de messages : 121
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès Empty Re: Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès

Message  Okko Sam 26 Aoû - 4:23

*Alors voila ce que ça fait d'etre sauvé par une femme, c'est pas si terrible finalement*

Voila où en etait le chevalier de bronze Okko en arrivant à la maison du bélier, aidé par la jeune femme. Marine, c'etait son nom, etait un véritable chevalier et son intervention avait prouvé au jeune homme qu'il avait encore beaucoup à apprendre. Oui, Okko comprenait qu'il n'avait pas encore l'etoffe des plus grands chevaliers d'Athéna. Et Okko comptait bien tiré profit de cet enseignement. Il allait reprendre son entrainement, et il deviendrai plus fort.
Arrivé jusqu'as l'entrée du temple de Mu, chevalier d'or du bélier, Okko sentit le cosmos de ce dernier. Le cosmos de Mu etait vraiment différend de tout ce qu'il avait ressentit jusque là. Meme le vieux maitre ne donnait pas au jeune homme cette impression de sérenité. Les chevaliers d'or etaient vraiment différents des autres, une constatation qu'Okko commençait peu à peu à comprendre dans ses chaires.


Ecoutant attentivement Marine, Okko sentait toujours le cosmos de Mu, et celui de Calcifer qu'il ressentait encore un peu. Certes, à l'etat de traces mais toujours un peu présent. La haine de son adversaire avait vraiment dut etre plus terrible que ce qu'Okko avait pensé. Une haine qui semblait s'opposer a la douceur du cosmos de Mu, descendant des anciens Atlantes et qui avait l'etoffe des Grands Popes. Oui, Okko pensait réellement que le chevalier Mu avait l'etoffe nécessaire pour devenir Grand Pope. Mais en attendant qu'un tel jour arrive, Okko savait que tout les chevalier pourraient compter sur lui et sur son courage. Ecoutant Marine, il se retint d'ajouter que son ennemi etait vraiment l'incarnation de la haine a l'etat pur, et que lui Okko du tigre avait sentit sa propre haine se réveiller en le combattant. Okko en avait honte, vraiment très honte.

*Calcifer, si la haine est ton arme désormais, et bien la mienne sera au contraire l'Amour que j'ai pour cette terre, et la volonté de justice qui anime la déesse que j'ai choisi*

En attendant que tout ceci ne se décante, Okko continuait d'ecouter Marine qui s'inquietait pour lui, et pour Saga et pour l'ordre des chevalier d'Athéna tout entier. Il dut reconnaitre que la jeune femme avait vraiment l'etoffe des vrais chevaliers d'Athéna. Et toujours avec modestie en plus. Toutefois, les questions posaient par Marine etaient vraiment de bonnes questions auquelles il faudrait apportaient très tot les réponses. Attendant le bon vouloir de Mu, Okko se sentit sombrer dans l'inconscience et s'evanouir. Tombant dans l'inconscience, il sentit son armure le quittait et son corps entrer en contact avec le sol. Sa dernière pensée fut pour Athéna, qu'il savait en sécurité.
Okko
Okko
Chevalier de Bronze du Tigre

Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 37
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès Empty Re: Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès

Message  Ex Mû Mar 5 Sep - 8:58

Le Sanctuaire était dans une ébullition peu commune. En quelques heures, deux ennemis avaient foulé le sol sacré, engageant des affrontements d’une violence inouïe. Par deux fois les saints s’en étaient sortis difficilement. Saga venait de réaliser un véritable miracle commun à l’ordre de la chevalerie. Cependant le combat l’avait laissé dans un état déplorable et il lui faudrait plusieurs jours avant de récupérer, malgré les incroyables dons de guérison des Chevaliers d’Or. Mû s’en tenait partiellement responsable. Dans le même temps, un Saint de Bronze avait eu la difficile tache de repousser un adversaire d’une rare puissance. Le combat avait nettement tourné à son désavantage mais il fut secouru par l’Aigle protecteur du Royaume d’Athéna, Marine. Cette dernière méritait vraiment les qualificatifs qui l’encensait et Mû, à l’image des gardiens de la montée à la chambre du Grand Pope avait noué une affection particulière pour celle qui fut le Maître de l’un des plus grand Héros de l’Histoire. Ainsi le protecteur du premier Temple parvenait aisément à comprendre les sentiments que le valeureux Lion d’Or nourrissait à l’égard de la belle guerrière à la crinière rutilante.
Mû venait à peine de regagner son Temple. Parti depuis plusieurs jours dans ces terres de Jamir, il était rentré en toute hâte de ses recherches sur Déméter et son armée lorsqu’il avait ressenti la menace. Toutefois il arrivait après la bataille et ressentait un sentiment de culpabilité face aux faibles auras dégagées par deux saints, dont l’illustre Saga. Cependant il fut soulagé de savoir que les deux combattants du jour avaient la vie sauve, ce qui n’était pas le cas de l’adversaire au cosmos surpuissant du Saint des Gémeaux.
Montant les marches, Marine soutenant Okko s’approchait du premier Temple. Le descendant des atlantes sentit leur présence et les attendit, son visage marquant une expression confiante et paisible comme à l’accoutumée. Alors qu’ils pénétrèrent le seuil de la demeure, ils purent ressentir la chaleur et la paix régnante, dictée par l’essence même de son gardien. Continuant leur avancée, ils arrivèrent finalement face à lui. Les questions fusèrent des lèvres de la Silver Saint. Toutefois l’heure n’était pas encore aux réponses. Le regard de Mû restait posé sur le jeune Saint de Bronze. Dans une démarche à la fois gracieuse et majestueuse, il s’approcha du blessé, s’agenouillant à ses côtés. La main droite de l’Atlante vint se poser quelques centimètres au dessus du torse musculeux de l’homme à la peau dorée par l’astre d’Apollon. Le cosmos doré s’enflamma lentement, laissant s’échapper dans l’air du temple des vapeurs diffuses chaleureuse et pacifique. Tels des fils d’or, des rayons cosmiques s’évadèrent de la main de l’homme à la chevelure améthyste, venant transpercer le corps d’Okko, distillant en lui une douce flamme guérisseuse. Continuant d’observer son patient, Mû lui sourit de façon protectrice…



Tu t’es bien battu Chevalier du Tigre. Athéna peut être fier de compter sur un guerrier de ta trempe. Retiens les enseignements de ce combat…
Les blessures les plus sérieuses de ton corps sont désormais cicatrisées, dans quelques jours tu seras à nouveau sur pied. Maintenant repose toi Okko du Tigre.



Mû se releva lentement, se tournant vers Marine…


Ce jeune homme a besoin de repos, tu as une nouvelle fois accompli ton devoir à la perfection Marine.


D’un simple geste de la main, l’Atlante fit disparaître Okko de son enceinte, utilisant ses dons de télékinésie afin de l’envoyer dans le lieu le plus propice à son repos, l’infirmerie du Sanctuaire.
L’expression faciale de maître de lieux changea pour se voiler d’un masque d’incertitude. Marine lui avait posé nombres de questions sur Déméter et son armée. L’ordre de la Chevalerie se trouvait face à une situation inédite, menacé par une Déesse connue pour sa nature pacifique et proche de celle qu’il vénérait. Les recherches de Mû lui avait permis d’éclaircir plusieurs points, néanmoins une rencontre avec Athéna lui semblait nécessaire quant à l’appréhension de ce conflit en approche. Alors qu’il songeait à tout cela les paupières de l’Atlante s’étaient closes. Elles se rouvrirent lentement, se posant sur le masque de la Femme Chevalier alors que son sourire confiant renaissait sur ses lèvres fines.



Bien trouble est le passé du Mont Olympe. Depuis les temps immémoriaux Déméter et Hadès ont des relations confuses. Unis par les liens du sang, les deux enfants de Cronos partagent un amour commun pour une même personne. Coré, l’enfant de la Déesse des Moissons, renommé Perséphone, reine des enfers du Sombre Monarque. La haine de Déméter envers son frère est tenace, néanmoins la relation qu’il entretient avec sa fille atténue ce sentiment.
Or, Athéna et ses Saints ont vaincu Hadès, le réduisant à néant. Cela a évidemment eu des incidences sur Déméter. Quelles sont ses motivations ? Pour l’heure elles semblent inconnues. Cherche t’elle à venger la tristesse de son enfant privé de son Epoux ? Ou alors est ce tout autre chose ? Seule Déméter connaît cette volonté mais je doute qu’elle souhaite réellement s’emparer de la Terre dans un but égoïste comme le Guerroyeur Ares et sa Discordieuse sœur Eris par exemple.
Toutefois nous nous retrouvons face à une situation qui peut sembler critique. Les Armées de Déméter sont méconnus puisque jamais elles n’ont participées aux guerres terrestres. Seules quelques brèves informations sont disponibles. Mythologiquement, Déméter compte huit guerriers : sa garde personnelle et les Secters des saisons. Toutefois certains écrits mentionnent qu’elle dispose d’armures supplémentaires, au nombre de sept. Un ouvrage relatant d’une guerre l’opposant à l’Egyptien Khepri traite de cinq guerriers de Déméter, les Secters des factions animales. Mais tout cela est peu sur et les enseignements sont bien maigres.
Toutefois, nous ne devons laisser la crainte nous envahir Marine, notre ordre a affronté bien des Guerres. Tant que la justice et la Victoire nous soutiendrons, les Saints seront capables d’accomplir des miracles.



Une confiance inaltérable semblait guider les paroles énoncées d’une voix paisible par le protecteur du premier Temple du Zodiaque. Il souriait paisiblement, observant les réactions de son interlocutrice…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès Empty Re: Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès

Message  Marine Jeu 7 Sep - 1:42

*Marine admirait littéralement Mu prodiguer des soins à Okko. La chaleur de sa cosmos énergie , sa bienveillance réconfortait le saint d’argent qui en avait bien besoin en ce moment . C’est qu’une nouvelle menace s’était manifesté aux portes même du sanctuaire . Pensive mais aussi émerveillée par le cosmos du saint du Bélier , Le chevalier d’argent était perplexe . Mais avant d’exprimer ses doutes au disciple de Shion, Elle attendait qu’OKko guérisse . Le majestueux chevalier du bélier avait eu des paroles réconfortantes pour lui . Fidèle à lui-même, ils ‘était montré doux et plein de bonté . Marine était fière de pouvoir servir auprès d’un tel chevalier .
Alors que le chevalier du tigre était envoyé dans un lieu plus propice aux soins et au repos grâce aux fabuleux pouvoirs de Mu , marine s’attendait à une réponse de sa part. Maintenant qu’Okko était hors de danger, ils pouvaient tous deux converser.



Bien trouble est le passé du Mont Olympe. Depuis les temps immémoriaux Déméter et Hadès ont des relations confuses. Unis par les liens du sang, les deux enfants de Cronos partagent un amour commun pour une même personne. Coré, l’enfant de la Déesse des Moissons, renommé Perséphone, reine des enfers du Sombre Monarque. La haine de Déméter envers son frère est tenace, néanmoins la relation qu’il entretient avec sa fille atténue ce sentiment.
Or, Athéna et ses Saints ont vaincu Hadès, le réduisant à néant. Cela a évidemment eu des incidences sur Déméter. Quelles sont ses motivations ? Pour l’heure elles semblent inconnues. Cherche t’elle à venger la tristesse de son enfant privé de son Epoux ? Ou alors est ce tout autre chose ? Seule Déméter connaît cette volonté mais je doute qu’elle souhaite réellement s’emparer de la Terre dans un but égoïste comme le Guerroyeur Ares et sa Discordieuse sœur Eris par exemple.
Toutefois nous nous retrouvons face à une situation qui peut sembler critique. Les Armées de Déméter sont méconnus puisque jamais elles n’ont participées aux guerres terrestres. Seules quelques brèves informations sont disponibles. Mythologiquement, Déméter compte huit guerriers : sa garde personnelle et les Secters des saisons. Toutefois certains écrits mentionnent qu’elle dispose d’armures supplémentaires, au nombre de sept. Un ouvrage relatant d’une guerre l’opposant à l’Egyptien Khepri traite de cinq guerriers de Déméter, les Secters des factions animales. Mais tout cela est peu sur et les enseignements sont bien maigres.
Toutefois, nous ne devons laisser la crainte nous envahir Marine, notre ordre a affronté bien des Guerres. Tant que la justice et la Victoire nous soutiendrons, les Saints seront capables d’accomplir des miracles


Comme elle s’en doutait, son interlocuteur avait mené sa petite enquête . Et comme d ‘habitude, ses propos étaient réfléchis, plein de bon sens . Il avait énoncé le fruit de son travail . Premièrement, l’attitude de Demeter était difficile à cerner . Pourquoi subitement ces intentions belliqueuses ? Elle d’habitude si pacifiste , avait à présent pris les armes .Pourquoi ? Ensuite, il y avait aussi les rapports avec Hadès . Le sixième sens de la femme chevalier lui disait que le dieu des ténèbres possédait une des clés du problème . Enfin, il y avait le problème du peu d’informations détenues concernant ses serviteurs. On ne savait rien d’eux , alors qu’eux-mêmes devaient avoir collecté un tas d’informations sur Athéna et ses chevaliers .Heureusement , encore une fois, le chevalier du bélier et ses multiples connaissances sur les armures leur serait utile.


Une fois sa réponse terminée, Marine leva la tête au ciel , comme plongée dans ses pensées. Un silence pesant s’était installée . Elle prenait le temps de formuler sa réponse . Elle qui avait été de toutes les batailles , pouvait se permettre d’exprimer son avis . Elle contempla l’horizon . Jamais elle ne permettrai que cette terre soit celle de criminels, d’ambitieux . Et si elle avait cédé le flambeau à son élève , elle n’en restait pas moins qu’elle continuerait à la défendre dans la mesure de ses possibilités . Enfin, la voix douce de Marine se fit entendre

Mu, chevalier du Bélier, j’espère que tu as raison .Néanmoins, je ne suis pas rassurée totalement. Le secter que j’ai affronté m’aurait sans doute vaincue . J’ai profité de l’effet de surprise et du fait qu’il avait déjà affronté Okko avant. Je ne mérite pas tes éloges, j’ai juste fait mon travail.Le chevalier du tigre a eu bien plus de mérites , de même que Saga . D’ailleurs nous lui devons une fière chandelle .

Elle marqua une pause . Fidèle à elle-même , elle se montrait modeste et humble

J’ignore où est Seiya . Je me doute qu’il répondra présent comme toujours avec ses amis , ses frères . Je n’ai plus rien à lui apprendre .L’élève a depuis longtemps dépassé le maitre .Je peux juste le soutenir moralement . J’aimerai pouvoir lui éviter tous ces combats mais il est chevalier d’Athéna et doit remplir sa mission . C’est son choix et je ne peux que l’approuver . Mais cette Demeter m’inquiète , car justement , elle a sa solde des serviteurs dévoués, fidèles plus sans doute que ne l’étaient les spectres ou les marinas .Ils forment un bloc, une vraie armée , sans traitre ni doute. Ils sont assez comparables à nous .

elle fit quelques pas , trahissant une certaine nervosité


Néanmoins je sais que Seiya ne laissera personne toucher notre Déesse . Il est le digne sucesseur du regretté Aiolos .

Le parallèle était facile à faire entre le chevalier du sagittaire et Seiya . Mais les pensées du chevalier d’argent se tournèrent vers le petit frère du chevalier d’or du sagittaire


Mu, as-tu des nouvelles d’Aiolia ? On aurait bien besoin de lui pour affronter cette guerre .Avec sa fougue et sa gentillesse à nos côtés , tout serait plus facile .Je l’entends déjà nous dire ne pas m’en faire et de rester positive . Mais je ne me fais pas de soucis, il sera là à temps, comme toujours. .Et concernant les autres chevaliers d’or, que sais –tu ?

Dit –elle comme pour se justifier d’avoir parlé du chevalier du Lion .Si elle n’avait pas de masque, on aurait pu deviner des joues rougissantes .Mais elle était chevalier avant d’être femme . Le masque était là pour lui rappeler ….
Marine
Marine
Chevalier d'Argent de l'Aigle

Nombre de messages : 121
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès Empty Re: Temple du Bélier, quête de l'épée d'Hadès

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum