"Retour à la maison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Retour à la maison"

Message  Sion du Bélier le Sam 29 Avr - 3:25

L'ancien Grand Pope s'était donc décidé à quitter Star Hill, pour directement regagner son ancienne place. Connaissant le système du Sanctuaire par coeur, il se mit en marche sur cette longue route qu'est celle des douzes maisons, en commençant par s'approcher de celle du Bélier.

Celle-ci avait quelque chose de très particulier pour Sion, oui, car en effet, Mü, propriétaire de cette maison, n'était autre que son précieux élève... C'est en arborant un sourire froid qu'il s'avançait donc vers cette maison, sourire caché par l'ombre de son casque.

En montant les marches qui lui semblaient déjà interminables, sa longue toge dansait dans son dos et à ses pieds, rythmiquement, silencieusement. Finalement, une fois à l'entrée de la maison, il ôta son casque pour le bloquer sous son bras droit, révélant sa longue et belle chevelure ainsi que ses grands yeux mauves. Il resta planté là, en faisant quelque peu sentir la puissance de son cosmos dans cette première maison, ce qui impliquait aussi le ressenti dans les autres maisons de cette puissance, autrefois familière à chaque chevalier d'or.

C'est avec patience qu'il fixa l'ombre des coins de la maison, espérant voir son apprenti en sortir. Apprenti désormais devenu chevalier d'Or... Quelle fierté pour Sion... Il avait partagé plusieurs moments avec Mü, lui avait enseigné ses techniques... Et maintenant, il savait que ça valait le coup. Mü représentait le Bélier tout comme Sion le faisait, et cela avec autant de fierté et de sagesse que son maître. On pouvait dire que Sion n'avait pas perdu son temps.

Après tant d'années, Sion était tout de même quelque peu pressé de voir son "héritier", enfin pas au sens propre, mais héritier de son statut et de son armure de chevalier en tout cas.

Le vent faisait toujours danser ses vêtements et sa longue chevelure, alors que l'expression de Sion était désormais figée : sa posture et son visage ne changeaient pas, il semblait être parti dans ses pensées...

Peut-être l'attente se faisait trop longue, ou bien peut-être avait-il déjà énormément de choses auxquelles penser, ce qui expliquait qu'il s'y prenne déjà. En montant la route, il espérait retrouver tous les chevaliers en bon état, tous sans exception, même Saga qui s'était déjà racheté...

Finalement il reprit ses esprits et fronça légèrement les sourcils en entendant un oiseau passer non loin de sa tête, luttant contre le vent. Cet oiseau lui rappelait un peu Mü, car lui aussi était un oiseau quand Sion l'avait recueuilli. Mais il voulait avoir une force considérable rapidement, et il se battait contre la difficulté... Cela avait porté ses fruits.

Finalement Sion hésita à s'assoir mais ne le fit pas, amenant à nouveau son regard vers les coins sombres de la maison du Bélier.
avatar
Sion du Bélier
Chevalier d'or du Bélier de la Première Guerre Sainte

Nombre de messages : 10
Ordre : Grand Pope au service d'Athéna
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Retour à la maison"

Message  Athéna le Dim 7 Mai - 16:36

Un vent venait alors balayer les portes de l'entrée de la Maison du Bélier... Une douce brise, envoutante et bienveillante faisait son entrée en jeu. Langoureuse, amoureuse, elle venait peu à peu danser autour du Chevalier du Bélier, et puis qui sait, enfin finira t-elle par venir frôler doucement sa peau.
Etrange sensation qui émanait d'on ne sait ou. Du Temple du Bélier? Non bien sur que non, cette sensation était bien trop douce pour que celà parvienne de ce Temple, là ou d'ailleurs Mü Chevaleir du Bélier luttait contre les forces maléfique de Rhadamanthe.
Alors provenance des autres Temples...? Encore une fois non.
Il y avait dans l'air tout cet amour, cette chaleur, cette tendresse que seule une mère aurait pu offrir à ses enfants...
Celà ne pouvait que provenir du Temple d'Athéna bien sur. Et c'est Athéna elle même, qui en cet instant bénit par les Dieux, rendait hommage à Sion, Chevalier du Bélier.
Son retour fut certainnement le plus surprenant de tous... Qui aurait crut un joir voir revenir le Grand Sion, Chevalier du Bélier? Certainnement peu de monde, et en aucun cas cas Mü... Celui-ci devrait d'ailleurs se réjouir du retour de son Maitre.

Là, tout en haut du Sanctuaire, une lumière constante brillait. Teintée entre le nacre et l'or. Il n'y avait aucun doute pour le Chevalier du Bélier, il s'agissait bien d'Athéna, qui d'or et déjà se trouvait en son Temple.
C'est d'ailleurs pour celà que la Déesse faisait ressentir sa présence, et sa joie par la biais de cette brise, à l'idée de retrouver ce pruex Chevalier.
Néanmoins, la Déesse de la Justice n'allait guère s'arrêter en si bon chemin.
Bientot, ce serait une douce voix au notes cristallins qui viendrait résonner dans l'esprit du Chevalier...

* Sion... Chevalier d'Or du Bélier, Ancien Grand Pope du Sanctuaire Sacré, Maitre de Mü, Devenu à son tour Chevalier d'Or du Bélier. Il n'y aurait pas assez de mots dans l'univers pour vous dire l'immense bonheur que j'ai à l'idée de vous savoir de retour parmis nous. Votre retour est un cadeau venu tout drois des Cieux. Je vous souhaite la Bienvenue chez vous Chevalier...*

Tout de suite, il pu deviner un sourire se dessiner sur les lèvres de sa déesse. Ravie, et heureuse de le revoir aussi, parmis tous.


( HJ : dslee hein, manque d'inspi en ce moment :/ )
avatar
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Retour à la maison"

Message  Sion du Bélier le Sam 27 Mai - 17:05

Un autre oiseau passait au dessus de sa tête, mais le vent qui caressa les cheveux de l'ancien Pope n'avait rien à voir avec ce simple volatile. Non, ce vent n'avait vraiment rien à voir car il venait de sa déesse, oui, la déesse Athéna, celle qu'il n'avait su protéger avant de se faire tuer par Saga.

Cette brise fit sourire Sion, un fin sourire froid, ne laissant aucunément paraître ses dents déjà blanches. Sa main vint replacer un méche perdue devant son regard, la replaçant derrière son oreille, puis il écarta les bras, profitant de cette brise agréable... Scène plutôt bizarre, alors que son élève en personne se battait devant lui. En effet, dans les coins sombres que Sion fixait, des lueurs s'étaient montrées, lueurs de chevaliers qui s'affrontaient.

Mais pour l'heure, Sion posa un pied au sol en entendant ces paroles :


* Sion... Chevalier d'Or du Bélier, Ancien Grand Pope du Sanctuaire Sacré, Maitre de Mü, Devenu à son tour Chevalier d'Or du Bélier. Il n'y aurait pas assez de mots dans l'univers pour vous dire l'immense bonheur que j'ai à l'idée de vous savoir de retour parmis nous. Votre retour est un cadeau venu tout drois des Cieux. Je vous souhaite la Bienvenue chez vous Chevalier...*

Un sourire ponctuait la fin de cette phrase, ce qui emplit Sion de joie. Il répondit à ce sourire, mais aussi à la déclaration de sa chère déesse.

_\./_ Ce chaleureux acceuil me va droit au coeur, chère Athéna, mais le moment est mal approprié pour de telles retrouvailles. Un combat a lieu à quelques mètres de moi, et je vais de ce pas y assister. Lorsque ce sera fini, j'arpenterai comme il se doit cette route immense qu'est celle des douzes maisons, et je me présenterai en personne devant vous. Merci tout de même, et à bientôt. _\./_

En souriant, Sion se redressa puis fit un pas dans la demeure...
avatar
Sion du Bélier
Chevalier d'or du Bélier de la Première Guerre Sainte

Nombre de messages : 10
Ordre : Grand Pope au service d'Athéna
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Retour à la maison"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum