Retour aux sources du mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour aux sources du mal

Message  gemini no kanon le Ven 28 Juil - 6:41

Le Cap Sunion.....

C'est là que l'on enfermait ceux que l'on considérait comme des ennemis à la Déesse Athéna . C'était une prison , creusée dans la roche qui condamnait ses occupants à une mort atroce . En effet , lorsque la marée montait, le malheureux qui se trouvait à l'intérieur de cette prison finissait par se noyer .Le pire étant sans doute qu'il avait le temps de sentir la mort arriver et de rien pouvoir faire pour la chasser ou la repousser .

Bien évidemment, ceux qui y étaient entrés n'en étaient jamais revenus . Sauf un et pas des moindres. Kanon , puisque c'était lui, avait pu échapper à la mort que son propre frère lui avait imposé. Comment? Grâce bien sûr à son courage mais aussi à la Déesse Athéna qui était venue lui prêter main forte quand sa volonté fléchissait . Mais cela , il ne le comprendrait que des années plus tard . Entre temps, Kanon avait découvert la jarre enfermant l'âme de Poséidon et l'avait libéré. L'ironie du destin avait donc fait que le Général avait aidé l'un des ennemis légendaires de celle qui l'avait tant aidé et soutenu lorsqu'il était dans le Cap Sunion.

Entre temps, l'histoire nous avait appris que l'ex renégat avait tenté de manipuler les dieux et de diriger le monde. Ayant échoué, il avait ensuite expié ses péchers en combattant Hadès avec l'armure d'or des Gémeaux .

Aujourd'hui il était revenu avec une écaille sur le dos mais avec une armure d'or dans le coeur . La tête pleine d'interrogations, en proie au doute, Kanon avait quitté la froideur d'Asgard pour le soleil brûlant d'Athènes . Dans quel but? Comprendre qui il était et ce qu'il faisait sur terre . Sa rencontre avec Mime lui avait fait comprendre que depuis toujours , c'était cela qu'il cherchait à savoir . Il avait été dans l'ombre d'un frère charismatique et victime des mêmes démons que lui . et encore maintenant, c'était son jumeau qui portait l'armure d'or des gémeaux , pas lui . Cela faisait mal à Kanon , même s'il admirait également son frère .Mais le fait était qu'il ne trouvait pas sa place et qu'il était un peu comme un bateau sans gouvernail, portait au gré des vagues, bonnes parfois, mauvaises souvent.Il avait voulu faire mieux que son frère , diriger le monde et la aussi, même dans la plus abjecte des choses, il avait échoué .

*Dès lors en revenant ici, c'est une part de lui-même qu'il cherchait . Peut-être ne trouverait-il pas la réponse à ses questions, peut-être il la trouverait . Mais après tout, il ne risquait pas grand chose à essayer.
A présent, il était sur un rocher , a proximité de la maudite prison *

-Me revoilà sur ce lieu , des années plus tard . Vais-je trouver ce que je cherche ? Trouverais -je ma voie comme Mime me l'a fait remarqué? Y a t-il sur ce lieu la réponse à mes questions ? Saurais-je enfin qui je suis réelement ?

*La tête pleine de questions Kanon attendait énormément de ce voyage au sein de lui-même, de sa propre histoire ...*
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 31
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour aux sources du mal

Message  gemini no kanon le Dim 30 Juil - 7:58

*Kanon était toujours perdu dans ses pensées tandis qu’il était tout proche de la prison du Cap Sunion. Toujours en proie à un doute des plus profonds, ce retour aux sources n’avait pas eu l’effet escompté . Les mêmes questions restaient sans réponses et ils e disait qu’il était condamné à rester dans le brouillard qu’il l’entourait. Il ne savait toujours pas pourquoi un jour il était blanc un autre il était noir. Ni pourquoi les dieux lui avaient donné un tel pouvoir si ce n’était pas pour qu’il soit utile . Lui qui avait quasi le statut de demi-dieu devait rester dans un costume étroit de général.

Un sentiment étrange l’habitait, celui d’un homme qui avait l’impression de n’être désiré nulle part . de ne pas avoir de but . Pourquoi diable n’arrivait-il pas à être heureux ? Pourquoi n’avait-il pas atteint la quiétude et la sérénité que son jumeau avaient à présent ?

Kanon était empli d’une détresse qui s’était vite transformée en rage . Maudit destin pensa t-il. Il regarda la prison où tout avait commencé , ce maudit trou creusé dans la roche . Il s’en approcha et y pénétra, regardant chaque cm de cette grotte qui avait été le théâtre du commencement de ses ennuis . Un silence pesant et lourd s’était installé . Kanon serra le poing droit jusqu’à en saigner. Jamais il ne pourrait devenir ce qu’il avait toujours voulu être : un chevalier au service d’Athéna, droit , honnête et respecté . Il serait toujours le vilain petit canard dont on se moque. De colère, il frappa dans une des parois rocheuses de la prison et à sa grande surprise ,celle-ci sonnait creux et ne se « troua « qu’au milieu de la paroi.. Et à l’endroit du trou, un parchemin tout poussiéreux tomba .Intrigué et poussé par une force aussi soudaine que bizarre, le général se baissa et le déplia .


Chevaliers d'or, dans exactement 2000 ans Athéna sera en proie à son plus terrible ennemi. Ceci n'est pas une menace mais un avertissement.
Ne cherchez pas à savoir de qui il s'agit car il frappe dans l'ombre et ne se montrera qu'au dernier moment. Aucun des chevaliers d'Athéna ne sera assez puissant pour le vaincre. Un seul pourra y arriver: le chevalier de Diamant.
Ce chevalier apparaîtra dans vingt siècles. Nul ne sait si il s'agira d'un homme ou d'une femme. Mais il renfermera en lui un pouvoir incommensurable, que seul lui pourra contrôler et qui égalera celui des dieux.
Pour cela, il devra retrouver les différentes parties constituant l'armure de Diamant.
Durant son long voyage, il apprendra et connaîtra de chaque chevalier d'Or un tactique qui lui est propre et qui lui sera utile. Il devra leur prouver qu'il est celui tant attendu et les ramener au Sanctuaire pour l'épreuve finale.


Les Cornes du Bélier à Jamir
Les genouillères du Taureau au Brésil
Le casque des Gémeaux au Sanctuaire (derrière le temple) en Grèce
Les protections des pieds du Cancer en Sicile en Italie
La ceinture du Lion au Sanctuaire (dans les falaises) en Grèce
Les épaulettes de la Vierge en Inde dans la Vallée du Gange
Les armes de la Balance aux 5 pics de Rozan en Chine
Les protections des jambes du Scorpion en Grèce sur l'île de Milos
Les ailes du Sagittaire au Sanctuaire (à l'intérieur du passage caché par le mur) en Grèce
Les protections des avants-bras et mains du Capricorne en Espagne dans les Pyrénées
La protection du corps du Verseau en Sibérie
Les protections des bras et coudes des Poissons au Groënland

Lors de son long voyage, il devra affronter de nombreux obstacles mais sa foi et sa volonté l'aideront à triompher de toutes les difficultés se dressant sur son passage


Kanon resta sans voix un long moment . Jamais il n’aurait pensé refaire une découverte aussi importante dans ce lieu . Etait –ce un signe des dieux ? En tous cas, il venait de mettre la main sur une information des plus capitales . Car d ‘après son contenu , l’heure de l’affrontement final allait arriver . Et personne hormis ce chevalier de diamant ne pourrait vaincre cette terrible menace .

Le général replia le parchemin et le mit sous son poitrail . Il réfléchit le temps de remettre ses idées au clair . Il accusait toujours le choc de sa découverte . Mais il y avait autre chose : il ne pouvait pas garder pour lui une nouvelle de cette importance. Mais à qui en parler ? Certainement pas à un général . Athéna ? Pas dit qu’elle ne croit cette histoire et puis peut-être ne doit-elle rien savoir de cela ? Si ce parchemin était ici , c’est qu’il y avait une raison .Un chevalier d’or ? Peu probable qu’ils soient au courant, vu l’ancienneté du parchemin et vu qu'il est leur est adressé . A moins que…Un seul homme pourrait éclairer Kanon sur le sujet : Mû du Bélier . Lui seul connaissait le secret des armures et il avait eu pour maître l’ancien pope . Son peuple avait créé les armures et lui devait être au courant . Kanon n’hésita pas un seul instant et prit alors la direction de Jamir. Il avait le sentiment que cette découverte changerait la face du monde mais également sa vie . Difficile à expliquer, mais il se sentait concerné par le contenu du parchemin . La tête pleine de nouvelles questions, il était en route vers le repaire du Bélier…..


(voilà j’ai pensé à cela pour introduire la quête et le sujet.C'est un rp parallèle au rp général et il rejoint l'idée d'apocalypse lancée par Aiolia et Camus. Je trouve que c’est pas mal lol. La suite se déroulera chez Mu. Je posterai ce soir ou demain normalement.)
avatar
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 31
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum