Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

3 participants

Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  Io de Scylla Lun 6 Mar - 17:08

~~ Io entre dans le temple de mu à une vitesse qui dépasse l'entendement , il sent kanon approcher juste derrière lui . sans un bruit il avance à pas feutré comme le ferais un fauve qui cherche ça proie dans la nuit . ces mouvements demeurent muets , il cherche mu d'un rapide coup d oeuil alors que tout ces sens en alerte cherchent à sentir son cosmos , son odeur , le bruit de ça respiration ou encore la chaleur de son corps . tant de choses imperceptibles pour le commun des mortels mais pas pour cet homme à la pointe de l'évolution humaine qu est Io l élu de scylla , celui qui possède en lui toute la puissance des prédateurs qui hantent cette terre souillée . Io tourne très légèrement le visage en direction de kanon pour lui murmurer quelques mots ~~

Kanon … tu connaît mu je suppose , je ne le connaît que de réputation et si je m'en tient a ce que l'on m'a dit il n'est pas le genre de chevalier à ce laisser prendre au dépourvu . son disciple kiki disposait de certain pouvoirs psychiques , et lorsque l'on sait que mu est son maître on en deduit que les pouvoirs de mu doivent être encore bien plus développé … cela m'étonnerais beaucoup qu'il ne nous ai pas déjà repérer et ceux depuis que nous sommes entré dans le sanctuaire . je ne sent d'ailleurs aucune présence ici , chose qui est impossible car un chevalier d or ne laisse jamais ça maison sans protection … je suis persuadé qu'il a masqué ça présence en diminuent volontairement son aura et son cosmos pour nous surprendre . il est la! … il nous observe , il attend le moment propice ... je le sais .. je ne sent .

~~ Io recule alors de quelques pas puis se met en garde son regard bestial plongé dans l'obscurité du temple , ces sens aiguisés prêts à décelé la moindre indice qui trahirait la présence du pantin doré d Athéna . il se met en garde et concentre son cosmos tout en déployant son aura . ~~

Pensées de Io// il n'est plus nécessaire de se cacher maintenant ... mon but est désormais de rayer mu de liste des chevaliers d or aussi vite que possible , il ne faut pas laisser le temps au sanctuaire de réagir . il nous faut être comme une vague , frapper bruyamment et se retirer doucement , sans laisser de traces et sans que cela ne s ébruite . il ne nous faut pas entamer un conflits ouvert avec le sanctuaire d'Athéna nous ne pouvons nous le permettre avant l'arrivée de Poséidon . //

~~ il recule encore un peut pour arriver au cotes de kanon et lui susurrer quelques mots que seul lui sera à même d'entendre ~~

Kanon … nous devrons agir vite prépare toi à partir vers le troisième temple des que j aurais provoqué mu … avec l arrivée iminante de l'autre chevalier je ne pourrais pas tenir très longtemps contre eux . tu est prêt ?! ... je me lance!

MU MONTRE TOI JE SAIS QUE TU EST LA , MONTRE TOI !!!
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  Ex Mû Mar 7 Mar - 7:17

Calme et sérénité émanaient du premier Temple du Zodiaque… Io pénétra dans cette enceinte sacrée lancé à pleine vitesse… Il ne sentait pas la présence de Mû… Etait-il absent ? Cela était peu probable … Cependant aucune aura n’était perceptible… Io avançait lentement, s’attendant à l’irruption du saint à la protection d’Or… De l’Atlante au visage si doux et pourtant avec tant de puissance…
L’ombre du temple… Derrière un pilier Mû observait ce visiteur impromptu … Un Marina, qui plus est un Général… Et derrière lui Kanon des Gémeaux… Peut être espérait il passer inaperçu… Mais pas pour le Saint du bélier… Sa maîtrise parfaite du septième sens lui permettait de ressentir tout cosmos, même les mieux dissimuler… De plus, le combat face à Hadès et les Saints renégats avait permis à se sens si important de s’affiner plus encore… Désormais Mû savait qu’il avait égaler le pouvoir de son Maître, Sion… Et les Généraux en serait les premiers témoins…


// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or 74big


Un sentiment de chaleur s’empara de Io, une puissance incommensurable semblait peser sur tout son être… Il se trouvait dans l’incapacité d’effectuer le moindre mouvement… Voilà la première phase de l’attaque de Mû… La télékinésie… Puis, tel un pantin désarticulé, le Général des Mers fut projeté en dehors du temple… Il se releva aisément, la manœuvre de Mû n’ayant pas pour but de le blesser mais de l’expulser d’un lieu Saint… Dans l’ombre du Temple se dessinait une forme… La luminosité de la protection de la forme ne laissa plus de doute dans l’esprit de Io… Face à lui se présentait le gardien de ce temple, le majestueux Bélier, Mû de Jamir…

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or 10big


Général des Sept Mers… Ta présence en ce lieu Saint n’est pas tolérée… Quitte ce lieu Saint en compagnie de tes alliés ou moi, Mû du bélier serait obligé de t’éliminer…
Kanon des Gémeaux. J’ai senti ta présence. Cesse de te cacher et montres toi à la lueur de la nuit.


Le ton de Mû était impérial… Il avait ressenti un autre cosmos, amical s’approchant du lieu de ce qui tournerait sans aucun doute à un affrontement… Mais une question restait dans l’esprit de Mû… Que faisait Kanon en ce lieu, en compagnie des Marinas… Aurait-il une nouvelle fois trahi Athéna ?
Le Saint du Bélier était finalement sorti totalement de son temple, se dévoilant ainsi à son inopportun visiteur… Il restait sur ses gardes, l’allure fière, un sourire paisible agrémentant son visage si doux… Son armure d’Or resplendissait malgré l’obscurité de la nuit… L’aura dorée, douce et chaleureuse s’étendait lentement sur le parvis de la demeure sacrée… Les sens de Mû était en éveil total… Ce soir, les Marinas et les Saints livreraient à nouveau bataille…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  gemini no kanon Mar 7 Mar - 13:30

Mu faisait donc face à Kanon . Celui-ci restait toujours sous sa longue cape.Néanmoins tu pouvais sentir le regard de Kanon sur toi . Il te fixait , comme pour essayer de cerner ton état d’esprit . Apparement tu ne désirais pas à tout prix te battre , comme le prouvait ton attitude envers le général de Scylla. Egal lui –même pensa Kanon. Ne se battant qu’en cas d’extrême nécessité, réfléchi, calme , posé mais intransigeant et sans pitié pour les ennemis de sa déesse.A coup sûr, Sion pouvait être fier de son élève. Loyal serviteur d’athéna , il était l’un des rares a avoir osé s’opposer à Saga . Puissant chevalier, il avait montré sa vraie valeur lors de la bataille d’Hadès. Dans un sens , kanon respectait mu . Un homme si fort est digne d’intérêt selon kanon . Pour lui, l’élève avait dépassé le maitre . Mu était parmi les plus puissants chevaliers au monde. Pour Kanon, seul lui-même, son frère et shakka étaient capables de le battre. Pas étonnant dès lors que Io a été soufflé comme un vulgaire insecte . Io était courageux et dévoué à sa cause , il fallait lui reconnaître. Peu d’hommes auraient le cran de se jeter devant un pilier pour le protéger . Mais il était beaucoup trop impulsif et pas assez fort. Kanon n’en voulait même pas à Io de Scylla , tant c’était prévisible . Kanon était prix d’une certaine compassion envers cet homme. Mais très vite, kanon chassa ce sentiment.
Cela ne me ressemble pas pensa t-il . Sans se retourner , fixant toujours Mu , il dit d’une voix qui ne laisser planer aucune possibilité de discussion .


« Général de Scylla, quitte immédiatement ce lieu et retourne à ton pilier . Le général de chryshaor est à l’entrée . Tu ferais bien de le rejoindre et de l’emmener avec toi. Vous n’avez plus rien à faire ici . Cela ne vous concerne plus . C’est mon problème. Ne t’en fais pas pour moi je ramenerai ce que je suis venu chercher . Maintenant pars . si tu restes Mu du bélier va devoir t’affronter et je ne tenterai rien pour l’en empêcher ni pour t’aider. .Je ne ferai rien et vous laisserai vous battre . Mais sache que tu perdras et que tu souffriras inutilement . Alors réfléchis pour une fois et quitte ce lieu . Au revoir »

Kanon avait donc parlé , tout en te tournant le dos. Lui et Mu s’observaient toujours . Il espérait que le bon sens l’emporterait . tu n’étais pas de taille pour un tel adversaire .D’une certaine façon, il souhaitait t’épargner un combat inutile . Sans doute était-ce sa manière de te témoigner du respect pour ta bravoure . Rare sont les hommes en effet qui osent se battre en sachant qu’ils vont perdre . Tu étais de cette race. Et rien que pour cela , tu méritais le respect . Sans un mot, kanon envoya sa cape volait dans les airs et fixait toujours le chevalier d’or .Plus besoin d’être incognito de toute façon, il m’a repéré .Pas étonnant, mu n’était pas n’importe qui . Portant un habit semblable à ceux des gardes du sanctuaire, il te regardait toujours .


// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Kanonhabithomme5ob

Sa vue rappela , si besoin était , à son interlocuteur qui était son frère . Une ressemblance parfaite . Le même pouvoir, les mêmes problèmes. Unis jusque dans la folie .

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Sagakznon9tv


Une grande assurance émanait du visiteur , et comme pour répondre à ton cosmos et te rappelait que lui aussi avait porté l’armure dorée , il commença a étendre son cosmos sur le bas du sanctuaire . Les cailloux se mirent à virevolter , des rochers se soulevèrent, des morceaux de ton temple se détachèrent. Peut –être voulait-il montrer à Io que toute contestation serait inutile ou adresser un message à son frère, lui faire sentir qu’il est là, tout proche, ou montrer à mu qu’un combat entre eux serait forcément à mort . Ne dit-on pas qu’un combat entre deux chevaliers d’or durent cent jours et cent nuits . En tous cas kanon faisait étalage de sa force . Soudain , il stoppa son cosmos et les pierres retombèrent . Nul doute, s’il fallait se battre , il le ferait, il était déterminé .enfin il parla *


Bonjour mu . Ca fait longtemps non ? Mais trêves de bavardages. Comme tu te doutes, je désire passer ton temple et n’aie pas spécialement envie de t’affronter, même si un beau combat est toujours intéressant et que les hommes à de ma valeur sont rares . Mais bref , tu sais que si j’avais des intentions hostiles je t’aurais déjà attaqué et n’aurait pas cherché à discuter . Mais je suis ici dans un but précis et personnel . Alors laisse –moi passer et ne m’oblige pas à te tuer .
* Courtois mais ferme , kanon avait parlé . Il attendait ta réponse*
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  Io de Scylla Mar 7 Mar - 14:40

~~ à peine le regarde Io croisait il celui de mu qu il se retrouvais projeté hors du temple par un pouvoir invisible d une puissance surprenante . le jeune général n’eut le temps que de déployer ces ailes afin d atterrir sir le sol marbré du sanctuaire avec une facilité telle, qu il se permet de narguer son adversaire avec un sourire en coin accompagné d un petit ricanement. Faire virevolter les gens au loin … étais ce donc ça le pouvoir de mu , non ce chevalier cachais infiniment plus de pouvoir derrière ça carapace d or . il ne fallait plus se laisser surprendre par de telles actions , cela aurait pus lui coûter la vie dans d autres circonstances … il fallait réfléchir et être patient pour gagner ce combat . ~~

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Kir0640ko

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Kir0652nx

~~ malheureusement ce ne sont pas la les principales qualités de Io qui se re-avance d un pas décidé et arrogent vers mu tout en concentrant son cosmos dans son écaille . l écaille de scylla parcourue par le cosmos de son porteur semble prendre peut a peut vie et se met soudainement à briller de mille feux en reflétant dans cette nuit de pleine lune la lumière de l astre d Artémis qui a la terrible réputation de changer les hommes en bêtes sanguinaires et sans pitiés . mais se soir seul un homme se transformera en bête sauvage , et mu devra en venir a bout si il espère survivre … soudainement Io se rend compte que kanon déploie son aura pour étaler devant tous l étendue de son pouvoir . un simple soupire s échappera de la bouche de Io alors qu il réalise que kanon vis encore et toujours dans le passé en cherchent encore ça vengeance et en sous estiment ces frères d armes qui depuis leurs mort avaient énormément progressé ~~

Pfff ne me sous estime pas kanon … crois tu que je soit resté gentiment a attendre devant mon pilier depuis toute ces année … désolé de te décevoir mais je ne t ai pas attendu , je suis aujourd’hui plus âgé qu avant et je me suis entraîné sans relâche afin que jamais plus mon pilier ne ce brise …
Désolé de te l apprendre aussi brusquement mais aujourd’hui les généraux sont aussi voir plus puissant que les chevalier d or


~~ Io laisse échapper un petit rire amusé suites a ces quelques audacieux mots , qu il n aurais par ailleurs jamais osé dire à kanon il y a quelques année à peine ~~

kanon avance et laisse moi faire celui la est a moi … que tu le veuille ou non … il est hors de question que je soit venu ici pour rien et que je retourne au sanctuaire aussi facilement pour m y ennuyer tout le reste de la nuit …

tu est donc le légendaire mu … que de prétention réunis en un seule guerrier , crois tu vraiment pouvoir m éliminer … c est … ridicule . tu ne paraît pas savoir a qui tu a affaire , je vais donc gentiment me présenter . je suis Io , général du pacifique sud et détenteur de l écaille de scylla … connaît tu scylla la maudites , dans les temps immémoriaux de la mythologie Poséidon l envoyais détruire des civilisations entières . mais ton peuple a eut un traitement de faveur je crois , Poséidon à noyé lui même ta civilisation quel honneur n est ce pas ? … mais toi tu n aura pas l honneur de mourir par la main de Poséidon , je vais moi même m occuper des derniers représentants des atlantes ; a commencé par toi !


// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Kir0316wb

que mon cosmos brûle !!!

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Kir0959nh

~~ a ces mots le cosmos de Io se concentre à une vitesse folle alors que son aura vaporeuse s enchape de son corps en ébullition . la concentration en cosmos dans son corps est telle que celui ci donnera l impression de s embraser en une flamme cyan … Io ne mentais pas la puissance de son cosmos a l état brute était phénoménale , elle égalais amplement celle d un chevalier d or . soudainement son cosmos explose en lui créant une onde de choque tellement puissante qu elle balaie les colonnes de marbres autour de lui tout en créant un nuage de poussière pale . lorsque le nuage opaque disparaît emporté par le vent il laisse apparaître le regard bestial de Io qui se fait terriblement oppressant et pesant sur mu , tout comme le serait celui d un prédateur sur ça proie . Io déploie alors pleinement ces ailes et se met en garde , ces muscles son bandé prêts à attaquer , il transperce du regard mu sans relâche alors qu une tension meurtrière émane de son aura et que des ombres de creatures autres que Io se dessinent derrière lui ~~

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Kir0321oa
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  Ex Mû Mer 8 Mar - 4:28

Le Saint du Bélier se tenait fièrement devant le parvis de son Temple… Son regard améthyste, calme et déterminé fixait Kanon des Gémeaux, semble t’il à nouveau au service de Poséidon, se désintéressant de Io… Bien évidemment ce désintérêt était feint, les sens affûtés du Majestueux Bélier ne perdant pas le Général de Scylla…
Kanon retira enfin cette sombre cape qui le masquait à sa vue… Il n’avait pas revêtu son Ecaille… Etait-il réellement un Général ? Non, Mû avait une maîtrise assez grande du cosmos et celui de Kanon indiquait un doute, le puissant jumeau de Saga se trouvait ici dans une quête de réponses… Mû jaugea alors Kanon tout en écoutant ses paroles… Il émit un petit rictus devant la remontrance du jumeau des Gémeaux à son Général… Kanon, à l’instar de son frère avait toujours été un homme de poigne, un commandant… Et il venait une fois de plus d’en faire l’étalage… Puis Kanon s’adressa à nouveau à Mû… Une majesté incroyable s’élevait de celui qui avait sacrifié sa vie pour la Déesse face au Juge de la Wyverne…
Ainsi Kanon souhaitait traverser son Temple… A vrai dire cela était d’une logique presque idiote… Mû savait ce que Kanon venait faire ici… Seul deux personnes l’intéressait : Athéna et surtout son frère, Saga… Mû , qui avait clos ses paupières durant le discours de Kanon les ouvrit lentement… Ses yeux se posèrent à nouveau sur Kanon et ses lèvres s’entrouvrirent, laissant échapper un filet de voix doux et clair…


Cela fait bien longtemps effectivement Kanon des Gémeaux… Je suis moi aussi ravi de te revoir envie, toi qui as combattu de toutes tes forces dans la Guerre Sainte contre Hadès…
Ainsi tu souhaites traverser mon Temple… Et bien…


La voix de Io s’éleva alors… Pleine d’agressivité, de fiel… il commença en s’attaquant à Kanon, débitant quelques absurdités qui firent sourire Mû… Puis s’avançant vers Mû et le pointant du doigt, le Général de Scylla chercha à le provoquer, lui rappelant la fin tragique de son peuple… Mais Mû disposait d’une expérience au combat qui dépassait l’entendement de ce jeune guerrier de l’Empereur des Mers… Pour simple réponse il eut un sourire et pour contrer la démonstration d’énergie de cet insolent, Mû laissa échapper son cosmos doré… En quelques secondes l’énergie du Général fut totalement étouffé par la puissance qui semblait sans fin de l’Atlante… Il posa son regard paisible sur lui, souriant toujours avec la même grâce angélique…

Réfléchis Général… Kanon te connaît comme il me connaît… Plutôt que d’user de provocation et de démonstration de force ridicule, sois plus réfléchi… Si celui qui fut autrefois ton commandant te dit de partir sinon ta seule voie sera la mort, tu devrais l’écouter…
Cela est ma dernière mise en garde Général Io de Scylla. Repars immédiatement de ce lieu saint ou je serai dans l’obligation de t’éliminer…


Puis le Saint du Bélier se tourna à nouveau vers Kanon, reprenant le discours que ce Général avait si impoliment arrêté…

Avant que ce mufle ne me coupe la parole j’allais t’inviter à traverser ce Temple Kanon… Je ne ressens en toi qu’une quête de réponse et seul ton frère pourra te les donner… Je ne souhaite m’opposer à toi dans une lutte stérile… Par tes actes passés, je t’accorde ma confiance et t’autorise à te rendre chez Aldébaran…
J’espère te revoir ensuite Kanon…


Mû s détourna alors de Kanon, le laissant partir en direction de sa prochaine étape, le Temple du Taureau… il fit à nouveau face à Io… Son sourire angélique s’effaça… Io avait là sa dernière chance de survivre… Les sens de Mû se focalisaient alors sur ce Général courageux mais bien trop téméraire…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  gemini no kanon Mer 8 Mar - 12:32

*Mu avait donc répondu favorablement à la demande de Kanon . Cela réjouissait l’ex général . Le bon sens avait triomphé. Fidèle à sa réputation, Mu s’était montré égal à lui-même : sage et réflechi . Tout le contraire de Io malheureusement . Le comportement du général lui rappeler celui de seiya : courageux, intrépide, tête brulée , mais manquement complètement de bon sens . Ainsi il comptait provoquer mu du bélier . C’était son droit .Mais à quoi bon disputer un combat perdu d’avance . Kanon était las de tous ces chevaliers se croyant capable d’accomplir des miracles. Ce mot n’appartenait pas au vocabulaire de Kanon .Pour lui, un vrai chevalier se sert de sa force et de son intelligence et ne compte pas sur l’aide divine de sa déesse. D’ailleurs kanon n’était-il pas l’égal des dieux ? Enfin bref, le général avait donc décidé de combattre au péril de sa vie .Alors que kanon marchait , lorsqu’il arriva à la hauteur de Mu , il reprit la parole , toujours dos au général
« Général Io de Scylla, tu as fais ton choix , je me dois donc de le respecter . Mais même si je veux bien admettre que tu as progressé, crois-tu que le chevalier du bélier ou moi-même n’avons rien fait dans le même laps de temps ? Si tu prenais le temps de réfléchir , tu te rendrais compte que malgré tes efforts, nous sommes plus forts que toi . Mais apparement, je t’en demande trop .Dommage tu es brave mais O combien idiot. J’admire ton courage mais je déplore ta stupidité. Sache –le. Comme promis je n’interviendrais pas. Au revoir Io, ou plutôt adieu .

*A présent il s’adressa à mu »

Merci chevalier du bélier, tu as compris quelles étaient mes intentions .

* Il se remit alors à courir vers la sortie, sans se retourner . Peut-être avait-il peur d’éprouver de la sympathie devant ce général prêt à mourir pour son dieu et vouloir l’aider . Très vite , kanon chassa cette pensée. Pas mon genre d’éprouver de telles choses pensa-t-il. Mais au fond de lui, Kanon souhaitait que l’impétueux serviteur de Poséidon survive à son combat . Alors qu’il s’appretait à quitter le temple , il regarda derrière lui. Il resta un long moment à regarder. Puis il reprit sa route . Tant pis pour lui, il a choisi sa mort. L’enjeu est trop important que pour verser dans le sentimentalisme . Surtout maintenant. Alors que le ciel s’assombrissait de plus en plus , que la lune avait remplacé le soleil et que les étoiles scintillaient dans le ciel, kanon était lancé vers le second temple*
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  Io de Scylla Jeu 9 Mar - 9:25

~~La prétention des deux chevaliers ne faisait qu attiser la colère grandissante en lui . pour qui se prenait ils , des vétérans et pourtant si peux méfiant . leur expérience du combat ne leur avait elle pas appris que les apparences et les près juges étaient trompeur . Io allais leur prouver ça valeur d un moment a l autre son cosmos se concentre dans son poing a une vitesse folle alors qu il s apprête a lancer la morsure du loup . soudainement il relâche son cosmos en écoutent les dires de mu avec stupéfaction . était il bête au point de croire que kanon n avais aucune mauvaise intention en venant ici … ou alors était ce Io qui c était fais berné en croyant que kanon avait pour de bon décidé d être un vrais général .~~

~~Le regarde de Io s assombris alors en tournant vers kanon , celui ci avait il menti , oserais il trahir poseidon une seconde fois … et cet adieux … cela signifiait il qu il avait décider de quitter une fois pour toute le clan de poseidon … tant de question auxquelles Io ne trouvait aucune réponse . le regard de Io fut fuyant pendant quelques seconde puis redevint aussi déterminé et confiant que jamais … il avait trouvé la réponse ; si kanon trahissait il le paierait de ça vie devant poseidon tôt ou tard . mais il ne fallais pas faire de conclusions hâtives , kanon était et demeurais imprévisible quoi qu il arrive , et après tout son frère saga aura tôt fait de le tuer ou de le chasser du sanctuaire …~~

~~Stop ce n était pas le moment de réfléchir a cela , Io avait compris que kanon c était servis de lui , et l avais presque amené dans un pige d ou il aurait pu être le seul a sortir en cas de problème . utiliser les autre kanon n avais pas changer , toujours aussi perfide vicieux et avide de pouvoir, a croire que cela se trouvais dans leur gènes . maintenant la seule question importante pour Io était d abattre ou non ce bétail doré de mu … il n était pas si impressionnant au yeux de Io ..il était parvenu a étouffer son aura mais la flamme de son cosmos brûlant elle vivait toujours , mais plus pour longtemps car le général décide de relâcher son cosmos . entamer un combat avec mu maintenant n apporterais rien de satisfaisant. Elle alerterais tout le sanctuaire et Io n était pas sure de pouvoir en sortir facilement . tant pis Io s occuperais de ce vieillard prétentieux de mu la prochaine fois ~~


~~Je reviendrais mu~~
et se jours la je ne m en irais pas sans ta toison d or et ta tète


~~Io se tourne en grognent et en déployant ces majestueuses ailes prêt a s envoler vers Krishna qui l attend en contrebas~~
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  Ex Mû Sam 11 Mar - 6:56

Mû continuait à observer les deux Généraux… Ou plutôt le Général de Scylla et Kanon… Kanon, bien étrange personnage… Mû le connaissait bien peu mais ses actes lors de la Guerre Sainte menée face au Sombre Monarque suffisait pour Mû… Il avait reconnu Athéna pour Déesse, se laissant porté par sa grâce salvatrice de la Déesse de la Sagesse… Il pouvait saisir le trouble dans celui qui serait toujours le Saint des Gémeaux, à l’instar de son frère Saga… Kanon avait besoin des réponses de ce jumeau comparé autrefois à un Ange par sa bonté, avant le drame… Il se ressemblait tellement… La puissance bien sur, mais cette noirceur au plus profond de leur être… Saga avait retrouvé la clarté… Celle ci était encore en conflit dans l’âme du jumeau maudit… Il le vit donc partir après une dernière remontrance en direction du Général Io…
Io… Impertinent et fougueux personnage que voilà… Mû appréciait ce type de personnage, très utile pour leur camp par leur fougue… Il ne disposait jamais du charisme nécessaire ni de l’intelligence pour amener une victoire… Mais très important pour amener ce souffle d’espoir et de folie en temps de guerre… Malheureusement s’il persistait, il ne connaîtrait plus d’autre guerre Sainte car Mû serait contraint de l’éliminer… Cela était dommageable… Le temps n’était pas venu de faire couler le sang… Un combat inutile de plus…
Le doute… Mû ressentit dans la flamme du cosmos du Général un léger doute alors que Kanon les avait déjà quittés… Réfléchissait-il aux dernières mises en garde de celui qui fut son supérieur autrefois ? Probablement… Puis, il fit volte face et se prépara à s’envoler après avoir lancé une dernière provocation à Mû…
Provoquer le majestueux Bélier… Voilà chose ardue tant son calme était infini et légendaire… Seul Shaka et le vieux Maître pouvait l’égaler voir le surpasser dans ce domaine… Son cosmos serein irradiant toujours le parvis du premier Temple il s’adressa à son vis à vis d’un ton calme et paisible, un sourire angélique ornant son visage imperturbable…


Voilà un choix intelligent Général des Sept Mers… Peut être un jour serons nous amenés à nous revoir… Je souhaite pour ma part cela se fasse en paix, cela serait signe de l’entente entre nos deux Divinités…
Au revoir fougueux marinas.


Mû regarda son impromptu visiteur quitter les lieux, ne relachant pas son attention sur lui… il observait vaguement l’horizon, ressentant le cosmos de Généraux quitter le Sanctuaire… Sauf Kanon… Aurait il ses réponses ? Mû le souhaitait ardemment, ce vaillant Guerrier le méritait et cela serait peut être le symbole d’une ère de paix entre Poséidon et Athéna…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

// operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or Empty Re: // operation tsunami // mission 1 dompter le belier d or

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum