Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

~Flamme dans la demeure du Bélier~

4 participants

Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Flamme Princesse d'Asgard Lun 6 Mar - 4:32

La silhouette fine et élancée de la princesse Asgard se découpait sur les marches menant à la première maison du Sanctuaire: celle de Mü de Jamir, chevalier d'or du Bélier. C'est avec une grâce toute féminine que celle ci s'avançait vers la démeure du chevalier d'Athéna. A ses côtés se trouvait le guerrier divin de beta, Hagen de Merak, celui-ci l'ayant suivit jusqu'içi afin d'assurer sa protection. Voilà qu'à présent le pied fin de Flamme se pose avec délicatesse sur le parvis du temple puis l'autre, alors elle s'arrête. Elle attendra qu'Hagen soit à ses côtés pour parler.

Chevalier d'or du Bélier, je suis Flamme d'Asgard, soeur de la prêtresse Hilda de Polaris. A mes côtés se trouve le guerrier Divin de beta, Hagen de Merak. Le but de ma visite au Sanctuaire est simple, assurer Athéna de notre alliance.

Le regard émeraude se pose dans l'ombre du Temple cherchant à percer cette obscurité peut être afin de voir le chevalier apparaître.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Maya Lun 6 Mar - 6:25

J'apparaissais des ombres dans lesquelles je me plaisais a me trouver.

Une jeune femme était au devant du temple du bélier :

Chevalier d'or du Bélier, je suis Flamme d'Asgard, soeur de la prêtresse Hilda de Polaris. A mes côtés se trouve le guerrier Divin de beta, Hagen de Merak. Le but de ma visite au Sanctuaire est simple, assurer Athéna de notre alliance.

-Je ne suis pas Mû de Jamir, chère princesse , mais en son abscence, je suis votre hote. Il ne devrai pas trop tarder, aussi permettez moi de me présenter, je suis Démétrios silver saint du Sculpteur, et je suis aux ordres de Mû.
je ne saurai que vous conseiller de patienter.


Je fis venir un siège, et de quoi restaurer la jeune femme.

-Ceci pour vous permettre d'attendre dans les meilleures dispositions...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Flamme Princesse d'Asgard Lun 6 Mar - 7:52

Une silhouette s'était détâchée de l'ombre d'un pilier et l'armure qu'elle portait ne ressemblait en rien à une armure d'or. Le regard de la princesse sétait alors posé sur le chevalier qui s'avançait vers elle. Tiens il portait un masque, étrange, il lui semblait que seules les femmes chevalier portaient un masque. Pourquoi cet homme en portait-il un? Elle arcque un sourcil interrogateur à sa question muette. Puis l'homme s'était mis à parler:

-Je ne suis pas Mû de Jamir, chère princesse , mais en son abscence, je suis votre hote. Il ne devrai pas trop tarder, aussi permettez moi de me présenter, je suis Démétrios silver saint du Sculpteur, et je suis aux ordres de Mû.
je ne saurai que vous conseiller de patienter


Elle venait d'abandonner son attitude interrogatrice pour offrir au chevalier un doux sourire, sourire qui ourle avec délicatesse ses lèvres fines.

Ravie de vous connaître Démétrios du Sculpteur et merci pour ce doux accueil. Je vous présente Hagen de Merak, guerrier divin de Beta

La frêle princesse s'écarte doucement pour présenter le Guerrier Divin qui se tient à ses côtés.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Ex Mû Lun 6 Mar - 8:41

Le calme… La sérénité… Une douce chaleur monta petit à petit dans le premier temple du zodiaque…
Première des douze étapes à franchir afin de parvenir jusqu’à la chambre du Pope, au temple de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse… Face aux derniers événements, le traditionnel protecteur de cette demeure sacrée avait du céder sa place à son co-disciple, Démétrios, Silver Saint du Sculpteur… Ce dernier s’était acquitté fort honorablement de cette tache parfois difficile dans le fait que cet endroit est le point de départ des divers visiteurs du Sanctuaire, qu’ils soient hostiles ou amicaux…
Mais le temps de tristesses et d’abandon de ce Temple touche à sa fin… Ressentant l’arrivée de son seul et unique gardien, les murs du temple se sont mis à résonner une énergie douce et chaleureuse… Mû était de retour, reprenant ainsi la charge qui lui revenait de droit…
Le faciès du Chevalier d’Or était serein, un doux sourire venant enjolivé son visage angélique… Sa protection d’Or resplendissait de milles feux, la démarche de l’Atlante se trouvant auréolée d’une aura dorée de laquelle émanait puissance et majesté…
Il s’approcha lentement de celui qui l’avait remplacé un temps dans ce temple si cher à ses yeux… Il posa sa main sur l’épaule de Démétrios, son regard affichant une grande reconnaissance… De sa bouche naquit alors quelques phrases, exprimées d’une voix douce et claire…


Le temps est revenu pour moi de reprendre la charge de gardien de cette demeure. Ma reconnaissance est grande Démétrios, tu as su protéger ce Temple aussi bien que je ne l’aurais su moi-même. Je te rends ta liberté mon ami, pars afin de t’acquitter de ta quête de rachat. Athéna sera heureuse de te revoir.
Merci Démétrios.


Mû émit un léger hochement du visage, symbole de sa reconnaissance puis s’intéressa à la seconde présence dans son Temple…
Un homme revêtu d’une armure sur laquelle Mû reconnut tout de suite comme l’une des sept protections offertes par le Seigneur Odin… A ses côtés se tenait une douce demoiselle… Une chevelure couleur des blés, un minois d’une douceur que n’égalait que son âme… Mû s’approcha d’eux lentement et salua ses deux invités d’honneurs… Puis, se tenant fièrement face à eux il prit la parole…


Bienvenue à vous, représentants d’Asgard, peuple allié et cher au Sanctuaire. Mon nom est Mû, chevalier d’Or du Bélier, gardien de cette humble demeure. Puis je m’enquérir de l’objet de votre venue ?


Mû s’était exprimé clairement et doucement… Un doux silence reposant régnait dans ce temple qui avait, depuis l’aube des temps, connu trop d’affrontement… Le Chevalier d’Or souriait calmement, attendant la réponse de ses deux invités de marque… Le cosmos doré leur apportait une sérénité que venait depuis quelques instants de retrouver le Sanctuaire…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Maya Lun 6 Mar - 8:59

Enfin, Mû était revenu pour reprendre la charge qui lui incombait. C'est avec une joie non dissimulée que je lui rendais les lieux.

Je fis mon salut à la jeune princesse Ase et à son Gold warrior qu'elle avait apellé Hagen, puis un signe de tête envers mon chef Mû de Jamir, et enfin je me dirigeais vers la sortie et le temple du Taureau.

-Athéna , espérons qu'elle se souvienne de moi....

Le temple du bélier était déjà derrière moi, et la blessure que m'avais fait Apollon bien que refermée, me faisais encore souffrir un peu, mais avec le temps on s'habitue a tout.

Je reprenais mon chemin en redécouvrant ce lieu que je n'avais pas revu depuis longtemps.



[Direction le temple du taureau.]
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Flamme Princesse d'Asgard Lun 6 Mar - 9:03

Que ressent-elle?? Il lui semble que les murs du Temple raisonnaient tout à coup de calme et de sérénité, sérénité qui amplifie la sienne. Alors doucement elle détourne ses yeux émeraudes du Silver Saint pour les poser sur les marches en contrebas de la première Maison et c'est alors qu'elle le vit. Il lui paraissait que l'astre Solaire réhaussait encore plus l'éclat de l'armure d'or et puis ce cosmos rempli de douceur qui enveloppait l'Atlante. C'est ainsi que Flamme princesse d'Asgard vit pour la première fois le représentant de la Maison du Bêlier: Mü de Jamir.

Avec douceur, elle regardait le Chevalier présenter ses respects à Démétrios. Il émanait de lui un calme profond et de la gentillesse aussi


Le temps est revenu pour moi de reprendre la charge de gardien de cette demeure. Ma reconnaissance est grande Démétrios, tu as su protéger ce Temple aussi bien que je ne l’aurais su moi-même. Je te rends ta liberté mon ami, pars afin de t’acquitter de ta quête de rachat. Athéna sera heureuse de te revoir.
Merci Démétrios.


C'est alors qu'il s'était tourné vers eux et qu'il les avait salué.

Bienvenue à vous, représentants d’Asgard, peuple allié et cher au Sanctuaire. Mon nom est Mû, chevalier d’Or du Bélier, gardien de cette humble demeure. Puis je m’enquérir de l’objet de votre venue ?

Avec un profond respect la jeune fille s'était alors inclinée face au chevalier, la longue chevelure blonde glissant devant le visage aux traits fins alors que la voix claire et cristalline de Flamme s'élevait dans le Temple du Bélier.

Je me prénomme Flamme, soeur de la Prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris. Si je suis présente en ces lieux c'est afin d'assurer à la Déesse Athéna de notre soutien en cas d'une éventuelle bataille.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Hagen de Merak Lun 6 Mar - 11:09

Hagen avait suivi la princesse dan son ascension pour saluer et assurer de notre soutien la déesse Athena. Bien qu'a l'origine il n'etait meme pas censé etre la, la demande de Flamme l'avait fianelemnt decidé a la suivre.
Lorsqu'il arriva dans ce temple Hagen senti immediatement la presence de son gardien, ayant retirer son casque pour bien mettre en evidence le fait que ses intentions n'etait pas guerriere, il laissa la princesse Flamme prendre la parole restant en retrait a sa droite.
Le gardien qui se presenta a eux ne fut, a sa grande surprise, non pas le chevalier du belier mais un chevalier d'argent! Le fait que son visage soit dissimulé sous un masque laissa Hagen perplexe, mais il n'en laissa rien paraitre...
Peut de temp aprés une deuxieme aura surpuissante se fit alors sentir, Mu le saint d'or, gardien du premier temple du sanctuaire allait faire son entrée!
A sa demarche se chevalier incarnait sereinité et calme, qualité qui fesait grandement defaut a Hagen, le cheval fou le salua alors d'un signe de tete discret. A son arrivé le premier chevalier a avoir garder le temple quitta les lieux laissant son gardien originel reprendre ses fonctions.
Hagen laissa a nouveau la princesse prendre la parole avant de la prendre a son tour :

Noble chevalier d'Athena!
Permet moi de te poser une question!
Je suis trés inquieté par les propos qu'a tenu le chevalier du cygne concernant une menace imminente!!
Saurais tu nous eclairez un peu plus sur cette menace???
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Ex Mû Lun 6 Mar - 13:46

Mû observait la douce jeune fille se mouvoir… Il fut gêné de la voir s’incliner face à lui, elle était une Princesse du peuple des Ases, alliés éternels du Sanctuaire malgré la Guerre inutile qui les opposa à cause de la fourberie des Olympiens, Poséidon en tête… Le charmant minois de la Belle ne poussait qu’à la douceur et la tendresse… Alors qu’elle relevait son charmant minois, le Saint du Bélier fut frappé par la gentillesse émanant du regard émeraude de la Princesse… Un doux et mélodieux filet de voix émana alors de ses lèvres semblables aux pétales d’une rose…

Je me prénomme Flamme, soeur de la Prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris. Si je suis présente en ces lieux c'est afin d'assurer à la Déesse Athéna de notre soutien en cas d'une éventuelle bataille.


Voilà de délicates paroles énoncées par la plus douce des voix… Le sourire de Mû se fit plus franc alors que d’un geste du bras, il invita la jeune Princesse à le prendre…

Je pense que notre Déesse sera heureuse de vous recevoir douce Flamme, joyau du peuple d’Asgard… Je ne puis malheureusement vous mener à elle mais votre Chevalier Servant se fera un plaisir de vous y accompagner… De plus je suis persuadé que l’un de mes confrères vous emboîtera le pas, vous faisant visiter les plus beaux lieux du Sanctuaire…
Je suis désolé de ne pouvoir le faire moi-même mais la tâche m’incombant dans ce Temple ne me permet pas de le quitter pour l’heure…
J’espère vous revoir bientôt douce Princesse Ase…


Puis, le Guerrier Divin accompagnant Flamme prit également la parole… La voix d’un guerrier, mais un Guerrier doux, si attentionné pour sa Maîtresse… Malgré tout, le ton employé par cet homme à la combinaison puissante témoignait une assurance et une autorité hors norme… Ainsi voilà un des puissants Guerriers Divins…

Noble chevalier d'Athéna!
Permet moi de te poser une question!
Je suis très inquiet par les propos qu'a tenu le chevalier du cygne concernant une menace imminente!!
Saurais tu nous éclairer un peu plus sur cette menace???


Mû sourit à la demande du Guerrier Divin… Hyoga ne changerait décidément jamais et serait toujours bavard… Même à nos alliés, si précieux et sur soit il, certains détails ne devraient pas être évoqués… Mais les Saints de Bronze malgré leur puissance acquise en Guerre Sainte n’était que peu au fait des stratégies qui prévalaient en temps de paix… Mais la question était posée et le Saint du Bélier ne pouvait l’esquiver face à un précieux allié pour le Sanctuaire…

Vous auriez au moins pu vous présenter noble guerrier divin
Ne vous en faites pas, toute menace à été écartée. Plusieurs événements nous incitant à la prudence se sont produit ces derniers temps. Rien de bien grave mais nous devons rester sur nos gardes pour l’heure.
Voilà la raison pour laquelle je ne puis vous accompagner jusque ma Déesse.


Mû avait parlé avec sincérité, dévoilant au visiteur le strict minimum. Il avait su manier une petite pointe ironique dans l’unique but de détendre l’atmosphère avant d’employer un ton plus majestueux, montrant à son interlocuteur que le sujet était clos.
Le Saint du Bélier attendait donc patiemment que la Princesse prenne son bras afin de la mener vers les marches qui les mèneraient au Temple du Taureau…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Hagen de Merak Lun 6 Mar - 14:07

Aries no Mû a écrit:
Vous auriez au moins pu vous présenter noble guerrier divin
Ne vous en faites pas, toute menace à été écartée. Plusieurs événements nous incitant à la prudence se sont produit ces derniers temps. Rien de bien grave mais nous devons rester sur nos gardes pour l’heure.
Voilà la raison pour laquelle je ne puis vous accompagner jusque ma Déesse.

Hagen n'etait pas dupe et sentait que le gardien du temple du belier ne lui revelait que ce qu'il voulait bien dire.
Son caractere de braise lui dictait de chercher a en savoir plus,mais la presence de sa bien aimée et l'alliance que le liait a present au sanctuaire le retenait de lui faire cette offense! De plus il etait previsible au ton employé par le chevalier d'or qu'il n'en revelerait pas davantage.
Le guerrier de Beta ecouta donc la voie de la raison et s'excusa au prés de saint d'Athena :

Il est vrai que cette menace occupait toutes mes pensées et m'en fait oublier toutes politesses!!
Je suis Hagen de Merak, guerrier divin de Beta.


Hagen lanca alors un regard tendre vers celle qui fait battre son coeur afin de l'inciter a prendre la direction du second temple.........
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Flamme Princesse d'Asgard Mar 7 Mar - 4:46

Flamme regardait le Chevalier d'or qui s'exprimait avec autant de calme ce qui lui paraissait apaisant. Mü de Jamir lui semblait être un chevalier au tempérament serein car sérénité et calme paraissaient être les maîtres mots de cette demeure.

Je pense que notre Déesse sera heureuse de vous recevoir douce Flamme, joyau du peuple d’Asgard… Je ne puis malheureusement vous mener à elle mais votre Chevalier Servant se fera un plaisir de vous y accompagner… De plus je suis persuadé que l’un de mes confrères vous emboîtera le pas, vous faisant visiter les plus beaux lieux du Sanctuaire…
Je suis désolé de ne pouvoir le faire moi-même mais la tâche m’incombant dans ce Temple ne me permet pas de le quitter pour l’heure…
J’espère vous revoir bientôt douce Princesse Ase…


Alors doucement, la Princesse d'Asgard s'approche du Bélier et c'est lentement qu'elle glisse son bras fin sous celui que le guerrier lui offre, avant de relever doucement la tête vers lui pour lui offrir un doux et tendre sourire, les yeux émeraudes remplis de sincérité. Il émanait de la jeune fille une aura de douceur comme bien peu en possédait. A nouveau les délicates lèvres s'entrouvent pour laisser échapper la voix cristalline

Je comprends parfaitement votre comportement Mü du Bélier, ne vous en faites, et c'est sincérement que j'espère vous revoir. C'est un immense plaisir de vous connaître.

Puis la voix d'Hagen s'était élevée.

Noble chevalier d'Athéna!
Permet moi de te poser une question!
Je suis très inquiet par les propos qu'a tenu le chevalier du cygne concernant une menace imminente!!
Saurais tu nous éclairer un peu plus sur cette menace???


Lentement elle avait tourné la tête vers lui. La moindre des politesses aurait été de se présenter. Elle sourit intérieurement reconnaissant tout à fait le comportement impulsif d'Hagen, puis doucement Elle lève les yeux vers le guerrier à ses côtés espèrant que celui-ci n'allait pas s'offusquer, mais intérieurement elle était certaine que non. Et la réponse qui s'échappait des lèvres du chevalier na l'avait guère surprise

Vous auriez au moins pu vous présenter noble guerrier divin
Ne vous en faites pas, toute menace à été écartée. Plusieurs événements nous incitant à la prudence se sont produit ces derniers temps. Rien de bien grave mais nous devons rester sur nos gardes pour l’heure.
Voilà la raison pour laquelle je ne puis vous accompagner jusque ma Déesse.
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Ex Mû Mar 7 Mar - 8:10

Mû sourit devant la mine du Guerrier divin… Il avait réussi sans grande difficulté à éviter ses questions qui auraient amené des réponses que Mû préférait garder comme une affaire interne… Il inclina majestueusement le visage, témoignant ainsi une marque de respect à Hagen… Puis il laissa échapper quelques paroles à l’intention du Guerrier Divin…

Je suis heureux de te rencontrer Hagen, Guerrier Divin de Bêta.
Puissent nos futures rencontres être toujours aussi agréable et paisible… Les temps prochains seront toujours troubles mais la présence d’alliés tel que toi à nos côtés est une bénédiction pour le Sanctuaire, les idéaux de Justice et d’Amour, pour l’Humanité.


Puis le Saint du Bélier tourna son doux visage en direction de la Princesse… Celle ci lui prit le bras délicatement, ses iris émeraude se posant dans le regard améthyste du Chevalier… Mû ressentit une douce chaleur émaner de Flamme… La douceur, l’amour, la compassion… Voilà ce qui émanait de l’aura dégagée par la Princesse Ase… Mû avait entendu parlé de la puissance de sa sœur, Hilda de Polaris… La jeune fille à ses côtés ne maîtrisait pas les arcanes du cosmos mais possédait en elle une puissance incroyable… Les sensations émanant de Flamme lui rappelait les sentiments qu’Athéna dégageait… Cet Amour infini, cette douceur sans égale… La jeune fille avait les prémices d’une future Grande Prêtresse et cela était une nouvelle excellente pour le peuple Asgardien et pour l’entente entre les deux Sanctuaires…
Ils se mirent lentement en route en direction de la sortie du Temple… La démarche lente et calme, Mû et ses hôtes observèrent un silence si reposant… Ils arrivèrent sur le parvis du Temple laissant place aux escaliers menant au second Temple du zodiaque… Le Saint du Bélier lâcha le bras de la Princesse et s’agenouilla devant elle…


Princesse Flamme. Notre rencontre fut un honneur pour moi. Je dois malheureusement vous laisser poursuivre votre route en compagnie de votre protecteur, Hagen.
Ces escaliers vous mèneront au Temple du Taureau, gardé par Aldébaran… Le soleil en cette heure de la journée est violent et je sais que vous y êtes peu habitués dans les contrées glacées d’Asgard. Si vous avez besoin de repos ou de vous hydrater, n’hésitez pas à vous adresser au gardien des temples qui se feront une joie de vous accueillir.
J’espère vous revoir Princesse Flamme.


Le ton du majestueux Bélier était empli d’une douceur infinie, comme répondant à l’écho de chaleur émanant de la Princesse…Il la regarda une dernière fois, attendant qu’elle et son Guerrier Divin protecteur entame leur chemin vers le second Temple du Zodiaque…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Flamme Princesse d'Asgard Mer 8 Mar - 3:42

Mü l'avait conduite jusqu'au parvis menant aux marches permettant l'ascenssion du Temple du Taureau. Lorsqu'ils étaient sortis de l'ombre du temple, la douce chaleur du Soleil était venue caresser la peau laiteuse de la Princesse des Ases, alors que les rayons d'Apollon faisaient scintiller l'armure d'une chevalier, mais cette douce chaleur émanait plus du cosmos du Bélier que des rayons eux même. Et voilà que le chevalier d'or s'agenouillait devant elle.

Princesse Flamme. Notre rencontre fut un honneur pour moi. Je dois malheureusement vous laisser poursuivre votre route en compagnie de votre protecteur, Hagen.
Ces escaliers vous mèneront au Temple du Taureau, gardé par Aldébaran… Le soleil en cette heure de la journée est violent et je sais que vous y êtes peu habitués dans les contrées glacées d’Asgard. Si vous avez besoin de repos ou de vous hydrater, n’hésitez pas à vous adresser au gardien des temples qui se feront une joie de vous accueillir.
J’espère vous revoir Princesse Flamme


Doucement, la jeune fille s'accroupie face au chevalier, la tête légèrement inclinée sur le côté, alors qu'elle sourit avec générosité à l'homme qui se tient face à elle. Délicatement Flamme d'Asgard pris entre ses mains fines celles du chevalier, le regard émeraude rivé dans les yeux améthystes, l'enveloppant de douceur et de tendresse.

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux Mü de Jamir et c'est avec plaisir que j'espère vous revoir. Athéna, avec des chevaliers tels que vous possède une bien belle armée et doit être en sécurité, même si c'est une chose dont je n'ai jamais douté.

Elle sert tendrement les mains du guerrier avec douceur puis lentement se redresse et se tourne vers le guerrier divin de Beta.

Allons-y Hagen, continuons notre route.

Après un dernier regard au gardien du Temple du Bélier et lui adressant encore une fois un doux sourire, l'Asgardienne entame l'ascenssion vers la demeure du chevalier du Taureau, qui portait le nom d'Aldébaran selon l'indication que Mü lui avait donné.

==> Temple du Taureau
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

~Flamme dans la demeure du Bélier~ Empty Re: ~Flamme dans la demeure du Bélier~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum