Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I. Le temps du pardon

3 participants

Aller en bas

I.  Le temps du pardon Empty I. Le temps du pardon

Message  EX DeathMask Mar 21 Fév - 10:17

Deathmask se trouvait en contre bas du sanctuaire et marchait paisiblement. A première vue, on aurait dit qu’il errait sans but. En fait, il avançait certes lentement mais inexorablement en direction des premières marches du sanctuaire, celle qui mènent jusqu’au temple du Bélier. Il avait déjà réalisé sa rétrospection depuis longtemps mais une dernière fois, il replongea dans son passé pour constater ce qu’il avait fait de « bien » et de « mal ». Selon son propre jugement et également selon celui des autres, ce dernier étant sans doute le plus important à prendre en compte car pour lui, il n’avait jamais rien fait de mal, ni jamais trahi sa déesse et dans le fond, c’était vrai d’une certaine manière.

Il fallait néanmoins qu’il n’ait aucun doute, sinon, comment pourrait-il être convainquant et comment pourrait-il se livrer à cent pour cent dans l’exercice qu’il allait mener. Sa survie en dépendrait. Il ressassait encore et toujours ses actions passées…

L’ascension de Deathmask vers le temple du Bélier s’engagea. Toujours songeur et avec un pas régulier, Deathmask continuait de grimper. Peu après le début de son ascension, trois gardes se trouvèrent sur sa route et étaient répartis de telle manière qu’ils bloquaient le passage de la meilleure façon qu’il soit. Deathmask ne pouvait pas les rater mais c’était comme s’il ne les voyait pas. Ses sens lui fournissaient l’information mais son cerveau ne la traitait pas, il faisait complètement abstraction d’eux. Alors que Deathmask allait dépasser les gardes, celui se trouvant au centre, et probablement le plus haut gradé, interrompit la réflexion et la marche de Deathmask.

" Deathmask, vous nous en voyez désolé mais personne n’est autorisé à aller plus loin, même pas un chevalier d’Athéna de votre rang. "

Même si Deathmask ne les avait pas encore vraiment calculé, désormais, il ne pouvait plus les laisser pour compte. Ils le font exprès ou quoi ces trois là se dit-il, ce n’est vraiment pas le moment de me tenter à m’énerver. Ils paraissaient postés ici dans la seule intension de tout gâcher, comme s’ils étaient des marionnettes contrôlaient par un être supérieur qui en voulait à Deathmask. Il s’arrêta alors et lui répondit avec l’indifférence la plus totale.

" Je connais très bien les ordres et c’est justement parce qu’ils sont ce qu’ils sont que je me tiens ici, devant vous.

- Tant mieux si vous êtes au courant, vous savez ce qu’il vous reste à faire alors.

- En effet, je sais très bien ce qu’il me reste à faire mais les rôles viennent de s’inverser, c’est à moi de vous expliquer quoi faire. Vous n’avez que deux solutions, soit vous me laissez passer, soit je vous tue sur le champ. Alors ne faites pas les imbéciles et choisissez la bonne solution. "


Deathmask s’était montré tellement convainquant qu’en un éclair, les trois gardes devinrent blêmes comme un soir de pleine lune.

" Allons, ne faites pas cette tête là, je plaisantais bien entendu. N’avez vous pas remarqué mon changement depuis mon retour.

- Nous savons que nous ne pouvons pas vous arrêter mais c’est un ordre qui émane de notre déesse alors si vous désobéissez, vous en subirez les conséquences même si ce n’est pas par nous.

- Ne vous en faites pas pour moi… "


Sur ces derniers mots, Deathmask eut un sourire et reprit sa route. S’ils savaient…ils sont à cent lieux de se douter de ce qui m’attend dans les prochaines heures. Ce ne sera une partie de plaisir pour personne et certainement pas pour moi.

En lui permettant de revenir à la vie, Athéna lui avait accordé une seconde chance et donc son pardon, il ne pourrait jamais plus l’oublier. Certes, ce pardon était le plus important et le plus fort mais Deathmask devait également se faire pardonner vis-à-vis des chevaliers d’or. Par conséquent, il lui fallait retrouver la confiance de chacun d’eux, sinon il ne serait jamais totalement réintégré. Il devrait sûrement subir le châtiment de chacun des 11 autres chevaliers d’or pour être à nouveau accepté comme un des leurs à part entière. Sans cela, il ne pourrait jamais plus se battre à leurs côtés de la meilleure façon qu’il soit. A l’issue d’une guerre, ce serait un énorme préjudice porté au camp d’Athéna, hypothéquant en partie leurs chances de victoire.

Dans quelques instants, il allait être midi et c’est alors que Deathmask finit la première partie de son ascension et certainement pas la dernière. A ce moment de la journée, le soleil, à son zénith, rendait l’atmosphère encore plus insoutenable, plus rude que ce qu’elle ne l’est déjà en temps normal. Chaque pierre constituant le sanctuaire réverbère des rayons du soleil aveuglants et meurtrissant la peau des hommes. Son sang bouillonnant comme jamais, Deathmask s’arrêta au seuil du temple du Bélier.

Mü, le chevalier d’or du Bélier, serait le premier à rencontrer Deathmask dans ses nouvelles prédispositions. Si Deathmask jouait franc jeu, Mü détecterait sans aucun doute sa sincérité mais il ne se faisait pas d’illusions, ce n’est pas pour cette raison que le Bélier fera preuve de compassion.

" Mü, je sais que tu es là, alors montre toi, j’ai à te parler sérieusement. Et ne me fais pas la morale comme un simple garde qui dit que je n’ai rien à faire ici, ce serait une perte de temps. "
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

I.  Le temps du pardon Empty Re: I. Le temps du pardon

Message  Maya Mar 21 Fév - 11:01

[HRP je savais pas, j'avais pas fais gaffe, tant pis.... bah DM bonne quête...]


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 12:20, édité 1 fois
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

I.  Le temps du pardon Empty Re: I. Le temps du pardon

Message  Ex Mû Mer 22 Fév - 10:20

[hrp :

désolé Deme mais les quêtes se font hors contexte RP, je suis donc dans ma demeure.
J'éditerais ce post pour répondre à DeathMask.

fin hrp]

Mû méditait tranquillement dans son Temple... La sérénité absolue... Il admirait Shaka pour sa capacité à conserver cet état quelque soit les circonsances... Bien qu'il était considéré comme l'un des plus sages Saints, il savait qu'il avait encore bien des progrès à accomplir pour arriver à la hauteur du puissant Saint de la Vierge, l'homme le plus proche de Dieu...
Un cosmos en approche... Un sourire naquit sur le visage si serein du puissant Gold du Bélier... Il se leva lentement et resta dans son Temple, à l'abri des regards... Il se souvenait des ordres de sa Déesse... Ne laisser passer personne... Mais le visiteur n'était pas n'importe qui... De par sa maitrise parfaite du cosmos et du septième sens, Mu reconnut immédiatement l'homme qui gravissait les marches menant à son Temple... Il s'était, par le passé, fait berner et n'avait su reconnaitre l'aura si noire de cet individu... Mais les choses avaent changé et si Mû avait appris une chose de cette Guerre, c'est à mieux maîtriser son instinct et son septième sens, le poussant à l'apogée de cette maîtrise... Malgré le changement flagrant dans le cosmos de l'homme, la flamme de sa constellation protectrice brillait toujours... Cette armure, comme toutes les autres, Mû ma connaissait sur le bout des doigts...
Puis l'individu héla Mû, lui demandant de se présenter... De bonne grâce, le Saint du Bélier s'exécuta, sortant de sa demeure... Il se retrouva sur le parvis du premier Temple, faisant face à son adversaire... Le soleil au zénith dégageait une chaleur étouffante... L'incroyable luminosité rendait son armure d'Or incroyablement éblouissante... La légère brise chaude, rendant l'air plus étouffant encore, faisait virevolter sa cape immaculée... Face à lui se tenait un autre homme vétu d'une armure d'Or... Un frère d'armes... Autrefois traitre, il avait racheté ses pêchés devant le Mur des Lamentations... DeathMask...


DeathMask... Ou devrais je dire Angelo... De quoi souhaites tu m'entretenir?

Mû regardait son invité calmement, son sourire paisible illuminant son visage doux et délicat...
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

I.  Le temps du pardon Empty Re: I. Le temps du pardon

Message  EX DeathMask Jeu 9 Mar - 10:59

Malgré le ton peu engageant employé par Deathmask, Mü se présenta à lui. A sa façon d’agir, on aurait pu le croire docile, trop bon et ce n’était pas faux dans le fond. Tout le contraire de Deathmask en fait, et d’une certaine manière, il était amusant que ces deux là soient dans le même camp. Un homme bienveillant et réfléchi également, voilà la vraie nature de Mü mais ne vous y trompez pas, sous ses airs de bon prince, il cache un tempérament explosif. Pour un chevalier d’Athéna, dans certaines circonstances particulières, il faut avoir la capacité de se montrer intransigeant et sans pitié. Mü ne dérogeait pas à la règle. A ses dépends, Deathmask en avait déjà fait l’expérience lors de la dernière guerre sainte. Leur combat avait très vite tourné à l’avantage de Mü, cela faisait peine à voir, même pour un individu se faisant appeler Masque de Mort. Mais une question était restée en suspens, Deathmask et son compère Aphrodite s’étaient-ils vraiment employés au maximum de leurs possibilités ? Ne cachait-il pas autre chose ? Ce pathétique affrontement n’avait-il pas plutôt servi à s’assurer que la fougue sommeillant en Mü depuis un certain temps ne s’était pas assoupie pour l’éternité. Seuls eux deux connaissaient la répondre à cette question.

"Je sais, je sais…ce n’est pas des manières de t’appeler de la sorte mais les gardes que j’ai croisé sur la route m’ont passablement énervés et tu sais comme ma tension a tendance à grimper en flèche. Même si j’ai su garder mon sang froid devant eux, il fallait bien que cela sorte d’une manière ou d’une autre…on ne se refait pas du jour au lendemain. Bon, n’y pensons plus, c’est du passé et maintenant que nous sommes là, tous les deux, sans aucun gêneur, je vais pouvoir te parler tranquillement et sans appréhension. Si je me présente devant toi, sans tenir compte des ordres de notre déesse, c’est que j’estime ma requête importante. D’une part pour le bien du sanctuaire et aussi pour le mien, il faut bien l’avouer… "

Deathmask se tut un instant et un silence lui paraissant durer une éternité s’en suivit. Comparé à la perception du temps de Mü à ce moment précis, celle de Deathmask était d’une lenteur comparable à l’observation du déplacement d’une étoile en pleine nuit. Deathmask cherchait la meilleure façon d’aborder Mü sur ce qu’il avait à lui dire.

Le tranquille, le grand, le fort, le réfléchi, le sage, le gracieux…Mü. Les superlatifs le qualifiant ne manquaient pas, non pas qu’il excellait en tous points par rapport aux autres gold saints…mais le cumule de toutes ces qualités en faisait un des chevaliers d’or les plus respecté et apprécié. Ses techniques de combats étaient également redoutables et n’avaient rien à envier aux autres. D’une part, par leur puissance mais également par leur diversité. Ce chevalier était souvent imprévisible et même s’il avait tendance à se cacher derrière sa défense, ce n’était pas par peur mais plutôt pour prendre le temps de cerner son adversaire et essayer de déterminer si la cause pour laquelle il se bat est juste.

De plus, Mü possédait sans doute une des plus belle armure. Une armure tout en courbes avec deux majestueuses cornes qui trônent sur chacune de ses épaules. Par cette journée étonnamment claire et en la présente armure de Mü, la lumière avait trouvé un terrain de jeu idéal. Tantôt, produisant de splendides reflets capables d’hypnotiser n’importe quel avar, tantôt réfléchissant la lumière avec une telle intensité qu’aucun regard ne pouvait soutenir tant de luminosité sans sourciller. Son armure étincelait de mille feux et les variations de lumière qu’elle produisait s’amusaient à narguer Deathmask. Le contraste était flagrant avec l’armure portée par Deathmask, des arrêtes vives, des surfaces généralement prolongées par des pointes aiguisées. Instinctivement, la douleur et la violence émanaient d’elle, pour déboucher sur une pensée macabre. Par cette même journée ensoleillée, l’armure du signe du Cancer, paraissait plus terne ou alors ce n’était qu’une idée que l’on se faisait en connaissant le personnage qui la portait. Peut-être était-ce le personnage qui avait déteint sur elle ou était-ce le contraire, l’armure avait choisi un porteur à sa convenance…qui sait. En tous cas, le caractère de mort s’y reflétait parfaitement.

"Voilà, je vais être franc, je ressens une certaine animosité venant des autres chevaliers et plus grave, venant des 11 autres chevaliers d’or. Cette animosité est toute justifiée et je comprends très bien ce que vous pouvez ressentir et penser de moi, malgré que notre déesse m’ait accordé son pardon. Je suis ici pour que cela cesse et retrouver votre confiance. Le moyen le plus approprié me semble être celui que j’ai choisi. Je vais trouver les 11 autres chevaliers d’or et me plier à leur volonté pour leur prouver mon amnégation envers Athéna. Je suis prêt à subir toutes les épreuves et lorsque j’aurai franchi les douze temples du zodiaque, je pourrai à nouveau me présenter devant Athéna en sachant que je suis un chevalier d’or à part entière et que je ne suis pas dénigré par mes frères d’arme. Mü, chevalier d’or du Bélier, tu es le premier à me juger. Je suis prêt à subir ta sentence et la manière dont tu souhaites l’appliquer sera la mienne. "

Il n’arborait pas son sourire provocateur, plein de malice qu’il avait l’habitude d’exhiber bien haut, tel un leitmotiv. Ce sourire carnassier, il l’avait tout simplement mis de côté sans même le vouloir et sans s’en rendre compte ; il n’était pas de circonstance. A la place, la détermination et la concentration pouvaient se lire sur son visage, un visage plein de gravité. Deathmask était prêt à toutes éventualités.
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

I.  Le temps du pardon Empty Re: I. Le temps du pardon

Message  Ex Mû Mer 15 Mar - 7:37

Des nuages… Le ciel immaculé du Sanctuaire s’en couvrait… La chaleur étouffante et pesante… Serait-elle annonciatrice d’une nouvelle épreuve ? Probablement pas pour l’ordre de la Chevalerie mais pour l’un d’entre eux… Le sombre, le cruel, le renégat… DeathMask…
Les deux Saints se faisaient face… D’un côté le paisible et majestueux Bélier… De l’autre le fougueux et sombre Cancer… Ce dernier souhait une réhabilitation… Il parlait à l’Atlante avec son cœur… Pour la première fois… Pour la première fois depuis si longtemps DeathMask laissait sa place à Angelo…
Animosité… Pire encore animosité justifiée… Ainsi voilà la manière dont le Gold Saint se sentait apprécié… Peut être avait-il raison après tout… Les Saints pouvaient se montrer rancuniers et parfois stupides comme lors de la mort du grand Aioros… Le jeune frère de ce dernier, Aiolia, dut subir la méfiance de l’ordre pendant longtemps… Trop longtemps… Cette erreur recommencerait elle aujourd’hui ?
Le Mur des Lamentations… Pour la première fois de leur Génération les Chevaliers d’Ors s’étaient unis… Comme les frères qu’ils étaient et qu’ils auraient dû être… L’explosion provoquée par l’ultime assaut de l’ordre doré devait leur ôter la vie… Mais une puissance supérieure en avait décidé autrement… Et une nouvelle existence, une nouvelle chance s’offrait à eux… Il ne devrait plus la gâcher…
Angelo souhaitait le pardon… Mais ne l’avait il pas déjà eu… Il avait lavé ses erreurs devant le Mur des Lamentations… Lui, l’opportuniste, le sans loi s’était sacrifié pour sa Déesse… Pour l’Humanité… Quel geste désintéressé permettrait mieux le pardon… Ainsi le Saint du Bélier s’approcha encore un peu de son interlocuteur et d’une douce et mélodieuse voix se mit à lui parler…


Angelo… Gold Saint du Cancer…
Tu dis vouloir te faire pardonner… Mais la voie de la rédemption peut être très difficile… Penses tu réellement être capable de faire face à chacun des onze gardiens menant au Palais d’Athéna…
Tu me dis vouloir redevenir u Chevalier d’Or à part entière… Mais la véritable question est souhaites tu une vie de sacrifice… Non pas celui d’innocent mais le tien… Ainsi est la vie de Saint… La dévotion totale… Non pas à le force ou dans le pouvoir… Mais à la justice, à la paix… A l’Humanité… Ces humains faibles et ridicules que tu prenais grand plaisir à humilier, à massacrer…
Puis le Mur des Lamentations…


Une goutte de pluie… Mû leva les yeux au ciel… L’orage arrivait… Il sourit… Ainsi la quête de rédemption de ce Chevalier serait baigné des larmes du Ciel… Puisse le bon sens l’emporter… Ainsi Mû s’approcha encore d’Angelo, passant une main dans son dos, comme pour y chercher un objet…

Le Ciel pleure Angelo… Puisse cela ne pas être un mauvais présage…
Le Mur des Lamentations t’a racheté à mes yeux… Tu as su te montrer altruiste… Pour la première fois tu as agi en véritable Chevalier d’Athéna… En tant que tel tu as repris ta place dans l’ordre…
Néanmoins… Néanmoins il te manque une chose pour être un véritable Chevalier d’Or…


Le regard de Mû se portait sur l’armure du Cancer… Usée par les combats… Par cette explosion incroyable à Giudecca…
La main qui se tenait dans son dos effectua un mouvement vers l’avant décrivant un arc de cercle… Une poudre dorée s’échappait des mains de l’Atlante, venant se greffer sur la protection d’Angelo…


Par la Poussière d’Etoile !
Que cette armure reprenne sa puissance d’origine !!


L’armure du Cancer ne réagit pas dans l’instant mais alors que la pluie glissait lentement sur elle, une luminosité exceptionnelle en émana lentement … Tel un brasier naissant l’armure d’Or du Cancer reprenait ses vertus d’origine… Souillée des pêchés… Puissante… Protectrice de la justice et des innocents…

Angelo… Maintenant tu fais à nouveau parti des Chevaliers d’Or au même titre que Saga ou Aphrodite…
Vas maintenant… Ta quête sera encore longue…


Le sourire de Mû était paisible… Il venait de redonner son éclat à l’armure du Cancer… Désormais la voie de la rédemption était permise à Angelo… Ainsi la Roue du Zodiaque serait complète…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

I.  Le temps du pardon Empty Re: I. Le temps du pardon

Message  EX DeathMask Sam 6 Mai - 9:22

Deathmask attendait anxieusement la réplique de son frère d’arme. Tout était possible, il s’attendait à toutes les épreuves, toutes les réponses…toutes à l’exception de celle-ci. Du moins, cette éventualité, il ne l’avait pas prise en considération…tellement improbable, comment aurait-il pu y croire avant qu’il ne l’entendre de la propre bouche de Mü.

Dans le même temps, une goutte d’eau tomba du ciel et perla sur l’épaulette droite de Deathmask. La pluie fit son apparition, comme si elle souhaitait également prendre part à cet évènement et y jouer un rôle improvisé.

Mü ne lui en voulait absolument pas…ou plutôt ne lui en voulait plus depuis le sacrifice devant le mûr des lamentations parce qu’avant Mü ne s’était pas montré tendre avec lui mais Deathmask n’en avait qu’ure, il faisait tellement peu attention aux autres. Il paraissait même que la réaction de Mü soit complètement naturelle, que Mü ne comprenait pas vraiment pourquoi Deathmask ne se sentait pas à l’aise depuis son retour sur terre. Puissent les autres chevaliers d’or penser la même chose que Mü mais il ne fallait pas trop y compter non plus.

Deathmask resta donc perplexe un instant, la stupeur le gagna, il essaya de prononcer quelques paroles mais n’y parvint pas.

" Comment…Je ne… "

Deathmask se tut et resta bouche baie encore un moment.

Mü lui rappela néanmoins ce qu’était la vie d’un chevalier d’Athéna, ce que Deathmask avait complètement laissait pour compte pendant des années, pendant beaucoup trop longtemps. Une vie de sacrifice et de dévouement envers leur déesse et les être humains. Etait-ce vraiment ce que Deathmask souhaitait…à cet instant oui…mais s’y tiendrait-il, c’était une autre histoire…c’est pourquoi il avait entrepris cet ascension. S’il avait assez de courage, de force et de volonté pour endurer toutes les épreuves alors il ne faillirait jamais plus envers son devoir jusqu’à la fin de sa vie. En quelque sorte, ce test lui permettrait de voir si il n’abandonne pas en route, il serait sûr de ce qu’il désire vraiment et il s’y tiendrait.

Deathmask baissa la tête et ne prononça que deux mots tout d’abord.

" Merci Mü… "

Et puis depuis combien de temps ne l’avait-on pas appelé Angelo, il avait beau chercher dans les tréfonds de sa mémoire, il ne trouva pas trace de réponse…honnêtement il ne savait plus. N’était-ce pas encore une belle preuve de la sincérité de Mü.

" Ta réaction et tes paroles me vont droit eu cœur et me touchent profondément. "

Même s'il était loin de pleurer, Angelo pensait réellement ce qu'il venait de dire mais le temps des larmes n'était pas encore venu pour lui, la route était encore longue et il le savait plus que tout autre.

Mü eut même la bonté de lui offrir un présent et aucun autre n’aurait pu lui être plus utile que celui-ci. Angelo sentit son armure palpiter comme jamais, être en osmose totale avec son corps et entrer en communion avec son esprit. Rien à voir avec la fois où elle l’avait quitté lorsqu’il se battait contre Shiryu.

" Je ne sais pas comment te remercier…ou plutôt si je sais…en te retrouvant après avoir franchi les 11 autres temples. "

Il n’y avait rien d’autre à ajouter et Angelo partit en direction du temple suivant, celui du Taureau gardé par Aldébaran.
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

I.  Le temps du pardon Empty Re: I. Le temps du pardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum