Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

4 participants

Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Sam 5 Nov - 5:30

** arrive lentement devant son pilier… il admire un long moment l impressionnent édifice pour lequel il donnerais ça vie sans hésiter …il passe alors doucement ça main sur celui ci comme pour le caresser puis laisse échapper un sourire sadique puis en un murmure contre celui ci il sussure **

… je plaint déjà les fous qui oseront s attaquer a toi …

**il s avance un peut puis déclare haut et fort**

Le prix a payer pour s approcher de mon piller sera la mort … si vous êtes prêt à payer ce prix … eh bien approchez !!! hahahhahahaha

**il éclate alors d un rire mesquin tout en s écartent du lieu pour vaquer a ses occupations… un oeil toujours posé sur son édifice **
approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0365mv
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Ven 17 Mar - 6:37

Jabu chevalier de bronze de la licorne s'aprette a rendre visite a un vieil ami .... Il ne somme Io, marina de Poseidon, le dieu des oceans, lors de leur premier combats, Jabu avait gagner, mais ... Il avait promis une revanche a Io.

Partit du sanctuaire, jusqu'en en Siberie ou Hyoga et Shun avait ete enlevé, Jabu avait plongé dans l'eau pour penetrer dans le domaine de Poseidon ... Enfin il arrive sous cette etendue d'eau majestueuse, magnifique ...


*La vue et bien differente d'en dessous ... Je ne vois plus rien .... Je me demande ou se trouve le soleil .... Tiens, le voila ...*

Jabu venait de voir une orbe briller au dessus de lui, surement le soleil, cette chose si brulante et si visible ... Jabu avait vraiment besoin de se degourdir ... Il n'avait pas livrer btaille depuis trop longtemps ... Le combat serais surment difficile, masi il fallait se battre pour se forger une reputation, et celle de Jabu etait bien faible malheureusement .... Il se decida donc et continua sa course jusqu'au pillier du Pacifique Sud, ce fut long mais pas epuisant, il arriva enfin face a ce pillier majestueux ... Il s'arreta un instant , l'observant, il n'etait plus trs loin de lui, une centaine de metres pas plus ... Il termina sa course a unedizaine d emetres du pillier ....


"Io de Scylla ! Montre toi ! Moi ,Jabu, Chevalier de Bronze de la licorne, au service d'Athena .... JE TE DEFI !"

Ainsi avait t'il parlait en formant un porte voix avec ses mains en les callant autour de sa bouche ....
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Sam 18 Mar - 7:33

~~ un vent vaporeux et puissant souffle inlassablement au pied du pilier du pacifique sud … aucune réponse pendant un long moment … c est alors qu une lueurs dorée se confirme peut a peut dans la brume d un blanc immaculé... elle se rapproche puis ralentis doucement laissent entre apercevoir une forme humaine et d immenses ailes étincelantes . ces indices confirmaient l arrivée imminente du général. le vent puissant et humide se fait brise douce et tiède lorsque le maître des lieux rétracte ses grandes ailes puis avance d un pas lent et sure de lui ... il s arrête devant les marches en sur hauteur et détaille le chevalier en laissent échapper un sourire plus amusé qu autre chose ~~

Ainsi tu est venu a moi jabu … je t avoue que je suis surpris , je ne te croyais pas capable de venir jusqu'au sanctuaire sous marin pour m affronter .
J espère que tu ne t est pas fais trop d illusions en venant , car tu risque d être déçu si tu croyais pourvoir gagner comme dans notre précédente rencontre .
Le temps a passé , il a effacé mes blessures et les tienne et en apparence nous n avons pas changé . mais ne te fie pas aux apparences je suis beaucoup beaucoup plus fort que toi aujourd’hui .

Tu a déjà subi la fureur de certaines de mes créatures , mais malheureusement pour toi mes techniques son encore plus puissantes qu avent et mes autres fauves attendent de goûter a ton sang . trêve de bavardage , j espère que tu est prêt a mourir car c est tout ce qui t attend en venant me combattre jusqu a devant mon pilier … sache que maintenant je ne suis plus Io le guerrier que tu avait rencontré mais le général Io de scylla , l un des immortels monstre marin de ça majesté poseidon

Et en son honneur je vais te sacrifier devant le pilier du pacifique sud


~~ Io se met alors en garde en attendant la première attaque de jabu , et tout en fusillant du regard le chevalier d athena il concentre son cosmos autour de lui pour débuter le combat , défendre son pilier et son honneur ~~

Hp 105
Cos 105
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Dim 19 Mar - 4:12

Alors que Jabu attendait paisiblement l'arrivé de la Scylla, il put apercevoir non loin d elui une orbe d'orée qui se precipitiée vers le pillier ... Sans attendre l'arrivée du Général des mers, Jabu revetit son armure de bronze en un eclair mauve ahurissant ... Le puissant general etait enfin arrivé, retractant les ailes de son ecaille ... Il reste en sur hauteur apr rapport a la Licorne paralnt de ses progres de ce qu'il est maintenant, meme sans devellopé son Cosmos Jabu sait que Io a gagné en puissance .

Il avance un rictus apparait sur ses levres ... Leve la main vers Io et parle a son tour ...


"Je vois Scylla, tu es donc devenu plus puissant physiquement .... Mais sache que mon absence sur ses terres ne sont dus a autre chose que mon entrainement Mental ... J'ai peut etre le meme puissance physique que lors de notre derniere affrontement, mais desormais .... Je ne reculerais aps ... Je me presente devant toi en tant qu'ami, lors de notre derniere bataille j'ai gagné, il est vrai, mais que je gagne ou que je perde aujourd'hui, cela ne m'effrais pas ... Si je perd, je reviendrais plus fort qu'avant afin d'avoir ma revanche ... Si je gagne ... Tu auras tout le loisir de venir m'affronter au sanctuaire ou ailleurs afin de prendre la tienne .... Cette absence m'as appris beaucoup de chose Io .... laisse mon te montrer mes progres !"

*Jade tes encouragements ont fait que je suis devenu un autre homme, je t'en remercie infiniment ... Je vais te montrer que tu n'as pas fait tout ca pour rien .... Je gagnerais ce combat et je reviendrais te voir plus puissant que jamais .... Mon aimé ... Encore merci a toi ....*


Avancant de quelques pas, la licorne se mit soudain a courir, en quekques instant il etait face a la Scylla, son poing parti brusquement vers le visage de son adversaire alors que sa jambe droite visait les jambes de Scylla ....

Quoi que face la scylla, Jabu trouverais le moyen de se mettre en garde pour tenter de parer sa prochaine attaque ...


[PV: 100
CS: 100]
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Dim 19 Mar - 16:57

~~ Io fusille du regard jabu a quelques centimètre de lui , puis laisse échapper un sourire accompagné d un léger rire amusé ou peut être moqueur avant d hausse la voix ~~

Tu … tu plaisante … ou peut être te moque tu de moi ? … tu vient me provoquer jusque ici pour me combattre d une façon aussi pitoyable ou cherche tu à tester l étendue de mon pouvoir actuel . je t avouerais que j ai trop d estime envers toi pour croire que tu m ais attaqué en croyant me faire mal . je vais donc plutôt privilégier l hypothèse que tu cherchait à me tester .
Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps … tu veux voir a quel point je suis plus puissant hein ? … ET BIEN GOUTE MOI CA !!!


~~ alors que ces dernières paroles sortent de ça bouche , son cosmos se concentre plus vite que jamais dans ces ailes de métal qui se déploient au maximum . le vent se met a souffler une nouvelle fois , il se fait de plus en plus agressif et fort au fur et a mesure que le cosmos afflue dans les ailes de scylla . en un puissant et fulgurent battement d ailes Io s envole dans les air et disparaît dans les cieux . les calme revient soudainement , les vents violents s arrêtent de souffler , plus un bruit plus une trace de vie juste un léger sifflement strident qui semble se rapprocher ~~

~~ en suivant la direction du sifflement de plus en plus audible jabu lèvera peut être les yeux au ciel pour voir la chute en piqué du général qui menace de s écraser sur lui . mais ce n est apparemment pas le cas car le corps du général se met a tournoyer a une vitesse folle sur lui même en créent une tornade imprimée par le mouvement de ces ailes dans l air … peut être l attaque se résumait elle a cela ? … malheureusement non ce n était pas le cas , et c est l invocation de scylla que commence enfin la réelle attaque ~~


approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0385pm

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0211lb

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0447bz

par la tempête de scylla !!! (40cos)

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Tornado1tp

~~ Io laisse alors tout le cosmos emmagasiné s échapper de son corps et se transformer en une destructrice tempête de cosmos qui descend des cieux pour s abattre sur le pauvre jabu . celle ci le soulève facilement du sol et l emporter comme une vulgaire feuille dans les air et le fracasser avec une force inouïe sur les colonnes de marbre brut elles même arrachées au sol par ce déluge de puissance insufflée a Io par la terrible scylla ~~

Hp 100
Cos 65
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Lun 20 Mar - 1:55

Le coup et porté la Scylla se mets a parler, il insinue que l'attaque de Jabu n'etait pas digne de son rang ... Malheureusement, Jabu ne s'arretera aps la, la Scylla s'envole dans une rapidité extreme avant de disparaitre au loin ... Puis un Sifflement .... Strident ... Comme une bombe qui tombe sur la Licorne .... Jabu leve els yeux et se retrouve face a la Scylla qui descend en vrille .... Une simple attaque physique ? Non il ne croit pas, il se prepare se met en position de garde .... Comment se defendre face a ce genre d'attaque, son point faible ? La Defense, il le sait depuis toujours ... Ses pensée se tourne vers Oran, ou il l'a rencontrer, ou elle l'a aider .... I voit Camille son maitre, et Jade ... Son aimée ....

[Apres le tournoi intergalactique, Jabu et battu par Shun, il repart s'entrainer a Oran]

Le soleil tape fort, tres fort, un homme ets au sol, blessé, un autre se tient debout face a lui, il n'est autre que Démétrios, second maitre de Jabu, pres de lui se tient une femme charmante, evoutante ... Elle se nomme Camille ... Jabu est au sol, ensenglanté ... L'attaque de son maitre l'a touché de plein fouet ... Démétrios n'as pas l'air content. Il s'approche lentement avant de lui parler ....


"Jabu .... Tu ne sais pas te defendre ... Meme si tu ne peux pas eviter l'attaque, fait en sorte de reduire sa puissance ... Tu ne pourras que mieux contre attaquer par la suite ... Ton adversaire ne s'y attendra pas ... Releve toi, et subi a nouveau mes attaques, parvioent a reduire leurs puissances en insignifiantes piqures d'abeilles . Puis frappe moi !"

Ce jour la, le cosmos de Jabu avait explosé, l'attaque de son maitre avait été anihiller par son cosmos, enfin il avait frappé Démétrios ... MAis la puissance du coup n'etait pas suffisante, il avait perdu ce combat ...

[Retour au pillier du pacifique Sud]

Jabu regardait toujours la Scylla descendre sur lui ... Il n'avait pas le choix ...

*Je n'ai rien d'autres a faire .... Aller ! On y va Jabu !*

Se concentrant au maximum, Essayant d'esquiver l'attaque, il use de sa cosmo energie pour se mouvoir plus vite, Tenter d'esquiver quel que chose ... Meme uninfime partie de l'attaque, reduire les dommages encourus .... Il court aussi vite que possible, il s'eloigne de la Scyla qui a l'air de le suivre quoi qu'il fasse, il arive face a un Pillier, cours et monte dessus, la Scylla arrive ... Au dernier moment il sautera afin que son adversaire pique totalement ... Il tente l'impossible, ne connaissant meme pas cette attaque mais il doit le faire, pour l'honneur de Camille et de Démétrios il ne peut perdre ce combat .... La Scylla arrive pres de lui, Il se decide enfin ... Il saute le plus haut possible en s'aidant de son cosmos ....Malgres tout ses efforts, la lutte et vaine ... Il saute, mais ne s'attend pas a un tourbillon, encore moins a sa puissance, il pense avoir esquive l'oeil du cyclone, mais ... Les vents violents l'emporte sur sa determination, il est mainetant envoyé dans un pillier, le fissurant .... Son casque a sauté ... Il a mal a l'epaule droite .... Sa jambe gauche le fait souffrir, encore une fois, il n'as pas su se defendre ... Mais cette erreur pourrait lui etre fatal ... Il se releva titubant ... l souffrait enormement ... il n'avait pas le choix, il devait frapper son adversaire ...

Il se mit alors a courir, bien qu'a ce moment l'attaque serait diffile a porter ... Sa corne se mit a briller, Io connaissait bien ce type de technique .... La lumiere se dissipa et apparue dans sa main droite, il sauta au dessus de Io et envoya son poing vers lui, L'onde de choc fut surpuissante, Jabu etait sur de toucher ... Apres quelques secondes ou Io fut paralyser par la deflagration il finit par s'ecrouler au sol, son armure fissurée ...

A la suite de cette Attaque, Jabu fait quelques pas en arriere afin de se mettre en position defensive !


[Conre de la licorne: Attaque Silver 30 CS]

[PV:60
CS:70]


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 2:16, édité 4 fois
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Lun 20 Mar - 10:03

~~ Io s apprête a encaisser l attaque sans même chercher a l esquiver ou a s en défendre , en effet il connaît mieux que personne cette attaque pour l avoir encaissée déjà deux fois par le passé . l attaque d une rapidité inouïe le frappe sur le buste de plein fouet sans lui laisser la moindre chance d y résister , l onde de choc crée par le violent impact le projette contre son pilier contre lequel il s écrase violemment avent de retomber sur le sol jonché d éclats de métal doré provenant de l armure fissurée du général . celui ci se relève sans grande difficulté et sourit toujours , comme si la victoire était certaine . malheureusement pour lui il n avais pas perdu ça confiance aveugle en lui … cette même confiance qui lui avait coûté la vie face a jabu lors du premier combat ~~

Pffff ridicule … tu n a pas changé , toujours les même et pitoyables attaques … mais ne te méprend pas elles ne viendrons pas une seconde fois a bout du général que je suis … il est temps de réparer tout les dégâts que tu a causé .

~~ Io concentre alors tout son cosmos au niveau de son casque et de ces ailes afin d invoquer l âme vampirique de la scylla et de libérer la plus cauchemardesque attaque scellée dans son armure . alors que le cosmos afflue a une vitesse folle dans l armure qui se met a briller de mille feux d une lueur rouge vive qui devient peut a peut écarlate comme le sang , des milliers de sifflements stridents se font entendre . il se font de plus en plus bruyant et désagréable tandis qu un vent glacial et humide se met a souffler en direction du chevalier de bronze . c est alors que Io crie de toute ces forces ~~

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0733leapproche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0746fc..

Vampire in hell !!! (20cos // +5hp pour io)

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure 053zo

~~ Io déploie alors tout son cosmos afin de faire apparaître un gigantesque tourbillon de chauve-souris fantomatiques qui fonce sur jabu afin de planter leurs crois dans la moindre parcelle de la peau découverte d armure de jabu . peut a eut celui ci pourra sentir son corps couvert de chauve-souris assoiffée de sang le vider de ces forces et de son énergie vitale alors qu au même moment Io se met en position défensive et que quelques une de ces plaies se signent instantanément ~~

Hp75
Cos 45


Dernière édition par le Mar 28 Mar - 16:26, édité 1 fois
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Mar 21 Mar - 14:02

Io s'etait ecrasé sur un Pillier, il se releva assé vite malgres le coup porté par Jabu ... Il souriait ... Encore et toujours sa confiance en lui etait extreme . Cette meme confiance lui avait deja couté la vie une fois ... Io prepara son attaque ... La meme que Jabu avait deja subi une fois par le passé. Il la connaissait bien, trop bien meme, Io venait de faire une grossiere erreur gaspillement sa puissance pour rien .... L'air devenait froid, comme si le compte Vlad Tepes, alias Dracula s'etait montrer, mais ce n'etait que ses sbires, les chauves-souris se ruait vers Jabu ....

Il recula de quelqeus pas, un sourrir narquois apparut sur son visage ... Il se tappa les poings entre eux avant de faire "tomber sa tete" sur le coté droit , il regrda alors Io dans les yeux et parle tranquillement ...


"Mon cher Io, tu n'as aps changé, je me doutais que tu utiliserais cette attaque pour regenerer ton armure ... Jai etudier longuement a Oran, et j'ai appris a rectifier mes erreurs ... Cette fois ci tu ne me touchera pas !"

A la grande surprise de Io la licorne se montra dans le dos de Jabu, alors que ce dernier ce concentrais sur l'attaque adverse, il resta sans bouger, la se tenant droit comme un piquer, cette attaque ne lui ferait rien ! Il devais reussir sa defnece pour honorer son maitre, Démétrios ....

*Maitre ne vous en faites pas, je ne perderais pas ce combat, je vous le promets !*

[utilisation de 20 points de cosmos pour bloquer l'attaque de Io, comme rpeciser a Saga dans le MP ]

Alors que les chauves souris attaquaient avec toutes la puissance depolyer par Io Jabu s'avanca en courant, Ses poings frappé a leur vitesse Maximum chaque chauves souris, laissant dans son sillage une trainé noir ephemere ... Apres quelques secondes, il sauta en arriere ... Un epais nuage de poussieres le cacher de la vue de Io, lorsque ce dernier se dissipa Jabu etait de nouveau dans sa position initial, la tete penché vers la droite et les deux poings s'entrechoquerent a nouveaux ...

"Dit moi que compte tu faire maintenant ?! Il semble qu'a mon tour je doivent t'attaquer ! Alors tu va la subir au maximum de sa puissance, estime toi heureux, tu es le premier a la connaitre Ainsi !"

Encore une fois sa corne se mit a briller, il n'avait pas le choix, contre Io il devait frapper fort, tres fort ! Seule cette attaque pouvait l'atteindre, cette meme attaque qui avait defait Shun malgres sa protection ... Il avait briser els chaines les plus solides de l'orde de la chevalrie avec cette attaque, et encore une fois, l'ecaille de Io serait reduites en poussiere ...

Il s'elanca de toutes sa vitesse, ne laissant a Io que peut d'oportuniter de contrer cette attaque, arriver a moins d'un metre de Io son poing fut violement evoyer en avant touchant le plastron du general.

Si l'attaque venait a se terminer, il sentirait a nouveau la douleur ecrasante envoyer dans son corps, son armure se briserais, jonchant le sol, ses veines imploserais laissant sa peau devenir Rougeatre, il serait projetté en arriere, atterissant dans un pillier qui se briserais, enfin il se sentirais moins puissant, moins resistant, ne pouvant meme plus bloquer un simple coup de pied ou un simple coup de poing ...

Quoi qu'il en soit, abu arrivera a se mettre en position defensive.


[Corne de la licorne: 40 CS attaque Silver]

[PV 60
CS 70-20-40=10]
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Mer 22 Mar - 9:28

~~ au moment précis ou jabu s apprête a lancer son attaque Io laisse échapper un sourire en coin accompagné d un léger hochement de tête négatif , subitement ces ailes encore parcourues de cosmos se rétractent créant un infranchissable champ de force (30cos mp a mu). la corne de jabu ne franchira cette carapace de cosmos qu après avoir perdu les trois quart de ça puissance ce qui ne fera que quelques dégâts mineurs a l armure du général fissurée mais loind être brisée ~~

Jabu jabu jabu … crois tu être le seul a t entraîner sérieusement … tu a progressé c est vrais mais il en va de même pour moi … je suis prévisible et tu l est encore plus que moi … prépare toi mon prochain vampire in hell il sera encore plus redoutable et cette fois tu le subira a pleine puissance … mais d ici la regarde et ouvre grand tes yeux .

~~ jabu pourra alors sentir une présence féminine , douce et agréable mais… quelque chose ne va pas , une quantité anormalement grande de cosmos se cache en elle , jabu peut la sentir approcher mais ne parvient pas a la voir malgré tous ces efforts . l aura jadis douce de la demoiselle devient peut a peut oppressante et étouffante . cette aura est emplie d une telle tristesse , d une telle haine qu elle ne peut venir d un simple être humain . subitement un mauvais pressentiment se fera sentir dans l esprit de jabu , comme si son instinct le primitif le plus bestial lui ordonnais de s enfuir ~~

Que ce passe il jabu … tu a l air troublé ? … aurais tu senti la présence de ma scylla ? … alors ouvre grand tes yeux car tu va assister a un spectacle que personne n a encore eut l occasion de raconter après m avoir combattu … admire la bénédiction de scylla !

~~ l aura féminine accroît de plus en plus alors que jabu distingue une jeune demoiselle émerger de l écaille de Io … celle ci est d une beauté éblouissante malgré tout les ténèbres qui règnent en elle… après quelques paroles murmurée au vent , la terrible scylla pose ses mains sur le général agenouillé qui recouvre soudainement ses force(+10cos) ~~

]approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0024di

~~ le général se remet en garde défensive ne lâchant pas du regard le chevalier de bronze ~~

HP 60
COS 25


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 10:12, édité 1 fois
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Mer 22 Mar - 10:00

Son attaque avait echouer malgres sa puissance, Jabu etait decontenancé ... Comment Io avait pu bloquer cete force pure envoyer par jabu ... Le mal etait fait a present, Jabu n'en avait plus pour tres longtemps ... Il resta un moment a ecouter le general parler, ce cmbat etait sans doute bien mieux que le premier qui avat eu lieu entre les deux hommes ....

Puis Jabu sentit une horrible pression autour de lui, quelqeus chose de mauvais de tterifiant, le mal en personne etait present,mais il ne voyait rien, pas la moindre personne ... il recula de quelques pas ... hesitant entre continuer et fuir ....


*Jabu tu ne dois aps fuir, ce serais aneantir tous les effort que tu as fait, et si tu fuis face a lui comment resister face a cet homme ... cet homme influant qu'est le pere de Jade, tu es revenue combattre dans le but de prouver a son pere ton amour, si tu fuis mainteant, tu ne la reverra plus jamais ... Tu as promis de revenir plus tard pour lui prouver ton amour, tiens cette promesse jabu !*

Finalement il se remit droit , souriant, le simple fait de penser a Jade le faisait sourrir, son attaque avait bel et bien ecchoué, mais ce n'etait aps grave, il avait d'autre cordes a son arc ....

Finalament, apres que Io est fini sa petite discution solitaire avec le vent, il vit une forme apparaitre derriere Io, la Scylla, belle et majestueuse, mais tout autour se trouvait les tenebres .... Cette derniere posa la main sur Io et sa puissance s'augmenta, plus terrifier que jamasia la vue de cette puissance, Jabu resta immobile, concentrant sa cosmo energie a son maximum afin de pouvoir combattre Io ...


[recuperation de Cosmos +10CS]

[PV 60
CS 20]


[desole Io je ne suis pas tres bavard mais tout se passe dans tete ^^ Au fait tu es censé etre a 60 Point de vie .Car ta regeneration n'a pas fonctionné vu que j'ai bloqué ton attaque Wink]
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Jeu 23 Mar - 8:55

~~ Io dévisage jabu , il ne se doutais pas que celui ci serais capable de régénérer son cosmos … apparemment il avais appris a utiliser au mieux cette capacité . mais jusque ou pourrait il bien l utiliser ? Io hésitant se demande si le jeux en vaut la chandelle si le risque était bel et bien calculé . fidèle a lui même il laisse ça confiance en lui prendre le dessus sur la raison et de tenter le tout pour le tout ~~

Bien jabu voyons voir jusque ou vont tes limites … il est temps pour toi d affronter scylla sous ça véritable forme

~~ il se met a incanter a voix basse alors , que l aura féminine grandit de plus en plus et atteint une proportion invraisemblable... jabu remarque alors la silhouette svelte et gracieuse qui s extirpe de l écaille du général ... la jeune et jolie demoiselle fixe jabu un moment puis détourne son regard animé par la flamme des ténèbres abyssaux... le cosmos doux et innocent redevient peut a peut agressif et dangereux ... la jeune et jolie scylla reprend ça forme originelle une hideuse et abominable créature ~~

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0066niapproche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0033fu

par la bénédiction de scylla ... (régénération +10cos)

~~ la créature pose ses mains sur Io alors qu une colonne de cosmos cyan s descend des cieux et abat sur lui puis s éteint en un nuage de fumée provenant du sol …Io se relève ...la créature elle s évanouit dans l armure du général disparaissent aussi mystérieusement qu elle étais apparue ~~

hp60
cos35


-----------------------------------------------------------------------------------
dsl pour l erreur jabu en fait c t pas 65hpet20cos mais 60hp et25cos tu avais raison ...et y a pas de problème je suis pas amateur de post trop long crois moi Rolling Eyes
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Jeu 23 Mar - 9:32

Encore une fois la Scylla apparait, doujours aussi magnifique, majestueuse ... Io se concentre a nouveau, mais cette fois ci la scylla devient monstreusement laide, une veritable creature des enfers ... La peur prend le jeune Jabu qui pose un genou a terre apres la vision d'horreur que lui impose Io ... Si tels sont les limites de Jabu ... Il n'ira pas tres loin, mais encore une fois il se releve, toujours avec un sourrir, sourrir incomprehensible, dans sa position actuel il voit mal comment remporté ce combat ... Io connait tout de ses techniques, utilisé la corne serait trop risuqiat, et la charge ... il n'a meme aps l'energie necessaire pour l'utiliser ...

Alors il se dresse, fier comme toujours, amsi cette fierté s'estomp peu a peu ... il reflechit, c'est alors que dans a tete il entend une voix ... celle de Démétrios, puis celle de camille ...


"Jabu souviens-toi toujours qui meme si tu deviens le plus puissant, meme si tu peux vaincre n'importe qui ... La puissance n'est pas tou, si tu ne peux pas reflchir et agir intelligement, cela ne sert a rien, teschoix doivent etre strategique ... ne l'oublie jamais !"

Enfin jabu se met a parler, mais aps a Io, qui le regarde d'un air desabusé ...


"Oui maitre je ne me souvenez plus de cela .... Je vous en remercie !"

Alors il se met en garde comme precedement afin de recouvrir ces forces, il reste ainsi.

Les deux adversaire se regardent, leur duel et loin d'etre fini ...


[regeneration de cosmos]

[HP 60
CS 30]
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Jeu 23 Mar - 17:48

Tu n aurais jamais du venir me provoquer jusque ici jabu , tu n a aucune chance , je t avais pourtant prévenu je suis prêt a donner jusqu a ma vie face a ce pilier et je l ai déjà a mainte reprises fait . maintenant il va falloir maintenant assumer la conséquence de tes actes . prépare toi a subir la plus destructrice de mes attaques la malédiction de scylla !

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0320cy

~~ Io fusille alors jabu du regard et en une fraction de seconde , quelques flash éblouissants viennent semer le trouble en lui . de terribles images parcourront l esprit du fougueux chevalier de bronze . des images terribles de massacres sanguinaire et de meurtre atroces fait par les plus terrible créature que le monde ait connu , des prédateurs sans pitié qui ne suivent que leurs plus sauvages et primitifs instinct matérialisé en cette beauté destructrice qu est scylla~~

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0067il
approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0074nmapproche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir0089ev

Il est temps pour toi d admirer l étendue de mon pouvoir et de saisir la véritable puissance d un général… : la puissance combinée d un surhomme et d un monstre marin

que mon cosmos brûle!!!

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Inferno9yv

~~ alors qu il prononce ses quelques paroles son cosmos croît sans relâche en lui , celui ci atteint un niveau tel ,que la puissance qui coule dans ces veines les fais presque bouillonner lorsque l énergie a l état brut s en échappe en donnent presque l illusion que le général brûle ... de longs fil de sang parcourent inlassablement son corps créent une pellicule écarlate au pied de Io dont l aura et le cosmos ont pratiquement doublé . le regard de Io brûle soudainement d une flamme aux multiples teintes cyan des mers du pacifique sud ~~ (-50pv =+25cos)

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir043g3rf

~~ jabu comprend enfin le sens de ces effroyables visions en croisent le regard incandescent du maître des lieux ... jabu ne combattais plus Io mais la terrible scylla en personne , qui semble avoir pris le contrôle du corps du général qui paraît comme possédé par la monstrueuse créature marine ... les mains de Io se joignent lentement tandis que l impressionnante masse de cosmos générée se concentre en elles ~~

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Kir1041ta

~~ en un dixième de secondes la totalité du cosmos de Io ce retrouve emmagasiné entre ces main ou c est crée une sorte de globe qui s embrase d une lumière bleutée . subitement jabu entend la voix douce mais sévère de scylla retentir de nulle pars et de partout a la fois pour lui imposer ces quelques mots~~

°~.°~.°~. jabu de la licorne , chevalier de bronze d Athéna ... moi Scylla te maudit , et te condamne a la mort .~° .~° .~°

~~ le globe de cosmos s échappe des main de Io et disparaît dans les cieux, pour immédiatement réapparaître sous la forme d un halo de lumière cyan qui descend des cieux et s abat sur jabu en écrasant son corps au sol , lui rendant impossible tout mouvement . les créatures de scylla apparaissent tour a tour la reine des abeille , l aigle majestueux , la ténébreuse chauve-souris , l étouffant boa constrictor et le surpuissant grizzly . la vois de Io se fait une dernière fois entendre comme un adieux ~~

que la malédiction de scylla détruise ton corps et sauve ton âme ! il est temps pour toi d expier de tes péchés... meurt en paix jabu …

~~ io se retourne alors pour laisser les créatures qui entourent jabu se déchaîner sur le corps inerte du malheureux chevalier de bronze ~~ (35+25=60cos)

HP 10
COS 0
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Ven 24 Mar - 3:48

Jabu resta un moment sans bouger, des centaines de questions lui traverserent l'esprit en un cours instant ... Pourquoi se battre contre Io ? Pour sa revanche ? En effet cet acte etait chevaleresque mais le jeux en vallait-il la chandelle ? Non ....Jabu savait desormais qu'il avait perdu ... Jamais il n'aurait du lancer ce combat ? Pourquoi penserez-t-il a cela ? Io etait pourlui une sorte d'ami, il l'apprecier et avait une place importante dans son coeur .... Les raisons de ce combat etait clair dans la tete de Jabu, mais seulement il a un doute ... Se battre uniquement pour prouver que l'on vaut quelque chose ne sert a rien .... Il faut pouvoir defendre quelqu'un ou quelque chose d'important dans sa vie ... Il faut pouvoir savoir pourquoi on se bat ... Ou pour qui !

Jabu ne savit plus ... Démétrios etait uneraison, Camille aussi, dans son esprit, la plus belle des raison etait Jade ... Se battre pour sa bien aimée, pour lui prouver son amour ... A quoi bon ... Elle n'a meme aps vu ce combat que Io a livrer ... Impossible pour lui de s'expliquer ce qu'il pensa a ce moment, il etait perdu ....

La Scyalla avait parlé ... Sans vraiment ecouté, il avait entendu ...

Il avait peur, ses membres trembler ... il repensa a son enfance, Saori, elle le prenait pour son petit toutou, il en etait amoureux fou ... Et la il se reproduit la meme chose, amoureux d'une femme parfaite qui ne veux pas de lui ... Du moins, pas en amant ... En tant qu'ami ... Comme avec Saori cela pourrait lui convenir, bien que Saori est plus qu'une Ami, elle est sa déesse ... La déesse Athena ...

Il n'as pas le choix ... Il doit se battre pour l'avoir, amis Io n'est pas la bonne personne ....

Alors qu'il revassait, il sentit un cosmos enorme l'entourait, sans savoir ce qui se passait, il tomba au sol, son armure en miettes ...

"Je .... J'ai froid .... La tete me tourne .... Je ne sens plus mes bras ... Je ne peu plus bouger mes jambes .... Cette lumiere que je vois .... Cette porte .... Dois-je l'ouvrir ? Dois-je rejoindre les cieux maintenant ? Oui .... Adieu .... Io .... Nou nous reverons ... Mais .... pas maintenant ...."

Alors perdant peu a peu connaissance ses yeux commencerent a se fermé, son pou s'areta net alors que Io regardait le chevalier mort .... Jadis il avait perdu, aujourd'hui, il avait gagné .... Mais jamais au grand jamais il n'oublierais cet homme du Nom de Jabu . L'armure detruite sur le Sol emettait un rayonnement etrange, comme si elle pleurait la mort de son porteur ... Puis la lumiere s'attenua laissant l'ocean dans sa luminosité habituel, Io fut ebloui un instant avant de voir l'arure disparaitre comme par magie ....


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 13:20, édité 1 fois
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Ven 24 Mar - 10:00

dans un premier temps permet moi d objecter contre ta défense tu ne l avais pas annoncé au précèdent post si tu l avais fait il est évident que je n aurais pas pris le risque de sacrifier autant de hp pour cette attaque

puis dans un second temps si j ai bien compris ce que aiolia m avait dit en mp mon attaque inflige 50ou60degats celons la puissance a laquelle elle est lancée

et si elle n est pas complètement parée c est a dire a 100% elle inflige la totalité des dégâts

mais pour confirmer mes dire et voir si il n ya pas eut la moindre kiproko je vais demander dans la section questions pour voir si j ai bien compris

on reprendra le combat après pour éviter tout pb Wink
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Ex Mû Ven 24 Mar - 10:09

[hrp :

avant tout j'invalide la défense... Bon j'ignore si tu as MP un arbitre mais de toute façon une régénération de cosmos correspond à deux actions, une première qui est la phase d'attaque et la suivante qui est la phase de défense, donc tu encaisses la totalité de l'attaque de Io...

Pour le point soulevé par Io je ne sais pas mais c'est effectivement une possibilité

fin hrp]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Ven 24 Mar - 10:23

merci d avoir arbitré ce combat mu //pour ce qui est de ma technique j ai deja posté la question j atendrais la reponce d aiolia ou de camu //
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Ven 24 Mar - 10:25

Unicorn no Jabu a écrit:


Alors il se met en garde comme precedement afin de recouvrir ces forces, il reste ainsi.

Les deux adversaire se regardent, leur duel et loin d'etre fini ...


[regeneration de cosmos]

[HP 60
CS 30]

Alors Io ma defense a ete prevenue, la preuve.

Mu ma regenartion de cosmos etait faites au tour d'avant mon attaque et ma defense, ensuite pour recuperer dix point de cosmos je transfert 20 Point de vie en 10 de CS.

Ma defense avait etait prevu demandez a Saga, de pus pour etre sur et ne aps faire d'erreur apres mon post je l'ai eu sur MSN luid emandant de verifiat si tout etait bon, sa reponse etait positive.

Donc la excusé moi du peu mais je comprend plus rien a ce qui se passe ... De plus si je me souviens bien lors de ma deuxieme corne de la licorne a 40 CS Io ne se met pas en garde a la fin de son post[je veisn de reverifier, desole pur l'erreur tu t'etait mis en garde ^^], j'ai fait l'erreur une fois au debut du combat, je n'alalit pas la recomaitre .

Amicalement, Jabu.
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Ven 24 Mar - 16:48

beau combat jabu tu m a donné des sueurs froide jusque au bout n_n ... heureusement que j était niveau 1 sinon j aurais eut du mal a gagner je l avoue , te combattre est vraiment quelque chose d éprouvant lol

nous somme a égalité une victoire chacun ... notre prochain combat se fera peut être en pleine quête et la nous verrons qui de nous deux est le plus fort Wink
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Maya Ven 24 Mar - 17:50

beau combat les enfants, j'en profite pour féliciter mon élève qui a fait d'énormes progrès et bravo a son vainqueur.

J'espère pouvoir donner le bon exemple a mon cher Jabu en emportant l'un de mes deux combats qui sont en train de se dérouler (Kryshna magne toi !!! ^^)

Voilà très joli combat.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Io de Scylla Sam 25 Mar - 3:15

lol merci démé tu na pas a rougir de ton eleve il est exelent ..pour krishna il reviendra bientot te boter le train train Wink
Io de Scylla
Io de Scylla
Général des Mers de Scylla, Gardien du Pilier du Pacifique Sud

Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 36
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Maya Sam 25 Mar - 3:17

Io de Scylla a écrit:lol merci démé tu na pas a rougir de ton eleve il est exelent ..pour krishna il reviendra bientot te boter le train train Wink

héhé !!! qu'il pense.

Il va couiner comme commence a couiner mon vieil ami yaga...

Je savais que mon cher élève avait du potentiel, sinon jamais je ne lui aurais donner une seconde chance.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Unicorn no Jabu Sam 25 Mar - 3:50

Master ! Merci pour ces compliments (a toi aussi Io).

Jene pensais pas etre si bon que vous le dites mes amis.

Io la prochaine fois tu va morfler je te le dit ! Mais ce combat etait impec.

Felicitation a Io qui a su garder son sang froid durant tout le combat et qui a interpreter son personnage a merveille .

BRAVO!

[Maitre entre nous ... Tu va le defoncer Kryshna ! ^^]
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure Empty Re: approche ...si tu est pret a en payer le prix bien sure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum