Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

quête "Epée d'Hades"

4 participants

Aller en bas

quête "Epée d'Hades" Empty quête "Epée d'Hades"

Message  EX DeathMask Dim 4 Juin - 8:34

Les derniers évènements qui se sont produits au sanctuaire étaient plus qu’inquiétants. Déméter et quelques-uns de ses guerriers firent une apparition plutôt remarquée dans le palais du grand pope et ont enlevé Shun sans aucune résistance alors que les chevaliers les plus puissants d’Athéna étaient présents. Deathmask avait été surpris comme ses compagnons mais le temps de la surprise évanoui, il ne comprenait absolument pas pourquoi on avait laissé s’enfuir Déméter sans rien tenter.

Il n’y tenait plus, il devait en faire part à un de ses compagnons d’arme. Il fit une rapide gymnastique cérébrale pour repérer lequel des chevaliers d’or serait le plus à même de le comprendre et le nom de Camus semblait se démarquer comme une évidence.

Voilà la raison principale qui poussa Deathmask à quitter sa maison et venir dans celle du Verseau. Quitter sa demeure dans un moment pareil n’était peut être pas la meilleur chose à faire, pourtant Deathmask venait de le faire sans penser que cela pourrait mettre en danger le sanctuaire. A juste titre, il se disait que sa demeure n’était pas la première, ni la deuxième alors s’il sentait une intrusion au sanctuaire, il aurait le temps de revenir protéger son temple car il n’était vraiment pas loin.

Il s’engouffra dans le temple du Verseau et continua d’avancer jusqu’à ce qu’il aperçoive la personne qu’il venait voir, Camus du Verseau. Il y régnait une atmosphère de fraîcheur, rien d’étonnant en somme mais il fallait toujours un petit temps d’adaptation. Puis Deathmask rentra tout de suite dans le vif du sujet.

" Camus, j’aimerai ton avis sur ce qui c’est passé dans la salle du grand pope et sur la suite des évènements.

Je me demande encore pourquoi nous n’avons rien fait pour arrêter Déméter et ses chevaliers. Nous étions tous là, les chevaliers d’or et la génération exceptionnelle des chevaliers de bronze. J’attendais un signal d’Athéna mais il n'est jamais venu.

La situation ne peut pas être pire maintenant, nous ne pouvons rien entreprendre et devons attendre que Déméter vienne au sanctuaire pour tenter de nous anéantir et ainsi conquérir la terre."


En conservant toujours son air grave et sérieux, Deathmask se rapprocha un peu plus de Camus et poursuivit.

" Je pense sincèrement que Déméter était à notre merci. il y aurait eu quelques pertes dont Shun à coup sûr mais comparé à ce qui va se produire bientôt, je suis certain que cela n’aurait été qu’un moindre mal. J'ai vraiment du mal à comprendre l'attitude d'Athéna parfois…"
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quête "Epée d'Hades" Empty Re: quête "Epée d'Hades"

Message  Camus du Verseau Jeu 8 Juin - 3:57

Qui sommes nous pour prétendre nous hisser au même système de pensée que les Dieux, Deathmask ?!

La réponse était déjà contenue dans cette pseudo-question affirmative. Une habitude chez Camus, chevalier d'or du Verseau, dont l'expérience et la grande sagesse n'étaient plus à mettre en doute.
De tous les protecteurs du Sanctuaire, il était de ceux ayant vécu le plus d'aventures, de combats terribles et héroïques, même si la nature de sa charge ne lui permettait nullement de quitter ces Terres sacrées.
Il était bien trop précieux dans tout l'ordre, avec sa formidable puissance et son savoir tout aussi vaste, pour persuader sa hiérarchie de ne pas exiler momentannément ce serviteur hors de ses bases.
D'autres pouvaient parfaitement faire l'affaire. Camus ferait partie du dernier recours, si la situation venait à prendre des proportions trop dramatiques.

Toujours animé d'un invisible sourire, le Seigneur des Glaces fit bientôt face à son compère du Cancer.


Je comprends les doutes qui t'étreignent Deathmask. Je suis moi-même toujours perturbé par certaines décisions prises à l'intérieur de notre ordre.
Mais même si nous sommes des chevaliers d'or, nous devons nous conformer aux choix d'Athéna et des Dieux, aussi étranges et douteux qu'ils puissent paraître.
Beaucoup de choses échappent et continueront d'échapper aux simples mortels que nous sommes car les divinités de ce monde et d'ailleurs sont assaillies par des pensées qui nous resteront à jamais obscures.

Nous ne sommes que des serviteurs Deathmask et il nous est interdit de contredire le choix des Dieux même si il nous semble totalement dénué de sens.
Outrepasser nos devoirs serait tout bonnement blasphématoire. Il faut parfois oublier l'homme derrière le chevalier et ne considérer à être que le chevalier. Les émotions, les impressions, les sentiments, sont autant de routes inévitables susceptibles de nous dériver de notre trajectoire, de la tâche pure et simple qui nous a été assignée.

Comme toi, j'espère qu'Athéna sait ce qu'elle fait mais...je n'ose me hasarder à croire le contraire et je n'en n'ai tout simplement pas le droit, nous n'en n'avons pas le droit, aucun d'entre nous.

Cela ne signifie pas pour autant que nous devons nous comporter comme de parfaits moutons.

L'heure est grave et la menace certaine. Il est impératif que tous les chevaliers d'or entrent en concile et décident de quoi faire, vite. Trop tarder serait synonyme de mort pour certains et nous ne pouvons nous permettre ce genre d'écart.

La guilde doit se reformer...immédiatement.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

quête "Epée d'Hades" Empty Re: quête "Epée d'Hades"

Message  Scorpio no Milo Dim 18 Juin - 15:47

"Et elle se reforme déjà mon ami"

Cette voix était familiere a l'oreille de Camus, cette voix qui pouvait siffler comme du venin a n'importe quelle oreille mais qui avait une sonorité toute autre pour Camus! Il s'agissait de celle de Milo du Scorpion, chevalier d'or au service d'Athéna et dont les relations avec le Verseau dépassaient celles du simple stade de frere d'armes! Il était évident que les deux comperes étaient amis mais leur froideur et leur fierté respective les empêchaient de le montrer!
Milo était accoudé a un pilier, ayant écouté la quasi totalité de la discussion de Camus et Deathmask il ne put s'empêcher de faire une remarque, qui comme a son habitude était plutôt maladroite et brute!

"Le combat est a mon avis la seule alternative! Je ne sens pas cette histoire...Dés l'instant ou j'ai vu cette Déméter j'ai senti un lourd danger peser sur le sanctuaire et sur Athéna! L'enlevement de Shun d'Andromede n'est qu'un prémisce de ce qui nous attend, si nous n'agissons pas vite cette déesse de mauvaise augure prendra les devants...Il faut réfléchir a un plan d'action..."

Il se redressa alors, posant son index sur sa joue, un sourire malsain et vengeur aux levres!

"...Et vite, nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre les autres chevaliers d'ors! Camus je sais que le simple fait de comettre un acte non approuvé par Athéna est inimaginable pour toi, mais je pense que l'heure n'est pas a la fidelité envers notre déesse! Elle aussi court un grave danger, il est de notre devoir d'agir au plus vite afin d'éradiquer la menace Déméter! J'ai quelques propositions a vous faire quant a un plan rapide et efficace!"

Il avanca vers Deathmask qu'il ne regarda même pas et passa a côté de Camus a qui il adressa un sourire éphémere mais amical!

"Je vais de ce pas m'entretenir avec Athéna, quant a vous, essayez de prendre contact avec les chevaliers de bronze fils de Zeus, cette bande de jeunes garcons ont un cosmos et un courage qui va bien au dela du notre, vous vous en êtes déjà rendu compte! C'est a eux d'ouvrir les hostilités, ils se doivent de nous rapporter des informations a propos de Déméter! De plus Shun faisant partie de ce quintuor, il ne sera pas hardu de leur demander de partir a sa recherche! Notre devoir nous empêche de quitter le Sanctuaire? Qu'a cela ne tienne, les chevaliers de bronze sont l'avenir, ne l'oublions pas!"

Sur ces mots il partaga un dernier regard avec ces deux confreres et commenca alors a partir du temple de Camus afin de se rendre au plus vite dans celui d'Athéna avec qui il se devait de parler au plus vite!
Scorpio no Milo
Scorpio no Milo
Chevalier d'or du Scorpion

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

quête "Epée d'Hades" Empty Re: quête "Epée d'Hades"

Message  Camus du Verseau Jeu 22 Juin - 3:54

Sans même se retourner, perdu ou plutôt happé par ses propres pensées, le Seigneur du Verseau, nourri de sa propre expérience, réfléchissait à voix haute.

Les intentions de cette Déesse doivent être bien plus ambigües que nous le pensions.
La capture d'Andromède en est la preuve, si elle voulait au premier abord nous détruire, elle n'aurait pas agi de la sorte.
Non, il y a autre chose.
Je ne vois pas en quoi un chevalier de Bronze pourrait servir de monnaie d'échange. Shun aurait pû être tué mais son emprisonnement signifie que les desseins de son geôlier sont basés sur une forme de rançon encore tacite.
Soit le chevalier Andromède peut se révéler utile dans les plans de notre ennemi.
Soit il a pour but de faire office d'échange.
Soit il se trouve là pour être tué ultérieurement en signe d'avertissement à notre égard.

Même si Athéna est née dans le corps de Saori et que des sentiments profonds couvent encore à l'intérieur de son coeur envers ses chevaliers, elle est une Déesse maintenant et fera passer son devoir divin avant le sort de ses serviteurs; c'est pourquoi cette forme de chantage ou de rançonnage ne me convainc guère.
Je suis sûr qu'il y a autre chose.


Camus dévisagea Deathmask puis observa Milo s'éloignant.

Il est à cet effet étonnant que notre ennemi n'ai toujours pas daigné réagir ou s'exprimer car je me doute bien qu'il sait que nous savons.

Les Dieux quel que soit leur rang et leur nature première sont cependant toujours gorgés d'indifférence et de mépris à l'égard des pauvres mortels que nous sommes; il est donc possible aussi que notre réaction ne suscite aucune crainte chez l'adversaire ou alors peut-être attend-il un geste plus précis d'Athéna elle-même.
C'est bien ce que je vais finir par croire.


La voix de Camus se fit plus forte. Elle était sans nul doute destinée à Milo, chevalier d'or du Scorpion.

Si l'un d'entre nous manque à l'appel au sein de nos demeures du Sanctuaire, l'ennemi le saura suffisamment tôt et pourra plus facilement nous repérer, voire même anticiper nos futures actions.
L'essentiel pour le temps présent est d'envoyer un ou plusieurs espions s'enquérir de la situation afin que cela ne suscite pas plus de soupçons que cela chez l'adversaire.
Il est toujours difficile d'appréhender la force d'un ennemi lorsque l'on ignore à quel moment et surtout comment il va frapper.C'est ainsi que nous agirons et pas en nous jetant maladroitement dans la gueule du loup.

Je ne sais ce qu'ambitionne Athéna mais il faudrait peut-être également demander audience auprès de cette Déesse, histoire de la jauger plus distinctement.

Seuls quelques chevaliers d'or répondent pour l'instant à l'appel et il serait temps maintenant de réunir nos forces car j'ai bien peur que cette menace ne soit qu'une simple goutte d'eau dans l'océan d'Apocalypse qui s'apprête à nous submerger.
Tâchons d'éviter la noyade dans ce cas.
Camus du Verseau
Camus du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau
Administrateur et Chevalier d'or du Verseau

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 50
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

quête "Epée d'Hades" Empty Re: quête "Epée d'Hades"

Message  EX DeathMask Sam 24 Juin - 6:04

" Voilà des paroles censées que j'entends là, je n'en attendais pas moins de votre part. "

Le sourire de Deathmask reprenait peu à peu sa consistance.

" Notre devoir étant de protéger Athéna, nous devons rester au sanctuaire pour empêcher tout intrus de franchir les 12 temples du zodiaque, cela ne fait aucun doute. Les chevaliers de bronze sont donc la solution, je suis d'accord avec Milo sur ce point. Ils ont déjà montré ce dont ils sont capables pour sauver notre déesse et je ne doute pas que pour sauver l'un des leurs, ils feront preuve du même courage. De plus, ce ne sera pas la première fois qu'ils outrepassent les ordres de notre déesse, il n'y a pas de quoi s'en faire. "

Puis Deathmask prononça le nom de son compère du Scorpion avec autorité pour interpeller ce dernier.

" Milo ! Que fais tu là, où vas-tu. Tu dis toi-même que nous devons discuter et sans attendre l'avis des autres tu t'empresses de prendre congé pour aller rejoindre Athéna, tu ne changeras donc jamais... "

Deathmask leva légèrement la tête en l'air, en ne regardant personne en particulier.

" Les chevaliers d'argent protègeront l'entrée en l'absence des chevaliers de bronze. Ils savent dans quelle situation périlleuse nous nous trouvons, ils ouvriront l'œil. Si nous restons tous dans nos maisons respectives, comment nos ennemis pourraient atteindre Athéna…cela ne s'est jamais vu et ne se produira jamais, du moins s'il n'y a pas de mauvaises surprises comme lors du combat contre Hadès. "

Le rappel de ce mauvais souvenir n'ébranla pas la confiance de Deathmask et il poursuivit en regardant tour à tour les deux chevaliers d'or.

" Avançons nos pions pendant qu'il en est encore temps et sans mettre les œufs dans le même panier. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre sans réaction que notre ennemi nous attaque. Et plus nous entreprendrons de démarches, plus d'options s'offriront à nous pour la suite. Si notre ennemi connaît nos intensions comme tu le penses Camus, pourquoi se cacher, envoyons sur le champ les chevaliers de bronze pour débloquer la situation. Et lorsqu'ils auront trouvé des informations flagrantes, nous pourrons sans doute intervenir. "

Deathmask connaissait très bien sa place. Il n'avait jamais essayé de duper les dieux comme Saga ou son frère l'ont fait par le passé. Il fit une dernière remarque comme pour répondre à la réflexion de Camus puis se tue.

" Les intensions de Démeter nous échappent sûrement…un dieu n'est pas à notre portée et ce n'est d'ailleurs pas notre rôle de nous en occuper…il faut faire confiance à Athéna à ce sujet. "
EX DeathMask
EX DeathMask
Chevalier d'or du Cancer

Nombre de messages : 83
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 15/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quête "Epée d'Hades" Empty Re: quête "Epée d'Hades"

Message  Athéna Lun 14 Aoû - 4:26

Plus un mots au sein même du Temple du Verseau. Le silence faisait son règne. Et pourtant, Deathmask et Camus demeuraient présent. Etaient-ils tout deux en pleine rélfexion au sujet de Démeter? Certainement.
Bref, nymbée de lumières mouvantes, les deux Chevaliers d'or virent apparaitre cette jeune femme, toute de blanc vêtue. Loësia, l'une des servantes d'Athéna, et de loin, la plus dévouée, oui.
Ce fut certainement la première fois que Camus et Deathmaks la virent. En effet, Athéna n'avait guère pour habitudes d'envoyer ses servantes à la recherche de ses Chevaliers. Mais aujourd'hui, l'heure était grave, et il fallait agir au plus vite. Loësia connaissait pas mal de raccourcit au sein du Sanctuaire, et elle avait toute la confiance de notre chère Déesse.
Aussi, des gardes avaient déjà été envoyés partir chercher Shaka, pendant que d'autres, guettait en permanences l'entrée du Sanctuaire, et l'entrée du Palais d'Athéna. Autrement dit, ils étaient tous pas mal occupés.

Ainsi soit-il, Loësia se présenta donc devant le Chevalier d'Or du Verseau. Elle se mit à fléchir les jambes, afin d'éxcuter une courte, mais grâcieuse et respectable révérence.

" Camus, Chevalier d'Or du Verseau, Athéna m'envoit vous prévenir qu'elle aimerait que vous vous rendiez au plus vite en son Palais. Elle souhaiterait s'entretenir avec votre personne..."

Loësia avait parler avec calme, bien qu'une pointe d'inquiètude se faisait ressentir dans sa voix. En effet, elle avait perçu l'inquiètude dans le regard de sa Déesse, et se doutait bien qu'une grande menace planait sur le Sanctuaire...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

quête "Epée d'Hades" Empty Re: quête "Epée d'Hades"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum