Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

4 participants

Aller en bas

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-= Empty -=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

Message  Flamme Princesse d'Asgard Lun 20 Mar - 4:41

La douce princesse quittait le Temple du Cancer et gravissait avec grâce les marches menant à la sixième demeure, la demeure du célèbre chevalier du Lion: Aiolia. Aiolia, frère d'Aioros Chevalier d'or du Sagittaire, un frère qui avait souffert de la déchéance de celui-ci et qui à force d'entendre tant de médisances sur son compte avait fini par le considérer comme un traître. Une histoire que Flamme trouvait bien triste.

Les iris émeraudes étaient posés avec attention sur le temple qui se tenait face à elle, bientôt elle pénétrerait dans l'antre du Lion. D'un geste grâcieux elle retire une mèche qui venait lui chatouiller le visage avant de lever la tête vers l'astre Solaire dont les rayonnements se faisaient plus puissants en cette heure de la journée. Mü avait raison, la chaleur commençait à ce faire ressentir, mais pour autant la princesse ne s'arrête pas et continue sa route jusqu'à arriver au parvis du Temple. Silencieuse quelques instants, Flamme finit par parler et la voilà qui tient ces propos au chevalier d'or, qui elle le savait n'était pas loin


Chevalier d'or de la constellation du Lion, je suis Flamme d'Asgard, soeur de la Prêtresse d'Odin, Hilda de Polaris. Nous permettez vous, à mes compagnons et à moi-même, de traverser votre temple?


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 8:01, édité 1 fois
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-= Empty Re: -=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

Message  Maya Lun 20 Mar - 4:51

le temple du Lion, le saint le plus fort et le plus droit. Celui que l'on a mis de côté parce que tous pensaient a la trahison de son frère. Que n'ais je trop bien connu cette déchéance, et cette misère de ne pouvoir défendre mon honneur avec plus de vergogne.

La jeune princesse semblait touchée par cette histoire, était elle si parfaite? Inconcevable, l'on ne peut être dénué de tourment, l'on ne peut pas respirer autant l'amour et la compassion, ce n'est pas possible, c'est une enfant.

Je suis sous le charme de cette jeune fille que je découvre au fil des heures que nous passons ensemble. Cette traversé du sanctuaire est un bienfait , je reprends de plus en plus confiance en notre ordre, je sais que cette enfant est un exemple a suivre.

-Aiolia, frère du saint du sagitaire Aioros, moi qui t'ai vu jeune apprenti, moi qui ai bien connu ton frère, je m'avance vers ta maison , accompagnant la jeune princesse Ase vers Athéna, j'en profite également pour venir lui apporter ma fidélité et le serment aux armures qu'il y a plus de 13 ans j'avais déjà donné.
Je te demande humblement , gardien du temple du Lion, d'accepter notre requète et de nous offrir le passage pour que nous puissions y continuer notre route.


Je mis à ces mots le genou a terre.

- Pardon pour la souffrance qui fut tienne, si j'avais été là , j'aurai pu trouvé les mots pour apprendre qui était ton frère, et j'aurai pu prouver a tous qu'il n'était pas un trître. Pardon pour n'avoir été là.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-= Empty Re: -=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

Message  Hagen de Merak Mar 21 Mar - 12:19

Suivant sa belle et le silver saint Hagen penetra a son tour dans le temple du lion. Son gardien etait la, a les attendre patiement. Hagen ne savait pas grand chose de lui a part qu'il a avait été le premier des chevalier d'or dupé par Saga a s'etre rendu compte de la supercherie et a avoir reconnu Athena. Il fallait donc etre franc avec lui car il semblait qu'il soit assez perspicace!

Je suis honnoré de faire ta rencontre chevalier du lion!
Je suis Hagen de Merak, guerrier divin de Beta!
Je me joint a la demande de mes compagnons de route pour traverser ta demeure!


A ses paroles Hagen inclina legerement la tete en signe de respect. Attendant la reponse du gold saint....
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-= Empty Re: -=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

Message  Aiolia du Lion Ven 24 Mar - 4:50

La fixité presque statufiée du Chevalier d'or du Lion, debout à l'entrée de son temple, était étrange et passablement angoissante.

La jeune princesse des glaces arpentait avec grâce les marches de l'escalier la conduisant vers la cinquième maison du Sanctuaire, suivie de près par Hagen de Merak. Elle ne se départissait pas de son éternelle tendresse et de sa gentillesse toute naturelle.
Chacun de ses gestes traduisait avec une égale pureté sa noble stature de Princesse ainsi que son extraordinaire altruisme.
Une prévenance qui avait toujours suscité la plus grande admiration, le plus grand amour de ses proches, de sa soeur Hilda, des Guerriers Divins, ainsi que des Chevaliers d'Athéna eux-mêmes.

La grande bataille du Royaume d'Asgard, initiée sournoisement par l'Empereur Poséidon, avait contribuée à rendre la Princesse Flamme aimée de tous et de toutes.

Nul doute que le conflit aurait connu une autre issue sans sa chaleureuse générosité envers la Déesse Athéna et les siens.
Elle avait été en quelque sorte la personnification de l'espoir auprès de vertus tels que la bonté, le courage et la foi.
Seiya et ses compagnons auraient peut-être échoué dans leur entreprise sans la bénédiction extraordinaire de cette aide salvatrice.

Tous les résidents du Sanctuaire se sentaient quelque peu redevables auprès de la souveraineté d'Asgard, en remerciement de la ferveur extraordinaire rayonnant tout autour de la jeune femme aux cheveux d'or.
Cette même ferveur qui avait elle aussi permis à Athéna de survivre aux conditions climatiques épouvantables balayant le Royaume de glace du Grand Nord.
Face au souffle méphitique généré par l'Anneau des Nibelungen sur toute la contrée et plus encore dans le coeur de la belle et douce Hilda de Polaris, Flamme et son coeur immaculé de toute perversité, furent les ingrédients indispensables à la survie de tout un peuple, et même à une autre échelle d'un monde tout entier.

La silhouette d'Aiolia, le chevalier d'or du Lion, surplombait de moins en moins la délicieuse invitée qui arrivait maintenant à sa hauteur.

Il conservait la même posture, la même expression et de son regard sévère n'émanait aucune sympathie, aucun bonheur, si ce n'est un très perceptible sentiment de tristesse inéluctable. Ses yeux étaient alors embués de larmes.
Un âge avait vécu. Un monde allait naître. La fin de toute chose était arrivée et le commencement d'une nouvelle ère était lancée.

Lorsque la jeune Princesse s'adressa à lui avec l'exquise douceur la caractérisant, la délicieuse musicalité de sa voix cristalline se heurta au plus lourd de tous les silences.

Le corps tout entier d'Aiolia sembla se distordre dans l'espace, comme une voile de lumière que l'on tenterait d'agripper.

En quelques secondes, son image s'évapora et disparut instantanément dans la plus suprême des confusions.

Un rugissement de Lion résonna dans le creux de l'antre leonine, pareil à un dernier souffle, un dernier cri, un dernier message.

Il n'y avait personne ici. Seuls Flamme, Hagen, le vent du Printemps qui balayait doucement les terres du Sanctuaire et...la peur de la Mort, de la fin de tout.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-= Empty Re: -=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

Message  Maya Ven 24 Mar - 7:08

[Hrp hey je suis là aussi !!! mais pourquoi m'oublie t'on a chaque fois!!! ouin !!!]
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-= Empty Re: -=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

Message  Flamme Princesse d'Asgard Lun 27 Mar - 3:21

Le chevalier du lion se dressait face à elle, le visage froid et impassible. Et puis soudain, cette petite étincelle dans son regard, une seule et unique larme, la perle glissant le long de la joue du guerrier, lentement. Et alors, voilà que le corps d'Aiolia se dissipe peu à peu, finissant par disparaître, et dans l'antre un puissant rugissement se fait entendre, rugissement qui ferra sursauter la petite Princesse des Ases.

Après le départ du chevalier d'or, un profond malaise s'empare de la jeune fille. Quelle était cette étrange sensation, il lui semblait que la Grande Faucheuse était en ces lieux, ce qui à pour conséquence de la faire frémir. Doucement elle ferme les yeux et comme en réponse à la larme du Lion, les iris émeraudes commencent à se teinter de tristesse, puis une perle s'échappe de l'oeil de la Belle sans qu'elle s'en rende compte. Elle reste ainsi l'espace de quelques instants, silencieuse, un silence qui sera uniquement perturbé par le brise, puis lentement, elle se tourne vers ses compagnons de route.

Venez allons y traversons la Cinquième Maison et rendons nous au Temple de la Vierge mes amis.

Sans rien ajouter, Flamme se détourne des deux hommes songeuse, perdue dans ses réflexions, et après avoir traversé la Maison du Lion, commence à gravir les marches menant au Temple de l'Homme le plus proche de Dieu.

==> Temple de la Vierge
Flamme Princesse d'Asgard
Flamme Princesse d'Asgard
Princesse du Royaume d'Asgard

Nombre de messages : 302
Age : 39
Ordre : Princesse
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

-=Les asgardiens dans l'antre du Lion-= Empty Re: -=Les asgardiens dans l'antre du Lion-=

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum