Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le face à face tant attendu

+3
Ex Mû
Gémini no Saga
gemini no kanon
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Sam 11 Mar - 17:28

*Kanon touchait enfin au but qu'il s'était fixé. Il était la devant le 3ème temple, celui des gémeaux. C'était un peu sa demeure .Bizarrement il s'y sentait chez lui et avait l'impression de rentrer au bercail. Aldébarran n'avait pas posé de problèmes . Logique pensais kanon. Il ne représentait aucune menace immdédiate pour le sanctuaire .De plus , si kanon l'avait voulu, il aurait combattu de lui-même . Bref, il ne se sentait pas redevable . Il trouvait normal qu'on le laisse passer de la sorte . et puis , aldébarran avait sans doute compris qu'il n'était pas de taille . Durant la montée des marches , plusieurs images vinrent frapper l'esprit de kanon . pour la première fois depuis longtemps les jumeaux allaient être face à face . mieux, ils pourraient discuter. Kanon ne savait pas trop comment il réagirait. tant de choses etaient comme des obstacles entre lui et son frère . Il était toujours rester dans l'ombre et on avait toujours tout pardonné a saga la ou on reprochait tout à kanon. Contre hadès, kanon pensait avoir enfin gagné l'estime des autres et surtout d'athéna. Mais aujourd'hui , il falalit être honnête: saga avait toujours la préférence. Cela enrageait kanon . Depuis tout petit il était le second . Il se rappella un épisode de l'enfance . Lui et son frère s'entrainaient sur la plage . Kanon était un enfant turbulent , tout le contraire de son frère saga , qui était calme et parfait . Pourtant régulièrement , kanon prenait le dessus durant leur combat amical . Ce jour là, un enfant était entrain de se noyer . La sagesse demandait qu'on aille prévenir un adulte. Ce que fit saga . Le courage , l'impulsivité demandait qu'on aille au secours de l'enfant. ce que Kanon fit. Kanon ramena l'enfant au moment ou les adultes arrivaient . On félicita saga pour sa clairvoyance et on engueula kanon pour son impreudence. Ce joiur la, kanon comprit que sonf rère serait toujours la lumière et lui l'ombre . Il en voulait à son frère, aimé, respecté et craint de tous . C'était l'image même du chevalier modèle . Et même si ca lui faisait mal de l'admettre, kanon l'admirait . si bien que quand saga prit le mauvais chemin, kanons se crut obligé de faire de même .Lui qui disait détester son frère , l'aimait , pllus meme, il l'admirait . L'épisode du Cap sunion avait marqué kanon . Mais ce jour la, il comprit aussi que son frère était dévoré par le mal . Lui qui avait idéalisé en quelque sorte son frère , se rendait compte qu'il était comme lui, faillible . Il avait aussi compris que les deux frères seraient toujours liés, dans le bien comme dans le mal .Par la suite, kanon avait servi poséidon ou plutot trahi et avait obtenu le pardond 'athéna . Saga lui était mort en serviteur d'athéna après un sacrifice magnifique .. Dans la mort les deux frères s'étaient réconciliés. Mais là.......Tout redevenait comme avant : saga dans la lumière, kanon dans l'ombre. Quelle ingratitude. Pourquoi lui avait on infligé cela ? Bien qu'il le respectait, kanon en voulait à son frère . Il était persuadé de le hair . Mais il était aussi convaincu de le considérer comme un chevalier puissant .Bref , tant de sentiments contradictoires....Mais voila que Kanon est devant le temple du gémeaux . Ils 'arreta , contempla le palais .Le temple en lui même était double , tout comme le chevalier qui le protégeait avait son double .cette nuit serait sans doute la plus longue de la vie de Kanon . a ce moment précis, kanon ne savait plus quoi penser, sans doute lorsque son frère serait face à lui, il saurait quoi faire .....*
Le face à face tant attendu Geminitemple1yh
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Dim 12 Mar - 6:58

Une fois de plus le Sanctuaire Sacré était voué à de nouvelles péripéties, depuis la nuit tombée, des présences, plus ou moins familières avaient envahis le Sanctuaire Sacré.

L'escorde était composée de trois hommes, ou plutot de deux Généraux de Poséidon qui accompagnait un Demi-Dieu en quête de réponse...Saga avait ressentitimmédiatement le réveil de son Autre, mais n'avait compris pourquoi il l'avait effectué chez le Dieu des Septs Mers, pourquoi les Dieux jouaient à nouveau avec le destin on ne peut plus tragique des frères Gémeaux...

Saga était fortement troublé, et ressentait son frère se rapprocher jusqu'à ce qu'un homme en cape Noir apparaut chez Mû, Chevalier d'Or du Bélier...

L'arrivée de Kanon était étrange, il n'avait aucunement l'intention de se Battre contre ses Frères, il ne portait ni protection et n'avait pas voulu engager de combat...

Mû avait dans la seconde compris les intentions de Kanon, et de par son passé et sa rédemption inspirait le respect, un respect tout aussi grand que celui voué à Saga...En effet, sans Kanon, les Saints de Bronze n'auraient jamais réussi à traverser les Enfers, Kanon avait écrasé la plupart des Spectres, et montré une puissance sans limite...Doté de l'Armure Sacré des Gémeaux, il avait ridiculisé le terrible Juge des Enfers Rhadamanthe...Et lors de l'appel des Armures d'Or devant le Mur des Lamentations, il avait sans hésité offert sa Protection Sacré à Saga, permettant ainsi de détruire ce mur du Désespoir...Il avait ensuite sans le moindre doute emporté avec lui dans la mort Rhadamanthe...

Les Chevaliers d'Or ne s'y trompaient pas, ils savaient qu'en face d'eux, se trouvait un allié, un frère de toujours et et c'est cela qui poussa Mû et Aldébaran à le laisser passer sans le moindre doute, ils étaient plein de compassion envers cet Homme au destin tragique...

Saga qui observait les évènements dans sa méditation sentit enfin son frère Jumeau au seuil de leur demeure...L'émotion le prit au coeur et une sensation de mal être s'empara de lui...

Les frères Gémeaux, trop souvent séparé allaient enfin se retrouver, mais quelle serait l'issu de cet entrevue ? Saga sentait que Kanon avait mal, il sevait se sentir non reconnu de ses actes héroiques, alors pour quoi Saga avait-il retrouvé la place au "Soleil" ? Kanon la méritait tout aussi bien...

Kanon s'était stoppé devant l'Entrée du Temple, pour lui aussi l'émotion devait être à son paroxysme...L'Armure d'Or que poratit Saga se mit à vibrer avec une grande puissance, elle reconnaissait et appelait Kanon...L'Aura dégagée esquiçait un chemin menant de Saga à l'entrée du Temple, montrant à Kanon qu'il était le Bienvenu dans sa Demeure...

L'aura dégagée de Saga était douce et réconfortante, saga qui croyait détester son Autre, avait eu une admiration sans nom pour celui qui sut faire profil bas et expier ses fautes...Après sa disparition au Chateau d'Heinstein, Saga avait suivie et même accompagné son Frère aux Enfers...Kanon avait fait preuve d'une force et puissance sans égale chez les Chevaliers d'Or, son désire de reconnaissance et de pardon envers Athéna et les siens l'avait propulsé au Rang de Demi-Dieu...Kanon était une étoile, une étoile qu'il ne fallait pas laisser tomber...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Dim 12 Mar - 10:46

*A l'entrée du temple, Kanon sentit l'appel de l'armure d'or . Son cosmos se mit à vibrer avec elle , il sentait que tout son être était aspiré et attiré par l'armure. Cela le réconfortait .L'armure ne l'avait pas oublié. L'armure reconnaissait les actes de kanon, son pardon. Kanon se sentit enfin reconnu. Entre lui et cet armure , il y avait un lien indestructible : chacun devait sa sauvegarde à l'aide de l'autre. Ensemble, il avait tout affronté et s'était montré imbattable . Aucun spectre n'avait pu les vaincre. Mais la , ils étaient séparés par un homme: saga , son frère . Toujours la même question: pourquoi lui, pourquoi lui a t-on tout pardonné , alors que moi je dois toujours faire mes preuves . Pourquoi etait-ce chez poséidon qu'une place m'attendait et pourquoi n'était -ce pas chez athéna ? Kanon se savait capable de rivalsier avec les dieux . Si son frère l'avait voulu, à deux ils auraient accompli les plus grandes choses . Qui au monde pourrait les vaincre ? Kanon se demandait toujours quel aurait été leur destinée si les deux frères s'étaient unis .A coup sur, elle aurait été royale pensée kanon. Pourquoi l'histoire les avait toujours opposé .Il avait fallu mourir pour retrouver un semblant d'harmonie fraternelle. Quoiqu'il en soit kanon devait savoir, voir ce frère si encombrant et si respecté. Suivant l'appel de l'armure d'or , il arriva enfin devant lui Le voir avec l'armure d'or raviva la rancoeur de kanon .Egal à lui même saga était impassible, neutre. Difficile de savoir ce qu'il pensait ou ressentait. De longs moment de silence. Les deux cosmos s'etendaient dans le temple.Tout le sanctuaire pouvait ressentir les deux formidables puissances. Un affrontement entre les deux pourraient ravager le sanctuaire . Les deux cosmos resonnaient avec l'armure . ils semblaient en harmonie . Soudain une explosion . L'armure quitta le corps de saga pour revenir se reconstituer entre les deux hommes. Chaque face du casque tournait vers l'un des jumeaux . L'armure semblait indécise . Elle ne savait qui chosiir , car elle reconnaissait les deux hommes dignes de la porter


Le face à face tant attendu Gemeauxarmure1sv


.Les deux etaient portéger par la constellation double des gémeaux. Elle ne voulait pas choisir .Les deux cosmos communiaient à présent. L'un était agité , l'autre serein . Enfin quelqu'un brisa le silence. Ce fut kanon*


et bien mon frère, il semble que même l'armure d'or soit troublée par nos retrouvailles. Ou peut -etre elle ne sait qui choisir. Je suis venu pour avoir des réponses à mes questions. et que tu le veuilles ou non tu me les donneras . La première étant: qui de nous deux mérite le titre de chevalier d'or du gémeau......

(si l'episdoe avec l'armure te plait pas dis le je modifierai , mais ca me semble logique comme attitude , enfin je trouve....Dis moi quoi)
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Dim 12 Mar - 12:03

( Disons que là ça va car je comptais retirer l'armure, mais tu ne dois pas jouer à ma place )

Appelé par l'armure des Gémeaux, Kanon le jumeau déchu fit son entrée dans le temple...Son pas lent, Saga le ressentait comme si cela était le sien...Les secondes passaient et le choc allaient se produire, la confrontation des Gémeaux, qu' adviendrait-elle ? Quel Futur pour ces deux êtres ?

Saga restait impassible bien qu'envahit d'une trop grande émotion. Il ne devait pas perdre la face à Kanon. A l'instar de Kanon, Saga savait cacher ses émotions, son usurpation lorsqu'il était Grand Pope lui avait servi à canaliser ses émotions et lire plus ou moins bien dans le coeur des gens, mais s'il y avait un coeur dans lequel il pouvait lire sans se tromper c'était bien celui de sa Moitié...

Kanon arriva alors devant le Chevalier d'Or des Gémeaux, les deux frères se faisaient face, mais l'un comme l'autre, ils gardaient le silence, l'heure était à l'observation...

Les deux cosmos brûlaient avec une intensité incroyable, le majestueux chant d'Athéna berçait tout le sanctuaire, les autres Chevaliers pouvaient ressentit l'incroyable puissance dégagée du Temple des Gémeaux, tous avaient les yeux rivés cers ce Temple où règnait une telle incompréhension...

Saga gardait les yeux fermés, peut-être était-il géné de la situation...Kanon méritait cette armure et il l'avait bien prouvé...Puis soudainement, une explosion, une lumière aveuglante et l'Armure d'Or des Gémeaux quitta le corps de Saga, elle vint se rassembler entre les deux frères....

Les cosmos gagnaient encore en intensité, s'ils le voulaient, cette énergie dégagée dévasterait tout le Sanctuaire...Kanon eut un sourire de satisfaction et rompit ce lourd silence...

et bien mon frère, il semble que même l'armure d'or soit troublée par nos retrouvailles. Ou peut -etre elle ne sait qui choisir. Je suis venu pour avoir des réponses à mes questions. et que tu le veuilles ou non tu me les donneras . La première étant: qui de nous deux mérite le titre de chevalier d'or du gémeau......

Kanon, il cachait bien mal son jeu...saga lisait en lui avec clairvoyance, et son petit numéro d'intimidation ne fonctionnerait pas sur Saga...Aveublé par ses émotions et ses questions, Kanon n'avait même pas réalisé ce qu'il s'était réellement passé...Saga poussa un soupire...Il ouvrit les yeux et s'adressa à son Autre sur un ton dépourvu d'émotion...

" Kanon...Comme à ton habitude tu fonces tête baissée, on ne peut pas dire que le finesse soit une de tes qualités, comme tu nous l'as tous prouvé aux Enfers...Mais il me semble que tu faisais preuve d'une plus grande sagesse, était-ce parce que mon âme t'accompagnait ? Kanon, l'Armure d'Or des Gémeaux ne m'a pas quitté de son plein grès, c'est moi qui l'ai retiré, tu es veu ici par manque d'explication, et je voulais pouvoir t'accueuillir en tant que frère de Sang et non comme Chevalier...Tu laisses une nouvelle fois l'ambition t'aveugler...Tu connais pourtant notre destin, nos destins sont jumelés, quand je suis dans la Lumière, tu es dans l'Ombre et inversement...Mais seuls les Dieux décident des moments...Kanon ne retombes pas dans la perversité....Ne laisses plus des Dieux malveillant profiter de ta puissance, tu as juré fidélit à Athéna il y a peu, tu as su racheter tes crimes, ne gâches pas cet espoir...Quoi qu'il se passe maintenant, tu ne retourneras pas servir Poséidon, je ne te laisserai, mêmes si je dois y veiller personnellement...Tu es un Chevalier d'Athéna, un défenseur de la Justice, un guerrier au pouvoir exceptionnel...Ne le gâches plus...Kanon...Mon frère...Je répondrai comme je le peux, mais ne poses pas de question dont tu sais que moi même j'ignore les réponses..."


Saga parlait à son frère alliant sévérité, dureté et douceur...Le regard plongé dans celui de Kanon, entouré du Cosmos pur des Gémeaux, Saga attendait la réaction de son Autre...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Dim 12 Mar - 12:33

$Kanon écoutait donc son jumeau parlait. Toujours la même assurance, la même confiance en lui . Toujours cette impression de tout controler. Cela énervait Kanon. Lui foncçait, après tout si on était puissant , à quoi cela servait de discuter . Saga avait donc dit que c'est lui qui avait enlevé l'armure . Voila un bel exemple de la confiance exagérée que saga avait en lui-même . De même, saga disait vouloir l'accueillir en frère et regrettait que les dieux leur imposent un cruel destin . Balivernes pensa Kanon. Après tout, quand un homme le veut vraiment, il peut changer son destin. Tout est une question de volonté. *

Saga, tu dis que tu veux plus que tout que je serve athéna et que je mette ma force au service de la justice. Mais qu'as tu donc fait pour m'aider? Tu m'as enfermé au cap sunion aulieu de m'aider à vaincre mes démons . Tu me traitais de malade or l'histoire a montré que nous deux, le malade était toi .Tu as été jusqu' a lever la main sur athéna Ensuite, contre hadès, tu as voulu t'occuper de tout toi même pensant racheter tes erreurs . Tu as échoué. En comparaison , je n'ai jamais voulu tuer athéna et j'ai ridiculisé les spectre sl'un apres l'autre.Je t'ai donné mon armure afin que tu puisses sauver ton âme et racheter tes pêchés devant le mur des lamentations. Et là, tu m'accueilles avec assurance , en te donnant le bon rôle . Si vraiment tu voulais m'aider , tu ne prendrais pas ce ton supérieur . sache que pour que je défede athéna , il faut qu'elle me reconnaisse . Or je suis la avec auucne armure sur mon dos. Le seul dieu qui s'intéresse à moi est Poséidon . Je te préviens si encore une fois je dois m'effacer pour toi, je rejoindrai poséidon.Non pas par conviction, mais pour vous prouver que vous avez eu tort de me snober. Je serai un mercenaire à sa solde et qui sait peeut être connaitrais-je la gloire. Là-bas on me respecte , on me craint. Alors que ce sont des étrangers
*Kanon élevait la voix s'emportant.Son cosmos se faisait oppressant et hostile*

Tu dis ne pas être responsable du destin des dieux. Toi comme moi nous savons que nous sommes semblables aux dieux . si nous le voulons on peut changer cela . Mais puisque tu as une attitude passive, et que tu ne veux rien faire très bien. Affrontons nous et nous verrons qui des deux mérititent l'armure d'or. Saga l'heure est venue de reprendre ma place . Athéna regarde ce que tu nous obliges à faire. Par ta faute, deux frères vont s'entretuer . La mort ne me fait pas peur . Nous savons tout deux que ce combat sera dévastateur . Mais nous n'avons pa le choix . Tu l'as dit toi-même , un de nous doit retourner dans l'ombre. Dommage à deux on aurait pu vaincre n'importe qui . En garde mon frère

* Il se mit en position de combat , son cosmos finissant de se déployer. Dehors, une pluie torrentielle se mit à tomber. Les deux frères alalient une nouvelle fois vivrent une expérience tragique *


(ok no soucis)
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Dim 12 Mar - 13:37

Qu'arrivait-il à Kanon ? Alors que Saga tentait d'être clair et compréhensif, Kanon redevenait celui qu'on haissait...Il redevenait le traitre et le personnage jaloux de son frère...Saga voyait le visage de son Autre se fermer et devenir sombre...

Les traits fatigués, Kanon devenait de plus en plus aggressif, Saga entendait à nouveau son Frère qu'il avait été contraint d'enfermer...Alors que Kanon accentuait sa colère, et montrait une véritable haine pour saga, ce dernier restait calme en apparence, car au fond de lui l'attitude de Kanon , il ne la tolérait pas.

Kanon prit la parole avec haine et dégout pour son Jumeau...

Saga, tu dis que tu veux plus que tout que je serve athéna et que je mette ma force au service de la justice. Mais qu'as tu donc fait pour m'aider? Tu m'as enfermé au cap sunion aulieu de m'aider à vaincre mes démons . Tu me traitais de malade or l'histoire a montré que nous deux, le malade était toi .Tu as été jusqu' a lever la main sur athéna Ensuite, contre hadès, tu as voulu t'occuper de tout toi même pensant racheter tes erreurs . Tu as échoué. En comparaison , je n'ai jamais voulu tuer athéna et j'ai ridiculisé les spectre sl'un apres l'autre.Je t'ai donné mon armure afin que tu puisses sauver ton âme et racheter tes pêchés devant le mur des lamentations. Et là, tu m'accueilles avec assurance , en te donnant le bon rôle . Si vraiment tu voulais m'aider , tu ne prendrais pas ce ton supérieur . sache que pour que je défede athéna , il faut qu'elle me reconnaisse . Or je suis la avec auucne armure sur mon dos. Le seul dieu qui s'intéresse à moi est Poséidon . Je te préviens si encore une fois je dois m'effacer pour toi, je rejoindrai poséidon.Non pas par conviction, mais pour vous prouver que vous avez eu tort de me snober. Je serai un mercenaire à sa solde et qui sait peeut être connaitrais-je la gloire. Là-bas on me respecte , on me craint. Alors que ce sont des étrangers


Kanon prononça alors des paroles blasfématoires, comment osait-il dire qu'il n'hésiterait pas à rejoindre Poséidon...Il croyait être snobé, mais quelle mouche stupide avait piqué Kanon ?? Mais cette fausse démonstration ne montrait qu'une seule chose...LE DESESPOIR de Kanon...Kanon, trop laissé pour compte était ampli de désespoir, ses croyances étaient faussées...Et dans sa grande colère, il continuait son ridicule monologue...

Tu dis ne pas être responsable du destin des dieux. Toi comme moi nous savons que nous sommes semblables aux dieux . si nous le voulons on peut changer cela . Mais puisque tu as une attitude passive, et que tu ne veux rien faire très bien. Affrontons nous et nous verrons qui des deux mérititent l'armure d'or. Saga l'heure est venue de reprendre ma place . Athéna regarde ce que tu nous obliges à faire. Par ta faute, deux frères vont s'entretuer . La mort ne me fait pas peur . Nous savons tout deux que ce combat sera dévastateur . Mais nous n'avons pa le choix . Tu l'as dit toi-même , un de nous doit retourner dans l'ombre. Dommage à deux on aurait pu vaincre n'importe qui . En garde mon frère

Kanon contiuait son délire, comme s'il n'avait pas assez laisé les Dieux, il les provoquait de nouveau...Il voulait même affronter saga, mais à cette heure ci, si Kanon engageait le combat, il mourrait, ni plus, ni moins..

Kanon se mit en position d'attaque, c'est alors que le casque des Gémeaux se remit à pleurer, le casque au deux Visages laissait couler des larmes de Sang, du Sang se deversait, Saga le vit et prit la parole, son ton ne changeait pas, gardant toujours son ton impartiate...


"Kanon...Quelle folie te gagne ?? Te rends-tu compte de tes profanations ?? Athéna ne voudra jamais d'un défenseur tel que toi dans cet état...Tu viens de perdre tout droit de porter l'Armure Sacré, regarde l'Armure des Gémeaux déverse des larmes de sang...TU reparles de pouvoir, tu es un monstre, ce Kanon là, je le déteste, tout comme je détestait celui que j'ai enfermé au Cap Sounion...J'ai moi même été pourfendu par le Malin, mais à la grande différence, ce mal m'a été insuflé par un être supérieur que je n'ai pu combattre...Mais je suis maintenant lavé de tout ce mal, er rien ni personne ne pourra faire renaitre ce coté en mon âme...De plus Kanon, nous ne sommes pas des Dieux...Nous avons tous deux tenter de prendre leur place et nous avons péri tous deux pour cela, ne recommences pas les mêmes erreurs...Cependant je peux comprendre ton désespoir, mais il n'excusera pas tout...Si tu m'attaques dès maintenant, tu mourras..., Si tu trahis à nouveau Athéna, tu mourras...Mais je t'en conjure, Kanon ne m'obliges pas à en arriver là...Je ne veux pas t'affrontrer, mais mon devoir en tant que Saint d'Athéna est d'effacer toute menace...Même si cette menace est faite de mon Sang...Réfléchis bien Kanon..."

C'est alors que le cosmos de saga grandit brusquement, étouffant l'Aura dégagée par Kanon, cette aura était douce mais indiquait à Kanon que Saga ne plaisantait pas et que tous ses sens étaient en éveil...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Lun 13 Mar - 5:08

*Kanon écoutait Saga , son frère . Il aurait voulu être sourd plutot que d'entendre ces mots. Ainsi son frère le menacait à présent. Il le traitait également de malade mental et de traitre à athéna . Enfin il disait que l'armure d'or des gemeaux pleuraient sur son comportement.Que d'idioties pensa kanon. comment pouvait-il me juger de la sorte? Savait-il ce que j'ai enduré ? Le sentiment de trahison que j'ai ressenti quand j'avais appris qu'il était redevenu chevalier d'or des gémeaux. Il parlait ainsi car il était dans la lumière. Kanon se sentait dégouté. Encore et toujours on lui parlait de son passé. Pourquoi sans cesse lui rappeler? Parlait -on au chevalier phoénix de sa révolte contre athéna et le vol de l'armure d'or? Parlait-on à shakka , , milo, aldébarran leur soutien à saga contre les chevaliers de bronze? Kanon avait l'impression d'être le seul à payer ses fautes passées. Et la son frère le jugeait . au lieu de l'aider, il le rejettait une nouvelle fois . Une nouvelle déception. Kanon n'esquissa aucune réaction au cosmos de saga .A présent , kanon savait ce qu'il ferait . Le fixant il dit*

Je n'aurai jamais du venir . Non seulement tu me juges mais en plus tu me menaces . Encore une fois tu me prends de haut . Si je te suis bien tu es une victime et moi un malade mental . Tu es lavé de tout soupcons et moi je suis toujours suspect . Enfin tu es chevalier d'or et moi je ne suis rien .

*Il haussa la voix*

Tu sais aussi bien que moi que je suis le seul à mériter à cette armure . J'ai accompli des actes en faveur d'athéna en la revêtant. Toi tu t'es battu contre elle en la portant . Si un de nous deux a fait ses preuves, c'est moi . Mais apparement notre déesse s'en moque de tout cela. Je suis le vilain petit canard et toi le majestueux cygne de la famille . Tu me dégoutes saga . Je dirai même plus tu me répugnes . Désormais je n'ai plus de frère. De toute façon je suis fou tu l'as dit toi-même . Vas tu encore m'enfermer au Cap sunion? ou va tu aller dire aux autres que je suis une menace . Tu me déçois Saga . Tu n'est plusqu'un larbin au service d'athéna . Tu es mieux considéré que moi, cela ne fait aucun doute . Mais je préfère être libre que d'être comme toi, à genoux devant les autres pour te refaire une bonne conduite . Tu parles mais si tu étais à ma place, tu comprendrais. Pendant que toi , tu revenais à la vie dans ce lieu , moi je suis revenu à la vie seul, sans personne pour m'attendre, à part Poséidon . J'ai peut -être eu tort de croire en athéna . Visiblement elle se moque de moi. J'ai peut être mal jugé l'empereur des mers .Lui au moins semble croire en moi . Je ne serai pas venu pour rien ici . Je sais à présent qu'il n' y a pas de place pour moi. Tu ne vaux même pas la peine que je te touche . On dit toujours que la vermine est contagieuse . Adieu chevalier d'or des gémeaux, nous nous retrouverons bientot, j'en suis sur . Et cette fois, je te promets de t'enterrer toi et tes petis amis. Vous regretterez de m'avoir snobé . Considère moi à présent comme un mercenaire au service de Poséidon. Je me joindrai à lui pour me venger . Et je te déconseille de m'en empecher . Nous n'avons plsu rien à nous dire , saga , gardien du 3ème temple.

*Cela dit il se retourna et prit le chemin de la sortie du temple . Mains dans les poches , Kanon avait son orgueil blessé . Mais il y avait autre chose . tu ne pouvais le voir, mais Kanon versait des larmes . Il avait un moment pensé voir les deux frères réunis . Mais c'était impossible . A présent , il était plein de rancoeur contre toi, le sanctuaire , athéna et les autres. Il vous en voulait de le traiter de la sorte, lui, Kanon, aussi puissant qu'un dieu, à la puissance incroyable
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Lun 13 Mar - 9:03

Une fois de plus Kanon se perdait dans ses confusions, son visage se fermait de plus en plus et affichait de la haine à son fère...Ce dernier serrant dents et poings montrait une grande agressivité envers son Jumeau...

Saga tentait de lui parler le plus clairement et le plus doucement possible, mais l'éternelle jalousie de Kanon lui masquait la vérité...En effet, rien ne ferait plus plaisir à Saga que de combattre auprès de Kanon...Mais malheureusement l'Armure des Gémeaux était unique et avait son choix...

Saga sentait beaucoup d'incompréhension en son Jumeau, il pouvait comprendre le dégout de Kanon, lui aussi avait servi Athéna, lui aussi méritait l'Armure d'Or, lui aussi méritait d'éxister...

Mais la colère de Kanon augmentait à chaque instant, la sagesse de Saga l'éxaspérait, ses paroles se faisaint de plus en plus violentes...

Je n'aurai jamais du venir . Non seulement tu me juges mais en plus tu me menaces . Encore une fois tu me prends de haut . Si je te suis bien tu es une victime et moi un malade mental . Tu es lavé de tout soupcons et moi je suis toujours suspect . Enfin tu es chevalier d'or et moi je ne suis rien .


Saga voulu rétorquer aux paroles absurdes de Kanon, mais le ton de son Autre se fit encore plus fort, et il préféra attendre la fin de son réquisitoire...

Tu sais aussi bien que moi que je suis le seul à mériter à cette armure . J'ai accompli des actes en faveur d'athéna en la rvêtant. Toi tu t'es battu contre elle en la portant . Si un de nous deux a fait ses preuves, c'est moi . Mais apparement notre déesse s'en moque de tout cela. Je suis le vilain petit canard et toi le majestueux cygne de la famille . Tu me dégoutes saga . Je dirai même plus tu me répugnes . Désormais je n'ai plus de frère. De toute façon je suis fou tu l'as dit toi-même . Vas tu encore m'enfermer au Cap sunion? ou va tu aller dire aux autres que je suis une menace . Tu me déçois Saga . Tu n'est plusqu'un larbin au service d'athéna . Tu es mieux considéré que moi, cela ne fait aucun doute . Mais je préfère être libre que d'être comme toi, à genoux devant les autres pour te refaire une bonne conduite . Tu parles mais si tu étais à ma place, tu comprendrais. Pendant que toi , tu revenais à la vie dans ce lieu , moi je suis revenu à la vie seul, sans personne pour m'attendre, à part Poséidon . J'ai peut -être eu tort de croire en athéna . Visiblement elle se moque de moi. J'ai peut être mal jugé l'empereur des mers .Lui au moins semble croire en moi . Je ne serai pas venu pour rien ici . Je sais à présent qu'il n' y a pas de place pour moi. Tu ne vaux même pas la peine que je te touche . On dit toujours que la vermine est contagieuse . Adieu chevalier d'or des gémeaux, nous nous retrouverons bientot, j'en suis sur . Et cette fois, je te promets de t'enterrer toi et tes petis amis. Vous regretterez de m'avoir snobé . Considère moi à présent comme un mercenaire au service de Poséidon. Je me joindrai à lui pour me venger . Et je te déconseille de m'en empecher . Nous n'avons plsu rien à nous dire , saga , gardien du 3ème temple.


Saga était de plus en plus touché par les déclarations de son frère, mais il ne devait perdre la face, le salut de Kanon dépendait de lui, et uniquement de lui...Kanon en arriva au point de détourner le regard puis le dos à Saga, la rupture n'était plus loin...

Saga pu sentir en Kanon une profonde tristesse et l'émotion débordante de l'instant s'empara définitivement de Saga...Les larmes lui coulaient le long de ses joux, les Deux Gémini ne savaient se montrer l'amour profond qu'ils avaient l'un pour l'autre...

Dans le dos Kanon, Saga posa un genoux à terre, baissa la t^te et répliqua à Kanon...Son timbre de voix était grave et laissait transparaitre toute l'émotion qu'il ressentait...

"Mon frère, il en est assez...Je sais parfaitement que tu ne crois pas un mot de ce que tu dis, tu as expié tes fautes devant Milo, et je sais que tu ne souhaites pas revenir en arrière...Ta rancoeur t'aveugles mon frère...Et devant de telles paroles deux choix s'offrent à moi...Le destin me pousse à soit t'éliminer comme traitre à Athéna, ou bien croire en toi, et en ton Ame qui est mienne, il est inutile de te préciser laquelle des solutions mon coeur souhaite...Kanon ne crois pas qu'Athéna t'a abandonné, ce n'est pas elle qui nous a ramené à la vie...Elle n'en a pas le pouvoirtout comme Poséidon, quelque chose d'inconnu pour le moment nous a rendu la vie, nous qui avions été jugés par les Dieux et condamnés pour l'éternité...Le sanctuaire non plus ne t'a pas abandonné, Mû et Aldébaran t'ont reconnu comme des notre en te laissant parvenir jusqu'à moi, tout le monde croit en toi Kanon, laisserais-tu une Armure détruire cela ? Je ne peux le croire...Mon frère, je ne te laisserai jamais rejoindre Poséidon...Ecoutes ton coeur mon frère, Kanon des Gémeaux, Chevalier d'Or d'Athéna..."

Saga savait que sa dernière phrase pèserait lourd dans la tête de Kanon qui lui tournait le dos...Saga tentait d'enlever tout préjugé en se mettant à genou devant son frère...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Lun 13 Mar - 10:40

*Kanon sentait tout le poids de ton regard sur lui. Toujours de dos, il n'osait pas te regarder en face . pLutot il ne le voulait pas . Il s e sentait fléchir . Au fond de lui, tes paroles le touchaient. *

"Kanon, chevalier d'or "

Ces mots résonnaient en lui. C'est vrai, il avait voulu défendre athéna . Depuis toujours. La vie en avait décidé autrement . Il s'était retrouvé contre elle . Dévoré par son ambition. Puis il avait rachete ses fautes . De plus en plsu , kanon pataugeait . Oui mu et aldébarran l'avaient laissé passer . Mais pour des motifs différents . Mu l'avait fait car il comprenait que kanon avait à parler avec saga . Aldébarran s'était montré plus suspect . Sanas doute avait-il craint un affrontement . Mais etait-ce vraiment des signes de respect . et cette histoire avec Athéna ? Etait-elle vraiment extérieure à ces résurrections? Toutes les certitudes de Kanon vacillait. On disait souvent que la haine et l'amour sont proches . Kanon ne savait plus lequel des deux sentiments il éprouvait pour son frère . Et si je me trompais ? Non c'est impossible . Athéna m'a menti et mon frère veut juste me manipuler. Mais si il disait vrai ? L'esprit de Kanon etait plein de contradictions. Il fallait voir Athéna , il fallait savoir . Mais par dessous il voulait que son frère se taise. *

Tais toi donc, tu veux m'amadouer car tu as peur , tais toi je te dis , tais toi

*A genoux , les mains sur la tête , Kanon criait . Son cosmos explosa dans tout le temple . Une lumière éblouit tout le sanctuaire . Puis plus rien .Le silence . Le calme avant la tempête .Dans la nuit humide , l'atmosphère était pesante . Dans l'esprit de Kanon , la même image *


Le face à face tant attendu Saga7id

Saga , chevalier d'or , choisi par athéna . Kanon , le laissé pour compte , obligé de se vendre à un autre dieu . Saga , chevalier d'or des gémeaux , gardien du 3ème temple à ma place . C'est moi qui doit être chevalier . Pas lui.Il se moque de moi, je le sais .Il a peur . C'est moi qui mérite ce titre pas lui. Les autres sont complices, il se moque de moi.

Peu à peu l'aura de Kanon changea . Elle devint noire et hostile . Des ondes venaient te provoquer ..Des morceaux du temple , des colonnes etaient deja détruites . Un ricanement , un rire , malsain, inquiétant. Enfin kanon se met debout et te regarde . Son regard n'est plus que folie , haine, rage . Sa rancoeur a pris le dessus . la haine a vaincu l'amour . Le combat fraticide était inévitable . Par cette nuit pluvieuse, signe divin de tristesse ou signe du dieu marin qui semble se réjouir du spectacle , deux frères allaient s'affronter au nom de la désse Athéna . Quelle ironie .....


Leve toi Saga et bats toi en homme . Tu commences sérieusement à m'énerver avec tes jérémiiades. Autant en finir tout de suite. Règlons une fois pour toute la question de qui de nous deux est de trop. En garde chevalier saga .
*Sa voix était robotisée. Kanon n'était plus qu'un robot avide de revanche , d'honneur. Ses cheveux s'assombrirent .Le mal l'habitait à nouveau .....*
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Lun 13 Mar - 13:15

Kanon ne saisissait pas la nouvelle chance donnée par Saga, ce dernier avait pourtant baissé la tête devant son frère...Il s'était agenouillé et lui vait parlé à coeur ouvert...

Saga eut un semblant d'espoir, dans le regard de Kanon...Pui cet espoir s'envola, aussi vite qu'il était apparut...La tête toujours baissée, Saa entendit son frère hurler...

"Tais toi donc, tu veux m'amadouer car tu as peur , tais toi je te dis , tais toi "

Saga poussa un dernier soupire devant le comportement de Kanon...Pourquoi un homme si talentueux et prometteur avait un destin aussi noir...A ce moment là, Saga maudissait les Dieux, et un en particulier...Poséidon, il avait noirci l'äme de Kanon, il avait semble-t-il promis des choses à Kanon...

Intérieurement, Saga était fortement touché...Son âme et son coeur était à nouveau remient en périle...Après avoir cru à la rédemption de son frère, à nouveau les deux allaient se faire face...

Saga releva la tête, d'un geste lent, les larmes avaient cessées de couler, mais la tristesse se lisait aisément sur son visage...Le frère avait disparu pour laisser la place au devoir du Chevalier...Kanon représentait maintenant une grande menace...

Kanon tomba à genoux, les mains sur les tempes, le Chevalier se transcendait..Il criait très fort, et son cosmos explosa, provoquant un souffle hostile à Saga...

Kanon releva à son tour la tête, son regard avait définitivement changé, il était noir, il représentait le Malin, il représentait la Menace, le Chaos...Saga assistait à la scène, l'esprit déchiré...Mais le devoir en tête, sa décision était prise...La folie avait pris possession de Kanon, et il ne restait plus qu'un seul moyen pour purifier l'Ame du Gémeau Déchu...

Leve toi Saga et bats toi en homme . Tu commences sérieusement à m'énerver avec tes jérémiiades. Autant en finir tout de suite. Règlons une fois pour toute la question de qui de nous deux est de trop. En garde chevalier saga .

Saga se releva et son regard se glaça...Il scrutait Kanon, tout autre que lui aurait été pétrifié devant un tel regard...Sa décision était prise...Kanon voulait l'affrontement, il allait l'avoir, cette nuit allait sûrement s'achever sur la disparition d'un Demi-Dieux..

Une Aura dorée se reforma autour de Saga...La même Aura entourait l'Armure d'Or des Gémeaux...Les deux communiaient, et dans une lumière aveuglante, elle vint recouvrir le le corps de Saga...La puissance dégagée était époustouflante et repoussait les ondes négatives de Kanon pour ensuite étouffer ce maudit Cosmos, amplie de haine et d'absurdité...

La voix de saga changea également, il n'était plus le Frère, mais le Gardien du troisième Temple du Zodiaque...Il s'adressa donc à Kanon...

" Kanon, tu veux donc que nous nous affrontions, est ce ma vie que tu es venu chercher, et bioen soit je l'accepte, affrontons nous, revétis donc l'écaille qui t'ai été attribué...N'hésites pas Kanon...Tu peux même appeler tes nouveaux compagnons, amènes les jusqu'à moi, affrontez moi tous en même temps...Tu es perdu Kanon, ta nouvelle trahison ne sera plus pardonnée, et crois moi, après en avoir fini avec toi et t'avoir débarrassé du Malin, j'irai en personne éliminer les Généraux et couper la Tête même de Poséidon...Allez Kanon, accomplis ton destion, viens donc tenter de prendre ma vie que tu hais tant !!!! "

Saga déployait un cosmos impressionant, le dégoût de voir son frère qu'il croyait sauvé, rongé à nouveau par le mal, déployait une force titanesque...Le cosmos en ébullition, Saga était prêt à recevoir l'offensive du renégat...


HP : 105
CS : 105

(Arbitre Mû)
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Mar 14 Mar - 8:43

Kanon entendit tout d’abord Saga parler. Les choses étaient claires , ils allaient se battre . Dès le début, les deux savaient qu’ils allaient en arriver là. Le combat était inéluctable .Depuis toujours, les deux frères étaient rivaux. Cruel destin que voilà. Deux hommes qui mériteraient de porter l’armure d’or. Mais il n’y avait place que pour un . Et visiblement elle était déjà prise. Kanon regarda avec envie l’armure d’or protéger son frère Cette vue décuplait sa haine et sa rancœur .Maintenant plus de doute, même l’armure l’abandonnait .Le cosmos de Saga était hostile . Il sourit en entendant dire son frère qu’il voulait tuer Poséidon . Mais , maintenant, il y avait un problème : ne pas être protégé par une armure dans un tel combat était dangereux .Kanon n’avait pas peur .Mais dans ce combat qui s’annoncait dantesque , oppposant deux des chevaliers les plus puissants de l’univers, où les coups seraient plus violents les uns que les autres , mieux valait une protection . Alors soudain, un éclair lumineux vint se poser au milieu du temple, après avoir fracassé le toit du temple . C’était l’écaille du dragon des mers .


Le face à face tant attendu Dragondesmersarmure2jt


Automatiquement, elle se mit en osmos avec le cosmos de Kanon .Elle vont le recouvrir et les deux cosmos se repoussaient mutuellement. Ton temple avait déjà bien souffert des divers variations de cosmos engendrés jusqu’ici . A présent Kanon te fixait . Son casque dissimulait son visage , plus aucune trace de ressemblance avec toi
.

Et bien ,apparement poséidon souhaite me voir gagner . Je comprends donc qu’il me considère à nouveau comme un général. Il sait que nous avons un point commun : faire mal à athéna . Mais les que les choses soient claires : les autres généraux ne sont pas mes compagnons et encore moins mes amis . Ce sont des pions sur mon échiquier . Je n’ai pas besoin d’eux pour me débrouiller. Je suis largement supérieur .Et si quelqu’un doit tuer l’empereur des mers, ce sera moi, une fois qu’il ne me sera plus utile . A nous deux maintenant


*En plein délire mégalomane, kanon se jetta sur toi et enchaina coups de pieds et coups de poings. Tu esquivais , ce qui m’agaçait. Je me reposais un moment, le temps de réflechir , puis je fis tomber deux piliers sur toi , via une décharge cosmique . Tu sautais pour éviter les piliers mais j’étais déjà sur toi : je t’attrapais la jambe droite , te fit tourner avant de te lancer vers un autre plier. Tu t’écrasas au sol , face contre terre . Je reviens derrière toi, prenant une position défensive, prêt à parer toute attaque de ta part .



Allez bats-toi, je pensais que tu voulais me tuer, moi qui suis traitre à cette chère athéna d'après toi .


(attaque physique -5 hp)

hp: 100

cosmos: 100
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Mar 14 Mar - 9:52

Saga qui déployait fortement son cosmos vit que Kanon regardait son Armure avec Envie..Les yeux de Kanon étaient obnubilés par la couleur de l'Armure, cette armure d'Or qu'il avait toujours convoité et désiré...

C'est alors que l'Armure du Dragon des Mers arriva, elle répondit à l'appel du cosmos de Kanon et vint le recouvrir, Kanon des Gémeaux n'était plus...Il était mort et avait laissé place à Dragon des Mers, Général de Poséidon au service de la Folie divine..

Saga sentait l'aura de ses compagnons...Tous lui apportaient leur soutien...Ils savaient comme saga serait profondément attristé de ce combat, et comme son âme était déchiré...Qu'y avait-il de plus attroce et infernal que de devoir tuer son propre sang...

Le ton arrogant de la Folie même, voilà comme Kanon s'adressait à Saga n'imaginant pas les conséquences engendrées par un el acte...

Et bien ,apparement poséidon souhaite me voir gagner . Je comprends donc qu’il me considère à nouveau comme un général. Il sait que nous avons un point commun : faire mal à athéna . Mais les que les choses soient claires : les autres généraux ne sont pas mes compagnons et encore moins mes amis . Ce sont des pions sur mon échiquier . Je n’ai pas besoin d’eux pour me débrouiller. Je suis largement supérieur .Et si quelqu’un doit tuer l’empereur des mers, ce sera moi, une fois qu’il ne me sera plus utile . A nous deux maintenant

Encore une fois Kanon comptait jouer avec les Dieux, il voualit encore s'élever à leur rang et les dépasser...ET encore une fois il se brulerait les ailes dans sa folle escapade...

Saga ne tolérait plus ce comportement continuellement blasphématoire...La situation lui fit perdre une seconde d'attention...Kanon en profita pour bondir sur Saga, Saga évita les coups aisément mais n'était pas à l'aise...Kanon en pfrofita pour saisir Saga par la jambe et lui faire perdre l'équilibre...Il l'envoya sur un pilier qu'il percuta avec une forte violence...

Kanon insistait à provoquer Saga...

Allez bats-toi

Saga se releva, aucune blessure physique n'apparaissait...Le sang ne coulait pas, la blessure de Saga se trouvait en son âme..son âme était meurtrie...il ne supportait de voir Kanon redevenir le monstre d'il y a treize ans...Il devait le tuer...

"Est-ce là tout ce dont tu es capable, sâches que la justice fait de toi un bien meilleur guerrier...Et ce n'est pas avec cette faible puissance que tu m'abattras Kanon...Tu es le mal incarné, tu es un misérable de la pire espèce...Je vais racheter ton âme en t'otant la vie..."

Saga disparut de la vue de Kanon derrière un volcan de vagues cosmiques...Il réapparut devant Kanon lui assénant un terrible coup de poing sur la poitrine, Kanon fut expulsé contre un pilier du Temple, la violence de l'impact était titanesque, Saga se rua sur Kanon, son cosmos se concentra en sa main droite et une myriade de rayons cosmiques fut lancé à la vitesse de la Lumière sur Kanon, toute sa déception résidait en cette attaque fulgurente.

Le visage de Saga était caché par le casque des Gémeaux , ainsi aucune émotion n'était visible envers son frère d'après son visage...Le cosmos brulant de Saga l'entourait, ses sens étaient toujours en éveils et sa puissance augmentait à chaque instant...Il serra le point droit en direction de Kanon...



" Viens Génaral de Poséidon...je t'attends...Je vais te tuer, toi qui a tué mon frère..."


(Lyght Rays : 20 pts Cs)

HP : 100
CS : 85
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Mar 14 Mar - 13:35

(j’avais annoncé une défense de 15 pts de cosmos à mu en mp)

$Kanon fut ravi de voir que son frère était enfin décidé à se battre . Il sourit à la dernière phrase du chevalier d’or . Cela était d’un pathétique . Trop que pour être sincère pensait kanon.Il a peur alors il veut m’attendrir . Par contre , saga avait tort de prendre kanon de haut .La preuve, si kanon fut projeté contre le pilier avec violence , il eut ensuite le temps d’esquiver l’attaque .Sans doute perturbé par ses émotions, saga ne s’était pas rendu compte que le kanon qu’il frappait était illusion. Ou alors il l’avait fait exprès . Mais le résultat était le même : kanon avait esquivé l’attaque grâce à une illusion. Bien sûr , il avait néanmoins du esquiver certains rayons lumineux étant donné la puissance et le nombre incaculable de jets envoyés. Mais utilisant lui –même cette technique, kanon n’eut pas trop de mal à éviter les quelques rayons le menaçant. *

Et bien mon frère, à part détruire ton temple , à quoi t’as servi cette attaque ? Je te rappelle que j’utilise la même technique et que par conséquent tu ne peux me surprendre . Je te conseille d’éviter de me sous-estimer. Tu l’as dis , je suis aussi fort , voire plus fort, que la plupart des chevaliers d’or. Autre chose : ne m’appelle plus général de poséidon . Je t’ai déjà dit que j’étais un mercenaire à sa solde, et qu’il m’était utile car ses intérêts rejoignaient les miens . Je ne suis au service de personne , sache le . Le seul dieu que je reconnaisse , c’est moi .

*Un rire dément, plus de doute, cet homme avait basculé dans la folie des grandeurs.Le casque sur sa tête ne laissait plus apparaître son visage *

A présent, je vais te montrer que je ne suis pas un sentimental moi. Si tu répugnes à m’affronter , moi ca m’exite au contraire . Je t’entererai avec cette armure dont tu sembles si fier . Prépare toi chevalier saga , ton calvaire sera long et éprouvant . Une vraie tragédie grecque.En voici le 1er acte

*Il redéploya son cosmos dans le temple . De nouveau , des morceaux de pavement se détachaient. Tout le sanctuaire pouvait ressentir l’incroyable puissance émanant du 3ème temple . Bientôt, tout le sanctuaire serait détruit.. *

Saga , je vais te faire subir ce que tu as souvent fait subir aux autres . Je vais t’enlever un à un tes sens.Te rendre aussi inoffensif qu’un enfant . T’enlever peu à peu toute forme d’humanité .Je ferai de toi un zombie .

Kanon commenca alors par t’envoyer un jet lumineux dans ta bouche . Soudain l’impression qu’elle se paralyse, que ta langue devient morte , que tu n’es plus capable de sentir l’odeur du sang coulait dans ta bouche suite à ma 1ere attaque . La sensation d’avoir une bouche en carton , dénué de toute saveur *


C’était le sens du goût saga . Plus jamais tu ne seras capable de reconnaître la saveur de n’importe quelle matière . Je vais t’enlever à présent le sens de l’odorat . Respire une dernière fois cet odeur de brûlée qui règne dans ton temple . Tu ne pourras plus sentir à présent qu’une seule chose : la peur qui te rongera un petit peu à la fois , tel le chien qui ronge son os. Elle te tétanisera . Elle fera de toi sa victime .

Son petit discours terminé , il t’enlèvera aussi le sens de l’odorat. Tu eus l’impression soudaine que ton nez n’existait plus . Tu eus bon essayer de renifler, plus rien. Le vide, le néant.*

A présent, je vais te supprimer le sens de la vue . Je ne supporte plus ton regard accusateur et réprobateur . Admire une dernière fois ce monde splendide , admire une dernière fois ton temple , admire une dernière fois les étoiles . Enfin, regarde moi une dernière fois et photographie bien mon image . Ce sera la dernière que tu auras . Et elle sera synonyme de défaite .

*Le sens de la vue te fut enlevé également . Tout devint noir autour de toi . Tes yeux devinrent d’une blancheur livide . Le monde était à présent noir pour toi*

Avant de t’enlever le sens de l’ouie , écoute ceci : je vais réussir là où tu as échoué.Je règnerai sur terre , comme au ciel , des océans aux enfers .Mon nom restera dans la légende . Je serai le roi de l’univers . Mon nom sera craint . On m’adulera . Je serai dieu , oui, le dieu Kanon , grand maitre de l’univers . Tu aurais pu t’associer à moi , mais tu es trop peureux . Trop peu ambitieux . J’ ai failli devenir comme toi . heureusement , j’ai compris que je méritais mieux que cela . Ne m’en veux pas saga . Tu auras eu l’honneur de mourir de ma main. Tu es quand même mon frère, autant que ce soit moi qui te tue . et tu sais le plus marrant ? c’est que tout cela m’exite , c’est fabuleux non ? allez trêve de bavardages

*Et c’est ainsi que le sens de l’ouie tee fut aussi enlevée. Kanon te transperca de son poing et tu restais debout, immobile. Soudain , tu avais l’impression d’être à l’envers . De ne plus voir ta gauche de ta droite . De ne plus savoir ou aller . Plus aucuns sons , plsu rien . Le silence , lourd et pesant *

Et bien mon frère , que penses tu de cela. Ca fait quoi d’être une loque ? Mais j’y penses tu ne m’entends plus .

*Un rire malsain et kanon te tournait le dos . Loin de l’ébranler, ton actuelle condition l’amusait *

Alors prêt pour l’acte deux mon frère ?


Kanon se retournit et se mit en garde défensive . Ils ‘attendait à un sursaut d’orgueil , celui de la bête blessée

Hp : 95
Cosmos : 45



-Retrait des Sept sens : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.

-1) Le Goût (5 pts de Cosmos) : perte de la saveur et de la sensation de goût.

-2) L'Odorat (5 pts de Cosmos) : perte du sens de l'odeur.

-3) L'Ouïe (10 pts de Cosmos) : ne peut plus entendre, perte d'équilibre, de repérage dans l'espace. Pénalité de -5 pts à toutes les actions pour la victime.

-4) La Vue (10 pts de Cosmos) : Aveugle, la victime subit une pénalité de -10 pts à toutes ses actions.
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Mar 14 Mar - 14:43

Kanon esquivait la majorité des coups portés par Saga, la peine et l'amour pour son frère avait provoqué chez lui une infime retenue, la retenue qui l'avait empeché de le tuer il y a treize années de cela...

Saga reconnu son erreur, mais pourrait-il ne pas la réitérer ? Kanon, lui, semblait avoir enterrer toute comassion pour son frère, le Démon l'avait gagné...Il n'était plus le Saint Gémini, mais un être abominable, ne cherchant que la destruction...Et le Chaos...

Et bien mon frère, à part détruire ton temple , à quoi t’as servi cette attaque ? Je te rappelle que j’utilise la même technique et que par conséquent tu ne peux me surprendre . Je te conseille d’éviter de me sous-estimer. Tu l’as dis , je suis aussi fort , voire plus fort, que la plupart des chevaliers d’or. Autre chose : ne m’appelle plus général de poséidon . Je t’ai déjà dit que j’étais un mercenaire à sa solde, et qu’il m’était utile car ses intérêts rejoignaient les miens . Je ne suis au service de personne , sache le . Le seul dieu que je reconnaisse , c’est moi .

Kanon continuait dans sa démente folie, à quoi bon avoir de la compassion pour lui...Mais cependant il avait raison sur un point, il connaissait mieux que quiconque les attaques de Saga, il les maitrisait aussi...Saga devait donc se concentrer beaucoup plus et être très précis dans ses assauts...

Quant à Kanon, il enchainait les assauts, il se déchaina sur Saga, mais sa rage l'aveuglait, il aurait une bonne surprise...



A présent, je vais te montrer que je ne suis pas un sentimental moi. Si tu répugnes à m’affronter , moi ca m’exite au contraire . Je t’entererai avec cette armure dont tu sembles si fier . Prépare toi chevalier saga , ton calvaire sera long et éprouvant . Une vraie tragédie grecque.En voici le 1er acte

Saga , je vais te faire subir ce que tu as souvent fait subir aux autres . Je vais t’enlever un à un tes sens.Te rendre aussi inoffensif qu’un enfant . T’enlever peu à peu toute forme d’humanité .Je ferai de toi un zombie .

A présent, je vais te supprimer le sens de la vue . Je ne supporte plus ton regard accusateur et réprobateur . Admire une dernière fois ce monde splendide , admire une dernière fois ton temple , admire une dernière fois les étoiles . Enfin, regarde moi une dernière fois et photographie bien mon image . Ce sera la dernière que tu auras . Et elle sera synonyme de défaite

Avant de t’enlever le sens de l’ouie , écoute ceci : je vais réussir là où tu as échoué.Je règnerai sur terre , comme au ciel , des océans aux enfers .Mon nom restera dans la légende . Je serai le roi de l’univers . Mon nom sera craint . On m’adulera . Je serai dieu , oui, le dieu Kanon , grand maitre de l’univers . Tu aurais pu t’associer à moi , mais tu es trop peureux . Trop peu ambitieux . J’ ai failli devenir comme toi . heureusement , j’ai compris que je méritais mieux que cela . Ne m’en veux pas saga . Tu auras eu l’honneur de mourir de ma main. Tu es quand même mon frère, autant que ce soit moi qui te tue . et tu sais le plus marrant ? c’est que tout cela m’exite , c’est fabuleux non ? allez trêve de bavardages

Et bien mon frère , que penses tu de cela. Ca fait quoi d’être une loque ? Mais j’y penses tu ne m’entends plus .

Alors prêt pour l’acte deux mon frère ?


Kanon dans sa folie voulu retirer les Sens Vitaux de Saga...Kanon se déchaina, assénant quatre terribles coups, du moins c'est ce qu'il pensait...Saga encaissa les deux premiers coups pour mieux tromper Kanon, il sacrifia son Goût et son Odorat...

Saga sentit sa langue perdre toute vie, Saga cracha une fontaine de sand, ensuite c'est de son nez que le sang coula, Saga ne sentait plus rien...

Mais Kanon oublia une chose...Saga possédait la même attaque, bon nombre de Chevalier avait perdu toute possession de leur corps et avait péri...Bien que Kanon fut persuadé de toucher Saga, Saga les esquiva de justesse...

Saga n'eut de réaction, ce qui renforçait la confiance de Kanon, le cosmos de Saga s'estompit même quelques instants...Kanon état sûr et certain de sa victoire, mais oubliait-il qu'il avait en face de lui une Légende, un être maintes fois comparé aux Dieux...Il avait été capable d'abattre Shion, peut être le plus fort Saint de tous les temps...

Cet homme était un colosse et pour l'abattre, il faudrait bien plus d'imagination que cela...La folie et Rage de Kanon l'aveuglait...

Alors que Kanon riait aux éclats, sûr de son triomphe, une nouvelle Myriade de rayons cosmiques partit de Saga et vint balayé Kanon...Ces coups n'avaient rien de comparable avec ceux portés précedemment, ils étaient acérés et précis...Il n'y avait plus de retenu chez le Chevalier d'Or des Gémeaux...Le pantin qui lui faisait face n'était plus son frère, Kanon avait définitiveent disparu...Son âme de Saint d'Athéna s'était consummée...

Saga n'adressa aucun regard à Kanon, Cette attaque il l'avait porté de coté, aucun geste n'avait été visible...Kanon s'écrasa contre un pilier...

D'un geste extrèmemet lent, le Saint Gémini retira son Casque d'Or et le posa sur le Sol...L'émotion n'était plus, désormais il affronterait Kanon comme n'importe quel autre ennemi à Athéna...Le visage fermé, et d'air glacial, il regardait l'ennemi qui se cachait sous les traits de son Jumeau...

Son cosmos s'embrasa de nouveau et inspirait la crainte...Le charisme imposé par Saga pourrait effrayé n'importe quel ennemi...Il était désormais pret à agir et préparer à toute éventualitée...


( défense de 20 pts de Cs + Lyght Rays 20 pts Cs )

HP : 80
CS : 45
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Mer 15 Mar - 5:27

(j avais annoncé une défense de 10 pts de cosmos à Mu)

*Kanon était sûr de lui.trop sur de lui. Un peu de vigilence lui aurait permis de comprendre que saga n'aurait pas accepté de se laisser supprimer ses sens un à un de la sorte . Dans ce genre de combat, la moindre inattention se paye cash. Kanon venait d’en faire l’expérience. Sur de son fait, il ne remarqua pas que saga s’était laissé faire pour mieux le surprendre . vieux principe de guerrier aguerri . Kanon fut donc surpris de voir saga lui envoyait une nouvelle vague de jets lumineux .Plus rapide, plus violents que précédemment. Kanon en évita la 1ère vague, mais la seconde vague était encore plus puissante , plus rapide. Kanon se retrouva sous le feu de tes coups et fut envoyé violemment contre un pilier qu’il traversa . Sans son écaille , il aurait eu le corps laminé par cette attaque . D’ailleurs son visage présentait de fines coupures , de même que les parties de son corps non protégés par son écaille . Il se releva , en envoyant au loin les débris le recouvrant . une explosion lmineuse t’aveugla et kanon te fixait à nouveau , son aura oppressante et empreinte de folie étouffait l’atmosphère de ton temple . Il te regardait , le visage nu. A son tour , il enleva son casque et te regardait . Chacun avait l’impression d e regarder un miroir . Néanmoins le regard de Kanon était fou alors que celui de Saga était triste . Un était rongé par la rancœur l’autre par la tristesse . Deux frères, deux extrêmes mais deux pouvoirs terrifiants . Kanon continuait de déployer son cosmos , ne cessant de l’intensifier . Un filet de sang descendit du front de Kanon .Il passa sa langue pour enlever la trace et enfin reprit la parole *

Bien joué , ce qui est valable pour toi est valable pour moi. Nous utilisons les mêmes techniques . ce qui fait que le combat se jouera sur des détails . En tous cas , je vois que tu as décidé de mettre le maximum de puissance dans tes coups . Tant mieux, le combat n’en sera que meilleur. Mais tu sais aussi bien que moi que nous risquons de détruire ton temple , voire même le sanctuaire . Nous sommes tous deux parmis les meilleurs guerriers au monde. Si on se bat à fond on va tout détruire . Amusant non ? Ca risque d’être grandiose . Un vrai feu d’artifice . Enfin, je suis quand même satisfait , deux sens d’enlevés c’est déjà cela . Prépare toi pour l’acte suivant , car nous entrons dans le vif du sujet .

*Cela dit il se mit en garde . Il attendait ton attaque.Cette fois-ci , il ne serait plus surpris . Il était prêt à parere toute attaque de ta part *

(recharge de 10 pts de cosmos)

hp : 85

cosmos : 45
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Mer 15 Mar - 6:07

Saga venait de balayer Kanon, ses rayons cosmiques l'avaient emporté et il alla se fracasser contre un pilier...Bien que saga avait mis une vraie puissance dans cette attaque, il savait bien que cela n'empêcherait pas Kanon de se relever...

Kanon se dégagea des débris dans un acte théâtrale, il surjouait et cela se voyait que trop facilement...Néanmoins il fut plus touché qu'il ne le croyait, son corps était martelé de coupure dû à l'offensive de Saga,son visage de démon saignait...Et son front laissa apparaitre une profonde entaille...

A l'identique de Saga, Kanon retira son Casque, et laissait ressurgir e Visage du Malin...Mais s'il pensait toucher Saga en faisant cela, il se trompait grandement...Cet acte n'eut d'autre fait que de montrer qu'il n'était plus le Saint Gémini, Saga enfouit ses sentiments, et avait décidé et tuer Kanon...

Kanon riait encore, il avait véritablement sombré dans la folie pour oser provoquer Saga ainsi, quel être doté de raison ferait cela, et Kanon en était pourtant conscient car ce fut son frère qui fut choisi pour revêtir l'Armure Sacré des Gémeaux...

Bien joué , ce qui est valable pour toi est valable pour moi. Nous utilisons les mêmes techniques . ce qui fait que le combat se jouera sur des détails . En tous cas , je vois que tu as décidé de mettre le maximum de puissance dans tes coups . Tant mieux, le combat n’en sera que meilleur. Mais tu sais aussi bien que moi que nous risquons de détruire ton temple , voire même le sanctuaire . Nous sommes tous deux parmis les meilleurs guerriers au monde. Si on se bat à fond on va tout détruire . Amusant non ? Ca risque d’être grandiose . Un vrai feu d’artifice . Enfin, je suis quand même satisfait , deux sens d’enlevés c’est déjà cela . Prépare toi pour l’acte suivant , car nous entrons dans le vif du sujet .


Alors que le visage de Kanon montrait une fausse joie t toute la folie l'habitant, Saga, bien que deux sens supprimé ne montrait rien...L'air hostile envoyé par kanon volait jusqu'à Saga et au cntact de son Cosmos, était désintégré, c'était la victoire du Bien contre le Mal, et dans cet affrontement Manichéen, le Bien avait souvent l'Avantage...

Saga n'était en rien destabilisé, il laissait Kanon se rassurer comme il le pouvait...Saga entouré de son fantastique Cosmos avançait vers Kanon, ne le quittant pas du regard...

Ne pouvant plus faire usage de la Parole, C'est par Cosmos que Saga s'adressa à Kanon, tout en s'avançant d'un pas décidé vers ce dernier. Au contact du Cosmos puissant de Saga les colones s'effondraient...

" Dragon des Mers, Sâches une chose, tu a fait une grosse erreur en voulant me supprimer les sens...Tuas échoué car seuleument deux m'ont été retiré, et désormais tu ne pourra plus m'atteindre avec cette attaque que je connais que trop bien...De plus, crois tu que cela me désavantage ? N'oublies pas, lors de la bataille contre Hadès, Shaka m'a retiré quatre de mes sens et crois moi, il est bien plus doué que toi dans ce domaine...Cette perte de la quasi-totalité de mes sens ne m'a pourtant pas empêcher de déclencher à deux fois l'attaque interdite....Gragon des mers, ce temple sera ton tombeau...Je ne te pardonnerai plus tes Actes...

C'est alors que Saga accéléra sa marche et se jeta sur Kanon dans un éclair Cosmique, le Ciel se fragmenta en un limbyrinthe dimensionnel...Des trous noirs se formèrent et Kanon fut aspiré dans l'un d'eux...Des décharges électrique s'entrechoquèrent, les énergies positives rs'heurtaient aux énergies négatives et cela créait de terrible explosion...Kanon disparut de cet ère pour hérer dna les Limbes infinies...

Le calme reprit peu à peu son droit, le cosmos de Saga restait toujours très attentifs, car Kanon aussi savait maitriser les Dimensions...Mais s'il ddevait revenir, ce serait très affaiblie...


( Another Dimension 30 pts de Cosmos )

HP : 80
CS : 15
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Mer 15 Mar - 9:06



*Kanon était de plus en plus ravi . Saga sortaiit de ses gonds, il perdait de sa maitrise .Sous son air indifférent , il était troublé par cet affrontement . Kanon n’était pas stupide au point de croire qu’enlever les sens de saga suffirait à le vaincre. Mais disons que c’était quand même jouissif de voir son frère privait de deux sens . Au moins il ne l’entendait plus faire son moralisateur . De même, il savait très bien que saga était un adversaire redoutable . C’est d’ailleurs pour cela qu’il était si exité . Pour une fois il affrontait quelqu’un de sa valeur . Mais Saga persistait à croire que kanon était le même qu’il y a 13 ans. Grossière erreur : kanon avait plus d’expérience, plus de force et + de maitrise du cosmos. Il puisait dans sa rancœur une force incroyable . D’ailleurs en force pure Kanon dépassait son frère .Il en était sur. Par contre, il sentait qu’il lui manquait quelque chose que son frère avait . Cela expliquait que le combat était si équilibré . Bien sur , les deux chevaliers se connaissaient , maitrisés les mêmes attaques , ce qui expliquait que surprendre l’autre était quasi impossible et le combat risquait de durer pas mal de temps . On disait d’ailleurs qu’un combat entre deux chevaliers d’or de forces égales pouvait durer mille jours et mille nuits . Mais Kanon avait un pressentiment : ce combat serait acharné mais déboucherait sur un vainqueur , qui ne serait pas forcément le plus fort. Et justement cela intriguait Kanon. Cela lui rappelait un peu son combat contre ikki chez Poséidon. Il était le plus fort mais Ikki et les siens avaient gagnés . Bien sur , Sorento les avait aidés mais n’empeche . Ils avaient gagné alors qu’ils étaient moins forts . Sans vraiment savoir pourquoi, kanon se mit à craindre une même issue . Saga avait quelque chose que kanon n’avait pas . Mais quoi ? Il avait beau chercher il ne trouvait pas . Et alors qu’il était perdu dans ses pensées, Saga envoya Kanon faire un tour dans l’espace interdimensionnel . Tellement prévisible . Ce combat lassait Kanon . Chacun des coups des deux protagonistes étaient tellement prévisibles . Cela en devenait pathétique . Alors qu’il était aspiré dans la faille interdimensionnelle en compagnie de piliers, de dalles du temple, Kanon se demandait l’utilité du combat . Quelque soit le vainqueur , la victoire aura un prix . Et puis il y avait de fortes chances pour que le vainqueur soit lui-même en très mauvaise posture et qu’il meurt aussi . Kanon était en proie au doute . Son frère avait vraiment l’air touché par ce combat . Avant de totalement disparaître dans la faille , Kanon versa quelques larmes qui vinrent frapper le visage de Saga . Puis plus rien , Kanon et son cosmos avait disparu dans l’espace . Plus aucune trace de présence . De longues minutes d’attente . Que faisait Kanon ? Justement Kanon était dans un lieu aux confins de l’univers . Il semblait résigner. Cette fois-ci , j’ai été trop loin pensait-il .Mais une voix se fit entendre dans son esprit


-Alors Kanon tu abandonnes ? Pas étonnant après tout, tu es le frère d’un lâche, d’un faible

-Qui êtes vous donc ?

-Voyons tu le sais très bien kanon, je t’accompagne depuis toujours .Je suis la voix de la sagesse , celle qui te rappelle quel destin tu pourrais avoir . Kanon le tout puissant, roi de ll’univers. Ca te tente pas ?

- Arretez, je ne veux plus , je ne peux plus , ce n’est pas moi qui veut cela , c’est c’est
-C’est qui alors ? Tu me déçois finalement j’aurai peut-être du choisir ton frère , lui au moins est chevalier d’or et il a quand même berné la quasi-totalité du sanctuaire pendant 13 ans , il a tué sion du bélier, grand pope et a berné Hadès . Lui a fait de grandes choses


- Et moi alors *s’emporta kanon* , j’ai fais de Poséidon et de ses généraux mes pantins, j’ai vaincu les spectres, je n’ai pas eu de chance et de reconnaissance voilà tout . Je vous interdis de parler de mon frère.Je suis bien meilleur . Et je vais vous le prouver de suite . Ce n’est qu’un chanceux, le vrai chevalier d’or des gémeaux c’est moi .

-Prouve le moi alors……

*Kanon serra les poings et intensifia peu à peu son cosmos . Encore toujours ce foutu saga qui se moque de moi. S’en est assez . Je vais le tuer une fois pour toutes .Il ne me narguera plus , je le promets se dit-il .

*Dans le 3ème temple , soudain, une explosion lumineuse, et un cosmos se fit alors sentir .Hostile, oppressant , empli de haine et criant vengeance . Plus fort et plus puissant que tout à l’heure , La faille inter-dimensionnelle se réouvrit alors et aspira tout ce qu’elle pouvait dans le temple . Toi-même tu étais aspiré et tu eus du mal à résister . Heureusement que tu étais saga ,tout autre chevalier aurait été aspiré. Sortant de ce trou noir, Kanon . Son cosmos l’entourant, il revenait se poser face à toi , la faille dimensionnelle disparaissant derrière lui . son regard était celui d’un fauve . Il te fixait , te fusillait du regard . L’homme devant toi n’était plus un homme. C’était un monstre assoiffé de sang, de gloire et de vengeance . Son aura était perceptible dans tous le sanctuaire .Dans la nuit, les chiens hurlaient, les corbeaux se faisaient entendre . Tout le sanctuaire tremblait devant la folie de cet homme nommé Kanon*


Et bien Saga , oublies-tu que moi aussi je maitrise les dimensions ? Pour me vaincre, il va falloir innover , me surprendre . Cela vaut pour moi aussi je sais . C’est ce qui fait le charme de ce combat . Qui surprendra l’autre en premier ? Toi et tes bons sentiments ou moi et ma soi-disante folie ?

*Il se mit en garde , prêt à contrer une autre de tes attaques.Le souffle était court et haletant , signe d'une grande débauche d'énergie , tout comme le tien . Aucun des deux adversaires ne semblaient vouloir baisser pavillon . Quelle lutte acharnée!!!!

(recharge 10 pts de cosmos , j’avais annoncé à mu une défense de 40 pts de cosmos, donc cela suffit largement .Si jamais y a des erreurs dans mes calculs corrige moi pcq moi et les maths ca fait deux lol .)

Hp : 85

Cosmos : 25
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Mer 15 Mar - 10:35

Kanon venait de disparaitre dans les Limbes éternelles des Dimensions parrallèles...Saga venait-il de condamner son propre frère à une Mort certaine ?? Ce serait peut être le cas, Mais Kanon était très fort, et Kanon maîtrisait les Dimensions, peut-être pas aussi bien que Saga, mais il saurait sûrement s'en sortir c'est pourquoi Saga restait concentré, il est était certain du retour de son frère...

Si Kanon devait en sortir, il serait affaibli...cela ne faisait aucun doute...Peut-être Saga cherchait à en finir avec sa prochaine attaque, elle serait dévastatrice...

Tout le Sanctuaire ressentait ce combat et voyait le Temple des Gémeaux partir en lambeau...

Et ce qu'avait prédit Saga se produisit, Kanon effectua son retour, le ciel se déchira de nouveau et les éléments se déchainèrent, des couloirs d'aspirations violents traversaient le temple de long en large...

Kanon était de retour avec une haine sans Nom pour Saga...Les yeux gorgés de Sang, il fixait Saga dans un unique but, se venger, anéantir le Jumeau qui lui vola sa place durant toute sa vie...

L'Atmosphère empirait à chaque secondes, la confrontation terrible des deux cosmos détruisaient tout autour d'eux, Le Temple des Gémeaux était semblable à de vieilles ruines...Les murs explosèrent, les colonnes s'effondraient...

Dans le ciel, la constellation des Gémeaux brillait anormalement...Le cosmos de saga ganait encore en intensité...Kanon, dépourvu de raison continuait son éternelle provocation...

Et bien Saga , oublies-tu que moi aussi je maitrise les dimensions ? Pour me vaincre, il va falloir innover , me surprendre . Cela vaut pour moi aussi je sais . C’est ce qui fait le charme de ce combat . Qui surprendra l’autre en premier ? Toi et tes bons sentiments ou moi et ma soi-disante folie ?

Saga ne supportait plus ce visage, symbolisant le déchirement et le funeste destin que les Dieux avaient choisi pour eux...

Des ondes électrostatiques s'exortaient de Saga...Le Saint des Gémeaux serra les points, et de lui partit une puissance vague cosmique, Cette première fut suivi de dizaines d'autres, de plus en plus puissante, le Chevalier et son armure communiaient, leurs scintillements étaient communs......

L'espace se changea brusquement, des milliers d'étoiles et planètes apparurent en un instant, Les Deux Chevaliers se retrouvèrent en pleine Galaxie...Saga leva les vras, et ne prononça que deux mots...

"GALXIAN EXPLOSION"

Le face à face tant attendu Saga75ly

Kanon fut surpris d'entendre la Voix de Saga, cela était annoceur d'une chose, l'ultime sens...Toute la rage engendrée se trouvait dans l'ultime attaque du Chevalier des Gémeaux...Les Astres vienrent s'écraser à une vitesse dépassant celle de La Lumière sur Kanon...La Galaxie entière vient percuter et s'écraser sur Kanon, avec un seul objectif, l'Anéantissement...


( 70 HP > 35 CS )
( Galaxian Explosion 50 pts de Cs et je retrouve mes sens )

HP : 10
CS : 0


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 12:19, édité 1 fois
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Ex Mû Mer 15 Mar - 10:38

Le tonnerre…
Mû méditait dans son Temple depuis le départ de Io… Il avait suivi l’ascension de Kanon… Après avoir traversé le Temple d’Aldebaran il arrivait au point de faire face à son Destin… Son Jumeau… Saga… Les frères maudits se faisaient face pour la première fois depuis ce jour noir ou l’aîné avait enfermé son frère à Cap Sounion…
La pluie…
La tension était perceptible… Les deux frères ne parvenant pas à se maîtriser… D’une union de lumière, ces retrouvailles se transformaient en chaos, tel la matière rencontrant l’antimatière… La situation allait dégénérer… Les cosmos s’enflammaient lentement mais bientôt le pire allait se produire…
Le départ…
Mû ne pouvait laisser des frères s’entretuer… Des Chevaliers d’Athéna mourir pour rien… Ainsi, il se décida à intervenir et à une vitesse incroyable il quitta son Temple, direction le Temple des Gémeaux… En un éclair il traversa le Temple du Taureau sous le regard ahuri d’Aldebaran… Mais celui ci comprit bien vite les intentions de Mû en sentant la cosmo-énergie de Saga s’enflammer…
La destruction…
Mû ressentit le cosmos de Kanon disparaître… Que s’était il passé ? Encore quelques secondes et il aurait rejoint le Temple… Une explosion de cosmos… Kanon était de retour… L’Another Dimension… Bien évidemment il s’en était sorti… Mais déjà l’énergie, la fougue, la rage de Saga explosait… Mû savait ce que cela préparait… Tout serait détruit… Kanon, le Temple des Gémeaux… La Chevalerie même d’Athéna perdait l’esprit sous cet orage ardent…
La Vie…
Mû pénétra dans le Temple des Gémeaux… Un cri…Annonciateur de mort…


"GALXIAN EXPLOSION"

Mû ne pouvait tolérer telle bêtise… Un flash… Kanon vit un corps vêtu d’une armure d’Or devant ses yeux… Une douce voix, une parole protectrice…

Crystal Wall

Le face à face tant attendu 05

Malgré l’arcane de défense suprême de Mû, les deux hommes furent souffler par la puissance de l’attaque du puissant Saga, le Mur cédant rapidement sous la pression galactique…
La poussière se dissipa, laissant apparaître un champ de ruine… Saga comme son frère Kanon était mal en point, leurs protections respectives partiellement détruites… Mû se tenait debout, entre les deux adversaires, fièrement… Il les regarda chacun leur tour, le regard empli de reproche et de tristesse… Puis, de ses lèvres s’échappèrent des paroles énoncées par une voix douce et paisible…


Chevaliers des Gémeaux, pensez vous que cette attitude est digne de Chevaliers ?
Saga, souhaites tu tant cela la mort de ton frère au point d’utiliser ton ultime arcane ? N’est il pas un Saint d’Athéna à ton instar ?
Kanon… Comment ai je pu être assez stupide pour te laisser passer !! Plus tes pas s’approchaient de ce Temple, plus ton cosmos s’emplissait de noirceur. As tu seulement souhaiter apaiser la situation ? Pensais tu réellement que ton frère allait t’abandonner l’armure d’or des Gémeaux ?
Vous êtes tous deux Chevaliers et notre Déesse compte sur vous !! Agissez en tant que Chevalier et non comme des enfants puérils et stupides !! Pourrez vous un jour vous éloigner de cette soif de pouvoir, de gloire !!


Le cosmos paisible de Mû irradiait dans ce Temple en ruine alors qu’il regardait successivement les deux frères… Il espérait que par son intervention il pourrait faire entrevoir la vérité aux jumeaux maudits et qu’enfin il puisse s’aimer comme deux frères…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Jeu 16 Mar - 3:22

-*Kanon était debout , se relevant des ruines. son écaille ou ce qu'il enr estait en miettes. Certaines parties de l'écailele etait incrustée dans son corps . Le bras droit complètement amorphe , n'était qu'une plaie béante. Des gouttes de sang tombait à intervalle continue sur les ruines du temples . Son épaulette gauche était à moitié arrachée, l'autre partie étant incrusté dans l'épaule même de kanon. Son buste était fendue mais était toujours la. Ses jambières étaient partièlemment arrachées aussi. Mais le plus impressionnat était son visage .Il n'était qu'une plaie béante, une tâche rouge sur l'ensemble du corps . Tuméfié, sanguilonant , il portait les stigmates de laviolence de l'attaque .Son regard était par contre intact et bien visible: toujours cette même haine, cette rancoeur .Ton attaque l'avait décuplé . Bien qu'ayant un corps plus que meurtri , kanon voulait t'affliger les mêmes blessures . Faisant totalement abstraction de mu et de son intervention, il commencait à concentrer son cosmos en vue de l'attaque finale . Celle qui lui donnerait la victoire. Tant pis s'il devait mourir. De toute façon il se savait condamné. Son corps n'avait que trop souffert . Il avait deja perdu beaucoup de sang. Trop de sang. Il n'avait jamais osé pensé que saga lui porterait une telle attaque . Il avait bien caché son jeu sous ses airs de pas vouloir se battre . Kanon toussota .Du sang se répandit sur le sol. son cosmos devenait de plus en plus fort . Il puisait dans ses réserves . Derrière lui des planètes, des étoiles commencaient à apparaitre . L'attaque serait dévastratrice et détruirait tout . Mais il devait d'abord concentrer son énergie , celle qui lui restait afin de partir la tête haute . Il prit enfin la parole*

Bravo Saga , tu as bien failli me tuer . Quelle puissance, quelle force .Regarde dans quel état tu m'a mis . Bravo . Mais je ne suis pas tout à fait vaincu.Il me reste assez d'energie pour attaquer une dernière fois . Quiite à mourir , tu m'accompagneras saga . Prépare toi parce que ca va faire mal . Merci de ce combat, tu auras été le seul à me pousser de la sorte dans mes derniers retranchements. Merci et adieu mon frère

*Kanon semblait pleurer, des larmes coulaient le long de ses joues et faisaient des trainées de sang....Quant à mu Kanon ne s'en souciait pas, il ne le voyait pas.Le dénouement était proche ...encore quelques instants et le combat serait terminé . Alors que le soleil se levait, des hommes allaient mourir .....*

(recharge 10 pts de cosmos , je vais faire en sorte de terminer sur un feud 'artifice Surprised )

hp: 35

cosmos:35
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Gémini no Saga Jeu 16 Mar - 9:00

La fin de l'opposition semblait écrite, Saga allait déclencher son Ultime Attaque qu'il était presque impossible de parer...Kanon s'était attiré les foudres de son Jumeaux et il devrait assumer...

Saga déclencha la terrible attaque quand soudain, avant que la déflagration ne percute Kanon, il entendit " Crystal Wall " et vit un reflet doré se monter face à lui...

Mû, Mû était intervenu, il s'était interposé entre les deux frères Jumeaux...Pourquoi sauver Kanon ? Le faisait-il pour Kanon , le faisait-il pour présager la vie au Sanctuaire ?? En effet la puissance de la déflagration aurait pu anéantir le Sanctuaire...

Le Crystal Wall de Mû, malgré son extrême résistance ne pu contenit toute la puissance de l'Ultime Attaque du Chevalier d'Or des Gémeaux...Le Mur céda et les hommes furent balayés...

Sous les décombres, Mû fut le premier à se relever des ruines causées par l'Attaque titanesque de Saga...

Saga quand à lui, se tenait debout, reprenant son souffle...Puis à nouveau, une explosion retentit...Kanon, son écaille presque intégralement détruite et le corps meurtri avait survécu, Mû venait de lui sauver la vie...Puis Mû prit la parole et d'un ton mélancolique montrait toute sa peine...

Chevaliers des Gémeaux, pensez vous que cette attitude est digne de Chevaliers ?
Saga, souhaites tu tant cela la mort de ton frère au point d’utiliser ton ultime arcane ? N’est il pas un Saint d’Athéna à ton instar ?
Kanon… Comment ai je pu être assez stupide pour te laisser passer !! Plus tes pas s’approchaient de ce Temple, plus ton cosmos s’emplissait de noirceur. As tu seulement souhaiter apaiser la situation ? Pensais tu réellement que ton frère allait t’abandonner l’armure d’or des Gémeaux ?
Vous êtes tous deux Chevaliers et notre Déesse compte sur vous !! Agissez en tant que Chevalier et non comme des enfants puérils et stupides !! Pourrez vous un jour vous éloigner de cette soif de pouvoir, de gloire !!


Saga entendit les paroles de son ami, mais ne les acceptait pas...Saga ne faisait que son devoir de Chevalier...Saga lança un regard spartiate à son Ami le Chevalier d'Or du Bélier...

Saga fit un pas et s'écroula, un genou à terre, le Chevalier d'Or régurgita du Sang, il était plus gravement touché que l'on ne pouvait le croire...Le sang gicla une seconde fois, Saga respirait difficilement...Après quelques secondes, Saga se releva et s'approcha de son Ami, lorsqu'il fut assez prêt, Saga saisissa Mû par le coup, les larmes lui montèrent et plein de rage, il dit à son Compagnon...

"La gloire, le Pouvoir ? Crois-tu sincèrement que là sont mes intentions ?? Mû, combien de fois as-tu dû tuer ou affronter ton propre sang, tu ne peux pas me comprendre, alors ne me donnes plus de leçon Chevalier du Bélier...Cet homme n'est plus un Saint, il est le Génaral Dragon des Mers, venu pour assouvir une vengeance, une vengeance qui ne regarde pas....Vas-t-en Mû et laisses moi régler ça..."

Bien que mal en point, l'étreinte de saga était d'une grande pression, ses mots finis, il relacha Mû, et d'un geste brusque l'envoya au sol...La tête de Mû cogna fortement le sol, Saga espérait l'assomer le temps que ce combat prenne fin...

Saga regarda Kanon, la tristesse se reflettait dans ses yeux...pourrait-il faire face si le Combat durait encore longtemps, et qui plus est, le Crystal Wall de Mû, avait permi à Kanon de s'en sortir...Des deux Gémeaux, c'était Saga qui était à ce moment-ci le plus man en point, bien que le corps de Kanon était en miettes...

"Bravo Saga , tu as bien failli me tuer . Quelle puissance, quelle force .Regarde dans quel état tu m'a mis . Bravo . Mais je ne suis pas tout à fait vaincu.Il me reste assez d'energie pour attaquer une dernière fois . Quiite à mourir , tu m'accompagneras saga . Prépare toi parce que ca va faire mal . Merci de ce combat, tu auras été le seul à me pousser de la sorte dans mes derniers retranchements. Merci et adieu mon frère "

Kanon, le regard toujours autant démoniaque, se concentra et sa puissance augmentait, il fallait agir pour saga, mais il ne pourrait déclencher une vraie attaque...

Saga rassembla alors ses forces, et s'embrasa de nouveau...Saga bondit sur Kanon et le frappa avec une extrême force dans l'abdomen, le pression du coup était terrible, et la protection de Kanon s'éclatait toujours plus....De son bras gauche Saga asséna un terrible coup au menton de Kanon qui alla s'écraser plus loin dans le champs de ruine de l'attaque précédente...

Saga remit à nouveau un genou à terre, et une nouvelle giclée de Sang jaillit de sa bouche...Il se releva tant bien que mal...Les bras ballant il attendait la suite des évènements...La flamme du Cosmos de Saga n'était pas éteinte, l'aura des chevaliers d'Or l'entourait et brulait toujours...


(Attaque physique et c'est à Mû de poster...)

HP : 10
CS : 0
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Ex Mû Ven 17 Mar - 10:53

Douleur… Folie…
Ainsi, tel était le Destin des Jumeaux Maudits et de ceux qui tenteraient de les approcher… Mû en avait fait l’expérience, essuyant les foudres de Saga… Mais il en fallait plus pour museler le Majestueux Bélier… Saga venait de frapper Kanon… Mais le cosmos de ce dernier continuait à croître… l’Atlante savait ce que cela signifiait… A son tour il allait utiliser l’arcane ultime… Galaxian Explosion… Il fallait arrêter cela…
Calme… Sérénité…
Les Jumeaux étaient seuls au monde… La présence réconfortante de Mû n’existait pas pour eux… Mais le Calme, le Posé allait laisser s’exprimer la Tempête… Cela devait cesser… La violence… Voilà la seule chose qui semblait régir les rapports entre les Maudits… Soit, il les ramènerait à la raison, quitte à utiliser cette violence qu’il abhorre…
Majestuosité d’un cosmos…
Celui d’un homme, Mû… Brûlant de la douce flamme reposant de foyer, tel un don de la Déesse Hestia… Lentement la puissance de Mû enveloppait les lieux, imprégnant le Temple des Gémeaux d’un calme apparent…
Décision…
Mû passa enfin à l’action… Saga qui venait de frapper son frère se trouva acculer sous un poids énorme, incapable d’effectuer le moindre mouvement… En une fraction de seconde il se retrouva projeter à l’opposé du Temple… Mais sa chute fut douce, Mû ne souhaitant pas approfondir encore les blessures de Saga… Dans le même temps le cosmos de Mû se concentrait lentement dans sa main… La puissance du Bélier allait se déverser sur celui qui allait commettre l’irréparable et, sans mot dire, il tendit la main en direction du cadet, une gerbe d’énergie pure partant dans sa direction et le frappant de plein fouet…


Le face à face tant attendu 04
(Cosmic Orb : 20points de cosmos…)

Silence…
Saga et Kanon se trouvaient au sol, en bien piteux état… Entre les Maudits, Mû… Calme, serein quelque soit les circonstances… Ainsi était le représentant du peuple d’Atlantide… Il regardait tout à tour chacun des frères, une expression mélancolique se lisant dans ces yeux améthystes… Il se décida alors à parler calmement, pesant ses mots… Arrêter cette folie, voilà tout ce qui comptait…


Saga… Kanon…
Chevaliers des Gémeaux…
Laisserez vous toujours la noirceur envahir vos Ames ?
Saga… Souhaites tu réellement éliminer ton frère… Ne ressens tu pas sa souffrance ? Il ne souhaite qu’une chose venant de ta part… Une chose si simple… L’amour que deux frères doivent s’offrir… Tu me disais que jamais je n’avais eu à faire face à mon sang… Tu oublies la visite de mon Maître, mon Père, Sion… J’avais refusé le combat et j’agirais de la même façon… Non par lâcheté ou par peur… Par Amour pour lui…
Kanon… Renies tu Athéna ? As tu oublié, alors que tu étais enfermé au large de Cap Sounion, qu’elle t’a sauvé la vie ? As tu oublié l’épreuve de Milo et son but ? Tu es un Saint au service d’Athéna… Tout comme ton frère… Tout comme moi… Pourquoi refuser cela ? Que souhaites tu Kanon ? Prendre la place de Saga ? Cela est impossible mais il te revient de trouver ta place parmi les Saints… Et si tu te lances dans cette quête, tu reprendras ta place naturelle…


Attente…
Mû venait de placer les deux frères devant la vérité… De leur réponse à ses interrogations découleraient leur avenir… Choisiraient ils la voie de l’illumination et de l’Amour ? Ou l’Obscurantisme qui leur est trop familier… Mû en appela alors du plus profond de son âme…


Athéna… Ma Déesse…
Aidez les dans leur choix, je vous en conjure…




HP : 105
COS : 85
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Ven 17 Mar - 14:09

*Kanon n’en finissait pas d’être frapper . La vague énergétique de mu l’avait à nouveau repousser dans les ruines. Et tel un réflexe , il se releva quelques instants après . Mi conscient, Kanon avait les yeux fermés et semblait ne tenir debout que par sa volonté . il était couvert de sang, de coups , de souffrances . mais sa volonté elle était intacte. Il se redressa des décombres et son cosmos se déploya presque instantanément dans ce qui avait été le temple des gémeaux . Le spectacle était hallucinant . Kanon plus mort que vif continuait à déployer une énergie incoryable. La concentration énergétique était –elle que des veines de Kanon explosèrent littéralement . Son corps ne supportait plus l’énergie dégageait par ‘ex- chevalier repenti . Son corps était pris de spasmes , Kanon fit un pas, puis deux . il avait décidé de régler définitivement ses comptes avec son frère et saga avait visiblement les mêmes intentions . L’intervention de mu était dès lors plus que dérangeante . Sa longue chevelure redressait sous la concentration énergétique , Kanon avançait tel un damné vers son frère à l’opposé du temple , ou plutot de ce qui avait été un temple . Il s’arrête face à mu . Celui-ci pu voir des larmes. Kanon pleurait : à croire qu’il savait que ce qu’il faisait le condamner à nouveau à vivre dans le clan des ennemis d’athéna . et pourtant , il la chérissait tant . Il aurait tant voulu être un de ses chevaliers , porter une des armures sacrées . Mais le destin en avait décidé autrement . Comment vivre heureux quand les dieux ont tout fait pour vous opposer à votre frère . Là était le drame de kanon :toujours être en compétition avec un frère qu’il aime et respecte . Il aurait tant voulu pouvoir se battre à ses côtés pour la même cause. Mais c’était impossible. Alors plutot que de souffrir , kanon avait voulu faire une sorte de mission suicide .Il préfèrait perdre la vie que de nouveau trahir athéna . Il savait qu’il allait surement mourir . Mais avant, il lui fallait le pardon de son frère . Lui expliquer à quel point il l’aimait , il l’admirait. Combien ses blessures étaient les siennes , lui dire que quand il avait mal, lui aussi avait mal. Ce combat était une preuve d’amour . N’ayant jamais su s’exprimer clairement, kanon avait voulu offrir un combat titanesque à son frère . Pendant le combat , il avait senti que saga avait laissé tombé ses réticences . Il se battait à fond . Kanon aussi . Les deux étaient aussi fort l’un que l’autre . Mais saga avait quelque chose que lui n’avait pas . Kanon savait à présent ce que c’était : l’amour . Saga aimait son frère, aimait athéna, il n’avait pas peur de ses sentiments.Kanon lui avait peur d’aimer . C’était donc pour cela qu’il pleurait devant mu. Trop faible pour parler, il s’adressa à l’atlande par télépathie *

Mu, fidèle serviteur d’athéna , tu dois me détester à l’heure qu’il est . Je ne t’en veux pas , j’ai fait tout pour. Sache que j’admire ta loyauté et ta sagesse combinée à ton formidable pouvoir. Moi j’ai tout gâché, j’ai été incapable de gérer le pouvoir qu’on m’avait donné . J’aurai tant voulu sauver et défendre notre princesse . Mais il y avait ce côté sombre en moi , il me démangeait , me dévorer . J’en suis devenu son esclave . Il a fait de moi un monstre ambitieux . Mais les coups de mon frère m’ont purifié . Le sang qui coule représente le mal qui était en moi . Mu ne m’en veut pas mais je vais faire en sorte que tu me laisses finir ce que j’ai commencé . Je sais que tu me comprendras . .

* kanon lanca alors son poing vers toi et le sol sous tes pieds devint noir , l’environnement était soudain fait de planète et d’etoiles et tu étais aspiré vers une autre dimension .. Une failla spatio-temporelle s’était crée et se referma sur toi . Ton cosmos avait disparu du sanctuaire. Kanon avait agi de la sorte pour t’éloigner sans te tuer ou blesser. Avec tes dons télékinétiques tu reviendrais sans soucis . Mais le temps de revenir , kanon en aura fini avec son frère . Il continuait d’avancer vers son jumeau et il se sentit défaillir . Il allait bientôt quitter ce monde . Mais avant il lui fallait obtenir ce qu’il était venu chercher : le pardon de son frère, la paix fraternelle et voir une dernière fois sa princesse…*

hp: 10

cosmos: 5






*Triangle d'Or (Golden Triangle) : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
L'adversaire est projeté dans un univers parallèle, une autre dimension, dans laquelle il naviguera pendant 1 tour, avant de revenir sur le plan de jeu ou il sera soumis à une éventuelle attaque sans pouvoir réagir
.
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Athéna Sam 18 Mar - 7:02

Quelques mots, jetés au vent, suave mélopée d'un autre temps… Un rire, un souvenir, qui oscille, comme sous le coup d'une balle, une quille, qui disparaît au fond d’une mémoire, dans le néant obscur d’un soir…
Deux frères… Jumeaux, qui en ce sombre jour ce déchirent…
Ils sont pourtant tous deux le reflet de l’autre, son miroir, son double, sa moitié… Aujourd’hui tout est malheur pour ces deux frères, qui se déchirent le cœur.


Ce soir, il y avait dans leur voix une telle souffrance, qu’elle-même, du haut de son temple en eu éprouvé un mal intense.
Elle n’aurait pas du voir, ces larmes souiller-leur joues… Elle n’aurais pas su entendre leurs pleurs, leur souffrance. Elle n’aurait pas du les savoir face à face.
Mais qu’était-ils l’un pour l’autre pour ce comporter de la sorte ? Des frères, jumeaux en plus, avait-ils le droit de s’entretuer ainsi ?

Kanon… Il semblait si brutal, cruel et dénués de sentiments… Et pourtant, au fin fond de son cœur, il aimait son frère, il ne pouvait le nier. Il avait peur certes, mais l’amour fraternel n’était-il pas le plus beaux et merveilleux des sentiments… ? L’amour qui l’unie à son frère aurait du être plus fort que tout. Et au lieu de cela, les deux frères, Chevaliers des Gémeaux, se déchiraient.

Amertume et mélancolie semblaient bercer le cœur de notre jeune déesse. Ce qui se passait à l’instant présent, elle ne le supportait guère.

Mû, toujours aussi calme et serein était intervenu, lui non plus n’avait certainement pas pu supporter de voir les deux frères ainsi.
Mais Kanon, enragé si nous pouvons dire, venait à l’instant même de lancer son poings en direction du Chevalier des Bélier. Celui-ci fut bien vite aspiré vers une autre dimension, bien plus sombre.
Mais qu’attendait réellement Kanon ? Voulait-il entrainer sa chute, ainsi que celle de son frère ?
S’en était de trop.

Alors que d’un pas lent, Kanon s’approchait de son double, il fut éblouit d’une lumière à la couleur nacre. On aurait cru vivre l’apogée de l’aube, qui, à cet instant dissipait toutes les ombres.
Profond apaisement dans le Temple des Gémeaux. Une douce chaleur d’amour venait frapper quiquonc se trouvant près d’elle.
Athéna, Déesse de la Justice venait de faire son apparition. Les voiles aux reflets iridescents de sa robe, dansaient autour d'elle, en de vifs claquements de tissus.
Une profonde mélancolie luisait dans le fin fond de ses perles aux purs reflets étoilés. Le silence se fut Roi quelques secondes encore, avant qu’elle ne prit la parole.

« Il suffit Chevaliers des Gémeaux. Allez vous continuer ainsi longtemps à vous déchirer le cœur… ? Les ombres ont trop souvent dansé dans vos esprits… Je ne tolérerais pas que deux frères de sang s’entretuent ainsi. Kanon, ton frère t’aime, ne nies pas, que toi aussi tu l’aimes. Ce que tu tentes de nous faire croire est faux au fond de ton cœur, je le sais, et tu le sais aussi. Je ne veux plus vous voir ainsi vous entretuer. Vous êtes Chevaliers des Gémeaux, tous deux, cesser vous rancœurs, et faites honneur à votre titre de Chevaliers.
Vous savez, tous deux, que lorsque ça ira mal, ou même quand ça ira bien, vous pourrez tous deux vous reposez sur l’épaule de votre double…
A présent, je vous en conjure, mettez vos rancœurs et vos jalousies de côté… »


Bien qu’Athéna semblait prononcer ces mots avec toujours autant de douceur et d’amour, ces dernières paroles furent elles, prononcées sur le ton de la fermeté…
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  gemini no kanon Sam 18 Mar - 8:49

Kanon avait dépensé ce qui lui restait d’énergie pour envoyer mu autre part . A présent, alors que le soleil venait mettre un terme à cette nuit plus qu’agitée, il avançait vers son frère . il touchait au but , il allait enfin pouvoir régler cette histoire une fois pour toute . Il sentait toujours le cosmos de son frère . Il était faible mais toujours là . Il se dirigeait vers lui, quand à bout de forces, kanon tomba lourdement au sol . A bout de forces , ses jambes ne supportaient plus de porter son corps . Il avait présumé de ses forces .Quelle absurdité , tout cela pour en finir de la sorte . Ils entait ses forces le quittaient . Il allait mourir . Son frère aussi . Et il alllait périr sans savoir . Mais soudain , il ressentit un cosmos, qui atténua ses douleurs , son mal être. Une seule personne pouvait faire cet effet aux chevaliers : Athéna . Elle était donc là , elle était venue , elle allait décider . Kanon tendit la main vers elle . Mais ce qu’il entendit d’elle le déçut . « amour, frère, jalousie, rancœur, chevalier, deux ». Elle aussi ne comprenait pas . Comment aimer un frère qui est aussi son pire rival . Comment partager un titre, une armure,n un rang , quand les deux le méritent amplement . Comment accepter que d’autres aient cette reconnaissance et d’autres pas . Comment concilier l’orgueil de deux chevaliers ultra-puissants ? Kanon était las. Même athéna ne comprenait pas . A quoi bon lutter, de toute façon personne ne peut nous aider . Kanon sentit ses forces le quittaient et la résignation le gagnait . Il avait tant donné pour en arriver là . Au même point qu’au départ . on ne savait toujours pas qui des deux méritaient le titre de chevalier d’or . Tout le monde esquivait le problème . mu, aldébarran, saga , athéna ……Peut –être kanon aurait du directement retourner chez Poséidon …..Il allait mourir sans même avoir pu accomplir de grandes choses . Bizarrement, il n’avait pas peur . Il se sentait bien .Il n’éprouvait plus rien . Il voyait une lumière se rapprocher de lui . Il était serein, pour la première fois depuis longtemps. Il ne souffrirait bientôt plus, il n’allait plus devoir se chercher une identité . Il serait mort …Exténué de sans cesse lutter, kanon allait abandonné pour la première fois de sa vie et bizarremlent il s'en moquait .Il avait l'impression de ne plus rien éprouver, de plus rien sentir ni ressentir .Dans quelques instants l’un des jumeaux allait périr …..Kanon émit un souhait : ëtre réuni dans la mort , à défaut de l’avoir été dans la vie ….

hp: 10

cosmos: 5


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 10:12, édité 2 fois
gemini no kanon
gemini no kanon
Général des Mers du Dragon des Mers, Gardien du Pilier de l'Atlantique Nord

Nombre de messages : 630
Age : 38
Ordre : Marina de Poséidon
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le face à face tant attendu Empty Re: Le face à face tant attendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum