Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

~l'Ascension de Marine~

3 participants

Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty ~l'Ascension de Marine~

Message  EX Eris Ven 10 Fév - 4:58

Marine continuait d'avançée dans les méandres du Sanctuaire dans Vaillants golds Saints d'Athèna.
Elle avait franchis l'entrée de celui ci il n'y a pas trés longtemps.
Marine se decida à prendre la Route vers le Temple du Belier qui semblait bien calme en cet Instant.

Même si jamais le Temple du premier Protecteur était en effervescence bien longtemps , Marine sentait , tout de même , le cosmos Puissance de Mü entre les pales briques de poussières contacte de cet édifice des moins appeurants....
Et comme pour faire tourner en ridicule les habitués des lieux , on apperçu bien vite le Nom du representant des Lieux , comme une adresse pour le facteur ( ^^).


**Ehhhh bin , on va continuer à marcher , rooooo mais pauvre pieds ^^ De plus j'ai bien envie de prendre quelques raffraichissement , j'espère que l'on m'en proposera dans mon ascension vers la comtemplation de ma Déesse ..**

Marine Arriva en vus du parvis du Temple du Belier , elle était entrée en ses Terres , son cosmos en veille , elle ne craignait rien en s'avanturant ici , Mü n'était pas un chevalier qui veuilles la bataille mais plutôt qui recherche le bien et la sagesse en chaque être entrant en le sancutaire.

Car , même en sachant entrer par les portes , le réelle commençement du sanctuaire se trouvait Aprés le Parvis de son Premier Protecteur....
Elle commença à gravir quelques marches , mais s'arrêtant vers le mileu des escaliers , Marine appela , de sa douce et tendre voix ( appat ^^) Le gardien de ses lieux .


Mü , Saint chevalier d'or de la Grande et Tendre Verité de ses sphère que l'on nomme Terre , je te pris de bien vouloir reçevoir l'invité que je suis.
Marine , Silver de l'Aigle te demande Audience et bénédiction pour que l'entrée de mon ascension au sein des seins se fasse dans le calme et l'Harmonie des êtres protecteurs de ses lieux....


Aprés s'être annonçée , enfin elle n'était pas Naive , Mü savait trés bien qui elle était et le sens de ses desseins en arrivant à son Parvis....
Justement , elle posa le pied hors des marches qu'elle venait de gravir , se retrouvant face à l'entrée de la Maison de Mü .
EX Eris
EX Eris
Déesse de la Discorde et des Esprits Fantômes

Nombre de messages : 78
Ordre : Déesse Ancestrale
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  Maya Ven 10 Fév - 12:29

Mü , Saint chevalier d'or de la Grande et Tendre Verité de ses sphère que l'on nomme Terre , je te pris de bien vouloir reçevoir l'invité que je suis.
Marine , Silver de l'Aigle te demande Audience et bénédiction pour que l'entrée de mon ascension au sein des seins se fasse dans le calme et l'Harmonie des êtres protecteurs de ses lieux....



Je venais d'entendre une voix féminine qui ne m'était pas inconnue... elle me semblait murie...

J'étais toujours le gardien de ce temple , du moins jusqu'à ce que Mû redescende de son baby sitting avec Jonas...

Elle était face à l'entrée du Temple dont j'avais la garde et mon rôle...

Mon aura venait de lui signaler ma présence, celle d'un silver saint au cosmos plus particulier que ceux qu'elle avait rencontré et suffisement puissant pour qu'elle craigne ce cosmos inconnu.

Mes outils voletants autour de moi, les bras croisés et la tête droite je m'avancais vers l'entrée, infligeant à la pauvre Marine un Halo de lumière grace aux rayons du soleil retombant en contre bas de ma position.

Cette atmosphère que je dégageais lui faisait comprendre que je n'étais pas hostile, que ma puissance était liée au respect et à l'amour... nul envie bélligérante , nul besoin combatif, que de la paix, de la douceur dans mon aura qui continuait de grandir.

Afin qu'elle comprenne ma puissance je décuplais au paroxisme mon cosmos et en profitait pour que ses sens lui jouent des tours, je sculptais ses sensations afin qu'elle se sente vraiment en incapacité si elle eut de quelconques volontés offensives.

D'une voix d'outre tombe et métallique je lui tint ce discours.

- Je suis Démétrios, Cevalier d'Argent du Sculpteur, Maître de Jamir, Maître des Armures sacrées, Gardien des secrest du Sanctuaire, Maître de l'ordre d'Héphaistos et pour quelques temps Gardien de ce temple sur ordre de Mû de Jamir, le Chevalier d'Or du Bélier, annonce les buts de ta visite sans pénétrer en ce lieu sacrée et je verrai ce que je peux faire pour t'aider et t'être agréable.

Ma cape qui s'était envolée lors de l'explosion de mon cosmos se remit en place avec une élégance que je contrôlais, j'attendais sa réponse, prêt néanmoins à effectuer une action de défense même si j'arbore cela.
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  EX Eris Mar 14 Fév - 15:38

**Ola ola ola!! On se calme , moi je venais ici pour faire mon serment d'allegeance à ma Déesse ... **

Elle se cabra , se sentant indésirable , tout de même , elle était une Silver et pas un spectre elle aurait esperée un peu plus de , comment on appelle ça...
Respect .
Enfin , elle stoppa net sa marche et le regarda , il était étrange de voir des outils volaient mais tout était simple affaire de gout et Marine se fichait de celà....
Elle voulait simplement passer..
Même si elle reconnaissait que le Cosmos eclatant de l'homme face à elle était effrayant , elle ne scilla pas , Marine de l'Aigle ne rebroussait jamais chemin....

Elle était sur le Parvis du temple et entre les deux premiers pilliers se dressait l'homme de tout sa musculature .
On voyait trés nettement toute l'art que l'homme se pretendait d'avoir par la finesse de son armure .
Marine le regardait doucement , elle n'était pas de nature agréssive .
Elle était plutot reflechie mais elle ne s'empêcha pas de lui repondre avec autant de dureté et de violence que lui....


Je n'ai pas autant de titre que vous , je ne suis que Marine , Chevalier Argent de L'Aigle et combattante Fidèle d'Athèna.
Je n'ai pas de territoire mais juste ma sagesse et les cicatrises des combats tatoués en mon corps....
Je ne garde que l'ancestral bien le plus cher que je possède , l'amour de ma Déesse et le fervent talent de la Protegée.


Elle rangea quelques mèches de ses cheveux derrières ses oreilles et reprit la paroles avec la même determination et la même passion en les mots , ceux qui perçent les armures et les coeurs.

Je suis ici , en le parvis du temple du belier et pourtant , je ne vois que le maitre forgeron des Armures saintes....Mü aurait-il laissait sa place à l'orfevre des trésors du sanctuaire?
Enfin....
Je ne suis pas dans les confidence et je ne demande qu'une chose , passer cette porte et prendre le chemin de l'Autel D'Athèna , pour renouveler mon serment et lui donner ma ma vie......


Marine le regardait sincèrement et , contrairement à lui , elle n'avais pas laissait une once de son cosmos s'eveiller en elle et elle laissa l'homme utiliser son cosmos pour les brises fraiches de cette journée , des plus agréables qui plus est...
EX Eris
EX Eris
Déesse de la Discorde et des Esprits Fantômes

Nombre de messages : 78
Ordre : Déesse Ancestrale
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  Maya Mar 14 Fév - 18:30

Comme elle était arrogante mais tragiquement liée à une terrible destinée que je partageais.... l'amour. C'est ce qui rend les humains si beaux.

Je n'ai pas autant de titre que vous , je ne suis que Marine , Chevalier Argent de L'Aigle et combattante Fidèle d'Athèna.
Je n'ai pas de territoire mais juste ma sagesse et les cicatrises des combats tatoués en mon corps....
Je ne garde que l'ancestral bien le plus cher que je possède , l'amour de ma Déesse et le fervent talent de la Protegée.


-Certe jeune fille et c'est un devoir qui te rend désirée en ce lieu... mais pas en ces heures sombres. Comme tu peux le constater je suis gardien de ce temple en l'abscence de son unique propriétaire , j'ai nommé Mû de Jamir, le Chevalier d'Or du Bélier, et si mes propos te semblent bien peu accueillant, pardonne moi mais les règles ont changées et malheureusement , personne ne passera tant que Mû n'aura pas repris sa place en ce lieu.

Je sais qui tu es et quels sacrifices ont étés les tiens... je connais les cicatrices du combat et tu te trompes en disant que tu ne possèdes pas de territoire, l'amour que tu portes est ton vrai territoire.... la ferveur que tu dégage n'appartient qu'à toi, et elle t'appartient.


Je suis ici , en le parvis du temple du belier et pourtant , je ne vois que le maitre forgeron des Armures saintes....Mü aurait-il laissait sa place à l'orfevre des trésors du sanctuaire?
Enfin....
Je ne suis pas dans les confidence et je ne demande qu'une chose , passer cette porte et prendre le chemin de l'Autel D'Athèna , pour renouveler mon serment et lui donner ma ma vie.....


-Mû n'est pas disponible pour le moment , car ses pas l'ont emmenés dans la maison de la vierge pour y accompagner un visiteur des temps passés auprès d'Athéna.

J'admets que je ne craint que tu faillisse à ton serment car j'ai une grande confiance en toi mais si tu le souhaite nous pourrons à loisir converser, mais comprends que je ne puisses pas te laisser passer, du moins pour le moment...


Je me tus les bras croisés, j'éteignis la formidable énergie qui émanait de mon être, cette jeune fille, possédait tout ce qu'on espère d'un chevalier d'argent, le courage, l'abnégation et le sacrifice... je la respectais beaucoup même si mon comportement froid laisser présager le contraire...

La brise dont j'étais responsable s'était éteinte ne laissant plus que les douces formes de cette personne ,si chère aux yeux de bons nombres de chevaliers, être caressée pars les rayons d'un soleil généreux semblant lui faire comprendre sa jalousie qu'elle soit plus rayonnante que lui....

-Je suis désolé Marine Silver Saint de l'Aigle mais je ne peux...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  EX Eris Mer 15 Fév - 6:47

Qu'à celà ne tienne. Je te comprends , n'en penses pas autrement.
Et bien , je ne puis faire marche arrière car je n'ai nul part où aller en attendant que la porte , face à moi , me soit ouverte et que je puisse en franchir les batants.
Je ne puis te forcer à me tenir compagnie et à celà je n'en reviendrai pas dessus , je pense que ta charges nouvelle doit te prendre du temps et je pense que le simple faite que tu en perdre une once à me parler me generai plus que tout.
Je ne te demanderai qu'une simple chose...


Les cheveux de Marines prirent les brises et se mirent à volaient avec passions dans leur divine liberté momentanée...
Marine était un peu moins froide dans ses paroles et bientôt on retrouva les dignes pensées et les attitudes douces et delicates de la Silver de L'Aigle.
La sagesse en ses yeux , elle lui adressa l'un de tendre sourire , elle qui n'était même pas recouverte de son armure , elle qui venait , ici , le visage nu.
Celà était trés inhabituelle de Marine , elle qui voulait qu'on la voit comme tout autre chevalier , elle venait devant les gold dans sa plus simple apparence de femme des pays chauds.
Sa peau halée et ses yeux d'azurs qui rivalisaient sans cesse avec le feu de ses cheveux , elle était d'une beauté peu mortelle mais jamais elle n'aurai laissait son masque choire de la sorte.

Marine comprit simplement qu'aprés tant d'années d'absences , le simple faite de sentir sa cosmos energie aurait put faire bouillir quelques moeurs en ses temps dures et même dangereux , mais elle , elle voulait simplement établir la fin de sa quète et reprendre place par la protection de sa Déesse , celle qui lui avait offert le plus beau des Destins.
Peu de femmes eurent son courage , sa vaillance et sa force , mais malgré tout Marine n'aurai pas donné sa vie pour prendre celle d'une femme amante du plus bel des Adonis...
Elle aimait sa Déesse , ses frères et ses soeurs ( quelques ) d'armes , et leur donnerait sa vie .....


...Puis - je restée sur les marches de ce temple , prendre quelque repos de son Illyade et surtout prendre un peu le nouveau soleil en cette instant.
De plus , je pense que ma presence ne sera pas perçu comme mauvaise , bien au contraire , je suis si rarement de passage au Sanctaire que , peut être , que mon cosmos en raviverai d'autre et en rejouirai certains autres encore.

Apollon n'est-il pas le plus charmeur de tous , savoir dompter le disque solaire pour que le monde ne brule pas .
Voilà une quète que même Marine ne puis esperait.

J'attendrai donc maitre Mü avec une impatience des plus raisonnables... Esperant qu'il n'arrive rien en le lieu saint qu'est le Temple de la Vierge.
Mais , peut être que tu pourrai me conter la raison de la montée des Gold en le temple de Shaka de la Vierge?
EX Eris
EX Eris
Déesse de la Discorde et des Esprits Fantômes

Nombre de messages : 78
Ordre : Déesse Ancestrale
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  Maya Mer 15 Fév - 13:32

Qu'à celà ne tienne. Je te comprends , n'en penses pas autrement.
Et bien , je ne puis faire marche arrière car je n'ai nul part où aller en attendant que la porte , face à moi , me soit ouverte et que je puisse en franchir les batants.
Je ne puis te forcer à me tenir compagnie et à celà je n'en reviendrai pas dessus , je pense que ta charges nouvelle doit te prendre du temps et je pense que le simple faite que tu en perdre une once à me parler me generai plus que tout.
Je ne te demanderai qu'une simple chose...


Ele était vraiment très belle et désirable pour tout être humain capable d'assumer de salir cette jeune fille de son regard sale... et très intélligente.

-Ma nouvelle tâche, rassures t'en ne me prends guère de temps, après tout cette tâche consiste à surveiller l'entrée et empêcher que quiconque n'y étant pas convié pénètre dans le sanctuaire...


...Puis - je restée sur les marches de ce temple , prendre quelque repos de son Illyade et surtout prendre un peu le nouveau soleil en cette instant.
De plus , je pense que ma presence ne sera pas perçu comme mauvaise , bien au contraire , je suis si rarement de passage au Sanctaire que , peut être , que mon cosmos en raviverai d'autre et en rejouirai certains autres encore.

J'attendrai donc maitre Mü avec une impatience des plus raisonnables... Esperant qu'il n'arrive rien en le lieu saint qu'est le Temple de la Vierge.
Mais , peut être que tu pourrai me conter la raison de la montée des Gold en le temple de Shaka de la Vierge?


Elle était vraiment...


- Bien sur que tu y est autorisée, tu es un digne chevalier d'Athéna et mes ordres ne t'empêchent pas de rester ici ... Par contre je suis au regret de te signifier que la loi reste présente dès ton entrée au sanctuaire... tu es une femme chevalier, des plus belles certes, mais la loi doit s'appliquer...

Tu me demande ce qui retiens Mû au temple de la vierge, saches qu'en fait les golds saints doivent accompagner un ancien chevalier vers Athéna... tout simplement , telle semble être le prix de sa rédemption, mais je ne puis en dire plus... j'espère que tu me comprends...



Je fis venir un siège pour qu'elle puisse s'y adosser, un verre et une carafe pour qu'elle inonde son palais... et quelques fruits pour qu'elle se restaure.... Forcément je n'allais pas me lever...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  EX Eris Sam 18 Fév - 5:39

Elle sourit tendrement à l'homme qui semblait ne pas être contre l'idée de la voir dans les parages un temps de plus .
Elle en fut ravie , elle pouvait prendre un peu de repos et celà la rendait souriante.
Depuis qu'elle avait commençée son voyage elle n'avais pas eu le droit à une seule halte .
Maintenant elle avait bien méritée de pouvoir prendre place sur le siège que le charmant gardien temporaire lui avançée. Il est était gallant et courtois avec elle , celà lui allait droit au coeur et elle était heureuse de savoir que , malgrès son armure , elle était reconnue au coeur même d sanctuaire. Marine était patiente , elle savait qu'elle entrerai dans le sanctuaire , ce n'était qu'une affaire de temps , s'il fallais que les voix soient toutes libres pour eviter les blessés , elle se devait de prendre part à cette initiative...


- Bien sur que tu y est autorisée, tu es un digne chevalier d'Athéna et mes ordres ne t'empêchent pas de rester ici ... Par contre je suis au regret de te signifier que la loi reste présente dès ton entrée au sanctuaire... tu es une femme chevalier, des plus belles certes, mais la loi doit s'appliquer...


Elle rougie quelque peu , elle était genée par temps d'attitudes affectueuses de la part de l'homme , elle n'était pas tellement habituée à celà et s'en passée bien quotidienment....

Ce compliment me va droit au coeur , je ne savais guère que ma beauté était à ce point remarquable....
Mais une femme , même si elle combat , aime qu'on la complimente je pense..Merci...
Je n'avancerai , donc , pas plus loin que le parvis car je ne voudrais pas que vous vous mettiez en colère contre moi? Je suis heureuse de constater que l'hospitalité est toujours la même et je me rejouis de voir mes frères d'armes...


Elle prit place sur le siège et souffla de bonheur , enfin elle était assise et celà lui prodigua une étrange lançée de frissons dans ton son corps. Elle laissa ses cheveux tomber de nouveau sur ses épaules .
Elle se detendait quelque peu mais m'étais totalement sans defence , elle restait sur ses gardes.
Puis , une carafe d'eau se posa sur une petite table et ensuite une corbeille de fruits murs et parfumés qui lui titillaient les papilles.


Tu me demande ce qui retiens Mû au temple de la vierge, saches qu'en fait les golds saints doivent accompagner un ancien chevalier vers Athéna... tout simplement , telle semble être le prix de sa rédemption, mais je ne puis en dire plus... j'espère que tu me comprends...

Je vous comprend , et j'espère que tout se passera bien pour eux , je n'aurais pas acceptée de laissait un tel homme prendre le chemin pure des quartiers d'Athèna , pourtant je n'en dirai rien , j'étais absente et je ne sais rien de cette histoire....Si celà ne vous derange pas , contez la moi....Qui est cet homme et qu'à t'il bien put faire pour demander la purification suprème , la Redemption?

Elle le regardait de ses yeux azurs , elle sourit de douceur . Marine ne pouvait qu'être heureuse d'un tel acceuil...
EX Eris
EX Eris
Déesse de la Discorde et des Esprits Fantômes

Nombre de messages : 78
Ordre : Déesse Ancestrale
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  Maya Dim 19 Fév - 2:11

Elle avait pris place sur le siège que je lui avais fait avancé a cet effet...

Elle venait de rougir a mes propos, que j'espérais qu'ils ne soient pas déplacés..

Ce compliment me va droit au coeur , je ne savais guère que ma beauté était à ce point remarquable....
Mais une femme , même si elle combat , aime qu'on la complimente je pense..Merci...
Je n'avancerai , donc , pas plus loin que le parvis car je ne voudrais pas que vous vous mettiez en colère contre moi? Je suis heureuse de constater que l'hospitalité est toujours la même et je me rejouis de voir mes frères d'armes...


Je compris l'embarras qui était le sien et je compris le mien.

-Ce n'est pas un compliment belle Marine, ce n'est qu'une vérité pensée et dite. C'est l'honnèteté qui me caractérise qui m'a autorisé à te dire cette vérité.

L'entrée , son parvis et la salle extérieure du Bélier sont un domaine où te sont offert l'hospilalité et le confort et je ne vois pas pour quelle raison je devrai me mettre en colère, a ce qu'il me semble tu connais mon élève Shaina , et elle aurait sue te dire à quel point la colère n'est pas un sentiment qui fait acte de foix en mon fort.

Comme tu peux le constater , je ne suis pas homme à detester, a envier ou a se mettre en colère, j'estime que l'amour et la tendresse que l'on peut donner a autrui est une richesse bien supérieure.

Mon maître m'a enseigné la patience et l'affection et mes élèves, je l'espère l'ont appris de moi, a leurs façons je pense mais ils l'ont appris.

Shaina sous ses airs bourrus est une vraie tendre, quand à Jabu, c'est un enfant désorienté et aimant... Isis était elle, pernicieuse et colérique avant de me rejoindre , c'est ce qui la perdue, et qui m'attriste puisqu'elle est mon seul échec...

Mais assez parlé de moi..


Je m'étais levé , de l'argent était en travail sur mon atelier, je sculptais un masque d'une beauté que j'empruntais à la belle Rhéa ou à la belle Marine... J'effectuais , plus qu'à mon habitude, un travail d'orfèvre sur ce masque, afin qu'il rende la beauté que je souhaitais.

Tout en discutant, mes objets de pouvoirs travaillant sans relache, Marine pu sentir mon aura, une autre aura, différente de celle qu'elle avait vue... l'ont pouvait y apercevoir la constellation du Sculpteur, je trvaillais durement pour mettre en évidence la beauté de la jeune fille, je prenais les dimensions mentales de son visage.

Et je revins prêt d'elle , un masque d'argent à la main, le masque le plus fin, le plus travaillé que l'on ai vu au sanctuaire, un vrai travail de passionné, cela se sentait.

-Voici Marine, un masque de ma confection. Il est fort dommage qu'il se doive de cacher ta beauté mais j'ai tenté de faire que ce masque soit la réplique argenté de ta beauté... car comme je te l'ai dit , la loi est la loi, je ne veux point t'offusquer mais tu connais les règles... et bien que cela me peine, et sans crainte je l'avoue, tu sera bien mieux sans, mais nous sommes au sanctuaire avec ses règles et son autorité...

mon masque affichait un air triste en remettant ce masque à la belle donzelle...

Elle était courageuse et terriblement curieuse, comme tout humain qui se respecte.

Je vous comprend , et j'espère que tout se passera bien pour eux , je n'aurais pas acceptée de laissait un tel homme prendre le chemin pure des quartiers d'Athèna , pourtant je n'en dirai rien , j'étais absente et je ne sais rien de cette histoire....Si celà ne vous derange pas , contez la moi....Qui est cet homme et qu'à t'il bien put faire pour demander la purification suprème , la Redemption?


- Je pense que cela se passera bien, je l'espère... sache que je partage ton avis, si cela s'était passé lorsque j'étais encore le confident et le conseiller de Shon , mon maître, je n'aurai pas accepté qu'un tel homme regravisse les marches vers Athéna.

Pour répondre à ta question, cet homme serait Jonas , l'ancien chevalier de Pégase... mort il y a longtemps... et ressucité par Cronos pour qu'il le serve si je puis ainsi m'exprimer.
C'est une brute et un imbécile qui ne sait plus se tenir en société et qui a perdu, je le crains les notions d'honneur de l'ordre qu'il représentais...
Il s'est fourvoyé et Cronos se servirait de lui pour qu'il ramène au Titan son arme cachée en ce lieu....

Tu en sais quasiment autant que moi....


Je regardais ses yeux azurs et quelque chose en moi venait de se réveiller... une telle douceur, une telle beauté , quel dommage de devoir la cacher sous un masque... mais les règles sont les mêmes pour tous et toutes... si elle se couvrait le visage nous serions à égalité... j'étais je crois le seul chevalier de sexe masculin à pouvoir comprendre ce que les femmes chevaliers ressentais.. après mon masque ne me cachait il point aux autres?

Je la regardais et à ma surprise... y prenais plaisir. Désirable... mais pas pour le monstre d'argent que je devenais ... encore....
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  EX Eris Sam 25 Fév - 5:33

L"Homme face à moi , doux et tendre avec l"invité que j"étais , commença à me parler de ses anciens élèves .
De ces reussites il se degagea de lui de superbes sourires et marine ne put que les lui rendre avec une envie insassiable de le connaitre un peu plus encore.
Le faite que le Silver la prenne ainsi , parlant de tout et de rien , avec tant de generosité et de sincérité , la troublée quelque peu , elle ne pouvait en dire autrement et elle savait que le jeune homme le savait fort bien , pour ça part.

Marine L"observa et , peu à peu , elle sentit qu"il semblait s"évader de son corps , prendre son envole dans un monde que lui seul connaissait.
Elle voyait son visage prendre des lumières que peu de gens avaient en eux et surtout savaient exprimer.
Marine sourit un peu plus , admirative de la concentration de l"homme face à elle et surtout de ses paroles emplisent de sagesses et de bonté . Il se leva presque brusquement et même marine ne comprit pas tout de suite ce qu"il tentait d"entreprendre.
Il se dirigea vers le Temple du Belier et c"est ainsi que Marine se retrouva seule .

Elle ferma les yeux , elle semblait tellement lasse.
Marine sentait la cosmos Energie de Demetrios prendre toute son ampleur mais elle sût que celà n"était pas dans un quelconque but de lui faire peur.
Puisque bientôt marine sentit sur sa peau une brise qu"elle connaissait que fort bien , la Brise des Muses artistes.
La Jeune femme intriguait par ce faite aurait voulue en connaitre plus sur les agissements de cet homme si gentil avec elle et emplis de bonté..


**Je ressent une telle Brise d"inspiration , mais les muses sont-elles toutes en ses lieux , en cet instant?
Celà me semble bien étrange qu"un artiste se prenne du faite de vivre son art en un pareil endroit ?
Le silver maitre des Secrets des Armures serait-il en pleine création.....Va-t-il me donner l"honneur d"admirer une de ses nouvelles oeuvres?**


Elle sentit , bientôt , l"Aura de Démétrios revenir vers elle et il sortit de son temple son image entourée d"une Lueur Sainte. Son front était constellé de quelques Perles de sueurs. Il avait donc fini?
La jeune fille le regard de toute son ampleur revenir vers elle , elle s"attarda sur l"une de ses mains qui tenait un objet luisant comme le plus brillant des Argents qu"il lui était donné de voir un jour. Elle se leva , il était plus proche d"elle encore et il leva de ses mains un masque. Il lui tendit avec un aimable sourire sur le visage.


-Voici Marine, un masque de ma confection. Il est fort dommage qu'il se doive de cacher ta beauté mais j'ai tenté de faire que ce masque soit la réplique argenté de ta beauté... car comme je te l'ai dit , la loi est la loi, je ne veux point t'offusquer mais tu connais les règles... et bien que cela me peine, et sans crainte je l'avoue, tu sera bien mieux sans, mais nous sommes au sanctuaire avec ses règles et son autorité...

Marine Fut émue et sans ses yeux scintillaient une Douce etoile.
Elle tendit ses mains prenant le masque avec la plus infime des précausions.
Marine le regarda de ses yeux Azurs et elle lui dit d"une voix qui se voulait la plus sincère de toutes.


C"est pour que ma beauté ne soit jamais altérée que je dois porter un masque , mes yeux sont le bien le plus precieux et ils sont l"ultime Miroir de mon être....
Voilà pourquoi je les cache. De plus les règles m"interdisent de combattre le visage Decouvert. Pourtant , parfois je me sens suffoquer...
Mais à present je porterai ce masque avec la plus grande des envies. Quelle finesse , quelle beauté et ses traits sont-ils vraiment les miens ou ceux de la Déesse Aphrodite elle même...
Vous me comblez de ce Present maitre des Armures , je ne puis être autre qu"émue face à tant de générosités. Merci !


Elle s"inclina avec la plus grande des grâces face au maitre forgeron.
EX Eris
EX Eris
Déesse de la Discorde et des Esprits Fantômes

Nombre de messages : 78
Ordre : Déesse Ancestrale
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  Maya Sam 25 Fév - 9:36

[HRP n'oublie pas que je porte un masque!! Very Happy ]

Je lui tendais son nouveau masque, elle était émue, je crois.

C"est pour que ma beauté ne soit jamais altérée que je dois porter un masque , mes yeux sont le bien le plus precieux et ils sont l"ultime Miroir de mon être....
Voilà pourquoi je les cache. De plus les règles m"interdisent de combattre le visage Decouvert. Pourtant , parfois je me sens suffoquer...
Mais à present je porterai ce masque avec la plus grande des envies. Quelle finesse , quelle beauté et ses traits sont-ils vraiment les miens ou ceux de la Déesse Aphrodite elle même...
Vous me comblez de ce Present maitre des Armures , je ne puis être autre qu"émue face à tant de générosités. Merci !


Je ne su quoi dire, mon coeur palpitait comme rarement, ma gène ne se montrait pas de manière physique, et je m'arrangeais pour que mes paroles ne soient pas hésitantes.

Je regardais le doux visage, la profondeur de mon regard cachée par le masque d'argent sur mon visage, elle regardait mon oeuvre.

-Oui la beauté est inaltérable, et la tienne deviendra eternelle car toutes les mémoires s'en souviendront.

Je comprends ce que le port du masque a comme effet sur notre sensation de liberté, je sais que l'on peut étouffer, suffoquer.

J'ai dessiné ce masque à partir de l'argent de ma reserve personnelle, travaillé pour être du plus pur et du plus resplendissant, en tentant d'apprivoiser ta beauté, mais je crains que le masque soit terne par rapport au modèle...


Je baissais la tête en un salut prétorien, puis je m'assis trempant mes mains dénudées dans deux bocaux d'argent purs en fusion.

- Tellements d'efforts me demandent de la force et je la puise dans ces bains..

Mon masque arborait un large sourire qui était destiné a la belle Marine.

Maintenant je fermais les yeux , fatigué et usé, mais quelle femme...
Maya
Maya
Guerrier Fantôme de la Flêche d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 338
Age : 50
Ordre : Guerrier Fantôme
Date d'inscription : 30/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  Ex Mû Lun 6 Mar - 8:55

Le calme… La sérénité… Une douce chaleur monta petit à petit dans le premier temple du zodiaque…
Première des douze étapes à franchir afin de parvenir jusqu’à la chambre du Pope, au temple de la Déesse de la Guerre et de la Sagesse… Face aux derniers événements, le traditionnel protecteur de cette demeure sacrée avait du céder sa place à son co-disciple, Démétrios, Silver Saint du Sculpteur… Ce dernier s’était acquitté fort honorablement de cette tache parfois difficile dans le fait que cet endroit est le point de départ des divers visiteurs du Sanctuaire, qu’ils soient hostiles ou amicaux…
Mais le temps de tristesses et d’abandon de ce Temple touche à sa fin… Ressentant l’arrivée de son seul et unique gardien, les murs du temple se sont mis à résonner une énergie douce et chaleureuse… Mû était de retour, reprenant ainsi la charge qui lui revenait de droit…
Le faciès du Chevalier d’Or était serein, un doux sourire venant enjolivé son visage angélique… Sa protection d’Or resplendissait de milles feux, la démarche de l’Atlante se trouvant auréolée d’une aura dorée de laquelle émanait puissance et majesté…
Il s’approcha lentement de celui qui l’avait remplacé un temps dans ce temple si cher à ses yeux… Il posa sa main sur l’épaule de Démétrios, son regard affichant une grande reconnaissance… De sa bouche naquit alors quelques phrases, exprimées d’une voix douce et claire…


Le temps est revenu pour moi de reprendre la charge de gardien de cette demeure. Ma reconnaissance est grande Démétrios, tu as su protéger ce Temple aussi bien que je ne l’aurais su moi-même. Je te rends ta liberté mon ami, pars afin de t’acquitter de ta quête de rachat. Athéna sera heureuse de te revoir.
Merci Démétrios.


Mû émit un léger hochement du visage, symbole de sa reconnaissance puis s’intéressa à la seconde présence dans son Temple…
Marine, Silver Saint de l’Aigle… Elle aussi était reparue depuis la Guerre menée face au sombre Monarque… Sa participation avait été réduite mais elle avait permis à son protégé, au chevalier de l’Espoir de retrouver un être cher à son cœur, sa sœur aînée… Il s’approcha de la jeune femme, lui souriant paisiblement, la regardant avec douceur… Il stoppa ses pas à quelques mètres d’elle et lui parla d’une voix posée, calme…


Marine, je suis heureux de te revoir. Je connais une autre personne qui sera ravi de ce retour au Sanctuaire. Je me doute que ton souhait est de gravir les marches menant au cinquième Temple. Si tel est le cas, je t’y autorise… La paix est revenue au Sanctuaire et nous devons profiter de cet instant de quiétude qui, je crains, sera de courte durée.
A très bientôt Chevalier de l’Aigle…


Le sourire de Mû s’était agrandi, le si sage Atlante s’amusant de son petit sous-entendu rapportant à son ami, Aiolia. Il savait que revoir Marine le comblerait et il le méritait. Mû ressentait une menace approchante et bientôt les temps de paix serait bientôt révolus…
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

~l'Ascension de Marine~ Empty Re: ~l'Ascension de Marine~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum