Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

{ Chambre d'Athéna...}

2 participants

Aller en bas

{ Chambre d'Athéna...} Empty { Chambre d'Athéna...}

Message  Athéna Jeu 19 Jan - 10:36

ET voilà douze maisons de franchisent... 12 maisons traversées par la Déesse Athéna...
Celà faisait du bien de retrouver son petit chez soit... Et par dessus tout, elle était heureuse de retrouver ses Chevaliers, qu'elle condirait pratiquement comme ses amis...

Bien que certainnes présences au sein du Snactuaire la troublait, comme celle de Rhéa et Jonas, ce qui l'inquiètais le plus, c'était le retour de Posséidon, l'arrivée d'Appolon et cette histoire avec Cronos dont elle avait vaguement entendu parler...

Un soupir, en vain, une main qui se porte à son cou, diaphane. Un regard de biais sur la porte, et voilà qu'elle fit venir à elle deux gardes, à qui elle ordonna de suite d'aller lui chercher ce fameux Jonas...

L'heure était venue qu'elle reprenne du " service " après tout, et celà allait commencer avec ce jeune homme...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Chambre d'Athéna...} Empty Re: { Chambre d'Athéna...}

Message  Athéna Jeu 26 Jan - 13:28

Athéna... Bien plus inquiète à présent. Trop de mauvais présages...
Posséidon, Cronos, et maintenant Appolon...
Avaient-ils tous préparés quelques chose derrière son dos, et contre elle? C'est vrai, elle était bien l'une des seules Déesse à défendre les humains...
Et de nouveaux un soupir... A dire vrai, si elle aurait pu, sur le moment, elle serait retournée en bas du Sanctuaire pour se retrouver face à son frère et ses grands-parents... Trop tard il était déjà, et inquiète pour Ikii et Jabu était-elle...

* Ikii, Jabu, soyez prudent... Vous avez encore une longue vie derrière vous, braves Chevaliers...
Appolon, quand à toi... Pourquoi venir ici, si une telle haine envers les mortel s'est emparée de ton être? Que cherche tu vraiment en venant ici?
Tu n'es pas le bienvenue, tu le sais, et tu sais aussi ce qui pourrais t'attendre...*
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Chambre d'Athéna...} Empty Re: { Chambre d'Athéna...}

Message  Athéna Dim 29 Jan - 11:22

Appollon se payait-il sa tête? Peut être bien et celà l'énervait plus que tout... Mais là n'était pas sa seule préoccupation... Jonas était rendu au Temple de la Vierge, et plus il sa rapprochait, et plus notre jeune Déesse semblait se remémorer quelques vagues réminiscences...

Un premeir flash, celui d'un homme se sacrifiant face à Hadès après avoir utilisé le pegasus extinction tout en revetant l'armure divine de pegase... La mort brutal d'un homme sous les prunelles d'Athéna...

Puis un second flash, celui d'un amour interdit, entre un Chevalier et une déesse... Jonas et... Athéna, oui c'est bien celà Jonas et Athéna... Il y a de cela plusieurs années... des siècles mêmes...

Et puis... un troisième et dernier flash pour le moment, celui d'un jeune apprenti entrant brusquement dans le Temple de Déesse pour venir se cacher derrière celle-ci, tandis que qu'une femme, visiblement énervée demandera à entrer... Il s'agissait Hanya, la maitre de ce jeune homme.
Bien evidement, la maitre et l'apprenti se querelleront une fosi de plus sous les yeux d'Athéna...
C'est alors, en se prenant une baffe, que leurs regards se croiseront... Une petite flamme dans le coeur de la Déesse, un étrange sentiment...
Elle les regardera partir, sans un mots, trouvant quelques chose d'étrange, d'exceptionel en lui...


Et nous revoilà à la réalité, Athéna secoue la tête, comme-ci elle voulait se réveillée, pertubée, troublée par ses visions... Réelles ou pas? Elle cherche à savoir... Et s'impatiente de retrouver cet étrange Jonas...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Chambre d'Athéna...} Empty Re: { Chambre d'Athéna...}

Message  Athéna Dim 12 Fév - 9:13

Un contretemps? Un changement d'avis imprévus?
Ce Jonas s'en irait-il? Mais pourquoi? Et ou?
Rahhh, décidement, un milliers de questions trottent dans l'esprit de la déesse, ce qui, d'ailleur, lui donne un mal de crâne monstrueux.
Mais bref, le repos, ce sera pour plus tard.
Pour le moment, elle doit chercher ce qui a poussé Jonas à partir, et puis la visite de ses frères et soeur, de Cronos et Rhéa... Et puis désormais, Gaia.

Mais ce qui semblait le plus la tracasser, c'était bel et bien le départ de Jonas. Mais pourquoi, pourquoi hein?
N'avait-il pas toujours été présent autrefois? Bien sur que si, il est vrai que bon, il fut toujours très proche de Cronos, mais cela n'empêcha pas Athéna de l'aimer autrefois. Alors bon, elle avait de quoi se poser des questions.
Et si, l'arrivée de Cronos avait été mêlée à tout cela? Non, non, elle l'aurait sut après tout, n'est-ce pas?
Et puis Jonas ne pouvait pas partir comme ça, non !
Décidement, depuis son retour, Athéna ne semblait pas être aussi sure d'elle, qu'autrefois.
Bref instant de réflexion, paupières closes. Elle avait prit sa décision, elle rejoindrait le sanctuaire ancestral le plu tôt possible, bien qu'elle redoutait l'avis de ses Chevaliers sur la question...

* Chevaliers d'Or, Chevaliers d'Argent, et Chevaliers de Bronze... Je sais, que je viens tout juste de revenir au Sanctuaire, et que, visiblement, plusieurs menaces il y a, mais il me faut hélas quitter le Sanctuaire pour un Temps. Chevaliers, je compte sur vous pour que vous préservier ce Sanctuaire des mauvais esprits. Je ferais de mon mieux pour revenir au plus vite. J'ai quelques petites choses à éclaicir. Prenez tous soin de vous, et n'oublier pas d'oeuvrer pour la paix et la justice. *

Bien sur, elle ne pouvait partir sans laisser un petit message à ses Chevaliers. Elle ne leur avait pas dit, ou est-ce qu'elle se rendrait, mais certains d'entre eux n'était pas duppe, et s'en douterait bien, non?!
Bref, sa phrase terminée, il ne lui fallut pas plus de temps que cela pour que son Temple soit vide de sa présense et de son cosmos...
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Chambre d'Athéna...} Empty Re: { Chambre d'Athéna...}

Message  Gémini no Saga Ven 26 Mai - 7:38

Une fois de plus, le sanctuaire était plongé dans la discorde et l'affrontement...Les Enfers remaontaient à la surface de la Terre en les personnes présentes de Valentine de la Harpie, un spectre de seconde zone et le terrible Juge Rhadamanthe, qui dans un passé récent avait réussi l'exploit d'éliminer Trois puissants Chevaliers d'Or...Ils se trouvaient tous deux dans la Maison du Bélier, le garant, Mû allait donc s'y frotter...De Valentine il en aurait fait qu'une bouchée, mais Rhadamanthe, lui était presque de niveau égal, et sa puissance mêlée à la revanche de son orgueil pouvait faire office de danger pour le Sanctuaire...Mais Mû, lui aussi avait une revanche à prendre car il faisait parti des trois défunts du Juge...

Saga avait eu un semblant d'inquiétude pour son ami, qui jamais ne l'avait mal jugé, malgré son lourd passif, l'homme au deux visage tenait particulièrement à Mû...Il s'interrogea sur le fait d'aller aidé son frère d'arme, il savait que le Jeune Bélier ne le voudrait sûrement pas, mais il ne voulait pas le perdre de nouveau, il avait déjà été obliger de faillir lui ôter la vie, il avait tué son Maître Shion, il se devait de le protéger, quelqu'en soit le prix...Il décida alors de partir en direction du Temple du Bélier et d'en finir lui même avec ces maudits rats de l'Enfer...

Mais à ce moment là, il sentit la plus grande puissance du Sanctuaire, le Divin Shaka de la Vierge entrer dans son Temple, où plutôt son Aura, l'Homme le plus proche de Dieu allait en personne aider le Saint d'Or écellé...Sa douce Aura contourna Saga et prit la direction du Temple du Bélier...Saga esquiç un léger rictus en coin, et se dit à lui-même, adieu Menu fretin venu de l'Enfer, face à ces deux colosses, votre puissance n'est rien....

Mais Saga sentit un trouble plus profond, encore inconnu mais qui se rapprochait irrémédiablement, il prémonisait une guerre totale entre tous camps et une totale destruction de la Planète...Le Saint d'Or fit le point sur son niveau actuel, et il était grand temps pour lui de prendre retraite, il allait s'éloigner du Sanctuaire pendant quelques temps, il avait l'intention de se perfectionner et peut-être trouverait-il ll'origine de mal préssentit...

Mais il lui fallait agir dans la plus grande discrétion, une seule personne devait le savoir, et cette personne était inévitablement Athéna, il avait besoin de sa permission pour quitter le Sanctuaire...
Saga abaissa son cosmos au minimum, le dissimulant sans difficulté et le combat à l'entrée l'aidait grandement, il s'entoura alors d'une cape noire, il était alors méconnaissable...Une seule solution s'offrait à lui pour ne pas interpeller les autres chevaliers d'Or à qui il voulait cacher les raison de son départ...

Saga, ancien Grand Pope, connaissait tous les secrets du Sanctuaire et entreprit le chemin secret, permettant d'éviter les Maisons du Zodiaque...Il arriva devant le Palais d'Athéna, et là, les gardes faisaientleur ronde habituelle, dans un élan furtif il s'approcha et de par son Cosmos les assoma...Il se trouvait maintenant devant la Chambre d'Athéna, la porte était ouverte et, il l'a vi seule, entrain de contempler un grand et majestueux tableau où la vie paraissait si calme, un moment de détente pour la Déesse...Il s'agenouilla et prit la parole...

"Athéna, moi Saga, ai une faveur à vous demander...Je vous demande la permission de quitter la Sanctuaire, mais pas seulement, je vous demande de cacher ma disparition, faire comme si vous ignioriez les raisons de mon départ...

Je sais que le Sanctuaire est actuellement attaqué, mais il ne s'agit pas plus que deux âmes blessées, incapable de Victoire face aux Chevaliers d'Or...

Pour ma part, j'ai besoin de prendre retraite, et méditer...Je vous demande de cacher mon départ, car je ne veux pas prcipiter les autres dans un état non serein... Je sens de mauvaises vibrations et je dois m'isoler pour perfectionner encore et encore mes arcanes, surtout mon ultime que je dois rendre encore plus destructrice....
Athéna, acquiécez à ma requette..."


Saga comprit au regard de la déesse qu'elle s'y accédait et faisait confiance à son Chevalier d'Or, elle n'avait point besoin de répondre mots, elle savait qu'elle pourrait faire copnfiance au Chevalier des Gémeaux, libéré de ses Démons...

La Chevalier d'Or se releva, salua une dernière fois la Déesseet courut en direction de la sortie, il se perdit dans l'horizon et prit retraite du Sanctuaire d'Athéna...
Gémini no Saga
Gémini no Saga
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux
Modérateur et Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

{ Chambre d'Athéna...} Empty Re: { Chambre d'Athéna...}

Message  Athéna Lun 29 Mai - 8:42

L’entrée du Sanctuaire… Ikki, Chevalier du Phénix venait de faire son retour, chaleureusement accueillit par Shiryu, et Okko…
La Maison du Bélier, elle, était ainsi plongé dans un ultime combat contre les forces maléfiques.
Flamme, la Princesse du Royaume Asgardien, en compagnie d’Hagen, Chevalier de Merak, étaient tous deux rendu dans la Maison du Capricorne. Ils ne leurs restaient seulement que deux Maisons du Zodiaque à franchir, avant de parvenir au Palais de la Déesse.
Les autres Maisons, quant à elles, semblait être vouée au calme et la sérénité, bien que bons nombres de passages se fassent dans celles-ci.

Mais étrangement, la Maison des Gémeaux était vide, vide de toute présence, même de celle de son Gardien, le Chevalier d’Or Saga…Mais ce qui était encore plus étrange, c’est que celui-ci avait au plus bas, affaiblit son cosmos afin de paraître le plus discret possible, mais point pour Athéna.
Face à un tableau, là ou en effet, il ne semblait pas avoir de place pour l’ombre, elle n’avait guère bouger le moindre petit doigts. Saga viendrait jusqu’à elle, elle l’attendrait, simplement.

Et lorsque celui-ci fut enfin arriver, c’est de part son cosmos, qu’il détourna l’attention des deux gardes, en les assommant… Hum… Saga, toujours égal à lui-même… Pauvres Gardes…Enfin…
Lorsqu’il fit irruption au sein cette chambre, quelques peu plongée dans l’obscurité, il ne fallut que peu de temps à Athéna pour pivoter sur elle-même, et, enfin se retrouver au Chevalier, agenouiller face à elle…


"Athéna, moi Saga, ai une faveur à vous demander... Je vous demande la permission de quitter le Sanctuaire, mais pas seulement, je vous demande de cacher ma disparition, faire comme si vous ignoriez les raisons de mon départ...

Je sais que le Sanctuaire est actuellement attaqué, mais il ne s'agit pas plus que deux âmes blessées, incapable de Victoire face aux Chevaliers d'Or...

Pour ma part, j'ai besoin de prendre retraite, et méditer... Je vous demande de cacher mon départ, car je ne veux pas précipiter les autres dans un état non serein... Je sens de mauvaises vibrations et je dois m'isoler pour perfectionner encore et encore mes arcanes, surtout mon ultime que je dois rendre encore plus destructrice...
Athéna, acquiescez à ma requête..."



Les mains campées sur ses hanches, elle avait légèrement plissé ses paupières nacrées, attentive, au paroles du Chevalier.
Le Chevalier d’Or des Gémeaux n’avait-il su trouver repos à son âme depuis son retour … ? C’est bien là, l’une des choses que se demandait la Déesse, mais là n’était pas le moment pour le questionner, nous verrions cela à son retour après tout.
Ainsi, elle n’eu besoin de parler pour que Saga comprit qu’elle y accédait. Elle lui avait pardonner ses erreurs passer, elle avait confiance en lui, et savait pertinemment, qu’il avait encore beaucoup de route à faire pour trouver réponses à ses questions.
C’est ainsi, qu’inconnu de tous, sauf de la Déesse, Saga, le Chevalier d’Or des Gémeaux, prit retraite du Sanctuaire pour un temps, sous le regard bienveillant d’Athéna.
Athéna
Athéna
Déesse de la Justice, de la Sagesse et des Arts

Nombre de messages : 208
Ordre : Déesse Mythologique Antique
Date d'inscription : 12/11/2005

http://l3allerine.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

{ Chambre d'Athéna...} Empty Re: { Chambre d'Athéna...}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum