Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

5 participants

Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Aiolia du Lion Ven 23 Déc - 5:06

DEUXIEME TOUR



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



SYD DE MIZAR VS HAGEN DE MERAK




2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Syd6xo¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Hag2ay



ARBITRE ¤¤¤¤¤¤ ELESTRE



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Gemini no Kanon face à Camus du Verseau.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 14:00, édité 1 fois
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Hagen de Merak Ven 23 Déc - 5:27

Hagen arriva sur le ring le premier, il jeta un oeil sur le public et alla se placer dans un coin du ring.
Il savait que son adversaire ne serait autre que Syd de mizar, son compagnon d'arme!
L'affronter ne l'enchantait guere, mais dans un certain sens il etait content de savoir que si il tombait a se tour se serais contre un de ses amis.

Approche Syd, malgré mon amitié pour toi, sache que je ne retiendrais pas mes coups!

Il regarda alors en direction de l'autre coté du ring il senti la coslmo-energie de son ami approcher....
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Syd de Mizar Mar 10 Jan - 4:02

Oui, tu as raison mon ami. Il est bien dommage que deux frères d'armes tels que nous aient à s'affronter, mais il y a au moins un point positif : nous sommes certains qu'un guerrier divin sera présent au prochain tour.

Il y en aura même deux puisque mon frère est déjà qualifié pour la suite.

Tâchons de faire honneur à notre rang et montrons au monde entier la véritable puissance de notre ordre.

Je suis heureux d'avoir à t'affronter mon ami. Que le meilleur gagne !

J'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer mon frère plus loin dans le tournoi. Je sais donc ce qu'il me reste à faire.
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Hagen de Merak Mar 10 Jan - 11:08

Je le sais egalement de mon coté!

Sur ses paroles Hagen fonca a toute vitesse sur Syd en lui hurlant :

Que le combat commence!

Syd eu le temp de se mettre en garde avant l'arrivé de Hagen, qui comenca a lui assainer un enchainement de coup de poings!
Beaucoup passerent a coté ou furent bloqué, mais certains atteignirent quand meme leur but! (attaque physique 5pts de degats)

Hagen bondit alors en arriere, pret a encaisser la contre attaque de Zeta!

Je t'avais dit que je ne retiendrais pas mes coups!
Et je tiendrais parole, mais tu ne souffriras pas!


hp : 100
cs : 100
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Syd de Mizar Ven 13 Jan - 4:00

Déséquilibré par le coup de son ami, Syd n'eut cependant aucune difficulté à retrouver son équilibre et sans attendre plus longtemps riposta de la même manière.

La jointure de son casque au niveau du menton se referma aussitôt, ses yeux se chargèrent d'une lueur féroce, celle du combattant déterminé et impavide. Sous une vitesse fulgurante, sa cape disparut sous un souffle de givre, et le guerrier divin en fit de même.

Il s'élança vers Hagen, sa main gauche en retrait puis le projeta avec force dans les cordes pour le lacérer ensuite d'un puissant coup de griffe.
(Attaque physique 5 pts de dégâts)


HP : 95
COS : 100
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Hagen de Merak Ven 13 Jan - 5:22

Progeté dans les cordes Hagen subit l'assaut de Syd sans broncher!
Enfoncer dans les cordes tendus a l'extreme il se servit d'elle pour repartir a l'attaque de plus belle.
Catapulté par les elastiques Hagen bondit au dessus de son adversaire :

Un asgardien comme toi ne doit pas redouter le froid!
non???
Universal Freezing!!!!!!
(-20pts)

Des vents glacés, melés de cristaux de glaces tranchant comme des lames de rasoir, se mirent a tourbilloner autour de Syd!
Lorsqu'Hagen retomba au sol son opposant et neanmoins ami etait entierement recouvert de glace!

Ne me dit pas que cette simple attaque est venu a bout du grand Syd de Mizar?

Hagen savait pertinement que se n'etait pas le cas et se preparait deja a recevoir une contre attaque consequente!


-Universal Freezing : 10 ou 20 pts de Cosmos. Attaque Bronze.

hp : 95
cs : 80
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Syd de Mizar Ven 20 Jan - 3:50

La vigueur de ton froid dépasse de beaucoup la normale mon ami. Elle tuerait n'importe qui en quelques secondes, mais tu oublies que je ne suis pas n'importe qui.

Nous avons tous les deux grandis dans des conditions extrêmes, ici, au Royaume d'Asgard. Nous maîtrisons parfaitment nos propres techniques de glace et nous sommes bien plus résistants que les autres. Ce petit jeu pourrait durer bien longtemps.

Syd de Mizar se redressa dans un geste majestueux et emphatique. Sa cape claqua et le bruit se répercuta dans le Colisée, sous la présence de micros placés tout prêt.
Une brûme azur commençait maintenant à l'environner, évoluant bientôt jusqu'à un étrange brouillard lumineux.


A mon tour de te faire subir la morsure de mon propre souffle glacé.

Deux cercles de glace se formèrent tout autour des paumes du guerrier divin, puis s'agrandirent, s'accélérèrent à une grande vitesse pour développer un fantastique raz-de-marée débordant de cristaux acérés et solides comme le métal, qui se dévèrsèrent tels une tempête sur Hagen de Merak.

Asgard Wave (20 pts de Cosmos. Attaque Bronze)

En temps normal, cette attaque me permet notamment de paralyser mon adversaire pendant une belle période. Mais...puisque tu es mon ami, je ne profiterais pas de l'occasion pour te frapper à nouveau. Je vais tout simplement attendre ta riposte et me régénérer.


(Je profite de ce laps de temps pour recharger mon cosmos de 10pts).

HP : 75
COS : 90 (80 +10).
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Hagen de Merak Ven 20 Jan - 6:37

hrp : je vais demander l'avis de l'arbitre la!
pour la question de la paralysie!
Car en theorie l'armure de Beta est censée protegé son porteur de toute variation de temperature positive ou negative donc normalement ce type de paralysie ne fonctionne pas sur moi!!!
Maintenant je m'en refere a notre arbitre et m'en tiendrais a son verdict!
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Elestre Ven 20 Jan - 13:17

HRP :

Et bien, proposes moi un RP de qualité avec un cout de cosmos malgré tout( qui dépendra de la qualité du RP) et je validerais ou non Wink
Quand tu penses avoir une astuce de ce type MP moi et posts un message de jeu dans le combat. Toute idée est acceptable, surtout celle ci qui correspond au manga mais la qualité du RP fait la différence Wink
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Hagen de Merak Ven 20 Jan - 14:21

hrp : Aprés discution avec Camus et Aiolia, l"ascendant de mon armure n'est donc pas valable, je vais donc modifier mon post de ce pas>>> : fin hrp

Hagen avait subis de plein fouet l'attaque de Syd!
Son corps etait entierement recouvert d'une couche de cristaux de glace et malgré l'impossibilté qu'il avait de pouvoir reagir son adversaire n'avait pas profiter de la situation pour prendre l'ascendent!
La voie de Hagen se fit alors de nouveau entendre :

Ne me sous estime pas trop Syd!!

Hagen contracta alors tous les muscles de son corp et fit voler en eclat le givre qui recouvrait son corp!

Ton attaque est redoutable, mais comme tu l'as si bien dit : grandir dans le froid donne certaines habitudes!!
Ton Asagrd Wave si puissante soit elle ne me prendra plus en defaut!!
Sois en sur!!


Hagen savait que si il laissait l'ambiance frigorifiante qui regnait ici tel quel il ne pourrait rien faire contre Syd!
Il decida donc d'intensifier sa cosmo energie et de changer son element d'attaque pour rechauffer l'atmosphere.
Le vent glacial qui soufflait jusque la avait soudains cessé, l'air commencait a devenir irritant et suffoquant. des jets de lave en fusion apparurent progressivement autour du guerrier divin.
Malgré le soudain chnagement climatique Hagen n'etait en rien perturber en semblait meme encore plus a son aise au millieu des flammes :

Nous allons voir si tu supporte aussi bien la chaleur!
Great Ardent Pressure!!!


-Great Ardent Pressure : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Si Hagen projete cette attaque à l'intérieur du volcan, elle bénéficie d'un bonus de + 5 pts de dégâts.


Sous l'effet de la pression exercé par Hagen les jets de lave furent projetés avec une violence extreme sur Syd de Myzar!
Hagen resta fixe et attendis que son adversaire se releve!


hp : 75
cs : 50
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Syd de Mizar Ven 27 Jan - 4:33

(Je n'encaisse que 20 pts de dégâts de ton attaque puisque ayant subi l'Asgard Wave, ta riposte contracte un malus de -10 pts de Cosmos).

J'ai bien voulu être gentil avec toi Hagen puisque je n'ai pas profité de ta brève paralysie pour te frapper mais j'ai moi aussi mes limites sur ce point-là. Puisque tu veux jouer à ce petit jeu et bien tu vas être servi.

Ton souffle de glace est très puissant, je le reconnais bien volontiers, mais l'ardeur de tes jets de lave ne trouvent leur réel efficacité qu'en Asgard, et plus encore au milieu du Volcan, mais nous ne sommes pas en ces lieux ici.
Tes coups n'ont pas le même impact.


Les yeux du guerrier divin de Zeta, crépitèrent sous un feu empailleté de givre. Des anneaux semblables à des circonvolutions propres au noyau atomique se formèrent autour de lui.
Syd avait pris une position d'attaque esquissant une forme de croix, alors qu'en face de lui, une énorme et superbe boule de givre, nourrie d'énergie cosmique venait de se former.

La température à l'intérieur du Colisée avait chuté à une vitesse vertigineuse et ne cessait de plonger au fil des secondes.


Que l'Orbe Bleue défèrle sur toi ! (Attaque Silver. 40 pts de Cosmos).

La luminosité tout autant que les contours de la sphère commencèrent à se distendre et à se moduler pour acquérir une force fantastique.

Sous la puissance du globe déversant, se répandant sur un seul et unique corps, Hagen fut balayé et noyé sous la vague de givre lumineuse qui s'écoula sur lui, tel un océan tout entier.


HP : 55

COS : 50
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Hagen de Merak Dim 29 Jan - 15:15

L'attaque de Syd avait pousser Hagen dans ses derniers retranchements. Il n'avait a présent plus le choix il devait utiliser son attaque supreme pour venir a bout de lui, il avait trop sous estimé Syd et en payait maintenant le prix!

Syd je vais dechainez sur toi toute ma puissance!!
Prepare toi a ta defaite!!


L'aura de Hagen explosa alors comme jamais (je converti 20hp en 10cs)

Tu vas etre le 1er a connaitre mon l'assaut de mon attaque ultime!
Sleipnir Ecrasement!!!!
(60Pts de cs)

-Sleipnir Ecrasement : 50 ou 60 pts de Cosmos. Attaque Gold.
Hagen forme au-dessus de lui une énorme et superbe boule de cosmos, mi-gelée, mi-enflammée, qu'il abat sur son adversaire. Cette attaque effroyable ne peut être lancée qu'une seule fois et uniquement lorsque Hagen compte 20 pts d'HP ou moins.


Le cosmos elementaire de Beta se deversa alors inevitablement sur Syd lui portant des coups tour a tour glace et feu. Hagen tomba alors genoux a terre car cet attaque etait si terrible qu'elle laissait son porteur a bout de force...


hp : (75 -40 -20) 15
cs : (50 +10 -60) 0
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Syd de Mizar Mar 31 Jan - 4:51

Le corps de Syd gisait inanimé au sol. Les panneaux électriques s'apprêtaient à entériner la victoire du guerrier divin de Beta, à première vue en tout cas.

Oui, à première vue, car son attaque n'avait pas totalement vaincu son adversaire, bien au contraire.
Au prix de lourds efforts, Syd parvint à se relever. Il titubait, avait les plus grandes difficultés à tenir debout, mais...il n'était aucunement mis hors d'état comme aurait pû le croire son adversaire.


Ton attaque est terrifiante Hagen, vraiment terrifiante mais qu'elle qu'en soit la puissance, tu as quelque peu surestimé ton pouvoir.

(Essaie de revoir tes calculs. Tn ne peux porter cette technique que lorsque tes pts sont tombés à 20 ou moins et après mon attaque, tu tombes à 35 avec encore 75 pts de Cosmos. C'est un peu trop facile de dire je dépense tant de points d'HP pour les transférer en cosmos (alors que tu n'en n'as pas besoin puisque tu as déjà un gros total), et ainsi arriver au niveau requis.
Désolé mais je ne suis pas vaincu).

En fait, tu m'as beaucoup déçu Hagen. J'ai essayé d'être juste et honnête avec toi, notamment en ne profitant pas de ta paralysie pour te frapper mais tu n'as même pas souligné. Je me demande bien où est ton honneur de guerrier divin. Les flammes de ton volcan ont fini par te monter à la tête.

Je me suis montré assez clément mais maintenant c'est terminé. Puisque tu m'a fait l'honneur de déchaîner contre moi ta plus puissante attaque, je vais à mon tour te rendre la pareille !


Tout le corps de Syd irradiait de colère et de rage, il avait une folle envie de punir et de remettre les choses en l'état. Il n'acceptait pas que son ami puisse se montrer aussi peu honorable.
Le cosmos qui l'enveloppait maintenant déployait une puissance phénoménale et sans limites. L'iris de ses yeux était noyé sous une vague de givre bleuté tandis que ses sourcils contribuaient à dessiner une moue agressive, extrêmement virulente.
Telle une étoile filante cyclopéenne il s'abattit sur Hagen et le perfora de toute sa force cosmique.


Par la suprême punition, subis l'écrasement divin de ma plus terrible attaque. Au nom de mon frère pour lequel je vis aujourd'hui.
Que les éclairs de l'Amour, emporté par Mon Coeur de Bud t'emportent et te terrassent à jamais !!!!!

(Attaque Gold 50 pts de Cosmos, avec un bonus de + 15 pts. Tu encaisses donc 65 pts de Cosmos).

L'arène ne fut bientôt plus qu'un océan de givre, absolument immense et gigantesque ou gisait dorénavant le guerrier divin de Merak. Syd, quant à lui était affalé dans les cordes, à moitié inconscient sous l'effet de l'énergie déversée. Il était épuisé et essayait tant bien que mal de retrouver son souffle.

Le combat était enfin terminé mais il n'en tirait aucune gloire car son ami avait insinué le doute dans son esprit. Heureusement, il lui restait son frère, un être digne de confiance, qu'il rencontrerait peut-être plus tard.



HP : 5
COS : 0
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Hagen de Merak Mar 31 Jan - 6:04

hrp : euh dsl mais mon total de cosmos n'est pas au niveau que tu dit!!
Je n'ai plus 75cs depuis longtemp!! si je transfere mes hp en cs c'est bien afin de pouvoir porter l'attaque a la puissance que je souhaite!! Wink
Maintenant a l'arbirtre de trancher mais je ne pense pas etre en tort!!
Hagen de Merak
Hagen de Merak
Guerrier Divin de Beta

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 41
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard
NIVEAU : II
Date d'inscription : 22/11/2005

http://www.whitezeta.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Syd de Mizar Mer 1 Fév - 3:42

Et moi encore moins ! Relis bien tes derniers posts et ton niveau.
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Ex Mû Mer 1 Fév - 3:44

Zen Wink

Elestre est la cet après midi, elle arbitrera et tranchera ne vousen faites pas
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Elestre Mer 1 Fév - 8:02

Alors comme il semble y avoir un problème je vais tout reprendre dès le début et faire un déttail round par round :

Round 1 :

Hagen :
HP : 95
COS : 100

Syd :
HP : 95
COS : 100

Round 2 :

Hagen :
HP : 75
COS : 80

Syd :
HP : 75
COS : 90

Round 3:

Hagen :
HP : 35
COS : 50

Syd :
HP : 50 ( tu avais déjà commis une erreur en ne tenant pas compte du +5 de dégâts supplkémentaires.)
COS : 50


On en arrive au dernier post ou Hagen envoie un attaque 7ème sens en transformant 20points de vie en 10 points de cosmos.( ses HP tombat à 15 et son cosmos à 60)
Tu ne m'annonces pas de défenses donc tu encaisses cette attaque et donc 60 points de dégâts.

Je déclare donc Hagen vainqueur.
Si tu ne comprends pas Syd, expliques moi le problème que j'essaierais de résoudre.
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Syd de Mizar Jeu 2 Fév - 4:18

Je n'ai commis aucune erreur. Quant au bonus de + 5 pts de dégâts, il n'a lieu que si Hagen projete son attaque à l'intérieur du volcan, ce qui n'est pas le cas ici.
Syd de Mizar
Syd de Mizar
Ase de l'Etoile de Zeta et Guerrier Divin Légendaire

Nombre de messages : 40
Ordre : Guerrier Divin d'Asgard (NIVEAU I)
NIVEAU : Maître (Dieu de Zeta)
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Elestre Jeu 2 Fév - 6:40

Soit, j'ai commis une erreur pour le + 5.

Cela te fait 55points d'HP, or Hagen lance une attaque avec 60points d'HP. Tu n'annonces aucune défense et la subis donc de plein fouet...

55 - 60 = -5...

Donc je confirme la victoire d'Hagen.

Tu peux toujours demander à l'un des administrateurs si tu n'es pas d'accord mais je pense qu'il abondera dans mon sens...
Elestre
Elestre
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière
Modératrice et Archange Céleste de la Lumière

Nombre de messages : 354
Ordre : Archange de Zeus
NIVEAU : II
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Aiolia du Lion Jeu 9 Fév - 14:20

Le Guerrier Divin Hagen de Merak est déclaré vainqueur.
Il affrontera le Chevalier d'Or Camus du Verseau en quarts de finale du grand tournoi galactique !!
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre) Empty Re: 2nd Tour: Syd de Mizar VS Hagen de Merak (Arbitre : Elestre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum