Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le lieu de naufrage du bateau de sa mère

+5
EX kazaa_de_lumnyades
Seiya de Pégase
Shun d'Andromède
Shiryu du Dragon
EX hyoga-du-cygne
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le lieu de naufrage du bateau de sa mère - Page 3 Empty Re: Le lieu de naufrage du bateau de sa mère

Message  Shun d'Andromède Mer 21 Déc - 1:34

Shun regarda désemparé son ami partir puis disparaître de sa vue. Il espérant que Hyoga reprenne le dessus mais il savait que se serait extrèmement difficile, surtout à partir de maintenant.

Hyoga, je t'en prie. Ne laisses pas tomber maintenant. Pas après ce que tu as vécu.

Puis il vit le Titan Cronos se tourner vers eux et leur dire.

Vous n'avez plus de temps à perdre ! Rendez vous sur le champ au Sanctuaire !

Puis Cronos prit la main de sa mère et disparut dans le vortex qui disparut à son tour.
Shun regarda ses frères et dit.

"Si il nous dit d'aller au Sanctuaire, c'est qu'il se passe quelque chose de grave. Et effectivement, je ressent quelque chose. Je suis sûr que vous aussi. Je crois que c'est un cosmos mais il ressemble étrangement à celui de Seiya. Il faut qu'on s'en rende compte par nous-même."

Il les regarda tour à tour et attendit leurs réponses.
Shun d'Andromède
Shun d'Andromède
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge
Chevalier Divin d'Andromède et Maître de la Vierge

Nombre de messages : 702
Age : 41
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Maître
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le lieu de naufrage du bateau de sa mère - Page 3 Empty Re: Le lieu de naufrage du bateau de sa mère

Message  Unicorn no Jabu Mer 21 Déc - 2:34

Jabu n'en croyait pas ses yeux, Cygnus, ce chevalier talentueux tourner le dos a la chevalerie ..... Comment cela etait-il possible .... Mais l'heure etait grave, Cronos prit la parole a nouveau ...


Vous n'avez plus de temps à perdre ! Rendez vous sur le champ au Sanctuaire !


Puis cronos penetra dans son vortex et disparue au coté de Gaia ..... A son tour Shun prit la parole, ou plutot une initiative, cela n'etait pas pour deplaire a Jabu, au contraire, voir ce chevalier si sur de lui, alors qu'a leur premiere rencontre ... tout etait different chez lui .


"Si il nous dit d'aller au Sanctuaire, c'est qu'il se passe quelque chose de grave. Et effectivement, je ressent quelque chose. Je suis sûr que vous aussi. Je crois que c'est un cosmos mais il ressemble étrangement à celui de Seiya. Il faut qu'on s'en rende compte par nous-même."

Jabu laissa paraitre un sourrir sur ses levres .... et prit la parole a son tour....


"Cet homme au cosmos familier a celui de Seya .... Ikki et moi nous le connaissons .... Nous l'avons vu au sanctuaire alors que Rhadamanthe y penetrait lui aussi ...... Il est d'une puissance sans limite .... Il a vaincu le juge des enfers avec une facilité deconcertante ..... Puis .... Shun cela risque de te choquer mais .... Il lui a tranché la tete .... Je ne pense pas que cet homme soit notre ennemi .... Mais il m'intrigue, je suis pour retourner au sanctuaire pour savoir qui il est .... et ce qu'il veut !"

Jabu etait determiner, il voulait savoir ce qui se passait .... Savoir qui etait cet homme etrange, habité par la cosmo energie de Pegase .... Il regarder les autres chevaliers .... attendant leur reaction
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
Chevalier de Bronze de la Licorne

Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 38
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 01/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le lieu de naufrage du bateau de sa mère - Page 3 Empty Re: Le lieu de naufrage du bateau de sa mère

Message  EX Ikki du Phénix Mer 21 Déc - 2:39

Le puissant Chronos a parlé, Ikki enlève son casque et secoue ses cheveux d'un bleu étrange comme frappé par la décision de Hyogha. Ses yeux sombres cherchent dans les étoiles une pâle lueur d'espoir. Les évènements se précipitent. Le monde semble pris d'une course folle. Trop d'électricité dans l'air, d'énergie cosmique à l'oeuvre. Les graines de la discorde ont germé, elles enfantent une maladie sourde, qui ronge le coeur des plus résistant. Il n'y a pas un instant à perdre. Jamais en cet instant, le poids de leur serment à Athéna n'a pesé plus lourd. Leurs pas les mènent vers les évènements du Sanctuaire. ikki l'a compris combien qu'il regrette de ne pas régler sur le champ son compte à un vieil ennemi; Mais le temps viendra, il faut savoir maîtriser la patience.


- Je viendrais avec vous, trop de mouvements qui s'orientent autour du temple d'Athéna. Et puis, je serais curieux de rencontrer celui que l'on nomme Jonas, mais, je ne crois pas que je serais plus surpris que toi, Seya, mon ami. Quand à Hyogha, il peut courir tant qu'il veut, l'armure du cygne et lui sont lié à jamais, et ce ne sont pas les kilomètres qui les séparent qui détruiront ce lien mystique. En route, voyons ce que nous réserve l'avenir. Une sainte Guerre ?


Ikki sourit, il enfle sa cosmo énergie. il est près pour le voyage de retour.
EX Ikki du Phénix
EX Ikki du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix

Nombre de messages : 125
Ordre : Chevalier d'Athéna (NIVEAU I)
Date d'inscription : 27/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le lieu de naufrage du bateau de sa mère - Page 3 Empty Re: Le lieu de naufrage du bateau de sa mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum