Saint Seiya Resurrection Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

5 participants

Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aiolia du Lion Dim 27 Nov - 14:39

APHRODITE DES POISSONS VS KRISHNA DE CHRYSAOR


¤¤¤¤


Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Aphr8xk ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Chrys8zk



ARBITRE ¤¤¤¤ARIES NO MÛ



¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Au prochain tour, le vainqueur de ce combat rencontrera le vainqueur du duel entre Gemini no Saga face à Dohko de la Balance.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 5:13, édité 1 fois
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aphrodite des Poissons Lun 28 Nov - 4:26

Humant avec délectation une magnifique Rose rouge, Aphrodite avança lentement vers le ring. L'ambiance était survoltée. Les jeunes filles hurlaient et pleuraient de joie, ne cessant de scander le nom du chevalier d'or des Poissons, espérant qu'il daigne détourner leur regard vers elles.

Il sourit face à cette effervescence qui flattait son ego et sa beauté, il est vrai, presque irréelle tant elle était parfaite, sous une plastique irréprochable.

Malheureusement, si le corps d'Aphrodite était d'une pureté presque divine et subjugante, ses pensées et son coeur s'avéraient beaucoup plus ambigüs, ce qui constituait un piège terrible pour ses adversaires, incapables de croire que cette apparente douceur puisse cacher le plus impitoyable des chevaliers.

Et bien Chryshaor, toi le général des mers de Poséidon, montre-moi la vraie nature de ton pouvoir. Je te résèrve quelques belles surprises. Toi et les tiens vous êtes souvent vantés de rivaliser avec nous, les chevaliers d'or. Je crois qu'il n'en n'est rien et je vais me faire un plaisir de te le démontrer.

Un sourire cruel naquit à nouveau sur les lèvres d'Aphrodite. Son regard angélique semblait visité par une lueur toute
démoniaque.
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Nombre de messages : 115
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Aphrodite

Message  EX Chryshaor Lun 28 Nov - 11:24

*Le général arrivait à son tour sur le lieu du combat . Il était peu habitué à voir le soleil et autant de gens . Son quotidien , c'était la vie sous-marine. Calme , détendu ,semblable à un paisible cours d'eau, il prenait un certain plaisir à sentir le soleil athénien, de cette fin de matinée, baignait sa peau . Portant son écaille réputée aussi solide qu'une armure d'or, il tenait en sa main droite sa célèbre lance . Nul doute que c'était là une arme redoutable , mais ce n'était pas la seule . Son entrée ne suscitait pas tant de clameur dans la foule. Pour la plupart des spectacteurs non initiés, c'était un inconnu qui allait se faire tailler en pièce. Et a vrai dire , comment leur en vouloir? le général adoptait une attitude respectueuse et s'avanca vers le milieu de la sphère de combat*

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Krishna01presentationprior0iy

Chevalier d'or des poissons, je vois que vous êtes très apprécié du public. Sachez que c'est un honneur pour moi d'affronter un membre du rang le plus prestigieux de la chevalerie. Sachez que je donnerai mon maximum pour vous prouver la valeur des généraux. Je Vous souhaite un beau combat .

*Il te tendit sa main , en guise de salut, il était toujours aussi calme, il était de la même veine qu'un shakka.Il était à l'opposé de l'exubérance affichée par aphrodite. Il ne semblait pas répondre à son attitude provoquante*
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aphrodite des Poissons Mar 29 Nov - 4:55

Je constate que tu sembles beaucoup plus sage et moins prétentieux que les autres généraux de Poséidon. Cela ne m'étonne pas que Siryu ait pû avoir de l'estime pour un adversaire comme toi

Mais, trèves de compliments, passons aux choses sérieuses. Réponds-moi, est-ce que tu aimes les roses ?


Aphrodite, une superbe rose rouge au bord des lèvres, portant son casque sous le bras, toisait son adversaire du regard. Sa beauté étincelait et son calme étonnant en aurait perturbé plus d'un.

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Aphr20kd

Soudain, la rose rouge fut expulsée de sa bouche et partit se ficher sur le coup de Chrysaor, dont elle coupa la peau avec ses épines. Un mince filet de sang s'écoula de la peau brûnatre.(Attaque Physique. 5 pts de Dégâts).

Je t'offre un avant-goût de ce qui t'attends Général de Mer. Aprécie bien le spectacle, tu ne vas pas être déçu.

HP : 100
COS : 100
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Nombre de messages : 115
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Aphrodite vs kryshna

Message  EX Chryshaor Mar 29 Nov - 10:06

*Toujours aussi impassible , il s'essuya calmement le cou, regardant le sang sur sa main . Il la mit en bouche, de facon à récupérer son sang puis regarda son adversaire*

oui , j'aime les roses , et apparement , vous aussi . Je m'attends à un combat parfumé . Je vous remercie de votre compliment . Je suis heureux de remonter l'honneur et la réputation des généraux.

*Dit il avec un sourire malicieux *


Et vous , aphrodite , aimez vous la danse

*Dit il toujours aussi souriant , il était toujours calme et serein*

*Son cosmos l'entourant, il se dirigea vers toi à une vitesse incroyable et t'assainant une multitude de coups de lances. C'était un vrai déluge de coups quis 'abattaient sur toi. Tu avais de plus en plus de mal à éviter ses assauts. Plus tu esquivais, plus la vitesse augmentait. Tes mouvements s'apparaitaient à un véritable ballet de danse, tres beau à admirer au demeurant pour le public . Malheureusement pour toi , la pointe gauche de la lance vint se figer dans ta cote gauche, transpercant ton armure et a moitié enfoncé en toi . Tu ressentiras une vive douleur et ta tête tourna légèrement. En retirant sa lance , un filet de sang souillera le sol du ring. Il recommencera deux fois le même geste et à chaque fois, du sang jaillissait de la plaie. Le public poussera un soupir d'épouvante et une partie du sang giclera sur le visage impassible du général. Il adopta une position défensive, de façon à reduire de -5 pv ta prochaine attaque (défense physique).Il te vit souffrir et dit*
Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Kryshnagiflance21tg

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Kryshnagif31ek

Désolé d'avoir égratigné votre si beau corps , aphrodite , mais un chevalier se doit de supporter les outrages fait à sa plastique , aussi belle soit elle..

Torpedoes : 10 pts de Cosmos. Attaque Bronze.
Krishna se rue sur son adversaire et enchaîne à une vitesse folle, une multitude de coups assénés par sa lance d'or. Reçue à 3 reprises, sans parade ni évitement, cette attaque endommage l'armure de son adversaire.

hp: 95

cosmos: 90
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aphrodite des Poissons Mer 30 Nov - 4:34

Je ne vais pas me laisser ainsi abîmer par ton art et ta lance général de mers. Même si cette dernière est capable de fendre l'aire et de le rendre aussi tranchant qu'une lame, je ne vais pas tarder à interrompre ce petit jeu.

Tu apprécieras bientôt la douce torpeur du parfum de mes roses.


Aphrodite tenait maintenant une rose dans chaque main. Il croisa les bras un bref instant. Les deux fleurs se croisèrent et foncèrent telles des torpilles parfumées sur Chrysaor. La première vint entailler son bras gauche, l'autre son bras droit. (Attaque Physique. 5 pts de Dégâts).

Prépare-toi Chrysaor, voici venir le prélude de ton extinction.
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Nombre de messages : 115
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty aphrodite vs kryshna

Message  EX Chryshaor Mer 30 Nov - 5:34

*Comme il s'était mit en position de défense physique, il écartat sans mal tes deux roses , qui furent laminées en plein vol . Toujours aussi calme , il te regardait*

Vous me sous-estimez aphrodite. Vous pensiez vraiment m'atteindre avec une telle attaque? Je crois que vous ne situez pas très bien la valeur d'un général des mers. Et je vais de suite, vous aider à y voir plus clair.
*Il refondit sur toi avec sa lance à une allure vertigineuse. A peine le temps de réagir , qu'il était déjà sur toi. Sa lance esquissait des arabesques dans l'air, tu te trouvas vite accolé au cordes du ring.

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Krusyhnagifsautlance3lr

*Vous etes pris au piège aphrodite.
Alors que tu tentas de contre attaquer en sautant par dessus lui , kryshna se retourna, te prit de vitesse, et vint te transpercer de salnce en plein dos. Alors que deux des trois pointes de la lance restèrent enfoncés dans ton armure mise à mal, la troisième te transperca de part en part, car elle se figea dans ton coté déjà abimé précédemment.Ton armure était donc moins résitante à cet endroit . Du sang gicla, on pouvait voir l'autre bout de la lance de l'autre coté de ton corps. Des personnes dans le public s'évanouirent quand sous le choc, tu crachas du sang par terre . Kryshna avait du sang sur son visage, mais cela ne le troublait guère.D'un calme olympien, Il restait avec sa lance emboitait en toi, le public ne disait plus rien , évanouis ou choqués, alors que tu restais debout, regardant ce bout de lance te traversant de part en part.

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Kryshnagif4lance6aj



Vous allez vite comprendre que la beauté est une faiblesse au combat.

hp: 95

cosmos: 60
(indique ton état)
Flashing Lancer : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
Krishna fend l'air avec sa lance, esquissant des arabesques mortelles. Si l'adversaire n'a plus d'armure, cette attaque transperce une partie de son corps.
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aphrodite des Poissons Jeu 1 Déc - 4:40

Ah, ah, ah, ah, ah....

Aphrodite éclata d'un rire dément.

Tes yeux t'abusent général des mers !

Tu es juste parvenu à transpercer ma jambe, rien d'autre. Quelle que soit la puissance de ton arme, tu ne crois quand même pas qu'elle est capable de perforer une armure d'or en un seul coup. C'est bien mal connaître notre ordre.

Même Shiryu avec son bouclier, juste baigné dans notre sang, était parvenu à contrer ta lance, mais aujourd'hui, c'est à une vraie armure d'or que tu as affaire, pas à une protection de Bronze améliorée ou à de vulgaires écailles de mer.

Mais tu mérites une bonne punition pour avoir osé me blesser la jambe ainsi. Je vais te faire goûter au parfum inoubliable et... mortel de mes roses.

Le chevalier d'or des Poissons leva le bras devant lui et à ce moment un tourbillon de roses naquit et emplit tout l'espace.

Laisse-toi enivrer par le Parfum de mes Roses Démoniaques (Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).

Les deux protagonistes se retrouvèrent bientôt confrontés sur un parterre de roses rouges, tout le sol en était recouvert sur plusieurs centaines de mètres. Des pétales flottaient dans l'air et venaient lacérer sans cesse la peau de Chrysaor qui commençait à s'engourdir et à perdre ses sens. Son équilibre était instable et sa vue se troubla.

Il est temps de subir ton châtiment Krishna de Chrysaor ! Tu vas bientôt apprendre à découvrir l'immense pouvoir des chevaliers d'or d'Athéna !

HP : 60
COS : 70
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Nombre de messages : 115
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  EX Chryshaor Jeu 1 Déc - 6:22

*Kryshna sentait peu à peu ses jambes défaillirent et sa vue baissait. Il tentait de se protéger mais les épines de roses lui lacéraient la peau. Plus grave, le parfum qui s'en échappait affectait ses sens. Il tentait de marcher vers son adversaire , mais il le voyait en double, Il essayait de faire le vide dans son esprit mais le parfum de ces roses étaient trop néfastes . Ce chevalier d'or utilisait une arme inhabituelle ; des roses. Kryshna était conscient qu'il fallait réagir . Il rassemblait alors ses forces de facon à récupérer de l'énergie en vue de contre attaquer*

Encore une fois tu me sous-estimes chevalier d'or , crois tu vraiment que ces simples roses suffiront à m'arreter ?

hp: 65

cosmos: 70
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aphrodite des Poissons Sam 3 Déc - 4:14

Libre à toi de ne rien faire Général des Mers, c'est la dernière erreur que tu commettras. Tu vas servir de repas à mes...

Roses Piranhas !!!! (Attaque Silver. 40 pts de Cosmos).

Au moment ou Aphrodite pointe son doigt vers Chrysaor, une immense corolle de Roses Noires, formant des cercles concentriques et tournoyants vient apparaître devant lui. Puis, d'un seul geste, le mouvement de rotation se fait plus rapide, encore plus rapide, jusqu'à l'éclosion cosmique démoniaque.

D'un appétit carnassier redoutable, des centaines de roses noires viennent envahir le corps de Chrysaor, alors complètement étouffé sous la masse, déchirant peau, chair, et commençant à éroder et perforer l'armure de ce dernier.

Je vais te faire payer d'avoir osé ainsi me transpercer la jambe. Tu vas regretter d'avoir à subir ma colère.

Puis, calmement, Aphrodite se redressa, le plus tranquillement du monde pour adopter une posture défensive qui ne laissait pourtant en rien entrevoir.

HP : 65
COS : 30
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Nombre de messages : 115
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  EX Chryshaor Sam 3 Déc - 6:54

*Chryshaor se releva après quelques instants au sol. Son écaille était en lambeau , sa lance en piteux état. Les deux attaques successives de roses l'avaient complètement laminés. Son visage, ses bras ,ses jambes étaient recouvertes d'entailles causées par les épines de tes roses. Pourtant il sembla impassible et au dessus de la douleur. Il te regarda et dit*

Aphrodite , vous êtes d'une terrible force sous votre apparence charmante. C'est d'ailleurs votre atout, on vous prend pas très au sérieux et on le regrette ensuite. Pour ma part , je savais que cela serait dur . Mais vous venez de commettre une erreur. En endommageant ma lance, vous allez m'obliger à utiliser ma varie puissance . Désolé chevalier d'or des poissons mais le combat est terminé.
*Il ferma les yeux . Son bustier, ses épaulettes tombèrent au sol. Il se mit en position de tailleur et ferma les yeux. Il intensifiait , une aura d'une force incroyable se mit à l'entourer,. Dégageant une sérénité incroyable, il se mit à léviter.Il semblait ne pas sentir la douleur. Il etait comme sur une autre planète. Une lumière d'une blancheur immaculée viendra te frapper, te rendant aveugle pour le reste du combat. Les spectacteurs eurent les yeux brulés et ne voyait plus rien non plus.

Pour me vaincre tu devras toucher mes 7 chacras. Autant dire que c'est fini pour vous.

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Krydshnagifchacra7jm

hp: 25

cosmos: 10
(Pouvoir de Krishna :
-Prière de Chryshaor (Mahi Ro Shi Ni) : 60 pts de Cosmos. Attaque Gold.
Lorsque Krishna prend la position de cette attaque (accroupie, flottant en l'air), il devient très difficile à toucher et se retrouve protégé par un mur cosmique (de résistance 40 pts). De plus, l'éblouissement visuel généré par l'attaque rend aveugle l'adversaire durant tout le combat, avec une pénalité de -5 pts à toutes ses actions. Si l'ennemi de Krishna ne peut briser le mur protecteur, à son contact, il encaisse 30 pts de dégâts. L'attaque en elle-même inflige 40 pts de dégâts.)

(j ai une question. Chaque tour qui passe et ou il ne brise pas le mur, est ce que mon adversaire subit des dégâts?)
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aphrodite des Poissons Lun 5 Déc - 4:52

Tu fus un adversaire de qualité Chrysaor. Je t'en félicite, mais maintenant, je vais mettre un terme à notre affrontement.

Aphrodite fit apparaître une superbe Rose Noire dans sa main droite.

Tu sembles avoir oublié que tu es toujours sous l'effet du parfum de mes Roses Démoniaques. Tes coups et tes tentatives manquent donc d'impact et de précision !

(C'est pourquoi tes actions voient leur dégâts et leur fonctionnement diminués de moitié. Ton attaque ne m'inflige que 30 pts de dégâts et la résistance de ton mur passe quant à elle à 20 pts au lieu de 40).

Cela signifie que je vais te porter le coup de grâce Général des Mers !!
Prépare-toi à subir à nouveau l'appétit féroce de mes Roses Piranhas (Attaque Silver. 30 pts de Cosmos).

Un tourbillon de fleurs ténébreuses enveloppa une nouvelle fois Chrysaor mais cette fois-ci la violence de l'impact se renforça. Un bruit de brisure se fit entendre. Les écailles de Mer commençaient à se fendiller à se déchirer petit à petit. La victime fut soufflée sous la force de la tornade démoniaque, avant de s'écraser au sol, alors que des fragments d'armure continuaient à voleter dans l'air.

(Si j'avais envoyé mon attaque avec 40 pts au lieu de 30, ton armure aurait été complètement détruite et rongée par mes Roses).
Aphrodite tourna ensuite le dos au spectacle puis quitta l'arène. Sa vois retentit néanmoins une dernière fois

Adieu Chrysaor. J'ai apprécié la mesure de ton attitude brave et respectueuse mais il fallait que je te montre quelle était la réelle valeur d'un chevalier d'or ! Ce fut un plaisir de combattre contre toi. Apprends à tes amis Généraux à être moins vaniteux à l'avenir.

Sur ces dernières paroles. Le saint victorieux disparut dans les couloirs sombres de l'arène alors que la foule en délire scandait son nom jusqu'à l'hystérie. (les filles jetaient leurs culottes sur le ring et tout autour. Là, je délire un peu mais bon).

HP : 32
COS : 0

(Pour répondre à ta question sur ton mur cosmique, il n'inflige des dégâts que si ton adversaire t'attaque et fonce sur toi).

(Je tiens à te féliciter. Même si tu débutes, tu as mené un beau combat et sans interruption, ce qui est plutôt rare d'après ce que j'ai vu ailleurs. Continue comme ça !).
Aphrodite des Poissons
Aphrodite des Poissons
Chevalier d'or des Poissons

Nombre de messages : 115
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  EX hyoga-du-cygne Lun 5 Déc - 9:17

(Roses Démoniaques (Royal Demon Roses) : 30 pts de Cosmos. Attaque Silver.
L'adversaire et Aphrodite (ou l'adversaire tout seul) se retrouvent sur un immense parterre de roses. Tout le sol en est rempli. L'odeur enivrante et les pétales venant déchirer la peau de l'ennemi contribue à lui faire perdre peu à peu ses sens.
Ce dernier voit alors l'impact de ses actions diminuées de moitié durant 3 tours. Néanmoins, l'ennemi pourra lancer son coup divin sans aucune restrictions.)

(Je me permets d'intervenir et je m'excuse si c'est mal percu , mais est ce que un coup divin est assimilé à une technique gold? Si c'est le cas alors le post d'aphrodite est à réedité car kryshna ne subit plus les malus. Et puis egoistement, j'adore ce combat, il est excelllent alors si ca pouvez durer encore un peu lol je serai content. qu'en penses les modos ?)
EX hyoga-du-cygne
EX hyoga-du-cygne
Chevalier de Bronze du Cygne

Nombre de messages : 211
Ordre : Chevalier d'Athéna
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Ex Mû Lun 5 Déc - 9:32

[hrp :

Euh Aphro avant de tirer des conclusions apprends tes techniques...
Comme l'a dit hyoga tu as le coup spécial ne subit pas de malus, or krishna l'a utilisé.
J'attendrais donc que tu modifies ton post...
Tu reçois 40points de dégats de l'attaque de Krishna.
Tes prochaines actions recevront un malus de 5points.
Le mur de Krishna nécessite un coup qui inflige 40points de degats( n'oublie pas le malus).
Si tu ne peux le briser, tu subiras 30points de dégats, le mur enoyant des ondes magnétiques qui balayent le lieu de combat...
Voila, bon combat à vous deux...

fin hrp]
Ex Mû
Ex Mû
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier
Modérateur et Chevalier d'or du Bélier

Masculin
Nombre de messages : 1193
Ordre : Chevalier d'Athéna à la retraite
NIVEAU : III
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  EX Chryshaor Lun 5 Déc - 10:31

(merci mu j'attendrai donc que aphrodite modifie son post Very Happy )
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  EX Chryshaor Lun 12 Déc - 10:24

(Il est mort le poisson lol ? Ou a mon avis il s'imagine gagnant et daigne pas revenir Very Happy )
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Aiolia du Lion Lun 12 Déc - 13:25

Aphrodite pense avoir gagné et m'a d'ailleurs prévenu à ce moment là qu'il serait absent un petit moment.
Aiolia du Lion
Aiolia du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion
Administrateur et Chevalier d'or du Lion

Masculin
Nombre de messages : 967
Ordre : Chevalier d'Athéna
NIVEAU : Ier
Date d'inscription : 10/09/2005

http://saintseiyarpglegends.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  EX Chryshaor Ven 23 Déc - 5:08

*L'arbitre intervint alors que l'intensité du combat était à son paroxysme *

Suite à une consertation entre les arbitres, nous avons décidé de déclarer les deux adversaires égaux. Nous trouvons que dans l'intérêt du tournoi , il serait dommage qu'un des deux combattants soient éliminés. Alors , et exceptionelement , j'autorise les deux adversaires a passer au second tour

*Kryshna écoutit l'arbitre et sans un mot, il reprit une position normale et baissa aussitot sa cosmos energie . Il ramassa ses affaires , le public applaudisait , kryshna venait de se faire un nom durant ce combat. Il regarda aphrodite*

Merci chevalier d'or . Ce combat était magnifique . Je te souhaite bonne chance pour la suite. Mais fais attention à ne pas sous estimer tes adversaires.

*Il apercut le chevalier d'or du gemeaux dans le public. il le fixa tout en se dirigeant vers les vestiaires. Le combat avait déjà commencé*

(j ai fait en sorte de trouver une fin logique à ce combat et conforme au fait qu'on est tous deux qualifiés. Je trouve cela plus beau lol)
EX Chryshaor
EX Chryshaor
Général des Mers de Chrysaor, Gardien du Pilier de l'Océan Indien

Nombre de messages : 118
Ordre : Marina de Poséidon
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor Empty Re: Aphrodite des Poissons VS Krishna de Chrysaor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum